Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10

#151 Le 04-09-2015 à 21h38

Bimb'Noob
Ayouta346
...
Messages: 3

comment être sélectionnée parmi les finalistes pour finalement devenir MISS ??   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#152 Le 04-09-2015 à 21h44

Bimb'bimbo
Albeena
...
Messages: 1 677

Merci!


                       
                   

Hors ligne

#153 Le 04-09-2015 à 22h02

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Mon coup de coeur est pour la première tenue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif les coiffures sont aussi très jolies  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#154 Le 04-09-2015 à 23h41

Bimb'crobien
Stellaiires
...
Lieu: Mon lit :)
Messages: 184

Je n'aime pas vraiment les chaussures de la robe courte.. trop pailletés à mon goût. x) Sinon très jolie tenue ! J'adore ce chignon haut !!


                                                                                                                                                       

Hors ligne

#155 Le 05-09-2015 à 00h19

Bimb'powa
primaella
...
Messages: 663

CARAMIEL88 a écrit :

Digne des tapis rouge oui et non!
Splendide oui et non!

Celle de gauche jolie par sa simplicité, par ces couleurs.
Le reste coiffure je la trouve pas glamour pas digne d'une carpette rouge!
Le make up ou est il? Trop fade!
Les bijoux le collier jolie mais les coloris bof!
Les chaussures sa doit être du made in Aude au vue de la forme donc sans intérêt sa me fait trop penser déjà au même chaussure pour la st valentin les fameuse chaussure tendre.
le reste des bijoux bof!
Le jupon jolie!

Tenue de droite!

Sur la bimbo sa fait jolie hormis le noir et gris le reste je le trouve bof niveau coloris!
Les parures ont dirait du Bollywood donc la je vois pas ce que sa viens faire pour une tenue glam qui doit monter la carpette rouge.
Les deux sac à mains je les trouve bof sans intérêt.
La coiffure un chignon je me suis dit wahou mais finalement pas wahou bref encore de belles économies réussie.

Merci Nine et Aude pour les économies que vous me faites réaliser c'est au moins la seule chose positive que je vois sur le jeu.

A quand cependant des nouveaux niveaux?
A quand une nouvelles chasse hormis stylos, et oeufs de pâques parce que perso je m'ennuie sur le jeu mais alors fermement à part faire des tenues et les poster chez les crobelles y'a rien qui me donne envie de rester ici!

Si votre but est de faire fuir les gens vous réussissez parfaitement.

Le prenez pas mal mais c'est ce que je ressent depuis le début de l'année 2015 mois après moi et un sondage je vois pas de changement dans les tenues du vue et revue du sans intérêt sauf quand c'est des voyages la sa casse la baraque les tenues le reste du temps non!

C'est pas un coup de gueule car je risque le bannissement mais sa pourrait l'être tellement je me lasse des news!

Nine je t'adorais Nine je t'adore moins.
Aude tu excelle en déco bravo mais pour les tenues je trouve pas de trop mais un bon coup de pied dans l'étrier et fait nous rêver stp!


UP!!

GROS POINT POSITIF, LES PETITS AMIS !! rien à redire ! mon Chang est absolument magnifique, moi qui en avais honte avant, j'en suis vraiment fiere, merci NINE, très bon boulot, merci de nous avoir entendues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

Hors ligne

#156 Le 05-09-2015 à 00h20

Bimb'adonf
marwa2107
...
Lieu: Montréal
Messages: 321

Superbe tenue !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'aime aussi la nouveauté avec les petits amis . C'est génial!

Sinon, la seule chose qui m'a un peu déçue, c'est le nouveau visage de Chang, je le préférais avant /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par marwa2107 (Le 05-09-2015 à 16h11)

Hors ligne

#157 Le 05-09-2015 à 00h37

Bimb'pascro
Marguerite3946
...
Lieu: Fort Fort Lointain
Messages: 45

Des tenues un peu déjà vues, mais je les trouves très bien travaillées.  C'est un joli travail !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#158 Le 05-09-2015 à 00h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Superbes tenues !!! Merci Nine !!!

Hors ligne

#159 Le 05-09-2015 à 01h53

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#160 Le 05-09-2015 à 06h35

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Jolies tenues. Une préférence pour la robe courte. Je l'achèterai peut-être l'année prochaine ^^


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#161 Le 05-09-2015 à 08h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

des tenues magnifique

Hors ligne

#162 Le 05-09-2015 à 08h12

Bimb'fusion
Liryana
...
Lieu: Bordeaux
Messages: 5 428

Pas trop emballée par ces tenues malheureusement. Ni par la modification de Chang.
Comme plusieurs, j'attend plutôt de nouveaux niveaux.

Mais merci quand même à l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#163 Le 05-09-2015 à 11h00

Bimb'incrust
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris
Messages: 2 058

Bonjour! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Waw Nine tu t'es surpassée! Tes robes dont magnifique! J'adore! Surtout la longue, je la trouve splendide! En ce qui concerne les garçons c'est vraiment une très bonne idée d'assortir leur style de peau au notre! Merci merci merci pour tout ce que tu fait dans le jeu, bisouuuus les crobelles /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12907/moy/10325567.jpg


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Hors ligne

#164 Le 05-09-2015 à 11h10

Bimb'Noob
mimi4389
...
Lieu: Planète des rêves ...
Messages: 11

Ces 2 nouvelles tenues sont justes magnifique !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Mymi

Hors ligne

#165 Le 05-09-2015 à 11h19

Bimb'adonf
Ladyvampire
Un petit mot sur ma Bimbo ou sur mes dessins? C'est ici que ça se passe!!!
Messages: 408

bon, alors j'adore la robe Maely, je l'ai prise en deux teintes. Je n'ai pas pu m'en empêcher.
Par contre, mon Chang a toujours la même tête avec la peau irréaliste de base. Je suis déçue qu'avec les peaux "fantasy", on ne puisse pas avoir la peau réaliste puisque le niveau de détails et de lissage sont plutôt réaliste en un sens.

Hors ligne

#166 Le 05-09-2015 à 12h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ladyvampire: normal, j´ai constaté que le BodyArt ne change rien à la peau. Pour qu´elle change, il faut que tu donnes a ta bimbo une peau réaliste ou satinée.
Je trouve que Chang a quand meme l´air mieux qu´avant. Ca me redonner l´envie de monter de niveaux

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Berta221 (Le 05-09-2015 à 12h05)

Hors ligne

#167 Le 05-09-2015 à 12h11

Bimb'pascro
GataSalvaje10
...
Messages: 40

Merci Nine! Les tenues sont tres belles! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                           

Hors ligne

#168 Le 05-09-2015 à 12h31

Bimb'plusse
jujujujufritefrite
...
Messages: 134

merci beaucoup nine les deux tenues sont vraiment canon /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12856/moy/10284201.jpg

Hors ligne

#169 Le 05-09-2015 à 12h41

Bimb'adonf
Ladyvampire
Un petit mot sur ma Bimbo ou sur mes dessins? C'est ici que ça se passe!!!
Messages: 408

Berta221 a écrit :

Ladyvampire: normal, j´ai constaté que le BodyArt ne change rien à la peau. Pour qu´elle change, il faut que tu donnes a ta bimbo une peau réaliste ou satinée.
Je trouve que Chang a quand meme l´air mieux qu´avant. Ca me redonner l´envie de monter de niveaux

Spoiler (Cliquez pour afficher)



c'est précisément ce que je regrette

Hors ligne

#170 Le 05-09-2015 à 13h08

Bimb'crobimbo
kkkkiiiikou
S'il faut mourir, autant vivre à en crever ...
Lieu: Pont Saint Esprit
Messages: 3 887

La robe longue est sublime !!


Concernant chang il était parfait au début, depuis ce changement radicale pourra y avoir des améliorations, mais ce sera jamais comme au début, là on dirais un adolescent malade  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Et on en reviens encore au même genre de nouveauté, tous les vendredi y'a rien de nouveau en soit vu que c'est toujours plus ou moins la même choses, vêtements, déco, vêtements, déco, un voyage mais avec les mêmes choses là bas, bref je commence à m'ennuyer ferme, et ça m'embêterais de partir pour cette raison après + de 7 ans de jeu.

Dernière modification par kkkkiiiikou (Le 05-09-2015 à 13h14)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/12/5589/moy/4471092.jpg                                                                Passoire et fier de l'être !
                                Les tenues d'époque sur Ma Bimbo ? Je dit ouiiiiiiiii !!!!!
                                                             6 Avril 2011 <3 <3
                                                             28 Juin 2011 <3 <3
                                                                 Mes topics :               
                                                                    ♥ MOR ♥                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#171 Le 05-09-2015 à 13h51

Bimb'crobien
fatmazohra
...
Messages: 233

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#172 Le 05-09-2015 à 13h55

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi
Messages: 238

Whaouh je les aime toutes les 2! Ah la peau du chérie qui change en même temps que notre bimbo est vraiment géniale!


"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

Hors ligne

#173 Le 05-09-2015 à 14h35

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 180

j'adore la petite robe courte!! (je la voudrais bien IRL...)  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#174 Le 05-09-2015 à 14h54

Bimb'plusse
leana3112
^_^
Lieu: Neverland
Messages: 146

trop beaux !!!!


aidez les animaux ! http://www.actuanimaux.com/

Hors ligne

#175 Le 05-09-2015 à 15h00

Bimb'Noob
kamilia93
...
Messages: 10

Les coiffures sont très jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Zura janai, Katsura da !
Lien de l'image externe

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 10