Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 90

#176 Le 18-02-2016 à 16h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mais ce gars a vraiment une audience où il est relativement isolé?Je dis ça mais j'ai mis deux an avant de connaître Alain Soral (et j'ai bien fait de mettre autant de temps, sinon ça ferait longtemps que j'aurais pété du ciboulot).

Des nouvelles côté mémoire, je mets en spoiler, parce que je veux pas embêter tout le monde avec mes péripéties.^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Une question peut-être bête mais que je trouve importante: faut-il dire "lesbienne" ou "homosexuelle" quand on ne l'est pas? On m'a dit qu'"homosexuelle" était trop neutre et que "lesbienne" était connoté trop péjorativement . Du coup, je sais pas trop comment dire./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Si on reste dans le cinéma, vous connaissez surement mais, j'ai découvert le Festival Cineffable, et je trouve l'initiative plutôt cool ^^: http://www.cineffable.fr/fr/edito.htm

Hors ligne

#177 Le 18-02-2016 à 17h24

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Lesbienne est connoté péjorativement?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
J'avais jamais entendu ça.

Dernière modification par Jackie1n3Valentine (Le 18-02-2016 à 17h25)

Hors ligne

#178 Le 18-02-2016 à 17h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Apparemment c'est souvent perçu comme une injure. Enfin,  c'est ce qu'on m'a dit.Quand j'ai utilisé ce terme dans une association LGBT on m'a limite fusillé du regard.Je sais pas s'ils aimaient pas le terme ou si ça posait problème parce que je l'utilisais en ne faisant pas partie du milieu.J'ai pas tout compris.oO

Hors ligne

#179 Le 18-02-2016 à 17h29

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Blancheneige -> Disons qu'il est connu dans les milieux du genre la manif pour tous, et quand on s'intéresse un peu à tout le délire, on voit qui c'est, mais concrètement, il n'est pas aussi connu que Christine Boutin ou Frigide Barjot, par exemple. Cela dit, l'un de ses clips est quand même passé chez Salut les Geeks (<3), ce qui en soit est un gage de mauvaise qualité XD

Pour lesbienne et homosexuelle, ben... Ça dépend des gens. Je vois pas trop en quoi lesbienne est péjoratif, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est neutre ^^' Et maintenant que je réalise, c'est très rare que je tombe sur le mot "homosexuelle" (autre qu'en adjectif, j'entends). Après, chacune ses sensibilités, il y en a que ça gène pas qu'on dise "gouine", et d'autres qui font une crise d'urticaire dès qu'elles l'entendent XD En ce qui me concerne, ça m'arrive de me désigner, quelques fois, comme "gouine", mais c'est rare, mais je ne veux pas qu'on me désigne ainsi ^^'


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#180 Le 18-02-2016 à 17h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Tu me rassures ^^, son action est relativement circonscrite.

Pour le terme, j'en ai parlé plus haut (vive le chassé croisé ^^). Du coup, ça m'a mis mal à l'aise parce que je savais pas trop quoi dire.

Hors ligne

#181 Le 18-02-2016 à 17h44

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

C'est vrai que je trouve ça curieux, y'a qu'à voir que le mot "lesbienne" est quand même dans "LGBT", quoi O_o''

Dans le doute, la prochaine fois, tu demandes si t'as dit un truc de travers pour qu'ils tirent cette tête-là x)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#182 Le 18-02-2016 à 17h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

En fait ça m'a carrément refroidi et je n'y ai plus remis les pieds.Surtout qu'ils  m'ont demandé pourquoi ça m'intéressait alors que j'étais pas du milieu, j'étais vraiment une étrangère alors que je cherchais seulement à avoir des contacts et à sortir un peu de mes livres.Du coup, une fois je disais lesbienne après homosexuelle bref c'était horrible.

Hors ligne

#183 Le 18-02-2016 à 17h50

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Blancheneige: si tu élargies ton époque, il y a Lola de Superbus. (oui, on ne l'a pas cité, et ça est apparu quand on a fait un Chabada avec des amis. ^^") En tout cas bonne chance. ^^
Et pour le coup, soit tu es tombée sur des idiots finis, soit c'est pour se protéger, on en a tellement vu alors qu'on n'a "subit" que l'ouverture du mariage, je pense que pour ce qui ont vécu le PACS, ils sont un peu a cran. (enfin, ça dépend des région je pense. Si tu as twitter, tu peux trouver des personnes sympa qui pourront t'aider et d'aiguiller (enfin, je dis twitter, c'est parce qu'e j'en connais un, mais après, je pense que tout les réseau sociaux les ont. ^^"))

Dernière modification par sissi1428 (Le 18-02-2016 à 17h56)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#184 Le 18-02-2016 à 17h57

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Blancheneige -> Mouais, ils ont l'air un peu cons, effectivement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je suis étonnée qu'ils t'aient limite rejetée parce que pas du milieu, c'est pas très pro.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#185 Le 18-02-2016 à 18h41

Bimb'fusion
mode8000
Oubliez les chiffres de mon pseudo s'il vous plait, c'est pas très beau :3
Lieu: Richardmenil
Messages: 5 456

Blancheneige, bon courage pour ton mémoire, j'espère que tu trouveras une solution à tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est étrange. Je vois plus de femmes/filles se dire lesbienne plutôt qu'homosexuelle.
Personnellement au début, j'avais beaucoup de mal avec le terme lesbienne (on va dire jusqu'à mes 16 ans?) que je trouvais moche. Mais maintenant j'arrive même à le prononcer sans baisser le ton de ma voix xD
Par contre j'ai beaucoup plus de mal avec les dérivés (lesbish ?? Je trouve ça tellement horrible à dire xD, gouine et goudou je trouve que si ce n'est pas "la communauté" qui le prononce c'est insultant. Une fille m'a dit un jour qu'elle trouvait le terme saphique plus jolie que lesbienne, alors que je le trouve péjoratif.)
Par contre je vois pas mal de filles se définir comme gay


C'est tellement plus facile de sourire, plutôt que d’être heureux ≠ Fauve
https://img4.hostingpics.net/pics/439213127923.jpg

Hors ligne

#186 Le 18-02-2016 à 19h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir~

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos avis. Je me suis expliquée avec celle qui l'avait mal pris et enfin de compte disons qu'elle s'y attendait pas quand je lui ai dis. ^^

Sinon, en ce qui concerne le monsieur dont j'ai oublié le nom, je suis atterrée. Honnêtement il y a des choses qui sont poussées à leur extrême (surtout vis-à-vis des bi'). De plus il s'adresse à des ados de 11 à 17 ans et c'est juste leur retourner le cerveau, non? En plus certains sont souvent mal à l'aise avec leur orientation, qui sont "sensibles" dans le sens où ils ne veulent pas trop en parler pour se protéger des remarques désobligeantes, et je trouve que c'est leur briser le moral. Après c'est mon point de vue.

En ce qui concerne ton mémoire Blancheneige, si tu élargis les horizons, il y a la dernière chanson de Calogéro (ou du moins une des dernières) qui en parle. J'ai oublié le titre et il est possible que vous en ayez déjà parlé. ^^'

Bonne soirée~

Hors ligne

#187 Le 20-02-2016 à 03h45

Bimb'fusion
mode8000
Oubliez les chiffres de mon pseudo s'il vous plait, c'est pas très beau :3
Lieu: Richardmenil
Messages: 5 456

Passage nocturne rapide.

Il est donc 3h40, je viens de finir ma coloration. Je me rend compte que j'ai choisi inconsciemment les couleurs du drapeau bi pour mes cheveux...
(en gros j'ai les cheveux rose et un tie and die nuancé de bleu et de violet)
Coïncidence ? Je ne crois pas !
Encore quelques couleurs et pour la gays pride, j'aurai mes cheveux couleur drapeau gay.


C'est tellement plus facile de sourire, plutôt que d’être heureux ≠ Fauve
https://img4.hostingpics.net/pics/439213127923.jpg

Hors ligne

#188 Le 20-02-2016 à 13h27

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Mode: XD Oseras-tu poster une photo de tes cheveux?


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#189 Le 20-02-2016 à 14h00

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 808

Sissi : +1 , j'adorerai voir les cheveux de Mode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#190 Le 20-02-2016 à 17h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mode : Une photo! Une photo!

Hors ligne

#191 Le 26-02-2016 à 17h59

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Hey! Bon, pour dire que le documentaire d'Ellen Paige (ou une partie, je ne sais pas) est sorti et est disponible sur Youtube. ^^



(bon, je ne l'ai pas encore vu, du coup, vous pouvez faire votre propre opinion dessus, sans que je vous influence. XD)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#192 Le 26-02-2016 à 22h34

Bimb'fusion
mode8000
Oubliez les chiffres de mon pseudo s'il vous plait, c'est pas très beau :3
Lieu: Richardmenil
Messages: 5 456

J'ai eu une semaine de reprise un peu chargée d'où mon temps de réponse un peu long ^^

Alors voilà j'ose mettre mes cheveux ici même si ça rend pas pareil en vrai par rapport aux photos ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Owiii Ellen Paige ! Je vais vite regarder *-*
D'ailleurs j'ai vu Free Love, c'est très émouvant, je le conseille :3

Dernière modification par mode8000 (Le 26-02-2016 à 22h40)


C'est tellement plus facile de sourire, plutôt que d’être heureux ≠ Fauve
https://img4.hostingpics.net/pics/439213127923.jpg

Hors ligne

#193 Le 28-02-2016 à 12h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je reviens deux ans après ,désolée ^^.

Sissi: Oui peut-être qu'ils ont voulu se protéger mais ça m'a mis super mal à l'aise, ça faisait très fermé. M'enfin peut-être que je suis mal tombée ^^". Je suis pas sur les réseaux sociaux mais j'envisage d'aller sur Twitter. J'espère que ça se passera mieux si je m'inscris (:.

Merci pour  le documentaire !^^

Norellenillia: Ca m'a un peu refroidi en effet mais ne nous démotivons pas. ^^

Mode: Je trouve aussi que gouine est une insulte s'il n'est pas prononcé par quelqu'un de la communauté.Puis de toute manière je trouve ce terme moche, je me permettrai pas de l'employer.Concernant le terme gay, je savais qu'aux USA certaines filles se définissaient comme gays, mais je savais pas que c'était pareil en France.

Tes cheveux sont magnifiques /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ! Personnellement, je me verrai pas les porter (vive la confiance en soi) mais je trouve ça sublime (:

Moondevil: La chanson de Calogero est pas mal mais elle parle de l'homosexualité masculine./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png A moins que je fasse un parallèle avec l'homosexualité féminine? A voir ^^

J'en profite d'ailleurs pour vous remercier pour votre soutien et vos encouragements, c'est très gentil. Merci aussi de m'avoir accueillie alors que je ne fais pas partie de la communauté. Merci encore (: !

Hors ligne

#194 Le 28-02-2016 à 13h18

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Mode: Ils sont beaux tes cheveux!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  (et lol la blague. XD)

Blancheneige : Bon courage. Et en même temps, si on commence à rejeter les autres qui ne sont pas de la communauté comme pourrions-nous être crédible en demandant à être intégrés comme des citoyens ? Et puis, ça rejetterait les alliés potentiels, donc mauvais calcul. Et nous sommes des êtres humains, donc pourquoi se taper dessus s'il y a entente?


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#195 Le 28-02-2016 à 15h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sissi : Pour l'instant je n'ai regardé que le jeune homme qui fait son coming out à sa mère. ça m'a énormément rappelé le mien donc j'ai pleuré comme un bébé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai hâte de voir le reste du coup!

Mode : Wow, c'est trop joli! ça me donne trop envie de me faire une couleur T.T (et j'ai rit à ta blague donc...)

Hors ligne

#196 Le 29-02-2016 à 12h50

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Blancheneige : je crois que j'ai une autre chanson pour ton mémoire (ça parle de l'homosexualité en général, du coup, je ne sais pas vraiment si ça colle ou pas. ^^"):


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#197 Le 29-02-2016 à 13h09

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Mode -> Haaaan, c'est beau !!! *.*

Blancheneige -> Je sais pas si tu es déjà tombée sur cette page Wiki, mais du coup y'a une grande liste de chansons françaises qui parlent de/évoquent l'homosexualité (masculine, féminine, les deux), la bisexualité, ainsi que l’ambiguïté de genre, j'ai l'impression. Et y'en a pas mal en variété française /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Norellenilia (Le 29-02-2016 à 13h12)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#198 Le 29-02-2016 à 14h57

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Bonjour, je suis tombéE sur ce topic avec joie, et en réalité je suis extrêmement déçuE voire... choquéE? Je n'ai pas tout lu, mais rien que la présentation et les commentaires de la première page me posent problème. Parler de transgendérisme tout en restant coincé dans cette binarité qu'on essaie justement de combattre, c'est grave, c'est presque dangereux. Dans LGBT il y a T. Et Trans ce n'est pas que s'identifier au genre opposé, il y a une infinité de genres. Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici, mais en tant que non binaire je me permets de poster ce petit coup de gueule, amicalement bien sûr.

Hors ligne

#199 Le 29-02-2016 à 15h41

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Mamourianne : Bonjour. La définition de trans' qui se trouve en 1ère page est "décrit les personnes dont le genre entre en conflit avec leur sexe biologique.". Cette définition n'est ni fausse ni excluante. Les exemples qui suivent servent à aider à comprendre et ne sont QUE des exemples (et une explication si on doit dire un ou une trans quand c'est le bon moment), pas la règle ni la généralité. Ce sont même les exemples les plus communs quand on pense le concept de trans'. Cependant, si on prend le concept du côté de la langue, "trans" est en réalité l'opposé de "cis". Une personne cis est une personne dont son genre est conforme à son sexe biologique. Donc, une personne trans est une personne dont son genre n'est pas conforme à son sexe biologique. (et je retombe involontairement dans mon raisonnement sur la définition donnée plus haut. Ce qui prouve indirectement que ce n'est pas la définition du topic qui pose problème) Et c'est tout! Donc, ça peut être l'opposé, ça peut être entre les deux, ça peut être genderfluide, etc.
A ma connaissance, nous n'avons pas de trans' sur le topic pour en parler, donc, nous faisons des erreurs, il est vrai, car nous ne parlons surtout d'un point de vu théorique (théories tirées de la littérature spécifique ou scientifique) ou suite à l'actualité (avec les erreurs que cela peut engendrer). D'où le fait, aussi, que nous en parlons que très rarement.
Cependant, je suis curieuse de voir de quel(s) commentaire(s) tu parles, puisque que sur la 1ère page, à part le 1er post avec les règles, il y a aucun commentaire sur les trans'.

Bienvenue sur le topic quand même.
(par contre, un coup de gueule c'est pas amical, au pire, tu nous fais une remarque amicale. ^^)

Dernière modification par sissi1428 (Le 29-02-2016 à 15h45)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#200 Le 29-02-2016 à 15h51

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Mamourianne -> Bonjour et bienvenue sur le topic. Ne t'inquiète pas, nous savons à quoi correspond le T de LGBT ^^' Mais il s'avère que tu es la première personne non-binaire (ou en tout cas, la première personne qui sait qu'elle l'est, puisqu'on a eu une ou deux personnes avec des interrogations), qu'il n'y a ici que des filles et des garçons et que nous n'avons que très rarement l'occasion d'aborder le sujet de la non-binarité. Et on n'ose pas trop non plus parce qu'on n'y connaît pas grand-chose, du coup on l'ouvre pas trop pour éviter de dire des bêtises. C'est un peu pareil avec la transidentité en général, même si ça on connaît un peu plus. Mais on accepte tout le monde (même les cis-hétéro, hein Blancheneige ? XD), et si tu as envie de faire part de ton expérience ici, nous nous ferons un plaisir de te lire.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 90