Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 90

#126 Le 11-02-2016 à 20h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah oui, du coup, je vois mieux.Comme je connaissais pas la BD, j'ai pas pu comparer.Mais c'est vrai que, maintenant que vous le dites, les scènes de sexe ça a fait grand bruit (par contre, je savais pas si c'était parce que c'était perçu comme subversif ou parce que ça ne correspondait pas à la réalité) et j'avais oublié l'histoire du réalisateur-tyran.

Je comprends mieux, merci les filles (:.

Sweetdiable: Je suis pas bilingue mais ça me tente bien. J'irais jeter un oeil ^^

Je suis déçue j'ai vu que les Chroniques de San Francisco regroupaient 9 tomes. Je vais pas pouvoir les lire dans l'immédiat, dommage.

Hors ligne

#127 Le 12-02-2016 à 11h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

En écoutant le speech de Ian McKellen, je me suis aperçue que j'avais lu un tome des Chroniques de San Francisco vers 11/12 ans... Il traînait dans la chambre de mon oncle et c'était un peu trash pour un enfant de mon âge   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Le truc marrant c'est que des années après (j'avais 17 ans je crois), le même oncle m'a interdit de commencer cette série de livres parce que "pas de mon âge" et j'ai rit intérieurement en passant que du coup c'était un peu tard pour me l'interdire. Mais du coup je n'ai jamais lu la série entière, faudrait que je m'y mette!


Sinon, petit coup de gueule : en cherchant une définition de la bisexualité pour une fille qui me demandait, je suis tombée sur celle de l'internaute : "Se dit d'un individu qui est à la fois hétérosexuel et homosexuel."  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
J'arrive pas à croire que cette définition existe...

Hors ligne

#128 Le 12-02-2016 à 14h58

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Sweetdiable: que veux-tu... L'esprit aime la dichotomie: le bien et le mal, le bonheur ou le malheur, le jour et la nuit, etc. Ça fait consommer moins d'énergie au cerveau. Du coup, il s'y rattache comme il peut. Bi? C'est quand tu aimes les hommes et les femmes, donc parfois on te confond avec un(e) hétéro, parfois on te confond avec un(e) homo, donc tu es les deux. (ce qui, dans un sens, est logique) Après, ce que j'aime bien avec le cerveau, c'est que, même s'il ne connait que le noir et le blanc, tu peux le forcer à apprendre les nuances de gris (ce qui va te demander beaucoup d'effort et donc d'énergie). Et qu'une fois qu'il connait, il te trouve des gris que tu ne connaissais ps, il a automatisé le truc (donc beaucoup moins d'énergie de dépensé).
Bref, ne perdons pas espoir, un jour, à force de les éduquer, ils comprendront... ^^

Dernière modification par sissi1428 (Le 12-02-2016 à 15h13)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#129 Le 12-02-2016 à 15h14

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

sweetdiable a écrit :

Sinon, petit coup de gueule : en cherchant une définition de la bisexualité pour une fille qui me demandait, je suis tombée sur celle de l'internaute : "Se dit d'un individu qui est à la fois hétérosexuel et homosexuel."  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
J'arrive pas à croire que cette définition existe...

Lien de l'image externe


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#130 Le 12-02-2016 à 15h16

Bimb'pascro
...
Messages: 35

Voila je voudrais parler de mon  histoire  Je ne sais pas si je devrais parler de mais bon je voudrais savoir quoi oO
Il y'a 3 ans mon chèrie et moi nous nous somme mariée que je connaissez depuis le lycée  Pendant 8 mois tout et bien et un jour Il me trompa chez moi ... Avec son meilleurs pote qui étais depuis peu devenu transexuel ( Enfin je veux dire qu'il c'est fait de la chirurgie esthétique pour devenir une femme #respecttotal ) J'en et beaucoup souffaire mais bon Bref depuis peu mon mari enfin maintenant appeler Anais nous entendont a ravir et c'est ma meilleur amie donc je veux juste passe un message pour tout ceux qui font leur comi hout ~jenesaispasecrirejesperequevousavezcompris~
N'ayer aucune crainte sur la réaction des autres voila gros bisou mes bimbø
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Isabelgitana13110 (Le 12-02-2016 à 15h17)


Bonjour suite a de nombreseuse moquerie et des bimbos qui dise que je suis un "fake" en quelque sorte ce compte appartient a moi Emillia #ANGE-1 et ma niesse isabel #portdeboucainaaa de plus nous utilisont ce compte que pour aller sur le forum merci de comprendre

MEME ADRESSE IP QUE PORTDEBOUCAINAAAA ET ANge -1

Hors ligne

#131 Le 12-02-2016 à 15h29

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

sweetdiable a écrit :

Sinon, petit coup de gueule : en cherchant une définition de la bisexualité pour une fille qui me demandait, je suis tombée sur celle de l'internaute : "Se dit d'un individu qui est à la fois hétérosexuel et homosexuel."  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
J'arrive pas à croire que cette définition existe...

Ben oui. Et le crépuscule c'est à la fois le jour et la nuit, et un sous-marin c'est à la fois un poisson et un tank. *je sors*

Hors ligne

#132 Le 12-02-2016 à 15h37

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Isabelgitana13110:
Lien de l'image externe

Reste au moins cohérente quand tu te crées un personnage. N'oublie pas qu'il est facile de vérifier :

profile de Isabelgitana13110 a écrit :

je m'apelle Isabelle j'ai 12 ans

Et ça, c'est sans parler le fait qu'il manque la ponctuation à tes phrases, ainsi que la tournure de ces dernières qui donnent un idée de ton âge.

Jackie1n3Valentine: Je m'insurge ! Un sous-marin n'est pas un croisement entre un poisson et un tank, mais entre un poisson et un avion! (bah oui, un tank, il peut pas faire haut/bas, looping and co. un avion si ! na !)

Dernière modification par sissi1428 (Le 12-02-2016 à 15h41)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#133 Le 12-02-2016 à 15h49

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Sissi : Ah, mais c'est ses gènes de poisson qui lui permettent ce genre de fantaisies.

Hors ligne

#134 Le 12-02-2016 à 15h50

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 800

Je ne savais pas qu'on pouvait changer de sexe à 12 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#135 Le 12-02-2016 à 15h58

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Mdr le joli troll.

Jackie -> J'ai ri pour le sous-marin x)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#136 Le 12-02-2016 à 16h01

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Jackie : non ! Ses gènes de poissons lui ont permis de respirer sous l'eau ! Et d'avoir une vessie natatoire ! C'est un croisement entre un poisson osseux et un avion de chasse !

Dernière modification par sissi1428 (Le 12-02-2016 à 16h02)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#137 Le 12-02-2016 à 16h16

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Sissi : Ce truc est pas naturel. On tient la preuve que les sous-marins ont été inventés par le lobby LGBT pour asseoir son pouvoir sur le monde.

Hors ligne

#138 Le 12-02-2016 à 16h20

Bimb'pascro
...
Messages: 35

Que ça sois bien clair ! Oui ce compte apartient a ma niesse qui a 12 ans qui s'appelle Isabel car mon compte et bloquer du forum  et de deux j'ai vraiment 25 ans alors si vous ne me croyait pas ! Je m'en contre fiche ! Aucun respect en vers mon histoire qui a était dure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Bonjour suite a de nombreseuse moquerie et des bimbos qui dise que je suis un "fake" en quelque sorte ce compte appartient a moi Emillia #ANGE-1 et ma niesse isabel #portdeboucainaaa de plus nous utilisont ce compte que pour aller sur le forum merci de comprendre

MEME ADRESSE IP QUE PORTDEBOUCAINAAAA ET ANge -1

Hors ligne

#139 Le 12-02-2016 à 16h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je crois que de tous les vices le mensonge est celui que j’abhorre le plus...

Hors ligne

#140 Le 12-02-2016 à 16h36

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Jackie:
Lien de l'image externe


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#141 Le 12-02-2016 à 16h36

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Jackie et Sissi ->

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Isabelgitana13110 -> Si ton histoire était crédible, on aurait peut-être envie d'y croire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png +1 Clara...


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#142 Le 12-02-2016 à 16h40

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 800

Encore une qui se prend pour une Pretty Little Liars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Nore et Clara : +1 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par abba66 (Le 12-02-2016 à 16h41)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#143 Le 12-02-2016 à 16h41

Bimb'pascro
...
Messages: 35

Crédible ? Mais c'est l'entière et pure vérité j'vous dit p**in arrête là franchement vous avez aucun respect envers moi si je pourrait je vous bloquerais toutes !!


Bonjour suite a de nombreseuse moquerie et des bimbos qui dise que je suis un "fake" en quelque sorte ce compte appartient a moi Emillia #ANGE-1 et ma niesse isabel #portdeboucainaaa de plus nous utilisont ce compte que pour aller sur le forum merci de comprendre

MEME ADRESSE IP QUE PORTDEBOUCAINAAAA ET ANge -1

Hors ligne

#144 Le 12-02-2016 à 16h47

Bimb'pascro
...
Messages: 35

[ pardon pour le double post ] De plus je ne vois pas en quoi ça me servirai decrire une histoire aussi triste et bizarre surtout que d'après vos propos je serais ma NIESSE DE 12 ANS QUI AURAIS INVENTER TOUT CELA ??? D'ou une fillette de 12 ans inventerai tout cela vous êtes folle, non mais je rêve Oo


Bonjour suite a de nombreseuse moquerie et des bimbos qui dise que je suis un "fake" en quelque sorte ce compte appartient a moi Emillia #ANGE-1 et ma niesse isabel #portdeboucainaaa de plus nous utilisont ce compte que pour aller sur le forum merci de comprendre

MEME ADRESSE IP QUE PORTDEBOUCAINAAAA ET ANge -1

Hors ligne

#145 Le 12-02-2016 à 17h11

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Isabelgitana13110: reprenons sur de bonnes bases. Sache que je ne te veux aucun mal, je n'ai aucun intérêt là-dedans. Je viens en paix.

Déjà, même si une personne a été un homme avant, et s'il y a eu une opération c'est une femme (enfin, même avant l'opération. Si la personne se définit comme femme c'est une femme). Donc, dire "un trans" ou "un homme qui est devenu une femme" est un manque cruel de respect envers cette personne. Ensuite, d'après ce qu'on comprend de ton unique phrase qui comporte des majuscules inutiles au milieu (à moins qu'il ne manques des points et des virgules), un coup c'est ton ami(e?) qui est une femme, un coup c'est ton mari qui est trans (faisant d'elle ta femme). Bref, c'est confus, ce qui donne un gros problème de compréhension et de crédibilité. (j'en profite pour rappeler que faire des erreurs de français arrive à tout le monde, c'est acceptable. Il ne reste que le français écrit ou oral est un outil de communication, donc on évite de le maltraiter sous peine de ne pas se faire comprendre des autres.)

D'un point de vue sentiment, généralement quand un mari trompe une femme avec son (sa?) meilleur(e?) ami(e?), la femme ne le prend pas bien, et il n'y a pas d'histoire de coming out qui rentre en jeu. C'est juste une question de sensation de trahison. Donc l'enchaînement des idées qu'on arrive à déchiffrer et des sentiments qui s'en dégagent ne sont pas cohérent avec de la psychologie de base.

Pour terminer, en vrac:
- Tu ne peux pas nous bloquer pour la simple et bonne raison que nous ne sommes ni sur un chat ni sur une messagerie automatique, mais sur un forum dont tu n'as aucun pouvoir de modération ou d'administration.
- Il existe un bouton pour modifier ton post précédent. Les doubles posts sont interdit.
- Si tu as des problèmes pour aller sur le forum, soit c'est dû à un bug (il faut donc que tu contactes un modo) soit c'est parce que tu t'es fait bannir dû à un problème de comportement. Or, utiliser le compte de ta nièce pour aller sur le forum revient à détourner le ban, ce qui est interdit et peut être considérer comme un double compte (ce qui est interdit et donc, tu pénalises ta nièce aussi).
- Tu aurais pu inventer cette histoire pour qu'on prenne pitié de toi, rajouter du pathos à ton histoire, et un peu de piment dans ta vie. Des gamines de 10 ans sont toutes à fait capable de le faire. Une ado de 12 ans peut très bien le faire pour changer sa vie. On appelle généralement ça une "attention w**re" (mon dieu, que je déteste cet expression). Ces filles (et je suis sûre qu'il existe des garçons pareil) qui inventent leur vie pour qu'on fasse attention à elles car, pour de vrai, elles ne vont pas si bien, peut-être dû à une certaine solitude, ou pour d'autres raisons.

Dernière modification par sissi1428 (Le 12-02-2016 à 17h12)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#146 Le 12-02-2016 à 17h35

Bimb'pascro
...
Messages: 35

Merci pour tout ,et d'accord et je m'excuse si les mots on blessé ou on fait sentir que je voulait dire du mal de la communaute des LGBT parce que parfois j'ai du mal a m'exprimer. ( par rapport a ce compte ) Le seul problème c'est que j'utilise un appareil qui ne me permet a peine d'aller sur le forum je ne peut ni nourir, ni lavez ni meme voir mes MP et le souci c'est que je ne possède seulement un téléphone fix ( donc je ne peut pas télécharger mabimbo ) et  que mon ordi et mort !!! Je ne sais plus quoi faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png et a la base ce compte me servait a dire au modo quej'avais un problème au niveau de toutsa (mp,nourir ect ... )


Bonjour suite a de nombreseuse moquerie et des bimbos qui dise que je suis un "fake" en quelque sorte ce compte appartient a moi Emillia #ANGE-1 et ma niesse isabel #portdeboucainaaa de plus nous utilisont ce compte que pour aller sur le forum merci de comprendre

MEME ADRESSE IP QUE PORTDEBOUCAINAAAA ET ANge -1

Hors ligne

#147 Le 14-02-2016 à 17h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir~

Je ne sais si cela sera vraiment approprié au topic, mais j'ai vraiment besoin de parler depuis un moment. Je dois avouer qu'avoir lu un peu vos discussions m'a déjà bien aidé.

L'année dernière, j'ai connu ma première attirance envers quelqu'un. C'était une fille et cela me dérangeait pas le moins du monde, sachant que l'homosexualité ne m'était jamais apparu comme quelque chose de mauvais. Le truc c'est que je voulais pas y croire parce que j'étais trop jeune.
Puis un jour, on discutait et le sujet est arrivée comme ça. C'est là que j'ai appris qu'elle était contre homosexualité.

Bon, j'ai abandonné l'idée. Cependant cette année, j'ai de nouvelles amies qui ne parlent que de garçons et cela me met mal à l'aise parce que j'ai rien a leur dire et que j'aime pas parler des vies sentimentales des uns et des autres (et de la mienne au passage). Il y a aussi une autre amie que je connais depuis très longtemps qui me met la pression pour savoir c'est quoi "mon type de mec". J'ai vraiment envie de lui raconter tout, mais lorsque je l'ai dit à une autre j'ai eu une réaction qui m'a blessée.

Elle m'avait demandé si j'avais déjà été attirée par quelqu'un et j'ai dit oui, que c'était une "elle". Elle m'a regardée limite choqué et à dit : "ah, je savais pas que tu étais comme ça!".

Cela va paraître débile mais ça m'a blessée. Je me suis vraiment demandée si j'étais normale (maintenant, ça fait un moment et je m'assume). Depuis, je suis plus susceptible que jamais et à la moindre chose qui me déplaît je me referme sur moi-même.

L'autre problème c'est qu'à chaque fois que l'on me pose des questions sur ma vie sentimentale, elle répond à ma place sans dire clairement ce qu'elle sait. Elle m'a même fait du chantage à un moment en me disant qu'elle savait que je ne voudrais pas que cela s'ébruite. A un moment oui, parce que sa réaction m'avait dérangée mais maintenant peu m'importe.

Et maintenant, que ma ma meilleure amie veut me caser, j'hésite à le lui dire après ce qui s'est passé. Et puis vous disiez qu'au lycée il y a moins d'abruti de ce genre, je me rend compte que dans mon cas, c'est tout le contraire.

Enfin bref.

Pour ce qui est de Blancheneige je ne sais pas si ton mémoire est toujours d'actualité et si vous en avez parlé (j'ai pas tout lu désolée ^^') mais il y cette chanson qui peut t'intéresser :


Bon je suis désolée si je vous ai embêté avec mes problèmes, mais je vous souhaite une bonne soirée~

Hors ligne

#148 Le 14-02-2016 à 20h08

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Moondevil Bienvenue!
Malheureusement, toute ta vie, tu pourras être confrontée à ce genre de situation, et de personnes. Lorsqu'on dit que gens dans les lycées sont plus ouverts que dans les collèges, c'est une généralité, et y'aura toujours, même plus tard, des gens à côté de la plaque sur ce sujet et qui te feront surement du mal intentionnellement ou pas.
pour te protéger, il n'y a pas milles solutions, soit en rencontrant les gens tu le balances dès que t'as la moindre opportunité et en fonction des réactions tu cherches à faire connaissance ou tu fuis vers d'autres gens (du coup ça te touche pas, puisque tu les connaissaient pas encore!), soit tu prends le risque de commencer une relation amicale avant de parler de ça, et là.. Advienne que pourra. Mais du coup, tu te retrouvera parfois dans ce genre de situation très désagréables et compliquées, qui fait relativement souffrir.

Pour ton problème en lui même, perso je serais du genre à le dire à tout le monde, comme ça la fille qui te fais du chantage aura plus rien à dire. Et toi tu verras très vite si ça sert à quelque chose de continuer à voir les autres.
Si sur le coup tu prends le risque que ce soit un moment difficile à passé, au moins ça finira par être réglé, et tu pourra avancer dans ta vie, et choisir des personnes qui t'accepteront réellement en tant que personne..


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#149 Le 14-02-2016 à 22h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moondevil :
Bienvenue! D'abord, ne t'excuses pas  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si tu as des problèmes, c'est mieux d'en parler et ici c'est anonyme et la plupart d'entre nous sommes des adultes donc profites-en ^^

Ma petite sœur est au lycée et elle me raconte un peu la même chose. Comme l'a dit ElectroPink, dire que le lycée est mieux que le collège sur ce genre de sujet ne s'applique pas tout le temps. Disons qu'en général c'est toujours un peu nul mais moins...

Pour moi, clairement, il y a un problème dans l'attitude de ton amie. A la limite, sa remarque était maladroite (et je comprend que tu l'ai mal pris) mais pardonnable. Par contre, le fait qu'elle réponde à ta place, qu'elle te fasse du chantage (d'ailleurs si tu réponds, pourrais-tu donner un exemple pour qu'on comprenne un peu mieux la situation? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png), c'est ça que je trouve vraiment malpoli.
D'abord je te conseille d'en parler avec elle. Vous êtes encore jeunes donc si ça se trouve elle n'a pas réalisé que son attitude te blessait.

Pour ta meilleure amie, je te conseille d'aborder le sujet de l'homosexualité en passant, et de voir un peu son attitude.

Pour les commentaires à propos de ton style de mec etc. : Je me rappelle de mes années lycées et je détestais ce genre de commentaires. Si ça te dérange mais que tu ne veux pas parler de ta sexualité aux gens, tu peux répondre d'une manière neutre en disant "personne" ou "gens" à la place de "mec". Ma petite sœur fait ça depuis un moment et personne n'a jamais capté.
Ou alors, comme le dit ElectroPink, tu peux tout simplement dire à tout le monde que tu aimes (aussi?) les filles et voir leur réactions.
Mais je te conseille d'en parler au moins à ta meilleure amie avant.

Hors ligne

#150 Le 15-02-2016 à 11h46

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Moondevil: Comme l'ont dit les deux charmantes demoiselles au dessus, n'hésite pas à venir et ne t'excuse pas, il n'y pas de problème.
Le lycée est compliqué, mais un peu moins que le collège (de manière général), après tout dépend aussi de ta classe. Les secondes ne sont que des grands 3ème, et les terminales sont généralement hétérogènes: certains sont encore ados, d'autres sont un mélange d'ado et de mini adultes. Mais quand on parle comme ça, on parle en généralité, en faisant une moyenne. Il existe et existera toujours des exceptions. Pour te donner une idée, on dit que plus on monte en niveau, plus ça se calme (le lycée est plus calme que le collège, l'université plus "calme" que le lycée etc), sauf que mes premières et terminales (que j'avais sous ma responsabilité cette année) étaient beaucoup plus calme et intelligent/mature que les 4 gus de ma promo de master 2.

Bref, les conseils de Sweetdiable et d'Electro sont très bons. Après, pour rajouter le mien : s'il y a un problème, si ton amie persiste malgré tes avertissement, n'hésite pas à en parler à un adulte responsable. Ce n'est pas facile, je sais, mais le chantage est illégale, de ce fait, l'adulte pourra la punir si besoin. Et comme on dit dans les séries US: on ne cède pas au chantage.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 90