Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 75

#1501 Le 30-09-2017 à 15h16

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

Miss100 : Tu lui as dit quoi exactement ?



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#1502 Le 30-09-2017 à 15h21

Bimb'sensei
miss100
❤ma petite luna❤.
Lieu: ❤au pays des persans❤
Messages: 779

je lui ais dit que d’après longtemps je sentais envers toi un gros sentiment je sentais qu'on forme un beau couple et il m'a dit:oh mrc ma belle je dois ouvrir la porte allez by

je pense qu'il se moques de moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png


             //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13819/moy/11054544.jpg

Hors ligne

#1503 Le 30-09-2017 à 15h28

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

Miss100 : Il ne se moque peut-être pas de toi, mais c'est vrai que sa réponse n'est pas claire. Après, comme tu ne lui as pas demandé explicitement de sortir avec toi (même si ce que tu dis est assez clair implicitement), peut-être qu'il n'a pas saisi le message. Essaie de lui demander clairement s'il accepterait d'être en couple avec toi.



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#1504 Le 30-09-2017 à 15h36

Bimb'sensei
miss100
❤ma petite luna❤.
Lieu: ❤au pays des persans❤
Messages: 779

comment je peux l’appeler ou l'envoyer un message comme je suis bloquer  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


             //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13819/moy/11054544.jpg

Hors ligne

#1505 Le 30-09-2017 à 15h37

Bimb'plusse
JennyferBeauty
♫♫ ƒσяєνєя ♫♫
Messages: 151

Peut-Être qu'il était perturbé ? Ca arrive, quand on est choqué, donc on ne sait plus ce qu'on dit


     "I'm not looking for somebody with some superhuman's gift
                                (..)
              "Just something I can turn to somebody I can kiss."

                               "I want something just like this."

Hors ligne

#1506 Le 30-09-2017 à 15h42

Bimb'sensei
miss100
❤ma petite luna❤.
Lieu: ❤au pays des persans❤
Messages: 779

oui je dirais ça si il a annuler l'appel et pas me bloquer


             //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13819/moy/11054544.jpg

Hors ligne

#1507 Le 30-09-2017 à 15h50

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

S'il t'a bloqué, je crois que c'est mort, désolée.

Mais c'est bien que tu aies pu avouer tes sentiments, au moins, tu es fixée et tu ne te nourriras pas de faux espoirs.



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#1508 Le 30-09-2017 à 15h54

Bimb'sensei
miss100
❤ma petite luna❤.
Lieu: ❤au pays des persans❤
Messages: 779

mais il va le regretter en tout cas y en a un qui m'a demander d’être en couple avec lui et j'ai refuser pour être avec celui qui m'a trahit


             //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13819/moy/11054544.jpg

Hors ligne

#1509 Le 30-09-2017 à 16h00

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

Etant donné qu'il ne s'est pas engagé avec toi, il ne t'a pas trahie. S'il ne t'aime pas, tu ne vas pas l'obliger à sortir avec toi, ça serait douloureux autant pour toi que pour lui. Je sais que ça ne fait pas plaisir de se prendre un râteau, mais j'espère que tu comprendras que c'est mieux que sortir avec quelqu'un qui ne t'aime pas, qui est juste avec toi pour dire "j'ai un(e) copine/copain". Tu es encore jeune, tu as encore le temps pour trouver quelqu'un qui t'aime et que tu aimes.



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#1510 Le 30-09-2017 à 16h01

Bimb'sensei
miss100
❤ma petite luna❤.
Lieu: ❤au pays des persans❤
Messages: 779

j’espère que ça seras le cas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


             //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13819/moy/11054544.jpg

Hors ligne

#1511 Le 30-09-2017 à 22h44

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

T'as 11 ans (d'après ton profil), donc j'espère sincèrement pas que tu penses que ta vie amoureuse est déjà terminée juste pour "un rateau" ...

Hors ligne

#1512 Le 30-09-2017 à 22h56

Bimb'sensei
miss100
❤ma petite luna❤.
Lieu: ❤au pays des persans❤
Messages: 779

oui je sais


             //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13819/moy/11054544.jpg

Hors ligne

#1513 Le 01-10-2017 à 09h44

Bimb'encore
young-girly
I'm gonna love you like I'm gonna loose you...
Messages: 68

merci pour vos réponses en tout cas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par young-girly (Le 01-10-2017 à 09h45)

Hors ligne

#1514 Le 23-10-2017 à 19h17

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale
Messages: 10 530

Hello. ^^

Je vais directement entamer "mon problème". Alors, j'ai rencontré un mec (on va l'appeler X) il y a une semaine, on a tous les deux commenté sur la photo d'un ami en commun (D), alors D. après avoir commenté il m'a envoyé un mp en me disant d'ajouter X, chose que j'ai trouvée bizarre j'ai refusé au début car d'habitude il s'en fout, j'ai refusé au début après il a insisté et je lui ai envoyé une invitation, il accepta immédiatement. On a parlé cette nuit pour 4h d'affilée, jusqu'à 4h du matin on s'est très bien entendu, on dirait mon âme soeur, on partage le même goût de musique, de jeux vidéos, les même avis sur les équipes du foot, le même goût de memes etc. Bref on est "fait pour être ensemble" on va dire. Le lendemain, D. m'a envoyé une vidéo j'ai réagi, et X. a réagi pareillement là D. me sort "oh ptn vous deux" comme quoi on doit être ensemble (chill lol on se connait à peine x)), j'ai demandé à D. pourquoi ça genre pourquoi insister à ce qu'on se connaisse, il m'a dit "juste comme ça". Ce jour là on a parlé X. et moi pendant une bonne période (3h ou 4h) et il m'a laissé un vu, il a renvoyé un message le lendemain mais après c'est bon. Il arrêta de me parler complètement, et ça fait 3 ou 4 jours qu'il m'a laissé un vu sans rien envoyer.
J'ai trouvé ça étrange car quand on a parlé on a un peu flirté c'était mignon, je me suis sentie à l'aise avec lui comme si je le connaissais déjà, alors là le fait qu'il disparaisse d'un seul coup c'est un peu chelou quoi.
J'ai cherché dans son profil, pas de copine, mais j'ai trouvé un autre truc. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Il /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png est /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ami /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ex /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bon je veux pas anticiper les choses mais là c'est un peu évident, j'ai peur que mon ex ait parlé à ce mec-là car mon ex veut une relation ou je sais pas quoi, et j'ai été très claire à propos de ça.
Je ne sais pas trop quoi faire, envoyer un message et paraître needy et clingy, ou m'en foutre et rater un mec que je pense être mon âme-soeur. :')


Merci et bonne soirée!

Dernière modification par mika3112 (Le 23-10-2017 à 19h17)

Hors ligne

#1515 Le 23-10-2017 à 20h34

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Jsais pas quel lien tu as actuellement avec ton ex ...
Mais moi dans ton histoire ce qui m'interpelle le plus c'est quand meme que ce soit "D" qui t'a poussé à aller discuté avec "X". Pour quelle raison ? (Parce que bon "juste comme ca" hein, j'y crois moyen. Il savait que X voulait discuter avec toi ? Il savait que vous vous entendrez bien ?)
Et X, il t'a dit pourquoi il avait accepté aussi vite ton invitation, il est au courant que c'est D qui "t'a poussé" à aller vers lui ?
Jpense que rien que ca tu aurais des éléments de réponses sans passer pour la fille qui a fait une enquete sur son fb et vu les amis en commun. Ton ex n'a peut etre rien à voir dans l'histoire. x)

Dernière modification par Diamonds10 (Le 23-10-2017 à 20h34)

Hors ligne

#1516 Le 23-10-2017 à 21h16

Bimb'supersonik
mika3112
Lieu: greendale
Messages: 10 530

Diamonds10 a écrit :

Jsais pas quel lien tu as actuellement avec ton ex ...
Mais moi dans ton histoire ce qui m'interpelle le plus c'est quand meme que ce soit "D" qui t'a poussé à aller discuté avec "X". Pour quelle raison ? (Parce que bon "juste comme ca" hein, j'y crois moyen. Il savait que X voulait discuter avec toi ? Il savait que vous vous entendrez bien ?)
Et X, il t'a dit pourquoi il avait accepté aussi vite ton invitation, il est au courant que c'est D qui "t'a poussé" à aller vers lui ?
Jpense que rien que ca tu aurais des éléments de réponses sans passer pour la fille qui a fait une enquete sur son fb et vu les amis en commun. Ton ex n'a peut etre rien à voir dans l'histoire. x)

Il m'a dit qu'il savait que j'aurais des sentiments pour lui, comme quoi il sait que c'est mon "type idéal".
Et Pour X, non je ne lui ai pas posé la question je ne sais pas pourquoi mais je n'y ai pas pensé, et là c'est un peu trop tard vu que je suis stuck avec le vu. x)
Mon ex et moi on se reparle, on est "amis" (??????), c'est un peu compliqué et lui il veut quelque chose de plus, du coup je me suis dit que maybe il a parlé avec X de se retirer vu qu'ils sont amis depuis très très très longtemps...

Hors ligne

#1517 Le 24-10-2017 à 17h38

Bimb'pascro
CBJF
DRACARYS / They say kings never die.
Messages: 33

Salut à toutes et à tous, j'espère que vous passez un bon début de vacances pour celles et ceux qui en ont la chance.
Je vais essayer de ne pas faire trop long pour vous éviter le gros pavé bien chiant à lire. Il y a deux ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon. Il m'a quittée mais pendant une année et demie encore, il m'a énormément fait souffrir en me laissant espérer son retour (nous dormions souvent ensemble pendant les soirées, nous nous sommes embrassés après cette rupture, il faisait preuve de jalousie et à tour de rôle nous nous courrions après). Au final il n'est pas revenu, j'ai néanmoins flirté avec quelques personnes sans qu'il n'y ait jamais d'histoire derrière.
A présent j'ai tourné définitivement la page et j'ai développé une complicité indescriptible avec un autre. J'ai d'ailleurs à mis à celui-ci un râteau sur le ferry en avril dernier, lorsqu'on revenait de Sicile... Il se trouve qu'il m'aime comme un fou, qu'il ne m'abandonnerait pour rien au monde et que je me suis renfermée au point d'être incapable de lui exprimer mes sentiments (j'ai aussi longtemps refusé de voir en face ce que j'éprouve pour lui). Mes proches comprennent mieux que moi ce que je ressens. Je sais que j'ai besoin de lui et je n'arrête pas de me répéter que nous devrions être ensemble à l'heure qu'il est, pourtant je bloque totalement et je ne sais ni pourquoi, ni comment y remédier. Clairement, mon gros problème c'est que je veux être avec lui mais les mots sortent pas de ma bouche. Quelqu'un a t-il déjà vécu cette situation ? Pourriez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance.

Dernière modification par CBJF (Le 24-10-2017 à 20h14)

Hors ligne

#1518 Le 24-10-2017 à 18h28

Bimb'plusse
kanouck31100
SNSN.
Messages: 95

Bonjour bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors voilà mon histoire : en mai dernier j'ai passé 1 mois chez ma meilleure amie qui fait ses études en Belgique. J'ai donc rencontré ses colocs et j'ai eu un véritable coup de foudre pour l'un d'eux. On s'est rapidement rapprochés parce que le coup de foudre était réciproque (mais genre c'était comme dans les films, on s'est vus et on a bloqué, on a échangé quelques mots et c'était juste parfait). Du coup on est restés ensemble un peu moins d'un mois mais j'ai décidé de mettre fin à notre histoire à mon départ. Moi j'habite dans le sud de la France, j'ai mes études (j'en ai pour un bon moment encore), lui il est en Belgique, il a son travail, pour moi c'est pas possible de faire marcher une relation comme ça en fait. Sauf que bon évidemment je fais que penser à lui, c'était vraiment LE mec qui me correspondait, quoi. Je sais que lui de son côté il demande souvent de mes nouvelles à ma meilleure amie et qu'il a pas tourné la page. Voilà ça fait 5 mois qu'on n'est plus ensemble mais il me manque vraiment et je sais pas quoi faire parce qu'honnêtement les relations à distance j'y crois pas. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils ahah ?


        "Thank God that you found me."                                                                                                                           

Hors ligne

#1519 Le 24-10-2017 à 23h39

Bimb'Noob
malou5615
...
Messages: 5

Moi, j'ai un problème. Je rêve du prince charmant. Mais dès qu'il est là. Je ne ressent rien et j'ai juste envie de le rembarrer alors qu'il m'a rien. Pourtant j'aimerai être en couple.

Hors ligne

#1520 Le 25-10-2017 à 13h11

Bimb'plusse
JennyferBeauty
♫♫ ƒσяєνєя ♫♫
Messages: 151

CBJF a écrit :

Salut à toutes et à tous, j'espère que vous passez un bon début de vacances pour celles et ceux qui en ont la chance.
Je vais essayer de ne pas faire trop long pour vous éviter le gros pavé bien chiant à lire. Il y a deux ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon. Il m'a quittée mais pendant une année et demie encore, il m'a énormément fait souffrir en me laissant espérer son retour (nous dormions souvent ensemble pendant les soirées, nous nous sommes embrassés après cette rupture, il faisait preuve de jalousie et à tour de rôle nous nous courrions après). Au final il n'est pas revenu, j'ai néanmoins flirté avec quelques personnes sans qu'il n'y ait jamais d'histoire derrière.
A présent j'ai tourné définitivement la page et j'ai développé une complicité indescriptible avec un autre. J'ai d'ailleurs à mis à celui-ci un râteau sur le ferry en avril dernier, lorsqu'on revenait de Sicile... Il se trouve qu'il m'aime comme un fou, qu'il ne m'abandonnerait pour rien au monde et que je me suis renfermée au point d'être incapable de lui exprimer mes sentiments (j'ai aussi longtemps refusé de voir en face ce que j'éprouve pour lui). Mes proches comprennent mieux que moi ce que je ressens. Je sais que j'ai besoin de lui et je n'arrête pas de me répéter que nous devrions être ensemble à l'heure qu'il est, pourtant je bloque totalement et je ne sais ni pourquoi, ni comment y remédier. Clairement, mon gros problème c'est que je veux être avec lui mais les mots sortent pas de ma bouche. Quelqu'un a t-il déjà vécu cette situation ? Pourriez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance.


Coucou ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je comprend tout à fait ta situation, tu as tout simplement peur que ce dernier te fasse souffrir. Mais, regarde les choses en face, tu as tourné la page et tu entame un nouveau chapitre de ta vie. Il ne faut pas se priver d'aimer par peur de souffrir, c'est comme si tu disais que tu t'empêcher de vivre par peur de mourir, ça na pas de sens ! Ouvre un peu plus ton coeur à ce garçon et dis lui que tu as simplement besoin de temps, si il t'aime vraiment il attendra. Il attendra même si ça prendra des semaines, des mois.. Laisse le temps s'occuper des choses, et ne te tracasse plus la tête, si vous devez être ensemble, vous finirez ensemble. Et qui sait ? Peut être que ça va durer pour toute la vie ? Ou au contraire ça ne va pas marcher mais au moins tu es fixée. Si tu es heureuse avec lui alors FONCE ! Tu regrettera surement de ne pas avoir eu d'histoire avec ce garçon, c'est dommage ! Vis ta vie !
J'espère avoir pu t'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


     "I'm not looking for somebody with some superhuman's gift
                                (..)
              "Just something I can turn to somebody I can kiss."

                               "I want something just like this."

Hors ligne

#1521 Le 26-10-2017 à 11h32

Bimb'pascro
CBJF
DRACARYS / They say kings never die.
Messages: 33

JennyferBeauty,

Je te remercie du fond du cœur ! D'ailleurs avant de te répondre (mais en ayant lu ton commentaire au préalable), je lui ai envoyé un message pour essayer de m'ouvrir justement. Au début je l'ai encore plus perdu parce qu'il ne comprenait pas tout ce que je lui disais, puis il a réalisé ce que je ressens pour lui et à présent nous sommes dans une situation assez complexe. Comment dire...?
C'est l'envie d'être ensemble, de s'endormir dans les bras l'un de l'autre, mais de ne pas être officiellement en couple comme nos copains qui vivraient presque déjà ensemble 24 heures sur 24. Je crois qu'il est exactement comme moi et qu'il a peur aussi. Du coup ça m'a même rendue un peu triste sur le moment en lisant ça, puisque même s'il ne fait qu'être pareil que moi, je me disais que portée par son amour et ses petites attentions, ce que j'éprouve pour lui m'aiderait à dépasser mes craintes. Or, ça risque de compliquer les choses si nous sommes deux dans le même état d'esprit...

Dernière modification par CBJF (Le 26-10-2017 à 11h33)

Hors ligne

#1522 Le 26-10-2017 à 15h34

Bimb'plusse
JennyferBeauty
♫♫ ƒσяєνєя ♫♫
Messages: 151

CBJF a écrit :

JennyferBeauty,

Je te remercie du fond du cœur ! D'ailleurs avant de te répondre (mais en ayant lu ton commentaire au préalable), je lui ai envoyé un message pour essayer de m'ouvrir justement. Au début je l'ai encore plus perdu parce qu'il ne comprenait pas tout ce que je lui disais, puis il a réalisé ce que je ressens pour lui et à présent nous sommes dans une situation assez complexe. Comment dire...?
C'est l'envie d'être ensemble, de s'endormir dans les bras l'un de l'autre, mais de ne pas être officiellement en couple comme nos copains qui vivraient presque déjà ensemble 24 heures sur 24. Je crois qu'il est exactement comme moi et qu'il a peur aussi. Du coup ça m'a même rendue un peu triste sur le moment en lisant ça, puisque même s'il ne fait qu'être pareil que moi, je me disais que portée par son amour et ses petites attentions, ce que j'éprouve pour lui m'aiderait à dépasser mes craintes. Or, ça risque de compliquer les choses si nous sommes deux dans le même état d'esprit...



Ya pas de soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
"Qui se ressemble s'assemble" ! Laisse le temps faire les choses, c'est la seule solution. Ca peut prendre des semaines voire des mois pour que vous vous mettez enfin ensemble, mais à mon avis ça vaut le coup d'attendre. Plus on attend, plus la relation est belle. Il ne faut pas se précipiter, tu as très bien fait. Avant de penser à dormir ensemble, de prévoir des voyages à deux (oui c'est un exemple pourri haha), appelez vous le soir, tenez vous la main et des petits bisous sur la joue.. Voilà des petites attentions qui veulent dire que vous ne vous laissez pas indifférents. L'étape "séduction" est très importante avant de se mettre avec une personne, on apprend à mieux connaitre ce dernier, savoir ce qu'il aime ou ce qu'il aime pas, etc.. Puis, vous pourrez passer à l'étape supérieure tel que les smacks, les sorties.. En bref, tout ce que j'essaye de te dire est que seul le temps te donnera une réponse à toutes tes questions, ne te casse pas la tête et vis au jour le jour.


     "I'm not looking for somebody with some superhuman's gift
                                (..)
              "Just something I can turn to somebody I can kiss."

                               "I want something just like this."

Hors ligne

#1523 Le 27-10-2017 à 13h37

Bimb'pascro
CBJF
DRACARYS / They say kings never die.
Messages: 33

JennyferBeauty,

Merci. Merci infiniment ! J'ai écouté tes conseils. On a décidé d'avancer pas à pas lui et moi.

Hors ligne

#1524 Le 27-10-2017 à 16h23

Bimb'plusse
JennyferBeauty
♫♫ ƒσяєνєя ♫♫
Messages: 151

CBJF a écrit :

JennyferBeauty,

Merci. Merci infiniment ! J'ai écouté tes conseils. On a décidé d'avancer pas à pas lui et moi.


Mais je t'en prie ! Bonheur à vous !


     "I'm not looking for somebody with some superhuman's gift
                                (..)
              "Just something I can turn to somebody I can kiss."

                               "I want something just like this."

Hors ligne

#1525 Le 14-11-2017 à 18h19

Bimb'parlotte
Powerman
Tous mes concerts ne tiennent plus dans ma bio.
Lieu: Cydonia
Messages: 2 278

kanouck31100 a écrit :

Bonjour bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors voilà mon histoire : en mai dernier j'ai passé 1 mois chez ma meilleure amie qui fait ses études en Belgique. J'ai donc rencontré ses colocs et j'ai eu un véritable coup de foudre pour l'un d'eux. On s'est rapidement rapprochés parce que le coup de foudre était réciproque (mais genre c'était comme dans les films, on s'est vus et on a bloqué, on a échangé quelques mots et c'était juste parfait). Du coup on est restés ensemble un peu moins d'un mois mais j'ai décidé de mettre fin à notre histoire à mon départ. Moi j'habite dans le sud de la France, j'ai mes études (j'en ai pour un bon moment encore), lui il est en Belgique, il a son travail, pour moi c'est pas possible de faire marcher une relation comme ça en fait. Sauf que bon évidemment je fais que penser à lui, c'était vraiment LE mec qui me correspondait, quoi. Je sais que lui de son côté il demande souvent de mes nouvelles à ma meilleure amie et qu'il a pas tourné la page. Voilà ça fait 5 mois qu'on n'est plus ensemble mais il me manque vraiment et je sais pas quoi faire parce qu'honnêtement les relations à distance j'y crois pas. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils ahah ?


Bonjour !
Je suis aussi dans une relation à distance et j'ai fait la même erreur si je puis dire de quitter la personne que j'aimais avant de partir. Ça ne m'a fait que du mal, je pensais tout le temps à lui et e son côté c'était la même chose, donc quand on s'est revu, on s'est remis ensemble et depuis tout va bien ! Il faut beaucoup de confiance et de patience mais c'est possible ! Avec facebook, skype... Il faut garder un contact c'est tout, et votre relation n'en sera que plus forte. Les week end et les vacances seront les seuls moments où vous pourrez vous voir, et ça nécessite des efforts, mais ça en vaut la peine ! Parle lui directement c'est le seul conseil que je peux te donner.

Bonne soirée !


- Is anyone still here ? -

Hors ligne

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 75