Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 90

#1726 Le 22-10-2017 à 12h48

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Awwwwnnnnnnhhhhh, trop cool lilywor! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


MOONLIGHT C'EST TROP BIEN.
120 battements par minute, je voulais le voir, mais j'ai pas eu le temps.



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#1727 Le 22-10-2017 à 12h56

Bimb'accro
Soleyyy
Que dire que dire que dire...
Messages: 2 977

Tu es serieux ???
Ils sont allés jusque là?!

T es en filiaire ES mais c est pas trop dur les matières scientifiques?parce que j hésite entre L et ES ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14302/moy/11441026.jpg

Hors ligne

#1728 Le 22-10-2017 à 13h22

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Soley: Alors, je ne sais pas pour les math (il me semble que le niveau est un peu plus élevé en math), mais pour la physique/chimie et les SVT, c'est exactement la même chose pour les L et ES.

Elissa796 : Pour ces gens là, être LGBT+ est une honte, un déshonneur (pour des raisons politico-religieuses). Du coup, les tuer est un moyen de se protéger de la honte et d'enlever ce déshonneur. Mais il y a cette mentalité dans des pays lointains, mais aussi en France. Il y a beaucoup de LGBT+ qui finissent dans la rue parce qu'ils ont été  chassés de chez eux à cause de ça.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1729 Le 22-10-2017 à 13h51

Bimb'accro
Soleyyy
Que dire que dire que dire...
Messages: 2 977

Sissi1428~merci

aaa naaan pourquoi en plus les maths ca sert à rien après la 4eme
(#cyprien)

et c est horrible moi par exemple je ne sais pas trop ou j en suis et en plus avec ma religion bah je ne pourrais jamais parler de ca avec mes parents ou meme mes amis sinon je serais mal vu au lycée donc de ce fait j en parle à personne.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14302/moy/11441026.jpg

Hors ligne

#1730 Le 30-10-2017 à 20h27

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris
Messages: 7 546

Soleyyy a écrit :

Sissi1428~merci

aaa naaan pourquoi en plus les maths ca sert à rien après la 4eme
(#cyprien)

et c est horrible moi par exemple je ne sais pas trop ou j en suis et en plus avec ma religion bah je ne pourrais jamais parler de ca avec mes parents ou meme mes amis sinon je serais mal vu au lycée donc de ce fait j en parle à personne.


Courage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png fais ce que tu peux pour être en sécurité. Je ne connais pas ton genre ni ton orientation sexuelle, mais sache que tu n'es pas le.a seul.e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

Hors ligne

#1731 Le 30-10-2017 à 22h53

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Soleyyy : je comprends qu'on puisse être déstabilisé par rapport à sa religion, ça m'est arrivé. J'ai été quelqu'un pour qui la religion avait une grande place dans la vie, trop probablement. J'ai toujours été bi, maintenant je le sais, mais je ne me l'avouais pas vraiment probablement par rapport à la religion. Pourtant c'est moi, je suis comme ça et en réalité maintenant j'en suis fière. Maintenant quelque soit ton orientation, l'important c'est ta sécurité. Si tu veux parler, on est là.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1732 Le 31-10-2017 à 00h01

Bimb'adonf
Elissa796
IG d'artiste: returningtohell - Dessin par Steph1339. ♥ Believix ~
Lieu: Le Québec pas si libre
Messages: 313




@Soleyy Oh moi la religion le problème c'est tout autre chose. Mais vu ma paranoïa sur ce sujet j'ai peur qu'un jour je nsais comment quelqu'un de ma famille découvre s'il voit que j'en parle en ligne xD Donc quasi impossibilité de dire quoi que ce soit, lol
Mais sérieux j'suis genderfluid et jsais
pas si ya un mot en français donc bon, c'est pas grand chose et c'est beaucoup plus facile à assumer (enfin, ya moins de stéréotypes là-dessus que si t'as une orientation sexuelle différente par exemple les gens commencent à te bourrer de stéréotypes ) c'est même pas une orientation mais rien qu'à ça jleur cache touut dma vie à ma famille xD

@ Sissi , ouais mais chasser quelqu'un dehors à cau
se de ça.. Je trouve même pas les mots. Sérieux, hétéro, homo, bi, etc on est tous humains je ne comprends pas du tout comment ça peut être mal, leurs raisons de penser que c'est une mauvaise chose vous les connaissez? expliquez, parce que jcomprends pas. Vivre dans la rue parce que tu fais partie d'une communauté moins nombreuse c'est atroce ._.
(@ abba Eco et Social en gros vous parlez de société et d'écologie? ouais désolé jsuis pas miss conaissances ;-; )


-Elissa796



Hors ligne

#1733 Le 31-10-2017 à 00h44

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Soley : Suis ton coeur et attends d'être indépendante avant de faire ton C.O /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Perso je suis LGBT dans une famille Catho...maintenant faut se dire "Soit on est accepté comme ca, soit on s'éloigne..."

Elissa : Nan pas d'écologie  (ca c'est en SVT ou en Géo) XD
On parle d'economie (croissance, argent etc...) et de Société (la tu as raison) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Moi aussi j'ai peur que ma mere lise mes posts/messages x)

Moi non plus je ne comprends pas...mais bon, il y a certaines familles pas tres nettes...ni intelligents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par abba66 (Le 31-10-2017 à 00h45)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1734 Le 31-10-2017 à 00h51

Bimb'accro
Soleyyy
Que dire que dire que dire...
Messages: 2 977

Katatiina~Hélas en effet...

Auraurra~Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais le pire c'est que je me trouve encore assez jeune pour penser à ça.. non?

Elissa796~mdrr es c'est économie pas écologie c'est un bac où tu vas apprendre la gestion,la sociologie..
Rien à voir
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Abba66~Tu as absolument raison je vais avoir 15 ans bientôt et c'est encore très jeune je trouve aussi.

Moi encore plus si ma mère lit ça je suis un peu..beaucoup dans la *caca*

Dernière modification par Soleyyy (Le 31-10-2017 à 00h58)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14302/moy/11441026.jpg

Hors ligne

#1735 Le 31-10-2017 à 02h01

Bimb'pascro
Aslinne
Believe in yourself.
Lieu: Aix-en-Provence
Messages: 20

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! Oh un topic LGBT, ça fait plaisir ! (je viens d'arriver !)

Je me présente, je m'appelle Elly, 21 ans et je m'assume depuis moins d'un an /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
J'ai découvert mon attirance pour les femmes quand j'avais 17 ans, mais je l'ai vraiment assumé qu'en Janvier 2017 (coming out...). J'ai eu une relation très compliqué qui a duré 2 mois, soit ma première relation (oui, c'est tard mais on s'en fou.) Actuellement, je sors avec une nouvelle personne depuis bientôt trois mois... C'est un peu compliqué en ce moment... On est en "break" ou je ne sais même plus... Enfin bref, carpediem quoi ...

Je ne cherche pas forcément à m'enfermer dans une case, mais je suis contente de comprendre ma manière de fonctionner avec les autres... Enfin de mettre un mot dessus et de me sentir moins seule... Je me considère lesbienne demisexuelle (voir même aromantique, mais bon, à voir sur le temps!).

J'ai eu l'occasion de me rendre à ma première gaypride /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Sinon, si m'accepter a été facile, si j'ai une famille très ouverte d'esprit, si mes potes m'ont accepté... C'est les clichés qui me saoule... Parce que je ne suis pas masculine, je ne suis pas une "vraie lesbienne"... Parce que je suis plutôt féminine en apparence, c'est un phénomène de mode soit disant... Ou il y a des hommes qui essayent de me convaincre que je suis hétéro ou bisexuelle. Bah non, les hommes ne m'attirent pas, et pas la peine de me faire changer d'avis, il parait qu'on est comme ça dès la naissance, donc je ne vais pas refouler ma véritable identité... Psychologiquement, de mes 17 à mes 20 ans, je me cherchais en permanence... J'étais amoureuse d'une fille au lycée mais je ne l'acceptai pas... Je mettais plus ça sur le compte d'une amitié fusionnelle, et ben non, c'était vraiment des sentiments d'amour... Le jour où j'ai embrassé une femme pour la première fois à 20 ans, c'est là que j'ai compris qui j'étais...

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13822/moy/11056924.jpg


Without lingering attachment, without regret, I’ll forget you. I wanna forget you, I wanna erase you. I will show you a completed changed me.I will show you a way prettier me
I don’t wanna cry like a fool over love, Over you who left.

Hors ligne

#1736 Le 31-10-2017 à 05h30

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Soleyyy : oui tu es jeune, je ne te dis pas de te lancer dans une relation avec quelqu'un. Je ne le dirai pas à ma fille. ( Pas avant tes 25 ans ! Quoi ? Me jugez pas ^^ Non en vrai elle fera ce qu'elle veut, je veux juste qu'elle m'en parle ). Mais je pense que tu as l'âge de connaître ton orientation, en même temps c'est l'âge. Puberté toussa toussa. Je crois qu'à 15 ans je savais déjà que j'étais attirée par les femmes et les hommes sauf que parents stricts et un peu réac. Hier soir mon père était à la maison, il a fait une remarque homophobe, bah je l'ai recadré. J'ai 33 ans, un appart, je peux, mais à 15 ans je ne serais pas entrée en guerre contre lui. Maintenant je ne leur parle pas de ma bisexualité, si je rencontre une femme que j'aime, là on y viendra. Ne te sens pas obligée d'en parler à ton entourage si ça peut te causer du tord.

Aslinne: Bienvenue Elly. /modules/forum/img/smilies/content3.gif. Oui le stéréotype de la lesbienne forcément masculine a la dent dure. Moi je suis bi je suis plutôt féminine ( même si j'aime les t-shirt de geek !!! ) et niveau femme je suis attirée par les femmes plutôt féminines, d'ailleurs je préfère aussi les hommes qui prennent soin d'eux et tout. Avec le recul, je pense aussi avoir vécu des amitiés amoureuse. J'aimerais bien me rendre à ma première marche de la fierté cette année.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1737 Le 31-10-2017 à 08h55

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Aur: les t-shirt geek sont les meilleurs! o/

Aslinne : Bienvenue. ^^ D'ailleurs il y a un nom pour les lesbiennes féminine : les lipsticks. ^^ Donc tu es loin d'être la seule. ^^


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1738 Le 31-10-2017 à 08h58

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

sissi1428 a écrit :

D'ailleurs il y a un nom pour les lesbiennes féminine : les lipsticks. ^^ Donc tu es loin d'être la seule. ^^

Allô oui bonjour on m'appelle ?


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1739 Le 31-10-2017 à 14h03

Bimb'adonf
anjalibeautiful
...
Messages: 317

Aslinne a écrit :

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! Oh un topic LGBT, ça fait plaisir ! (je viens d'arriver !)

Je me présente, je m'appelle Elly, 21 ans et je m'assume depuis moins d'un an /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
J'ai découvert mon attirance pour les femmes quand j'avais 17 ans, mais je l'ai vraiment assumé qu'en Janvier 2017 (coming out...). J'ai eu une relation très compliqué qui a duré 2 mois, soit ma première relation (oui, c'est tard mais on s'en fou.) Actuellement, je sors avec une nouvelle personne depuis bientôt trois mois... C'est un peu compliqué en ce moment... On est en "break" ou je ne sais même plus... Enfin bref, carpediem quoi ...

Je ne cherche pas forcément à m'enfermer dans une case, mais je suis contente de comprendre ma manière de fonctionner avec les autres... Enfin de mettre un mot dessus et de me sentir moins seule... Je me considère lesbienne demisexuelle (voir même aromantique, mais bon, à voir sur le temps!).

J'ai eu l'occasion de me rendre à ma première gaypride /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Sinon, si m'accepter a été facile, si j'ai une famille très ouverte d'esprit, si mes potes m'ont accepté... C'est les clichés qui me saoule... Parce que je ne suis pas masculine, je ne suis pas une "vraie lesbienne"... Parce que je suis plutôt féminine en apparence, c'est un phénomène de mode soit disant... Ou il y a des hommes qui essayent de me convaincre que je suis hétéro ou bisexuelle. Bah non, les hommes ne m'attirent pas, et pas la peine de me faire changer d'avis, il parait qu'on est comme ça dès la naissance, donc je ne vais pas refouler ma véritable identité... Psychologiquement, de mes 17 à mes 20 ans, je me cherchais en permanence... J'étais amoureuse d'une fille au lycée mais je ne l'acceptai pas... Je mettais plus ça sur le compte d'une amitié fusionnelle, et ben non, c'était vraiment des sentiments d'amour... Le jour où j'ai embrassé une femme pour la première fois à 20 ans, c'est là que j'ai compris qui j'étais...

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bonjour,

J'assume également depuis peu ma bisexualité (j'ai 25 ans ça fait tard, je sais ). En réalité j'ai toujours su que je l'étais. Mon premier crush était pour une fille donc j'ai rapidement compris que je n'étais pas hétéro.

Le savoir est une chose mais le dire et l'assumer en est une autre.

Donc franchement, je suis impressionner quand je vois des jeunes à 15, 16, 17ans ... assumer leur orientation.

Enfin bref, petit à petit j'essaye de m'insérer comme je peux dans la communauté.

Mais en tout cas ça me fais plaisir de vous lire.


interviewer: are you a rich man?
bob marley: when you say 'rich' what do you mean?
interviewer: do you have lots of possessions? lots of money in the bank?
bob marley: possessions make you rich? i dont have that kind of richness. my richness is life, forever.

Hors ligne

#1740 Le 31-10-2017 à 14h04

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Y'a pas d'âge pour s'assumer, vous savez ^^ Y'en a qui se découvrent non-hétéro à 40 ans passés aussi x)

Et puis les goûts évoluent, l'orientation n'est pas figée dans le temps, donc ça joue aussi !


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1741 Le 31-10-2017 à 14h27

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Bienvenue aux nouveaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
"Mieux vaut tard que jamais" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sissi : Je ne savais pas qu'il y avait un nom pour ca x)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1742 Le 31-10-2017 à 17h18

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Sissi : grave. Y a pas mieux. ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1743 Le 31-10-2017 à 18h36

Bimb'bimbo
teuf20
"Don't worry Be happy"
Lieu: Au pays des licornes roses à paillettes
Messages: 1 387

Aslinne  Bienvenue ^^

Et Oui les lesbiennes féminines ça existe et en plus y en a elles sont aussi des princesses ^^

(hop je disparaîs dans une pluie de rose et de paillettes. hâte de fêter Halloween moi!)


... Nothing to do nothing to say...

Je veux qu'on mette des paillettes dans ma vie!!

"I cry when angels deserve to die" SOAD

Hors ligne

#1744 Le 31-10-2017 à 20h19

Bimb'pascro
Offaly2203
"You are a special one.."
Lieu: Durham, USA
Messages: 30

Bonjour, bonjour!!

Je ne savais pas qu'il y avait un topic LGBT (merci Soleyyy pour le lien  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif )!

Je m'présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien réussir ma vie, etre aimé...

Désolée, a chaque fois que je vais pour me présenter quelque part, j'ai cette chanson dans la tête! Moi c'est Offy, et je suis moi aussi lesbienne  /modules/forum/img/smilies/content4.gif .

Comme Anjali, je me suis découverte un peu sur le tard... Disons que je me posais des questions dessus autour de mes 21 ans (bien qu'il y avait d'autres signes avant ça... mais bon je suis longue a la détente, c'est la vie)... Il aura quand même fallu que j'atteigne mes 24 ans pour m'assumer, et mettre des mots sur ce que je ressentais (et ce que je ne ressentais pas... désolée les gars)... Je suis out avec ma famille proche et mes amis depuis maintenant deux ans mais comme ma situation est compliquée, j'ai encore pas mal de gens autour de moi qui ne le savent pas.

Et oui parce que votre nouvelle pote Offy, est très forte... Elle a réussit a se marier avec un gars et a avoir 2 enfants avant de comprendre que la raison pour laquelle elle trouvait pas les hommes attirant et qu'elle pensait que les filles étaient tellement sexy était parce qu'elle était gay! (trop douée de la vie cette fille!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png )

Malheureusement pour moi, pour des raisons financières (je vie aux Etats Unis, très loin de ma famille: personne pour m'aider), je dois rester avec mon mari pour le moment... Et bien qu'il sache la vérité, il ne veut pas le dire a sa famille... donc je continue de vivre ce petit mensonge... de leur mentir par ommition a chaque fois que je vois ses parents (qui, en passant, sont adorables) et ça me ronge a l'intérieur... J'ai tellement envie de leur dire la vérité, mais j'ai peur... Ils sont tout comme mes parents ici, et j'ai plus peur de le leur dire a eux, que j'ai eu quand je l'ai dit a ma propre mère... /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Mon mari déteste en entendre parler... donc j'avoue je suis super inquiète de le voir débouler a mon lieu de travail ou tous mes collegues sont au courant... C'est comme vivre une double vie... mais avec que des inconvénients...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sinon Aslinne, moi aussi, je suis féminine... je dirais que je suis entre lipstick lesbienne et chapstick lesbienne, et je ne suis attirée que par les filles féminines, donc voila, on peut être "fake" lesbiennes ensemble haha

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Hors ligne

#1745 Le 31-10-2017 à 21h29

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 770

Bonsoir ^^

C'est pas un peu sexiste dans le fond de parler de lesbienne féminine/masculine ? Je suis un peu perdue je ne sais pas vraiment ce qui peut être connoté sexiste ou non, à force...

Sinon je suis venue postée car samedi nous sommes allés, avec ma famille, dans un cabaret, et l'histoire était une femme propriétaire d'un château, qui voulait marier son fils pour faire un enfant et faire perdurer le nom de la famille. Un problème s'oppose : son fils est gay. Oups. Au début elle l'insulte et ne comprend pas toussa, puis au final elle lui avoue qu'elle est travesti. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (j'espère que j'utilise le bon mot... en gros elle se "déguise" en femme donc est une femme de part son genre et non de part son sexe)
Bref j'ai vraiment beaucoup aimé surtout qu'ils ont repris la chanson de Calogero là. ♥
Le seul problème, c'est que mon père n'a pas applaudi lors du coming out j'étais vraiment déçue sachant que je ne suis pas moi même pas hétéro me considérant comme pansexuelle... et qu'il le sait

Voilà, tout ça pour vous dire qu'il existe des cabarets qui défendent les droits homosexuels et que j'ai vraiment été touché par ça ♥

Dernière modification par Oaristys (Le 31-10-2017 à 21h30)

Hors ligne

#1746 Le 31-10-2017 à 21h42

Bimb'pascro
Offaly2203
"You are a special one.."
Lieu: Durham, USA
Messages: 30

Ah oui, mais enfin par feminine/masculine c'est juste une facon de d'ecrire l'apparence physique par rapport aux normes societaires... du genre si tu as les cheveux longs/bien coiffes, tu portes du maquillage, tu mets des vetements "sexy" ou autrement dit feminin (genre qui mettent tes atouts de femme en valeur ou des robes/jupes/jeggings/shorts courts), ben tu es consideree feminine, et si tu mets des vetements plus masculins (shorts/pantalons larges, t-shirt (baggy ou pas), dans des tons plus masculin du genre kaki, brown, etc) que tu portes pas de maquillage, que tu as les cheveux courts ben tu es consideree masculine... Apres ca ce sont les deux extremes... les lesbiennes se trouvent souvent entre les deux et cest pour ca quil y a beaucoup de termes differents pour les decire (en tout cas en anglais) du genre:
- pillow queen lesbian
- femme lipstick lesbian
- femme chapstick lesbian
- stemme lesbian
- bro lesbian
- stud lesbian
- butch lesbian
- stone butch lesbian
et j'en passe...

Apres l'appelation elle meme n'est pas sexiste parce que le sexisme evoque une sorte de domination d'un sexe sur un autre (les hommes sont plus intelligent que les femmes... les femmes sont faibles... les femmes nont pas de sens d'orientation... etc => ces remarques la par exemple sont sexistes). La on assigne pas de dominance donc ce n'est pas sexiste... apres on peut se plaindre que ca reaffirme les stereotypes et que c'est au final nuisible pour plusieures raisons... fait avec lequel je suis d'accord... mais bon on vit dans la societe dans laquelle on vit et on a besoin de mots pour decrire les choses autour de nous donc c'est un petit peu inevitable... Tant qu'on ne lance pas de prejuges mechants a la tete des autres, ce n'est pas un probleme. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Offaly2203 (Le 31-10-2017 à 21h46)

Hors ligne

#1747 Le 31-10-2017 à 22h04

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Bienvenue Offy (j'ai vraiment cru que t'étais un mec avec ta phrase du debut en italique) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Comme je l'ai dit plus haut "Mieux vaux tard que jamais" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Tu es forte mentalement...perso, je ne pense pas que je serais capable d'aller jusqu'à la pour cacher mon orientation sexuelle aux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Courage et j'espere que tu reussiras à l'assumer pleinement un jour ♡

Oar : Deja je ne savais pas qu'il existait des cabarets pour enfants (Je ne connais juste le Moulin Rouge, le Lido et le Crazy Horse).
Je trouve la reaction de ton pere pas tres sympa...courage ♡


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1748 Le 31-10-2017 à 22h21

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Bienvenue Offy !!!

Tu m'as fait rire, à chaque fois que je lis "je me présente", il y a une espèce de voix venant du passé qui surgit dans ma tête et qui fait " Je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aimeeéé".

J'avoue que ça doit pas être évident comme situation. Mon futur ex mari n'a jamais su que j'étais bien. En même temps quand je l'ai vraiment assumé, on était en pleine séparation. J'ai aussi deux enfants qui ont 6 et 4 ans. Ah oui et trois chats. En tous cas, plein de courage.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1749 Le 31-10-2017 à 22h39

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 770

Merci pour ces explications Offaly ! "sexisme" en effet un peu maladroit de ma part... Je voulais plutôt dire par là stéréotypé.
Finalement même si ça l'est, c'est un adjectif servant à qualifier quelqu'un... Par contre je n'aime pas trop le principe de catégoriser une personne de féminine/masculine. Ça me dérangerait si quelqu'un s'amusait à dire que je suis masculine parce que je ne me maquille pas par exemple, comme ça me dérangerait qu'on me qualifie de féminine parce que j'ai mis une robe. Je ne me considère aucun des deux. Après faut dire que j'suis bien chiante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
A un moment faut aussi arrêter de ranger tout le monde dans une case à chaque fois, en gros... Du moins pour ça, enfin je qualifie vraiment jamais personne de féminin ou masculin

Abba : c'est un petit cabaret en Alsace, il y avait droit aux enfants c'était vraiment pas mal !

Dernière modification par Oaristys (Le 31-10-2017 à 22h40)

Hors ligne

#1750 Le 31-10-2017 à 22h53

Bimb'pascro
Offaly2203
"You are a special one.."
Lieu: Durham, USA
Messages: 30

Oar : Deja je ne savais pas qu'il existait des cabarets pour enfants (Je ne connais juste le Moulin Rouge, le Lido et le Crazy Horse).
Je trouve la reaction de ton pere pas tres sympa...courage ♡


Ca me rappelle ma mere ca. Quand je lui ai dit que jetais gay, elle a fait semblant de pas entendre... Elle a mis 8 mois avant d'aborder le sujet et l'a conclus avec une petite phrase homophobe du genre "dis le pas a tes freres et soeur... je voudrais pas que tu les teinte"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  genre l'homosexualitee c'est une maladie qu'on peut attraper ou une ecole de pensees a laquelle tu peut adherer... mais oui bien sur maman...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

---------


Apres, moi je m'assume completement. Tous mes amis personels et ma famille avec qui je parles toujours le savent... C'est juste que mon mari ne veut pas que je le dise, et j'ai juste peur qu'il apprenne que au contraire, je ne le cache pas du tout (a part avec sa famille et ses amis personels parce que trop risqué quil le découvre)... le probleme n'a en fait rien a voir avec ma sexualité mais plutot le fait que je suis dependente de cet homme et que par consequent le contrarier m'inquiete parce qu'il peut tres facilement rendre ma vie invivable. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Tu m'as fait rire, à chaque fois que je lis "je me présente", il y a une espèce de voix venant du passé qui surgit dans ma tête et qui fait " Je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aimeeéé".

Ravie de savoir que je ne suis pas la seule hahaha!

Auraurra, as tu obtenu ton divorce/separation? Les miens ont 5 and 2 ans... Si seulement je vivais encore en France les choses seraient bien plus faciles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

-------


Merci pour ces explications Offaly ! "sexisme" en effet un peu maladroit de ma part... Je voulais plutôt dire par là stéréotypé.
Finalement même si ça l'est, c'est un adjectif servant à qualifier quelqu'un... Par contre je n'aime pas trop le principe de catégoriser une personne de féminine/masculine. Ça me dérangerait si quelqu'un s'amusait à dire que je suis masculine parce que je ne me maquille pas par exemple, comme ça me dérangerait qu'on me qualifie de féminine parce que j'ai mis une robe. Je ne me considère aucun des deux. Après faut dire que j'suis bien chiante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
A un moment faut aussi arrêter de ranger tout le monde dans une case à chaque fois, en gros... Du moins pour ça, enfin je qualifie vraiment jamais personne de féminin ou masculin


Ah oui, je conçois ça. Et non tu n'es pas chiante, c'est ton ressenti, et il n'y a aucun mal a ça. En fait il y a pas mal de gens comme toi! Personellement je me considere feminine mais pas SUPER feminine non plus (genre je me maquille, je peins mes ongles, et tout ca parce que je travaille la dedans... donc c'est un peu obligé... on peut pas vraiment conseiller des gens sur du maquillage si on en utilise jamais soi-meme... ca le fait pas trop quoi haha) mais je porte des t-shirts considérés plus masculins... et je sais ca reste dans le cliché... il n'y a aucun mal a ne pas vouloir etre mis dans une boite et je comprends tout a fait ca. Je considere les gens sur un spectrum et pas sur des boites definies. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Dailleurs je n'utiliserai jamais les termes "oh elle est super feminine" ou "elle est masculine cette fille" quand je parle d'une personne specifique parce que je vois la personne comme unique et pas dans une boite. Apres les termes sont plus un guide pour decrire un groupe. Et je suis d'accord avec toi que ca peut etre nuisible, surtout pour les personnes qui comme toi se sentent non conforme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png... bref je suis desolee si mon utilisation des termes feminin/masculin t'ont rendue mal a l'aise. Ce n'etait vraiment pas mon intention /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Offaly2203 (Le 31-10-2017 à 23h05)

Hors ligne

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 90