Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 02-09-2015 à 11h52

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

mangoon a écrit :

Ce serait bien de réformer les règles du défilé des finalistes. Ce sont souvent les mêmes, et certains ont acquis leur place de façon un peu mystérieuse (frauduleuse?!) au regard de la composition de leur pièce.

Le problème selon moi, la mise à zéro des Déco/Bimp Pop. Elle se fait le mercredi, jour de défilé des finalistes. Or elle devrait se faire le Vendredi, jour du résultat des podiums. Car du mercredi au vendredi, les finalistes profitent d'une trèèèès grande visibilité, donc on peut massivement voté pour eux, or ils gardent cette avance jusqu'au prochain défilé. Il y a donc forme d'injustice.

Si ce fonctionnement a été consciemment mis en place le mercredi, j'imagine que c'était pour favoriser des logements/bimbos avec du fort potentiel pour être élues et qu'elles puissent aisément retenter leur chance la semaine suivante. Ma foi, soit.... Mais dans ce cas il faudrait mettre une limite dans le nombre de semaines consécutives où elles apparaissent.

Les mises à zéro de Bim/Déco Pop le vendredi, ou la limitation de défilé des finalistes entrainerait forcément un roulement bien plus importants des finalistes, un peu plus de "fraicheur" et plus de justice.

Voilà mon avis ^^

Pour ce qui est de ce défilé, je le trouve pas terrible, quelques logements qui sortent du lot, mais bien trop rare. Le défilé des finalistes devrait nous en mettre plein la vue à chaque logement...


Il y a aussi les "votes moutons", chaque fois les logements des gagnantes du concours miss se retrouvent en finale, peu importe leur qualité (après que j'aie été sur le podium miss il y a deux ans, je me suis retrouvée trois semaines de suite en finale logement alors qu'à l'époque mon logement était franchement pourri). Il y a aussi des logements de personnes hauts placées dans le classement aussi. Ce sont juste des votes qu'elles reçoivent car leur profil est hautement exposé...

Assez déçue aussi, juste 2-3 logements qui me plaisent vraiment beaucoup, d'autres sont très jolis mais sans plus. Et pas mal qui n'ont rien à faire en finale pour moi, que ce soit des pièces toutes faites comme exposées chez Ikéland ou des pièces quasi vides ou ratées (j'en peux plus de voir chaque semaine ce logement avec l'escalier qui débouche juste sur un mur rose)

Dernière modification par Aradalwenn (Le 02-09-2015 à 11h55)



Non.

Hors ligne

#27 Le 02-09-2015 à 11h54

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

J'aime beaucoup ce défilé j'ai 6 CDF et 4 petit CDC

Hors ligne

#28 Le 02-09-2015 à 12h33

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

plutot contente de ce défilé, avec un mélange de décors au style féérique et d'autres "réalistes" et enfin des décors "extérieurs". Y en a pour tous les gouts! plusieurs CDC, on verra le résultat!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#29 Le 02-09-2015 à 12h37

Bimb'adonf
fiesta9
...
Messages: 256

Je croise chaque semaine les mêmes logements cette répétition constante me fatigue un petit peu
Néanmoins il y'a de très jolies logement tellement bien travaillés qu'on aimerait y être et celui il faut retrouver les bêtes est super bien pensé un jeu en tant que logement il fallait y penser ( je n'ai réussi qu'a retrouver 7/13 bêtes )
Bonne chance au bricoleuses

Hors ligne

#30 Le 02-09-2015 à 12h40

Bimb'powa
generation
.
Lieu: Neverland
Messages: 621

Bonne chance a toutes et a tous.

Hors ligne

#31 Le 02-09-2015 à 12h47

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Bon, très bien, revenant après deux semaines de break avec les finales, je vote pour ces décos. Euh.
Entre les décos que je ne plus voir et encadrer à force de les voir toutes les semaines, eh bien... Un défilé avec des décos sympas, ces merveilles qui me mettent quelques étoiles dans les yeux.

2 CDC, 3 CDF.
Et oh mon dieu un logement super sympa qui m'a fait bien sourire. Ca c'est cool, heh.
Bonne chance en tout cas.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#32 Le 02-09-2015 à 12h54

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 055

Bonne chance a tous



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#33 Le 02-09-2015 à 13h02

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

1CDF et 2CDC, bonne chance a vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#34 Le 02-09-2015 à 13h34

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

mangoon a écrit :

Ce serait bien de réformer les règles du défilé des finalistes. Ce sont souvent les mêmes, et certains ont acquis leur place de façon un peu mystérieuse (frauduleuse?!) au regard de la composition de leur pièce.

Le problème selon moi, la mise à zéro des Déco/Bimp Pop. Elle se fait le mercredi, jour de défilé des finalistes. Or elle devrait se faire le Vendredi, jour du résultat des podiums. Car du mercredi au vendredi, les finalistes profitent d'une trèèèès grande visibilité, donc on peut massivement voté pour eux, or ils gardent cette avance jusqu'au prochain défilé. Il y a donc forme d'injustice.

Si ce fonctionnement a été consciemment mis en place le mercredi, j'imagine que c'était pour favoriser des logements/bimbos avec du fort potentiel pour être élues et qu'elles puissent aisément retenter leur chance la semaine suivante. Ma foi, soit.... Mais dans ce cas il faudrait mettre une limite dans le nombre de semaines consécutives où elles apparaissent.

Les mises à zéro de Bim/Déco Pop le vendredi, ou la limitation de défilé des finalistes entrainerait forcément un roulement bien plus importants des finalistes, un peu plus de "fraicheur" et plus de justice.

Voilà mon avis ^^

Pour ce qui est de ce défilé, je le trouve pas terrible, quelques logements qui sortent du lot, mais bien trop rare. Le défilé des finalistes devrait nous en mettre plein la vue à chaque logement...


Je plussoie : tu as mis le doigt sur un des problèmes, en effet, et tu l'as très bien expliqué. Merci d'avoir pris le temps de le faire.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#35 Le 02-09-2015 à 13h35

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

azsq1973 a écrit :

mangoon a écrit :

Ce serait bien de réformer les règles du défilé des finalistes. Ce sont souvent les mêmes, et certains ont acquis leur place de façon un peu mystérieuse (frauduleuse?!) au regard de la composition de leur pièce.

Le problème selon moi, la mise à zéro des Déco/Bimp Pop. Elle se fait le mercredi, jour de défilé des finalistes. Or elle devrait se faire le Vendredi, jour du résultat des podiums. Car du mercredi au vendredi, les finalistes profitent d'une trèèèès grande visibilité, donc on peut massivement voté pour eux, or ils gardent cette avance jusqu'au prochain défilé. Il y a donc forme d'injustice.

Si ce fonctionnement a été consciemment mis en place le mercredi, j'imagine que c'était pour favoriser des logements/bimbos avec du fort potentiel pour être élues et qu'elles puissent aisément retenter leur chance la semaine suivante. Ma foi, soit.... Mais dans ce cas il faudrait mettre une limite dans le nombre de semaines consécutives où elles apparaissent.

Les mises à zéro de Bim/Déco Pop le vendredi, ou la limitation de défilé des finalistes entrainerait forcément un roulement bien plus importants des finalistes, un peu plus de "fraicheur" et plus de justice.

Voilà mon avis ^^

Pour ce qui est de ce défilé, je le trouve pas terrible, quelques logements qui sortent du lot, mais bien trop rare. Le défilé des finalistes devrait nous en mettre plein la vue à chaque logement...


Non, non, pas d'injustice.
Les BP engrangés pendant la finale sont mis "de côté", on ne peut pas les voir sur la fiche de la bimbo qui défile.
Et donc, quand les 3 gagnantes sont désignées, les BP engrangés par les autres finalistes sont de nouveau mis à 0 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Bon, ben je me cite, alors =p


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#36 Le 02-09-2015 à 13h38

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Je repasse toujours deux CDF j'espère les voir vendredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#37 Le 02-09-2015 à 13h39

Bimb'adonf
Mireali
...
Lieu: Sur un bateau pirate
Messages: 421

azsq1973 a écrit :

azsq1973 a écrit :

mangoon a écrit :

Ce serait bien de réformer les règles du défilé des finalistes. Ce sont souvent les mêmes, et certains ont acquis leur place de façon un peu mystérieuse (frauduleuse?!) au regard de la composition de leur pièce.

Le problème selon moi, la mise à zéro des Déco/Bimp Pop. Elle se fait le mercredi, jour de défilé des finalistes. Or elle devrait se faire le Vendredi, jour du résultat des podiums. Car du mercredi au vendredi, les finalistes profitent d'une trèèèès grande visibilité, donc on peut massivement voté pour eux, or ils gardent cette avance jusqu'au prochain défilé. Il y a donc forme d'injustice.

Si ce fonctionnement a été consciemment mis en place le mercredi, j'imagine que c'était pour favoriser des logements/bimbos avec du fort potentiel pour être élues et qu'elles puissent aisément retenter leur chance la semaine suivante. Ma foi, soit.... Mais dans ce cas il faudrait mettre une limite dans le nombre de semaines consécutives où elles apparaissent.

Les mises à zéro de Bim/Déco Pop le vendredi, ou la limitation de défilé des finalistes entrainerait forcément un roulement bien plus importants des finalistes, un peu plus de "fraicheur" et plus de justice.

Voilà mon avis ^^

Pour ce qui est de ce défilé, je le trouve pas terrible, quelques logements qui sortent du lot, mais bien trop rare. Le défilé des finalistes devrait nous en mettre plein la vue à chaque logement...


Non, non, pas d'injustice.
Les BP engrangés pendant la finale sont mis "de côté", on ne peut pas les voir sur la fiche de la bimbo qui défile.
Et donc, quand les 3 gagnantes sont désignées, les BP engrangés par les autres finalistes sont de nouveau mis à 0 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Bon, ben je me cite, alors =p

Tu te trompes, les finalistes ne voient pas les BP qu'elles gagnent pendant la finale certes mais elles peuvent dès le mercredi gagner des BP comme tout le monde pour la finale suivante du coup elles voient qu'elles ont de nouveaux BPs même si ce n'est pas pour la finale actuelle.

Je ne sais pas si ma réponse est claire, peut-être t'ais-je mal compris aussi ?

2 CDF sans CDC ^^ !
J'espère les voir sur le podium du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Mireali (Le 02-09-2015 à 13h40)



Lien de l'image externe
"Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment." - Kurt Cobain. -

Hors ligne

#38 Le 02-09-2015 à 13h45

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

6 cdf et 2 cdc ! Par contre je n'ai trouvé que 10 animaux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Encore plein de logements vides, les filles par pitié arrêtez de voter pour tout et n'importe quoi !!!

Pour ce qui est de la discussion en cours, en effet pas d'injustice sur les bimbpops. En revanche j'ai également proposé au cours du sondage un nombre de passage maximum genre 5 passages et après plus rien pendant un mois ca permettrait un peu de renouvellement et on ne verrai plus par exemple la bimbo qui défile depuis plus d'un an chaque semaine !! Elle était déjà là quand j'ai défilé !

Dernière modification par Mylena-Nouchka (Le 02-09-2015 à 13h51)

Hors ligne

#39 Le 02-09-2015 à 13h46

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Oui, mais les finalistes sont anonymes, donc même en étant exposées, si on ne sait pas qui c'est, ça ne leur fait pas gagner de BP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#40 Le 02-09-2015 à 13h47

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

azsq1973 a écrit :

Oui, mais les finalistes sont anonymes, donc même en étant exposées, si on ne sait pas qui c'est, ça ne leur fait pas gagner de BP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


exacte ce n'est pas comme la finale des miss ou la moitié sont présente chez les cro belle et poste leurs tenues du défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je dis ça je dis rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par darkchristal (Le 02-09-2015 à 13h55)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#41 Le 02-09-2015 à 13h49

Bimb'adonf
Mireali
...
Lieu: Sur un bateau pirate
Messages: 421

azsq1973 a écrit :

Oui, mais les finalistes sont anonymes, donc même en étant exposées, si on ne sait pas qui c'est, ça ne leur fait pas gagner de BP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voui, après je suis d'accord ^^ !



Lien de l'image externe
"Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment." - Kurt Cobain. -

Hors ligne

#42 Le 02-09-2015 à 14h06

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Un peu déçue cette semaine que 3 CDC ..  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Néanmoins, bonne chance à toutes.


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#43 Le 02-09-2015 à 14h08

Bimb'encore
LINDYLOUP
Being alone is better than being with the wrong person.
Lieu: .
Messages: 62

Quelques coup de cœur dans le lot ^^
Le reste est assez banal   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13541/moy/10832237.jpg

Hors ligne

#44 Le 02-09-2015 à 14h28

Bimb'pascro
...
Messages: 21

merci pour le beau cadeau j;aimeeeeee trop la tenue

Hors ligne

#45 Le 02-09-2015 à 15h05

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

mangoon a écrit :

Ce serait bien de réformer les règles du défilé des finalistes. Ce sont souvent les mêmes, et certains ont acquis leur place de façon un peu mystérieuse (frauduleuse?!) au regard de la composition de leur pièce.

Le problème selon moi, la mise à zéro des Déco/Bimp Pop. Elle se fait le mercredi, jour de défilé des finalistes. Or elle devrait se faire le Vendredi, jour du résultat des podiums. Car du mercredi au vendredi, les finalistes profitent d'une trèèèès grande visibilité, donc on peut massivement voté pour eux, or ils gardent cette avance jusqu'au prochain défilé. Il y a donc forme d'injustice.

Si ce fonctionnement a été consciemment mis en place le mercredi, j'imagine que c'était pour favoriser des logements/bimbos avec du fort potentiel pour être élues et qu'elles puissent aisément retenter leur chance la semaine suivante. Ma foi, soit.... Mais dans ce cas il faudrait mettre une limite dans le nombre de semaines consécutives où elles apparaissent.

Les mises à zéro de Bim/Déco Pop le vendredi, ou la limitation de défilé des finalistes entrainerait forcément un roulement bien plus importants des finalistes, un peu plus de "fraicheur" et plus de justice.

Voilà mon avis ^^

Pour ce qui est de ce défilé, je le trouve pas terrible, quelques logements qui sortent du lot, mais bien trop rare. Le défilé des finalistes devrait nous en mettre plein la vue à chaque logement...



Je n'aurais pas dis mieux!!!!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je suis tout à fait d'accord avec toi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

D'autant plus qu'il me semble bien que la remise à zéro des non finalistes se fait 2 fois, le mercredi et le vendredi... Je me trompes peut-être mais si c'est le cas quel intérêt de le faire deux fois?
Je me demande même pourquoi pour non finalistes ça se fait aussi le mercredi? Je veux dire, pour les finalistes ok, c'est à mon sens juste car il n'y a théoriquement pas de triche mais quel intérêt pour les autres?


Sinon, oui, bah 3 grosses étoiles et c'est tout!
Dites moi c'est quoi le secret pour arriver en finale? Et je ne parle pas des bimbos populaires qui jouent depuis longtemps mais des autres....

Il faudrait vraiment instaurer des règles pour ce défilé, parce que la franchement, et c'est mon avis, je suis allée voter comme je le fais toujours pour la finale et ça m'a pas donné envie de le faire demain...

Cela dit, bonne chance aux bimbos finalistes qui le méritent vraiment!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#46 Le 02-09-2015 à 15h29

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Sophiedahliasky2 a écrit :

mangoon a écrit :

Ce serait bien de réformer les règles du défilé des finalistes. Ce sont souvent les mêmes, et certains ont acquis leur place de façon un peu mystérieuse (frauduleuse?!) au regard de la composition de leur pièce.

Le problème selon moi, la mise à zéro des Déco/Bimp Pop. Elle se fait le mercredi, jour de défilé des finalistes. Or elle devrait se faire le Vendredi, jour du résultat des podiums. Car du mercredi au vendredi, les finalistes profitent d'une trèèèès grande visibilité, donc on peut massivement voté pour eux, or ils gardent cette avance jusqu'au prochain défilé. Il y a donc forme d'injustice.

Si ce fonctionnement a été consciemment mis en place le mercredi, j'imagine que c'était pour favoriser des logements/bimbos avec du fort potentiel pour être élues et qu'elles puissent aisément retenter leur chance la semaine suivante. Ma foi, soit.... Mais dans ce cas il faudrait mettre une limite dans le nombre de semaines consécutives où elles apparaissent.

Les mises à zéro de Bim/Déco Pop le vendredi, ou la limitation de défilé des finalistes entrainerait forcément un roulement bien plus importants des finalistes, un peu plus de "fraicheur" et plus de justice.

Voilà mon avis ^^

Pour ce qui est de ce défilé, je le trouve pas terrible, quelques logements qui sortent du lot, mais bien trop rare. Le défilé des finalistes devrait nous en mettre plein la vue à chaque logement...



Je n'aurais pas dis mieux!!!!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je suis tout à fait d'accord avec toi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

D'autant plus qu'il me semble bien que la remise à zéro des non finalistes se fait 2 fois, le mercredi et le vendredi... Je me trompes peut-être mais si c'est le cas quel intérêt de le faire deux fois?
Je me demande même pourquoi pour non finalistes ça se fait aussi le mercredi? Je veux dire, pour les finalistes ok, c'est à mon sens juste car il n'y a théoriquement pas de triche mais quel intérêt pour les autres?


Sinon, oui, bah 3 grosses étoiles et c'est tout!
Dites moi c'est quoi le secret pour arriver en finale? Et je ne parle pas des bimbos populaires qui jouent depuis longtemps mais des autres....

Il faudrait vraiment instaurer des règles pour ce défilé, parce que la franchement, et c'est mon avis, je suis allée voter comme je le fais toujours pour la finale et ça m'a pas donné envie de le faire demain...

Cela dit, bonne chance aux bimbos finalistes qui le méritent vraiment!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je suis tout à fait d'accord avec vous, pourquoi ne pas laisser une chance à tout le monde en limitant les étoiles(BP   DP)
Certaines d'entrent vous défilent depuis des mois et d'autres des années...
Facile d'être dans le défilé les copines passent et  le tour est joué .
C'est pas la peine de tourner autour de pot.
Si le système ne change pas,  très peu de chance pour toutes les autres.
Bonne chance à toutes les finalistes.

Dernière modification par Nanou7293 (Le 02-09-2015 à 16h09)

Hors ligne

#47 Le 02-09-2015 à 15h56

Bimb'powa
melodie85
Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.
Messages: 558

assez déçu de ce défilé dans l'ensemble mais bon ...

Par rapport à ce qui a été dit plus haut les non finalistes ne sont remises à zéro que le mercredi alors que les finalistes sont elles remises à zéro le samedi ce qui laisse au non finalistes 3 jours de plus pour accumuler des Bimb'pop. Mais en effet plus on est active sur le forum plus on a de chance de gagner des votes ( pour ma part je ne suis pas très active mais dès que je vais plus régulièrement sur forum j'en obtiens beaucoup plus )

Les "jeunes" bimbos ne vous décourager pas ^^ je suis sur le site depuis 2009 mais n'ai été que deux fois finaliste ( 1 déco et 1 "tenue") cela ne m'empêche pas de rester et de m'amuser.


Bisous Bisous

Hors ligne

#48 Le 02-09-2015 à 16h24

Bimb'pascro
...
Messages: 21

cc les bimbos comment faire pour signaler une fille qui insulte les autres   pendant le jeu de une question pour bimbo parce que franchement je trouve pas ca cool dés tt merci

Hors ligne

#49 Le 02-09-2015 à 16h37

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

5 CDC! Certains sont très bien travaillés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bonne chance!

Nekfeu0011 : pour signaler un dessin tu peux cliquer sur le bouton "SIGNALER" qui est prévu spécialement pour ça pendant que l'autre joueuse dessine" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Angel68000 (Le 02-09-2015 à 16h42)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#50 Le 02-09-2015 à 17h02

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Je préfère ce défilé là que celui de la semaine dernière. 5 petits CDC. ^^


melodie85 a écrit :


Par rapport à ce qui a été dit plus haut les non finalistes ne sont remises à zéro que le mercredi alors que les finalistes sont elles remises à zéro le samedi ce qui laisse au non finalistes 3 jours de plus pour accumuler des Bimb'pop.


Ayant été finaliste, je t'assure qu'il n'y a pas de remise à zero le samedi. (Si tu parles bien des BP visibles sur le profil, parce que les BP accumulés durant les finales sont eux, bien remis à zero.)

Ensuite, je ne suis pas certaine que si ce système de BP est changé ca change réellement quelque chose... Y'a beaucoup de logements qui sont juste très bien classés dans le classement général et qui bénéficient de beaucoup de visites et donc de BP. Avec les très actifs du forum, on fait vite le tour des logements en final. (+ les spammeuses)

Le problème vient essentiellement des joueurs qui votent en masse pour des logements non travaillés ou leurs amis. (Parce qu'on peut quand meme mettre 3 BP pour chaque pièce,  ca monte très très vite si on le fait tous les jours ... ) De meme que les personnes qui commentent les topics des gagnants n'ont absolument pas les mêmes exigences que les autres. A qui la faute ? (Ceci est une question rhétorique, je ne demande pas de réponse. )

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4