Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 75

#1351 Le 04-01-2017 à 17h08

Bimb'encore
biboune2917
merci !!! tout le monde :D
Lieu: herseaux
Messages: 68

Minriss3 a écrit :

biboune2917 a écrit :

Hello les bimbos ! J'aimerais avoir quelques avis sur mon histoire, bon comme mauvais, je suis prête à entendre tout ce que vous avez à me dire. Je dit sa parce que je sais que certaines d'entre vous risque de penser que je suis "mauvaise" enfin bon je vous explique aha:

Donc voilà je me présente je m'appelle jenny et j'ai 18ans. Il y a quelques semaines j'ai mis un terme à ma relation avec mon ex donc, cela aurait fait 2ans le 10 décembre. Je l'es quitter car mes sentiments pour lui on diminué au fur et à mesure que les semaines passés. J'ai vraiment eu le déclic sur mes sentiments quand il est venue me faire la surprise de venir me voir à la sortie des cours mais quand je l'es vue j'étais vraiment énerver qu'il soit la, j'avais pas envie de le voir et je suis partie le plus vite possible dans ma voiture pour rentrée chez moi. C'est vraiment la que je me suis rendue compte qu'il y avait un gros problème. Je sais que  ma réaction la vraiment blessé c'est pour cela que le soir même on c'est vue et après une longue discussion on c'est mis d'accord et on s'est quitté.
(Comme je l'es dit c'est vraiment petit à petit. Pleins de choses aussi, qui on fait que je ne l'aimais plus comme avant. Je n'es pas pris cette décision du jour au lendemain, je veux être bien clair là dessus. J'explique juste le moment où j'ai vraiment eu le déclic de dire stop pour nous deux car lui était de plus en plus amoureux et moi de moins en moins.)
Ensuite viens Dylan..
pour que j'explique un peu dylan c'est le garçon que je connais depuis presque 4ans, a qui je parle pratiquement tout les jours mal grès les plusieurs fois où on a arrêter de ce parler à cause de nos petits amis respectif. Enfait si vous voulez on a commencer à se parler bêtement car on se croiser tout les jours dans le bus et je suis quelqu'un qui rigole tout le temps et il a cru un jour que je me foutais de lui et il est venue me voir en me demandant pourquoi je rigoler de lui. On a ensuite commencer à ce parler par message tout les jours, on c'est très vite bien entendu et une super complicité est né entre nous on vas dire. À ce moment là je n'avais jamais eu de petit copain et lui était en couple. Sa copine étant très jalouse on a arrêter de se parler aussi souvent c'était plus rare. Ensuite j'ai rencontré un garçon et lui aussi à commencer à être jaloux de Dylan et j'ai vraiment couper tout contact sans aucune explication avec (Dylan). Puis mon couple n'aller plus et je me sentais mal d'avoir arrêter de lui parler du jour au lendemain sans explication sachant que nous sommes dans la même école je le croiser tout les jours c'était vraiment perturbant, et un jour on sait retrouver en même temps en salle d'étude et il m'a envoyer un message (dylan) et on a recommencer à ce parler en cachette donc il ma avouer qu'il n'était plus avec sa copine et moi je lui expliquer que sa n'aller plus avec le mien. Mais mon copain à ce moment là voyant que notre couple n'aller plus ma dit qu'il était d'accord pour que je reparle à Dylan (il ne savais pas qu'on se parler déjà en cachette) et il a meme était jusqu'à le trouver pour qu'on discute tous en ensemble ect sauf qu'ils ont fini par devenir amis.. moi je l'es quitter et j'ai arrêter de parler à Dylan encore une fois car le fait qu'il devienne amis je l'es vraiment mal pris. J'ai ensuite rencontré mon ex avec qui sa aurait fait 2ans, dylan on a commencer à ce parler de nouveau vers la fin de l'année c'est moi qui lui est envoyé un message en disant que je supporter plus cette situation ect.. et on a encore recommencer à ce parler. (Sa a toujours été compliqué entre nous) parce que depuis le début on a des sentiments l'un pour l'autre, on se l'es déjà avouer plusieurs fois mais on a jamais rien tenté car ce n'étais jamais le bon moments comme vous l'aurez compris.

Cette année on est dans la même classe lui et moi et je peux vous dire que c'est encore pire, mes sentiments se sont vraiment multiplié et je me suis vraiment rendue compte que je suis amoureuse de lui et sa depuis le début .. mais lui est encore une fois avec quelqu'un, depuis plus d'un an. On s'est énormément rapprocher et on s'est vus plusieurs fois le soir en cachettes, il ne sait jamais rien passer, on a juste marcher et parler. Mais on s'est encore avouez nos sentiments. Il m'a dit qu'il ne savais pas quoi faire car il est avec sa copine et qu'il l'aime mais qu'il a des sentiments pour moi.. il ma même proposer "d'essayer" mais sans quitter sa copine! Proposition que j'ai bien sûr refuser, je suis amoureuse mais je suis pas un second choix. Je l'es très mal pris ce soir la et depuis on ne sait plus vu, à part à l'école. On continue à se parler c'est tout. J'ai décidé de garder mes sentiments pour moi et de rester amis, tant qu'il est heureux c'est le principal. Mais j'arrive plus à faire semblant, je suis vraiment perdu, je ne sais pas si je doit "essayer" quelques choses ou l'oublier mais je n'y arrive pas.

merci d'avance de vos réponses et de m'avoir lu!


Un seul conseil : fuis!

Le fait qu'il propose d'essayer avec toi tout en restant avec sa copine (tout en vous aimant toutes les deux) devrait etre un signal d'alarme. Pourquoi vouloir te mettre avec quelqu'un qui manifestement n'a pas pour valeur la fidelite? Cela ne t'inquiete pas? S'il te propose si facilement de devenir sa "maitresse" c'est que dans le cas ou il finit par quitter sa copine pour toi il serait capable de proposer la meme chose a une autre fille.


J'ai une de mes amies qui m'a dit exactement la même chose... Je sais que je doit laisser tomber, tout les jours je me le dit mais des que je reçois un message ou qu'il viens me parler, mon cœur bas à toute vitesse, je suis toute "fofolle", sa me rend heureuse puis après je me souviens que c'est n'importe quoi tout ça et que je suis trop bête. C'est plus fort que moi j'arrive pas à "l'effacer".


                                           

Hors ligne

#1352 Le 07-01-2017 à 09h19

Bimb'encore
...
Messages: 57

Bonjour les bimbos,

J'écris pour vous parlez de mon "problème". Je me présente tout d'abord, je m'appelle Margot j'ai 16 ans je suis en première. Il y a à peu près 2 mois j'ai commencé à parler à un garçon, il a 16 ans et il est en apprentissage.
On est ensemble depuis 1 semaine mais pour moi tout va trop vite.. J'ai jamais eu de copain avant lui d'habitude je recale tout les garçons mais lui il a était tellement gentil et attentionné.. Enfin la n'est pas le problème. On se voit toujours en ville pendant qu'il bosse pas et jeudi comme j'étais pas très bien je suis rester chez moi mes parents travaillaient. Il est venu toute l'après-midi chez moi.
On s'est fait des câlins, et il a voulu de plus. Je lui ai dis non mais il veut qu'on le fasse la prochaine fois qu'on le voit mais moi j'ai peur.
Je ne prends pas la pilule parce que j'ai jamais eu de copain donc j'ai pas vu l’intérêt de la prendre.. Et lui l'a déjà fait avec beaucoup de filles j'ai peur qu'il est quelque chose et je ne sais pas comment lui dire..

A votre avis comment est ce que je pourrais lui parler sans tout gâcher entre nous?

Merci d'avance pour vos réponses bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je ne vies que pour toi. #P

Hors ligne

#1353 Le 07-01-2017 à 10h15

Bimb'adonf
gnocchi3
...
Lieu: Dans ton coeur
Messages: 358

tatiana2112 a écrit :

Bonjour les bimbos,

J'écris pour vous parlez de mon "problème". Je me présente tout d'abord, je m'appelle Margot j'ai 16 ans je suis en première. Il y a à peu près 2 mois j'ai commencé à parler à un garçon, il a 16 ans et il est en apprentissage.
On est ensemble depuis 1 semaine mais pour moi tout va trop vite.. J'ai jamais eu de copain avant lui d'habitude je recale tout les garçons mais lui il a était tellement gentil et attentionné.. Enfin la n'est pas le problème. On se voit toujours en ville pendant qu'il bosse pas et jeudi comme j'étais pas très bien je suis rester chez moi mes parents travaillaient. Il est venu toute l'après-midi chez moi.
On s'est fait des câlins, et il a voulu de plus. Je lui ai dis non mais il veut qu'on le fasse la prochaine fois qu'on le voit mais moi j'ai peur.
Je ne prends pas la pilule parce que j'ai jamais eu de copain donc j'ai pas vu l’intérêt de la prendre.. Et lui l'a déjà fait avec beaucoup de filles j'ai peur qu'il est quelque chose et je ne sais pas comment lui dire..

A votre avis comment est ce que je pourrais lui parler sans tout gâcher entre nous?

Merci d'avance pour vos réponses bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Coucou,
Le conseil que je vais te dire n'est pas toujours facile, mais si il est aussi gentil et attentionné que tu le pense essaye de parler avec lui, de lui dire que tu ne te sens pas prête et normalement si il t'aime vraiment il devrait comprendre
Courage


J'ai également un problème..
En septembre 2016 un garçon m'a ajouté sur snap sauf que c'était une erreur mais on a commencé à parler, a se connaitre c'est vite devenu un ami virtuel, au début il avait une copine j'avais des sentiments pour un autre garçon, mais au fil du temps nous nous sommes réellement rapprochés, on se parlait tous les jours. Lui sa relation ne marchait plus vraiment, il était plus attaché à moi qu'a sa copine. J'ai fait attention a ce que ne soit pas un c** mais en réalité c'était un pote à une amie du lycée. C'était vraiment un gars bien on a commencé à se draguer par message  mais on ne se voyait pas, après on a développé des sentiments qu'on arrivait pas à se cacher alors on s'est mis ensemble mais on ne s'était toujours pas vu.. Bref le début de notre histoire était très bien puis on commencé les disputes j'ai tout arrêté parce que je ne gérais plus rien la situation est vite devenue ingérable pour moi que j'en ai eu peur. La on a commencé à se dire des choses vraiment horrible on s'est insultés, critiqué mais la fin de l'année est arrivée et on s'est "réconcilié" ca n'a pas durer longtemps puisqu'on s'est redragué alors la j'ai dit stop à tout il m'a dit que plus jamais on se parlerait. J'ai supprimé tous les messages et ça a été une grande étape. Maintenant j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux je ne vais pas bien encore hier soir j'ai craqué tellement j'étais mal, je ne l'aime plus mais la fin de l'histoire n'a pas été très heureuse pour nous...
Que faire pour aller mieux ? Remonter la pente ?
Merci à toutes

Dernière modification par gnocchi3 (Le 07-01-2017 à 10h24)


Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez. Il y a 10 façon de ne pas se comprendre

Hors ligne

#1354 Le 07-01-2017 à 12h31

Bimb'bimbo
Douceur-xx
si vous avez cru au père noël pendant 8ans vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5minut
Messages: 1 708

gnocchi3 a écrit :



Coucou,
Le conseil que je vais te dire n'est pas toujours facile, mais si il est aussi gentil et attentionné que tu le pense essaye de parler avec lui, de lui dire que tu ne te sens pas prête et normalement si il t'aime vraiment il devrait comprendre
Courage


J'ai également un problème..
En septembre 2016 un garçon m'a ajouté sur snap sauf que c'était une erreur mais on a commencé à parler, a se connaitre c'est vite devenu un ami virtuel, au début il avait une copine j'avais des sentiments pour un autre garçon, mais au fil du temps nous nous sommes réellement rapprochés, on se parlait tous les jours. Lui sa relation ne marchait plus vraiment, il était plus attaché à moi qu'a sa copine. J'ai fait attention a ce que ne soit pas un c** mais en réalité c'était un pote à une amie du lycée. C'était vraiment un gars bien on a commencé à se draguer par message  mais on ne se voyait pas, après on a développé des sentiments qu'on arrivait pas à se cacher alors on s'est mis ensemble mais on ne s'était toujours pas vu.. Bref le début de notre histoire était très bien puis on commencé les disputes j'ai tout arrêté parce que je ne gérais plus rien la situation est vite devenue ingérable pour moi que j'en ai eu peur. La on a commencé à se dire des choses vraiment horrible on s'est insultés, critiqué mais la fin de l'année est arrivée et on s'est "réconcilié" ca n'a pas durer longtemps puisqu'on s'est redragué alors la j'ai dit stop à tout il m'a dit que plus jamais on se parlerait. J'ai supprimé tous les messages et ça a été une grande étape. Maintenant j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux je ne vais pas bien encore hier soir j'ai craqué tellement j'étais mal, je ne l'aime plus mais la fin de l'histoire n'a pas été très heureuse pour nous...
Que faire pour aller mieux ? Remonter la pente ?
Merci à toutes


Salut! j'ai eu la même situation à quelques choses près, enfin moi le garçon on s'est aimés pendant 2ans à peu près (sans compter les coupures) moi c'était pas du virtuel mais le point commun c'est qu'on se disputait, puis on s'est réconciliés tellement de fois! enfin bref, maintenant on se parle plus du tout, on a coupé les ponts, mais je le crois tous les jours au lycée. je te cache pas que ça a été vraiment dur de tourner la page, encore des fois j'y pense, mais ça me fait moins mal qu'avant. j'ai vraiment eu du mal à me dire que c'était fini, peut etre parce que j'avais eu un coup de coeur pour lui au collège, enfin bref.
Ce que je pourrais te dire si tu te sens vraiment mal vis à vis de votre relation qui s'est pas bien terminée, si t'en à l'occasion, (anniversaire ou s'il poste un statut ou qqc dans le genre) envoie lui un message pour lui dire bon anniversaire ou qqc comme ça,ou meme si t'as envie d'éclaircir les choses en disant simplement que tu ne voulais pas que ca se termine comme ça, que t'es passé à autre chose et que t'espère (ou pas) resté en contact (amicalement) enfin c'est toi qui vois moi je sais que son anniversaire je lui ai souhaité alors qu'on était en froid, et qu'il m'a dit merci, et qu'on avait en quelques sortes mis les choses au clair, en disant, on se parle pas forcément, mais on est pas en froid, maintenant c'est du passé c'est fini, bonne continuation. enfin voilà, et si tu te sens pas de lui envoyer un message le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas y penser (crois moi je sais que c'est dur, ça a duré de ma 4eme a ma 1ere) mais avec le temps ca passera. Il faut juste ne pas y penser, te dire que si c'est arrivé c'est que ca devait se passer comme ça. Il faut du temps, de la patience je pense. Et sinon, attache toi à une autre raison d'oublier tout ça. je sais que par exemple moi, j'ai une personne qui est venue me parler au moment ou j'en avais le plus besoin pour l'oublier et maintenant j'y pense plus du tout, meme si on s'est quittés en froid à un moment, j'me dis que s'il ne vient pas c'est qu'il ne se sent pas mal que ça se soit terminé comme ça, alors pourquoi nous on devrait se sentir mal, fait ta vie et surtout ne ressasse pas le passé, c'est la pire des choses à faire pour te sentir mal...

Dernière modification par Douceur-xx (Le 07-01-2017 à 12h34)

Hors ligne

#1355 Le 07-01-2017 à 19h25

Bimb'pascro
Ambrouilleuse
...
Messages: 20

2tant donner que personne nn'a fait attention :3 je re poste
Hello les Girls!~
Alors voilà dans ce que je vais vous raconter y'aura plusieur personne donc :

T (ex meilleure amie toujours en très bon terme)
L (une très bonne amie)
E (Lui♥)
M (bonne ami (gars))
S (bonne amie!)
D (meilleure amie de E et amie de moi)

Alors c'étais le jour de la rentrée on étais en français (enfin on fessais connaissance avec notre prof) T me tapotte le coude et me dit
T-"Psst... Y'a un gars il arrête pas de te regarder!)
Moi-"Qui :c?
T-"Le gars la bas me montre E du doigt
Moi-" regarde E
E-" tourne vite la tête
Moi-" Tu veux parler de E?
T-" Ouais.
Moi-"...

***

Depuis je parle souvent avec E mais E me regarde tout le temps en cours... Je ne sais pas trop quoi en penser.
Jusqu'à ce que E et moi soyons en embrouille pourquoi? Par ce que ce gros... Idiot pour être polie ma acuser de lui avoir voler son sac en sport! Moi une voleuse? Mais le pire c'est que c'est MOI qui lui est retrouver! Enfin bref je ne sais toujours pas pourquoi mais mes amies sont aller voir le directeur pour l'accuser de m'avoir accuser xD (Je sais c'est confut) Il c'est pris une heure de colle mais n'a pas broncher. Info: C'est le Vendredi que je suis le plus proche de E on st a côter dans toute les matière (nous n'avons pas choisi). Bref en techno il ce penche sur sa chaise pour m'appeler
E-" Ehh A?
Moi-" QUOI?
E-"Désolé comme sa c'est dit
Moi-" ... je reste rouge la bouche ouverte
E-" Bon ok c'est bizarre...
L-" OHHH tu t'est pris une crampe
T-" c'étais trop mignon on aurais dit une déclaration
Moi-" Oh toi tg
10 Bonne min plus tard
Moi-" Eh E?
E-" Oui?
Moi-" Désolé comme sa c'est dit je ris
E-" Rigole
***
Tout étais en train de redevenir comme avant mais la... J'avais fait une énorme erreur dans un cap ou pas cap j'ai dit a D que j'aimai E " ce que étais bien sur faux" D le répétta a E mais il ne voulais plus me parler... Mais après on c'est reparler comment? Je ne sais pas! C'étais a lui de prendre sa revanche pendant un cap ou pas cap on lui a dit de venir mettre sont bras autour de mon épaule et de me demander si sa aller... MOI JE ROUGIS POUR RIEN C DANS MA NATURE!!! Tout le monde cria "Oh ptn elle rougis-" La j'étais rouge oui mais rouge de rage!
En Svt
e-" Me regarde t vénére?
Moi-"Ne calcule pas
E-" Ah ok t vénére

après on c reparler et dans la cours je les attraper par le bras mon surveillant ma dit qu'il étais rouge. En cours il ne parle qu'a moi et me regarde tout le temps! T ma dit qu'il m'aimer mais je n'y crois pas jusqu'à que S aille le voir en lui disant que je l'aimer quand je suis venu lui dire que c'étais faux il m'a mis un de ses stop je les biensur insulter... Je ne comprends pas sa réaction pourquoi il n'est pas venue me voir au lieu de croire S...

A la rentrée il c'est exucsé mais pendant les vacance T a poster une photo de moi sur insta et de toute les photo que T a poster c la seul qu'il a liker
Il a insister en techno pour ce metttre a côter de moi...
Que dois-je faire?

Hors ligne

#1356 Le 07-01-2017 à 20h53

Bimb'plusse
...
Messages: 164

Ambrouilleuse a écrit :

2tant donner que personne nn'a fait attention :3 je re poste
Hello les Girls!~
Alors voilà dans ce que je vais vous raconter y'aura plusieur personne donc :

T (ex meilleure amie toujours en très bon terme)
L (une très bonne amie)
E (Lui♥)
M (bonne ami (gars))
S (bonne amie!)
D (meilleure amie de E et amie de moi)

Alors c'étais le jour de la rentrée on étais en français (enfin on fessais connaissance avec notre prof) T me tapotte le coude et me dit
T-"Psst... Y'a un gars il arrête pas de te regarder!)
Moi-"Qui :c?
T-"Le gars la bas me montre E du doigt
Moi-" regarde E
E-" tourne vite la tête
Moi-" Tu veux parler de E?
T-" Ouais.
Moi-"...

***

Depuis je parle souvent avec E mais E me regarde tout le temps en cours... Je ne sais pas trop quoi en penser.
Jusqu'à ce que E et moi soyons en embrouille pourquoi? Par ce que ce gros... Idiot pour être polie ma acuser de lui avoir voler son sac en sport! Moi une voleuse? Mais le pire c'est que c'est MOI qui lui est retrouver! Enfin bref je ne sais toujours pas pourquoi mais mes amies sont aller voir le directeur pour l'accuser de m'avoir accuser xD (Je sais c'est confut) Il c'est pris une heure de colle mais n'a pas broncher. Info: C'est le Vendredi que je suis le plus proche de E on st a côter dans toute les matière (nous n'avons pas choisi). Bref en techno il ce penche sur sa chaise pour m'appeler
E-" Ehh A?
Moi-" QUOI?
E-"Désolé comme sa c'est dit
Moi-" ... je reste rouge la bouche ouverte
E-" Bon ok c'est bizarre...
L-" OHHH tu t'est pris une crampe
T-" c'étais trop mignon on aurais dit une déclaration
Moi-" Oh toi tg
10 Bonne min plus tard
Moi-" Eh E?
E-" Oui?
Moi-" Désolé comme sa c'est dit je ris
E-" Rigole
***
Tout étais en train de redevenir comme avant mais la... J'avais fait une énorme erreur dans un cap ou pas cap j'ai dit a D que j'aimai E " ce que étais bien sur faux" D le répétta a E mais il ne voulais plus me parler... Mais après on c'est reparler comment? Je ne sais pas! C'étais a lui de prendre sa revanche pendant un cap ou pas cap on lui a dit de venir mettre sont bras autour de mon épaule et de me demander si sa aller... MOI JE ROUGIS POUR RIEN C DANS MA NATURE!!! Tout le monde cria "Oh ptn elle rougis-" La j'étais rouge oui mais rouge de rage!
En Svt
e-" Me regarde t vénére?
Moi-"Ne calcule pas
E-" Ah ok t vénére

après on c reparler et dans la cours je les attraper par le bras mon surveillant ma dit qu'il étais rouge. En cours il ne parle qu'a moi et me regarde tout le temps! T ma dit qu'il m'aimer mais je n'y crois pas jusqu'à que S aille le voir en lui disant que je l'aimer quand je suis venu lui dire que c'étais faux il m'a mis un de ses stop je les biensur insulter... Je ne comprends pas sa réaction pourquoi il n'est pas venue me voir au lieu de croire S...

A la rentrée il c'est exucsé mais pendant les vacance T a poster une photo de moi sur insta et de toute les photo que T a poster c la seul qu'il a liker
Il a insister en techno pour ce metttre a côter de moi...
Que dois-je faire?

J'ai l'impression qu'il veut attirer ton attention comme avec le sac mais dès que vous vous rapprocher il prend peur après je suis pas une professionnelle pour ça et bonne chance

Hors ligne

#1357 Le 07-01-2017 à 23h43

Bimb'incrust
ptitemona
...
Messages: 2 171

Ambrouilleuse a écrit :

2tant donner que personne nn'a fait attention :3 je re poste
Hello les Girls!~
Alors voilà dans ce que je vais vous raconter y'aura plusieur personne donc :

T (ex meilleure amie toujours en très bon terme)
L (une très bonne amie)
E (Lui♥)
M (bonne ami (gars))
S (bonne amie!)
D (meilleure amie de E et amie de moi)

Alors c'étais le jour de la rentrée on étais en français (enfin on fessais connaissance avec notre prof) T me tapotte le coude et me dit
T-"Psst... Y'a un gars il arrête pas de te regarder!)
Moi-"Qui :c?
T-"Le gars la bas me montre E du doigt
Moi-" regarde E
E-" tourne vite la tête
Moi-" Tu veux parler de E?
T-" Ouais.
Moi-"...

***

Depuis je parle souvent avec E mais E me regarde tout le temps en cours... Je ne sais pas trop quoi en penser.
Jusqu'à ce que E et moi soyons en embrouille pourquoi? Par ce que ce gros... Idiot pour être polie ma acuser de lui avoir voler son sac en sport! Moi une voleuse? Mais le pire c'est que c'est MOI qui lui est retrouver! Enfin bref je ne sais toujours pas pourquoi mais mes amies sont aller voir le directeur pour l'accuser de m'avoir accuser xD (Je sais c'est confut) Il c'est pris une heure de colle mais n'a pas broncher. Info: C'est le Vendredi que je suis le plus proche de E on st a côter dans toute les matière (nous n'avons pas choisi). Bref en techno il ce penche sur sa chaise pour m'appeler
E-" Ehh A?
Moi-" QUOI?
E-"Désolé comme sa c'est dit
Moi-" ... je reste rouge la bouche ouverte
E-" Bon ok c'est bizarre...
L-" OHHH tu t'est pris une crampe
T-" c'étais trop mignon on aurais dit une déclaration
Moi-" Oh toi tg
10 Bonne min plus tard
Moi-" Eh E?
E-" Oui?
Moi-" Désolé comme sa c'est dit je ris
E-" Rigole
***
Tout étais en train de redevenir comme avant mais la... J'avais fait une énorme erreur dans un cap ou pas cap j'ai dit a D que j'aimai E " ce que étais bien sur faux" D le répétta a E mais il ne voulais plus me parler... Mais après on c'est reparler comment? Je ne sais pas! C'étais a lui de prendre sa revanche pendant un cap ou pas cap on lui a dit de venir mettre sont bras autour de mon épaule et de me demander si sa aller... MOI JE ROUGIS POUR RIEN C DANS MA NATURE!!! Tout le monde cria "Oh ptn elle rougis-" La j'étais rouge oui mais rouge de rage!
En Svt
e-" Me regarde t vénére?
Moi-"Ne calcule pas
E-" Ah ok t vénére

après on c reparler et dans la cours je les attraper par le bras mon surveillant ma dit qu'il étais rouge. En cours il ne parle qu'a moi et me regarde tout le temps! T ma dit qu'il m'aimer mais je n'y crois pas jusqu'à que S aille le voir en lui disant que je l'aimer quand je suis venu lui dire que c'étais faux il m'a mis un de ses stop je les biensur insulter... Je ne comprends pas sa réaction pourquoi il n'est pas venue me voir au lieu de croire S...

A la rentrée il c'est exucsé mais pendant les vacance T a poster une photo de moi sur insta et de toute les photo que T a poster c la seul qu'il a liker
Il a insister en techno pour ce metttre a côter de moi...
Que dois-je faire?


Si personne t'avais répondu c'est parce que c'est un peu difficile à comprendre ! quand il t'as dit " désolé comme ça c'est dit " tu penses que c'était pour te parler de quoi ?
Ce qui est sûr dans ton histoire c'est que tu le rends pas indifférent ! après est-ce qu'il est amoureux de toi.. difficile à dire ! puis souvent les mecs savent pas trop ce qu'ils veulent ^^
Qu'est-ce que tu aurai envie de faire toi ?

Hors ligne

#1358 Le 08-01-2017 à 11h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello tout le monde, c'est la premiere fois que je viens poster sur ce topic, mon histoire est très compliquée.. et je me tourne vers vous, mes conseillère matrimoniale hihi.

Je vais commencer par le début (je vais vous résumer toute l'histoire autrement je me retrouverais à écrire une dissertation de 300 pages..
Alors voila, mon copain et moi on s'est rencontrés sur Twitter, on était de simples amis au début, on se parlait de temps en temps, puis on a eu une très forte attirance l'un pour l'autre alors que l'on ne s'était jamais vus. Le problème c'était qu'il vivait à l'étranger, il y avait 7000 km qui nous séparait l'un de l'autre mais notre relation était si forte que l'on s'est quand même mis ensemble et que l'on est resté 7 mois sans se voir ni se rencontrer physiquement. Malgré la distance on a tenu, mais on savait qu'on allait se voir au bout du 7ème mois car il devait venir en France pour ses études. Le jour fatidique était arrivé et on s'est rencontrés pour la première fois à l'aéroport, c'était un des plus beaux jour de ma vie car tout s'est merveilleusement bien passé.
Petit hic, il a emménagé dans une autre ville qui est a 3h de la mienne, ça ne posait pas vraiment de problèmes vu qu'on avait déjà été séparés par 7000km donc ce n'est pas 150km qui allaient nous arreter.

Tout s'est très bien passé depuis, ça fait maintenant 11 mois qu'on est ensemble et on se voit régulièrement, soit je monte dans sa ville soit il monte dans la mienne le week end. Jusque là tout allait bien car il me comblait de bonheur, il était toujours la pour moi et tout fonctionnait à merveille. On se voit pas finir notre vie l'un sans l'autre, on envisage déjà notre avenir ensemble.

Mais ça s'est compliqué. Cela fait 1 semaine et demi maintenant que son comportement à brusquement changé, il ne fais plus autant attention à moi qu'avant, il me délaisse énormément. Pourtant on se sms souvent et on s'appelle régulièrement, mais je sens qu'il n'est pas la a 100% durant nos appels vidéos il se concentre sur son portable, il me regarde et me parle de temps en temps, parfois je parle même dans le vide et il me demande répéter. Durant cette période d'une semaine et demi il ne m'a pas parlé pendant 2 jours et l'excuse qu'il m'a donné est qu'il était de mauvaise humeur. Je me sens complètement abandonnée car il ne me donne presque plus d'affection, et ça me renvoie l'impression que je le gonfle.. Il se moque de moi sur certaines choses bénignes et il me critique parfois sur ce que je fais, ce que je ne fais pas ou simplement sur ma manière d'être. J'ai essayé plusieurs fois de lui en parler afin de savoir ce qui n'allait pas et d'être rassuré sur ses sentiments mais il se braque et me dit que je suis bizarre.. Il me dit qu'il m'aime seulement quand je lui dis, il ne le fait plus de sa propre initiative. La dernière mise au point que j'ai fais avec lui était il y a 4 jours, il me disait que tout allait bien, qu'il était fou de moi et qu'il ne me quitterait jamais, et il dit vrai je le sais, il n'est pas du genre à mentir.

Mais malgré tout je sens qu'il y a un problème dans notre couple,pour lui tout va bien mais pour moi tout va mal, je n'arrive plus à tolérer son attitude (que lui juge normale). Hier soir il a fait quelque chose qui pourtant n'était pas si grave que ça mais qui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et j'ai craqué, je lui ai dis que plusieurs choses n'allait pas dans notre couple et dont je n'arrivais pas a lui parler.
Il s'est énervé et a cru que je le quittais (alors que c'était pas du tout mon intention je n'ai jamais envisagé une telle chose), j'ai donc rectifié le tir en lui disant qu'il y avait malentendu mais il ne me croit pas, il est blessé et m'a dit que ça ne servait à rien de vouloir me rattraper en disant que je ne voulais pas le quitter (énorme malentendu en effet). Suite à ça il m'a souhaité tout le meilleur et m'a dit qu'il m'aimait. J'ai continué à lui expliquer qu'il avait tort mais il m'a traité de menteuse et m'a demandé de ne plus lui envoyer de message.

En toute honnêteté je ne sais plus quoi faire ni quoi dire.. Je ne sais pas si je dois m'accrocher à la relation et essayer d'arranger les choses (car je suis éperdument amoureuse de lui et je n'envisage pas un avenir sans lui) ou si je dois passer à autre chose.
Je sais juste que ce n'est pas parce qu'il a quelqu'un d'autre, car c'est quelqu'un de très treeeees croyant, il me trompera jamais. Alors je ne sais pas ce qui cloche, je ne sais pas si c'est moi qui fabule ou si c'est lui qui a raison quand il me dit que je suis bizarre.

Je remercie d'avance celles qui auront eu le courage de me lire lol.. Et merci d'avance pour vos conseils /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1359 Le 08-01-2017 à 13h34

Bimb'powa
ananas244
ah!
Messages: 569

Stankonia : Je vais essayer de te donner un point de vue neutre au possible parce que ta situation n'a pas l'air toute simple. Tout d'abord c'est étrange qu'il se soit braqué quand tu as compris que quelque chose n'allait plus aussi bien. Il aurait dû t'expliquer c'est à mon sens la base du couple... Et le fait qu'il te laisse "le quitter" comme ça alors que c'est pas ce que tu voulais à la base... On a l'impression d'un point de vue extérieur qu'il veut rejetter la faute de votre rupture sur toi. Ne te laisse pas prendre toutes les responsabilités, un couple c'est à deux... Soit tu essaies de lui tirer les vers du nez pour connaître le fin fond de cette histoire, soit ... malheureusement tu laisses tomber, je vois pas de solutions autre que le dialogue en fait ! Bon courage à toi même si ce n'est pas simple


youhou

Hors ligne

#1360 Le 08-01-2017 à 16h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ananas244 a écrit :

Stankonia : Je vais essayer de te donner un point de vue neutre au possible parce que ta situation n'a pas l'air toute simple. Tout d'abord c'est étrange qu'il se soit braqué quand tu as compris que quelque chose n'allait plus aussi bien. Il aurait dû t'expliquer c'est à mon sens la base du couple... Et le fait qu'il te laisse "le quitter" comme ça alors que c'est pas ce que tu voulais à la base... On a l'impression d'un point de vue extérieur qu'il veut rejetter la faute de votre rupture sur toi. Ne te laisse pas prendre toutes les responsabilités, un couple c'est à deux... Soit tu essaies de lui tirer les vers du nez pour connaître le fin fond de cette histoire, soit ... malheureusement tu laisses tomber, je vois pas de solutions autre que le dialogue en fait ! Bon courage à toi même si ce n'est pas simple


Je te remercie vraiment de ta réponse.. je commençais vraiment a me dire que c'était moi qui exagérait les choses, et que tout était de ma faute. Je ne peux pas dialoguer avec lui malheureusement car il refuse de me répondre et il me demande d'arreter de lui envoyer des messages. Je ne veux pas insister, j'aurais l'impression de le perdre encore plus. Tout ce que je fais pour l'instant c'est silence radio, et attendre un éventuel retour de sa part  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1361 Le 11-01-2017 à 11h00

Bimb'adonf
Titie1910
...
Lieu: Paris
Messages: 262

Coucou tout le monde !

C'est pas mon genre de me confier et encore moins sur le forum mais je sais pas à qui en parler autour de moi et j'ai vraiment besoin de conseil.

Je suis avec mon chéri depuis 7 mois et tout se passe super bien honnêtement j'ai jamais été aussi heureuse enfin bref tout était parfait jusqu'à il y a quelques jours.

Je suis tombée par hasard (je précise car c'est pas mon genre de fouiller ou quoi) sur des anciennes publications Facebook de mon chéri et je me suis aperçu que contrairement à ce qu'il m'avait dit, il n'était pas célibataire depuis six mois avant de me rencontrer mais qu'en gros quand on commençait à discuter ensemble il avait une copine...

Bon déjà là je vous avoue que ça m'a légèrement refroidis car j'ai du mal avec le mensonge mais c'est pas ça le pire, je crois même qu'il était encore avec elle quand on a commencé à se fréquenter... La douche froide...

Alors j'ai essayé de tâter le terrain avec lui histoire de voir si il allait être plus "honnête" cette fois ci mais non il me confirme qu'il n'était plus avec elle quand on s'est rencontré et qu'on s'est mis ensemble...

Franchement je le crois pas et je vois pas son intérêt de me mentir.

Je suis déçue de lui et je me pose pleins de questions depuis cette "découverte". Il a pas été honnête et je me dis que si il a fait avec elle ça va être la même avec moi.

Vous allez me dire que c'est débile de se prendre la tête avec ça et que c'était au début de notre relation mais voilà j'ai moins confiance en lui et j'arrive beaucoup moins à me projeter avec lui du coup  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


"You know nothing Jon Snow"

Hors ligne

#1362 Le 11-01-2017 à 19h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Titie1910: je pense  Tu devrai  vraiment lui en parler, dire que tu as découvert ce qu'il a fait et lui demander des explications.

Hors ligne

#1363 Le 21-01-2017 à 16h45

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Hello !

J'avais déjà posté sur le topic et du coup bah voilà, je reviens x)
Pour résumer, je parle bien avec un garçon (que j'aime bien... Bien !) mais tout ça par message mais par devant, quand on se voit, il fait comme si il ne me voyait pas, quand on passe à coté l'un de l'autre, il regarde par terre...
Je lui ai envoyé un message du coup pour lui dire mais en rigolant que je voulais le saluer mais qu'il regardait ses pieds... Il m'a répondu deux semaines après (sympa...) en me disant qu'il était désolé, qu'il avait beaucoup de choses à penser en ce moment... Après, je pense qu'il a vraiment beaucoup de travail, mais quand même, c'est pas une raison ! bref, je sais pas du tout quoi faire...

Si vous avez des idées/conseils, je suis preneuse, merci d'avance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1364 Le 21-01-2017 à 22h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lady:
Bonsoir,
Je ne vois pas trop pourquoi il a réagit comme ça mais ce n'est pas top niveau amitié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mais le mieux je pense que c'est que tu aille le voir directement quand tu le croise et que tu lui parle pour voir sa réaction, tu pourras peut- être être sur de savoir  pourquoi il réagit comme ça.

Dernière modification par Sherrhi (Le 21-01-2017 à 22h34)

Hors ligne

#1365 Le 21-01-2017 à 23h08

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Sherrhi, merci de ta réponse, c'est gentil ! Ouais c'est pas top...

J'aimerai bien mais le truc c'est que je suis vraiment timide et quand je le vois, il n'est jamais seul... Si il était à certains moments seul, je foncerai le voir direct mais ce n'est malheureusement pas le cas...
J'essaie de lui dire bonjour pour ça quand on se croise je le regarde comme ça si nos regards se croisent, je le salut histoire de ne pas lâcher un hey dans le vent... Rien puisqu'il regarde ses pieds...
Après j'ai pas envie de lui en reparler parce que j'ai pas envie de passer pour la fille chiant !
Mais d'un autre côté, par message c'est bien beau mais si par devant il n'y a rien, ça n'avancera jamais...

Hors ligne

#1366 Le 21-01-2017 à 23h22

Bimb'adonf
pilline1
:) stan stayc for a better life
Lieu: Konoha
Messages: 448

moi c urgent!!! Je suis en 6eme et je suis love d'un 3eme! Comment lui dire? Aidez moinn!!!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14390/moy/11511294.jpg

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0469/3927/5428/t/21/assets/bildschirmfoto-20230512-um-135824-1683893112323.png?v=1683893129

Hors ligne

#1367 Le 21-01-2017 à 23h40

Bimb'adonf
pilline1
:) stan stayc for a better life
Lieu: Konoha
Messages: 448

Je faut que j'arrête de poster on mespionne !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14390/moy/11511294.jpg

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0469/3927/5428/t/21/assets/bildschirmfoto-20230512-um-135824-1683893112323.png?v=1683893129

Hors ligne

#1368 Le 22-01-2017 à 19h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lady2021 : Je te comprends, c'est dur de s'approcher de lui dans ces conditions,
si tu n'a jamais d'occasions qui se présente pour lui parler seul a seul tu devrai lui envoyer un message pour lui dire de te voir seul a seul, et si il  refuse, qu'il s'obstine a t'éviter  ou a te répondre tard,
c'est que malheureusement il ne veut  pas une relation qui va plus loin que les textos avec toi. Ca peut peut être  lui  ou te paraitre un peu  rapide  de demander de le voir seul a seul mais  comme tu l'a dit il y'a rien qui n'avancera si vous vous parlez pas devant.

En tout cas bon courage avec lui.

Dernière modification par Sherrhi (Le 22-01-2017 à 19h25)

Hors ligne

#1369 Le 22-01-2017 à 22h47

Bimb'crodulevel
l0veuzz-d3-lui
...
Lieu: Poudlard
Messages: 4 190

Salut lady2021.
Par rapport au garçon dont tu parles il n'y a que 3 possibilités par rapport à sa réaction il est soit timide, soit à honte devant ses potes.
Baisser la tête c'est un signe de gêne, de honte, s'il était indifférent à la situation il ne fera pas ça. Les mouvements du corps sa ne trompe jamais !

Personnellement, je ne te conseille pas d'aller l'aborder directement en face. Parce que s'il a honte sa risque d'être une catastrophe.
Moi à ta place j'arrêterais de lui parler. C'est simple, si il t'aime bien il reviendra te parler tôt ou tard. S'il ne revient pas te parler c'est qu'il s'en fou.
Après c'est encore de l'attente certes, mais au moins tu n'as aucun risque de te rendre ridicule. C'est bien de prendre les devants mais parfois se réserver c'est mieux.

Après c'est toi de voir ce que tu te sens de faire ! Si tu te sens d'attaque à aller l'aborder alors fait le ! Tu dois voir sur le moment. Bon courage :-)


           Lα pαssion et les rêves sont comme le temps : rien ne peut les arrêter
et il en serα αinsi tαnt qu'il y αurα des hommes prêts à donner un sens au mot «liberté». ♥                                                                                                                                       

Hors ligne

#1370 Le 23-01-2017 à 00h35

Bimb'adonf
pilline1
:) stan stayc for a better life
Lieu: Konoha
Messages: 448

S'il vous plaît aidez moiii


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14390/moy/11511294.jpg

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0469/3927/5428/t/21/assets/bildschirmfoto-20230512-um-135824-1683893112323.png?v=1683893129

Hors ligne

#1371 Le 24-01-2017 à 22h21

Bimb'plusse
Slushh
You've been left on your own like a rainbow in the dark
Lieu: Dark paradise
Messages: 137

Coucou toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Normalement je posterais pas ça ici, mais j'ai vraiment besoin de conseil et je sais pas vers qui me tourner.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Alors pour la faire courte, en fin de semaine j'ai rencontré un gars dans une soirée . On a passé la majeure partie de la soirée ensemble et j'ai plus ou moins développé des sentiments pour lui. Le truc c'est que j'ai appris (le lendemain de la soirée) qu'il avait une petite amie. Du coup je me suis dit que tous ce qui s'était passé durant la soirée était probablement des choses que je m'étais imaginée comme étant importantes, mais qui en fait ne l'étaient pas.
Le problème c'est que j'ai par la suite appris que le gars avait effectivement eu un crush sur moi et la, en gros, je sais pas quoi faire. Est-ce que je devrais tenter une approche ou laisser tomber?
Bref, merci à celles qui vont répondre (je vous jure j'ai essayé de faire ça court  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Slushh (Le 25-01-2017 à 21h07)


http://img11.hostingpics.net/pics/764979harleyquinn.gif

Hors ligne

#1372 Le 25-01-2017 à 18h02

Bimb'crobien
MissChoco123
Live Your Life ♥
Messages: 225

Bonjour! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis désolée j'ai la flemme de faire une mise en page correct, tout simplement parce que je suis vraiment pressée d'avoir vos réponses.

J'aurais besoin de quelques conseils vis à vis d'une relation que j'entretiens avec un garçon que l'on va appeler C, car je crois que ça commence à me ronger de l’intérieur et je n'en peux plus!

-

Je commence donc mon histoire.
J'ai rencontrée C sur Facebook. En début 2016 il m'a demandé en ami et je l'ai accepté car nous avions plusieurs amis en commun. C a commencé à vouloir me parler par message pour faire connaissance mais comme à cette époque pas mal de garçon venaient me parler par message, je répondais vaguement à C pour essayer de lui faire comprendre que je ne voulais pas vraiment parler. Il a donc en même pas une semaine arrêté de me parler.

Quelques mois plus tard, avant les vacances de Noël 2016, C  m'a renvoyé un message. Etant d'humeur plus joyeuse j'ai accepté de lui parler et on a commencer à discuter tous les jours jusqu'à aujourd'hui. Je m'entends très bien avec lui et il n'est pas du tout comme les autres mecs lourds qui m'ont abordés. Cependant jamais il ne m'a dit ce qu'il pensait de moi car C ne montre pas vraiment ou ne dis pas vraiment ce qu'il pense aux gens. Mais je me suis quand même fait quelques hypothèses car :
1 - Quand il était à une soirée, il a continuer de me parler par message alors qu'il était avec ses potes.
2- Au nouvel an, on avait chacun notre soirée de notre côté mais on a quand même continué à parler par message et on s'est souhaité la bonne année à presque minuit pile.
3 - Alors qu'il travaille, qu'il fait ses devoirs il veut quand même continuer à me parler.
4 - Il m'a proposé qu'on se voit en vrai.

C est dans un lycée proche du mien du coup on a vite pu se voir et pour le moment on s'est vue je dirais 5 fois. La première fois je me rappelle, on était extrêmement timide mais maintenant ça va mieux. Je précise quelque chose, je ne sais pas si c'est vrai mais apparemment quand quelqu'un a les pupilles dilatées, alors ça veut dire que cette personne est attirée par l'autre (et je ne parle pas des pupilles qui se dilatent dans le noir etc..), C a toujours eu les pupilles comme ça quand il me regardait. De plus il ne me quittait pas vraiment des yeux. Mais je rappel, il n'est pas du genre à parler de ses sentiments et ni du genre fleur bleue.
Si je vous évoque tout ça, c'est bien pour montrer que je pense que C m'apprécie quand même un peu et c'est réciproque.

Maintenant je vous expose mon problème :
Je pars à Taiwan pour y vivre 1 an dans 6 mois..
C est au courant mais il continue quand même de me parler.
Le problème, je pense que vous l'avez deviné c'est "qu'est-ce que je fais de notre relation alors que je pars bientôt?"
Je ne sais déjà pas ce que pense C  de cette situation, d'ailleurs l'autre jour je lui ai dis que quand je serais à Taiwan, là-bas je n'ai pas le droit d'avoir un petit ami (règle de l'organisation avec laquelle je pars) et C a eu l'air de s'en foutre il m'a même dit "pas de rendez vous?? mais c'est pas possibleee!" Je ne sais vraiment pas comment interpréter ça et ça m'a peiné d'ailleurs...
Le truc c'est que j'apprécie beaucoup C (le simple fait qu'il ne m'ai toujours pas envoyé un message aujourd'hui m'attriste, et j'ai envie de lui envoyer un message mais je me dis que si il ne m'en a pas envoyé un c'est bien parce que il ne veut pas me parler). J'ai envie de tenter un truc avec lui, je ne me vois pas ne plus lui parler d'un coup.. En même temps je sais que c'est une mauvaise idée puisque je pars bientôt ce serait me faire du mal... Je ne sais pas du tout quoi faire, s'il vous plait des conseils m'aideraient beaucoup!

Bisous ♥

Hors ligne

#1373 Le 26-01-2017 à 09h19

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

MissChoco : je pense que les réactions vont diverger, mais moi je préfèrerais rester ami mais sans pour autant couper le contact totalement pendant cette année à l'étranger, vous pouvez toujours vous envoyer des mails ou vous voir par skype sauf si vraiment tu as envie de tenter quelque chose sachant que si vous être très attachés l'un à l'autre un an ce n'est pas si terrible.

J'ai le même problème mais en un peu plus dur haha, mon copain va devoir choisir si après l'obtention de son diplôme donc dans 6 mois il décide de faire sa vie en France ou à l'autre bout du monde sachant que ça fait 7-8 mois qu'on est ensemble et qu'on s'entend merveilleusement bien, le coup est rude.


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#1374 Le 27-01-2017 à 08h28

Bimb'Noob
pilline9
...
Messages: 3

Slushh a écrit :

Coucou toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Normalement je posterais pas ça ici, mais j'ai vraiment besoin de conseil et je sais pas vers qui me tourner.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Alors pour la faire courte, en fin de semaine j'ai rencontré un gars dans une soirée . On a passé la majeure partie de la soirée ensemble et j'ai plus ou moins développé des sentiments pour lui. Le truc c'est que j'ai appris (le lendemain de la soirée) qu'il avait une petite amie. Du coup je me suis dit que tous ce qui s'était passé durant la soirée était probablement des choses que je m'étais imaginée comme étant importantes, mais qui en fait ne l'étaient pas.
Le problème c'est que j'ai par la suite appris que le gars avait effectivement eu un crush sur moi et la, en gros, je sais pas quoi faire. Est-ce que je devrais tenter une approche ou laisser tomber?
Bref, merci à celles qui vont répondre (je vous jure j'ai essayé de faire ça court  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/modules/forum/img/smilies/content3.gif


Je te conseille d'aller le voir

Hors ligne

#1375 Le 27-01-2017 à 08h31

Bimb'Noob
pilline9
...
Messages: 3

LaPetiiteChipie a écrit :

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'avais un petit copain (Esteban), il sortait avec une autre fille, Jeanne, mais la, il est toujours avec elle, alors je l'est quitté, mais je l'aime encore.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je sais pas comment l'oublier.. Une technique ? S'il vous plait ?



Je te conseille de la fermer LoL

Hors ligne

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 75