Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 90

#1676 Le 28-09-2017 à 20h39

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 799

Bonsoir tout le monde ^^

Aujourd'hui on a fait notre choix de plaidoirie en cours de EMC et j'ai choisi de parler de l'homophobie avec un camarade de classe...j'avais grave peur de devoir en parler devant tout le monde seul, maintenant je suis un peu rassuré sur le fait que je ne serai pas seul...

J'etais grave nerveux avais un peu du mal à parler parce que je ne suis pas tres tres habitué à parler de ca avec les gens de mon age ^^
Mais d'un coté je suis grave motivé de parler de ca ^^

D'ailleurs, je lui ai appris pour l'histoire de la Tchétchénie et il etait choqué, il n'en avait jamais entendu parler (normal...on en parle quasi-jamais aux infos...)

Et en faisant des recherches sur l'homophobie on a trouvé des recents articles que j'aimerais partager ^^

-Ici
-Et la...

Dernière modification par abba66 (Le 29-09-2017 à 07h26)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

En ligne

#1677 Le 01-10-2017 à 14h58

Bimb'encore
NekoXxBlack4
“I wish I hadn't cried so much!” said Alice, as she swam about, trying to find her way out.
Messages: 58

memefifi a écrit :

JE VIENS DE LA DECOUVRIR IL Y A 30 MIN ET JALLAIS POSTER !!!!
MON DIEU

Sensorium a écrit :

Je poste ça là, car cette chaîne est géniale


C'est fou, j'ai découvert sa chaîne hier et je voulais mettre un lien ici ! Elle est super, intéressante et elle soulève plusieurs point qui font réfléchir sur la vision des choses (Sur la sexualité mais surtout le handicap) ~


https://media.giphy.com/media/WVGvyRJbX87gQ/giphy.gif

Hors ligne

#1678 Le 01-10-2017 à 15h08

Bimb'encore
NekoXxBlack4
“I wish I hadn't cried so much!” said Alice, as she swam about, trying to find her way out.
Messages: 58

abba66 a écrit :

Bonsoir tout le monde ^^

Aujourd'hui on a fait notre choix de plaidoirie en cours de EMC et j'ai choisi de parler de l'homophobie avec un camarade de classe...j'avais grave peur de devoir en parler devant tout le monde seul, maintenant je suis un peu rassuré sur le fait que je ne serai pas seul...

J'etais grave nerveux avais un peu du mal à parler parce que je ne suis pas tres tres habitué à parler de ca avec les gens de mon age ^^
Mais d'un coté je suis grave motivé de parler de ca ^^

D'ailleurs, je lui ai appris pour l'histoire de la Tchétchénie et il etait choqué, il n'en avait jamais entendu parler (normal...on en parle quasi-jamais aux infos...)

Et en faisant des recherches sur l'homophobie on a trouvé des recents articles que j'aimerais partager ^^

-Ici
-Et la...


C'est un super choix ! J'avais fait aussi un exposé en seconde, Tu devrait pas avoir peur d'en parler au gens de ta classe, c'est un sujet de plus en plus important dans notre société qui évolue, en parlant de ce genre de choses au gens de ton age tu leur fournis une culture et une vision sur la chose qu'ils n'ont surement pas et c'est le premier pas vers une réflexion intérieure (Comme l'histoire de la Tchétchénie oui !) Et recherche aussi, c'est hyper intéressant pour ton exposé du statut de l'homosexualité au Brésil comme Maladie et donc institue pour soigner l'homosexualité qui rappelle les traitement de l'époque (Style AHS Asylium) Je vais chercher un lien sur des témoignages sur les gay forcés dans des thérapie que j'ai lu il y a un moment si je le retrouve ^^


https://media.giphy.com/media/WVGvyRJbX87gQ/giphy.gif

Hors ligne

#1679 Le 01-10-2017 à 15h32

Bimb'adonf
anjalibeautiful
...
Messages: 317

NekoXxBlack4 a écrit :

memefifi a écrit :

JE VIENS DE LA DECOUVRIR IL Y A 30 MIN ET JALLAIS POSTER !!!!
MON DIEU

Sensorium a écrit :

Je poste ça là, car cette chaîne est géniale


C'est fou, j'ai découvert sa chaîne hier et je voulais mettre un lien ici ! Elle est super, intéressante et elle soulève plusieurs point qui font réfléchir sur la vision des choses (Sur la sexualité mais surtout le handicap) ~


J'ai également découvert cette chaîne, il y a quelques jours et je confirme, elle est vraiment géniale. Merci pour le partage.


interviewer: are you a rich man?
bob marley: when you say 'rich' what do you mean?
interviewer: do you have lots of possessions? lots of money in the bank?
bob marley: possessions make you rich? i dont have that kind of richness. my richness is life, forever.

Hors ligne

#1680 Le 01-10-2017 à 15h53

Bimb'crobien
Doinalove98720
Stop sexualizing nudity
Messages: 200

Bonne chance pour ton exposé/projet abba66 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'avais lu un post sur Facebook par rapport à M.Delormeau et son retour dans tpmp, le fait que les "chroniqueurs" le prennent toujours pour cible d'humiliation incessante qui sont en général homophobe (et que d'un coté il se "laisse faire" ce qui est encore plus horrible), pour moi c'est sincérement une émission à bannir de la tv (du moins perso j'ai déjà vu ,et pas qu'un seul épisode, pour me faire ma propre opinion et quand on voit le contenu de l’émission on se pose des questions).


Une question pour tout le monde : Comment vous expliquez le fait que certains gay/lesbiennes sont biphobe ou encore transophobe ? Parce que j'ai jamais compris comment on peut être haineux envers "les siens" si je puis dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein

Hors ligne

#1681 Le 01-10-2017 à 19h11

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Doinalove: par le même miracle qu'un-e racisé-e peut être raciste, une femme sexiste etc : l'intériorisation de la haine de la différence.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1682 Le 02-10-2017 à 03h33

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313

Wouah désolé pour le retard énorme de ma réponse mais Nore jparlais de l'histoire avec l'émission bref c'était rien d'important x) (T'as sûrement déja oublié de quoi je parle xD)

Aussi
.. Je me posais une question, si j'ai bien compris (ou pas) cette partie du premier post quelqu'un qui ne peut pas tomber amoureux avant une amitié solide est donc demisexuel?
(Pardo
n, ma question peut paraître un peu bizarre)


-Elissa796

Hors ligne

#1683 Le 02-10-2017 à 12h03

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Dans la même lignée, je suis tombée sur ça. ^^



(et en plus il y a l'accent québécois. ♥_♥)

Elissa : (est-ce que c'est possible que tu choisisses des couleurs moins clairs quand tu écris? C'est compliqué de te lire parfois. ^^") Pou la définition, c'est ça en effet. ^^

Dernière modification par sissi1428 (Le 02-10-2017 à 12h04)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1684 Le 02-10-2017 à 14h20

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes
Messages: 1 387

Moi aujourd'hui on m'a dit que si je faisait un jour un enfant ce ne serait pas un bébé conçu par amour mais en laboratoire. Or si un jour je met au monde ce sera par amour (à deux ou seule, j'envisage de plus en plus de faire un enfant toute seule).

Je veux bien que pour beaucoup un enfant ce fait avec un homme et une femme mais quand même. Si je conçois un petit être ce sera par amour et avec de l'amour et pas autrement.

Enfin juste un passage éclair parce que j'ai été blessé.

Pas eu Lukee temps de regarder les vidéos mais ça a lair intéressant.


... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

Hors ligne

#1685 Le 02-10-2017 à 15h13

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Teuf c'st débile ce qu'on t'a dit, parce que ça veut dire que toutes les femmes qui ont besoin de passer par le laboratoire pour concevoir alors qu'elles sont hétéro ça veut aussi dire qu'elles ont pas de bébé par amour... Ca me sidère !!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#1686 Le 02-10-2017 à 15h13

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Je te comprends totalement Teuf...

Et je te plussoie MissC

Dernière modification par Norellenilia (Le 02-10-2017 à 15h15)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1687 Le 02-10-2017 à 15h19

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes
Messages: 1 387

MissC oui je suis d'accord mais apparement vu que moi je suis lesbienne et que mon enfant n'aura pas de pere alors ce n'est pas bien pour lui.

ça n'aurait pas du me toucher autant mais depuis peu je suis sure de vouloir être mère et même en etant seule j'en veux un. Donc ça m'a vraiment chamboulée.

Désolée de vous embêter avec ça


... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

Hors ligne

#1688 Le 02-10-2017 à 15h37

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

T'inquiète Teuf, y'a pas plus loin qu'une semaine je disais que je me sentais plus prête qu'en 2013 à affronter ce genre de choses, et quand j'ai vu un autocollant anti-"PMA sans père" dans la rue j'ai fondu en larmes >_>

Il faut qu'on garde en tête que nos enfants ils auront peut-être pas de père, mais ils auront un foyer aimant et chaleureux, un foyer où ils auront été désirés, et c'est de ça dont ils ont besoin. C'est ce que j'essaie de me répéter.

Dernière modification par Norellenilia (Le 02-10-2017 à 15h38)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1689 Le 02-10-2017 à 16h42

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Nore: et surtout un foyer où ils ne seront pas rejetés car ils sont différents.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1690 Le 02-10-2017 à 18h17

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 799

Teuf : Câlins ♥
Je ne sais pas trop comment de conseiller...essaye de ne pas écouter les rageux. Un enfant n'a pas besoin de père, il a besoin d'amour...

Sissi : Je connais ces filles, elles sont passé dans une vidéo de La Carologie ^^

Merci Doina
TPMP...c'est le cancer de la TV...c'est dommage...je suis sur qu'a l’époque ou c’était diffusé sur France 4 ca m'aurait plus, ca n'avait pas l'air si...limité...mais avec le temps, l’émission est parti en c****es.
Au moins sur NRJ12, Mathieu était respecté... ^^

Merci Neko pour tes infos et le soutien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Honnêtement...je ne sais pas du tout si la classe est gay Friendly, Homophobes ou "OSEF"...donc je vais voir en présentant notre plaidoirie...
Il va y avoir un tirage au sort pour déterminer qui représentera notre classe au Théâtre contre les autres classes du lycée (rien que de le dire ca me stresse ^^). Perso, je ne pense pas que je serai qualifié à cause de ma timidité et du fait que j'ai beaucoup de problèmes à m'exprimer en public.
L'important, c'est que je puisse parler avec mon cœur que je dise le plus possible...sans pleurer de stress, d’émotion ou de rire nerveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

En ligne

#1691 Le 02-10-2017 à 19h04

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes
Messages: 1 387

Merci Nore, MissC, Sissi et Abba. Oui je sais que je ne dois pas les écouter mais cette phrase la " Normalement un enfant nait de l'amour d'un homme et d'une femme et le tiens viendra d'un laboratoire" ça m'a touchée.  Mon enfant sera désiré et naitra de mon amour ( et celui de ma compagne si j'en ai une)
Je sais ce que je veux et je m'en fiche des gens mais bon. Ca fait mal quand meme. Heureusement une autre colegue m' soutenue. Pis j'ai eu le droit à ce n'est pas naturel. Enfin si je veux un enfant c'est pour le rendre heureux. Et je lui dirais la vérité donc je ne vois pas le problème.

Ca fait du bien de pouvoir m'exprimer ici. Merci à toutes et tous.

Abba courage tu peux le faire.


... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

Hors ligne

#1692 Le 02-10-2017 à 19h35

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Dis toi, qu'un enfant a besoin d'un foyer stable où il se sent aimé, et qu'il y a beaucoup d'enfants qui n'ont qu'un parent, qu'un référent au quotidien, les familles monoparentales ça existe, c'est tout ce à quoi tu dois penser, les autres sont des ignares !
Quant au fait que ce ne soit pas naturel, tu ne vas pas aller coucher avec un mec juste parce que c'est la manière naturelle de le faire alors que ce n'est pas TA nature à TOI !

Dernière modification par misschemistry (Le 02-10-2017 à 19h36)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#1693 Le 02-10-2017 à 19h35

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

C'est plus facile à dire qu'à faire de ne pas écouter. C'est hyper violent, cette phrase. Et puis complètement débile : y'a un paquet d'enfants "nés de l'amour entre un homme et une femme" qui se retrouvent abandonnés et/ou maltraités, alors savoir qu'ils sont nés après un coït vaginal ça doit leur faire une belle jambe, sérieux.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1694 Le 02-10-2017 à 19h38

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Teuf: ♥ Au moins, le tien saura la vérité contrairement à 70% des enfants nés par PMA. Mais de toute façon, je suis sûre que tu feras une bonne mère. Et même si ce n'est pas naturel, est-ce que ça a vraiment de l'importance? Nos vêtements, nos métiers, notre vie n'est pas naturel, alors pourquoi la PMA prend plus d'importance et que le reste? Il n'y a aucune raison à ça. Donc courage et groooooooooos câlins! (et tu sais où aller si tu as un soucis. ^^)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1695 Le 02-10-2017 à 19h41

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes
Messages: 1 387

Merci les filles ça me touche vraiment ce que vous me dites. Je me sens stupide de me sentir si mal mais je le veux vraiment cet enfant (bon ce n'est pas pour tout de suite mais j'y pense de plus en plus) que de me dire ça comme ça ça m'a fait l'effet d'une gifle.

Oui Nore et MissC et Sissi je suis d'accord avec vous mais  mon enfant me demandera d'ou il vient et apparemment de venir d'un labo c'est le mal. Le fait qu'il est désiré, aimé apparemment ça ne compte pas je trouve ça stupide.

Et je bosse dans une école hein ou on voit plein d'enfants nés de couples hétéro qui sont malheureux car soit non désirés, soit les parents se séparent et se déchirent soit un enfant c'est plus compliqué que prévu.

Enfin je trouve ça stupide aussi comme phrase mais ça m'a tellement fait du mal que je voulais venir partager ici ou je sais que je serai lu et entendue et soutenue.

Coeurs et paillettes (roses) sur vous ^^

EDIT Sissi oui si ça ne va pas je viendrais chez vous ^^ Non ce n'est pas ça? Meme si je viens avec des cupcake ?

Dernière modification par teuf20 (Le 02-10-2017 à 19h43)


... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

Hors ligne

#1696 Le 02-10-2017 à 19h47

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 799

Merci Teuf ^^
Câlin...comme Sissi l'a dit, on est la ♡


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

En ligne

#1697 Le 02-10-2017 à 21h13

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Teuf: Ramène les cupcakes! XD

Dernière modification par sissi1428 (Le 02-10-2017 à 21h13)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1698 Le 03-10-2017 à 01h38

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313



Sissi, pardon pour l'écriture pâle xD Ça doit être un peu mieux comme ça...
E
t merci pour la déf, si j'ai bien compris jle suis un peu.
Teuf
une chose est sûre, ''naître par l'amour d'un homme et d'une femme'' n'est pas aussi important que de naître par amour pour l'enfant lui même


(J'ai pas rapport mais, récemment aussi une copine de classe, pendant qu'on parlait d'un truc jme rappelle pas trop elle a dit ''je suis pas homophobe mais j'ai peur des homosexuels'' elle est pas trop logique)Ça veut pas dire la même chose..?


-Elissa796



Pardon pour l'arc-en-ciel xD

Hors ligne

#1699 Le 03-10-2017 à 04h06

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 799

Techniquement si...une phobie est une peur donc elle est homophobe (même si ca ne devrait pas être considéré comme une phobie)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

En ligne

#1700 Le 03-10-2017 à 07h12

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

Elissa > Quand on parle d'homophobie, on parle de rejet, d'hostilité envers les homosexuel.les, pas de peur (malgré le suffixe phobie qui peut être trompeur).
Un homophobe n'est pas phobique au sens psy (il n'a pas de peur irrationnelle, démesurée, panique...)

Je suppose que ton amie voulait dire qu'elle en a peur mais qu'elle ne les "déteste" pas... après 'faut voir ce qu'elle entend par avoir "peur des homosexuels"... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La phobie des homos, 'connais pas et franchement je suis très sceptique... ressentir un sentiment de malaise en présence d'homos à cause de préjugés par ex, je veux bien, mais là c'est bien d'homophobie au sens sociologique (rejet/hostilité, donc) dont il s'agit.

Après il y a bien des troubles psy qui tournent autour de l'homosexualité mais (du très peu que tu en aies dit) j'ai pas du tout l'impression qu'il s'agisse de ça.


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 90