Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12

#126 Le 09-10-2015 à 17h00

Bimb'bimbo
Albeena
...
Messages: 1 677

Merci!


                       
                   

Hors ligne

#127 Le 09-10-2015 à 17h01

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'
Messages: 2 394

j'aime beaucoup ce thème, mais je trouve que la jupe donne vraiment un effet carré. (ça fais un peu masse je trouve).

sinon ça va dommage que c'est la seule tenues (trop gourmande

/modules/forum/img/smilies/bave.gif )

merci très jolie thème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(par-contre le prix des manches je le trouve un peu abusé)

Dernière modification par Nymphetamina (Le 09-10-2015 à 17h04)


https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

Hors ligne

#128 Le 09-10-2015 à 17h03

Bimb'Noob
bscmm8
^^
Messages: 8

Oh mon dieu ! Depuis le temps que j'attends cette mode , c'est trop bien , surtout que Marie-Antoinette est vraiment une inspiratrice de la mode et je l'adore!!! Merci ! ♥

Dernière modification par bscmm8 (Le 09-10-2015 à 21h26)


                                           

Hors ligne

#129 Le 09-10-2015 à 17h08

Bimb'plusse
moustiquecroquette
Exo-L Army Shawol Me U Carat #kpop4life
Messages: 119

Oh mon Dieu! Je me disais justement aujourd'hui que j'adorerai un thème dans le XVIIIième siècle Merci mille fois pour cette magnifique tenue! J'adore et je me réjouis de l'acheter! Merci mille fois!


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13190/moy/10551399.jpg

Hors ligne

#130 Le 09-10-2015 à 17h10

Bimb'encore
Rhiannon1
...
Messages: 56

Hooooo merci merci merci Nine !!

Depuis le temps que j'attendais de nouveaux vêtements sur le thème de Marie Antoinette et du 19ème siècle !!

Merci merci merci ♥♥♥

Dernière modification par Rhiannon1 (Le 09-10-2015 à 17h12)


https://31.media.tumblr.com/e339191beff104a7d443ceab36ecd8f2/tumblr_namselNKjY1s8xtx7o1_500.gif                                                                                           

Hors ligne

#131 Le 09-10-2015 à 17h13

Bimb'adonf
dogsi
Un grand merci pour ce jeu ^^
Lieu: Saint Paulet de caisson
Messages: 318

Magnifique! Je ne pensais pas acheter de nouveautés cette semaine, mais le prix reste abordable (ou adorable), du coup j'ai craqué.

Seule la jupe n'est pas à mon goût, mais cela me permet de faire de chouette mélange du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci !


                                           

Hors ligne

#132 Le 09-10-2015 à 17h23

Bimb'crobien
lookjk20012
I'm you-know-who Sadness is my home
Lieu: Paris
Messages: 191

Nawak! De où sa tête est posée sur son coup xD
La robe est juste sublime!!!!!! J'adore franchement!!! Je vais de suite allez voir le prix (voir si ça va me couter une tête)!
Merci!!!!


Finished with my woman coz she couldn't help me with my mind, people think I'm insane because I'm frowning all the time.
Come together, together as a one. Come Together, for Lucifer's son!

Hors ligne

#133 Le 09-10-2015 à 17h30

Bimb'crobien
tiragwada
Bonne Année !!!!!
Messages: 244

J'adore Marie-Antoinette, alors un thème sur elle : génial.
La robe est assez sympa par contre il faut davantage de couleur et d’exubérance comme pour la coiffure !!! La coiffure n'est pas assez structurée, on dirait juste un ramassis de cheveux emmêlés...

Gros oubli pour le petit ami : où est la perruque poudrée avec le nœud qui retient la queue de cheval ?!

Marie-Antoinette était une femme exubérante qui aimait la mode et là je retrouve pas ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Envie de rester dans ses bras

Hors ligne

#134 Le 09-10-2015 à 17h39

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour, cette tenue est magnifique et me surprend positivement.
Cependant c'est le maquillage qui me plais le plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Quelqu'un pourrait-il me dire comment le retrouver  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#135 Le 09-10-2015 à 17h43

Bimb'pascro
abbygaella
pourquoi les défis ne se font plus automatiquement
Messages: 33

Moi aussi j'aurai aimer avoir de la déco avec.

Hors ligne

#136 Le 09-10-2015 à 17h46

#137 Le 09-10-2015 à 17h46

Bimb'plusse
IronGirl
Merci ça fait plaisir! ^^
Lieu: Chez tata Suzanne
Messages: 103

Superbe! Merci pour ce choix de thème!


So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters

Hors ligne

#138 Le 09-10-2015 à 17h49

Bimb'incrust
S444
I'm Younger Now ok!
Lieu: Happyland
Messages: 2 065

Merci ^^ Pour une fois j'adore la coiffure *-* ... et dans la tenue je ne retiens que le body.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985965.jpg 

Hors ligne

#139 Le 09-10-2015 à 17h49

Bimb'crodulevel
J52004
Ce n'est pas grave de tomber l'important c'est la vitesse à laquelle tu te relève ❤Hunger Games
Lieu: Sur terre XD
Messages: 4 606

J' a d o r e  ces nouveautés !!! Merci beaucoup Nine !
Bon alors pour économiser pour Halloween pour moi c'est mort...
Bisous et encore merci !!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364383.jpg

Hors ligne

#140 Le 09-10-2015 à 18h03

Bimb'Noob
emily20039
...
Messages: 14

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  wow c est magnifique je pense tout acheter /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merci encore /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#141 Le 09-10-2015 à 18h03

Bimb'powa
primaella
...
Messages: 663

Bonjour !

En ce qui me concerne, je trouve ça 'joli' mais c'est tout. Je n'achèterai pas l'ensemble, on a déjà plein de tenues dans ce style.. Peut être je me laisserai tenter par quelques access..

Par contre, j'ai ZOOMÉ sur la tenue, et je dois dire que le boulot de texture, des couleurs, des reliefs, des plis, les petites plumes de paons sur la jupe, c'est incroyable comme c'est beau et réaliste, très fin, précis..
Pas besoin d'être amateur pour admettre que le travail est impressionnant,

Dommage que le rendu à 'taille réelle' soit décevant..
..parce que la technique est parfaite..

La jupe ressemble a une grosse part de brownie industriel, ou à un gros rideau de théatre..

Le body en revanche est magnifique (seulement dans les coloris pâles, je trouve que les couleurs vives ne passent pas, il y a trop de différence entre les nuances, c'est pas assez fondu, les noeuds et le col en dentelle blancs cassés  ressortent comme des M&M's sur de la chantilly, ça fait 'chimique' je n'aime pas du tout)

Quant à la coiffe, j'adore le travail des plumes, très naturel, vraiment le rendu est très réussi, en revanche ce qui fait tache, c'est la grosse rose (marron ou grise selon le coloris), elle me fait penser aux toutes premières roses disponible chez ikéland, avec un gros trait de contour bien épais, et des pétales sans nuances, comme coloriée au feutre..) bref on a vu de plus jolies roses donc je suis déçue haha normal >.<

La tenue du petit ami est vraiment très très jolie, les détails sur la veste, la boutonnière, les manchettes, les coloris, c'est parfait rien à dire,
Je rejoins mes collègues, ça aurait été vraiment fun une coiffe pour le petit ami, grosse perruque blanche, pourquoi pas un masque 'teint de porcelaine avec une grosse mouche' pour homme, bon après je ne sais pas si c'est faisable avec tous les types de visage donc on en demande pas trop,
Il me manque ce petit truc en plus pour acheter cette tenue, car j'ai énormément de veste, de chemises, de pantalons, dans ce style, sans parler de ces fameuses chassures 'pied de minnie' avec cette grosse boucle horrible haha #saturation! Entre les tenues halloween, cinéma, photos etc.. on a eu la dose et j'ai toujours préféré habiller mon petit ami avec des habits modernes..

En revanche, j'aurais adoré voir sur ce thème, une salle de bain très rococo, assortie plus ou moins à la seule déco cinéma disponible, style boudoir, une baignoire à l'ancienne et très 'riche', tapisserie couleur bonbon, des flacons en verre avec des petits bouchons mignons, pourquoi pas une coiffeuse avec un joli miroir triptyque, et son petit tabouret assorti, un gros pot de poudre à teint ouverte avec le couvercle à cheval sur celui ci, des pinceaux a blush énorme, un fer à friser à l'ancienne en fer forgé, un buste porte perruque, éventuellement des petites pâtisseries tout à fait accordées au thème,
Bref, ce thème m'inspire mais cette fois ci c'est encore loupé, mais merci quand même, en tout cas merci pour tout le soin mis à l'oeuvre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

Hors ligne

#142 Le 09-10-2015 à 18h16

Bimb'powa
Pleasance5
Autour d'eux , la nuit se taisait toujours.
Messages: 587

Whaou, très jolies nouveautés ! C'est un régal de découvrir les surprises de chaque vendredi en ce moment, elles me ravissent toutes.

J'adore l'ambiance cour de Versailles bien que je sois un peu déçue par le manque de nuances - enfin, c'est plutôt que vous êtes bien documentés et que les couleurs correspondent extrêmement bien à l'époque choisie ! Du coup, on a pas trop de bordeaux, rouge, marron, qui sont mes toutes nouvelles couleurs xD. Mais en soi, ce n'est pas un drame, je ferais avec les coloris proposés (après Halloween 8D).

Je crois que les pièces que je préfère sont les manches et le body. Surtout le body. Moi je kifferai grave un body comme ça dans la vraie vie. La dentelle est si fine sur toutes les pièces, j'adore, mais j'ai tellement envie d'en redemander ! Même si j'imagine que cette pièce vous a donné beaucoup de travail. Bref, merci beaucouuup ♥

Hors ligne

#143 Le 09-10-2015 à 18h19

Bimb'powa
cupcakes60
Wesh
Lieu: Très loin .
Messages: 577

Depuis le temps que j'en rêvais ! Merci Nine !! Merci c'est sublime !

Hors ligne

#144 Le 09-10-2015 à 18h28

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Merci Nine pour les nouveautés de la semaine

Hors ligne

#145 Le 09-10-2015 à 18h32

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

Dommage que la jupe fasse rideau car on voit qu'elle est hyper travaillée et pleine de détails. Je pense que le rendu sur la bimbo ne rend pas hommage au travail qui a été fait.

Le travail sur les couleurs est vraiment très sympa aussi.

Juste un bémol : le manque de bijoux. Avec Marie Antoinette, il y avait de quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                       

Hors ligne

#146 Le 09-10-2015 à 18h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon sang, réussir des tenues AUSSI splendides en UNE semaine...super /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#147 Le 09-10-2015 à 18h44

Bimb'plusse
chloe0147
...
Messages: 90

Mercii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


.

Hors ligne

#148 Le 09-10-2015 à 18h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore bcp la tenue de Marie Antoinette /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci bcp

Hors ligne

#149 Le 09-10-2015 à 19h02

Bimb'pascro
Neranda
...
Messages: 24

Très sympa, bravo !


                                           

Hors ligne

#150 Le 09-10-2015 à 19h06

Bimb'plusse
super-hinea
«They are Fictional to You ; but Real to Me»
Lieu: Au Pays des Merveilles
Messages: 89

Je suis complètement amoureuse de ce type de tenue (autant pour les hommes que pour les femmes) Merci beaucoup Nine ♥.


https://68.media.tumblr.com/b3f9f1798bea4d9ef61a3fd79d708027/tumblr_o4oithVvSN1ri2bgao1_400.gif                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12