Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 65

#1426 Le 05-12-2018 à 23h04

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

Bonsoir, j'ai commencer à jouer à League of legends depuis peu…
Je suis niveau 19 et j'avoue qu'il y a encore beaucoup de choses où je suis encore perdu… (Et en plus l'anglais et moi, ça fait 2... Donc pas facile de comprendre les anglophones…)

Mon pseudo c'est Freiyja si jamais ça intéresse.
Je joue principalement avec Zyra.
Mais je commence à apprendre d'autres persos comme Ahri ou encore Zoé.
Avez-vous des champions à me conseiller pour débutant ?

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1427 Le 06-12-2018 à 11h45

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Coucou

Les perso pour débutants hmmm moi je suis d'avis que ça n'existe pas xDD Regarde tu essaies de jouer Zoe et Arhi qui sont pas les persos les plus simples du jeu, donc l'important c'est vraiment que tu te trouves un perso qui te plait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Sinon dans ce qui est classé "facile" à jouer, tu as tous les champions pas cher du genre Annie Ashe Soraka Master Yi.

Après je suis d'avis que ce qui te rendra la prise en main d'un personnage vraiment plus facile c'est ton expérience dans le jeu ^^ D'ici quelques mois tu vas voir que tu pourras jouer pas mal de champion même pour la première fois sans tout le temps mourir ou faire des erreurs dans les sorts /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je joue pas très souvent ces temps ci, avec Red Dead Online je suis surtout pas mal en train de chasser en ce moment mdrr mais mon pseudo sur league c'est Mnayeka si tu veux m'ajouter ^^
Je passe de temps en temps si jamais t'es co et que tu veux jouer ça sera avec plaisir

Dernière modification par KoOizuMi (Le 06-12-2018 à 11h47)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1428 Le 06-12-2018 à 14h14

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

KoOizuMi a écrit :

Coucou

Sinon dans ce qui est classé "facile" à jouer, tu as tous les champions pas cher du genre Annie Ashe Soraka Master Yi.


Ashe et Soraka, j'ai déjà pris ces persos, mais j'avoue ne pas jouer souvent avec, mais c'est vrai que tu as raison, je joue assez souvent maintenant et j'avoue que depuis j'ai pris assez d'expérience en jeu. Mais c'est souvent avec les Runes et les objets à acheter où je suis perdu. Je comprend pas toujours à quoi ça sert...

KoOizuMi a écrit :

Je joue pas très souvent ces temps ci, avec Red Dead Online je suis surtout pas mal en train de chasser en ce moment mdrr mais mon pseudo sur league c'est Mnayeka si tu veux m'ajouter ^^
Je passe de temps en temps si jamais t'es co et que tu veux jouer ça sera avec plaisir

Ce jeu c'est de la folie ! Une fois que je commence à jouer je m'arrête plus jusqu'au soir…
Mais je n'ai pas encore tester la version Online… J'ose même pas essayer je vais devenir accro !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Dernière modification par kairi53 (Le 06-12-2018 à 14h14)

Hors ligne

#1429 Le 07-12-2018 à 04h26

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

En fait, tout dépend de ce qu'on appelle simple.
Si ce sont vraiment des champions simples c'est à dire au niveau des sorts (pas de combo compliqué, ni de reset ou autre) il y en a quelques uns bien connus comme Lux, Miss Fortune, Janna, Blitzcrank, Ashe, Caitlyn. Ce sont des champions pas bien dur à comprendre qui se prennent en main plus parfois plus facilement. Dès qu'on commence à proposer des dash, je trouve que ça devient plus complexe puisque qu'on doit pas oublier et choisir là où on veut aller, donc on finit par se faire des shémas, quand on vient d'arriver, on apprend le jeu, les objets, le vocabulaire, on choisit un ou deux persos et on s'y attache. Je me souviens de mes débuts, j'avais craqué pour un champion, et j'étais restée dessus pendant des mois.

Je pense qu'il te faut trouver un champion sur lequel tu vas être à l'aise (malgré les champs facile) soit qui t'attire, soit qui te plaît dans ses sorts, son lore ou bien son physique!

Après viendra le moment où tu commenceras à comprendre d'autres choses. Pour le moment tu peux acheter les objets conseillés, en général c'est les bons, puis pourquoi pas te faire une session de lecture des items! Même si il y en a beaucoup.


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1430 Le 07-12-2018 à 17h15

Bimb'powa
kairi53
...
Lieu: Papeete
Messages: 566

LolaStarts a écrit :


Je pense qu'il te faut trouver un champion sur lequel tu vas être à l'aise (malgré les champs facile) soit qui t'attire, soit qui te plaît dans ses sorts, son lore ou bien son physique!


C'est sûr que pour moi pour l'instant ma préféré c'est Zyra *-*

LolaStarts a écrit :


Après viendra le moment où tu commenceras à comprendre d'autres choses. Pour le moment tu peux acheter les objets conseillés, en général c'est les bons, puis pourquoi pas te faire une session de lecture des items! Même si il y en a beaucoup.


J'ai déjà commencer, j'avoue ne pas tous comprendre mais je pense que c'est normal.

Sinon ils servent à quoi les objets "pénétration magiques", style "la chaussure de sorcier " j'ai compris qu'elle pouvait servir à aller plus vite, mais je comprend pas ce qu'elle apporte de plus, "+18 pénétration magique".

Hors ligne

#1431 Le 07-12-2018 à 18h17

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

La pénétration magique c’est ce qui contre la résistance magique de l’ennemi.
Je ne joue plus à Lol depuis des mois donc je sais plus le nom des items, mais certains offrent de l’armure ou de la résistance magique et pour les counter il faut acheter de la pénétration d’armure ou de la péné magique.

Hors ligne

#1432 Le 09-12-2018 à 13h01

Bimb'sensei
Kirigiri
...
Lieu: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Messages: 762

Wesh alors, je vois ça parle de League of Legends le dead game! J'ai commencé a y jouer il y a 3 ans et je m'en sortais plutôt bien jusqu'à l'arrivée de Fortnite un petit break de 7 mois environ et depuis que j'ai recommencé League je fais que de la merde.
MES MAIN : Malzahar, Heimerdinger, Leblanc pour l'instant. ET OUI je sais ce sont des persos cancer mais les autres champions je n'y arrive pas surtout qu'ils ont rework 50% des champions.


                             

Hors ligne

#1433 Le 14-12-2018 à 03h52

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

"dead game"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je ne sais pas, si vous aussi vous le ressentez mais, pour moi league en ce moment, me les brise.
Trop de dégâts par ci par là, je suis tellement habituée à mes petits dudus où au bout d'un moment on recule par respect en mode "VAS Y ON BACK REVIENS LA ON VA SE BATTER WSSSSH" que ça me manque.

Aujourd'hui, même si je fais 0 erreur de placements, je peux quand même me faire one shot par des mecs qui viennent d'arriver et qui ne savent pas même le nom des items ou bien leur core build ou juste leur passif. C'est le but de riot mais perso, je n'arrive pas à m'y habituer. Et je suis en train de me remettre en question. Dois-je jouer comme ça ou plutôt comme ça, ça casse tous les codes qui me faisait être cette joueuse. Pour la nouvelle saison, j'ai des projets, des nouveaux mains, un nouvel élo, un duo mais cette méta me fait peur. Avez-vous le même ressenti que moi ?


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1434 Le 15-12-2018 à 13h54

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Hey, coucou.

C'est peut être pas le même ressenti que toi, mais typiquement ce qui m'a saoulé par exemple c les Heca qui t'écrasent comme un chat malchanceux, alors que t'as déjà placé la vision et tout mais juste pck le mec est ultra boosté grâce à ses runes il t'os malgré tes bons placements.
Pareil en ce moment avec Dark harvest c'est la foire, surtout quand ton équipe ne comprend pas le concept de cette rune et qu'elle donne 40 kills xDDD
Enfin j'veux dire... en ce moment le jeu profite bcp à des joueurs moins accès vision de jeu, en tt cas c'est ce que j'ai l'impression de vivre. Je perds/gagne mes parties surtout à cause/grâce à des erreurs...débiles...

Je suis joueuse botlane supp/adc et je me sens vraiment plus trop l'aise lol. Y a vraiment eu un période comme ça, et je pense encore être dedans, où je me demande pk je me prends la tête avec mes 85 de scores de visions et mes 50 pinks wards achetées dans une game pour quand même perdre une partie, alors que quand même la clé dans ce jeu qu'on se mette d'accord, c'est la vision & l'avance dans le temps que tu gagnes par rapport à l'ennemi grâce à ça.
Franchement ça fait longtemps que je suis à ce elo, c vrai je cherche pas trop à monter nn plus, mais quand même y a 2-3 ans je trouvais que les gens jouaient plus intelligemment. Genre... on a le baron, on se concentre sur le push, pk chercher les kills. On a le super drake, go tuer la team ennemie. Des fois je me questionne vraiment, est ce que moi aussi je devrai pas devenir un KDA Player, pck à cause de ce trop de recul que j'ai sur la game (je peux pas vivre sans vision par exemple xDD), jarrive même plus à carry quand je joue adc.



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1435 Le 15-12-2018 à 15h12

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Pour moi c'est plus profond que ça. J'en arrive à me dire que lol n'est plus du tout fais pour moi. Après, je parle aussi comme ça parce que je suis en chain loose.

Et ça ne s'arrange pas avec leur mode jeu "nexus blitz"
Même quand je joue correctement, je me fais démollir. Je ne vais pas reporter la faute sur ma team, je fais des erreurs aussi tout au long de la game.

J'aimerais bien revenir en saison 3-4-5 tout était si facile pour moi. Enfin, ça doit être une impression.

Dernière modification par LolaStarts (Le 15-12-2018 à 15h14)


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1436 Le 17-12-2018 à 19h35

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

LolaStarts a écrit :

Pour moi c'est plus profond que ça. J'en arrive à me dire que lol n'est plus du tout fais pour moi. Après, je parle aussi comme ça parce que je suis en chain loose.

Et ça ne s'arrange pas avec leur mode jeu "nexus blitz"
Même quand je joue correctement, je me fais démollir. Je ne vais pas reporter la faute sur ma team, je fais des erreurs aussi tout au long de la game.


Hello alors ne pas se fier au mode nexus blitz il est très drôle mais tellement wtf?! est super rageant 1 ou 2 partie c'est cool mais après je trouve c'est trop  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif le truc c'est qu'il faut pas s'y fier parce que même si avez gagnez tous les défis avec ta team que vous avez plein d'items que vous êtes en 50-10 eh bien si ça dure trop longtemps au moment de la mort subite c'est la que tout se joue genre il peuvent gagner et pour en rajouter par dessous tout te mettre un P***** de "GG EZ GAME" (je parle en connaissance de cause  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  )/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif voualah donc comme je dis toujours ne pas abuser de ce qui est bon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  Maais apres je ne dirai pas personnellement que lol est un "Dead Game" les gens peuvent faire une pause puis revenir d'autres arrivent et découvrent le jeu y'en a encore a qui ça va plaire et puis tous ces modes c'est pour attirer le maximum de joueur possible (et les skins aussi faut se l'avouer)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Et puis sinon j'en ai encore mare des gens qui play avec dark harvest alors qui ne savent même pas à quoi elle sert
Bonne soirée/journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#1437 Le 18-12-2018 à 15h49

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Hey
Ils vont remettre la Meta encensoir ardent ...

Mon dieu pourquoi mdrrr
C’est vraiment les genres de supp que je déteste jouer, Janna Soraka Karma Nami holala pitié...

Au moins ça va être l’occasion de sortir les supp poke, mais azy... si les supp heal shield sont favorisés ça va juste me dégoûter, même si je me répète, ça va être du pur plaisir pour moi de jouer les supp poke



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1438 Le 23-12-2018 à 19h58

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

KoOizuMi a écrit :

Hey
Ils vont remettre la Meta encensoir ardent ...

Mon dieu pourquoi mdrrr
C’est vraiment les genres de supp que je déteste jouer, Janna Soraka Karma Nami holala pitié...

Au moins ça va être l’occasion de sortir les supp poke, mais azy... si les supp heal shield sont favorisés ça va juste me dégoûter, même si je me répète, ça va être du pur plaisir pour moi de jouer les supp poke



Ahhh, les botlane Karma/Ez/Zyra/Nami/Jhin où tu ne peux pas jouer...
Sans oublier ce bon vieux Brand, aahh je vous hais les supports poke. Vous avez gâché mes 6 mois dans la peau d'un adc.

Mais je vais m'amuser haha Je ne suis pas fan de cette méta et je ne supporte pas trop le rush ardent car on s'appuie beaucoup trop sur les adc. Dans un jeu où pendant des années les supports ne servaient qu'à warder, l'ardent nous fait redescendre en nous hurlant à la figure (pour pas être vulgaire) SHIELD LE ET TAIS TOI HEIN.

J'avoue que je vais être heureuse de voir moins de Pyke, je ne peux plus le supporter (non, c'est pas drôle). Et revoir des petites Lulu à one sh....euh pardon à grab /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pour la nouvelle saison je repars en mid, je m'entraine sur mes nouveaux mains, et je serai en botlane uniquement avec mon duo.

Vous avez commencé à choisir vos mains pour la nouvelle saison en approche ? Vous aimeriez modifier des choses dans votre façon de jouer ?


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1439 Le 25-12-2018 à 22h59

Bimb'pascro
Yoncey
...
Messages: 35

COUCOU LES GIRLS GROS MESSAGES POUR VOUS MES CHOUPETTES LUXLA PLUS HJOLIE VOUS EMBRASSE ET VOUS SOUHAITE DE BONNE FETES AVEC TOUTES SES FORMES ELEMNTALISTE <3


http://img15.hostingpics.net/pics/233721dfghb.jpg

Hors ligne

#1440 Le 26-12-2018 à 22h05

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Yoncey a écrit :

COUCOU LES GIRLS GROS MESSAGES POUR VOUS MES CHOUPETTES LUXLA PLUS HJOLIE VOUS EMBRASSE ET VOUS SOUHAITE DE BONNE FETES AVEC TOUTES SES FORMES ELEMNTALISTE <3

eh bien passe de Bonnes fêtes à toi aussi ^^

Hors ligne

#1441 Le 27-12-2018 à 21h31

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

ohhh Yoncey ma belle comment ca date. Jspr que tu vas bien

En perso cette saison je vais jouer pas mal Rakan, sûrement la sortie que j’ai le plus préféré de tte l’année , et Velkoz. Ça c’est les perso que j’ajoute à mon pool de supp
Pour ce qui est des adc j’ai bcp train Varus j’aimerais bien aussi tenter Kogmaw et il faut absolument que je commence à jouer Twitch.
Et pour le mid pour l’instant j’ai pas trouvé de perso en plus, je reste sur Arhi et Talon, même si c super rare que je tag au mid en classée.

Je pense que je vais me concentrer bcp sur le supp cette année , l’arrivée de Mata chez SKT m’a trop motivé pour reprendre ce post xD



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1442 Le 28-12-2018 à 12h43

Bimb'pascro
Yoncey
...
Messages: 35

KoOizuMi a écrit :

ohhh Yoncey ma belle comment ca date. Jspr que tu vas bien

En perso cette saison je vais jouer pas mal Rakan, sûrement la sortie que j’ai le plus préféré de tte l’année , et Velkoz. Ça c’est les perso que j’ajoute à mon pool de supp
Pour ce qui est des adc j’ai bcp train Varus j’aimerais bien aussi tenter Kogmaw et il faut absolument que je commence à jouer Twitch.
Et pour le mid pour l’instant j’ai pas trouvé de perso en plus, je reste sur Arhi et Talon, même si c super rare que je tag au mid en classée.

Je pense que je vais me concentrer bcp sur le supp cette année , l’arrivée de Mata chez SKT m’a trop motivé pour reprendre ce post xD


YEZZZ QUEEEN WISH U THE BEST FOR THIS NEW YEAR <3


http://img15.hostingpics.net/pics/233721dfghb.jpg

Hors ligne

#1443 Le 30-12-2018 à 00h13

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..
Messages: 607

Personnellement, je repars en mid avec ma Lissandra chérie (oui bon ok, c'pas parce que j'ai eu son skin coven en cadeau de Noël non pas du tout... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )
J'espère continuer mon duo en botlane vu que la méta ardent revient, pouvoir aussi bien casser des bouches aux shieldeurs (ouais, il est bien ce surnom) abuseurs, vous savez ces petites Janna qui mettent le shield sur leur adc alors que vous êtes sous votre tour, juste pour dire "OUAIS JE SUIS LA HEIN FAIS GAFFE"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
et en même temps, rejouer un peu autour du peel/heal.

Vous avez pu bien profiter/expérimenter le mode jeu "nexus blitz" ?
ça vous a plu ?


https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

Hors ligne

#1444 Le 30-12-2018 à 01h06

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

LolaStarts a écrit :



Vous avez pu bien profiter/expérimenter le mode jeu "nexus blitz" ?
ça vous a plu ?

Beh personnellement j'en ai et j'en profite à fond vu que c'est un mode temporaire , et puis je trouve ça sympa d'avoir "réuni" plusieurs mode en un y'a de l'urf , des 2v2 , les "battleroyale" et les récompense over shité quand ton équipe gagne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif du coup oui sympa c'est innovant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#1445 Le 21-01-2019 à 19h24

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Leur cinématique sont de mieux en mieux j'adore quand je vois ça , ça me donne encore plus envie de jouer *_* (mais c'est bizarre c'est plus pareil quand on joue xD )

Hors ligne

#1446 Le 22-01-2019 à 11h16

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

J’ai regardé la cinématique et j’ai pas reconnu Riven jusqu’à ce qu’elle prenne son épée. Ils lui ont fait quoi au visage...?

Hors ligne

#1447 Le 22-01-2019 à 14h51

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

sattelite a écrit :

J’ai regardé la cinématique et j’ai pas reconnu Riven jusqu’à ce qu’elle prenne son épée. Ils lui ont fait quoi au visage...?

je ne sais pas du tout j'aurai eu tendance à dire que c'est pour l'effet réaliste mais franchement je ne sais pas pourquoi mettre ces bandes noir ^^

Dernière modification par lilou1999352 (Le 22-01-2019 à 14h52)

Hors ligne

#1448 Le 29-01-2019 à 23h03

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

Je post ce petit message pour dire que ARURF is back donc ne le ratez pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif parce que ça dure si peu de temps et oui tous ce qui est bien ne dure qu'un temps x3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1449 Le 31-01-2019 à 10h32

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Hello en Ce début de saison
Je passerais faire de l’arurf Peut être. Vous avez fait vos placements? Perso j’ai plus le temps mais je crois que j’ai fait 5 matchs jcpu bref..
Je prendrais peut être le skin de Vayne , pour une fois aussi l’édition prestige me plait bien. Par contre il faut obligatoirement le skin pour activer l’édition prestige ?

Ciaoo



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#1450 Le 31-01-2019 à 19h39

Bimb'adonf
lilou1999352
You're the trigger , killer , eye of the storm
Messages: 494

KoOizuMi a écrit :

Vous avez fait vos placements?
Par contre il faut obligatoirement le skin pour activer l’édition prestige ?

Perso oui c'est faits je suis Silver 4 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png , /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 
Et il me semble pas que t'es pas obligée d'avoir le skin de base pour avoir le prestige parce que c'est comme les skin kDa c'est considérée comme un "autre skin" sinon Riot l'aurait placé en tant que chroma ^^

Dernière modification par lilou1999352 (Le 01-02-2019 à 19h18)

Hors ligne

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 65