Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 75

#1551 Le 15-12-2017 à 18h36

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Fifielle : Des sujets d’actu de la vie courante ou de la vie collégienne ? J’ai pas vraiment d’exemple mais ça vient tout seul normalement...

Hors ligne

#1552 Le 15-12-2017 à 20h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Fifielle2, tu peux lui poser des questions sur ce qu'il aime. C'est un bon moyen de savoir de quoi parler pour que ça l'intéresse lol. Ensuite pourquoi pas te confier à lui, lui dire si tu fais un sport ou si tu as des animaux, ou même lui parler de ta famille si tu as des frères/soeurs.
Apprenez-vous à vous connaître les 2 ^^

Hors ligne

#1553 Le 27-12-2017 à 17h18

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Coucou les girls,

Je vous écris car je suis perdue, ça me prend la tête depuis quelques semaines, et je ne suis absolument pas comme ça d'habitude.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#1554 Le 28-12-2017 à 12h47

Bimb'adonf
lilioxy16
on a toutes une amie avec laquelle on agit comme de vrais folle
Lieu: abidjan
Messages: 413

Agathe1835 d'abord je voudrais te dire que je ne suis pas majeur dnc peut etre que tu vas trouver mes conseils un peu enfantin.
votre relation est bizarre, il faudrait d'abord lui demander si vous êtes amis. parce qu'il ne peux pas te dire que tu ne fais pas d'effort si tu ne sais pas de quoi il parle. et puis est-ce que à la base, il te plait et que tu veux être plus que son amie. tout ça compte.peut-être que tu l'intéresse faut pas qu'il se disse que c'est réciproque. donc si tu voix que ton attitude va à l'encontre de ce que tu ressens pour lui(sa peut être de l'amitié) dit lui ce qu'il représente pour toi.
enfin si il ne veut pas répondre à tes messages, tes appels laisse tomber. le jour il se pointe devant toi et veux te taquiner demande lui pourquoi il ne repond pas à tes messages


la simplicité est la clé de l'élégance

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13981/moy/11184044.jpg

Hors ligne

#1555 Le 29-12-2017 à 14h03

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Je ne pense pas qu'on soit "amis", ou alors ce serait très bizarre. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Depuis les deux premières fois qu'on s'est vus, j'ai de suite dit que je ne savais pas sur quel pied danser avec lui, parce que c'était ambigu, sauf que, à ce moment là il ne m'intéressait absolument pas, donc je m'en fichais pas mal. Mais depuis..ça a bien changé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Et puis, honnêtement, je ne sais pas ce qu'il croit que je pense, dans le sens où j'ai énormément de fierté, je montre rien, donc il peut pas forcément se positionner non plus. On m'a déjà dit qu'on se "reprochait" les mêmes choses et qu'on agissait pareil en fin de compte.
Si si, il répond à tous mes messages, juste pas très emballé (mais en fait je crois qu'il est comme ça de manière générale...). Justement, quand je réponds plus et qu'on se revoit il me dit "cool tes réponses hein"...


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#1556 Le 29-12-2017 à 15h42

Bimb'encore
line8555
...
Messages: 55

Bonjour, je suis un peu perdue également, depuis le debut de l'année, j'ai remarqué q'un mec me regardait avec insistance, mes amies me l'ont fait comprendre a plusieurs reprises mais je voulais pas l'admettre tout simplement parce que je me dis que je suis pas forcement son genre de fille mais aussi parce que l'année dernière la meme histoire c'est produite sauf que je connaissais le garçon en question du coup on était ami mais personne n'osait faire le premier pas et cette année chacun d'entre nous est partie dans une autre ville et je vais pas mentir mais ca n'ennerve un peu de ne plus le voir ni d'avoir garde contacte avec lui.
Cependant, maintenant je me le suis avoué a moi meme, que oui, ce mec me regarde et que honnêtement il me plait bien.
Il n'a jamais fait le premier pas et ne voulant pas faire la même erreur que les autres années j'ai décidé de m'intéresser un peu plus a lui, donc par moment j'essaye d'ngager la discussion meme si il faut savoir que je suis super timide, mais a chaque fois qu'on parle on reste pas très longtemps, on est pas ami donc voila la discussion va pas être super longue.
Mais depuis un moment j'en ai un peu eu marre que je sois moi qui engage a chaque fois les discussions, du coup j'ai pris un peu mes distances mais le problème c'st qu'il ne vient pas, fin du moins ses amis viennent me parler sous son regard mais jamais lui. 
Bon en vrai je sais que "mon problème" n'a pas vraiment de solution, mais je voulais en parler

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Line

Hors ligne

#1557 Le 03-01-2018 à 21h44

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Bonsoir à toutes j'aimerais vous parlez de quelque chose qui me turlupine ces derniers temps :


En ce moment bizzarement je repense à un mec qui était au collège avec moi en 6em le mec en question s'appelle Victor il était extrêmement énervant avec ses blagues à deux balles et je m'entendais pas très bien avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Il m'embêter souvent --' Et là ya peu de temps une amie Lucie me parle d'un certain "Victor" et sur le coup ce prénom m'as rappeller le fameux Victor du collège et je lui ait demandé de me dire comment il était physiquement pour savoir si c'était bien le Victor que j'avais connue car des mecs qui s'appellent Victor y'en à peut être une centaine en France xD Eh bien figurer vous que quand elle m'as décrit le physique du mec et bien c'était comme le Victor que j'avais connue et en ce moment je repense à ce gars alors que j'en avais rien foutre de lui xD Franchement j'sais pas quoi en penser vous avez idée ? Et perso je sais qu'il à Facebook car plusieurs de mes amies l'ont en amies sur Facebook et parfois je ne sais pas ce que je vient faire sur son profil mais j'me balade sur son profil et je m'en vais x) Merci d'avance à celles qui m'aideront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1558 Le 05-01-2018 à 03h59

Bimb'encore
maya200453
...
Lieu: Dans mon monde
Messages: 71

Sanguka a écrit :

Bonsoir à toutes j'aimerais vous parlez de quelque chose qui me turlupine ces derniers temps :


En ce moment bizzarement je repense à un mec qui était au collège avec moi en 6em le mec en question s'appelle Victor il était extrêmement énervant avec ses blagues à deux balles et je m'entendais pas très bien avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Il m'embêter souvent --' Et là ya peu de temps une amie Lucie me parle d'un certain "Victor" et sur le coup ce prénom m'as rappeller le fameux Victor du collège et je lui ait demandé de me dire comment il était physiquement pour savoir si c'était bien le Victor que j'avais connue car des mecs qui s'appellent Victor y'en à peut être une centaine en France xD Eh bien figurer vous que quand elle m'as décrit le physique du mec et bien c'était comme le Victor que j'avais connue et en ce moment je repense à ce gars alors que j'en avais rien foutre de lui xD Franchement j'sais pas quoi en penser vous avez idée ? Et perso je sais qu'il à Facebook car plusieurs de mes amies l'ont en amies sur Facebook et parfois je ne sais pas ce que je vient faire sur son profil mais j'me balade sur son profil et je m'en vais x) Merci d'avance à celles qui m'aideront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


alors moi je penses que tu te souviens juste de ta vie d'avant (l'enfance) avec victor il te permet de te rappeler de quelques moment que tu as passes et voila puis moi aussi quand je connais une personne je me balade sur le facebook insta tous..... donc moi je penses que c rien


l'amitié est l'alliance de deux formidables natures ce contemplant mutuellement

Hors ligne

#1559 Le 05-01-2018 à 04h04

Bimb'encore
maya200453
...
Lieu: Dans mon monde
Messages: 71

line8555 a écrit :

Bonjour, je suis un peu perdue également, depuis le debut de l'année, j'ai remarqué q'un mec me regardait avec insistance, mes amies me l'ont fait comprendre a plusieurs reprises mais je voulais pas l'admettre tout simplement parce que je me dis que je suis pas forcement son genre de fille mais aussi parce que l'année dernière la meme histoire c'est produite sauf que je connaissais le garçon en question du coup on était ami mais personne n'osait faire le premier pas et cette année chacun d'entre nous est partie dans une autre ville et je vais pas mentir mais ca n'ennerve un peu de ne plus le voir ni d'avoir garde contacte avec lui.
Cependant, maintenant je me le suis avoué a moi meme, que oui, ce mec me regarde et que honnêtement il me plait bien.
Il n'a jamais fait le premier pas et ne voulant pas faire la même erreur que les autres années j'ai décidé de m'intéresser un peu plus a lui, donc par moment j'essaye d'ngager la discussion meme si il faut savoir que je suis super timide, mais a chaque fois qu'on parle on reste pas très longtemps, on est pas ami donc voila la discussion va pas être super longue.
Mais depuis un moment j'en ai un peu eu marre que je sois moi qui engage a chaque fois les discussions, du coup j'ai pris un peu mes distances mais le problème c'st qu'il ne vient pas, fin du moins ses amis viennent me parler sous son regard mais jamais lui. 
Bon en vrai je sais que "mon problème" n'a pas vraiment de solution, mais je voulais en parler

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


oui alors je crois que tu dois lui parler puis ci il te dit que il n a pas les memes sentiments bha tu lui dis que c une blag ou au pir bha c pas ton ami donc il y a pas de malaise !


l'amitié est l'alliance de deux formidables natures ce contemplant mutuellement

Hors ligne

#1560 Le 05-01-2018 à 13h06

Bimb'encore
La-plus-chause
Messages: 53

Coucou les filles, voilà je suis là pour vous parler d'un gros souci de couple...

Mon copain et moi sommes en couple depuis 4 ans, nous avons connu beaucoup de bas du au fait que nous sommes assez différents dans tout, mais surtout dans notre éducation. J'ai souvent tenté de lui faire comprendre que son mode de vie ne me convenait pas et qu'il fallait qu'on mette un terme à notre relation ou bien faire absolument des efforts. Efforts en termes: essayer de se comprendre, avoir des discussions plus constructives sur notre couple et tout autre sujet, s'interroger sur notre avenir, faire des activités au lieu de rester enfermés toute la journée derrière nos écrans...

Je note que mon copain et moi sommes très jaloux, et dès le début de notre relation, il m'a isolée de tout garçon avec qui j'avais des contacts. Donc plus aucun ami masculin.
Il a aussi eu un comportement déplacé avec la copine de son demi-frère, ils flirtaient devant moi et il ne se gênait pas pour me laisser de côté lorsqu'elle était avec nous. Ils rigolaient ensemble, parlaient et m'ignoraient. Je l'ai très mal vécu et au bout d'un temps, j'ai rencontré un garçon et il m'a plu. Nous avons discuté et n'avons jamais arrêté. Et mon copain l'a découvert, deux fois. Cette histoire est allée beaucoup trop loin, je suis devenue dépressive sur le long terme, je ne pouvais plus me lever pour aller en cours, je n'avais plus goût à la vie.

Alors j'ai rompu avec mon copain une nouvelle fois. Mais rien à faire je retourne toujours vers lui juste après, même pas une semaine alors que c'est terminé et que j'étais sûre de moi, de ce que je faisais. Je n'arrive pas à assumer mon choix et à rester seule, la solitude me fait très peur et je n'ai pas envie que lui ou moi retrouvions quelqu'un d'autre... Ca me terrorise.

J'ai passé bcp de détails mais j'ai dit le plus important je pense.

J'ai vraiment besoin d'aide... Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon message et j'espère que quelqu'un pourra m'aider dans tout ça!

Bisous les bimbos /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par La-plus-chause (Le 05-01-2018 à 13h16)

Hors ligne

#1561 Le 05-01-2018 à 13h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La-plus-chause

En te lisant, j'ai l'impression que tu es sous l'emprise de ton copain et que tu n'arrives pas à avoir la vie que tu souhaites car il t'enferme dans une boîte. Tu en es devenue dépendante de lui, à peu de choses près.

Si je peux te donner un conseil, c'est de ne penser qu'à ton bonheur et à ta santé, quitte à prendre du recul sur l'intégralité de ta vie... parce qu'une personne (petit copain ou pas) qui t'interdit des choses et qui t'humilie est malsaine.
Même si tu as parlé avec un garçon, un petit "écart" n'est pas fatal. Dans un couple, on en parle, mais on ne pousse pas la situation jusqu'à rendre dépressif la personne qu'on aime.

C'est tout à fait normal de ne pas arriver à projeter ta vie sans lui, parce que ça fait plusieurs années que vous faites partie les deux de la vie de l'autre. Mais quoi qu'il en soit, ta vie ne doit pas devenir la sienne et tu décides TOI ce que tu veux en faire.

Si tu as pensé à partir plusieurs fois, c'est que tu avais des raisons de le penser. Il faut te faire confiance et prendre la bonne décision pour ne pas regretter ton choix plus tard (pas tard genre 1 semaine, tard sur le long terme).

Je sais que c'est difficile de sortir de cette situation, car je l'ai vécue aussi. Mais crois-moi, on se remet d'une rupture, car on a toujours des personnes qui nous aiment et qui sont là pour nous aider.

Hors ligne

#1562 Le 05-01-2018 à 15h17

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Pas mieux que SacrUniMel. La solitude est difficile lorsque l'on en a pas l'habitude ... Mais elle est surement bien mieux qu'une personne avec un comportement toxique. Je sais bien que ce n'est pas facile de prendre cette décision, mais rien que d'en parler avec autrui montre bien que toi même, tu vois que ce n'est pas une situation normale. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je te souhaite beaucoup de courage.

Hors ligne

#1563 Le 08-01-2018 à 04h21

Bimb'Noob
Osakaya-chan
...
Messages: 4

Bonjour!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je trouve ce topic intéressante, donc je voulais y poser ma patte... comparer aux autres, je suis... effrayer par l'amour, je pense.

Je n'est connue que des refus dans ma vie jusqu'à maintenant. Je suppose que c'est pour ça que je suis devenue si méfiante. Je vous explique dès qu'un homme me plais, je fait tout pour gâcher le peu de relation que nous avons - quand je remarque qu'il s'intéresse à moi.
J'ai rencontrer un ami de ma sœur, gentil, beau... mais il ne m'intéresse pas, il m'a fait un câlin à deux reprise... sauf qu'à chaque fois j'ai paniqué. Je lui est dit - crier - de me lâcher, ce qu'il a fait mais un soir il ma demander s'il m'était arriver un problème avec les hommes. Je lui est répondu par la négative - ce qui est vrais je pense. Mes parents désespère de me voir avec quelqu'un. Moi aussi.... j'avoue que j'envie mes amies qui ont déjà connue ça... mais je suppose que je ne suis pas encore prête à m'ouvrir, peut-être rencontrais-je cette année un homme qui me feras sortir de ma coquille... J'espère!!!
       
Voilà c'était ma petite histoire.

P.S: J'ai 22 ans ( et j'en est un peu honte...)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#1564 Le 08-01-2018 à 20h13

Bimb'incrust
schiny1
Lieu: neverland
Messages: 1 990

Osakaya-chan a écrit :

Bonjour!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je trouve ce topic intéressante, donc je voulais y poser ma patte... comparer aux autres, je suis... effrayer par l'amour, je pense.

Je n'est connue que des refus dans ma vie jusqu'à maintenant. Je suppose que c'est pour ça que je suis devenue si méfiante. Je vous explique dès qu'un homme me plais, je fait tout pour gâcher le peu de relation que nous avons - quand je remarque qu'il s'intéresse à moi.
J'ai rencontrer un ami de ma sœur, gentil, beau... mais il ne m'intéresse pas, il m'a fait un câlin à deux reprise... sauf qu'à chaque fois j'ai paniqué. Je lui est dit - crier - de me lâcher, ce qu'il a fait mais un soir il ma demander s'il m'était arriver un problème avec les hommes. Je lui est répondu par la négative - ce qui est vrais je pense. Mes parents désespère de me voir avec quelqu'un. Moi aussi.... j'avoue que j'envie mes amies qui ont déjà connue ça... mais je suppose que je ne suis pas encore prête à m'ouvrir, peut-être rencontrais-je cette année un homme qui me feras sortir de ma coquille... J'espère!!!
       
Voilà c'était ma petite histoire.

P.S: J'ai 22 ans ( et j'en est un peu honte...)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Rholalaaa, je te comprends. Perso, je suis plus ou moins dans le même cas que toi (sauf que jusqu'à maintenant personne ne s'intéresse à moi, du moins je ne le vois pas haha  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )
Je comprends qu'à ton âge tes parents et toi, vous pensez, quelque part que tu devrais te poser et être avec quelqu'un ne serait-ce que pour voir si ça fonctionne vraiment ou pas.
Mais ne perds pas espoir! Comme tu dis c'est sûr que quelqu'un viendra au moment où tu l'attendras le moins et tu vas t'ouvrir sans même t'en rendre compte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Il faut juste rester patiente et essayer quand même un peu de s'ouvrir pour pas rater ta chance!

PS: il ne faut pas avoir peur du rejet, surtout si ça t'es déjà arrivé avant
ça peut faire un peu mal mais à force tu sentiras plus rien (je sais pas si c'est un bon conseil que je donne là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )


"in everything he did he had great success because the Lord was with him"https://static.tumblr.com/c3157932d955f9d6923c3940422b4c34/kodgohh/Vdgmvrfov/tumblr_static_tumblr_static_sunflower-header.png

Hors ligne

#1565 Le 09-01-2018 à 09h07

Bimb'Noob
Osakaya-chan
...
Messages: 4

schiny1 a écrit :

Osakaya-chan a écrit :

Bonjour!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je trouve ce topic intéressante, donc je voulais y poser ma patte... comparer aux autres, je suis... effrayer par l'amour, je pense.

Je n'est connue que des refus dans ma vie jusqu'à maintenant. Je suppose que c'est pour ça que je suis devenue si méfiante. Je vous explique dès qu'un homme me plais, je fait tout pour gâcher le peu de relation que nous avons - quand je remarque qu'il s'intéresse à moi.
J'ai rencontrer un ami de ma sœur, gentil, beau... mais il ne m'intéresse pas, il m'a fait un câlin à deux reprise... sauf qu'à chaque fois j'ai paniqué. Je lui est dit - crier - de me lâcher, ce qu'il a fait mais un soir il ma demander s'il m'était arriver un problème avec les hommes. Je lui est répondu par la négative - ce qui est vrais je pense. Mes parents désespère de me voir avec quelqu'un. Moi aussi.... j'avoue que j'envie mes amies qui ont déjà connue ça... mais je suppose que je ne suis pas encore prête à m'ouvrir, peut-être rencontrais-je cette année un homme qui me feras sortir de ma coquille... J'espère!!!
       
Voilà c'était ma petite histoire.

P.S: J'ai 22 ans ( et j'en est un peu honte...)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


Rholalaaa, je te comprends. Perso, je suis plus ou moins dans le même cas que toi (sauf que jusqu'à maintenant personne ne s'intéresse à moi, du moins je ne le vois pas haha  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )
Je comprends qu'à ton âge tes parents et toi, vous pensez, quelque part que tu devrais te poser et être avec quelqu'un ne serait-ce que pour voir si ça fonctionne vraiment ou pas.
Mais ne perds pas espoir! Comme tu dis c'est sûr que quelqu'un viendra au moment où tu l'attendras le moins et tu vas t'ouvrir sans même t'en rendre compte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Il faut juste rester patiente et essayer quand même un peu de s'ouvrir pour pas rater ta chance!

PS: il ne faut pas avoir peur du rejet, surtout si ça t'es déjà arrivé avant
ça peut faire un peu mal mais à force tu sentiras plus rien (je sais pas si c'est un bon conseil que je donne là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )


Merci pour tes conseil, tu as raison il ne faut pas perdre espoir!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#1566 Le 09-01-2018 à 10h03

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Osakaya-chan: le seul conseil que je puisse te donner c'est de vivre, le but ultime de la vie n'est pas de trouver quelqu'un absolument. Si tu dois te trouver quelqu'un ce n'est pas en t'obligeant à le chercher que tu t'y attachera. Le bonheur ne passe pas forcément par la vie de couple, surtout si jeune, 22 c'est pas vieux du tout ! Profites de ce que la vie t'offre et ne cherche pas à te mettre en couple juste parce que ça fait rêver tes parents que tu sois avec quelqu'un.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#1567 Le 09-01-2018 à 19h16

Bimb'accro
aida20031
"And those who were dancing were thought insane by those who could not hear the music."
Lieu: Beacon Hills
Messages: 2 867

Bon je me lance... C'est très drôle que je me sente embarrassée à 18 ans de demander des conseils en amour alors qu'à 12 ans ici je ne me gênais pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Pour celles qui auront la gentillesse de vouloir m'aider, tout est sous spoiler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A l'aide!

Dernière modification par aida20031 (Le 09-01-2018 à 21h06)



♛ You need a little bit of insanity to do great things. ♛

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13322/moy/10657055.jpg

Hors ligne

#1568 Le 10-01-2018 à 07h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aida20031 :
Hello, Perso je trouve pas que sortir avec l'Ex de son amie soit  étrange dans ton cas,vu que la elle est d'accord et ils sont restés en bon thermes comme tu le dis, donc pourquoi se compliquer la vie?^^

Et puis tu n'est sûre de rien encore, tu ne peux pas prévoir ce qui va se passer, ça se trouve avec lui ça va marcher, En fait, je pense que tu devrait essayer de passer des moments privilégiées avec lui,par exemple tu peux l'inviter au cinéma ou une fois au resto ou alors juste pour faire un tour ect...

Voilà, j'espère que je t'aurai aidée^^

Hors ligne

#1569 Le 10-01-2018 à 08h17

Bimb'accro
aida20031
"And those who were dancing were thought insane by those who could not hear the music."
Lieu: Beacon Hills
Messages: 2 867

Sherrhi a écrit :

Aida20031 :
Hello, Perso je trouve pas que sortir avec l'Ex de son amie soit  étrange dans ton cas,vu que la elle est d'accord et ils sont restés en bon thermes comme tu le dis, donc pourquoi se compliquer la vie?^^

Et puis tu n'est sûre de rien encore, tu ne peux pas prévoir ce qui va se passer, ça se trouve avec lui ça va marcher, En fait, je pense que tu devrait essayer de passer des moments privilégiées avec lui,par exemple tu peux l'inviter au cinéma ou une fois au resto ou alors juste pour faire un tour ect...

Voilà, j'espère que je t'aurai aidée^^


Coucou! Merci de m'avoir répondu! ^^

Le seul soucis c'est qu'on est en 1ère année médecine et qu'en gros on ne peut pas vraiment se voir hors de la fac très souvent... Et à la fac forcément il y a nos autres amis. Mais j'essayerai de créer des occasions si je peux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je vais aussi continuer d'être très tactile avec lui on sait jamais s'il dérape /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Si certaines ont d'autres conseils je suis preneuse!



♛ You need a little bit of insanity to do great things. ♛

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13322/moy/10657055.jpg

Hors ligne

#1570 Le 10-01-2018 à 10h46

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

Aida : je sais que ce que je vais écrire peut paraître bateau, mais je pense que la meilleure façon de savoir s'il te voit comme une amie ou plus, c'est de lui demander. Alors ok, sauter le pas est très difficile et la peur de recevoir un râteau n'aide pas, mais au moins tu sauras. Le fait de savoir te soulagera d'un poids et qui sait, peut-être qu'il ressent la même chose pour toi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et si ce n'est pas réciproque, tant pis, au moins tu pourras passer à autre chose...

Plus tôt tu le diras, moins tu t'attacheras (même si apparemment, tu t'es quand même bien attachée à lui, mais il faut freiner ça). Il vaut mieux te détacher le plus précocement possible afin de moins souffrir.

Dernière modification par loveyoulola59 (Le 10-01-2018 à 10h49)



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#1571 Le 10-01-2018 à 11h01

Bimb'accro
aida20031
"And those who were dancing were thought insane by those who could not hear the music."
Lieu: Beacon Hills
Messages: 2 867

loveyoulola59 a écrit :

Aida : je sais que ce que je vais écrire peut paraître bateau, mais je pense que la meilleure façon de savoir s'il te voit comme une amie ou plus, c'est de lui demander. Alors ok, sauter le pas est très difficile et la peur de recevoir un râteau n'aide pas, mais au moins tu sauras. Le fait de savoir te soulagera d'un poids et qui sait, peut-être qu'il ressent la même chose pour toi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et si ce n'est pas réciproque, tant pis, au moins tu pourras passer à autre chose...

Plus tôt tu le diras, moins tu t'attacheras (même si apparemment, tu t'es quand même bien attachée à lui, mais il faut freiner ça). Il vaut mieux te détacher le plus précocement possible afin de moins souffrir.


Dur dur... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Haha je pense faire ça mais pas tout de suite. Même si on est proches, on ne se connait pas encore depuis très longtemps et j'ai peur que lui avouer ce que je ressens ne gâche notre amitié à laquelle je tiens beaucoup étant donné comme on est vraiment à l'aise ensemble etc...

Il a rompu avec sa copine il y a quelques semaines et même s'il m'a dit qu'il ne ressentait plus rien pour elle, je sais qu'il ne va pas direct sauter dans une autre histoire et que du coup il a pas vraiment eu le temps de penser à une autre fille (je pense). Pour l'instant, oui je suis attachée à lui, mais franchement c'est gérable, si je vois que c'est mort je vais pas non plus pleurer devant The Notebook /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Du coup on m'a conseillé d'attendre un peu, et que si vraiment je vois que c'est mort, de faire comme tu as dis pour tourner la page, qu'en dîtes vous? Je devrais persévérer parce qu'on sait jamais ou abandonner ? D'un côté y a aussi ma meilleure amie qui me tambourine dans la tête que si j'essaye jamais je vais finir seule avec mon chat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par aida20031 (Le 10-01-2018 à 11h02)



♛ You need a little bit of insanity to do great things. ♛

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13322/moy/10657055.jpg

Hors ligne

#1572 Le 10-01-2018 à 11h49

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

Oui, c'est vrai que si ça ne fait que quelques semaines qu'ils ont rompu, il vaut mieux que tu attendes un peu. Et faire un peu plus connaissance avec lui ne fait pas de mal. Par contre, si tu n'es pas de base une personne tactile avec tes amis, évite d'avoir trop de contacts rapprochés avec lui. Le fait qu'il y réponde ne veut pas forcément dire que tu lui plais, amoureusement parlant.



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#1573 Le 10-01-2018 à 18h49

Bimb'accro
aida20031
"And those who were dancing were thought insane by those who could not hear the music."
Lieu: Beacon Hills
Messages: 2 867

loveyoulola59 a écrit :

Oui, c'est vrai que si ça ne fait que quelques semaines qu'ils ont rompu, il vaut mieux que tu attendes un peu. Et faire un peu plus connaissance avec lui ne fait pas de mal. Par contre, si tu n'es pas de base une personne tactile avec tes amis, évite d'avoir trop de contacts rapprochés avec lui. Le fait qu'il y réponde ne veut pas forcément dire que tu lui plais, amoureusement parlant.


Oui je me doute bien ^^ Après moi non plus ça me dérange pas d'attendre avant de me lancer de quelque chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Sinon je suis quelqu'un de très tactile avec mes amis mais un peu plus avec lui du coup, sauf que lui ne fais pas que répondre, il initie beaucoup (alors qu'avec les autres pas du tout). Je sais bien que ça ne veut rien dire, mais du coup est ce que je devrais m'éloigner physiquement de lui ou continuer ?   



♛ You need a little bit of insanity to do great things. ♛

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13322/moy/10657055.jpg

Hors ligne

#1574 Le 10-01-2018 à 22h09

Bimb'blabla
loveyoulola59
Atteinte de flemmingite chronique
Messages: 3 342

La question à te poser est "s'il ne ressent rien pour moi, est-ce que le toucher par la suite, en sachant qu'il ne se passera rien de plus, ne me fera rien ?". Si tu penses que non, ne t'en prive pas. Si tu penses que le toucher par la suite te fera du mal, je pense qu'il est mieux d'éviter les contacts dès maintenant.
C'est vrai que le fait qu'il te touche toi et pas les autres prête à penser qu'il te voit avec un peu plus de valeur que les autres, mais pas forcément comme une amoureuse... Il n'y a qu'une seule façon de le savoir, et pour l'instant, ça n'a pas l'air trop possible (ce que je comprends parfaitement).

Désolée si je fais un peu rabat-joie et je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, parce que quand on est amoureux, on a fort tendance à voir tout en rose et à surinterpréter des gestes/paroles qui sont peut-être anodin(e)s. J'espère vraiment que tes croyances sont en fait des réalités, et dis-toi que si ça doit se faire, ça se fera, même s'il te (ou lui) faut du temps pour faire le premier pas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://media.tenor.com/images/8475ae6f29b2d77c13484dcafa50c3f0/tenor.gif

Hors ligne

#1575 Le 10-01-2018 à 23h39

Bimb'accro
aida20031
"And those who were dancing were thought insane by those who could not hear the music."
Lieu: Beacon Hills
Messages: 2 867

loveyoulola59 a écrit :

La question à te poser est "s'il ne ressent rien pour moi, est-ce que le toucher par la suite, en sachant qu'il ne se passera rien de plus, ne me fera rien ?". Si tu penses que non, ne t'en prive pas. Si tu penses que le toucher par la suite te fera du mal, je pense qu'il est mieux d'éviter les contacts dès maintenant.
C'est vrai que le fait qu'il te touche toi et pas les autres prête à penser qu'il te voit avec un peu plus de valeur que les autres, mais pas forcément comme une amoureuse... Il n'y a qu'une seule façon de le savoir, et pour l'instant, ça n'a pas l'air trop possible (ce que je comprends parfaitement).

Désolée si je fais un peu rabat-joie et je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, parce que quand on est amoureux, on a fort tendance à voir tout en rose et à surinterpréter des gestes/paroles qui sont peut-être anodin(e)s. J'espère vraiment que tes croyances sont en fait des réalités, et dis-toi que si ça doit se faire, ça se fera, même s'il te (ou lui) faut du temps pour faire le premier pas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ne t'en fais pas sur le fait d'être rabat-joie ou non, au contraire je voudrais une grosse dose de réalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ne t'en fais pas je ne crois rien du tout haha, je sais que pour l'instant ce n'est pas réciproque et je ne savais juste pas s'il fallait que j'attende ou que je laisse tomber ^^

Pour l'instant je ne vais rien faire, je vais voir si ça va quelque part, et si franchement je vois que ça fonce dans le mur je vais prendre mes distances histoire de me protéger un peu. Merci pour tes conseils!



♛ You need a little bit of insanity to do great things. ♛

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13322/moy/10657055.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 75