Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 02-09-2015 à 17h27

Bimb'plusse
mangoon
...
Messages: 87

Pour continuer la conversation, n'ayant jamais été finaliste je ne savais pas qu'elles étaient remises à zéro le vendredi. Pour moi les Bimpop/déco gagnés pendant les DDF étaient forcément comptabilisés (comment expliqué autrement la présence des mêmes bimbo semaines après semaines, mois après mois alors que celles-ci ne présentent aucune originalité ou tout du moins harmonie).


azsq1973 a écrit :

Oui, mais les finalistes sont anonymes, donc même en étant exposées, si on ne sait pas qui c'est, ça ne leur fait pas gagner de BP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Pour ce qui est de l'anonymat, ce dernier est souvent un concept utopique. Il suffit de trainer ou participer au forum très régulièrement pour se faire connaître, ou reconnaître une bimbo. Mais quand bien même il est réel, le DDF est une vitrine énorme permettant les votes massifs, je pense que dans la masse silencieuse qui ne traine pas sur les forum (comme moi, j'en suis à mon 71eme message en 1991 jours de jeu...) beaucoup mettent une petite étoile à toutes les participantes parce qu'elles sont moins critiques et exigeantes que nous, et mettent une grosse étoile quand ça leur plait vraiment. Enfin j'imagine, ce ne sont que des suppositions.

J'essaie juste de comprendre ce manque de renouvellement dans les finalistes et si une solution peut y être apportée. Nine avait déjà modifié les règles pour palier à ce problème. Mais il persiste. Une participation de 5 semaines consécutives comme proposé plus haut me paraît bien, ça laisse 5 semaines à la candidate de se faire élire. Si elle ne l'est toujours pas au bout de 5 semaines, il y a des chances pour qu'on la voit mois après mois. Et encore 5 semaines ça me paraît beaucoup. Mais elle pourrait attendre qqs semaines avant de pouvoir être de nouveau éligible au DDF.

Dernière modification par mangoon (Le 02-09-2015 à 17h27)

Hors ligne

#52 Le 02-09-2015 à 17h38

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

Mangoun : pour moi trois semaines sont largement suffisantes et puis comme tu dis, elles peuvent re participer plus tard...
Enfin au moins ce serait une solution, parmi tant d'autres à trouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#53 Le 02-09-2015 à 18h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance,2 CDC c'est tout  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#54 Le 02-09-2015 à 18h13

Bimb'adonf
Mireali
...
Lieu: Sur un bateau pirate
Messages: 421

Diamonds10 a écrit :



melodie85 a écrit :


Par rapport à ce qui a été dit plus haut les non finalistes ne sont remises à zéro que le mercredi alors que les finalistes sont elles remises à zéro le samedi ce qui laisse au non finalistes 3 jours de plus pour accumuler des Bimb'pop.


Ayant été finaliste, je t'assure qu'il n'y a pas de remise à zero le samedi. (Si tu parles bien des BP visibles sur le profil, parce que les BP accumulés durant les finales sont eux, bien remis à zero.)



Je confirme ce que dit Diamonds10 aussi.



Lien de l'image externe
"Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment." - Kurt Cobain. -

Hors ligne

#55 Le 02-09-2015 à 18h22

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

darkchristal a écrit :

azsq1973 a écrit :

Oui, mais les finalistes sont anonymes, donc même en étant exposées, si on ne sait pas qui c'est, ça ne leur fait pas gagner de BP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


exacte ce n'est pas comme la finale des miss ou la moitié sont présente chez les cro belle et poste leurs tenues du défilé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je dis ça je dis rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


détrompes toi ,les finalistes MISS ont juste le topic montrez a Nine tandis que les finalistes décos ont deux topics celui de montrez a Nine et le topic des conseils et certaines ne se privent pas de montrer leur decos plusieurs fois par page sans  lire les conseils elles se contentent de changer un petit truc infiniment petit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png quelques unes ont posté leurs decos 5fois sur la meme page ce qui ne donne pas envie de  les commenter ,

j ai lu un peu plus haut ce que certaines ont proposé de pouvoir etre dans le DDF trois a 5fois de suite pas plus
ce n est pas juste du tout pour celles qui jouent honnêtement qui se donnent de la peine pour décorer leur logement
et qui n ont pas de" copines "ou pas de logiciel pour brouiller les IP et qui n envahissent pas tous les topics juste pour dire coucou je suis la  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif et qui malgres tout se retrouvent au DDF juste par leur talent donc pourquoi leur enlever ce droit ?


pour ne pas etre HS  une petite deco que j aime beaucoup qui elle n a ete montrée qu une seule fois a Nine et sur aucun autre topic  je souhaite de tout cœur qu elle aille sur le podium , /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par massai (Le 03-09-2015 à 09h51)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#56 Le 02-09-2015 à 18h31

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Massai elles ont plusieurs topic pour montrez leurs tenues notamment dans les jeux de tables et certaines ne se gêne pas pour contourner la règle d'anonymat  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

je suis d'accord avec ton deuxième paragraphe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Après je ne dirais plus rien dessus si certaines veulent discuter ma messagerie est ouverte et pour celles qui mon bloquer tant pis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par darkchristal (Le 02-09-2015 à 18h32)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#57 Le 02-09-2015 à 18h33

Bimb'incrust
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris
Messages: 2 058

Bon courage aux participantes et que la meilleure gagne!
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12907/moy/10325567.jpg

Bisouuuus /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Hors ligne

#58 Le 02-09-2015 à 18h59

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Quelque CDC, il y en a quand même pas mal de nouveau logement, hâte de voir le nouveau podium déco ^^.

Hors ligne

#59 Le 02-09-2015 à 20h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

5 cdc , il ya de chouette deco, meme une m'a fait rigoler ^^

Hors ligne

#60 Le 02-09-2015 à 21h16

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

1 petit CDC ...
Bonne chances les bricoleuses !


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#61 Le 02-09-2015 à 21h20

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Je suis de l'avis général, il faut trouver une solution, il y a des logements qui défilent depuis plus d'un an et qui n'ont pas changé d'un poil ! Je n'incrimine pas les joueurs, qui doivent sans doute défiler "malgré eux" et n'ont peut-être pas un goût prononcé pour la déco...

On pourrait peut-être inscrire sa bimbo et/ou son logement chaque semaine un jour donné, comme ça seuls les joueurs inscrits et donc motivés passent au défilé...? Quitte à ce que cette inscription soit payante (pas chère non plus mais juste un petit quelque chose, des frais d'inscription quoi !). Je sais que ce n'est pas la solution miracle mais il y a peut-être quelque chose à creuser.

Bonne chance à toutes les bricoleuses, on devine beaucoup d'investissement dans certaines pièces !


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#62 Le 02-09-2015 à 22h07

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

La solution évidente serait l'arrêt de ces votes moutons ^^

Parce que la limitation de semaines d'apparition n'est pas juste, je pense comme Massai, certaines y arrivent en étant honnêtes, sans aller chercher à droite à gauche des BP, mais en participant par envie sur le forum, et en parlant, là aussi, par envie par MP, sans aucune triche.

Donc pourquoi pénaliser les bimbos honnêtes ? Ca serait le monde à l'envers, avouons-le ^^


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#63 Le 02-09-2015 à 23h22

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bonne chance aux finalistes

Hors ligne

#64 Le 02-09-2015 à 23h24

Bimb'Noob
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000...................................................................................................................fois

Hors ligne

#65 Le 02-09-2015 à 23h25

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

Bon courage à tous les bimbo

~~> Que les meilleurs gagné   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#66 Le 03-09-2015 à 02h13

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Quelques logements très beaux! ^^ Que les meilleurs gagnent!


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#67 Le 03-09-2015 à 10h22

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Sur tous les logements, il y en a pas des masses qui me plaisent.. Une dizaine, pas plus.

Je trouve ça dommage que certaines apparaissent au ddf chaque semaine juste parce ce qu'elles sont hautement classées. D'accord c'est pas leur faute que les gens votent pour elles, elles n'en peuvent rien mais elle devraient au moins faire une pièce digne du défilé.. Je ne dis pas ça pour tout le monde, je pense notamment à la pièce avec cet escalier en plein milieu de la danse "what thé fuck?" ou les logements copier/coller de la vitrine ikeland.

En général, c'est toujours les mêmes décos qu'on retrouvent,j'ai presque l'impression que c'est le défilé de la semaine dernière :X

C'est bien dommage d'avoir la chance d'être au ddf chaque semaine mais de ne rien faire pour gagner en créant une belle pièce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#68 Le 03-09-2015 à 10h47

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

3 CDF, après le reste croix /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#69 Le 03-09-2015 à 11h22

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Pourquoi autant de bimbos ne se focalisent que sur les points négatifs ? Il y a quand même pas mal de jolis logements, et c'est ça qui devrait être retenu, je pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#70 Le 03-09-2015 à 11h57

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Bonjour

Je n ai pas le temps de tout lire mais pour éviter que certaines se retrouvent malgré elles semaines apres semaines dans le défilé uniquement parce qu'elles sont haut classé,pourquoi ne pas créer une case a cocher style "je veux etre dans le défilé " au niveau de leur appartement.Cela pourrai etre une solution facile pour eliminer certains logements ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Sinon de l'avis général je suis decue par ce défile avec un seul gros CDC et 2 petits CDC

Que les plus méritantes gagnent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#71 Le 03-09-2015 à 12h03

Bimb'pascro
hygee
Merci beaucoup :)
Lieu: béziers
Messages: 41

Un peu déçu ces derniers temps car aucuns logements ne me déclenchent de coup de cœur.
Par contre quelques logements sortent du lot et sont plutôt sympas.
Bonne chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#72 Le 03-09-2015 à 14h55

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Bah, tant que les système de DDF n'est pas réformé, j'arrête de voter.
Je me joins au concert des lamentations sur les logements indigents voire vides, ou ceux qui sont au DDF depuis des semaines, sans une seule modif.
De plus, il y a des règles pour l'exposition des décors dans les topics de conseils déco ou de "montrez votre logement", mais ces règles sont contournées, et on voit les pièces en question en DDF, sans que ça choque quiconque.
Je ne dis pas que c'est simple, mais je sais que c'est écoeurant pour celles qui essaient de travailler leurs décos ET qui respectent les règles.
Sur ce, j'arrête de regarder ces défilés, et de lire ces topics, je gagnerai en sérénité.
Bises à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#73 Le 03-09-2015 à 15h05

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

Un défilé " bien " dans l'ensemble ...

Bien qu'il y est encore des logements qui n'ont pas leur place dans le DDF : Des logements vides /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png , vitrines d'Ikéland ...
Et d'autres qui ressemblent étrangement à des logements gagnants d'autres fois.
A part ça il y a quelques logements qui sortent du lot , qui sont devenus mes CDCs à la seconde où j'ai posé les yeux sur eux ^^ !
Hâte de voir le podium.
Bonne chance !



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#74 Le 03-09-2015 à 15h46

Bimb'plusse
SARFINA
...
Lieu: New York
Messages: 106

slt les amie c'est moi la chanteuse dalia chih visite moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#75 Le 03-09-2015 à 15h49

Bimb'sensei
Nana-Ruto
Lachez Vos Commentaires! ^___^
Lieu: MURET
Messages: 879

Bonne chance à toutes même si je n'ai aucun cdc  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273120.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273122.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14092/moy/11273130.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4