Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 75

#1426 Le 25-07-2017 à 07h15

Bimb'crobien
salma99201
♡♡
Lieu: Nowhere
Messages: 234

Bonjour
J'ai vécu une relation de 3 ans avec un garçon . On n'est plus ensemble depuis 2 mois , je veux l'oublier mais je n'arrive pas .
Des conseils svp?

Dernière modification par salma99201 (Le 25-07-2017 à 07h17)

Hors ligne

#1427 Le 25-07-2017 à 13h04

Bimb'Noob
...
Messages: 6

salut j'ai lu ce que tu a écrit Salma je ne suis pas une experte mais  si  tu pense être sur de se que tu ressent mieux vau tout lui dire c'est mon conseille à moi /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#1428 Le 25-07-2017 à 18h11

Bimb'crobien
salma99201
♡♡
Lieu: Nowhere
Messages: 234

Il sait que je l'aime encore .. mais lui il ne m'aime plus , et je crois qu'il est tombé amoureux d'une autre fille ..

Hors ligne

#1429 Le 26-07-2017 à 17h24

Bimb'Noob
...
Messages: 2

saaalut /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#1430 Le 26-07-2017 à 17h51

Bimb'crodulevel
lizzie585
Lieu: Wailua Falls
Messages: 4 702

bellairis a écrit :

Bonjour à toutes, je n'ai pas de problème de cœur, mais je voulais partager mon ressenti au niveau des garçons, la plupart du temps je rencontre des garçons par le biais d'Instagram soit ils viennent me parler en MP ou alors c'est parfois moi qui lance la discussion, j'apprécie avoir des discussions intéressantes partager ce que l'on aime etc, j'ai rarement eu des discussions intéressantes la plupart du temps je tombe que sur des garçons inintéressants, qui me disent des choses vraiment bizarres du style "j'ai trop envie de te voir" (j'en avais peur), "envoie-moi une photo" (alors qu'il y en a sur mon insta..), ou des garçons vraiment forceurs et lourds ou bien des narcissiques et j'en passe..