Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 75

#1426 Le 25-07-2017 à 07h15

Bimb'crobien
salma99201
♡♡
Lieu: Nowhere
Messages: 234

Bonjour
J'ai vécu une relation de 3 ans avec un garçon . On n'est plus ensemble depuis 2 mois , je veux l'oublier mais je n'arrive pas .
Des conseils svp?

Dernière modification par salma99201 (Le 25-07-2017 à 07h17)

Hors ligne

#1427 Le 25-07-2017 à 13h04

Bimb'Noob
...
Messages: 6

salut j'ai lu ce que tu a écrit Salma je ne suis pas une experte mais  si  tu pense être sur de se que tu ressent mieux vau tout lui dire c'est mon conseille à moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#1428 Le 25-07-2017 à 18h11

Bimb'crobien
salma99201
♡♡
Lieu: Nowhere
Messages: 234

Il sait que je l'aime encore .. mais lui il ne m'aime plus , et je crois qu'il est tombé amoureux d'une autre fille ..

Hors ligne

#1429 Le 26-07-2017 à 17h24

Bimb'Noob
...
Messages: 2

saaalut /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#1430 Le 26-07-2017 à 17h51

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

bellairis a écrit :

Bonjour à toutes, je n'ai pas de problème de cœur, mais je voulais partager mon ressenti au niveau des garçons, la plupart du temps je rencontre des garçons par le biais d'Instagram soit ils viennent me parler en MP ou alors c'est parfois moi qui lance la discussion, j'apprécie avoir des discussions intéressantes partager ce que l'on aime etc, j'ai rarement eu des discussions intéressantes la plupart du temps je tombe que sur des garçons inintéressants, qui me disent des choses vraiment bizarres du style "j'ai trop envie de te voir" (j'en avais peur), "envoie-moi une photo" (alors qu'il y en a sur mon insta..), ou des garçons vraiment forceurs et lourds ou bien des narcissiques et j'en passe..

Depuis j'ai été dégoutés des garçons, j'ai eu une seule fois une conversation vraiment intéressante avec un garçon qui m’intéressait, j'étais allée lui parler 3 fois en début d'année par message mais lui n'était jamais revenue me parler, j'ai donc laissé tomber parfois j'aimerais retourner lui parler mais j'ai peur qu'il s'en fiche, c'est le style de garçon populaire qui sort tous les soirs alors je ne sais pas si je devrais relancer, il doit parler avec beaucoup de filles et je pense qu'il ne relancera jamais la discussion vous voyez ?



Je sais exactement ce que tu ressens sauf que moi c'est pas par le biais d'instagram, c'est un garçon que je connais et que je trouve très intéressant, mais pareil il est plutôt pas moche du tout et j'imagine qu'il a beaucoup de succès.
Le conseil que je te donnerais que j'ai du mal à appliquer à moi-même c'est de relancer la conversation au bout d'un certain moment comme pour avoir des nouvelles et tu t'arrêtes là.
Si après ton 1er pas il ne montre pas plus de signes d'intérêt n'en montre pas non plus, c'est qu'il ne mérite pas ton attention, il comprendra que tu lui plais, et si ce n'est pas réciproque il se montrera plus distant.

Dernière modification par lizzie585 (Le 26-07-2017 à 17h52)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13895/moy/11115775.jpg

Hors ligne

#1431 Le 29-07-2017 à 15h08

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

Bellairis il ne faut pas faire de généralités, bien sûr qu'il y a des mecs qui forcent, des mecs relous y en a partout et malheureusement t'en croiseras toute ta vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Ça n'empêche pas qu'il y a des mecs très bien, d'ailleurs personnellement je m'entends en général beaucoup mieux avec les mecs qu'avec les filles.


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#1432 Le 31-07-2017 à 13h31

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Bonjour les belles!

Je vois que je suis pas la seule ici en galère niveau coeur. Je me suis jamais intéressée aux hommes avant (ni au filles d'ailleurs). Mais je remarque depuis peu que j'aimerais bien avoir une relation avec un garçon de mon âge. J'ai 19 ans maintenant et je ne suis jamais sortie avec un garçon.  Sauf que mon problème est que je suis trop romantique. Je veux être amoureuse du garçon pour sortir avec lui, pour avoir une relation sexuelle etc... je n'aime pas le fait qu'on sorte avec un garçon sans sentiments, pendant une semaine et qu'on change après. En fait j'attire des personnes qui ne m'attirent pas du tout niveau physique. J'aime pas dire ça mais le physique compte un peu pour moi. En fait j'ai du mal niveau sentiments. Vous savez comment faire pour trouver la bonne personne. Une personne qui puisse m'aimer comme je suis. En fait ma question c'est, es ce que ça existe un garçon qui puisse t'aimer réellement, qui est attentif, romantique et qui n'a pas eu pleins de copines avant.  J'ai parfois du mal à me faire des amis garçons du coup j'ai pas l'occasion d'en rencontrer.
C'est extrêmement bizarre d'écrire tout ça et encore plus bizarre de me dire que c'est moi qui écrit ça... J'ai l'impression d'avoir des envies romantiques comme dans les films. Si jamais vous comprenez ce que je ressens je suis preneuse de vos conseils! Merci encore.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1433 Le 31-07-2017 à 18h11

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Kira-11 a écrit :

Bonjour les belles!

Je vois que je suis pas la seule ici en galère niveau coeur. Je me suis jamais intéressée aux hommes avant (ni au filles d'ailleurs). Mais je remarque depuis peu que j'aimerais bien avoir une relation avec un garçon de mon âge. J'ai 19 ans maintenant et je ne suis jamais sortie avec un garçon.  Sauf que mon problème est que je suis trop romantique. Je veux être amoureuse du garçon pour sortir avec lui, pour avoir une relation sexuelle etc... je n'aime pas le fait qu'on sorte avec un garçon sans sentiments, pendant une semaine et qu'on change après. En fait j'attire des personnes qui ne m'attirent pas du tout niveau physique. J'aime pas dire ça mais le physique compte un peu pour moi. En fait j'ai du mal niveau sentiments. Vous savez comment faire pour trouver la bonne personne. Une personne qui puisse m'aimer comme je suis. En fait ma question c'est, es ce que ça existe un garçon qui puisse t'aimer réellement, qui est attentif, romantique et qui n'a pas eu pleins de copines avant.  J'ai parfois du mal à me faire des amis garçons du coup j'ai pas l'occasion d'en rencontrer.
C'est extrêmement bizarre d'écrire tout ça et encore plus bizarre de me dire que c'est moi qui écrit ça... J'ai l'impression d'avoir des envies romantiques comme dans les films. Si jamais vous comprenez ce que je ressens je suis preneuse de vos conseils! Merci encore.   


Alors je vais parler de mon expérience, éloignée de ce que tu recherches mais bon tu verras le dénouement haha.

J'ai eu quelques amourettes mais arrivée à 19 ans je n'avais jamais eu de relations intimes avec un homme. Et puis, je suis tombée sur un homme et pour le coup moi qui voulais me préserver pour un petit copain, attendre, je me suis dit qu'en fait je ne voulais pas arriver devant un homme avec qui je me voyais faire une relation et ne rien avoir fait avant, je me suis dit la vie est trop courte si j'en ai envie je me lance, je trouverai le bon comme ça, je saurai ce que je veux ce que je ne veux pas. Cet homme c'était une relation de quelques jours mais je ne regrette pas du tout, je pense qu'il faut juste se sentir prête et en avoir envie surtout être à l'aise avec son corps et soi même. Après, j'ai eu quelques relations mais non sérieuses du tout et pourtant cela m'a fait un bien fou, j'ai repris confiance en moi, je me suis rendue compte de tous les atouts que j'avais.
Quelques mois plus tard (l'année dernière), un jeune homme m'aborde, ça faisait 30 minutes je tournais en rond à attendre une amie, on discute un peu de tout et de rien ça s'est fait naturellement, aujourd'hui on est encore ensemble, certes on avance lentement dans notre relation, je vais rencontrer pour la première fois son meilleur ami en septembre, il n'a rencontré qu'une seule de mes amies, il a failli repartir dans son pays (à l'autre bout du monde) définitivement ce qui nous a un peu freiner, mais je suis tellement bien avec lui, je n'aurais jamais pensé avoir confiance quasi totalement en un homme, mais il a vécu comme moi des choses difficiles qui fait qu'on a la même vision sur beaucoup de choses donc j'ai confiance, il me regarde comme on ne m'a jamais regardé, tout se passe bien même s'il a ses petits défauts mais on avance quand même et je pense qu'on va encore faire de longs mois ensemble, partir en vacances ect...

Donc comme toi j'avais de grandes envies de romantisme et tout ça, je ne pensais attirer que des hommes qui ne m'attiraient pas sauf que je n'avais tout simplement pas confiance et je me cachais peut être un peu trop en public.

Juste, ne te précipite pas, ne te dis pas que 19 ans c'est tard, c'est ce que je me disais j'avais l'impression de passer à côté de ma jeunesse tout de même mais chacune est différente moi je n'avais pas besoin de sentiment.


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#1434 Le 31-07-2017 à 18h21

Bimb'pascro
...
Lieu: De ta tête.
Messages: 40

valaria4 a écrit :

Hello! J'ai un petit soucis j'ai réfléchir à ça et voilà
À chaque fois que je suis dans une classe je tombe amoureuse et je comprends pas pourquoi pourtant je suis pas d'humeur à ça à cause de mes trois déception amoureuse surtout la dernière qui me "poursuit" encore j'ai pas envie de tomber amoureuse de qui que ce soit surtout pas en cette période mais pourtant je peux pas me contrôler (bon je suis pas sur d'etre vraiment amoureuse mais je me casse la tête avec ça et je pense souvent à lui voilà donc je pense que c'est parce que je suis en manque d'affection (ce qui n'est pas le cas puisque je suis un peu solitaire dans le caractère affectueux) je vois pas d'autre explication  à moins que ce soit de l'admiration mais j'en suis pas sur aussi
Et vous qu'est ce que vous en pensez?
Et est ce que il y'a un moyen pour que je puis contrôler mes sentiments ?


Moi aussi. En ce moment présent, je suis amoureuse d'un 4iem année
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Adorée Cramoisianna2006

Hors ligne

#1435 Le 31-07-2017 à 18h22

Bimb'pascro
...
Lieu: De ta tête.
Messages: 40

lucie200005 a écrit :

bimbo69240 a écrit :

J'ai l'impression que pour interesser quelqu'un maintenant tout est plus compliqué...

Je pense la même chose ahah, mais faut laisser les choses se faire d'elle-même parfois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Moi aussi je pense à la même chose. Quelle galère ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Adorée Cramoisianna2006

Hors ligne

#1436 Le 01-08-2017 à 00h14

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Faustgirl : Merci beaucoup pour le partage de ton expérience, je t'avouerais que ça me rassure un peu. Pourtant j'ai l'impression d'avoir confiance en moi. C'est juste que j'ai une mentalité un peu différente que les filles de mon ancienne classe ou des filles "normales". Je suis notamment féministe et j'ai des visions de la vie bizarre, et j'ai parfois l'impression que ça fait peur aux gens en fait. Pourtant ça me semble pas si horrible. J'accorde une très grand importance à la nature et les gens me trouvent bizarre pour ça. Je me demandais justement si c'était pas à cause de ça que je n'attirais pratiquement personne.

Merci pour tes conseils aussi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1437 Le 02-08-2017 à 16h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kira-11 a écrit :

Bonjour les belles!

Je vois que je suis pas la seule ici en galère niveau coeur. Je me suis jamais intéressée aux hommes avant (ni au filles d'ailleurs). Mais je remarque depuis peu que j'aimerais bien avoir une relation avec un garçon de mon âge. J'ai 19 ans maintenant et je ne suis jamais sortie avec un garçon.  Sauf que mon problème est que je suis trop romantique. Je veux être amoureuse du garçon pour sortir avec lui, pour avoir une relation sexuelle etc... je n'aime pas le fait qu'on sorte avec un garçon sans sentiments, pendant une semaine et qu'on change après. En fait j'attire des personnes qui ne m'attirent pas du tout niveau physique. J'aime pas dire ça mais le physique compte un peu pour moi. En fait j'ai du mal niveau sentiments. Vous savez comment faire pour trouver la bonne personne. Une personne qui puisse m'aimer comme je suis. En fait ma question c'est, es ce que ça existe un garçon qui puisse t'aimer réellement, qui est attentif, romantique et qui n'a pas eu pleins de copines avant.  J'ai parfois du mal à me faire des amis garçons du coup j'ai pas l'occasion d'en rencontrer.
C'est extrêmement bizarre d'écrire tout ça et encore plus bizarre de me dire que c'est moi qui écrit ça... J'ai l'impression d'avoir des envies romantiques comme dans les films. Si jamais vous comprenez ce que je ressens je suis preneuse de vos conseils! Merci encore.   


Bonjour,
Je me retrouve en ta mentalité. Je suis aussi du genre à me "préserver". Mais vu notre société actuelle, ce genre de comportement peut porter à des moqueries.
Perso, les hommes doivent sortir un peu les rames pour que j'ai confiance et que je sois en couple avec. Je n'ai pas spécialement vécu de drame, c'est juste que je suis comme ça.
Je suis peut-être passée à coté d'histoires d'amour mais je suis restée fidèle à moi-même et je ne le regrette pas. Je suis en couple avec mon ami depuis plusieurs années et j'ai toute confiance en lui (il ne s'imagine pas "l'exploit" qu'il a fait pour me conquérir ^^).
Je ne pense pas qu'il faut faire en fonction des autres. Je te conseillerai de faire comme toi tu le sens. Chacun est différent et est heureux grâce à différentes choses.

Hors ligne

#1438 Le 02-08-2017 à 18h54

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Elouzia a écrit :

Bonjour,
Je me retrouve en ta mentalité. Je suis aussi du genre à me "préserver". Mais vu notre société actuelle, ce genre de comportement peut porter à des moqueries.
Perso, les hommes doivent sortir un peu les rames pour que j'ai confiance et que je sois en couple avec. Je n'ai pas spécialement vécu de drame, c'est juste que je suis comme ça.
Je suis peut-être passée à coté d'histoires d'amour mais je suis restée fidèle à moi-même et je ne le regrette pas. Je suis en couple avec mon ami depuis plusieurs années et j'ai toute confiance en lui (il ne s'imagine pas "l'exploit" qu'il a fait pour me conquérir ^^).
Je ne pense pas qu'il faut faire en fonction des autres. Je te conseillerai de faire comme toi tu le sens. Chacun est différent et est heureux grâce à différentes choses.


Je suis contente de pas être la seule du coup. J'ai déjà eu affaire à des moqueries/taquineries de la part de certaines de mes amies. Elles me disaient que je rêvaient et que je regardais trop la télé. Elles ont peut être pas tort. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Merci pour tes conseils, je vais essayée de les suivre.   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1439 Le 03-08-2017 à 22h35

Bimb'Noob
...
Messages: 11

Kira-11 a écrit :

Bonjour les belles!

Je vois que je suis pas la seule ici en galère niveau coeur. Je me suis jamais intéressée aux hommes avant (ni au filles d'ailleurs). Mais je remarque depuis peu que j'aimerais bien avoir une relation avec un garçon de mon âge. J'ai 19 ans maintenant et je ne suis jamais sortie avec un garçon.  Sauf que mon problème est que je suis trop romantique. Je veux être amoureuse du garçon pour sortir avec lui, pour avoir une relation sexuelle etc... je n'aime pas le fait qu'on sorte avec un garçon sans sentiments, pendant une semaine et qu'on change après. En fait j'attire des personnes qui ne m'attirent pas du tout niveau physique. J'aime pas dire ça mais le physique compte un peu pour moi. En fait j'ai du mal niveau sentiments. Vous savez comment faire pour trouver la bonne personne. Une personne qui puisse m'aimer comme je suis. En fait ma question c'est, es ce que ça existe un garçon qui puisse t'aimer réellement, qui est attentif, romantique et qui n'a pas eu pleins de copines avant.  J'ai parfois du mal à me faire des amis garçons du coup j'ai pas l'occasion d'en rencontrer.
C'est extrêmement bizarre d'écrire tout ça et encore plus bizarre de me dire que c'est moi qui écrit ça... J'ai l'impression d'avoir des envies romantiques comme dans les films. Si jamais vous comprenez ce que je ressens je suis preneuse de vos conseils! Merci encore.   


c'est normal d'avoir envi de ca, beaucoup de filles en rêvent. Pour ma part ce genre de garcon je l'ai trouvé et sommes restés ensemble presque 2ans, attends un peu, fais toi désirer et tu trouveras un garcon à la hauteur de tes attentes surement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


On ne change pas un homme un coup de brique, les habitudes ont la peau dure.

Hors ligne

#1440 Le 03-08-2017 à 22h45

Bimb'Noob
...
Messages: 11

Salut, je vous explique mon problème
je suis éperduement amoureuse de mon copain, il m'aime aussi je le sais, mais ce pendant nous nous sommes quittés a contre coeur ce matin, après casiment deux ans de relation, cela m'a littéralement fendu le coeur.

Je vous explique le pourquoi du comment, car quitter quelqu'un que l'on aime n'est pas évident
Q est un sportif de haut niveau, il part souvent en déplacement. Cela fait uniquement 2 semaines que nous ne nous sommes pas vus, il est maintenant à la réunion pour profiter de sa famille jusqu'a la semaine prochaine
Notre relation n'a jamais été platonique, des hauts et bas aux extrêmes, et ce sans cesse

Avec Q, Quand on ne se voit pas, on ne s'entends plus. C'est à dire que premièrement je n'ai plus confiance en lui à cause de certains mensonges, qu'on s'emmer** pour un oui ou pour un non, et certaines situations deviennent insupportables, en bref, on ne se comprend plus

ce pourquoi nous avons pris cette décision ce matin, car être avec quelqu'un, ce n'est pas s'emboucanner tout le temps, et c'est aussi de la confiance

voila casiment 4jours qu'on ne se parle plus, et je vous avoue que je me sens vide, il me manque quelque chose, lui

je l'aime de toutes mes forces, c'est tout ce que j'ai et aime, je sais qu'il m'aime aussi. Qu'auriez vous fais a ma place? Pensez vous que c'est une bonne décision? Qu'il va revenir ?

Merci d'avance de m'aider


On ne change pas un homme un coup de brique, les habitudes ont la peau dure.

Hors ligne

#1441 Le 04-08-2017 à 21h57

Bimb'adonf
DragoMalefoyLoveuse
pronoms : il / lui ♥
Messages: 386

Coucou les gens gentils !

Je suis pas du tout une experte en amour et j'aurais besoin de vos conseils..
J'ai 16 ans et je suis amoureuse d'un garçon qui était dans ma classe en seconde (je passe en première L et lui ES). Je ne lui ai pas parlé de toute l'année et j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui en Mai dernier. Je suis vraiment folle de lui et de tout ce qu'il fait, il est timide et ne reste qu'avec son groupe d'amis garçons. J'ai réussi à obtenir son nom snapchat et on a commencé à parler comme ça vers début juin.
Quand on parle je m'interesse à ce qu'il fait et lui à ce que je fait, ce qui est très encourageant mais je n'ose pas lui dire ce que je ressens et ça me rend malade. Mes amis disent que je lui plait car il ne parle pas à d'autres filles que moi mais je pense juste qu'il me voit comme son amie et encore..
Il fait de la batterie et il m'avait invité à aller le voir en concert et après ça, je lui ai demandé quand est-ce qu'il aurait un autre concert et il m'a dit qu'il ne savait pas mais que je serai la première informée ! Ca m'a vraiment donné le sourire pour le reste de la journée. Je sais que ça lui fait plaisir que je le soutienne dans sa musique, il me l'a dit.

Est-ce que je dois prendre tout ça bien dans le sens où je lui plait peut-être ou je me fais des idées?
Dois-je lui dire ce que je ressens ?

Anecdote : Un jour on jouait au kems et il a remarqué que je prennais tous les As et mon dieu le sourire qu'il m'a lancé à ce moment ci.. Mon dieu mon dieu j'en ris encore bêtement

Merci de votre aide et désolée de ne pas savoir aider les autres bimbos ici, je ne m'y connais pas bien sur le sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


appelez moi Êlben

Hors ligne

#1442 Le 05-08-2017 à 14h45

Bimb'encore
young-girly
I'm gonna love you like I'm gonna loose you...
Messages: 68

Elisevrg1117 a écrit :

Salut, je vous explique mon problème
je suis éperduement amoureuse de mon copain, il m'aime aussi je le sais, mais ce pendant nous nous sommes quittés a contre coeur ce matin, après casiment deux ans de relation, cela m'a littéralement fendu le coeur.

Je vous explique le pourquoi du comment, car quitter quelqu'un que l'on aime n'est pas évident
Q est un sportif de haut niveau, il part souvent en déplacement. Cela fait uniquement 2 semaines que nous ne nous sommes pas vus, il est maintenant à la réunion pour profiter de sa famille jusqu'a la semaine prochaine
Notre relation n'a jamais été platonique, des hauts et bas aux extrêmes, et ce sans cesse

Avec Q, Quand on ne se voit pas, on ne s'entends plus. C'est à dire que premièrement je n'ai plus confiance en lui à cause de certains mensonges, qu'on s'emmer** pour un oui ou pour un non, et certaines situations deviennent insupportables, en bref, on ne se comprend plus

ce pourquoi nous avons pris cette décision ce matin, car être avec quelqu'un, ce n'est pas s'emboucanner tout le temps, et c'est aussi de la confiance

voila casiment 4jours qu'on ne se parle plus, et je vous avoue que je me sens vide, il me manque quelque chose, lui

je l'aime de toutes mes forces, c'est tout ce que j'ai et aime, je sais qu'il m'aime aussi. Qu'auriez vous fais a ma place? Pensez vous que c'est une bonne décision? Qu'il va revenir ?

Merci d'avance de m'aider



Salut, je comprends ta situation puisque je me reconnais dans certains détails. À toi s'offrent 2 solutions, soit tu essaies de prendre tes distances et avec du temps (parfois bcp) tes sentiments deviendront moins intenses et tu passeras à autre chose  Dis toi que dans une vie on peut tomber amoureux(euse) de plus d'une personne. Si ta relation te faisait plus de mal que de bien alors c'est la bonne décision même si tu ne t'en rends pas compte pour le moment.Soit, tu penses qu'il y a une chance que les choses s'arrangent mais dans ce cas,prépare toi à faire de nombreux efforts qui ne seront pas forcément réciproques au début et tu risques d'en souffrir. Il faut que tu fasses comme tu le sens et ce qui te fait le plus de bien. Je ne peux pas te dire s'il reviendra, tout dépend de son caractère mais il se pose peut être la même question pour toi. Reviendras-tu ? Un conseil, n'attends pas son retour et eloigne toi des désillusions

Hors ligne

#1443 Le 05-08-2017 à 14h50

Bimb'encore
young-girly
I'm gonna love you like I'm gonna loose you...
Messages: 68

DragoMalefoyLoveuse a écrit :

Coucou les gens gentils !

Je suis pas du tout une experte en amour et j'aurais besoin de vos conseils..
J'ai 16 ans et je suis amoureuse d'un garçon qui était dans ma classe en seconde (je passe en première L et lui ES). Je ne lui ai pas parlé de toute l'année et j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui en Mai dernier. Je suis vraiment folle de lui et de tout ce qu'il fait, il est timide et ne reste qu'avec son groupe d'amis garçons. J'ai réussi à obtenir son nom snapchat et on a commencé à parler comme ça vers début juin.
Quand on parle je m'interesse à ce qu'il fait et lui à ce que je fait, ce qui est très encourageant mais je n'ose pas lui dire ce que je ressens et ça me rend malade. Mes amis disent que je lui plait car il ne parle pas à d'autres filles que moi mais je pense juste qu'il me voit comme son amie et encore..
Il fait de la batterie et il m'avait invité à aller le voir en concert et après ça, je lui ai demandé quand est-ce qu'il aurait un autre concert et il m'a dit qu'il ne savait pas mais que je serai la première informée ! Ca m'a vraiment donné le sourire pour le reste de la journée. Je sais que ça lui fait plaisir que je le soutienne dans sa musique, il me l'a dit.

Est-ce que je dois prendre tout ça bien dans le sens où je lui plait peut-être ou je me fais des idées?
Dois-je lui dire ce que je ressens ?

Anecdote : Un jour on jouait au kems et il a remarqué que je prennais tous les As et mon dieu le sourire qu'il m'a lancé à ce moment ci.. Mon dieu mon dieu j'en ris encore bêtement

Merci de votre aide et désolée de ne pas savoir aider les autres bimbos ici, je ne m'y connais pas bien sur le sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png



Il est dofficile de dissocier l'amour de l'amitié et lui même ne sait peut être  ce qu'il ressent. Si tu veux lui dire ce que tu ressens,vas y en douceur pour voir sa réaction, fais des allusions jusqu'à devenir de plus en plus explicite si sa réaction est positive. Mais n'hésite pas à le faire si tu sens que le courant passe cat tu pourrais regretter de ne pas avoir tenter ta chance, fais le tant que tu as le courage

Hors ligne

#1444 Le 05-08-2017 à 14h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello ♥

j'aime un garçon depuis 3 mois, je lui est dit il y a un mois mais il aime quelqu'un d'autre ..

Quelque semaine plus tard j’apprends qu'il commence a avoir des sentiment pour moi, donc on se rapproche .. il m'avoue que je lui manque et 2 jours plus tard il me dit : C'était une blague je t'aime pas désolé tchao !!

Depuis il répond plus a mes messages et je l'aime toujours autant et j'arrive pas a l'oublier ..

HELP ME PLEASE !!!

Dernière modification par pluminy (Le 05-08-2017 à 14h59)

Hors ligne

#1445 Le 05-08-2017 à 15h03

Bimb'encore
young-girly
I'm gonna love you like I'm gonna loose you...
Messages: 68

pluminy a écrit :

Hello ♥

j'aime un garçon depuis 3 mois, je lui est dit il y a un mois mais il aime quelqu'un d'autre ..

Quelque semaine plus tard j’apprends qu'il commence a avoir des sentiment pour moi, donc on se rapproche .. il m'avoue que je lui manque et 2 jours plus tard il me dit : C'était une blague je t'aime pas désolé tchao !!

Depuis il répond plus a mes messages et je l'aime toujours autant et j'arrive pas a l'oublier ..

HELP ME PLEASE !!!


Ce genre de comportement est égoïste et ce garçon ne mérite pas que tu t'intéresses à lui. Petite question,depuis xombien de tzmps t'ignore-t-il ?

Hors ligne

#1446 Le 05-08-2017 à 15h11

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Dans ta situation, les choses semblent assez claires quand meme ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Donc à part attendre de passer à autre chose, je vois pas ce que tu peux faire vis à vis de cette personne.

Hors ligne

#1447 Le 05-08-2017 à 16h49

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Pluminy : C'est un abruti, next le, point. Y'a pas d'autres solution comme l'a dit Diamonds, focus toi sur autre chose...

Hors ligne

#1448 Le 05-08-2017 à 20h57

Bimb'adonf
DragoMalefoyLoveuse
pronoms : il / lui ♥
Messages: 386

young-girly a écrit :

Il est dofficile de dissocier l'amour de l'amitié et lui même ne sait peut être  ce qu'il ressent. Si tu veux lui dire ce que tu ressens,vas y en douceur pour voir sa réaction, fais des allusions jusqu'à devenir de plus en plus explicite si sa réaction est positive. Mais n'hésite pas à le faire si tu sens que le courant passe cat tu pourrais regretter de ne pas avoir tenter ta chance, fais le tant que tu as le courage


Merci de tes conseils je vais essayer de lui faire comprendre en douceur !


appelez moi Êlben

Hors ligne

#1449 Le 05-08-2017 à 21h56

Bimb'encore
young-girly
I'm gonna love you like I'm gonna loose you...
Messages: 68

De rien

Hors ligne

#1450 Le 06-08-2017 à 01h14

Bimb'encore
maya200453
...
Lieu: Dans mon monde
Messages: 71

valaria4 a écrit :

Hello! J'ai un petit soucis j'ai réfléchir à ça et voilà
À chaque fois que je suis dans une classe je tombe amoureuse et je comprends pas pourquoi pourtant je suis pas d'humeur à ça à cause de mes trois déception amoureuse surtout la dernière qui me "poursuit" encore j'ai pas envie de tomber amoureuse de qui que ce soit surtout pas en cette période mais pourtant je peux pas me contrôler (bon je suis pas sur d'etre vraiment amoureuse mais je me casse la tête avec ça et je pense souvent à lui voilà donc je pense que c'est parce que je suis en manque d'affection (ce qui n'est pas le cas puisque je suis un peu solitaire dans le caractère affectueux) je vois pas d'autre explication  à moins que ce soit de l'admiration mais j'en suis pas sur aussi
Et vous qu'est ce que vous en pensez?
Et est ce que il y'a un moyen pour que je puis contrôler mes sentiments ?
ALORS MOI AUSSI JE SUIS COMME TOI A CHAQUE FOIS QUE JE SUIS DANS UNE CLASSE JE TOMBE AMOUREUSE ET JE NE SAIS PAS POUR QUOI ENFIN MOI JE ME DIT QUE ON EST TROP JEUNE POUR CONNAITRE LE VRAI AMOUR C'EST POUR CA ET JE NE CROIS PAS QU'IL Y A UN MOYEN POUR CONTROLER LES SENTIMENTS PAR CE QUE LES SENTIMENTS SONT COMME UNE FLEUR EMPORTER PAR LE VENT CI IL Y A TROP DE COURANT D'AIR ELLE S'ENVOLE ET SI CA S'ARRETE BHA ELLE ATTENDS LA PROCHAINE TEMPETE


l'amitié est l'alliance de deux formidables natures ce contemplant mutuellement

Hors ligne

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 75