Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 90

#1901 Le 31-01-2018 à 23h31

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

sissi1428 a écrit :

Surtout que c'est illogique avec l'histoire car c'est l'amour que Dumby portait à Grindewald qui a fait que Dumby a fait des choses horribles. PAR AMOUR !


Je te parie 20 balles qu'ils vont faire passer ça pour une broship  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Diamonds10 c'est super con parce que les HP on a grandi avec, et logiquement l'inverse vaut également, HP a grandi avec nous, donc cet univers doit subir les changements que nous subissons, ce n'est pas qu'une histoire, c'est une oeuvre qui s'inscrit dans le temps, et une telle régression c'est idiot. Ça ne va pas dans l'ordre des choses.

Et à vrai dire je ne comprends pas bien l'intérêt pour JK Rowling d'avouer après que la saga HP soit terminée que Dumby est gay si c'est pour revenir dessus après. Assume ou ne dis rien bon sang.

Dernière modification par HelvegeN (Le 31-01-2018 à 23h34)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#1902 Le 02-02-2018 à 19h26

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Bonsoir les Licornes (et bienvenue aux nouveaux, nouvelles). Ca fait un bail que je ne suis pas passé par ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Alppa : Courage à toi, comme l'ont dit mes VDD's : Si tu as besoin de te confier, tu sais qu'on est la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour Dumbledore : Je n'etais pas du tout au courrant et j'ai pas tout suivi (je n'ai pas regardé les animaux fantastiques) donc je ne prefere pas me prononcer ^^

Quoi de neuf ?? Alors... (oui je dialogue seul XD)
Lundi j'ai avoué à des amis (pour la premiere fois) que je crushais sur un mec (j'aurais jamais cru que j'allais le faire un jour).

Dans 2 semaines je passe à l'oral pour ma plaidoirie (on est les 1ers T-T) (devant le demi groupe)...j'ai peur T-T

Dernière modification par abba66 (Le 02-02-2018 à 19h29)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1903 Le 02-02-2018 à 19h41

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Abba -> J'imagine que tu parles de ton fameux seconde que tu évoques régulièrement dans tes découvertes. Ça fait quelques temps que j'hésite à te le dire, mais honnêtement, c'est pas vraiment sain de passer ton temps à le regarder longuement comme tu le fais et à le suivre dans le lycée dans l'espoir de le croiser ^^' Surtout que si j'ai bien suivi, tu ne lui as encore jamais parlé. Si ça se trouve, pour lui tu es "le mec qui le regarde de façon chelou dès qu'il le voit" et c'est probablement pas l'effet recherché x)

Bon courage pour ton oral, par contre o/

Dernière modification par Norellenilia (Le 02-02-2018 à 19h42)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1904 Le 02-02-2018 à 19h51

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Nore : Oui j'y ai pensé, c'est bizarre...en fait j'aimerais bien aller vers lui mais j'y arrive pas, soit il est avec ses potes...ou soit je n'ose pas (tout le temps en fait). J'aimerais bien lui montrer qu'il m'interesse mais je ne sais pas comment...du coup je me dis qu'en le regardant, il le verra peut-être.
Mais maintenant que tu le dis : On dirait Ken (au 1ers episodes) dans A.S XD

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par abba66 (Le 02-02-2018 à 19h51)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1905 Le 03-02-2018 à 09h13

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Abba : pour avoir matter un mec pendant toute ma seconde, et pour m'avoir faite des films quand il me regardait, je confirme les propos de Nore, ça n'a rien de sain ! Mets toi deux secondes à la place du mec: si on te regardait tout le temps, qu'est-ce que tu en penserais ?
Bref, il faudrait que tu prennes ton courage à deux mains pour lui parler ou alors tu laisses tomber mais continuer comme ça ne t'apportes pas grand chose. Après à toi de voir ce que tu espères de lui aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sinon, déjà que j'avais été choqué que JKR tolère Depp (elle a été une femme battue quand même) mais que la romance de Dumby soit mis aux oubliettes c'est pénible... Ils vont à contre courant de tout ce qui se fait aujourd'hui (à savoir mettre en avant des couples homosexuels) et je comprends pas... Déjà que j'ai regardé les animaux fantastiques à reculons ce sera aussi le cas de celui-ci.


Ah cette semaine su Arte ils ont diffusé "comme les autres",  mais je ne l'ai pas vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je viens de voir qu'il était disponible ici

Dernière modification par misschemistry (Le 03-02-2018 à 09h14)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#1906 Le 03-02-2018 à 10h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hey hey hey, je confirme abba j'ai été comme ça au lycée et la fille que je regardais souvent car elle était magnifique à mes yeux me trouvait ... bizarre car je la fixait sans arrêt sans lui parler, donc je te dirais de sauter le pas. Après moi je la trouvais juste très belle je n'avais pas envie d'une relation amoureuse avec elle et je me demandais pourquoi elle me fasciner à ce point /modules/forum/img/smilies/hein.gif (j'ai toujours pas compris d'ailleurs   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )

Sinon, je suis en train de prendre mes dispositions pour quitter la région, des que j allais à ma salle de sport, j'avais l'impression d'être une proie que les hommes se mettaient à chercher à avoir ou un trophée vous voyez le genre.... donc ça me rend triste mais je ne vais plus à cette salle pour le moment...
tout ça pour dire qu'actuellement je cherche un travail ailleurs et que mon patron pense à me passer en free-lance. J'ai hâte de quitter cette région malsaine, homophobe et raciste. Vivre dans une région où nos convictions ne correspondent pas du tout à la majorité des gens c'est relativement difficile...

Surtout que mes collègues arrêtent pas de me mettre la pression. Des qu'on va au restaurant : "tu pourrais sortir avec le serveur" .... ou bien je fais du covoiturage actuellement pour aller à mon travail (car je me suis fais renversé en scooter par un homme en voiture qui s'est même pas arrêter, ce qui renforce mon sentiment d insécurité face à la gente masculine) et la encore : tu pourrais sortir avec lui tu as rencontrer ton mari ... comment dire je ne sais pas trop quoi leurs répondre mais ça me ... comment dire... frustre intérieurement ?


Concernant HP, je vous rejoint j'avais hâte de voir la relation amoureuse entre dumby et grin mais encore une fois déçue... à croire que c'est juste pour faire le buzz...

Dernière modification par Alppaga (Le 03-02-2018 à 10h12)

Hors ligne

#1907 Le 03-02-2018 à 16h50

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

*arrive comme un cheveu dans la soupe*

En seconde j'étais à fond sur un terminale, je le fixais sans arrêt, et j'étais même pas discrète. Un jour j'ai réussi à avoir son numéro, j'ai pris mon courage a deux mains et puis... Je me suis pris le râteau de ma vie. Mais au moins ça m'a permis de passer à autre chose, tu te fais du mal Abba' là, tu te fais des films et peut-être se confirmeront-ils ou non mais en attendant tu vis dans l'illusion de ce qui pourrait être, si ça ne te pèse pas trop tant mieux mais moi ça m'obsédait à l'époque, j'ai chialé un bon coup et puis la vie a repris son cours normal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Alors FONCE ! Courage !

*Bye bye*

@Alppaga, la pression comme ça c'est terrible. J'espère sincèrement que les choses vont changer pour toi.

Dernière modification par HelvegeN (Le 03-02-2018 à 16h51)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#1908 Le 05-02-2018 à 18h30

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

J'avais jamais vu les choses sous cet angle, j'y ai jamais pensé.
Tout ce que j'ai pensé c'est : "Regarde-le, il va voir  et au mieux venir vers toi" (comme dans le peu de films romantiques que j'ai regardé).
En fait...j'irai pas jusqu’à dire que je veux sortir avec lui (on ne s'est jamais parlé, je ne connais pas son caractère) mais en tout cas je sais qu'il m'attire physiquement.
Je me calmer un peu sur lui, je vais laisser les choses se faire ou attendre d'avoir le courage d'aller lui parler. 
Merci de m'avoir éclairci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ce W-E j'ai enfin pu regarder 120 Battements par minute et...j'ai adoré, je n'ai pas vu les 2h passer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Alppa : Courage, j'espere que tu réussiras à quitter cette région (qui a l'air encore plus paumé que la mienne) XD

Miss : Je viens de voir la couverture du film et j'ai envie de le voir maintenant ^^

Dernière modification par abba66 (Le 05-02-2018 à 18h31)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1909 Le 05-02-2018 à 20h00

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Abba: la vie c'est tellement pas comme dans les films donc clairement si tu le regarde avec insistance, il va se poser des questions, alors oui surement qu'il va se demander s'il te plait mais ça peut devenir agaçant les regards insistants et avoir un effet indésirable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#1910 Le 20-02-2018 à 18h28

Bimb'crodulevel
Yuna1993
All magic come with a price.
Lieu: Storybrooke
Messages: 4 856

J'avais ce comportement aussi en seconde, avec une pote on était folle d'un mec, on l'a même suivit jusqu'à chez lui juste pour voir où il habitait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  (heureusement il l'a jamais su, et je vous rassure je ne suis plus du tout comme ça xD), ça nous a calmé le jour où il a envoyé un de ses amis nous dire qu'il nous trouvait juste tarée et qu'il fallait qu'on arrête.
Après "pas sain", je sais qu'on est beaucoup à avoir fait ça dans notre jeunesse pour en avoir parlé avec pas mal de personnes, alors faut peut-être juste que jeunesse se passe mais je trouve pas que c'est un comportement inquiétant non plus.


REMEMBER : MEN ARE TRASH.

"Quand on sera vieux, on sera plus préoccupés de savoir si on arrivera à temps au WC, que de la tronche qu'auront nos tatouages!"


Mon profil Betaséries !                                                        

Hors ligne

#1911 Le 20-02-2018 à 19h34

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Bah euh c'est pas parce que beaucoup de gens l'ont fait que ça rend ça moins malsain x) Puis je pense que ça n'a rien à voir avec le fait d'être un comportement inquiétant ou pas, c'est surtout que ça se fait pas ^^'

Enfin bon c'est pas le sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Norellenilia (Le 20-02-2018 à 19h34)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1912 Le 03-03-2018 à 19h47

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Hello les gens. Ça fait longtemps. ^^

Les beaux jours approchent et avec eux le retour̶ d̶e̶s̶ ̶a̶l̶l̶e̶r̶g̶i̶e̶s̶ des marches des fiertés. Vous pouvez retrouver les dates ici (mais il se peut que d'autres villes se rajoute).

Pour le coup, je suis degu, je vais rater la marche de ma ville. ><


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1913 Le 05-03-2018 à 15h11

Bimb'pascro
flemmedetout
...
Messages: 18

Le soulagement quand tu vois que la gaypride de Paris est après le bac ! Yesss !

Je n'ai jamais posté ici donc bonjour à tous.tes, je m'appelle Léa mais vous pouvez m'appeler flemmedetout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bon du coup j'ai vraiment hâte pour cette gaypride. Ce sera ma deuxième, j'ai fait celle de l'année dernière et c'était une expérience incroyable ! Il y a un tel sentiment de cohésion et d'égalité... Waouh !

Vous avez déjà fait une marche des fiertés ? Si oui, vous en pensez quoi ? Si non, pourquoi et comptez-vous en faire ?

Hors ligne

#1914 Le 06-03-2018 à 04h43

Bimb'crobien
Doinalove98720
Stop sexualizing nudity
Messages: 200

Lien de l'image externe

Hello flemmedetout,
Perso : pas encore fait car j'ai jamais pus y aller mais j'y vais surement cette année (enfin je veux) aller a la marche des fierté à Paris, je vis en Belgique donc je vais devoir prendre le train par contre donc je ne sais pas si j'y vais justement ( même si c'est un rêve d'aller a la marche de Paris et surtout que je pourrais aller dans les boutiques et restos en même temps /modules/forum/img/smilies/bave.gif ).
Je vous tiendrais tous/toutes au courant si je peux y aller ou pas ^-^


"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein

Hors ligne

#1915 Le 06-03-2018 à 10h00

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

Il y a une pride a Bruxelles aussi, c’est le 19 mai cette année.
Juste au cas où cela ne marche pas pour aller jusque Paris

https://www.pride.be/fr


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1916 Le 06-03-2018 à 18h58

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Hello tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bienvenue Flemme ^^
Perso j'en ai jamais fait car : Il y en a pas chez moi (ville trop petite/paumée), je me vois pas demander à ma mère d'y aller à ceux de Paris ou Lille...donc je préfère attendre être adulte pour pouvoir en faire une. x)
Quasi-chaque année, on en parle aux infos et on vois des images. Ca me donne de plus en plus envie d'y aller /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par abba66 (Le 06-03-2018 à 18h58)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1917 Le 06-03-2018 à 20h17

Bimb'adonf
smilelili
.
Messages: 391

Bonjour tout le monde !

Première fois que je poste ici parce que je ne sais pas comment mais je n'avais jamais remarqué ce topic et maintenant ma journée est refaite d'avoir découvert cet endroit  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Perso je n'ai jamais fait de marche des fiertés pour la bête et simple raison que je n'ose jamais dire à mes parents que je vais à une gaypride  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png pourtant qu'est ce que j'aimerais y aller, pouvoir se sentir libre et entouré·e de gens qui nous comprennent, quel rêve. Tous les ans je me dis "aller cette fois c'est la bonne je vais y aller" mais, même si ca semble pas grand chose et rien que de le dire je me sens toute bête, j'arrive pas à mentir à mes parents en leur disant que je vais juste me balader à Paris alors que je serais à la gaypride. Et puis de toute façon j'ai personne avec qui y aller  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Du coup je me contente tous les ans de simplement profiter des photos et de ce qu'on voit aux infos, tout en étant toute heureuse dans mon coin que ce jour ait eu lieu pour nous célébrer et en attendant d'être indépendante et de ne plus avoir de compte à rendre à mes parents pour pouvoir y aller tranquillement (ou même d'avoir fait mon coming out mais si j'attends ca j'irais jamais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Dernière modification par smilelili (Le 06-03-2018 à 20h23)


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11232988.jpg 

Hors ligne

#1918 Le 06-03-2018 à 21h56

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Bienvenue aux nouveaux-elles. ^^

Smilelili : Ce n'est pas grave ^^ Il n'y a aucune honte a avoir peur pour ça. Vraiment ^^ Et si tu arrive à le dire et/ou y aller, alors c'est super. ^^

Flemmedetout : J'en ai fait quelques-unes, dans des villes différentes et j'aime bien. C'est marrant de voir comment l'ambiance peut être différente d'une ville à une autre.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1919 Le 07-03-2018 à 08h49

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Bonjour à tous-tes.

Au sujet des marches des fiertés, j'adorerais y aller cette année. Je n'y suis jamais allée du coup ce sera une grande nouveauté.

Il y a un centre LGBT+ dans ma ville, j'irais bien y faire un tours. Il faut juste que je prenne mon courage à demain.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1920 Le 07-03-2018 à 20h48

Bimb'adonf
Flo1712
Hello c'est Flo ! :D
Lieu: Dans Ton Cœur ♥
Messages: 335

Hello ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Merci Sissi pour ce partage ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je compte bien y retourner cette année, j'avais bien apprécié la première fois celle de Nantes, je m'étais suis même fait interviewer ^^ En plus cette année en nouveauté il y a mon copain et je compte bien l'emmener avec moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Auraurra : Je suis dans le même cas que toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Ça fait depuis l'année dernière que je me dis qu'il faut que j'y fasse un tour et je regrette de ne pas l'avoir encore fait :s

Hors ligne

#1921 Le 08-03-2018 à 17h43

Bimb'crobien
Doinalove98720
Stop sexualizing nudity
Messages: 200

yaellle a écrit :

Il y a une pride a Bruxelles aussi, c’est le 19 mai cette année.
Juste au cas où cela ne marche pas pour aller jusque Paris

https://www.pride.be/fr


Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Par contre, j'avoue que j'hésite car si je peux aller a Paris car c'est le 30Juin (mois de la pride et 2jour après mes 18ans) et qu'il fait plus bon en juin aussi alors c'est sur que j'irais mais si je ne peux pas aller a Paris alors ce sera Bruxelles.
D'ailleurs, quelqu'un ici s'est déjà rendu là bas (celle de Bruxelles)?

Dernière modification par Doinalove98720 (Le 08-03-2018 à 17h44)


"If i cannot inspire love, i will inspire fear !" -Frankenstein

Hors ligne

#1922 Le 13-03-2018 à 15h56

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Bonjour


Je viens partager avec vous un lien vers une pétition qui a pour but de faire interdire en France la "thérapie de conversion" qui vise via un traitement psychologique et/ou médicale à modifier une orientation sexuelle ou l'identité de genre d'une personne homosexuelle ou transgenre : https://www.change.org/p/pour-l-interdiction-des-th%C3%A9rapies-de-conversion-en-france?recruiter=749012845&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=psf_combo_share_message&utm_term=278206


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#1923 Le 13-03-2018 à 21h07

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Aur : Petition signé ^^
J'ai toujours cru que c'etait devenu interdit...
Ca me depasse que ca existe encore (je pensais que c'était juste jusqu'aux 50's/60's) puis ces "therapies" ne marchent jamais (comme si tu pouvais forcer quelqu'un à changer de bord) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Sinon, finalement je passe ce jeudi en EMC et ma plaidoirie doit durer...6/8 min...la prof elle force trop...on peut pas tout dire en 8min wesh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Maintenant je suis grave excité de passer mais jeudi je serai surement dans le mal xD

Dernière modification par abba66 (Le 13-03-2018 à 21h14)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1924 Le 14-03-2018 à 16h17

Bimb'sensei
Frosette
Moins jeune mais toujours guimauve dans l'âme.
Messages: 1 003

Bonjour à tous.outes
J'ai aussi signé la pétition pour les thérapies c'est dingue....ça me fait halluciner.
On a tendance à penser que ça n'arrive qu'en Tchétchénie ce genre de choses, tu parles.
ça me rend encore plus fièr.e de ma copine cette histoire :3
(oui en fait on est ensemble plus ou moins depuis la semaine dernière enfin on a des sentiments l'une pour l'autre et on se voit tout le temps même si c'est pas encore officiel xD voilà voilà  XD

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://deliriumnerd.com/wp-content/uploads/2017/01/Untitled-design.png   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#1925 Le 15-03-2018 à 13h14

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Ca y est, je l'ai fait (avec les jambes qui tremblaient mais je l'ai fait) !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Notre prof nous a dit que c'etait tres bien, les autres (mon demi groupe de classe) aussi. La prof a dit qu'on avait une chance d'aller en finale. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis quand même un peu frustré car on a pas pu dire notre avis (faute de temps et du trou de mémoire de mon coéquipier XD). DU COUP JE VEUX REPASSER (et la prof aussi) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 90