Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 75

#1301 Le 06-12-2016 à 11h31

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

littledarling a écrit :

Agathe1835 a écrit :

Salut les bimbos,

j'aimerais savoir ce que vous feriez à ma place pour tenter de faire connaissance avec votre opticien, sachant que je suis timide ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Lui demander des gouttes pour les yeux ???Ca marche dans Friends!!!!!(à condition qu'il s'appelle,Richard cela dit...)


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

N'empêche que j'étais sérieuse quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et non, il ne s'appelle pas Richard!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#1302 Le 06-12-2016 à 11h56

Bimb'adonf
nohaila08
...
Messages: 422

Agathe1835 a écrit :

Salut les bimbos,

j'aimerais savoir ce que vous feriez à ma place pour tenter de faire connaissance avec votre opticien, sachant que je suis timide ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


ça me rappelle le jour où on a chercher avec ma tante le numero de notre kiné  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
courage , les  médecins restent toujours très professionnel

Hors ligne

#1303 Le 06-12-2016 à 13h04

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Nohaila08 → Il est là le problème, mais vu qu'il a à peu près mon âge (20/21 ans), je me dis que c'est possible parce que je pense qu'il m'apprécie mais que justement ça va pas plus loin (du genre me demander mon numéro, me proposer de se voir..etc) pcq c'est à son boulot..


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#1304 Le 06-12-2016 à 14h13

Bimb'adonf
nohaila08
...
Messages: 422

Agathe1835 a écrit :

Nohaila08 → Il est là le problème, mais vu qu'il a à peu près mon âge (20/21 ans), je me dis que c'est possible parce que je pense qu'il m'apprécie mais que justement ça va pas plus loin (du genre me demander mon numéro, me proposer de se voir..etc) pcq c'est à son boulot..


Je pense que avant toute chose , tu devrais mener une enquete pour tout dabord savoir si c'est un coeur à prendre lol . Après ça , c'est à toi de faire le premier pas durant une consultation , lui faire des avances et lui proposer de se voir en dehors . Bon courage  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1305 Le 07-12-2016 à 16h01

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Une consultation ? Il est pas ophtalmo hein  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Juste opticien, puis je change pas de lunettes/lentilles tous les mois non plus.. Samedi dernier j'ai passé environ 2h avec lui parce qu'il s'occupait de ma mère et j'ai senti qu'il y avait un très bon feeling après je ne sais pas si c'est juste de la gentillesse ou si je l'intéresse..
En plus là je vais pas y retourner avant février, donc bon...


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#1306 Le 07-12-2016 à 17h58

Bimb'plusse
...
Messages: 135

Si vraiment tu veux une excuse, profite du fait qu'il faille remettre droites les petites pièces qui se posent sur le nez (en général gratuit chez les opticiens) ou même d'acheter un produit nettoyant... Sinon prends ton courage en mains et va demander son numéro/lui donner le tien!

Peut-être vers la sortie du boulot? Ou lui donner un papier avec juste ton numéro si vraiment c'est gênant que ce soit à son boulot...

Dernière modification par nonore2000 (Le 07-12-2016 à 17h59)

Hors ligne

#1307 Le 19-12-2016 à 16h15

Bimb'plusse
Wollfy
Erreur404
Messages: 115

Coucouuuu ! ^^

*********************

Rainette : Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Désolée de ma réponse tardive ..
Comment ça va depuis ??
Plus je te lis et plus je pense que tu es vraiment dans une situation difficile ..
Les seules solutions pour moi sont le temps et les amis !
J'imagine que tu fais déjà d'énormes efforts pour l'oublier ..
Tu ne dois vraiment pas te faire de soucis à mon propos Rainette !
A mon avis il ne vaut pas le fait que tu souffres autant pour lui !
Dis toi que s'il te fait souffrir autant et qu'il ne cherche même pas à s'expliquer avec toi c'est que ce n'est pas le bon homme !
Un homme qui te fait souffrir n'est pas celui qui te faut !
Pourquoi flancher pour lui ?
Si tu as un entourage positif et qui te supporte je suis sûre que tu t'en sortiras !
Cherches surtout à en parler avec quelqun c'est ce qui pourrait te faire le plus de bien sans doute ?
Ne cherche surtout pas à garder ce problème en toi et à rester seule dans ton coin !
Si tu flanches des que tu te retrouves seule tu pourrais demander à un ou une ami proche ou a un membre de ta famille de rester avec toi pendant un petit moment ! ^^
Après tout ça n'est que l'avis d'une fille de 15 ans qui n'a jamais tellement pensé à avoir un copain ... :')
Je ne sais pas tellement si mon avis pourras te servir à quelque chose mais sache que je t'encourage de tout mon coeur et que j'imagine que je ne suis pas la seule sur le topic ! ;D
Courage Rainette !
Tu peux toujours te confier à nous si tu as un souci ! (Du moins à moi mais je suis sûre que tout le monde est avec toi ! ;'D)

*********************

Bonne journée à toutes ! ^^

Hors ligne

#1308 Le 19-12-2016 à 16h52

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Wollfy -> Merci de ta réponse, même tard ça fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Comment je vais, mieux qu'il y a un mois c'est sûr, après je m'en suis clairement toujours pas remise et je suis repartie dans cette spirale où je bloque complètement mes émotions et je ne laisse plus rien sortir. Donc je suis pas triste, mais je suis pas contente non plus.
C'est mon gros problème, dès que je vais vraiment trop mal je n'accepte plus les émotions et je me transforme en coeur de pierre, et pour réussir à sortir de ça c'est difficile. J'essaye de résoudre ça avec ma psy parce que ça a tendance à me bouffer la vie.
C'était pas un mauvais garçon, dans tout ce qu'il a fait il est resté respectueux, et j'ai pas envie de le zapper complètement de ma vie parce que mine de rien avant que je sorte avec c'était un de mes meilleurs potes, donc perdre un amour et une amitié à la fois ça m'embête.
On a toute une bande d'amis en commun, et cette année il veut faire le nouvel an avec nous (va savoir pourquoi, les autres années il le faisait jamais avec nous mais toujours avec d'autres potes à lui). Il m'a demandé si ça me faisait chier, alors je lui ai dit que c'était pas chez moi et que c'était ses potes aussi, donc que finalement il pouvait venir, c'était pas à moi de décider. J'angoisse donc un petit peu, surtout qu'il y aura une de mes potes qui est hyper impulsive et protectrice et qui l'a incendié par texto y a un peu plus d'un mois, donc ça risque d'être folklo. J'ai dit au pote chez qui on va aller de prendre uniquement des couverts et des verres en plastique pour éviter tout accident /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Aujourd'hui il m'a envoyé un message pour savoir si on pouvait se voir demain histoire de mettre les choses à plat et de se voir un peu avant le nouvel an pour pas se retrouver dans une situation trop gênante.
J'ai pas mal hésité, mais au final j'ai refusé. Je lui ai expliqué que j'avais été vraiment blessée et qu'il me fallait encore du temps pour m'en remettre complètement, et que pour le moment je voulais pas être sa pote. Disons que j'ai peur qu'en le revoyant ça fasse resurgir toute la tristesse que j'ai bloqué, et j'ai une grosse fierté qui fait que quand je suis triste je suis méchante, je blesse volontairement les gens, je dis des choses que je pense pas, bref j'ai pas envie de ça parce que malgré tout c'est quelqu'un que je respecte et qui ne mérite pas ça, même si il m'a fait souffrir.

Donc voila, maintenant que je lui ai dit ça je pense qu'il va réfléchir pour le nouvel an, peut être qu'il le fera pas avec nous, on verra bien.

En tout cas je suis bien entourée, je sais que si vraiment j'ai envie d'en parler j'ai ma famille, j'ai mes amis, j'ai la psy, mais ça sert pas à grand chose que je leur parle parce que c'est que des mots qui sortent, y a aucune émotion là dedans. Quand j'en parle c'est un peu comme si je parlais d'un étranger tu vois, dans ma tête je sais que je l'ai aimé, et je sais qu'au fond je l'aime encore, mais au niveau émotionnel c'est comme si j'avais jamais rien ressenti pour lui. C'est un peu compliqué à comprendre je sais, mon entourage me voit un peu comme une alien quand j'essaye de leur faire comprendre ça.

Enfin bref, ça après ça ne relève plus de mes problèmes de coeur mais de mes problèmes psychologiques, et c'est pas votre job de régler ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En tout cas merci de la réponse, mine de rien ça soulage un peu de mettre des mots sur ma situation actuelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#1309 Le 19-12-2016 à 21h29

Bimb'plusse
Wollfy
Erreur404
Messages: 115

Rainette : Ça me fait très plaisir que tu me dises ça !
C'est vraiment très gentil de ta part ! ^^
Sinon je ne sais pas si ça se fait de dire ça alors que tu n'es pas dans de superbes conditions à cause de cette histoire mais, ça me fait plaisir de te lire !
Ah super !
Le principal c'est que tu ailles mieux !
Mais j'imagine que c'est tout de même compliqué pour toi et moi même je sais que les emotions qui font surface dans notre cerveau ne sont pas faciles à contrôler ...
Quand tu me dis que tu bloques tes sentiments ça veut dire que tu ne ressens plus rien ? Ou bien ça veut dire que tu ne les montres pas devant tes proches ?
Je ne sais pas que te conseiller si a ta vue tu ne ressens plus aucune émotion.
Je n'ai jamais ressenti ce genre d'émotions, mais à te lire j'en déduis que tu souffres réellement.
Si tu essaye déjà de les contrôler en allant voir un psy c'est vraiment une bonne chose à mon avis.
Il n'y a rien de mieux que d'aller consulter quelqu'un pour se libérer d'un énorme poids que l'on est obligé de supporter.
Il ne faut surtout pas se renfermer sur sois-même et essayer de résoudre le problème toute seule.
Si tu es bien entourée c'est vraiment super ! Comme ça si tu ne te sens pas bien tu pourras toujours compter sur tes proches, et il te soutiendront quoi qu'il arrive.
Ah d'accord ! Mais même si ton ex est quelqun de respectueux, il ne se rend dans doute pas compte qu'il y a blessée à ce point. Et s'il ne s'en est pas aperçu, c'est sans doute parce qu'il n'a pas été autant blessé que toi par votre rupture.
C'est peut être pour ça qu'il t'a proposé de vous voir pour mettre les choses au clair, sans se rendre compte que par la suite tu as réfléchi à maintes reprises pour en arriver à la réponse que tu lui as donnée.
Si tu as choisi de ne pas le voir, tu as sans doute pris les bonnes décisions.
Lorsque j'ai lu les raisons pour lesquelles tu as refuse de le revoir, je me suis dit que je lui aurais dit la même chose en me mettant à ta place.
Vraiment, merci de t'être confiée à moi, ça me fait plaisir même si je n'arrive pas tellement à t'aider.
Mais si tu es bien entourée et que tu en parles, le temps fera certainement son travail et effacera petit à petit tes blessures.
Courage Rainette !
Si tu as besoin d'en parler on est là ! ^^

*********************

Hors ligne

#1310 Le 19-12-2016 à 21h57

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Wollfy -> Je t'en prie, ta réponse m'a vraiment fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quand je te dis que je bloque mes sentiments, d'une part c'est que je ne veux pas que mes proches soient au courant, d'autres part c'est que je ne ressens plus rien effectivement. C'est assez compliqué, j'ai cette capacité de tout bloquer et de ne plus rien ressentir, ce qui peut être bénéfique sur le coup mais destructeur sur le long terme.
J'essaie de me libérer au maximum, mais la vérité c'est que je fuis les relations comme la peste, qu'elles soient amoureuses ou amicales. Pour moi, à partir du moment où je m'implique émotionnellement avec quelqu'un, que ce soit amicalement ou amoureusement, je perds le contrôle. C'est-à-dire que je ne dépends plus seulement de moi même. J'ai horreur de ça.
J'essaye de ne pas me renfermer sur moi même, mais la vérité c'est que dans ces moments là je privilégie les relations superficielles aux relations profondes, dans le sens où je vais sortir avec des gens que je connais de loin, je vais faire semblant de m'amuser, je vais picoler, et je préfère faire croire que tout va bien alors qu'en vrai j'ai des gros soucis.

Mon ex est quelqu'un de bien c'est certain, après dans une rupture il y en a toujours un qui souffre plus que l'autre. Ce qui est triste, c'est que dans toutes mes relations c'est moi qui ai le plus souffert. Il est respectueux, tout ce que tu veux, maintenant je me dis qu'il n'est pas en mesure de comprendre ce que moi j'ai pu ressentir, et ce que je ressens aujourd'hui.

En tout cas, je ne peux que te remercier de ton soutien, quelque soit ton âge. Lors du dernier message que tu as posté, tu m'as dit que ceci n'était que l'avis d'une fille de 15 ans, et j'ai envie de te dire que 13 ans, 15 ans, 20 ans, 30 ans, pour moi tous les témoignages sont bons à prendre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#1311 Le 19-12-2016 à 23h01

Bimb'incrust
cameron-maelyss
:D
Messages: 1 914

Je ne croyais pas en l'amour jusqu'à ce que récemment je me rende compte que "je l'aime"?
Je sais même pas ce que je fais là à parler de lui dans un forum c'est ridicule mais c'est plus fort que moi, il est out le temps dans mes pensées et je l'aime bordel.
Ça fait maintenant 3ans et demie qu'on se tourne autour et c'est long jsuis vraiment soulée. Je veux être sa copine, je veux lui parler tout les jours, je veux que tu me prenne dans tes bras bordel je veux que lui et moi formons un "on".
2 semaines qu'on ne s'est pas envoyé un message. Et c'est dur. C'est hyper compliqué mais en tout cas je l'aime et y'a que lui qui compte, le reste je m'en fous. C'est completement cliché et ridicule.
Combien de mecs j'ai recalé à cause de mes sentiments pour lui? Si seulement tu savais mon gars.
Mes parents sont traditionalistes et veulent que je fréquente un gars qui a les mêmes origines que moi. Sauf que ça n'arrivera jamais puisque que ce con a des origines completement différentes des miennes. C'est un peu un amour interdit, je risque très gros et il en a conscience.
On est tellement similaires c'est incroyable. Notre amour est trop "évident" ça me fait limite peur lol.
Ah oui et c'est moi qui ai fait le premier pas vu que c'est moi qu'il l'ai remarqué en premier. Je l'ai vu et bim: coup de foudre. Eye contact et maintenant jeu de séduction mais seulement par message ptdr
Irl il est très timide face à moi du coup aller encore une difficulté en plus.
Je déteste dire ça mais on ne s'est jamais parlé irl, sauf 2 fois où on s'est dit un petit bonjour.
C'est trop ambiguë. Ça m'enerve de n'avoir rien de normal dans ma vie. Pourquoi il a fallut que je tombe amoureuse de lui sérieux ça me fatigue.
Mais bon je l'aime et je lacherai pas l'affaire.

Dernière modification par cameron-maelyss (Le 19-12-2016 à 23h05)

Hors ligne

#1312 Le 19-12-2016 à 23h48

Bimb'plusse
Wollfy
Erreur404
Messages: 115

  Rainette : Pas de soucis, merci à toi, ça me fait très plaisir que tu te confies à moi ! ^^
Ah c'est donc les deux ? Je vois. Je suis pareille en même temps. Mais toi Rainette, c'est mieux que moi parce qu'au moins tu fais l'effort, même si c'est douloureux, d'en parler (avec nous comme avec ton psy.) Moi je n'ai jamais osé aller chez le psy puisque je pensais qu'il n'allait jamais rien m'apporter.
Je ne sais toujours pas si ce que je pense est vrai puisque je n'ai jamais testé. Mais toi si. D'après moi, tu es une personne qui a la volonté d'aller de l'avant, d'avancer et de ne pas rester sur place, la preuve : tu nous demande des conseils.
Je suis comme toi. J'évite de trop m'attacher aux personnes amicalement, amoureusement c'est autre chose ... ^^
Les sentiments, c'est ce qu'il y a de plus compliqué, je confirme ! On ne comprend jamais ce qui nous prend, on ne sait pas comment réagir, quelle attitude adopter... Surtout qu'on a toutes un caractère différent.
Ce que tu fais déjà, je trouve que c'est un grand pas que tu fais de toi même. Tu cherche une solution, et malgré ta volonté de te renfermer sur toi même, tu te confies à nous, à ton psy et tu essayes de t'en sortir.
Avec une personnalité comme la tienne, tu t'en sortiras, j'en suis sûre !
Reste le temps et les conseils les plus pertinents qui t'aideront à progresser dans ta vision des sentiments, des relations etc !
Pour moi tu es très courageuse ! ;D
En plus, si il te fait souffrir, même s'il ne le fait pas exprès, c'est qu'il n'était peut être pas le bon et...qui te dit que tu rencontreras le bon bientôt ?? ^^
Ah je te comprends. Les hommes n'ont pas le même caractère que nous alors, on ne peut pas toujours avoir le même point de vue, c'est pour ça qu'il y en a forcément un des deux qui souffre le plus, parce que la personnalité n'est pas la même je pense !
En tout les cas,n'y pense pas trop trop hein ? :')
On te soutiens nous ! ^^

***********************

Cameron : Coucou ! ^^
Ah... une relation interdite ? Je n'en ai jamais eu l'expérience.
Mais si vous vous tournez autour depuis un petit moment, et que tu es sure de ses sentiments et moins timide que lui, tu pourrais essayer de lui proposer une petite sortie ou quelque chose du genre pour commencer !
Après, si toi aussi tu es timide, c'est beaucoup plus difficile, je te comprends, je suis dans un cas semblable au tien ...
Et je n'ai pas tellement de solutions, désolée ! :')
Mais tu sais, ce n'est pas forcément à tes parents de décider de ton avenir je pense ! ;D
Tu sais qu'une amie a mes parents, a décidé d'abandonner son pays, sa ville natale,sa maison ainsi que de désobéir à ses parents pour épouser son mari actuel ?
Ses parents, au début étaient contre son mariage etc, mais au final ils l'ont accepté avec le temps, et en plus l'on trouvé très sympathique au final et actuellement ils s'entendent très bien ! De plus je suis sûre que tes parents pourraient être compréhensifs si tu leur en parles, ce sont tes parents et je supposent qu'ils ne souhaitent que ton bonheur et ton bien ! ^^
J'espère que mon petit commentaire aura pu te motiver ! ;D
Courage !

Dernière modification par Wollfy (Le 19-12-2016 à 23h55)

Hors ligne

#1313 Le 20-12-2016 à 21h16

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Wollfy -> Ben après la psy c'est pas que par rapport à la rupture, ça a été un élément déclencheur mais mon père me le conseillait depuis quelques années. Donc j'ai fini par sauter le pas et honnêtement j'en suis pas mécontente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne crois pas vraiment au "bon", comme tu dis. Je pense qu'il y a plusieurs bons, et qu'à partir du moment où il y a quelque chose à vivre avec quelqu'un il faut le vivre, même si tu sais au fond que ça peut pas durer éternellement. Après je dis ça mais les relations je les fuis comme la peste, je développe pas de sentiments pour les gens si c'est pas mes potes depuis des années tu vois, ce qui est forcément problématique lors des ruptures.

J'essaye de ne pas trop y penser, je vais prendre les choses comme elles viennent et faire en sorte que tout se passe relativement bien quand on sera amenés à se revoir.
En tout cas merci pour ton message débordant de positivité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Rainette86 (Le 20-12-2016 à 21h17)


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#1314 Le 21-12-2016 à 12h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salut les bimbos je besoin d'aide svp

Hors ligne

#1315 Le 21-12-2016 à 16h52

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Bonjour,
Je viens vous demander conseils car pour vous expliquer la situation : j'ai parlé avec un garçon que je connais vite fait (on va dire avec qui je n'ai parlé qu'une fois) et là je lui ai parlé par message (enfin sur Facebook) et il m'a dit que ça lui faisait plaisir que je lui parle.
Bref, jusque là tout va bien sauf que je ne sais pas trop quoi lui dire pour ne pas passer pour une fille trop ennuyeuse et barbante, voyez-vous ?
Parce qu'en vrai j'ai l'impression de lui faire un interrogatoire car je lui ai demandé ce qu'il aimait bien faire et en quelle classe il était.
Mais du coup je me dis que ça doit pas être très palpitant comme conversation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1316 Le 21-12-2016 à 18h50

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

PorcelainBlack a écrit :


Bref, jusque là tout va bien sauf que je ne sais pas trop quoi lui dire pour ne pas passer pour une fille trop ennuyeuse et barbante, voyez-vous ?
Parce qu'en vrai j'ai l'impression de lui faire un interrogatoire car je lui ai demandé ce qu'il aimait bien faire et en quelle classe il était.
Mais du coup je me dis que ça doit pas être très palpitant comme conversation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


❛ Tu pourrais peut être lui demander déjà si il te trouve ennuyante? Même peut être sous forme de jeu? Avec mes amis on fais des actions/vérité sur facebook, même si je trouve ça nul.  ❜


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1317 Le 21-12-2016 à 18h53

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Kira-11 a écrit :

PorcelainBlack a écrit :


Bref, jusque là tout va bien sauf que je ne sais pas trop quoi lui dire pour ne pas passer pour une fille trop ennuyeuse et barbante, voyez-vous ?
Parce qu'en vrai j'ai l'impression de lui faire un interrogatoire car je lui ai demandé ce qu'il aimait bien faire et en quelle classe il était.
Mais du coup je me dis que ça doit pas être très palpitant comme conversation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


❛ Tu pourrais peut être lui demander déjà si il te trouve ennuyante? Même peut être sous forme de jeu? Avec mes amis on fais des actions/vérité sur facebook, même si je trouve ça nul.  ❜

Ton concept est pas mal mais je me vois mal lui demander ça x)
J'ai peur que ça passe pas, surtout que je ne vois pas trop comment le formuler ^^


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1318 Le 21-12-2016 à 18h54

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

PorcelainBlack : Tu peux lui dire d'un coup au cours de la discussion, "oh p*** tu dois me trouver tellement ennuyeuse x'D "  ❜

Dernière modification par Kira-11 (Le 21-12-2016 à 18h55)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1319 Le 21-12-2016 à 18h57

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Kira-11 a écrit :

PorcelainBlack : Tu peux lui dire d'un coup au cours de la discussion, "oh p*** tu dois me trouver tellement ennuyeuse x'D "  ❜

Pourquoi pas (bref, si ça ne te gènes pas je préfèrerais continuer de discuter par MP car j'ai pas envie d'étaler toute ma situation ici)


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1320 Le 21-12-2016 à 18h59

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

PorcelainBlack : Pas de problème tu peux m'envoyer un mp quand tu veux. ^^ ❜


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1321 Le 21-12-2016 à 22h19

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Bonsoir ^^

J'aurai , s'il vous plaît, besoin de vos avis/conseils. Je vous explique la situation (long pavé en vu désolée ...)

Depuis le mois de Septembre, j'ai remarqué un garçon qui est en post-bac et donc est dans un bâtiment juste à coté de mon lycée mais on mange dans le même self. Bref, là n'est pas la situation ! ^^'

C'est trop long à expliquer mais en gros, il sait que j'existe car une amie m'a fait remarquer sa présence de façon très discrète *ironie* alors qu'il passait à coté de moi et suite à ça, il a continué son chemin, c'est retourner une première fois en me regardant puis une seconde fois... Puis quelques jours après, je devais aller dans son bâtiment et il était là assis avec des amis pendant que je descendais les escaliers, je l'ai regardé, lui aussi, on a tout de suite détourné le regard puis on s'est encore une fois regardé et là, il a tourner la tête avec le petit sourire en coin, qu'on a du mal retenir !
Quelques mois depuis sont passés, mon intérêt pour lui n'a pas changé et durant cette période, on se lançait des regards et tout ! (J'en suis sûre xD)

Puis, j'ai réussi à avoir son numéro et je lui ai donc envoyé un message il y a deux semaine en lui demandant des informations sur ses études parce que j'aime bien sa section et tout. Après, il m'a demandé un photo de moi, parce que "j'aime bien visualiser" bref. Il a dit que ça ne lui disait rien (mouais, parce que par la suite, je sais qu'il sait qui sont mes amis et tout hein). Puis après ça, il m'a proposé que l'on se voit le lendemain pour en parler (chose que j'ai refusée, je ne pouvais pas)

Puis après, il a commencé à ma taquiner en me disant "Aller au dodo, c'est pas une heure pour les enfants ! *smiley bisous coeur*" puis on s'est chamaillés, charriés jusqu'à 1h du matin.
Le lendemain, je l'ai vu au self, et il était "à coté de moi, en face de moi": la rangée nous séparait mais il me semblait hyper gêné, il bougeait ses jambes, touchait ses cheveux enfin bizarre.

BREF. je m'égare, je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça mais tout ça pour vous dire que l'on se parle beaucoup par sms, c'est souvent lui qui relance, qui me pose des questions. Mais je lui ai demandé si il était libre mardi pour répondre à mes questions (sur son orientation), je lui ai envoyé le message à 19h40, il m'a répondu le lendemain (après m'avoir vu au self, je l'ai surpris en train de me regarder) à 13h avec un simple "C'est chaud..."

Puis silence radio et je ne l'ai plus revu et c'est passé comme ça du jour au lendemain, sachant que deux jours plus tôt il me taquinait encore ! J'ai trouvé ça bizarre ...

Vendredi, je l'ai demandé sur snap et il m'a acceptée samedi soir et direct par derrière m'a envoyé une photo de lui en me saluant puis je lui ai pas envoyé une photo de moi et il m'a dit "mais j'ai pas vu ta bouille" moi "tu aurais aimé la voir ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png" et lui "Ouuuui..."  bref, on s'est encore taquinés jusqu'à 2h du matin !

   Du coup voilà, je sais pas quoi en penser... Vous pensez qu'il y a quand même quelque chose ?
Parce que par sms OK, pas de problème mais en face à face, on n'ose même pas se regarder en face, on détourne direct le regard quand il se croise... Merci d'avance ^^'

Dernière modification par Lady2021 (Le 21-12-2016 à 22h24)

Hors ligne

#1322 Le 21-12-2016 à 22h27

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Lady : Je me pose la même question en ce moment! Il y a un garçon dans ma classe et il me regarde souvent. Du coup je lui sourie quand même. Et pourtant je ne suis pas amoureuse, du moins je crois. Déjà je pense qu'il y a un début de truc. Ou alors je délire mais je suis mauvaise dans ce genre de conseils! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  ❜


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1323 Le 21-12-2016 à 23h25

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Lady2021 > Par sms c'est bien si ca se passe, mais si hors sms rien ne se passe, ca ne mène à rien.
Donc soit c'est juste un petit jeu "virtuel" entre vous qui n'a rien de sérieux, et si ça vous va tous les deux c'est très bien, au fond c'est pas grave, ça peut même être sympa si ca ne fait pas de mal, mais si tu veux plus que ça, ben ça peut être un peu plus gênant, donc autant mettre les choses au point si tu t'en sens capable.

Hors ligne

#1324 Le 22-12-2016 à 00h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Porcelain, si tu es la seule à continuer la discussion, c'est peut-être qu'il s'en fout hein. Tu devrais peut-être aborder d'autres sujets et sortir du cadre scolaire.

Lady, c'est mignon. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Du coup, je pense que ouais. Justement si vous osez pas vous regarder en face, c'est qu'il y a bien quelque chose. Vous avez des potes en commun ?

Hors ligne

#1325 Le 22-12-2016 à 01h00

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est gentil !

J'en ai parlé à mes amies, elles me disent également que je devrai au moins lui dire bonjour et je suis totalement d'accord avec vous ! Mais le truc, c'est qu'on ne se voit qu'au self, il y a ses amis... J'ai essayé de tenir le regard et lui sourire pour un début mais en vain... A vrai dire, quand je me suis dit que j'allais le faire, je ne l'ai plus vu. Quelle ironie !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Diamonds' c'est vrai tu as totalement raison ! J'aimerai plus que de simples sms...
Mais quand tu dis de mettre les choses au point, en face à face ou toujours par message ? Parce que je n'ai pas envie de passer pour la fille qui se prend "au sérieux parce qu'on parle bien" blabla...
Juste la fille cool qui se prend pas la tête xD

Islaa, non nous n'avons pas un seul ami en commun...

Parce que un midi la semaine dernière je mangeais avec une amie et lui s'est mis à la table juste devant en diagonale par rapport à là où j'étais du coup, pleine vue l'un sur l'autre et tout le long on s'est regardés, je rigolais avec mon amie alors je le regardais pour faire genre que je lui souris mais bon, c'est pas la meilleure chose à faire, loin de là x)

Hors ligne

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 75