Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 75

#1526 Le 16-11-2017 à 08h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,
Mon problème ne concerne pas l'amour mais l'amitié, j'ai cherché des topics qui pouvaient m'aider mais les discutions sont fermé, j'espère que vous pouvez m'aider tout de même.

En fait il y'a 3 mois j'ai fait une rencontre avec un groupe sur les résaux sociaux (on s'est jamais vu IRL),on est devenu potes, Mais une des filles (que je vais apeller M),a un comportement étrange,c'est seulement depuis peu de temps que j'ai décelé ça, disons que j'ai vraiment l'impression qu'elle nous ment,elle  nous "raconte" drame sur drame et des situations presque improbable et mon intuition me dit qu'elle joue un jeu, Le problème c'est que  les filles la croient, elles l'aiment beaucoup ,comme moi aussi bien sur, M est adorable et ça me fait du mal de penser et presque de savoir qu'elle nous ment comme ça,elle compte beaucoup pour moi, mais ces "mensonges" nous font aussi de la peine dans le sens ou on s'inquiete beaucoup pour elle,
A votre avis qu'est ce que je devrai faire?
Est que je devrai risquer d'en parler?

Dernière modification par Sherrhi (Le 16-11-2017 à 08h30)

Hors ligne

#1527 Le 17-11-2017 à 03h31

Bimb'crobien
Doinalove98720
Stop sexualizing nudity
Messages: 200

Sherrhi a écrit :

Bonjour,
Mon problème ne concerne pas l'amour mais l'amitié, j'ai cherché des topics qui pouvaient m'aider mais les discutions sont fermé, j'espère que vous pouvez m'aider tout de même.

En fait il y'a 3 mois j'ai fait une rencontre avec un groupe sur les résaux sociaux (on s'est jamais vu IRL),on est devenu potes, Mais une des filles (que je vais apeller M),a un comportement étrange,c'est seulement depuis peu de temps que j'ai décelé ça, disons que j'ai vraiment l'impression qu'elle nous ment,elle  nous "raconte" drame sur drame et des situations presque improbable et mon intuition me dit qu'elle joue un jeu, Le problème c'est que  les filles la croient, elles l'aiment beaucoup ,comme moi aussi bien sur, M est adorable et ça me fait du mal de penser et presque de savoir qu'elle nous ment comme ça,elle compte beaucoup pour moi, mais ces "mensonges" nous font aussi de la peine dans le sens ou on s'inquiete beaucoup pour elle,
A votre avis qu'est ce que je devrai faire?
Est que je devrai risquer d'en parler?


Hello, personnellement je te conseillerais de lui parler pour en savoir plus car parfois même si ça peut paraitre gros, le malheur qu'une personne subit peut s’avérer être vrai donc oui, parle lui et essaye d'en savoir plus sur sa situation.
Maintenant peut-être qu'elle ment vraiment et dans ce cas, je dirais juste que si c'est vraiment des mensonges, elle doit surement avoir un problème dans le sens qu'elle a une envie d'attention constante (dans le cas si elle ment bien sur).

Dernière modification par Doinalove98720 (Le 17-11-2017 à 03h33)


"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein

Hors ligne

#1528 Le 27-11-2017 à 13h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Doinalove98720: Merci (en  retard) pour ta réponse,j'ai eu le cas de vérifier et malheureusement c'est bien des mensonges. C'est vrai que je n'avais pas  ça sous cet angle, elle   P-E  juste besoin d'attention comme tu le dis.

Hors ligne

#1529 Le 29-11-2017 à 19h44

Bimb'plusse
kanouck31100
SNSN.
Messages: 95

Powerman, merci beaucoup pour ta réponse ! Ca faisait un moment que j'étais pas repassée ici j'avais pas vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Donc depuis le temps, on s'est reparlé... Enfin il m'a envoyé un message et j'étais comme une gamine quand je l'ai reçu ahah. Il me disait en gros qu'il trouvait ça dommage qu'on se soit quittés juste à cause de la distance et que je lui manquais. S'en sont suivies de looongues conversations par sms et au téléphone, et pour faire court on n'est pas vraiment ensemble mais on se parle tout le temps et on prévoit pas du tout d'être avec quelqu'un d'autre pour l'instant quoi. Mais on s'est bien dit qu'on n'était pas ensemble (bon ok je pense que c'est surtout pour me faire plaisir) parce que je trouve ça trop compliqué à gérer. Cela dit, il va peut-être venir pendant les vacances de Noël et du coup je pense que si ça se concrétise et si on est toujours pareil que maintenant à ce moment-là bah on pourra dire qu'on est en couple. En y réfléchissant je pense que je me voile un peu la face et vu que clairement je suis amoureuse de lui (+++) je devrais foncer. C'est ce que je me dis et c'est ce que tous ceux à qui j'en parle me disent. Donc maintenant c'est à moi de travailler là-dessus.


        "Thank God that you found me."                                                                                                                           

Hors ligne

#1530 Le 02-12-2017 à 23h57

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu
Messages: 248

Sherrhi : Peut-être est-ce devenu sa réalité à elle ? C'est une question de perception, car à force d'embellir ou de dramatiser, on finit par croire ce que l'on raconte. Ça change notre perception. Ce n'est pas toujours pour avoir l'attention non plus, ça peut-être pour diverses raisons. Soit pour échapper à la réalité, avoir un plus grand contrôle sur sa vie, etc. Quoi qu'il en soit, c'est pas cool de se faire mentir, c'est certain, mais il y a sûrement quelque problème plus grave qui la pousse à agir ainsi. Si tu lui parles, évites de questionner ses histoires, intéresses-toi plutôt à son ressenti, essaie d'en savoir plus sur elle plutôt que sur les gens présents dans la situation. Voilà c'est mon conseil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Kanouck : Oui prend cela comme ça vient et ne te presse pas ! Si lorsque tu le revois tu as réellement envie d'être en couple, tu le sauras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Et rien ne vous empêche d'avoir de belles conversations et d'apprécier la compagnie de l'autre même sans être en couple.

Pour ma part, cela fait trois ans que je suis célibataire, après une relation totalement toxique qui m'a changé intérieurement. Depuis, je suis très fermée quand il s'agit de rencontrer, j'ai du mal à vouloir plus qu'une simple relation amicale et j'ai toujours l'impression que les gars vont trop vite et veulent me presser. J'ai eu quelques fréquentations depuis, mais jamais rien de sérieux ou de durable. Je suis arrivée à trouver le bonheur par moi-même et à me sentir bien et confiante sans être en couple, ce qui est une très bonne chose. Et puis il y a l'université l'an prochain. Je ne crois pas avoir envie d'investir dans une relation. Par contre, je n'ai pas non plus envie d'être une vieille aigrie qui repousse tout le monde. J'aimerais arriver à être plus ouverte aux gens car là ça ne me cause plus que des problèmes en amour, mais dans tous les autres domaines aussi. Dès que j'apprend à connaître une nouvelle personne, je suis méfiante et un petit rien arrive à tout gâcher. Puis on dirait que je suis trop compliquée pour les gens ou que je leur fais peur. On dirait même parfois que j'ai la peste, selon comment certaines personnes se comportent envers moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. Des conseils ?

Hors ligne

#1531 Le 03-12-2017 à 19h41

Bimb'glue
linabisou2
Be Happy Ever After
Lieu: Tunisie
Messages: 3 680

ninick5 a écrit :



Pour ma part, cela fait trois ans que je suis célibataire, après une relation totalement toxique qui m'a changé intérieurement. Depuis, je suis très fermée quand il s'agit de rencontrer, j'ai du mal à vouloir plus qu'une simple relation amicale et j'ai toujours l'impression que les gars vont trop vite et veulent me presser. J'ai eu quelques fréquentations depuis, mais jamais rien de sérieux ou de durable. Je suis arrivée à trouver le bonheur par moi-même et à me sentir bien et confiante sans être en couple, ce qui est une très bonne chose. Et puis il y a l'université l'an prochain. Je ne crois pas avoir envie d'investir dans une relation. Par contre, je n'ai pas non plus envie d'être une vieille aigrie qui repousse tout le monde. J'aimerais arriver à être plus ouverte aux gens car là ça ne me cause plus que des problèmes en amour, mais dans tous les autres domaines aussi. Dès que j'apprend à connaître une nouvelle personne, je suis méfiante et un petit rien arrive à tout gâcher. Puis on dirait que je suis trop compliquée pour les gens ou que je leur fais peur. On dirait même parfois que j'ai la peste, selon comment certaines personnes se comportent envers moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. Des conseils ?


C'est bien d'étre méfiant mais on doit pas abuser car ça peut causer une manque de confiance envers les nouvelles personnes qu'on rencontre . C'est vrai que la plupart des gars ont un comportement maudit mais si tu te trouves alaise avec un gar , ne lui montre pas ta vraie personalité , essaie de jouer le mask pour découvrir sa personalité . Mais la chose plus important : SUIS TON COEUR <3
J'espère que je t'ai un peu aidé .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13532/moy/10825007.jpg

Hors ligne

#1532 Le 03-12-2017 à 19h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ninick5:merci pour ton conseil, les 2 points de vues sont très plausible , je pensais  foncer dans le tas en quelque sorte mais ce que tu me dis m'a fait réfléchir, tu m'aide beaucoup sur la façon d'aborder la question^^

Hors ligne

#1533 Le 04-12-2017 à 01h23

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu
Messages: 248

Sherrhi a écrit :

Ninick5:merci pour ton conseil, les 2 points de vues sont très plausible , je pensais  foncer dans le tas en quelque sorte mais ce que tu me dis m'a fait réfléchir, tu m'aide beaucoup sur la façon d'aborder la question^^


Contente de t'avoir aidé !

Linabisou, tu veux dire quoi par cacher ma personnalité ? Ça me semble un peu hypocrite non ?

Hors ligne

#1534 Le 06-12-2017 à 18h28

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown
Messages: 1 297

Bonjour à toutes !
Alors voilà je suis en 1ére mais je n'ai que 15ans et je suis sur le point de me mettre en couple avec un garçon de Terminal qui va avoir 18 ans en janvier. On se connaît depuis un petit moment et notre relation est entrain d'évoluer en amour ... Es que vous pensez que la différence d'âge est trop importante ici ? Je ne me posais pas cette question, mais un ami me fait des reproches sur ça... Qu'en pensez-vous ?


https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

Hors ligne

#1535 Le 06-12-2017 à 18h54

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.
Messages: 3 366

Pepette : en seconde je suis sortie avec un terminale, ça s'est très bien passé et on est resté un an et demi ensemble. Si tu l'aimes vas-y, ça n'a pas vraiment d'importance 3 ans d'écart au lycée.


Hors ligne

#1536 Le 06-12-2017 à 18h58

Bimb'bimbo
pepette359
All my friends are heathens, take it slow |-/
Lieu: Slowtown
Messages: 1 297

MissLol0109 a écrit :

Pepette : en seconde je suis sortie avec un terminale, ça s'est très bien passé et on est resté un an et demi ensemble. Si tu l'aimes vas-y, ça n'a pas vraiment d'importance 3 ans d'écart au lycée.


Merci beaucoup tu as tout à fait raison. En plus notre différence d'âge n'est pas flagrante lorsqu'on nous voit ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/14/bzp4.gif

Hors ligne

#1537 Le 06-12-2017 à 21h31

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Pepette : Quand j'avais 16 ans je suis sortie avec un gars de 21 ans, tout s'est bien passé. C'est une petite différence 3 ans, t'inquiète pas va.

Hors ligne

#1538 Le 06-12-2017 à 23h11

Bimb'crobien
ninick5
non
Lieu: Saint-Jean-Sur-Richelieu
Messages: 248

En fait, ce qui est important ce n'est pas la différence d'âge, c'est que vous soyez rendu au même stade, que vous vouliez les mêmes choses dans une relation et que vous respectiez mutuellement où en est l'autre.

Hors ligne

#1539 Le 07-12-2017 à 21h44

Bimb'crobien
Doinalove98720
Stop sexualizing nudity
Messages: 200

pepette359 a écrit :

Bonjour à toutes !
Alors voilà je suis en 1ére mais je n'ai que 15ans et je suis sur le point de me mettre en couple avec un garçon de Terminal qui va avoir 18 ans en janvier. On se connaît depuis un petit moment et notre relation est entrain d'évoluer en amour ... Es que vous pensez que la différence d'âge est trop importante ici ? Je ne me posais pas cette question, mais un ami me fait des reproches sur ça... Qu'en pensez-vous ?


C'est encore petit comme différence d'age et puis même si c'était une plus grande différence d'age c'est pas horrible ou quoi que ce soit du moment que vous vous aimez et que c'est consentant j'ai envie de dire y'a aucun soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis toujours sorti avec des hommes plus vieux que moi d'ailleurs mon petit ami actuel à 20 ans et j'en ai 17 (c'est aussi un écart de 3ans comme toi donc) et ça fait déjà un bout de temps qu'on est ensemble donc voila voila, vis ton amour et ne te soucis pas des gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein

Hors ligne

#1540 Le 10-12-2017 à 14h30

Bimb'pascro
...
Messages: 40

Bonjour,

Je poste parce que j'ai été en couple avec un garçon pendant 10 mois et on s'est quitté depuis un peu plus de deux mois et je ne sais plus quoi faire avec lui..
En fait je lui ait juste dis qu'il ne parlait pas beaucoup et il m'a envoyé boulé et ne m'a plus répondu. Sauf qu'on se disputait assez souvent et quand j'ai vu qu'après plus de 24h je n'avais pas de message je me suis énervée et j'ai été très méchante. Le problème c'est que quelques jours avant il a appris que sa grand mère avait le cancer du pancréas et m'a dis qu'il avait assez de problèmes comme ça avec sa grand mère et que ce que je lui avais dis n'avait pas arrangé les choses et donc il m'a quitté..

Pendant deux semaines il ne m'a plus répondu, parce que j'ai continuer d'envoyer des messages parce que je m'inquiétais pour lui et que je voulais m'excuser. Quand il m'a enfin répondu il m'a dis que ca avait cassé quelque chose, qu'il ne voyait plus aucun avenir entre nous et tout ca..
Deux semaines après nous nous somme croisés en boîte et on s'est embrassé. On a recommençait à bien se parler, à rigoler tous ça mais dès que je veux parler de nous monsieur se braque.
On s'est revu deux semaines plus tard, on a un peu discuté et m'a dis que pour l'instant il voulait rester tous seul, qu'il avait autre chose à penser que nous deux en ce moment et que si je trouvais quelqu'un fallait pas que je m'embête et pourtant on s'est de nouveaux embrassé..
On s'est pas revu pendant un mois, et là nous nous sommes revu ce week-end et encore une fois nous nous sommes embrassé mais il continue à dire qu'il est bien tous seul, qu'il ne pense à ça, un coup il me dit qu'il m'aime encore un coup il me dis qu'il ne m'aimes plus..

Je ne sais plus quoi faire sachant que je n'arrive pas à ne plus lui parler..

merci à vous les bimbos si vous pouvez m'aider un petit peu

Hors ligne

#1541 Le 10-12-2017 à 17h24

Bimb'bimbo
nateba
It's gotta be you.
Messages: 1 431

xxx-leolou-xxx a écrit :

Bonjour,

Je poste parce que j'ai été en couple avec un garçon pendant 10 mois et on s'est quitté depuis un peu plus de deux mois et je ne sais plus quoi faire avec lui..
En fait je lui ait juste dis qu'il ne parlait pas beaucoup et il m'a envoyé boulé et ne m'a plus répondu. Sauf qu'on se disputait assez souvent et quand j'ai vu qu'après plus de 24h je n'avais pas de message je me suis énervée et j'ai été très méchante. Le problème c'est que quelques jours avant il a appris que sa grand mère avait le cancer du pancréas et m'a dis qu'il avait assez de problèmes comme ça avec sa grand mère et que ce que je lui avais dis n'avait pas arrangé les choses et donc il m'a quitté..

Pendant deux semaines il ne m'a plus répondu, parce que j'ai continuer d'envoyer des messages parce que je m'inquiétais pour lui et que je voulais m'excuser. Quand il m'a enfin répondu il m'a dis que ca avait cassé quelque chose, qu'il ne voyait plus aucun avenir entre nous et tout ca..
Deux semaines après nous nous somme croisés en boîte et on s'est embrassé. On a recommençait à bien se parler, à rigoler tous ça mais dès que je veux parler de nous monsieur se braque.
On s'est revu deux semaines plus tard, on a un peu discuté et m'a dis que pour l'instant il voulait rester tous seul, qu'il avait autre chose à penser que nous deux en ce moment et que si je trouvais quelqu'un fallait pas que je m'embête et pourtant on s'est de nouveaux embrassé..
On s'est pas revu pendant un mois, et là nous nous sommes revu ce week-end et encore une fois nous nous sommes embrassé mais il continue à dire qu'il est bien tous seul, qu'il ne pense à ça, un coup il me dit qu'il m'aime encore un coup il me dis qu'il ne m'aimes plus..

Je ne sais plus quoi faire sachant que je n'arrive pas à ne plus lui parler..

merci à vous les bimbos si vous pouvez m'aider un petit peu


Bah comme il te l'a lui-même dit, il ne pense pas à tout ça, à se remettre en couple avec toi. Je ne sais pas s'il a encore des sentiments pour toi ou non, à mon avis il est toujours attiré par toi (sinon vous ne finiriez pas par vous embrasser etc à chaque fois). Il est même possible qu'il t'aime encore, ou qu'il ne t'ait pas oublié. Mais je pense qu'il n'est tout simplement pas prêt à se remettre en couple avec quelqu'un (toi ou quelqu'un d'autre). Il n'en a pas envie, tout simplement. Et face à ça, personnellement, je te dirais que ça ne sert à rien de le presser. Respecte son choix. Il a peut-être envie de souffler un peu, surtout après la mauvaise nouvelle concernant sa grand mère, il n'a peut-être pas trop envie de se prendre la tête donc bon. A mon avis, si tu le forces à prendre une décision (se mettre en couple avec toi ou non) tu risques plus de te faire rejeter que de nouveau être en couple avec ton ex, faut le laisser. Après, c'est à toi de voir si tu te sens de lui laisser un peu le temps et donc de l'attendre (sachant que ce n'est pas garanti qu'il revienne vers à toi après sa "phase", puis ça peut durer plus ou moins longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png), ou si tu préfères passer à autre chose directement. C'est également à toi de voir si la "relation" actuelle dans laquelle vous êtes te convient malgré le fait que pour le moment il ne veut rien de plus (c'est-à-dire les bisous etc alors que vous n'êtes pas en couple et donc que tu n'es pas censé attendre quelque chose de plus de sa part), ou si tu préfères mettre fin à cette ambiguïté (de peur d'en souffrir sur le long terme ou autre, car vous n'avez pas les mêmes attentes pour le moment. Toi tu veux un nouveau départ, lui il veut se laisser le temps).
Enfin voilà, malgré tout ne perd pas espoir, il est tout à fait possible que votre histoire reprenne, mais comme je te l'ai dit, il a peut-être un peu besoin d'espace, de réfléchir, de ne pas se prendre la tête etc... Et surtout, ne t'inflige pas une relation qui ne te convient pas juste dans l'espoir de le retrouver. Si cette relation où vous êtes proches sans être en couple ne te convient pas, nourris de faux espoirs en toi et te fais plus de mal qu'autre chose, prends tes distances car tu auras plus l'impression que l'on joue au yoyo avec tes sentiments qu'autre chose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  En espérant t'avoir aidé un peu.
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par nateba (Le 10-12-2017 à 17h28)


                                                                        Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)


                                               

Hors ligne

#1542 Le 11-12-2017 à 21h01

Bimb'encore
...
Messages: 53

Bonjour ou bonsoir les bimbos, en faite je voulais parler d'un sujet.
Je suis au collège ( j'ai 12 ans ) et y a un garçon ça fait quelques mois qu'il me plait ( depuis fin Septembre) et je ne sais pas comment vous dire, mais dés qu'il est venu toutes les filles sont allés vers lui pour lui parler même les grandes( oui il est le plus beau du collège, tout le monde dit ça...) et c'est le genre populaire donc je vais arreter de parler juste de lui, donc depuis fin Septembre j'ai remarqué qu'il me regardait comme un jour je marchais avec mes copines et lui avec ses copains et là il me regardait mais dés que je le regarde il baisse son regard, et aussi une fois dans les éscaliers il était à coté de moi et là il me regardait et je le regardais mais il me paraissait timide ( mais c'est pas normal parce qu'il est populaire et il ne se comporte pas comme ça ) donc dés que je le regardais il baissait le regard, et un jour il est venu me parler il me disait: bonjour ( je ne savais pas quoi dire, j'ai juste dis salut) puis il m'a demandé si cv je lui ai répondu et c'était juste comme ça apres il est partit... Et aussi ça ne fait pas longtemps je l'ai vu me regarder il était avec son ami et il lui a dit  viens on passe de là ( genre à coté de moi) et ce jeudi il était assis sur les éscaliers et moi j'étais en train de marcher je l'ai vu me regarder mais dés que je l'ai regardé il a tourné la tête, et aussi il était en train de parler avec une fille et il me regardait je lui ai lancé un regard et il a baissé les yeux, aujourd'hui dans la cours quand je suis descendu ( il y avait trop de personnes dans la cours) je l'ai vu lever sa tête pour me voir...et dans la récreation de l'après midi j'étais en train de jouer avec un garçon de ma classe ( genre il courrait dériere moi) et le garçon qui me plait s'arrêtait  pour me regarder parce qu'il croyait que je ne l'ai pas vu,et un jour j'étais en train de descendre les éscaliers et là il marchait et je l'ai vu me lancer un regard mais il ne s'est pas retourné comme d'habitude bref parfois il m'ignore totalement comme si je n'éxistais pas et parfois il me regarde et quand je suis devant lui je sens qu'il devient timide et patfois non ( sachant qu'il n'est pas comme ça parce que tout le collège le connait donc...) en faite y en a pleins d'autres signes que je ne peux pas tout citer, alors que pensez vous ? Est il intéréssé de moi ? (Parce que j'ai des doutes...parce que toutes les filles lui tournent, et moi qui ne lui a jamais tourné et je ne suis pas très très populaire comme lui...)

Dernière modification par fifielle2 (Le 12-12-2017 à 19h54)

Hors ligne

#1543 Le 12-12-2017 à 19h16

Bimb'pascro
...
Messages: 40

nateba a écrit :

xxx-leolou-xxx a écrit :

Bonjour,

Je poste parce que j'ai été en couple avec un garçon pendant 10 mois et on s'est quitté depuis un peu plus de deux mois et je ne sais plus quoi faire avec lui..
En fait je lui ait juste dis qu'il ne parlait pas beaucoup et il m'a envoyé boulé et ne m'a plus répondu. Sauf qu'on se disputait assez souvent et quand j'ai vu qu'après plus de 24h je n'avais pas de message je me suis énervée et j'ai été très méchante. Le problème c'est que quelques jours avant il a appris que sa grand mère avait le cancer du pancréas et m'a dis qu'il avait assez de problèmes comme ça avec sa grand mère et que ce que je lui avais dis n'avait pas arrangé les choses et donc il m'a quitté..

Pendant deux semaines il ne m'a plus répondu, parce que j'ai continuer d'envoyer des messages parce que je m'inquiétais pour lui et que je voulais m'excuser. Quand il m'a enfin répondu il m'a dis que ca avait cassé quelque chose, qu'il ne voyait plus aucun avenir entre nous et tout ca..
Deux semaines après nous nous somme croisés en boîte et on s'est embrassé. On a recommençait à bien se parler, à rigoler tous ça mais dès que je veux parler de nous monsieur se braque.
On s'est revu deux semaines plus tard, on a un peu discuté et m'a dis que pour l'instant il voulait rester tous seul, qu'il avait autre chose à penser que nous deux en ce moment et que si je trouvais quelqu'un fallait pas que je m'embête et pourtant on s'est de nouveaux embrassé..
On s'est pas revu pendant un mois, et là nous nous sommes revu ce week-end et encore une fois nous nous sommes embrassé mais il continue à dire qu'il est bien tous seul, qu'il ne pense à ça, un coup il me dit qu'il m'aime encore un coup il me dis qu'il ne m'aimes plus..

Je ne sais plus quoi faire sachant que je n'arrive pas à ne plus lui parler..

merci à vous les bimbos si vous pouvez m'aider un petit peu


Bah comme il te l'a lui-même dit, il ne pense pas à tout ça, à se remettre en couple avec toi. Je ne sais pas s'il a encore des sentiments pour toi ou non, à mon avis il est toujours attiré par toi (sinon vous ne finiriez pas par vous embrasser etc à chaque fois). Il est même possible qu'il t'aime encore, ou qu'il ne t'ait pas oublié. Mais je pense qu'il n'est tout simplement pas prêt à se remettre en couple avec quelqu'un (toi ou quelqu'un d'autre). Il n'en a pas envie, tout simplement. Et face à ça, personnellement, je te dirais que ça ne sert à rien de le presser. Respecte son choix. Il a peut-être envie de souffler un peu, surtout après la mauvaise nouvelle concernant sa grand mère, il n'a peut-être pas trop envie de se prendre la tête donc bon. A mon avis, si tu le forces à prendre une décision (se mettre en couple avec toi ou non) tu risques plus de te faire rejeter que de nouveau être en couple avec ton ex, faut le laisser. Après, c'est à toi de voir si tu te sens de lui laisser un peu le temps et donc de l'attendre (sachant que ce n'est pas garanti qu'il revienne vers à toi après sa "phase", puis ça peut durer plus ou moins longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png), ou si tu préfères passer à autre chose directement. C'est également à toi de voir si la "relation" actuelle dans laquelle vous êtes te convient malgré le fait que pour le moment il ne veut rien de plus (c'est-à-dire les bisous etc alors que vous n'êtes pas en couple et donc que tu n'es pas censé attendre quelque chose de plus de sa part), ou si tu préfères mettre fin à cette ambiguïté (de peur d'en souffrir sur le long terme ou autre, car vous n'avez pas les mêmes attentes pour le moment. Toi tu veux un nouveau départ, lui il veut se laisser le temps).
Enfin voilà, malgré tout ne perd pas espoir, il est tout à fait possible que votre histoire reprenne, mais comme je te l'ai dit, il a peut-être un peu besoin d'espace, de réfléchir, de ne pas se prendre la tête etc... Et surtout, ne t'inflige pas une relation qui ne te convient pas juste dans l'espoir de le retrouver. Si cette relation où vous êtes proches sans être en couple ne te convient pas, nourris de faux espoirs en toi et te fais plus de mal qu'autre chose, prends tes distances car tu auras plus l'impression que l'on joue au yoyo avec tes sentiments qu'autre chose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  En espérant t'avoir aidé un peu.
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Merci de ta réponse, je vais suivre tes conseils et lui laisser du temps

Hors ligne

#1544 Le 14-12-2017 à 18h55

Bimb'encore
...
Messages: 53

Bonjour ou bonsoir les bimbos, en faite je voulais parler d'un sujet.
Je suis au collège ( j'ai 12 ans mais je suis en 4ème  ) et y a un garçon ça fait quelques mois qu'il me plait ( depuis fin Septembre) et je ne sais pas comment vous dire, mais dés qu'il est venu toutes les filles sont allés vers lui pour lui parler même les grandes( oui il est le plus beau du collège, tout le monde dit ça...) et c'est le genre populaire donc je vais arreter de parler juste de lui, donc depuis fin Septembre j'ai remarqué qu'il me regardait comme un jour je marchais avec mes copines et lui avec ses copains et là il me regardait mais dés que je le regarde il baisse son regard, et aussi une fois dans les éscaliers il était à coté de moi et là il me regardait et je le regardais mais il me paraissait timide ( mais c'est pas normal parce qu'il est populaire et il ne se comporte pas comme ça ) donc dés que je le regardais il baissait le regard, et un jour il est venu me parler il me disait: bonjour ( je ne savais pas quoi dire, j'ai juste dis salut) puis il m'a demandé si cv je lui ai répondu et c'était juste comme ça apres il est partit... Et aussi ça ne fait pas longtemps je l'ai vu me regarder il était avec son ami et il lui a dit  viens on passe de là ( genre à coté de moi) et ce jeudi il était assis sur les éscaliers et moi j'étais en train de marcher je l'ai vu me regarder mais dés que je l'ai regardé il a tourné la tête, et aussi il était en train de parler avec une fille et il me regardait je lui ai lancé un regard et il a baissé les yeux, aujourd'hui dans la cours quand je suis descendu ( il y avait trop de personnes dans la cours) je l'ai vu lever sa tête pour me voir...et dans la récreation de l'après midi j'étais en train de jouer avec un garçon de ma classe ( genre il courrait dériere moi) et le garçon qui me plait s'arrêtait  pour me regarder parce qu'il croyait que je ne l'ai pas vu,et un jour j'étais en train de descendre les éscaliers et là il marchait et je l'ai vu me lancer un regard mais il ne s'est pas retourné comme d'habitude bref parfois il m'ignore totalement comme si je n'éxistais pas et parfois il me regarde et quand je suis devant lui je sens qu'il devient timide et patfois non ( sachant qu'il n'est pas comme ça parce que tout le collège le connait donc...)et ce matin il était entouré de ses amis mais quand je suis descebdu des éscaliers il s'est mit à me regarder il ne m'a pas quitté du regard, et cet après midi je marchais devant lui et je le voyais me regarder...enfaite y en a pleins d'autres signes que je ne peux pas tout citer, alors que pensez vous ? Est il intéréssé par moi ? (Parce que j'ai des doutes...parce que toutes les filles lui tournent, et moi qui ne lui a jamais tourné et je ne suis pas très populaire comme lui...)

Dernière modification par fifielle2 (Le 14-12-2017 à 18h55)

Hors ligne

#1545 Le 14-12-2017 à 19h15

Bimb'Super Saïyen
kamenka4
un petit coucou et merci pour la "visite"
Messages: 8 135

Je crois surtout qu'il est tout étonné que tu n'aies pas cédé à son charme, visiblement il n'a rien d'un timide puisqu'il est très apprécié et qu'il parle volontiers. J'y crois pas au coup de "je suis timide j'ose pas". Sinon il n'agirait pas comme ça. Si tu peux renseignes-toi autour de toi et vas vers lui et dis-lui franchement bonjour en le regardant dans les yeux.
Dis-lui que tu le croise souvent. Et que tu n'oses pas lui parler parce qu'il est toujours avec des gens.
Puis tu verras bien, mais cette histoire je le sens pas.
Les filles vous en pensez quoi, vous?
Courage, essaies de pas te prendre la tête.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
----------------------
Pépette : en théorie ma réponse serait, c'est pas le bout du monde, 3 ans c'est rien. Mais...tu es mineure et lui adulte maintenant. Rapidement ses préoccupations vont être différentes des tiennes, ses occupations aussi. S'il reste ado dans sa tête c'est pas forcément une bonne chose, il finira par y avoir un décalage c'est pas simple à vivre.
Je dirais, penses à toi et à te protéger parce que tu ne sais pas comment ça va évoluer, après tout tu n'as QUE 15 ans.
Après 18 ans la question d'âge ne concerne que les personnes impliquées et le ressenti qu'elles ont l'une de l'autre mais là je reste plus méfiante.
Voilà. Je sais je casse un peu l'ambiance par rapport aux autres mais je voulais dire ce que je pensais. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Maintenant le fait qu'il soit encore au lycée c'est différent mais quand même, je garde mes réserves.

Dernière modification par kamenka4 (Le 14-12-2017 à 19h25)

Hors ligne

#1546 Le 15-12-2017 à 11h56

Bimb'encore
...
Messages: 53

Kamenka4 merci pour ta réponse, en faite parfois je le vois rester avec quelques copains ( ses vrais amis) il n'est pas le genre de garçon populaire qui se croit inférieure...mais j'ai des doutes je ne le comprends pas du tout, surtout cette fois où il est venu me parler ( et moi je ne pourrai pas aller lui parler...je trouve pas ça une très bonne idée de mon collège) et parfois je le croise me regarder longtemps genre hier, je suis descendu des escaliers il était avec pleins de personnes mais il ne m'a pas quitté du regard, et parfois il ne me regarde pas vraiment...( je crois qu'il me plait mais je ne sais pas vraiment) je n'arrête pas de penser à lui...bah genre toutes les filles lui disent qu'il est mignon et tout...et je pense qu'il croit que je suis comme elles ( mais pas du tout je suis très timide) je me sens perdue dans cette histoire...et je ne vous ai pas raconté genre un jour au collège moi et mes copines on était réstés ensembles, là lui et son copain viennent son copain lui dit :" qui te plait de ces filles ?" bah le garçon d'où je vous parle a juste regardé et a dit :" c'est bon moi j'ai choisis" puis ils sont partis, je n'ai rien compris ici je vous jure...aidez moi s'ils vous plait
Et kamenka4 pourquoi tu ne crois pas au coup "je suis timidetimide, je n'ose pas" et aussi pourquoi tu ne sens pas cette histoire ?
Les filles s'ils vous plait donnez moi des conseils et aidez moi je me sens vraiment perdue, je n'au jamais eu ce genre d'histoire mystérieuses...

Hors ligne

#1547 Le 15-12-2017 à 12h13

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Fifielle : Franchement je vais être franche avec toi, parle lui sinon il va s’en aller avec une autre s’il est si populaire que ce que tu dis auprès des filles. Pis c’est pas en nous demandant notre avis ici qu’on va t’apporter une grande aide.
Comme on l’a deja dit 100 fois à 100 autres filles avant toi ici, le regard ne veut RIEN dire du tout. À part discuter avec lui et essayer de te rapprocher de lui pour savoir s’il t’envoie sur les roses ou non, y’a aucune solution.
Et si t’es trop timide pour ça et que lui ne vient pas non plus, c’est mort.

Dernière modification par sattelite (Le 15-12-2017 à 12h14)

Hors ligne

#1548 Le 15-12-2017 à 13h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Fifielle2
Même avis que sattelite lorsqu'elle dit que le regard ne vaut (presque) rien. C'est pas en se matant tous les jours que vous allez avancer. Va lui parler (en face, Facebook, insta, etc), quitte à lui demander s'il est intéressé, au moins là tu seras fixée sur ce qu'il pense de toi en te regardant.
Parce que si vous êtes les 2 dans votre coin et qu'aucun ne bouge, ça va durer super longtemps cette situation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Mais surtout, n'oublie pas que tu n'es pas forcée de rester sur lui si tu sens que ce n'était pas de l'amour que tu ressentais.

Hors ligne

#1549 Le 15-12-2017 à 15h42

Bimb'encore
...
Messages: 53

Merci les filles, enfin j'ai déjà essayé de lui parler ( genre pas : cv..) j'ai essayé de lui parler sur un sujet mais la discussion est vite terminé, donc vous avez des astuces pour que je commence une discussion avec lui à part salut ça va... Je veux dire que je fasse une chose pour lui parler ou même qu'il vienne me parler
Et aussi sachez que j'ai 12 ans et je suis 4eme et lui a 11 ans et il est en 6eme...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Et est ce que vous pensez qu'il est ( au moin ) un peu attiré par moi ?

Hors ligne

#1550 Le 15-12-2017 à 16h06

Bimb'adonf
lilioxy16
on a toutes une amie avec laquelle on agit comme de vrais folle
Lieu: abidjan
Messages: 413

Fifielle2 les garcons ont tendance a apprécier les filles plus agées qu'eux. donc oui peut d'etre qu'il t'apprécie mais s'il est attiré par toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je ne sais pas trop. ça depend de la relation que vous avez.

si tu veux parler avec lui essaye d'abord d'être son amie sans trop l'étouffer. un petit salut, discute avec ses amis. et puis peut être qu'une fois que vous serez ne serait-ce qu'un peu amis. tu lui demanderas si ça va en cours. Comme tu es en 4e tu lui donnera des cours et tout.

mais le plus important ce n'est de pas trop le coller


la simplicité est la clé de l'élégance

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13981/moy/11184044.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 75