Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10

#101 Le 04-09-2015 à 17h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

les deux tenues sont canon

    Merci nine

Hors ligne

#102 Le 04-09-2015 à 17h26

Bimb'plusse
miss-bieber-me
...
Lieu: Laval
Messages: 164

Moi les seules choses que j'attend se sont un theme "louis XIV" avec leurs robes magnifiques et totalement different ce genre de chaussures http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fglamradar.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F06%2Fkendall-jenner-statement-shoes.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fglamradar.com%2Fhow-to-dress-like-an-it-girl%2F&h=1011&w=674&tbnid=TPdqnpdTXYrtsM%3A&docid=k11jE7nDYKsoJM&ei=c7fpVczqOMSza6KTmLgP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=607&page=1&start=0&ndsp=50&ved=0CC0QrQMwBGoVChMIjPCS3NfdxwIVxNkaCh2iCQb3


    //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12567/moy/10052964.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#103 Le 04-09-2015 à 17h29

Bimb'sensei
LiiLoo7
Messages: 1 105

Merci mais on dirait vraiment que Chang est malade !   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13547/moy/10837032.jpg

Hors ligne

#104 Le 04-09-2015 à 17h29

Bimb'pascro
ihsane98
l'adolescence c'est vraiment un magnifique sentiment ...
Lieu: Si ta vie ressemble à un livre qu'est ce que tu veux écrire dedans ???
Messages: 44

j'ai beaucouuuup adoré les deux tenues merciii nine t'es toujours adorable ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


~Ma vie n'a pas de sens...
https://66.media.tumblr.com/0d349f9e77dbe7119ea5dfe1c1b1f50a/tumblr_nvx23asYmR1tsxieqo1_500.gif

Hors ligne

#105 Le 04-09-2015 à 17h35

Bimb'Noob
...
Lieu: Loliol
Messages: 1

Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#106 Le 04-09-2015 à 17h47

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

Les 2 robes sont vraiment jolies et la première bimbo aussi d'ailleurs! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je ne suis pas fan des chaussures, les bijoux c'est à voir, peut être que ça collerait avec certaines tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour les nouveautés concernant les petits amis, c'est vraiment super, la bimbo et son chéri n'en seront que mieux assortis! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (Pour Chang, je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de voir le rendu final, il me faudra attendre un peu xD)
Merci pour tout! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Hors ligne

#107 Le 04-09-2015 à 17h50

Bimb'plusse
Shoca0
Passe voir mon profil ♥ ♪♫_♪♫_♪♫_♪
Messages: 82

Elles sont sublimes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png on dirait des robes de princesse un peu modernisées (^-^) /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#108 Le 04-09-2015 à 17h51

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Alors, le truc qui m'a marquée... c'est chapeau pour le prix des robes oO, elles sont carrément abordables voire excessivement pas chères /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon, pas particulièrement le style que j'affectionne mais j'ai eu ma dose de tenues + dans mon style dernièrement et si j'ai un truc qui m'emballe tous les deux mois, je suis aux anges ^^.

Donc que celles qui aiment en profitent et je plussoie massaï du même coup, partageant son opinion : "il en faut pour tous les goûts" et je trouve que cette année a été riche en diversité (mythologie/ princesse/ mode actuelle / trash avec certaines stars /steampunk...)

Que nous réservera donc la semaine prochaine ??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#109 Le 04-09-2015 à 17h57

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !
Messages: 1 587

Bonjour !

Et merci Nine et Aude, celle de droite est à tomber  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Sur le moment je me suis bon ça va être hors budget mais non elle est abordable en plus ! Par contre j'ai décidé de m'autoriser qu'un seul coloris pour l'instant car mon niveau est gourmand en BO et je voudrais le passer avant Halloween et du coup toute les couleurs étant superbe je sais pas laquelle prendre ! Dilemme  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
En revanche j'accroche pas sur l'autre, ni la forme ni les couleurs désolée... Mais le fait de pouvoir enlever le jupon peut être intéressant, va falloir que je creuse un peu !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

Hors ligne

#110 Le 04-09-2015 à 18h22

Bimb'Noob
dana422
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#111 Le 04-09-2015 à 18h22

Bimb'Noob
paullsi
...
Messages: 7

Merci Nine ^^ J'adore la tenue de gauche :3


                                           

Hors ligne

#112 Le 04-09-2015 à 18h35

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Merci nine !
J'aime bcp les tenues, même si des fois ça fait dejà vu mais bref je suis fan du classe et feminin comme ça alors je suis heureuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#113 Le 04-09-2015 à 18h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci Nine les 2 tenue sont sublime mais perso je préfère celle  de gauche /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#114 Le 04-09-2015 à 18h47

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


           

Hors ligne

#115 Le 04-09-2015 à 18h48

Bimb'adonf
lilia3886
...
Messages: 330

Wahou ces 2 tenues sont superbes ! Coup de coeur pour la deuxième avec ces magnifiques bijoux *-*
J'adore aussi les chaussures de la première tenue.
Très belle nouveauté cette semaine.


                                                                                                                   

Hors ligne

#116 Le 04-09-2015 à 18h51

Bimb'crobimbo
xX-Rose-Xx6
...
Messages: 3 829

Les robes sont super belles *-* merci !

Dernière modification par xX-Rose-Xx6 (Le 04-09-2015 à 18h51)


https://zupimages.net/up/21/20/7sjm.png

Hors ligne

#117 Le 04-09-2015 à 18h53

Bimb'pascro
CristalMimi
...
Messages: 24

Merci !
Ces deux tenues sont magnifiques !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par CristalMimi (Le 04-09-2015 à 18h53)


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/d5/d2/a4/d5d2a4be6655f705cb2560ce1d587162.jpg

Hors ligne

#118 Le 04-09-2015 à 18h53

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#119 Le 04-09-2015 à 18h58

Bimb'pascro
LoveMachine10
...
Lieu: Dans mes reves
Messages: 36

Super! J'adore la première tenue mais je trouve que la deuxième ressemble beaucoup a une autre robe.


Il n'y a pas de miracle sans qu'on en ait fait le voeux

Hors ligne

#120 Le 04-09-2015 à 19h01

Bimb'pascro
Missisrae0
...
Messages: 16

salut //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12911/moy/10328307.jpg

Hors ligne

#121 Le 04-09-2015 à 19h02

Bimb'sensei
Devina
...
Lieu: Disney
Messages: 787

Une préférence pour la robe longue si non elles sont toute les deux bien ♥




♥ 700 éme jour de jeu...déjà ♥

Hors ligne

#122 Le 04-09-2015 à 19h02

Bimb'pascro
Missisrae0
...
Messages: 16

moi j'ai préfére la de deuxième tenue c mieux pou moi /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#123 Le 04-09-2015 à 19h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les robes soirées !! merci beaucoup , je dois dire que  c'est pas mon truc , mais bon c'est bien de changer le style de nouveautés proposés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .
Ma préférée est la robe longe , elle est douce avec des superbes colories , la coiffure est jolie dans l'ensemble par contre je pense qu'il y a beaucoup de bijoux donc la tenue est un peu chargée au niveau d'accessoires  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .
La tenue de gauche ne me plais pas  beaucoup mais la jupe est très originale ça doit être très outille avec d'autres tenues.
Merci beaucoup Nine et Aude pour ces nouveautés mais je préfère tout de même économiser pour les prochains événements .

Hors ligne

#124 Le 04-09-2015 à 19h15

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

adelinesalakis a écrit :

Oui alors effectivement les tenues sont superbes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Par contre en ce qui concerne Chang, il faisait un peu trop jeune à mon goût mais maintenant je trouve qu'il fait un peu "merdeux"... il a l'air moins sympa (en petit, sur la photo c'est mieux) ! C'est peut-être qu'il faut s'habituer... En tout cas le style de peau est beaucoup mieux ^^

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

PS : Autrement, est-ce qu'on pourrait avoir un nouveau niveau avec un nouveau chéri... du genre Capitaine crochet de Once upon a time ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png MDR c'est pour rire... quoi que...  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif



Je te rejoins sur le nouveau petit ami, ce serait super!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et perso, je trouve que ça vaudrait la peine de passer les niveaux pour l'avoir! Enfin ça en motiverait certaines, dont moi! XD
Et je n'y suis pas encore mais oui! Les nouveaux niveaux!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#125 Le 04-09-2015 à 19h18

Bimb'bimbo
hinda962
Shades of blue~(๑•́ ₃ •̀๑)
Lieu: somewhere over the rainbow ♥
Messages: 1 335

Woaaah  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'adoore mercii NINE !


I'll put a tear drop in the ocean when u find it is when i'll stop loving u .
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13129/moy/10502497.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 10