Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 75

#1401 Le 21-05-2017 à 11h59

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

Hellow,

En juin dernier je me suis mit en couple avec qui fut mon tuteur de stage. Les débuts ont été compliqués mais ça allait beaucoup mieux entre nous. Malgré tout, après une semaine d'ignorance de sa part, il a fini par me quitter après 7 mois et 6 jours (même si c'est moi qui est dit les mots fatidique). J'étais anéanti et j'ai fais tout le contraire de se qui est conseiller, je lui est parlé et on à continuer à se voir et passer du temps ensemble de façon platonique. Au début il était très froid avec moi et avec le temps, il est redevenu gentil et prévenant comme au début. Cette situation est très compliqué pour moi, parce que je l'aime encore profondément et il le sait. Le problème est que je ne sais pas s'il ressent encore x sentiments à mon égard ou s'il profite juste de ma naïveté amoureuse. Ce qui est encore plus compliqué nous concernant c'est que rien n'a vraiment changé entre nous. On agit encore comme un couple, sans les bisous et câlins. Quand je l'ignore, il m'envoie un message pour prendre des nouvelles, une fois il a même repris contact avec ma mère parce que je ne répondais pas. Rarement on passe des soirées ensemble, concert, soirées avec ses amis, repas etc. Parfois je vais à son bureau et ont parlent et rigolent pendant des heures. C'est vraiment frustrant, parce que des fois aussi, j'ai l'impression qu'il se passe vraiment quelque chose, je sens qu'il me regarde comme avant et qu'on a envie d'un rapprochement mais ça n'arrive jamais. C'est vraiment dur, ça fait des mois que je n'arrête pas pleurer. Quand je le vois je suis heureuse et la minute d'après quand on se quitte je suis au bout de ma vie.
J'aimerais tellement qu'il soit claire avec moi.
Je veux dire, il m'a dit que ça avait quasiment été les pires 7 mois de sa vie, ensuite qu'il avait adoré passé du temps avec moi, que j'étais une fille vide et inintéressante, après que j'étais une fille géniale. Il oscille et c'est chiant, je ne sais pas ce qu'il pense le plus dans tout ça. Je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de lui demander quoique ce soit et que ça brise un peu cette complicité qu'on a recommencé à avoir. C'est vraiment difficile et j'en peux plus de continuer à l'aimer autant et d'espérer comme une idiote.

Hors ligne

#1402 Le 21-05-2017 à 16h20

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

Agathe : Peut-être qu'il n'est plus avec sa petite amie et qu'il se rend compte qu'il a fait des erreurs et il ne sait pas trop comment t'en parler

Hors ligne

#1403 Le 21-05-2017 à 20h51

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 585

Didou > Plus facile a dire qu'a faire mais tourne la page.
Je ne pense pas que votre relation actuelle soit très saine. Vous n'êtes plus ensemble, que vous vous quittiez en bon terme tant mieux mais de là a encore vous voir si souvent et autre nope.

Surtout vu ce que tu décris, a passer d'un "pire 7 mois de sa vie" à "adoré passer du temps avec toi". Pour moi il y a un serieux souci quelque part..

Tu devrais lui demander clair et net, pour etre fixée et si reponse négative coupe les ponts. Non ce n'est pas facile mais tu te fera du bien a toi même.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1404 Le 21-05-2017 à 23h26

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Jisoo → Non, il n'est plus avec. Fait des erreurs par rapport à qui ?
J'estime qu'à 22 ans, surtout quand on fait le kéké comme lui (oui, il aime bien se montrer etc...) on est capable d'aller parler à qui que ce soit.

Didou → Je suis d'accord avec Yaellle. Son discours est très contradictoire et le fait de continuer à vous voir n'est pas bon du tout. J'ai une amie qui a fait ça, ils finissaient par se remettre ensembles, et à chaque fois ça cassait.. ils ont tellement fait ça que maintenant c'est la guerre entre eux alors que de base ils se sont quittés en bons termes.. Je pense qu'une conversation franche et honnête s'impose.


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#1405 Le 22-05-2017 à 12h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Didou : Je n'ai qu'un conseil : fuis.
De ce que tu en décris c'est pas quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui peut dire des choses très désagréables. Crois-moi s'il est capable de te dire que tu as été les 7 mois les pires de sa vie, que tu es inintéressante c'est que tu ne le mérites pas.
Je sais que c'est très dur pour toi actuellement d'imaginer perdre tout ça, que tu n'arrives pas à t'imaginer couper les ponts mais c'est vraiment la meilleure chose à faire.
Peut-être que ce qu'il se passe entre vous peut encore durer quelque temps mais je doute fortement que même si vous vous remettez ensemble ce soit quelqu'un de bon pour toi.
On ne dit pas ce genre de choses extrêmement blessantes à quelqu'un pour ensuite repasser du temps avec toi. Et je doute qu'il soit clair avec toi, même si tu lui demandes.
C'est dur mais clairement tu ne peux pas continuer à être mal dès que vous ne voyez pas. Crois-moi il y a tellement de types qui savent ce qu'ils veulent et qui sont gentils que tu ne devrais pas attendre quelque chose d'un mec comme lui qui ne sait pas ce qu'il veut mais qui continue de te faire espérer.
Après tu es amoureuse et je sais que c'est très dur, mais c'est pas quelque chose de sain pour toi. Il faut que tu essayes de passer à autre chose parce que tu risques d'en souffrir et cela me semble déjà être le cas.

Dernière modification par Neyra (Le 22-05-2017 à 12h55)

Hors ligne

#1406 Le 24-05-2017 à 15h39

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris
Messages: 2 731

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Vous savez, il est pas si méchant que ça au fond. Il à été patient avec moi, il m'a encouragé à faire pleins de choses pour moi, il m'a fait découvrir pleins de trucs. Même quand on en étaient au stade d'amis, il à toujours voulu que je sois heureuse. C'est vraiment un gentil garçon et je dis pas ça parce que c'est mon ex, il est réellement gentil dans sa vie de tous les jours. Après son boulot est très très stressant et incertain, je pense que ça à pu jouer un peu dans ses mots durs, non ? Sous la pression il est désagréable et dit des choses vraiment blessantes. Il s'est excusé et m'a dit qu'il savait que c'était dur pour moi cette rupture et qu'il était désolé de me faire du mal... Comme j'ai dit, il a eu sa phase froideur, mais après il est redevenu comme je l'ai rencontré.

Demain on doit passer un bon bout de temps ensemble. Du coup, j'avais pensé avoir une conversation sérieuse sur notre relation en fin de journée, pour pas gâcher l'ambiance, sans qu'il tourne autour du pot, il est fort pour éviter de dire les choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par didou16 (Le 24-05-2017 à 15h44)

Hors ligne

#1407 Le 24-05-2017 à 15h54

Bimb'adonf
Sayadiva77
Sustine et Abstine
Lieu: Chez Gaëtan
Messages: 250

Didou16 : J'entends bien ce que tu dis et je ne doute pas que ce soit quelqu'un de bien, sinon tu ne serais pas tombée amoureuse de lui je suppose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais dans l'état actuel des choses je rejoins l'avis des autres : il vaut mieux tourner la page.
J'ai vécu quelque chose de similaire alors je suis bien placée pour te le dire. On n'a pas envie d'entendre ça, on a envie de s'accrocher, à la fois parce qu'on a encore des sentiments mais aussi parce qu'on ne veut pas perdre la personne (amitié), qu'on a de l'espoir (couple)... Mais d'après ce que tu as écris ce n'est pas bon pour toi de rester proche de lui, sinon tu vas continuer à souffrir et même si on ne connaît pas l'avenir, je pense malheureusement qu'il n'y aura rien de plus entre vous...

Alors maintenant je ne te dis pas de couper les ponts. L'amitié est possible. Mais uniquement quand tu auras tiré un traits sur tes sentiments et que tu ne souffriras plus de cette situation. Et pour ce faire tu es obligée de le voir beaucoup moins (voire plus du tout) pendant un temps. Sors, rencontre d'autres personnes, passe du temps avec tes proches... bref, ne pense plus à lui.

Courage en tout cas.


Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#1408 Le 03-06-2017 à 08h23

Bimb'crobien
MissChoco123
Live Your Life ♥
Messages: 225

Bonjour,
Je ne viens jamais sur le jeu mais là je me suis rappelé de ce topic et je pense que j'ai vraiment besoin de conseil...
Je ne vais pas tourner autour du pot et je vais vous expliquer maintenant.

-

Je ne sais pas pourquoi mais jusqu'ici je n'ai jamais eu de chance avec les garçons, je ne tombe jamais sur les bons. Après je sais que je suis en terminale donc bon j'ai le temps. L'autre jour je m'ennuyais alors j'ai comptais combien de garçon m'avait avoué leur sentiment depuis la seconde : 13. Et parmi ces 13 il n'y en avait aucun qui me correspondait.
Et puis j'ai rencontré C sur Facebook. C'était en septembre. Il était venue me taper la discute par MP et je lui répondais froidement car ça me soûlais plus qu'autre chose. Il a compris le message et a arrêter. Et puis trois mois après, en décembre, je reçois un autre message de lui, cette fois ci je décide de lui parler. On s'est parlé tous les jours maintenant depuis. Nous sommes en couple depuis le 6 Février. A en voir la date de mon post, ça fais donc presque 4 mois, et ça n'avait jamais duré aussi longtemps avec les autres.

Plus les jours passent et plus je me dis que je l'aime. Je sais que je n'ai que 17 ans mais notre amour est vraiment sincère, on s'aime.
Mais où est le problème me diriez vous?
Et bien... je pars vivre à Taïwan fin août. Et ceci pour un an. Je n'aurais pas le droit de retourner en France entre temps, et mon entourage n'a pas le droit de venir me voir non plus.

J'ai assisté depuis décembre à des réunions sur mon voyage, on a fait des vaccins (nous sommes allés jusqu'à Paris pour ça), on a commencé à acheter des choses pour les familles d'accueil. On a donné les chèques.

C  et moi on a convenue qu'il faudrait se séparer car vivre un an loin de l'autre c'est trop dur. Il vaut mieux se séparer en s'aimant parce qu'on a pas le choix qu'en se disputant parce qu'on se détache. Et si jamais il n'a personne à mon retour alors on se verra.
Tout le monde me dis "mais pourquoi tu es sortie avec lui alors que tu sais très bien que tu t'en vas?" Je n'en sais rien. Si je devais retourner en arrière je ferais exactement la même chose parce que je l'aime tellement.

Je pense que vous vous douter de mon problème maintenant... Je n'ai plus envie de partir à Taïwan. Je veux rester en France car je ne veux pas me séparer de lui, ça va être une période tellement difficile, je l'aime tellement... Je ne sais absolument pas quoi faire. Si je dis à l'organisation que je ne veux plus partir alors je ne partirais pas mais mes parents m'en voudront tellement et m'engueuleront, et je sais que partir un an comme ça après le bac ce n'est pas donné à tout le monde, mais je donnerais tellement tout pour qu'on puisse me permettre de rester avec lui. J'en ai parlé avec C et il se sent mal car il ne veut pas que je rate une si belle occasion par sa faute. Mais plus les jours passent plus je me dis qu'il ne nous reste que peu de temps ensemble... Je sais que ce n'est qu'un mec mais il est tellement plus que ça à mes yeux.

Je ne sais pas quoi faire je suis perdue, est-ce que je dois refuser de partir mais prendre le risque de me faire tuer par mes parents (qui m'en voudront à mort) mais au moins je serais heureuse ou est-ce que je dois partir et laisser tomber le garçon que j'aime éperduement...?

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#1409 Le 03-06-2017 à 08h49

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

MissChoco : Mais pourquoi vous vous séparez ?! C'est QUE un an et si vous vous aimez autant que ça, ça devrait pas vous pousser à vous quitter. Y'a des couples qui restent à distance bien plus longtemps qu'un an et ils tiennent...

Hors ligne

#1410 Le 03-06-2017 à 08h58

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Je suis dans la même incompréhension que Satellite. ^^' Je comprends pas pourquoi se séparer.
Un an c'est long et cours à la fois, je trouverai ca extrêmement dommage de refuser de partir alors que comme tu le sais, c'est une chance. (Sorry si ca donne l'impression de donner une lecon de moral.) En plus si tu ne pars pas, je suppose que tu dois quand même continuer tes études, et les études c'est pas non plus le plus réjouissant pour se retrouver avec son copain. (Autre ville, trop de boulot etc)
Rien ne vous empêche d'ailleurs de vous retrouvez au retour si vous décidez quand même de rester séparé durant ce laps de temps.

Hors ligne

#1411 Le 03-06-2017 à 18h45

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

Sérieusement, pars à Taïwan ! J'imagine que ça va être dur pour toi de te séparer de ton copain mais comme dit au-dessus, ce n'est que pour un an ! Et vous pourrez toujours communiquer par FB/Skype/autres (je sais que ce n'est pas la même chose qu'un contact physique). Donc pourquoi vous séparer si vous vous aimez et que de toute façon, vous vous reverrez ? Je comprends que tu aies peur que la distance affaiblisse votre couple, mais si vous vous aimez vraiment, pourquoi ça ne marcherait pas ?
Et ça ne fait que 4 mois que vous sortez ensemble, qui te dit que tu seras encore avec lui dans un an, même si tu ne pars pas ? Tu risquerais de regretter de ne pas être partie (parce que c'est quand même une sacrée opportunité) et tu le lui reprocherais. (soit dit en passant, je ne te souhaite pas de casser si tu décides malgré tout de rester en France).

Dernière modification par loveyoulola59 (Le 03-06-2017 à 18h45)



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#1412 Le 05-06-2017 à 14h43

Bimb'crobien
MissChoco123
Live Your Life ♥
Messages: 225

Merci à toutes les trois pour vos réponses ^^
Je vais expliquer ce que vous ne comprenez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il m'a dit qu'il aurait peur de se détacher au bout d'un moment si on restait ensemble pendant que je ne serais plus là. Moi personnellement je sais que j'arriverais à ne pas me séparer de lui pendant cette année mais après le contact physique n'est plus là..
Alors oui je suis d'accord il n'y a pas que le contact qui compte mais depuis décembre on se parle tous les jours du matin au soir alors si je pars, d'un seul coup, avec le décalage horaire etc on va beaucoup moins parler et parler vaguement je pense, ce qui me rendrais vraiment très triste... C'est pour cela je pense qu'il a peur de se détacher, parce qu'une relation ça s'entretient... Et je trouve que un an pour une relation c'est très long...

Hors ligne

#1413 Le 05-06-2017 à 18h26

Bimb'bimbo
nateba
It's gotta be you.
Messages: 1 431

MissChoco123 : Ta situation est assez complexe et je t'avoue que moi-même, je suis assez attristée parce que je sens que tu l'aimes vraiment... Je pense que refuser de partir serait vraiment une occasion manquée, le choix te revient après tout, mais personnellement ce n'est pas celui que je te conseille. Je te conseille d'en discuter une nouvelle fois avec ton copain, de lui faire part de tes angoisses, de tes doutes, d'en parler longuement avant de prendre une décision toi-même ou avec lui. Si vous estimez qu'un an éloigné ce n'est pas surmontable pour votre couple, je pense que ça ne sert à rien de forcer les choses et de tout de même tenter ( surtout que si vous rompez alors que tu es déjà partie, ça va peut-être plus te peser et te frustrer ), tandis que si vous décidez de rompre avant... Certes, tu seras triste au début, mais tu seras préparée à cette éventualité, puis partir loin serait également un moyen de te vider la tête, tu seras loin, ça pourrait être comme un grand bol d'air ?
Comme je l'ai déjà dit, parlez en à nouveau, parles en aussi avec tes parents, et voyez à quelle conclusion ça vous mène, et surtout à quelle conclusion ça TE mène : partir ou non ? continuer ou arrêter la relation avant le voyage ?


                                                                        Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                               

Hors ligne

#1414 Le 05-06-2017 à 19h03

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

MissChoco : C'est sûr que s'il part aussi défaitiste ça va pas marcher.
Enfin bon, si j'étais toi je partirais quand même, s'il fait des efforts pour que votre couple marche alors tant mieux tu le retrouveras et s'il s'en va c'est qu'il était pas très à fond.

Bon courage en tout cas.

Hors ligne

#1415 Le 06-06-2017 à 17h28

Bimb'bimbo
bimbo69240
Thanks les Bimbos!!!:D
Lieu: Naboo
Messages: 1 282

J'ai l'impression que pour interesser quelqu'un maintenant tout est plus compliqué...


Lien de l'image externe                                       
Besoin de défis gagnants svp !! Merci aux bimbos qui m'aideront :-* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1416 Le 08-06-2017 à 21h36

Bimb'pascro
Petitemiss152
Lieu : Aix ♥
Messages: 25

Bimbo69240 : Pas forcément. Perso, je me suis mise avec mon copain parce que j'ai craqué sur son sourire, rien de plus. ^^


---

---

Hors ligne

#1417 Le 11-07-2017 à 03h00

Bimb'plusse
Totoïe
...
Messages: 168


Ca me fait assez bizarre de venir demander conseil ici, mais voila je me lance.
En début d'année j'ai rencontré un garçon avec qui ça à tout de suite accroché.
Au début on faisait surtout des repas à deux genre une fois chez lui, une fois chez moi, ou on parlais de nos exs, de nous, de nos vies ...
Au fur et à mesure on s'est rapproché on à commencé à aller en boite ensemble, à se faire rencontrer mutuellement nos bandes de potes, je lui ai présenté ma mère et mon père.
Au début quand je lui ai présenté un ami très proche à moi il le détestait, et il lui à même avoué un jour au fumoir d'une boite, qu'il n'avait jamais aimé quelqu'un de la façon dont il m'aime et qu'il avait peur de tout gâcher. Il a dis également à mon frère qui était venu me voir quelque jour (mon frère est un peu du style "personne ne touche à ma soeur") qu'il n'avait pas à s'inquiéter car moi de mon coté c'était complètement fermé.
On à commencé à s'appeler bébé, bae, mon coeur etc.
Maintenant notre relation est très particulière on dort ensemble quasi quotidiennement et bien collé, si dans la nuit je me décolle de lui il se réveil automatiquement pour me reprendre dans ses bras, on est tout le temps ensemble et vraiment tout le monde pense que l'on est en couple, j'ai le droit à des grosses crises de la jalousie, on se fait des soirées en "amoureux", on est même aller ensemble à Malte une semaine pour se rapprocher.
Il ma présenté sa mère à son tour il y'a quelques jours et la j'étais vraiment mal a l'aise, elle était la en mode "Ah c'est toi la Dodo dont il parle tout le temps, alors ton déménagement s'est bien passée ? Et ton voyage en Cote d'Ivoire en décembre ?" Et je me suis rendue compte qu'il parlait beaucoup de moi à sa mère du coup pour qu'elle maitrise exactement l'historique de mes voyages.
Le truc c'est que je ne veux rien gâché entre nous car je l'aime bien trop pour risqué de tout ruiner. De plus j'ai vraiment l'impression de parfois être trop méchante avec lui pour rien. Et juste après ça me fend le coeur et je me sens mal.
De plus pour rester dans le négatif de l'histoire c'est que j'ai l'impression qu'on fait tout pour se rendre jaloux. C'est-à-dire qu'il me parle constamment de ses exs, moi je fait tout pour qu'il se retrouve confronter aux miens. Mais le problème c'est que ça marche, des qu'il à mon téléphone il se prend en snap et l'envoie à mon ex pour qu'il voit bien qu'il est la, quand il y'a une meuf qui le kiffe dans les environs je fais tout pour qu'elle se sente mal à l'aise, ou encore il suffit qu'en boite un mec m'approche et ça part en bagarre.
Le dernier bémol c'est niveau physique. Je ne suis pas réellement complexée par mon physique mais je connais mes défauts et quand on le voit lui c'est pas pareil. C'est le mec grand et hyper musclé par excellence c'est assez dure de se sentir bien dans sa peau à coté et du coup je me dit que c'est totalement irréalisable que  je puisse lui plaire.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ou ce que vous en pensez. Mais toute remarque est bonne à prendre pour moi ! Merci d'avance.


https://zupimages.net/up/19/20/kq7b.jpg

Hors ligne

#1418 Le 23-07-2017 à 21h49

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu
Messages: 248

Totoïe : Je n'ai pas compris exactement, sur quel aspect de ta relation recherche tu des conseils ? Est-il trop collant ? Veux-tu t'éloigner sans nécessairement arrêter de le voir complètement ? Cherches-tu à éliminer la jalousie entre vous ?

Hors ligne

#1419 Le 24-07-2017 à 11h28

Bimb'Noob
laura230699
...
Messages: 10

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

Je cherche une éclaireuse sur ma situation, que je n'arrive plus à cerner !

Je suis avec un garçon depuis presque 4 ans. C'est une relation à distance, nous nous voyons pendant les vacances. J'habite à côté de Bordeaux, il habite à côté de Lille.
Chaque vacances nous prenons l'avion l'un ou l'autre pour nous retrouver.
On devait aménager ensemble à la rentrée pour éviter d'être encore séparés cette année, sauf que la vie en a décidé autrement ..
Il devait s'inscrire à un master à Bordeaux pour vivre avec moi, sauf que son inscription a foiré, elle était incomplète, donc il s'est retrouvé sans rien.
Il a ensuite trouvé un job au Portugal, il a passé un entretien qu'il a aussi foiré.
Le truc c'est que je n'étais même pas triste d'imaginer qu'il puisse partir vivre 1 an au Portugal car Mr est très particulier. Il est très maniaque et refuse une vie sociale équilibrée. Il ne voit pas l'interet d'avoir des amis, je suis le centre de sa vie et du coup il est extrêmement envahissant. Il supporte même moyennement que moi je puisse avoir des amis.
Je suis le centre de sa vie et en retour il attend de moi que je fasse de même en me coupant du monde juste pour lui et qu'il soit ma priorité à tout jamais.
Il me reproche constamment que je ne lui parle pas assez et que je le néglige constamment, mais plus il est envahissant et plus ca me fait fuir, je commence à saturer de son manque de tolérance.
Il ne supporte pas non plus que je puisse passer de bons moments avec mon entourage, des amis ou de la famille. Il est jaloux que je puisse m'amuser avec quelqu'un d'autre que lui. Il passe donc son temps à faire la tête et à bouder, ce qui est très lassant ...

Je vous demande donc si d'après vous une vie commune pourrait oui ou non améliorer ma situation ou alors l'empirer ?
Je ne me vois pas tous les jours avec quelqu'un qui m'empêche de m'épanouir dans ma sociale d'étudiante ..

Merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1420 Le 24-07-2017 à 12h20

Bimb'Noob
BabyPinkKitten
♥ I am Clarisse ♥ 16 yo ♥ Korean Drama~Anime ♥ Artist ♥
Messages: 5

laura230699 a écrit :

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

Je cherche une éclaireuse sur ma situation, que je n'arrive plus à cerner !

Je suis avec un garçon depuis presque 4 ans. C'est une relation à distance, nous nous voyons pendant les vacances. J'habite à côté de Bordeaux, il habite à côté de Lille.
Chaque vacances nous prenons l'avion l'un ou l'autre pour nous retrouver.
On devait aménager ensemble à la rentrée pour éviter d'être encore séparés cette année, sauf que la vie en a décidé autrement ..
Il devait s'inscrire à un master à Bordeaux pour vivre avec moi, sauf que son inscription a foiré, elle était incomplète, donc il s'est retrouvé sans rien.
Il a ensuite trouvé un job au Portugal, il a passé un entretien qu'il a aussi foiré.
Le truc c'est que je n'étais même pas triste d'imaginer qu'il puisse partir vivre 1 an au Portugal car Mr est très particulier. Il est très maniaque et refuse une vie sociale équilibrée. Il ne voit pas l'interet d'avoir des amis, je suis le centre de sa vie et du coup il est extrêmement envahissant. Il supporte même moyennement que moi je puisse avoir des amis.
Je suis le centre de sa vie et en retour il attend de moi que je fasse de même en me coupant du monde juste pour lui et qu'il soit ma priorité à tout jamais.
Il me reproche constamment que je ne lui parle pas assez et que je le néglige constamment, mais plus il est envahissant et plus ca me fait fuir, je commence à saturer de son manque de tolérance.
Il ne supporte pas non plus que je puisse passer de bons moments avec mon entourage, des amis ou de la famille. Il est jaloux que je puisse m'amuser avec quelqu'un d'autre que lui. Il passe donc son temps à faire la tête et à bouder, ce qui est très lassant ...

Je vous demande donc si d'après vous une vie commune pourrait oui ou non améliorer ma situation ou alors l'empirer ?
Je ne me vois pas tous les jours avec quelqu'un qui m'empêche de m'épanouir dans ma sociale d'étudiante ..

Merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hey!

Après avoir vécu une relation de plus de 2 ans avec un garçon qui m’empêchait de parler a des garçons et qui me faisait la gueule des que 'étais avec mes cousins, je me permet de te conseiller.

je pense que tu devrais lui parler de tout ça si ce n'est pas déjà fait, du fait que tu te sens trop "serrée" et pas assez libre auprès de lui. Si il n'est pas capable de comprendre ça c'est que inconsciemment il t'empêche d'être heureuse et ignore ton bonheur, si déà a distance tu peux pas faire ce que tu veux alors imagine au quotidien ! Vivre avec quelqu'un n'est pas une décision à prendre a la légère, je te conseille de lui en parler et de t'assurer qu'il est prêt à te laisser de la liberté avant d'envisager de vivre avec. Sur ce 'espère que mon conseil t'auras aidé, ça me semble être la meilleure des solutions, la communication est primordiale dans un couple.

Bon courage et n'hésite pas à nous tenir au courant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


~ Stan Melanie Martinez ~
https://media.giphy.com/media/2NHtp2KNbVs9q/giphy.gif
DDLG ♥

Hors ligne

#1421 Le 24-07-2017 à 13h40

Bimb'Noob
laura230699
...
Messages: 10

BabyPinkKitten a écrit :

laura230699 a écrit :

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 

Je cherche une éclaireuse sur ma situation, que je n'arrive plus à cerner !

Je suis avec un garçon depuis presque 4 ans. C'est une relation à distance, nous nous voyons pendant les vacances. J'habite à côté de Bordeaux, il habite à côté de Lille.
Chaque vacances nous prenons l'avion l'un ou l'autre pour nous retrouver.
On devait aménager ensemble à la rentrée pour éviter d'être encore séparés cette année, sauf que la vie en a décidé autrement ..
Il devait s'inscrire à un master à Bordeaux pour vivre avec moi, sauf que son inscription a foiré, elle était incomplète, donc il s'est retrouvé sans rien.
Il a ensuite trouvé un job au Portugal, il a passé un entretien qu'il a aussi foiré.
Le truc c'est que je n'étais même pas triste d'imaginer qu'il puisse partir vivre 1 an au Portugal car Mr est très particulier. Il est très maniaque et refuse une vie sociale équilibrée. Il ne voit pas l'interet d'avoir des amis, je suis le centre de sa vie et du coup il est extrêmement envahissant. Il supporte même moyennement que moi je puisse avoir des amis.
Je suis le centre de sa vie et en retour il attend de moi que je fasse de même en me coupant du monde juste pour lui et qu'il soit ma priorité à tout jamais.
Il me reproche constamment que je ne lui parle pas assez et que je le néglige constamment, mais plus il est envahissant et plus ca me fait fuir, je commence à saturer de son manque de tolérance.
Il ne supporte pas non plus que je puisse passer de bons moments avec mon entourage, des amis ou de la famille. Il est jaloux que je puisse m'amuser avec quelqu'un d'autre que lui. Il passe donc son temps à faire la tête et à bouder, ce qui est très lassant ...

Je vous demande donc si d'après vous une vie commune pourrait oui ou non améliorer ma situation ou alors l'empirer ?
Je ne me vois pas tous les jours avec quelqu'un qui m'empêche de m'épanouir dans ma sociale d'étudiante ..

Merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hey!

Après avoir vécu une relation de plus de 2 ans avec un garçon qui m’empêchait de parler a des garçons et qui me faisait la gueule des que 'étais avec mes cousins, je me permet de te conseiller.

je pense que tu devrais lui parler de tout ça si ce n'est pas déjà fait, du fait que tu te sens trop "serrée" et pas assez libre auprès de lui. Si il n'est pas capable de comprendre ça c'est que inconsciemment il t'empêche d'être heureuse et ignore ton bonheur, si déà a distance tu peux pas faire ce que tu veux alors imagine au quotidien ! Vivre avec quelqu'un n'est pas une décision à prendre a la légère, je te conseille de lui en parler et de t'assurer qu'il est prêt à te laisser de la liberté avant d'envisager de vivre avec. Sur ce 'espère que mon conseil t'auras aidé, ça me semble être la meilleure des solutions, la communication est primordiale dans un couple.

Bon courage et n'hésite pas à nous tenir au courant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



Merci de ta réponse ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est plus courant que je ne le pensais alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je lui en ai déjà parlé, mais il n'en tient pas compte ...
Lui son rêve c'est vraiment de m'avoir avec lui, du coup il ne comprend pas que je ne puisse pas partager les mêmes envies. C'est très embêtant parce qu'il est capable de beaucoup pour moi, c'est très gentil mais c'est aussi effrayent d'être aussi exclusif voir possessif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je sais que si je lui dis que je ne souhaite pas vivre avec lui cette année je lui briserai le coeur et il ne comprendrait pas du tout, je me sens coincée !!

Dernière modification par laura230699 (Le 24-07-2017 à 13h43)

Hors ligne

#1422 Le 24-07-2017 à 20h47

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg
Messages: 465

Bonsoir!

J'ai 16 ans, je suis grande et tout le monde m'a dit que j'ai une beauté à merveille (ah bon? pourtant je me trouve moche /modules/forum/img/smilies/hein.gif) je suis célibataire depuis très longtemps, je suis jamais sortie avec un mec et tout les mecs n’arrêtent pas de me draguer   /modules/forum/img/smilies/hein.gif
pendant les vacances quand j'ai promener dans le village là ou j'habite et j'ai croiser un très beau garçon que j'ai jamais vue et il m'a proposer de faire une ballade à vélo à la campagne de la chapelle St Pierre. Et je suis en mode blocage et j'étais toute rouge comme une fraise et du coups j'ai refuser mais il était déçu et je regrette d'avoir lui refuser et il est toujours en boucle dans ma tete  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Quelqu'un n'aurait pas une idée pour lui excuser d'avoir lui refuser? Parce que je regrette énormément. /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Merci par avance /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#1423 Le 24-07-2017 à 21h19

Bimb'sensei
lucie200005
Je fais ce métier non pas pour vivre mieux, mais pour mourir mieux [ mikelangelo loconte ]
Messages: 918

loecathie a écrit :

Bonsoir!

J'ai 16 ans, je suis grande et tout le monde m'a dit que j'ai une beauté à merveille (ah bon? pourtant je me trouve moche /modules/forum/img/smilies/hein.gif) je suis célibataire depuis très longtemps, je suis jamais sortie avec un mec et tout les mecs n’arrêtent pas de me draguer   /modules/forum/img/smilies/hein.gif
pendant les vacances quand j'ai promener dans le village là ou j'habite et j'ai croiser un très beau garçon que j'ai jamais vue et il m'a proposer de faire une ballade à vélo à la campagne de la chapelle St Pierre. Et je suis en mode blocage et j'étais toute rouge comme une fraise et du coups j'ai refuser mais il était déçu et je regrette d'avoir lui refuser et il est toujours en boucle dans ma tete  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Quelqu'un n'aurait pas une idée pour lui excuser d'avoir lui refuser? Parce que je regrette énormément. /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Merci par avance /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bonsoir !
Je serais toi, je lui dirais honnêtement les choses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Dis lui que sa proposition t'as surprise et que tu as répondu sans réfléchir alors que cette balade te ferais vraiment plaisir  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Venez parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1424 Le 24-07-2017 à 21h25

Bimb'sensei
lucie200005
Je fais ce métier non pas pour vivre mieux, mais pour mourir mieux [ mikelangelo loconte ]
Messages: 918

bimbo69240 a écrit :

J'ai l'impression que pour interesser quelqu'un maintenant tout est plus compliqué...

Je pense la même chose ahah, mais faut laisser les choses se faire d'elle-même parfois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Venez parler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1425 Le 24-07-2017 à 22h02

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg
Messages: 465

lucie200005 a écrit :

loecathie a écrit :

Bonsoir!

J'ai 16 ans, je suis grande et tout le monde m'a dit que j'ai une beauté à merveille (ah bon? pourtant je me trouve moche /modules/forum/img/smilies/hein.gif) je suis célibataire depuis très longtemps, je suis jamais sortie avec un mec et tout les mecs n’arrêtent pas de me draguer   /modules/forum/img/smilies/hein.gif
pendant les vacances quand j'ai promener dans le village là ou j'habite et j'ai croiser un très beau garçon que j'ai jamais vue et il m'a proposer de faire une ballade à vélo à la campagne de la chapelle St Pierre. Et je suis en mode blocage et j'étais toute rouge comme une fraise et du coups j'ai refuser mais il était déçu et je regrette d'avoir lui refuser et il est toujours en boucle dans ma tete  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Quelqu'un n'aurait pas une idée pour lui excuser d'avoir lui refuser? Parce que je regrette énormément. /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif
Merci par avance /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Bonsoir !
Je serais toi, je lui dirais honnêtement les choses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Dis lui que sa proposition t'as surprise et que tu as répondu sans réfléchir alors que cette balade te ferais vraiment plaisir  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif




ok j'essayerais ce coup-ci merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 75