Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 75

#1451 Le 06-08-2017 à 01h27

Bimb'encore
maya200453
...
Lieu: Dans mon monde
Messages: 71

Sanguka a écrit :

Valaria4 & Nicky

Ben au camps il disé que j'était mignone MAIS pas assez pour sortir avec lui donc ça peut pas être ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Ou peut être que si car là je me maquille tous les jours mais je met juste du mascara et du crayon noir c'est tout et + je me maquille pour moi par pour lui .
PEUT ETRE QU'IL TA DIT QUE TU N'ETAIS PAS ASSEZ JOLIE POUR SORTIR AVEC LUI JUSTE POUR NE PAS TE DIRE QU IL EST AMOUREUX DE TOI TU CROIS QU IL VAS TE DIRE OUI TU ES TROP BELLE MAIS JE NE PEUX PAS TE DIRE ES QUE TU VEUX SORTIR AVEC MOI JUSTE PAR CE QUE J AI PEUR DE TA REACTION !!!!!


l'amitié est l'alliance de deux formidables natures ce contemplant mutuellement

Hors ligne

#1452 Le 06-08-2017 à 02h00

Bimb'encore
maya200453
...
Lieu: Dans mon monde
Messages: 71

MissChoco123 a écrit :

Bonjour,
Je ne viens jamais sur le jeu mais là je me suis rappelé de ce topic et je pense que j'ai vraiment besoin de conseil...
Je ne vais pas tourner autour du pot et je vais vous expliquer maintenant.

-

Je ne sais pas pourquoi mais jusqu'ici je n'ai jamais eu de chance avec les garçons, je ne tombe jamais sur les bons. Après je sais que je suis en terminale donc bon j'ai le temps. L'autre jour je m'ennuyais alors j'ai comptais combien de garçon m'avait avoué leur sentiment depuis la seconde : 13. Et parmi ces 13 il n'y en avait aucun qui me correspondait.
Et puis j'ai rencontré C sur Facebook. C'était en septembre. Il était venue me taper la discute par MP et je lui répondais froidement car ça me soûlais plus qu'autre chose. Il a compris le message et a arrêter. Et puis trois mois après, en décembre, je reçois un autre message de lui, cette fois ci je décide de lui parler. On s'est parlé tous les jours maintenant depuis. Nous sommes en couple depuis le 6 Février. A en voir la date de mon post, ça fais donc presque 4 mois, et ça n'avait jamais duré aussi longtemps avec les autres.

Plus les jours passent et plus je me dis que je l'aime. Je sais que je n'ai que 17 ans mais notre amour est vraiment sincère, on s'aime.
Mais où est le problème me diriez vous?
Et bien... je pars vivre à Taïwan fin août. Et ceci pour un an. Je n'aurais pas le droit de retourner en France entre temps, et mon entourage n'a pas le droit de venir me voir non plus.

J'ai assisté depuis décembre à des réunions sur mon voyage, on a fait des vaccins (nous sommes allés jusqu'à Paris pour ça), on a commencé à acheter des choses pour les familles d'accueil. On a donné les chèques.

C  et moi on a convenue qu'il faudrait se séparer car vivre un an loin de l'autre c'est trop dur. Il vaut mieux se séparer en s'aimant parce qu'on a pas le choix qu'en se disputant parce qu'on se détache. Et si jamais il n'a personne à mon retour alors on se verra.
Tout le monde me dis "mais pourquoi tu es sortie avec lui alors que tu sais très bien que tu t'en vas?" Je n'en sais rien. Si je devais retourner en arrière je ferais exactement la même chose parce que je l'aime tellement.

Je pense que vous vous douter de mon problème maintenant... Je n'ai plus envie de partir à Taïwan. Je veux rester en France car je ne veux pas me séparer de lui, ça va être une période tellement difficile, je l'aime tellement... Je ne sais absolument pas quoi faire. Si je dis à l'organisation que je ne veux plus partir alors je ne partirais pas mais mes parents m'en voudront tellement et m'engueuleront, et je sais que partir un an comme ça après le bac ce n'est pas donné à tout le monde, mais je donnerais tellement tout pour qu'on puisse me permettre de rester avec lui. J'en ai parlé avec C et il se sent mal car il ne veut pas que je rate une si belle occasion par sa faute. Mais plus les jours passent plus je me dis qu'il ne nous reste que peu de temps ensemble... Je sais que ce n'est qu'un mec mais il est tellement plus que ça à mes yeux.

Je ne sais pas quoi faire je suis perdue, est-ce que je dois refuser de partir mais prendre le risque de me faire tuer par mes parents (qui m'en voudront à mort) mais au moins je serais heureuse ou est-ce que je dois partir et laisser tomber le garçon que j'aime éperduement...?
Merci pour votre aide.
MOI JE CROIS QU'IL FAUT QUE TU PARTE ET QUE TU NE DIT PAS QUITTER C PAR CE QUE LA DISTANCE N'EMPECHE PAS L'AMOUR ET QUE MEME CI VOUS ETES LOIN L'UN DE L'AUTRE BHA VOTRE AMOUR VAS RESTER TOUJOURS SOLIDE CROIS MOI PAR CE QUE J'AI DEJA VECU LA MEME SITUATION ET VOILA CI TU VEUX EN PEUX PARLER EN MP


l'amitié est l'alliance de deux formidables natures ce contemplant mutuellement

Hors ligne

#1453 Le 06-08-2017 à 14h15

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Bonjour!
Du coup moi j'ai une question. Es ce qu'a 19 ans on peut aller sur des sites de rencontres? Je parle de site sérieux pas comme Tinder ou Lovoo...
Ca ne semble pas bizarre à cet âge la?   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1454 Le 06-08-2017 à 15h03

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Kira-11 a écrit :

Bonjour!
Du coup moi j'ai une question. Es ce qu'a 19 ans on peut aller sur des sites de rencontres? Je parle de site sérieux pas comme Tinder ou Lovoo...
Ca ne semble pas bizarre à cet âge la?   


Ben ça semble bizarre dans le sens qu'à  19 ans, on a pleins de moyens de trouver quelqu'un par nous-même: les études, les sorties, le voyage... mais après si tu penses que tu as plus de chances de rencontrer quelqu'un par un site de rencontre, pourquoi pas.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#1455 Le 06-08-2017 à 21h15

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Oui c'est ce que je me dis aussi. J'ai plus de facilité à parler par message plutôt que parler directement à quelqu'un. Mais je suis totalement d'accord avec toi pour les moyens de rencontre. Après j'ai un peu moins confiance car on sais jamais qui est derrière un écran. Je vais attendre quelques années avant d'aller sur un site de rencontre je pense. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1456 Le 06-08-2017 à 22h11

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Pour les sites de rencontre, plusieurs ami(e)s à moi en utilisent ou en ont utilisé est ce n'est que des relations d'un soir qui sont recherchées, bien sûr ça peut aboutir en histoire d'amour mais 99% ce sont des personnes c'est ça de ce que j'ai vu mail y a des exceptions mais il faut bien choisir.


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#1457 Le 08-08-2017 à 03h07

Bimb'encore
maya200453
...
Lieu: Dans mon monde
Messages: 71

salut je voudrais vous demander votre avis sur mon histoire
alors une fois un mec de mon college "c" ma demander de sortir avec lui mais j'ai dit non par ce que j'étais amoureuse d'un autre mec du coup moi et "c" on c'est jamais adresser la parole mais maintenant j'éprouve des sentiments pour "c" et je ne sais pas es que je dois lui avouer mes sentiments ou es que je dois pas lui parler je ne sais quoi faire aider moi svp!!!
je suis vraiment malheureuse j'ai besoin d'aide


l'amitié est l'alliance de deux formidables natures ce contemplant mutuellement

Hors ligne

#1458 Le 08-08-2017 à 10h07

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Kira-11 a écrit :

Bonjour!
Du coup moi j'ai une question. Es ce qu'a 19 ans on peut aller sur des sites de rencontres? Je parle de site sérieux pas comme Tinder ou Lovoo...
Ca ne semble pas bizarre à cet âge la?   


Non ce n'est pas bizarre ^^ On trouve de tout dans ces sites, mais attention aux "chiens".


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#1459 Le 08-08-2017 à 21h47

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Claris : Ouais c'est sur, mais bon je vais attendre un peu. Je rentre dans une nouvelle classe cette année, si quelqu'un me plait au bout de quelque mois ça sert à rien d'allée sur un site maintenant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png En tout cas merci pour vos avis. ^^ 

Maya : Tu devrais lui dire, même si il te rejète après. Il va pas mal le prendre j'imagine si il a des sentiments pour toi. Après il peut trouvé ça étrange que tu changes d'avis du jour au lendemain non?   

Dernière modification par Kira-11 (Le 08-08-2017 à 21h48)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1460 Le 09-08-2017 à 00h11

Bimb'encore
maya200453
...
Lieu: Dans mon monde
Messages: 71

Kira-11 a écrit :

Claris : Ouais c'est sur, mais bon je vais attendre un peu. Je rentre dans une nouvelle classe cette année, si quelqu'un me plait au bout de quelque mois ça sert à rien d'allée sur un site maintenant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png En tout cas merci pour vos avis. ^^ 

Maya : Tu devrais lui dire, même si il te rejète après. Il va pas mal le prendre j'imagine si il a des sentiments pour toi. Après il peut trouvé ça étrange que tu changes d'avis du jour au lendemain non?   
oui mais moi aussi je trouve ça étrange mais il y a un truc magique entre nous enfin quand on se parler bien sur et a chaque fois que je ponce a lui je me sens entrain de voler et avec l'autre garçon c'étais un crétin voila pour quoi aprés des mois je commencer a avoir des sentiments pour "c" mais bon je me demande es qu'il voudrais bien etre avec moi


l'amitié est l'alliance de deux formidables natures ce contemplant mutuellement

Hors ligne

#1461 Le 09-08-2017 à 00h23

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Maya : On peut pas savoir ça, c'est lui qui décide. Mais tu devrais lui demander de façon innocente ou cachée. Pas directement tu vois.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1462 Le 11-08-2017 à 22h35

Bimb'Noob
...
Messages: 11

Salut les filles, voilà trois semaines durant lesquelles je n'ai pas vu mon copain (avec qui je suis depuis plus d'un an). Ses dernières ont été vraiment très compliquées, je vous épargne les détails, en bref, quelque chose s'est cassé en lui, il ne sait plus ce qu'il veut, car il m'aime au fond, je le sais, mais nos désaccords perpetuels nuisent a notre couple. Je le vois dimanche (il me manque terriblement, nous ne nous sommes pas parlé pendant plusieurs jours, et les ocnversation qu'on a sont froides et distantes)

Qu'ele "carte" devrais-je jouer ? Faire la fille forte, lui dire ce que je veux ? Je peux craquer devant lui ou me retenir ? Enfin au vu de cette situation je ne sais pas quoi faire pour le "récupèrer" auriez vous des idées ?


On ne change pas un homme un coup de brique, les habitudes ont la peau dure.

Hors ligne

#1463 Le 12-08-2017 à 20h01

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Elisevrg1117 a écrit :

Salut les filles, voilà trois semaines durant lesquelles je n'ai pas vu mon copain (avec qui je suis depuis plus d'un an). Ses dernières ont été vraiment très compliquées, je vous épargne les détails, en bref, quelque chose s'est cassé en lui, il ne sait plus ce qu'il veut, car il m'aime au fond, je le sais, mais nos désaccords perpetuels nuisent a notre couple. Je le vois dimanche (il me manque terriblement, nous ne nous sommes pas parlé pendant plusieurs jours, et les ocnversation qu'on a sont froides et distantes)

Qu'ele "carte" devrais-je jouer ? Faire la fille forte, lui dire ce que je veux ? Je peux craquer devant lui ou me retenir ? Enfin au vu de cette situation je ne sais pas quoi faire pour le "récupèrer" auriez vous des idées ?


Sachant que l'amour ne fait pas tout, pourquoi rester alors que plus rien ne va. Il vous faut discuter absolument. Inutile de sortir les grandes eaux, ça le fera culpabiliser et ça ne servira à rien. Si lui ne veut pas, il n'y aura pas grand chose à faire, à part s'éloigner et panser ses blessures.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#1464 Le 14-08-2017 à 18h43

Bimb'powa
pome279
We got so worried about being pretty; Let's be preety kind, pretty funny, preetty smart !
Messages: 566

elisevrg: j'aurais joué la carte de la sincérité; si ça fait 1 an que vous êtes ensemble tu devrais pouvoir être toi, sans te poser trop de questions.
Vous avezz partagés pleins de choses certainement depuis le temps, alors craquer devant lui pcq t'as peur de le perdre, c'est pas dramatique, vous devez pouvoir être honnetes l'un envers l'autre
Sans faire toute une scène bien sur, juste être sincère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Après je sais pas trop quel genre de couple vous êtes, mais moi perso la sincérité ça marchait tout le temps, dans le sens où la situation évoluait pour le mieux
Et par "pour le mieux" je veux dire que soit ça se terminait soit pas, mais on avait discuté sincerement et on faisait ce qu'il y avait de mieux pour les deux


we dont talk anymore ..

Hors ligne

#1465 Le 20-08-2017 à 22h46

Bimb'blabla
Claire9747
Lieu: Dans un rêve en train de danser avec lui.
Messages: 3 198

J'ai revue un camarade de classe de 4ème du collège à un mariage de la voisine. Je suis tombée sous son charme. Je lui est écrit qu'on pourrait se faire un truc ensemble et il m'a répondu ça marche. Je ne sais pas trop quoi lui répondre... je ne sais meme pas s'il est en couple ou célib lol mais j'ai très envie de le revoir très vite... et qu'il se passe quelque chose.

Que me conseillez vous ?


        https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14274/moy/11418863.jpg         

Hors ligne

#1466 Le 21-08-2017 à 00h17

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Claire : Je te conseille d'agir normalement tout en le charmant un peu. Mais d'abord tu dois te renseigner sur sa situation. Si il est libre ou pas. Avec des questions simple dans votre discussion. Après si il est libre tu peux te mettre à le séduire et tu vois si il est attiré ou pas.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1467 Le 21-08-2017 à 09h18

Bimb'blabla
Claire9747
Lieu: Dans un rêve en train de danser avec lui.
Messages: 3 198

Kira-11 a écrit :

Claire : Je te conseille d'agir normalement tout en le charmant un peu. Mais d'abord tu dois te renseigner sur sa situation. Si il est libre ou pas. Avec des questions simple dans votre discussion. Après si il est libre tu peux te mettre à le séduire et tu vois si il est attiré ou pas.   


Est-ce que je dois lui dire par textos une question du style "Elle va bien ta copine ?" pour savoir s'il en a une ? ou fixer un rendez-vous avec lui et dire cette question face à face ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


        https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14274/moy/11418863.jpg         

Hors ligne

#1468 Le 21-08-2017 à 16h46

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Personnellement je trouve ça bizarre de demander comment va la copine de quelqu'un tu l'as connait pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Non tu peux lui demander normalement pendant une conversation pour apprendre à le connaitre. Ou alors sous forme de jeu, tu lui demandes le prénom de sa copine. (action/vérité) par exemple? Je suis pas de très bonne conseille la. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1469 Le 21-08-2017 à 17h05

Bimb'blabla
Claire9747
Lieu: Dans un rêve en train de danser avec lui.
Messages: 3 198

Kira-11 a écrit :

Personnellement je trouve ça bizarre de demander comment va la copine de quelqu'un tu l'as connait pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Non tu peux lui demander normalement pendant une conversation pour apprendre à le connaitre. Ou alors sous forme de jeu, tu lui demandes le prénom de sa copine. (action/vérité) par exemple? Je suis pas de très bonne conseille la. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png   


Oui c'est vrai ça le fait pas. Pour l'instant j'attend qu'il m'écrit pour me dire quel jour il veut me voir s'il me répond pas je le ferai moi et on verra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png par textos je sais pas si c'est une bonne idée je ne saurai même pas comment lui dire


        https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14274/moy/11418863.jpg         

Hors ligne

#1470 Le 24-08-2017 à 04h33

Bimb'encore
maya200453
...
Lieu: Dans mon monde
Messages: 71

Oui moi aussi je suis de l'avie de kira par ce que lui dire comment qu'elle va ta copine par sms je crois pas que c'est la bonne méthode


l'amitié est l'alliance de deux formidables natures ce contemplant mutuellement

Hors ligne

#1471 Le 24-08-2017 à 15h31

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.
Messages: 25 796

Claire9747 a écrit :

J'ai revue un camarade de classe de 4ème du collège à un mariage de la voisine. Je suis tombée sous son charme. Je lui est écrit qu'on pourrait se faire un truc ensemble et il m'a répondu ça marche. Je ne sais pas trop quoi lui répondre... je ne sais meme pas s'il est en couple ou célib lol mais j'ai très envie de le revoir très vite... et qu'il se passe quelque chose.

Que me conseillez vous ?


Bah demande-lui simplement de ses nouvelles, ce qui se passe dans sa vie etc... Après si il est réceptif à tes messages, tu pourras tenter quelque chose plus facilement comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1472 Le 31-08-2017 à 21h38

Bimb'encore
lele780
...
Messages: 57

Bonjour,
Je vais essayer d'etre simple mais c"est assez compliquée. J'ai un ami avec qui j'ai toujours été tres amical sans aucune ambiguité puisque qu'il était en couple depuis certains temps. Il y a quelques mois il m'a avoué ces sentiments puis une semaine apres m'a dit qu'il n'avait plus rien. Je n'ai jamais eu le temps de lui dire ce que je pense vraiment et la vérité c'est qu'il m'intéresse mais je ne me pourrai pas m'afficher avec lui en couple aux yeux des autres alors que lorsque nous sommes seuls je suis a l'aise. Le problème c'est que dans certaines conditions il est bizarre et redeviens comme la semaine ou il m'a avoue ses sentiments. Je sais qu'il est attiré par moi et il refoule tout car il aime sa copine. Bref un triangle amoureux mais je ne sais pas quoi faire..

J'aimerai de l'aide mais j'ai bien l'impression que cette histoire est sans issue..

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"don't let idiot run your life"

Hors ligne

#1473 Le 03-09-2017 à 23h38

Bimb'encore
lele780
...
Messages: 57

Personne ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


"don't let idiot run your life"

Hors ligne

#1474 Le 04-09-2017 à 08h09

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie
Messages: 1 766

coucou lele':

je pense que personne peut réellement t'aider à ce genre de situation ! moi ce que je te conseille c'est d'aller lui parler et de parler de tout ca de savoir ce quil veut vraiment si il veut toi ou sa copine si il te dit ou tu sais déjà qu'il va repondre sa copine sois tu l'attends (donc quil n'aime plus sa copine ou qui change d'avis ) sois tu passes à autre chose ce qui est compliqué. 

Après je sais pas si tu es proche avec sa copine ou pas mais tu peux lui en parler à elle je pense qu'il faut toujours commencé par une phrase du style je vais être honnête avec je ne sais pas quoi faire etc.. montrer que t'es pas la pour briser son couple et que tu veux être honnête avec sa copine et que tu explique la situation ! peut etre quelle va te dire je te le laisse ou peut etre pas mais au moins tu sais . Après je ne sais pas ce quil pourrait se passer si il voudra te reparler ou pas .

je n'en sais rien a toi seul de décider mais je te conseille de parler à quel qu'un de ton entourage eux pourront t'éclaircir car nous nous ne connaissons pas on ne sait rien deux de leur caractère ..

voilà j'espère t'avoir un minimum aidé!


J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

Hors ligne

#1475 Le 04-09-2017 à 19h17

Bimb'encore
lele780
...
Messages: 57

Tout d'abords merci de m'avoir repondu!
Je ne connais pas du tout sa copine et si je lui dit je briserai leur couple tout de suite et je ne peux rien lui avouer car il l'aime trop.. Je pense que je vais opter pour l'oublier...

merci!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"don't let idiot run your life"

Hors ligne

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 75