Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 03-09-2015 à 16h05

Bimb'crobien
Kathirina
❤No one will love you if you're unattractive.
Lieu: Seville
Messages: 217

bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8614403.jpg   //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8615037.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8615040.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8615041.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8615042.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10769/moy/8615044.jpg   

Hors ligne

#77 Le 03-09-2015 à 18h43

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie
Messages: 458

Franchement ou est le mal de dire la vérité ?
Moi non plus je n'ai pas vraiment trouvée ce défilé super extra. Il y a peu être pas grand chose mais franchement faire semblant de dire que c'est jolie c'est encore plus méchant que de dire la vérité. Sa devient vraiment incompréhensible tous sa....je me demande ou es ce que l'on va ?


En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

Hors ligne

#78 Le 03-09-2015 à 19h10

Bimb'pascro
meriem19951
...
Messages: 16

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#79 Le 03-09-2015 à 19h14

Bimb'plusse
miss-nana222
...
Lieu: Quelque Part
Messages: 154

pas bien folichon le défilé de cette semaine .c'est même la misère
toujours les mêmes décors, toujours des décors qui n'ont rien à faire là.
je connais des décors de bimbos qui mériteraient d'être en finale pourtant!
il est temps de changer les règles

Hors ligne

#80 Le 03-09-2015 à 19h30

Bimb'crobien
katy837
She knew to much -A
Lieu: à Moureux ♥
Messages: 224

Un seul gros CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
c'est pas le mieux mais d'autres pièces sont sympas, elles sont jolies mais avec cet énorme CDC je ne vois plus ces autres pièces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En espérant le voir de près sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Bonne chance a nos finalistes  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13168/moy/10534331.jpg

Hors ligne

#81 Le 03-09-2015 à 20h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#82 Le 03-09-2015 à 23h57

Bimb'pascro
anita4411
...
Messages: 36

Bonjour!
J'espère qu'on lira mon message même si le défilé vient de se terminer. Je poste ici et non dans le topic des gagnantes, qui méritent que leur moment de gloire ne soit pas obscurcit par une polémique qui a de toute façon été soulevée ici-même...
Depuis plusieurs semaines, je remarque qu'on s'indigne de la piètre qualité des logements finalistes (là-dessus je suis d'accord, plusieurs logements fabuleux sont laissés pour compte) et qu'on met en doute leur légitimité de s'y retrouver. Plusieurs explications ont été avancées pour expliquer cette fâcheuse situation ,qui se remarque aussi d'ailleurs sur le défilé Miss (mais à moindre échelle) : Le copinage, les posts répétés sur le forum etc.
Je ne nie pas que ces facteurs ont une réelle influence, mais je crois que la principale raison est beaucoup plus simple : Plus on est connecté souvent, plus on obtient de la visibilité aux défilés, donc plus on a de chance d'obtenir des votes.  Il est logique que les joueurs assidus reçoivent plus de votes que les occasionnels...
Mais sachez que pour moi le pouvoir nous revient quand même à nous, les joueurs : Il n'en tient qu'à nous de visiter les défilés plus souvent pour attribuer des votes aux plus méritants. Cessons de distribuer nos points au compte-goutte et votons lorsqu'un logement nous apparaît de meilleure qualité que ce qu'on est habitué de voir dans les DDF.
Je concède que le «phénomène» palace joue probablement aussi un grand rôle : Si il y avait seulement la pièce «par défaut» qui pouvait obtenir un cœur et que les autres pièces ne pouvaient jouir que d'une étoile, cela aiderait sûrement à équilibrer le tout...
Mais je reste convaincue que c'est nous tous, collectivement, qui détenons le pouvoir de choisir nos finalistes en allant voter le plus souvent possible.
Soyons généreux et les défilés des finalistes nous le rendront!

Dernière modification par anita4411 (Le 04-09-2015 à 00h53)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4