Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 75

#1326 Le 22-12-2016 à 10h55

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Islaa a écrit :

Porcelain, si tu es la seule à continuer la discussion, c'est peut-être qu'il s'en fout hein. Tu devrais peut-être aborder d'autres sujets et sortir du cadre scolaire.

Bah je ne sais pas encore s'il s'en fout parce qu'il n'a tout simplement pas vu mon message x)


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1327 Le 22-12-2016 à 18h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lady, vous vous parlez toujours actuellement ? Sachant qu'on est en vac. Si oui, c'est déjà un bon début.

Porcelain, il s'est passé qql chose depuis ?

Dernière modification par Islaa (Le 22-12-2016 à 18h53)

Hors ligne

#1328 Le 22-12-2016 à 21h12

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Islaa a écrit :

Lady, vous vous parlez toujours actuellement ? Sachant qu'on est en vac. Si oui, c'est déjà un bon début.

Porcelain, il s'est passé qql chose depuis ?

Oui, on parle plutôt pas mal, donc on peut dire que ça va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1329 Le 22-12-2016 à 21h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou les bimbo ki peux me faire une banniere?

Hors ligne

#1330 Le 22-12-2016 à 21h25

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Khalissa49 a écrit :

Coucou les bimbo ki peux me faire une banniere?

❛ Ce n'est pas le bon topic pour ça.  ❜


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1331 Le 22-12-2016 à 21h35

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Lady2021 > Par sms ou en face à face, c'est selon ce que tu sens le mieux.
Après en parler sérieusement tout en restant en mode décontractée, c'est pas forcément facile, tu peux peut être bêtement poser une question anodine sur votre "jeu" ou je ne sais quoi.

Hors ligne

#1332 Le 24-12-2016 à 11h05

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Islaa, non on ne s'est pas parlé depuis... Après c'est lui qui relance toujours les discussions mais j'aimerai bien lui envoyer un truc ce soir, quelque chose d'anodin du style Joyeux Noël et après j'embraye... x)
Mais je sais pas trop, j'hésite, j'ai tellement envie de lui parler !

Diamonds, d'acc je vois merci ! Je pense plutôt par message parce que si on ne se dit même pas bonjour, je vais pas arriver vers lui en mode tu viens même pas me dire bonjour ?
Peut-être plus un truc au second degré mais qui dit quand même... Je suis pas très claire désolée


ÉDIT # Bon et bien hier soir je lui ai envoyé un snap en lui souhaitant un joyeux Noël il l'a ouvert mais ne m'a pas répondu... Après, c'était totalement impersonnel, ça faisait comme si je l'avais envoyé à tout le monde sauf bah que je ne l'ai envoyé qu'à lui...

Dernière modification par Lady2021 (Le 25-12-2016 à 10h27)

Hors ligne

#1333 Le 27-12-2016 à 19h10

Bimb'powa
bellairis
...
Lieu: Hawkins.
Messages: 695

Bonsoir à toutes j'aurais besoin d'un conseil, je vous explique, aujourd'hui je me suis rendue dans la ville d'où habite le garçon que j'apprécie plutôt bien et c'est cette après-midi que je l'ai croisé pour la première fois car je lui parlais seulement par messages mais je ne l'avais jamais vu en vrai, il était avec ses amis et moi avec les miens, je l'ai vu de loin, je n'ai pas osé le regarder dans les yeux ou même d'aller lui dire bonjour de peur qu'il ne me trouve pas jolie en vrai ou etc... Quelque minutes plus tard il m'avais envoyé un message pour savoir si c'était bien moi et je lui ait répondu que oui et que je l'avais aussi vu. Mais en rentrant, sur le trajet du retour je regrettais de ne pas être allée le voir et maintenant je me pose un tas de questions en me demandant ce qu'il a pu penser de moi en me voyant de loin ou même de ne pas être aller le voir.. Je voudrais lui envoyer un message pour m'excuser de ne pas être aller le voir mais je ne sais pas quoi lui dire.. Pouvez-vous m'aider en me donnant des idées de ce que je pourrais lui dire ?

Dernière modification par bellairis (Le 27-12-2016 à 19h11)


                                                          people always leave                                                                                                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#1334 Le 27-12-2016 à 19h36

Bimb'plusse
Dismal
...
Lieu: Oz
Messages: 164

Je pense que tu ne dois pas te prendre la tête à ce point et simplement lui dire que tu es désolée de ne pas être allée vers lui. Si tu veux, tu peux même lui expliquer pourquoi tu n'es pas allée près de lui. Pourquoi ne le ferais-tu pas?

Enfin, ce n'est que mon point de vue.


She's up there, sleeping on the floor, the little fool.
I can hear her heart.

Hors ligne

#1335 Le 27-12-2016 à 19h40

Bimb'powa
bellairis
...
Lieu: Hawkins.
Messages: 695

Dismal a écrit :

Je pense que tu ne dois pas te prendre la tête à ce point et simplement lui dire que tu es désolée de ne pas être allée vers lui. Si tu veux, tu peux même lui expliquer pourquoi tu n'es pas allée près de lui. Pourquoi ne le ferais-tu pas?

Enfin, ce n'est que mon point de vue.


C'est ce que je voudrais aussi mais je ne sais pas comment le formuler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


                                                          people always leave                                                                                                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#1336 Le 27-12-2016 à 19h45

Bimb'plusse
Dismal
...
Lieu: Oz
Messages: 164

Ton message doit contenir les deux parties suivantes:

- Désolée de ne pas t'avoir dit bonjour.
- J'avais peur que tu ne me trouves pas jolie.

Du coup tu les regroupes et tu mets un petit smiley à la fin, celui que tu veux et ça fait un truc du genre:

"Désolée de ne pas t'avoir dit bonjour tout-à-l'heure, mais j'avais peur que tu ne me trouves pas jolie"

Tu te prends trop la tête alors qu'il ne faut pas. Je suis sûre que tout va bien se passer, ne t'en fais pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


She's up there, sleeping on the floor, the little fool.
I can hear her heart.

Hors ligne

#1337 Le 27-12-2016 à 20h03

Bimb'powa
bellairis
...
Lieu: Hawkins.
Messages: 695

Dismal a écrit :

Ton message doit contenir les deux parties suivantes:

- Désolée de ne pas t'avoir dit bonjour.
- J'avais peur que tu ne me trouves pas jolie.

Du coup tu les regroupes et tu mets un petit smiley à la fin, celui que tu veux et ça fait un truc du genre:

"Désolée de ne pas t'avoir dit bonjour tout-à-l'heure, mais j'avais peur que tu ne me trouves pas jolie"

Tu te prends trop la tête alors qu'il ne faut pas. Je suis sûre que tout va bien se passer, ne t'en fais pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Merci beaucoup, j’espère aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                          people always leave                                                                                                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#1338 Le 28-12-2016 à 01h44

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Bonsoir les bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, voilà l'histoire;
Cela fait 10 mois que je suis avec mon copain (A), c'est mon premier copain et  tout se passait plutôt bien entre nous. Pourtant, ces derniers mois, je me sentais assez mal et il n'étais pas là pour moi, lorsque j'allais chez lui il préférait rester sur son ordi, il ne me prêtait plus vraiment d'attention..
Et il y a 3 semaines, j'ai commencé à parler par message à son grand frère (B), qui a 9 ans de plus que moi. Après deux jours passés à se parler de tout et de rien, et après s'être rendu compte que nous étions à peu près dans le même état, je trouvais que ses messages devenaient spéciaux, j'ai décidé de l'appeler et il m'a avoué être tombé amoureux de moi. Au départ je ne ressentais pas grand choses pour lui, mais en continuant à lui envoyer des messages et en flirtant légèrement, mes sentiments se sont intensifiés. Nous nous sommes vu quelques jours plus tard, nous avons passé une après-midi ensemble où nous nous étions bien rapproché, mais prise de remords j'ai tout raconté à A deux jours plus tard, suite à cette discussion j'ai "quitté" B. Mais nous avons continué à nous parler, et A ne faisait pas vraiment d'efforts, alors la semaine d'après, lorsqu'on s'est revu avec B, nous avons d'abord voulu arranger l'histoire, mais nous avons fini par passer la nuit ensemble à parler, s'embrasser... Et A n'a pas bougé pour nous séparer B et moi.
Le problème, c'est qu'il faut que je fasse un choix très rapidement, et je suis totalement perdue. Après trois semaines à retourner la question dans tous les sens, je n'arrive pas à me décider, comme si je ne pouvais plus me passer d'aucun des deux. D'un côté, A, avec qui je suis depuis 10 mois, qui serait le choix le plus sage, que je connais bien, mais qui m'énerve assez souvent, ou B, qui est juste adorable, dont je ne peux plus me passer de ses messages, mais qui a 9 ans de plus et avec qui je parle vraiment depuis seulement 3 semaines..
Que faire ? Rester avec mon copain, aller avec son frère, ou même aucun des deux..?
Aidez moi, s'il vous plaît.

Hors ligne

#1339 Le 28-12-2016 à 10h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lady2021 - Je vois, le message groupé rouge, j'aime pas ça non plus ça fait genre tu l'envoies à tout le monde comme n'importe qui. Après te mettre un vent comme ça faut pas abuser non plus.
Tu devrais peut-être lui demander pourquoi il ne t'a pas répondu, un "Joyeux Noël" en retour ça fait toujours plaisir.

Katyperry1707 - Tu embrasses son frère et tu te poses encore des questions ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je trouve ça chaud quand même d'aller voir le frère. Et puis, 10 mois, c'est pas rien après si il l'accepte sans rien dire, tant mieux pour toi. Je t'avoue que là c'est chaud.

Dernière modification par Islaa (Le 28-12-2016 à 10h36)

Hors ligne

#1340 Le 28-12-2016 à 11h13

Bimb'plusse
Dismal
...
Lieu: Oz
Messages: 164

katyperry1707 a écrit :


Le problème, c'est qu'il faut que je fasse un choix très rapidement, et je suis totalement perdue. Après trois semaines à retourner la question dans tous les sens, je n'arrive pas à me décider, comme si je ne pouvais plus me passer d'aucun des deux. D'un côté, A, avec qui je suis depuis 10 mois, qui serait le choix le plus sage, que je connais bien, mais qui m'énerve assez souvent, ou B, qui est juste adorable, dont je ne peux plus me passer de ses messages, mais qui a 9 ans de plus et avec qui je parle vraiment depuis seulement 3 semaines..
Que faire ? Rester avec mon copain, aller avec son frère, ou même aucun des deux..?
Aidez moi, s'il vous plaît.


On est d'accord qu'il ne s'agit que d'un conseil, hein, tu fais ce que tu veux. Je précise car je vais jouer la meuf chiante: La chose la plus sage à faire, c'est de n'aller avec aucun des deux.

Je m'explique: tu embrasses B alors que tu es avec A. Es-tu sûre de tes sentiments pour A? Bon, ok, ça fait dix mois que vous êtes ensemble, mais s'il ne fait pas d'effort et que tu as embrassé son frère... PEUT-ÊTRE que votre relation n'est pas faite pour durer plus longtemps?

Et par rapport à B, tu ne penses pas que 9 ans, c'est un peu beaucoup à ton âge? Enfin, je vois que tu as 15 ans, t'es pas encore majeure... donc je suis pas sûre que B devrait être ton choix.

Donc voilà, c'est une situation assez délicate mais je pense que tu ne devrais aller avec aucun des deux.


She's up there, sleeping on the floor, the little fool.
I can hear her heart.

Hors ligne

#1341 Le 28-12-2016 à 13h59

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Islaa : A la base je ne voulais rien tenter avec son frère ( ni avec qui que ce soit ), tout s'est vraiment fait d'un coup..

Dismal : Je me dis aussi que c'est sûrement ce qu'il y a de mieux, même si j'en souffrirais beaucoup.

Merci pour vos réponses

Hors ligne

#1342 Le 28-12-2016 à 14h44

Bimb'pascro
Libertino
JE T'HAINE
Messages: 47

Je voudrai bien avoir votre aide les filles !
Voilà ca fait quelques mois (fin 6 mois) que je suis avec quelqu'un , on va dire c'est plutot une relation à distance car on ne peut pas se voir tout le temps...
mais on a pu tenu sauf que en aout bah il a choisi d'intégrer une école militaire et ducoup les moyennes de communications étaient interdits et quand il est revenu apres deux mois d'internats on s'est disputé car il a totalement changé avec moi et m'a parlé méchamment au point de m'avoir dit "je ne t'aime pas" quand je lui ai posé la question s'il m'aimait toujours
moi je voulais donc rompre et je l'ai fait une semaine après il m'a appelle mais ce dernier a ressenti ma froideur et a essayé de me récupérer et s'est excusé en me disant que il venait de passer une période difficile..je lui ai pardonné mais tout de même j'ai perdu confiance en lui ce qui fait s'il me répond pas par messsage et par exemple quand je lui ai demandé qu'on se voit il m'a dit qu'il pouvait pas bah ca m'a enervé et ducoup j'ai boudé ...
ce qui me dérange c'est que tout le temps moi je le cherche et je commence à en avoir marre quand je lui ai demandé pourquoi t'es comme ça il m'a dit ; je suis de nature comme ça ..
Là, je veux de l'aide pour que je change cette situation un peu, je veux me faire désirée et être plus valorisée car là mes sentiments commencent à s’éteindre..


http://img15.hostingpics.net/pics/878039tumblrmrqykl8bIA1ry3fl0o2250.gifhttp://img15.hostingpics.net/pics/914461tumblrmrqykl8bIA1ry3fl0o1250.gif

Hors ligne

#1343 Le 28-12-2016 à 15h27

Bimb'powa
Rizloou
Queen R..
Lieu: Paris
Messages: 628

katyperry1707 a écrit :

Bonsoir les bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, voilà l'histoire;
Cela fait 10 mois que je suis avec mon copain (A), c'est mon premier copain et  tout se passait plutôt bien entre nous. Pourtant, ces derniers mois, je me sentais assez mal et il n'étais pas là pour moi, lorsque j'allais chez lui il préférait rester sur son ordi, il ne me prêtait plus vraiment d'attention..
Et il y a 3 semaines, j'ai commencé à parler par message à son grand frère (B), qui a 9 ans de plus que moi. Après deux jours passés à se parler de tout et de rien, et après s'être rendu compte que nous étions à peu près dans le même état, je trouvais que ses messages devenaient spéciaux, j'ai décidé de l'appeler et il m'a avoué être tombé amoureux de moi. Au départ je ne ressentais pas grand choses pour lui, mais en continuant à lui envoyer des messages et en flirtant légèrement, mes sentiments se sont intensifiés. Nous nous sommes vu quelques jours plus tard, nous avons passé une après-midi ensemble où nous nous étions bien rapproché, mais prise de remords j'ai tout raconté à A deux jours plus tard, suite à cette discussion j'ai "quitté" B. Mais nous avons continué à nous parler, et A ne faisait pas vraiment d'efforts, alors la semaine d'après, lorsqu'on s'est revu avec B, nous avons d'abord voulu arranger l'histoire, mais nous avons fini par passer la nuit ensemble à parler, s'embrasser... Et A n'a pas bougé pour nous séparer B et moi.
Le problème, c'est qu'il faut que je fasse un choix très rapidement, et je suis totalement perdue. Après trois semaines à retourner la question dans tous les sens, je n'arrive pas à me décider, comme si je ne pouvais plus me passer d'aucun des deux. D'un côté, A, avec qui je suis depuis 10 mois, qui serait le choix le plus sage, que je connais bien, mais qui m'énerve assez souvent, ou B, qui est juste adorable, dont je ne peux plus me passer de ses messages, mais qui a 9 ans de plus et avec qui je parle vraiment depuis seulement 3 semaines..
Que faire ? Rester avec mon copain, aller avec son frère, ou même aucun des deux..?
Aidez moi, s'il vous plaît.

Après avoir lu ton poste je me suis dit que peut-être c'est une phase entre vous deux, la routine qui s'installe ? Mais lorsque tu dis que (A) a su pour toi et (B) et qu'il n'a pas eu d'énorme réaction, soit c'est un garçon qui ne montre pas ses sentiments ou il n'a plus envie de faire d'effort, et si c'est ça, il faut tourner la page. Je pense que la meilleure solution c'est d'arrêter avec les deux, si (A) t'aime vraiment il verra ce qu'il a perdu et reviendra te parler, pour (B) je pense qu'essayer quelque chose avec lui ne mènera à rien, ce garçon ne m'a pas l'air très sérieux, piqué la petite amie de son petit frère faut le faire quand même. Voilà, j'espère t'avoir aidé ma belle ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#1344 Le 28-12-2016 à 18h20

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Islaa a écrit :

Lady2021 - Je vois, le message groupé rouge, j'aime pas ça non plus ça fait genre tu l'envoies à tout le monde comme n'importe qui. Après te mettre un vent comme ça faut pas abuser non plus.
Tu devrais peut-être lui demander pourquoi il ne t'a pas répondu, un "Joyeux Noël" en retour ça fait toujours plaisir.

Katyperry1707 - Tu embrasses son frère et tu te poses encore des questions ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je trouve ça chaud quand même d'aller voir le frère. Et puis, 10 mois, c'est pas rien après si il l'accepte sans rien dire, tant mieux pour toi. Je t'avoue que là c'est chaud.


Mmh, j'aurai peut être pas du faire ça... Mais bon, je me dis que c'est pas grave, que je n'aurai peut être pas répondu (sauf si c'était lui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png).
Merci de ta réponse en tout cas ! Mais je ne pense pas que je vais lui demander, ça ne me ressemble pas et j'ai pas envie d'être insistante et de passer pour la fille hyper soûlante et pot de colle ! Puis au moins maintenant, je sais ce qu'il n faut pas faire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1345 Le 29-12-2016 à 00h00

Bimb'incrust
thekurts
Je me suis effondrée en secret, sans être vue.
Lieu: Avec Saez au bataclan.
Messages: 2 178

Libertino a écrit :

Je voudrai bien avoir votre aide les filles !
Voilà ca fait quelques mois (fin 6 mois) que je suis avec quelqu'un , on va dire c'est plutot une relation à distance car on ne peut pas se voir tout le temps...
mais on a pu tenu sauf que en aout bah il a choisi d'intégrer une école militaire et ducoup les moyennes de communications étaient interdits et quand il est revenu apres deux mois d'internats on s'est disputé car il a totalement changé avec moi et m'a parlé méchamment au point de m'avoir dit "je ne t'aime pas" quand je lui ai posé la question s'il m'aimait toujours
moi je voulais donc rompre et je l'ai fait une semaine après il m'a appelle mais ce dernier a ressenti ma froideur et a essayé de me récupérer et s'est excusé en me disant que il venait de passer une période difficile..je lui ai pardonné mais tout de même j'ai perdu confiance en lui ce qui fait s'il me répond pas par messsage et par exemple quand je lui ai demandé qu'on se voit il m'a dit qu'il pouvait pas bah ca m'a enervé et ducoup j'ai boudé ...
ce qui me dérange c'est que tout le temps moi je le cherche et je commence à en avoir marre quand je lui ai demandé pourquoi t'es comme ça il m'a dit ; je suis de nature comme ça ..
Là, je veux de l'aide pour que je change cette situation un peu, je veux me faire désirée et être plus valorisée car là mes sentiments commencent à s’éteindre..




Ouh... Alors ce que je peux te dire, patiente-toi un peu, donne-lui un peu de temps pour qu'il se ressaisit. Je suis passée par la même étape que lui, et je dois te dire que c'est très difficile. Moi aussi je suis devenue très méchante avec mes proches et tout. Mais tu dois attendre un peu. Mais quand même, pas trop! En gros, n'abandonne pas pour que tu ne le regrettes pas.
Après, la meilleure solution reste de mettre les points sur les i. Dis-lui que tu ne sens plus la réciprocité des sentiments, votre relation te gaves, mets-le en situation; s'il ne se bat pas pour votre relation, tu vas abandonner.
Et je te dis bon courage
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                             
I've lost so much along the way.~                       
https://i.goopics.net/y5YO.gif
                                                                                                           

Hors ligne

#1346 Le 29-12-2016 à 19h26

Bimb'encore
biboune2917
merci !!! tout le monde :D
Lieu: herseaux
Messages: 68

Hello les bimbos ! J'aimerais avoir quelques avis sur mon histoire, bon comme mauvais, je suis prête à entendre tout ce que vous avez à me dire. Je dit sa parce que je sais que certaines d'entre vous risque de penser que je suis "mauvaise" enfin bon je vous explique aha:

Donc voilà je me présente je m'appelle jenny et j'ai 18ans. Il y a quelques semaines j'ai mis un terme à ma relation avec mon ex donc, cela aurait fait 2ans le 10 décembre. Je l'es quitter car mes sentiments pour lui on diminué au fur et à mesure que les semaines passés. J'ai vraiment eu le déclic sur mes sentiments quand il est venue me faire la surprise de venir me voir à la sortie des cours mais quand je l'es vue j'étais vraiment énerver qu'il soit la, j'avais pas envie de le voir et je suis partie le plus vite possible dans ma voiture pour rentrée chez moi. C'est vraiment la que je me suis rendue compte qu'il y avait un gros problème. Je sais que  ma réaction la vraiment blessé c'est pour cela que le soir même on c'est vue et après une longue discussion on c'est mis d'accord et on s'est quitté.
(Comme je l'es dit c'est vraiment petit à petit. Pleins de choses aussi, qui on fait que je ne l'aimais plus comme avant. Je n'es pas pris cette décision du jour au lendemain, je veux être bien clair là dessus. J'explique juste le moment où j'ai vraiment eu le déclic de dire stop pour nous deux car lui était de plus en plus amoureux et moi de moins en moins.)
Ensuite viens Dylan..
pour que j'explique un peu dylan c'est le garçon que je connais depuis presque 4ans, a qui je parle pratiquement tout les jours mal grès les plusieurs fois où on a arrêter de ce parler à cause de nos petits amis respectif. Enfait si vous voulez on a commencer à se parler bêtement car on se croiser tout les jours dans le bus et je suis quelqu'un qui rigole tout le temps et il a cru un jour que je me foutais de lui et il est venue me voir en me demandant pourquoi je rigoler de lui. On a ensuite commencer à ce parler par message tout les jours, on c'est très vite bien entendu et une super complicité est né entre nous on vas dire. À ce moment là je n'avais jamais eu de petit copain et lui était en couple. Sa copine étant très jalouse on a arrêter de se parler aussi souvent c'était plus rare. Ensuite j'ai rencontré un garçon et lui aussi à commencer à être jaloux de Dylan et j'ai vraiment couper tout contact sans aucune explication avec (Dylan). Puis mon couple n'aller plus et je me sentais mal d'avoir arrêter de lui parler du jour au lendemain sans explication sachant que nous sommes dans la même école je le croiser tout les jours c'était vraiment perturbant, et un jour on sait retrouver en même temps en salle d'étude et il m'a envoyer un message (dylan) et on a recommencer à ce parler en cachette donc il ma avouer qu'il n'était plus avec sa copine et moi je lui expliquer que sa n'aller plus avec le mien. Mais mon copain à ce moment là voyant que notre couple n'aller plus ma dit qu'il était d'accord pour que je reparle à Dylan (il ne savais pas qu'on se parler déjà en cachette) et il a meme était jusqu'à le trouver pour qu'on discute tous en ensemble ect sauf qu'ils ont fini par devenir amis.. moi je l'es quitter et j'ai arrêter de parler à Dylan encore une fois car le fait qu'il devienne amis je l'es vraiment mal pris. J'ai ensuite rencontré mon ex avec qui sa aurait fait 2ans, dylan on a commencer à ce parler de nouveau vers la fin de l'année c'est moi qui lui est envoyé un message en disant que je supporter plus cette situation ect.. et on a encore recommencer à ce parler. (Sa a toujours été compliqué entre nous) parce que depuis le début on a des sentiments l'un pour l'autre, on se l'es déjà avouer plusieurs fois mais on a jamais rien tenté car ce n'étais jamais le bon moments comme vous l'aurez compris.

Cette année on est dans la même classe lui et moi et je peux vous dire que c'est encore pire, mes sentiments se sont vraiment multiplié et je me suis vraiment rendue compte que je suis amoureuse de lui et sa depuis le début .. mais lui est encore une fois avec quelqu'un, depuis plus d'un an. On s'est énormément rapprocher et on s'est vus plusieurs fois le soir en cachettes, il ne sait jamais rien passer, on a juste marcher et parler. Mais on s'est encore avouez nos sentiments. Il m'a dit qu'il ne savais pas quoi faire car il est avec sa copine et qu'il l'aime mais qu'il a des sentiments pour moi.. il ma même proposer "d'essayer" mais sans quitter sa copine! Proposition que j'ai bien sûr refuser, je suis amoureuse mais je suis pas un second choix. Je l'es très mal pris ce soir la et depuis on ne sait plus vu, à part à l'école. On continue à se parler c'est tout. J'ai décidé de garder mes sentiments pour moi et de rester amis, tant qu'il est heureux c'est le principal. Mais j'arrive plus à faire semblant, je suis vraiment perdu, je ne sais pas si je doit "essayer" quelques choses ou l'oublier mais je n'y arrive pas.

merci d'avance de vos réponses et de m'avoir lu!


                                           

Hors ligne

#1347 Le 29-12-2016 à 20h13

Bimb'pascro
Ambrouilleuse
...
Messages: 20

Hello les Girls!~
Alors voilà dans ce que je vais vous raconter y'aura plusieur personne donc :

T (ex meilleure amie toujours en très bon terme)
L (une très bonne amie)
E (Lui♥)
M (bonne ami (gars))
S (bonne amie!)
D (meilleure amie de E et amie de moi)

Alors c'étais le jour de la rentrée on étais en français (enfin on fessais connaissance avec notre prof) T me tapotte le coude et me dit
T-"Psst... Y'a un gars il arrête pas de te regarder!)
Moi-"Qui :c?
T-"Le gars la bas me montre E du doigt
Moi-" regarde E
E-" tourne vite la tête
Moi-" Tu veux parler de E?
T-" Ouais.
Moi-"...

***

Depuis je parle souvent avec E mais E me regarde tout le temps en cours... Je ne sais pas trop quoi en penser.
Jusqu'à ce que E et moi soyons en embrouille pourquoi? Par ce que ce gros... Idiot pour être polie ma acuser de lui avoir voler son sac en sport! Moi une voleuse? Mais le pire c'est que c'est MOI qui lui est retrouver! Enfin bref je ne sais toujours pas pourquoi mais mes amies sont aller voir le directeur pour l'accuser de m'avoir accuser xD (Je sais c'est confut) Il c'est pris une heure de colle mais n'a pas broncher. Info: C'est le Vendredi que je suis le plus proche de E on st a côter dans toute les matière (nous n'avons pas choisi). Bref en techno il ce penche sur sa chaise pour m'appeler
E-" Ehh A?
Moi-" QUOI?
E-"Désolé comme sa c'est dit
Moi-" ... je reste rouge la bouche ouverte
E-" Bon ok c'est bizarre...
L-" OHHH tu t'est pris une crampe
T-" c'étais trop mignon on aurais dit une déclaration
Moi-" Oh toi tg
10 Bonne min plus tard
Moi-" Eh E?
E-" Oui?
Moi-" Désolé comme sa c'est dit je ris
E-" Rigole
***
Tout étais en train de redevenir comme avant mais la... J'avais fait une énorme erreur dans un cap ou pas cap j'ai dit a D que j'aimai E " ce que étais bien sur faux" D le répétta a E mais il ne voulais plus me parler... Mais après on c'est reparler comment? Je ne sais pas! C'étais a lui de prendre sa revanche pendant un cap ou pas cap on lui a dit de venir mettre sont bras autour de mon épaule et de me demander si sa aller... MOI JE ROUGIS POUR RIEN C DANS MA NATURE!!! Tout le monde cria "Oh ptn elle rougis-" La j'étais rouge oui mais rouge de rage!
En Svt
e-" Me regarde t vénére?
Moi-"Ne calcule pas
E-" Ah ok t vénére

après on c reparler et dans la cours je les attraper par le bras mon surveillant ma dit qu'il étais rouge. En cours il ne parle qu'a moi et me regarde tout le temps! T ma dit qu'il m'aimer mais je n'y crois pas jusqu'à que S aille le voir en lui disant que je l'aimer quand je suis venu lui dire que c'étais faux il m'a mis un de ses stop je les biensur insulter... Je ne comprends pas sa réaction pourquoi il n'est pas venue me voir au lieu de croire S...

Je croi que je l'aime que ce que je fait?

Hors ligne

#1348 Le 30-12-2016 à 18h18

Bimb'crobien
missburton2001
...!!
Messages: 197

biboune2917 a écrit :

Hello les bimbos ! J'aimerais avoir quelques avis sur mon histoire, bon comme mauvais, je suis prête à entendre tout ce que vous avez à me dire. Je dit sa parce que je sais que certaines d'entre vous risque de penser que je suis "mauvaise" enfin bon je vous explique aha:

Donc voilà je me présente je m'appelle jenny et j'ai 18ans. Il y a quelques semaines j'ai mis un terme à ma relation avec mon ex donc, cela aurait fait 2ans le 10 décembre. Je l'es quitter car mes sentiments pour lui on diminué au fur et à mesure que les semaines passés. J'ai vraiment eu le déclic sur mes sentiments quand il est venue me faire la surprise de venir me voir à la sortie des cours mais quand je l'es vue j'étais vraiment énerver qu'il soit la, j'avais pas envie de le voir et je suis partie le plus vite possible dans ma voiture pour rentrée chez moi. C'est vraiment la que je me suis rendue compte qu'il y avait un gros problème. Je sais que  ma réaction la vraiment blessé c'est pour cela que le soir même on c'est vue et après une longue discussion on c'est mis d'accord et on s'est quitté.
(Comme je l'es dit c'est vraiment petit à petit. Pleins de choses aussi, qui on fait que je ne l'aimais plus comme avant. Je n'es pas pris cette décision du jour au lendemain, je veux être bien clair là dessus. J'explique juste le moment où j'ai vraiment eu le déclic de dire stop pour nous deux car lui était de plus en plus amoureux et moi de moins en moins.)
Ensuite viens Dylan..
pour que j'explique un peu dylan c'est le garçon que je connais depuis presque 4ans, a qui je parle pratiquement tout les jours mal grès les plusieurs fois où on a arrêter de ce parler à cause de nos petits amis respectif. Enfait si vous voulez on a commencer à se parler bêtement car on se croiser tout les jours dans le bus et je suis quelqu'un qui rigole tout le temps et il a cru un jour que je me foutais de lui et il est venue me voir en me demandant pourquoi je rigoler de lui. On a ensuite commencer à ce parler par message tout les jours, on c'est très vite bien entendu et une super complicité est né entre nous on vas dire. À ce moment là je n'avais jamais eu de petit copain et lui était en couple. Sa copine étant très jalouse on a arrêter de se parler aussi souvent c'était plus rare. Ensuite j'ai rencontré un garçon et lui aussi à commencer à être jaloux de Dylan et j'ai vraiment couper tout contact sans aucune explication avec (Dylan). Puis mon couple n'aller plus et je me sentais mal d'avoir arrêter de lui parler du jour au lendemain sans explication sachant que nous sommes dans la même école je le croiser tout les jours c'était vraiment perturbant, et un jour on sait retrouver en même temps en salle d'étude et il m'a envoyer un message (dylan) et on a recommencer à ce parler en cachette donc il ma avouer qu'il n'était plus avec sa copine et moi je lui expliquer que sa n'aller plus avec le mien. Mais mon copain à ce moment là voyant que notre couple n'aller plus ma dit qu'il était d'accord pour que je reparle à Dylan (il ne savais pas qu'on se parler déjà en cachette) et il a meme était jusqu'à le trouver pour qu'on discute tous en ensemble ect sauf qu'ils ont fini par devenir amis.. moi je l'es quitter et j'ai arrêter de parler à Dylan encore une fois car le fait qu'il devienne amis je l'es vraiment mal pris. J'ai ensuite rencontré mon ex avec qui sa aurait fait 2ans, dylan on a commencer à ce parler de nouveau vers la fin de l'année c'est moi qui lui est envoyé un message en disant que je supporter plus cette situation ect.. et on a encore recommencer à ce parler. (Sa a toujours été compliqué entre nous) parce que depuis le début on a des sentiments l'un pour l'autre, on se l'es déjà avouer plusieurs fois mais on a jamais rien tenté car ce n'étais jamais le bon moments comme vous l'aurez compris.

Cette année on est dans la même classe lui et moi et je peux vous dire que c'est encore pire, mes sentiments se sont vraiment multiplié et je me suis vraiment rendue compte que je suis amoureuse de lui et sa depuis le début .. mais lui est encore une fois avec quelqu'un, depuis plus d'un an. On s'est énormément rapprocher et on s'est vus plusieurs fois le soir en cachettes, il ne sait jamais rien passer, on a juste marcher et parler. Mais on s'est encore avouez nos sentiments. Il m'a dit qu'il ne savais pas quoi faire car il est avec sa copine et qu'il l'aime mais qu'il a des sentiments pour moi.. il ma même proposer "d'essayer" mais sans quitter sa copine! Proposition que j'ai bien sûr refuser, je suis amoureuse mais je suis pas un second choix. Je l'es très mal pris ce soir la et depuis on ne sait plus vu, à part à l'école. On continue à se parler c'est tout. J'ai décidé de garder mes sentiments pour moi et de rester amis, tant qu'il est heureux c'est le principal. Mais j'arrive plus à faire semblant, je suis vraiment perdu, je ne sais pas si je doit "essayer" quelques choses ou l'oublier mais je n'y arrive pas.

merci d'avance de vos réponses et de m'avoir lu!


Je ne vois pas trop en quoi tu es mauvaise, justement. Tu as quitté ton copain en douceur, tu n'es pas resté avec lui juste pour lui faire plaisir et tu n'as pas joué avec ses sentiments. De plus, tu as refusé d'essayer quoi que ce soit avec Dylan puisqu'il est en couple, et ça ça prouve que tu es une fille respectable.
Je pense qu'ici, c'est à lui de prendre une décision, il faut qu'il sache s'il veut rester avec sa copine ou s'il préfère se mettre avec toi. Mais essaye de penser à autre chose, il faudrait que tu lui parle calmement de la situation, mais vraiment il ne faut pas que tu t'enferme là-dedans, que cette histoire te pourrisse l'esprit. Faites un point sur vos sentiments, ça vous aidera déjà beaucoup.


Mon petit bout de paradis ^^
https://www.facebook.com/Et-son-sourire-memprisonne-1774562166152890/?ref=br_rs

Hors ligne

#1349 Le 31-12-2016 à 19h13

Bimb'encore
biboune2917
merci !!! tout le monde :D
Lieu: herseaux
Messages: 68

missburton2001 a écrit :

biboune2917 a écrit :

Hello les bimbos ! J'aimerais avoir quelques avis sur mon histoire, bon comme mauvais, je suis prête à entendre tout ce que vous avez à me dire. Je dit sa parce que je sais que certaines d'entre vous risque de penser que je suis "mauvaise" enfin bon je vous explique aha:

Donc voilà je me présente je m'appelle jenny et j'ai 18ans. Il y a quelques semaines j'ai mis un terme à ma relation avec mon ex donc, cela aurait fait 2ans le 10 décembre. Je l'es quitter car mes sentiments pour lui on diminué au fur et à mesure que les semaines passés. J'ai vraiment eu le déclic sur mes sentiments quand il est venue me faire la surprise de venir me voir à la sortie des cours mais quand je l'es vue j'étais vraiment énerver qu'il soit la, j'avais pas envie de le voir et je suis partie le plus vite possible dans ma voiture pour rentrée chez moi. C'est vraiment la que je me suis rendue compte qu'il y avait un gros problème. Je sais que  ma réaction la vraiment blessé c'est pour cela que le soir même on c'est vue et après une longue discussion on c'est mis d'accord et on s'est quitté.
(Comme je l'es dit c'est vraiment petit à petit. Pleins de choses aussi, qui on fait que je ne l'aimais plus comme avant. Je n'es pas pris cette décision du jour au lendemain, je veux être bien clair là dessus. J'explique juste le moment où j'ai vraiment eu le déclic de dire stop pour nous deux car lui était de plus en plus amoureux et moi de moins en moins.)
Ensuite viens Dylan..
pour que j'explique un peu dylan c'est le garçon que je connais depuis presque 4ans, a qui je parle pratiquement tout les jours mal grès les plusieurs fois où on a arrêter de ce parler à cause de nos petits amis respectif. Enfait si vous voulez on a commencer à se parler bêtement car on se croiser tout les jours dans le bus et je suis quelqu'un qui rigole tout le temps et il a cru un jour que je me foutais de lui et il est venue me voir en me demandant pourquoi je rigoler de lui. On a ensuite commencer à ce parler par message tout les jours, on c'est très vite bien entendu et une super complicité est né entre nous on vas dire. À ce moment là je n'avais jamais eu de petit copain et lui était en couple. Sa copine étant très jalouse on a arrêter de se parler aussi souvent c'était plus rare. Ensuite j'ai rencontré un garçon et lui aussi à commencer à être jaloux de Dylan et j'ai vraiment couper tout contact sans aucune explication avec (Dylan). Puis mon couple n'aller plus et je me sentais mal d'avoir arrêter de lui parler du jour au lendemain sans explication sachant que nous sommes dans la même école je le croiser tout les jours c'était vraiment perturbant, et un jour on sait retrouver en même temps en salle d'étude et il m'a envoyer un message (dylan) et on a recommencer à ce parler en cachette donc il ma avouer qu'il n'était plus avec sa copine et moi je lui expliquer que sa n'aller plus avec le mien. Mais mon copain à ce moment là voyant que notre couple n'aller plus ma dit qu'il était d'accord pour que je reparle à Dylan (il ne savais pas qu'on se parler déjà en cachette) et il a meme était jusqu'à le trouver pour qu'on discute tous en ensemble ect sauf qu'ils ont fini par devenir amis.. moi je l'es quitter et j'ai arrêter de parler à Dylan encore une fois car le fait qu'il devienne amis je l'es vraiment mal pris. J'ai ensuite rencontré mon ex avec qui sa aurait fait 2ans, dylan on a commencer à ce parler de nouveau vers la fin de l'année c'est moi qui lui est envoyé un message en disant que je supporter plus cette situation ect.. et on a encore recommencer à ce parler. (Sa a toujours été compliqué entre nous) parce que depuis le début on a des sentiments l'un pour l'autre, on se l'es déjà avouer plusieurs fois mais on a jamais rien tenté car ce n'étais jamais le bon moments comme vous l'aurez compris.

Cette année on est dans la même classe lui et moi et je peux vous dire que c'est encore pire, mes sentiments se sont vraiment multiplié et je me suis vraiment rendue compte que je suis amoureuse de lui et sa depuis le début .. mais lui est encore une fois avec quelqu'un, depuis plus d'un an. On s'est énormément rapprocher et on s'est vus plusieurs fois le soir en cachettes, il ne sait jamais rien passer, on a juste marcher et parler. Mais on s'est encore avouez nos sentiments. Il m'a dit qu'il ne savais pas quoi faire car il est avec sa copine et qu'il l'aime mais qu'il a des sentiments pour moi.. il ma même proposer "d'essayer" mais sans quitter sa copine! Proposition que j'ai bien sûr refuser, je suis amoureuse mais je suis pas un second choix. Je l'es très mal pris ce soir la et depuis on ne sait plus vu, à part à l'école. On continue à se parler c'est tout. J'ai décidé de garder mes sentiments pour moi et de rester amis, tant qu'il est heureux c'est le principal. Mais j'arrive plus à faire semblant, je suis vraiment perdu, je ne sais pas si je doit "essayer" quelques choses ou l'oublier mais je n'y arrive pas.

merci d'avance de vos réponses et de m'avoir lu!


Je ne vois pas trop en quoi tu es mauvaise, justement. Tu as quitté ton copain en douceur, tu n'es pas resté avec lui juste pour lui faire plaisir et tu n'as pas joué avec ses sentiments. De plus, tu as refusé d'essayer quoi que ce soit avec Dylan puisqu'il est en couple, et ça ça prouve que tu es une fille respectable.
Je pense qu'ici, c'est à lui de prendre une décision, il faut qu'il sache s'il veut rester avec sa copine ou s'il préfère se mettre avec toi. Mais essaye de penser à autre chose, il faudrait que tu lui parle calmement de la situation, mais vraiment il ne faut pas que tu t'enferme là-dedans, que cette histoire te pourrisse l'esprit. Faites un point sur vos sentiments, ça vous aidera déjà beaucoup.


Je disais que j'étais mauvaise dans le sens que je voyais Dylan en cachette en sachant très bien qu'il a une copine et les sentiments qu'il a envers moi. Après chacun son point de vue c'est sûr mais mes copines me disais que c'était pas bien ce qu'on faisait vis à vis de sa copine et je trouve ça vrai dans un sens car je n'aimerais pas que "mon copain" vois une autre fille en cachette, fille pour laquelle il aurait des sentiments en plus de ça. En tout cas je te remercie de ton honnêter! Ensuite moi aussi je pense que c'est à lui de décider mais je vais pas attendre éternellement ahahh mais notre amitiés j'y tiens énormément et je voudrais pas tout gâcher et arrêter de lui parler j'ai déjà essayer plusieurs fois comme je l'es dit mais c'est encore pire. Et en discuter c'est toujours plus facile a dire qu'a faire aha, j'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressent ...


                                           

Hors ligne

#1350 Le 03-01-2017 à 20h04

Bimb'Noob
...
Messages: 7

biboune2917 a écrit :

Hello les bimbos ! J'aimerais avoir quelques avis sur mon histoire, bon comme mauvais, je suis prête à entendre tout ce que vous avez à me dire. Je dit sa parce que je sais que certaines d'entre vous risque de penser que je suis "mauvaise" enfin bon je vous explique aha:

Donc voilà je me présente je m'appelle jenny et j'ai 18ans. Il y a quelques semaines j'ai mis un terme à ma relation avec mon ex donc, cela aurait fait 2ans le 10 décembre. Je l'es quitter car mes sentiments pour lui on diminué au fur et à mesure que les semaines passés. J'ai vraiment eu le déclic sur mes sentiments quand il est venue me faire la surprise de venir me voir à la sortie des cours mais quand je l'es vue j'étais vraiment énerver qu'il soit la, j'avais pas envie de le voir et je suis partie le plus vite possible dans ma voiture pour rentrée chez moi. C'est vraiment la que je me suis rendue compte qu'il y avait un gros problème. Je sais que  ma réaction la vraiment blessé c'est pour cela que le soir même on c'est vue et après une longue discussion on c'est mis d'accord et on s'est quitté.
(Comme je l'es dit c'est vraiment petit à petit. Pleins de choses aussi, qui on fait que je ne l'aimais plus comme avant. Je n'es pas pris cette décision du jour au lendemain, je veux être bien clair là dessus. J'explique juste le moment où j'ai vraiment eu le déclic de dire stop pour nous deux car lui était de plus en plus amoureux et moi de moins en moins.)
Ensuite viens Dylan..
pour que j'explique un peu dylan c'est le garçon que je connais depuis presque 4ans, a qui je parle pratiquement tout les jours mal grès les plusieurs fois où on a arrêter de ce parler à cause de nos petits amis respectif. Enfait si vous voulez on a commencer à se parler bêtement car on se croiser tout les jours dans le bus et je suis quelqu'un qui rigole tout le temps et il a cru un jour que je me foutais de lui et il est venue me voir en me demandant pourquoi je rigoler de lui. On a ensuite commencer à ce parler par message tout les jours, on c'est très vite bien entendu et une super complicité est né entre nous on vas dire. À ce moment là je n'avais jamais eu de petit copain et lui était en couple. Sa copine étant très jalouse on a arrêter de se parler aussi souvent c'était plus rare. Ensuite j'ai rencontré un garçon et lui aussi à commencer à être jaloux de Dylan et j'ai vraiment couper tout contact sans aucune explication avec (Dylan). Puis mon couple n'aller plus et je me sentais mal d'avoir arrêter de lui parler du jour au lendemain sans explication sachant que nous sommes dans la même école je le croiser tout les jours c'était vraiment perturbant, et un jour on sait retrouver en même temps en salle d'étude et il m'a envoyer un message (dylan) et on a recommencer à ce parler en cachette donc il ma avouer qu'il n'était plus avec sa copine et moi je lui expliquer que sa n'aller plus avec le mien. Mais mon copain à ce moment là voyant que notre couple n'aller plus ma dit qu'il était d'accord pour que je reparle à Dylan (il ne savais pas qu'on se parler déjà en cachette) et il a meme était jusqu'à le trouver pour qu'on discute tous en ensemble ect sauf qu'ils ont fini par devenir amis.. moi je l'es quitter et j'ai arrêter de parler à Dylan encore une fois car le fait qu'il devienne amis je l'es vraiment mal pris. J'ai ensuite rencontré mon ex avec qui sa aurait fait 2ans, dylan on a commencer à ce parler de nouveau vers la fin de l'année c'est moi qui lui est envoyé un message en disant que je supporter plus cette situation ect.. et on a encore recommencer à ce parler. (Sa a toujours été compliqué entre nous) parce que depuis le début on a des sentiments l'un pour l'autre, on se l'es déjà avouer plusieurs fois mais on a jamais rien tenté car ce n'étais jamais le bon moments comme vous l'aurez compris.

Cette année on est dans la même classe lui et moi et je peux vous dire que c'est encore pire, mes sentiments se sont vraiment multiplié et je me suis vraiment rendue compte que je suis amoureuse de lui et sa depuis le début .. mais lui est encore une fois avec quelqu'un, depuis plus d'un an. On s'est énormément rapprocher et on s'est vus plusieurs fois le soir en cachettes, il ne sait jamais rien passer, on a juste marcher et parler. Mais on s'est encore avouez nos sentiments. Il m'a dit qu'il ne savais pas quoi faire car il est avec sa copine et qu'il l'aime mais qu'il a des sentiments pour moi.. il ma même proposer "d'essayer" mais sans quitter sa copine! Proposition que j'ai bien sûr refuser, je suis amoureuse mais je suis pas un second choix. Je l'es très mal pris ce soir la et depuis on ne sait plus vu, à part à l'école. On continue à se parler c'est tout. J'ai décidé de garder mes sentiments pour moi et de rester amis, tant qu'il est heureux c'est le principal. Mais j'arrive plus à faire semblant, je suis vraiment perdu, je ne sais pas si je doit "essayer" quelques choses ou l'oublier mais je n'y arrive pas.

merci d'avance de vos réponses et de m'avoir lu!


Un seul conseil : fuis!

Le fait qu'il propose d'essayer avec toi tout en restant avec sa copine (tout en vous aimant toutes les deux) devrait etre un signal d'alarme. Pourquoi vouloir te mettre avec quelqu'un qui manifestement n'a pas pour valeur la fidelite? Cela ne t'inquiete pas? S'il te propose si facilement de devenir sa "maitresse" c'est que dans le cas ou il finit par quitter sa copine pour toi il serait capable de proposer la meme chose a une autre fille.

Hors ligne

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 75