Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12

#101 Le 09-10-2015 à 14h51

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

J'adore la coiffure.
La tenue est superbe mais je suis pas très grosse jupe, celle ci est énorme  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Faudra que j'essaie.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#102 Le 09-10-2015 à 14h54

Bimb'plusse
Alexe836
...
Lieu: LA GARDE
Messages: 120

alors moi j'aaaaaaaaaaadore au diable les économies

merci beaucoup enormement à la folie


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12628/moy/10101661.jpg

Hors ligne

#103 Le 09-10-2015 à 14h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine !!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#104 Le 09-10-2015 à 14h56

Bimb'bimbo
cocosnoot
"If you're my friend, kill me."
Lieu: à Arkham Asylum
Messages: 1 531

aardbei a écrit :

cocosnoot a écrit :

medina1314 a écrit :

J'adore!!! Enfin un thème victorien dommage qu'il n'y a qu'une tenue... Mais elle est très belle !
Merciii Niiine!!!


Euh non en fait ce n'est pas victorien, c'est rococo!
Marie-Antoinette faisant partie de la noblesse française au 17ème siècle et la reine Victoria (qui a donné son nom à l'époque victorienne) ayant régné en Angleterre durant le 19ème siècle, ces deux époques et styles vestimentaires n'ont rien à voir!


Tu m'enlèves les mots de la bouche, ptite soeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Par contre, Marie Antoinette, c'est plutôt le 18ème ^^

Concernant ce thème, je sais qu'il était très demandé mais personellement, il ne fait pas partie de mes thèmes historiques de prédilection!
Cependant, j'aime beaucoup l'éventail, le chapeau et la jupe immense tout à fait démesurée! Il y a de jolis coloris donc je me laisserai peut-être tenter!

Je regrette comme certaines l'oubli de la perruque poudrée pour le petit ami!

Merci pour ces nouveautés!


Je suis une quiche, je le savais pourtant!....J'ai corrigé ça.... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://i.ibb.co/RzGKSQh/ban-no-signal.png

Hors ligne

#105 Le 09-10-2015 à 15h06

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

merci à toute l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#106 Le 09-10-2015 à 15h07

Bimb'crobien
miraliya67
                       ◖ʰⁱʳᵃᵉᵗʰ ◗
Messages: 195

Sindael a écrit :

C'est trop beau oO
Mais ça attendra après Halloween, déjà que les coffres de la semaine dernière m'ont ruinée...




https://www.zupimages.net/up/20/42/17f3.png

Hors ligne

#107 Le 09-10-2015 à 15h18

Bimb'plusse
fluer
Joyeux Noël et bonne Année 2012 !! ... Préparez vous à tous mourir en décembre prochain ;)
Lieu: Paris
Messages: 108

génial ce thème !!! j'adore les nouveautés de la semaine !!! (cela va être juste dur pour Halloween haha !)

Hors ligne

#108 Le 09-10-2015 à 15h20

Bimb'adonf
Karolina6t
Hello:) Bonjour à toi !
Lieu: Chróścice
Messages: 255

J'adore c'est trop beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Merci Nine /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                               
Hito-ni hitokuse
Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#109 Le 09-10-2015 à 15h24

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

J'adore, J'adore, j'adore !!! Pour moi c'est un rêve ce genre de tenue *_* !!!
J'ai vraiment hâte qu'il y en ai des nouvelles qui sortent dans ce style car je suis fan !!!

Hors ligne

#110 Le 09-10-2015 à 15h36

Bimb'plusse
Shigurai
You can't make everyone happy. You're not pizza.
Lieu: Dans les montagnes
Messages: 160

Ohh merci j'aime beaucoup !


http://img11.hostingpics.net/pics/603078sign.png

Hors ligne

#111 Le 09-10-2015 à 15h40

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Superbe, j'aime vraiment beaucoup ce style, il y a de quoi faire en plus avec tout les imprimés et soieries. Un thème un peu plus concéquent aurait été sympa mais je suis déjà contente de voir ce genre de vétements, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#112 Le 09-10-2015 à 15h43

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 755

La robe est pas mal, mais un peu trop relevée au niveau de la taille pour ma part x) (une vraie cloche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png)
Mais j'aime bien le fait qu'elle soit autant découpée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci à l'équipe son superbe travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

En ligne

#113 Le 09-10-2015 à 15h45

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

C'est vrai qu'on est impatientes de voir si ce thème va être poursuivi avec des décos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Et je rejoins l'avis de celles qui ont noté l'absence regrettable de perruque poudrée pour Monsieur  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#114 Le 09-10-2015 à 15h47

Bimb'sensei
notabene
YOUCAN'TSITWITHUS
Messages: 1 246

Je trouve le prix très accessible pour une robe si détaillée c'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


☉ ♌ A ♌ ☾ ♎

Hors ligne

#115 Le 09-10-2015 à 15h57

Bimb'parlotte
Dany-lemon
QUEEN LEMON _ ♥
Lieu: Au royaume des renards en citrons ! ☻
Messages: 2 265

Merci Nine !
Mais je ne cèderai paaaas ! Je serai prêt pour halloween ! xD


Synesthesia
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11224966.jpg

                 

Hors ligne

#116 Le 09-10-2015 à 15h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La veste et le chapeau sont de gros coup de coeurs. Il sont jolis, détaillés, et facilement réutilisables !

Par contre,,, la forme de cette jupe x)

Hors ligne

#117 Le 09-10-2015 à 16h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sublime /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#118 Le 09-10-2015 à 16h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je la trouve vraiment sublime, on retrouve vraiment bien l'esprit de l'époque ! Haaaa... La Renaissance, celle époque en terme vestimentaires !
Sublime comme toujours !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#119 Le 09-10-2015 à 16h09

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas
Messages: 799

Je suis fan !!!
Merci Nine !!!
J'ai toujours aimé les costume d'époque, cela fait très plaisir !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#120 Le 09-10-2015 à 16h12

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland
Messages: 232

Youpie, enfin une nouveauté historique! En plus la robe est superbe! Par contre, petit bémol: pour les nouveautés "fashion", qu'on a quasi tout le temps et qui sont loin d'être originales (je ne veux rien dire, mais ce sont toujours les mêmes types de vêtements qui reviennent) on a toujours 2 à 3 tenues pour la bimbo. Et là on n'en a qu'une seule. Dommage pour un thème moins exploité...

Hors ligne

#121 Le 09-10-2015 à 16h15

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

Avant tout : ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ces deux tenues sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut faire tout un tas de créations avec les différents éléments qui sont très très bien réalisés!!
Le seul truc qui me dérange un chouilla c'est le manque de chaussures pour la tenue Marie-Antoinette... C'est dommage!

Prochaine étape l'Autriche Impériale du XIXeme siècle? En voyage ce serait top, du genre à Schoenbrunn (je ne sais pas comment ça s'écrit) ou bien même en Allemagne, à Possen Hauffen, qui n'est d'autre que la maison de Sissi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Simplement des nouveutés sur ce thème ce serait cool! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour ces nouveautés en tout cas! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#122 Le 09-10-2015 à 16h18

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

miss-me-33 a écrit :

Je la trouve vraiment sublime, on retrouve vraiment bien l'esprit de l'époque ! Haaaa... La Renaissance, celle époque en terme vestimentaires !
Sublime comme toujours !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Euh la Renaissance? Marie-Antoinette? Je pense que tu as confondu... C'est plutôt le siècle des lumières...

Ps : dsl du double post

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#123 Le 09-10-2015 à 16h26

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥
Messages: 294

magnifique la robe

Hors ligne

#124 Le 09-10-2015 à 16h32

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Oh my gooood!!! J'ADORE! *0*


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#125 Le 09-10-2015 à 16h43

Bimb'pascro
Moyava
...
Messages: 21

Waouh!!
Merci!!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12