Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 90

#76 Le 30-01-2016 à 15h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello ! ~

Alors... je pense que c'est l'endroit pour en parler. ^^

Donc je suis une fille, je suis au collège ( redoublé la 3ème ) j'ai un copain et tout vas bien. Mais depuis un moment, je voulais devenir un garçon, je m'explique : je voulais avoir une apparence de garçon (gay) mais toujours aimer mon copain. ( car je l'aime énormément) Je veux dire que même en étant habillais comme un garçon, j'aime les garçons. Par contre je veux garder mon corps féminin. Je sais c'est... très compliqué et j'ai beaucoup de mal à en parler.. ><
Il y a des jours où je ne veux pas et d'autres jours où j'aimerai beaucoup. Si j'en arrive à là, c'est parce que ( je pense ) je regarde des yaoi et que j'adore ça. ( yaoi = manga avec une histoire d'amour entre deux hommes )

J'aimerai avoir votre aide s'il vous plaît. ><

Hors ligne

#77 Le 30-01-2016 à 16h42

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Miines93150 -> Alors je plussoie ce que t'ont dit mes camarades, et bon courage <3

Abba -> Parles-en. Ça ne peut plus durer. Que ce soit à un-e prof en qui t'as confiance, un-e CPE, quelqu'un, n'importe qui de confiance, mais parles-en.

Namiichan -> Alors déjà, on n'a pas envie de devenir un mec parce qu'on regarde des yaoi, ça fonctionne pas comme ça... On est un mec ou on ne l'est pas. A la limite, ça peut te faire prendre conscience d'un truc en toi, mais le fait de regarder des yaoi ne changera rien à ton identité de genre.
Ensuite, s'habiller "comme un garçon" (pourquoi préciser un garçon gay ? Oo'') n'a rien à voir non plus avec le fait d'en être un ou pas. Les vêtements n'ont pas de genre. On peut être une femme et s'habiller avec des vêtements dits "de garçon".
S'interroger sur son genre, sur son identité, c'est normal. Peut-être es-tu genderfluid (tu n'es pas très fixé-e sur ton genre, ou tu t'en fiches, un coup tu te sens plus fille, un autre plus garçon, etc.), peut-être es-tu un garçon trans, ça, ce n'est pas à nous de te le dire, c'est ton ressenti personnel. C'est un travail sur soi.

Je ne connais malheureusement pas trop le milieu trans, donc je ne sais pas s'il y aurait par exemple des forums avec des gens avec qui tu pourrais en discuter. Peut-être faire un tour dans l'asso LGBT de ta ville, s'il y en a une ?


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#78 Le 30-01-2016 à 17h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Norellenilia :

Oui je m'en doutais un peu pour le yaoi ^^'
Oui certains vêtements non pas de genre mais pour ma part, une robe c'est plus pour une fille que pour un garçon, ou même une jupe. ( c'est une erreur de ma part ><)
Oui, je dois être sûrement genderfluid, mais je préfère voir ce qui va ce passer plus tard, et si je vois que je m'en fiche complètement de mon genre ( ce qui est déjà un peu le cas ) je pourrais me considérer comme genderfluid. Mais je ne pense pas que je sois un garçon trans.

Et je ne sais pas s'il y a d'asso LGBT, mais je ne pense pas être trans.
Merci beaucoup de m'avoir aidé ^^

Dernière modification par Namiichan (Le 30-01-2016 à 17h59)

Hors ligne

#79 Le 30-01-2016 à 18h50

Bimb'powa
miines93150
Perplexe
Lieu: ♥dans ma bimbo♥
Messages: 708

Merci pour tout les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#80 Le 30-01-2016 à 22h18

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Namiichan tu te poses beaucoup de questions, nous tout ce qu'on peut te conseiller c'est de vivre au jour le jour, et c'est tout. Si tu en as vraiment envie, rien ne t'empêche de trouver et de porter les vêtements dont tu rêves.. Ca ne changera rien à qui tu es, ce ne sont que des vêtements. Voir même qu'une coupe de cheveux, si tu aimerais les avoir courts.
De plus il est beaucoup plus facile pour une fille aujourd'hui de s'habiller dans le rayon homme que l'inverse, alors profites en! ^^
J'ai eu ma période aussi quand j'étais ado, on m'appelait monsieur et ensuite les gens se sentaient trop gênés s'ils s'apercevaient de leur erreur. Moi ça me faisait rire.
depuis je suis redevenue très féminine, parce que j'aspire plutôt à ça maintenant, mais voilà. Tout est possible. Et tu seras toujours la même. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#81 Le 31-01-2016 à 20h13

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Funfact: au début des soldes, j'ai trouvé un t-shirt dans les rayons hommes qui me plaisait et l'ai donc acheté. Mais à cause de sa coupe, on dirait énormément un t-shirt "de femme". Comme quoi, la genrification d'un vêtement dépend beaucoup de la personne qui le porte. ^^"


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#82 Le 31-01-2016 à 21h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

sissi1428 a écrit :

Funfact: au début des soldes, j'ai trouvé un t-shirt dans les rayons hommes qui me plaisait et l'ai donc acheté. Mais à cause de sa coupe, on dirait énormément un t-shirt "de femme". Comme quoi, la genrification d'un vêtement dépend beaucoup de la personne qui le porte. ^^"


Une fois j'ai acheté un tank top parce qu'il me plaisait bien et çe ne se remarque pas du tout qu'il est destiné aux hommes. Au lycée je m'habillais avec les anciens t-shirts de mon grand-frère et personne ne m'a jamais fait de réflexion. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

D'ailleurs, j'ai personnellement pris la décision d'acheter mes jeans au rayon homme quand j'ai réalisé qu'ils avaient des vraies poches et pas nous. Je ne sais pas si ça va trop marcher vu que j'ai des hanches de femme cis mais bon...

Hors ligne

#83 Le 08-02-2016 à 18h03

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Bon... Je désespère un peu là...

Vous savez (ou pas) que j'étudie pour être prof de SVT. On a eu un cours pour voir comment enseigner le masculin/féminin en classe de 1ère L/ES/S (bon, c'est juste des pistes à creuser, on est encore maître de ce qu'on fait réellement). On a donc vu l'identité sexuelle, le genre, l'orientation sexuelle, les stéréotypes, tout ça quoi...

J'ai peur parce que des gens de ma promo (Master 2 quand même, avec une formation de biologiste de 3 ans...) parlent de théorie de genre, que l'orientation est liée à l'identité sexuelle (sous-entendu que les lesbiennes sont camionneuses et les gays sont des êtres efféminés...) et autre bullshit de ce genre (et j'ai découvert qu'ils sont capable de ressortir des info entendues sans en chercher la véracité... T_T)
Bref, des gens qui vont enseigner l'an prochain qui répètent les bêtises de la manif pour tous en pensant que c'est la vérité.

Heureusement, notre prof a un peu recadré tout ça, entre autres avec de la lecture. Mais est-ce que ça va être suffisant ? On a juste fait 3h dessus. Je n'en suis pas sûre, et j'ai très peur pour les élèves...

Dernière modification par sissi1428 (Le 08-02-2016 à 18h38)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#84 Le 08-02-2016 à 18h25

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

sissi1428 a écrit :

Bon... Je désespère un peu là...

Vous savez (ou pas) que j'étudie pour être prof de SVT. On a eut un cours pour voir comment enseigner le masculin/féminin en classe de 1ère L/ES/S (bon, c'est juste des pistes à creuser, on est encore maître de ce qu'on fait réellement). On a donc vu identité sexuelle, le genre, l'orientation sexuelle, de stéréotypes, tout ça quoi...

J'ai peur parce que des gens de ma promo (Master 2 quand même, avec une formation de biologiste de 3 ans...) parlent de théorie de genre, que l'orientation est lié à l'identité sexuelle (sous-entendu que les lesbiennes sont camionneuses et les gays sont des êtres efféminés...) et autre bullshit de ce genre (et j'ai découvert qu'ils sont capable de ressortir des info entendu sans chercher la véracité... T_T)
Bref, des gens qui vont enseigner l'an prochain qui répètent les bêtises de la manif pour tous en pensant que c'est la vérité.

Heureusement, notre prof a un peu recadré tous ça, entre autre avec de la lecture. Mais est-ce que ça va être suffisant ? On a juste fait 3h dessus. Je n'en suis pas sûre, et j'ai très peur pour les élèves...

J'étais en 1ère L l'an dernier et j'ai donc eu ce cours. Je suis dans un lycée catho et franchement malgré ça (non parce-que cours sur le genre dans l'enseignement catholique ça peut faire peur) la prof nous a bien expliqué le truc. C'était + les élèves qui avaient du mal, genre "je comprend pas comment on peut-être un homme et sentir femme" mais la prof s'en sortait bien.

Hors ligne

#85 Le 08-02-2016 à 18h42

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Memefifi: Non, mais au niveau des anciens profs, je n'ai pas vraiment d'inquiétude. C'est vraiment cette promo qui me fait peur. (et oui, c'est aussi de l'enseignement privé de mon côté. ^^" Et on a entendu de belles venant de la direction de certains coins...) Evidemment, le sexisme dans cette promo, c'est pas un sport national, mais presque...


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#86 Le 08-02-2016 à 20h25

Bimb'crobien
Dreami
Merci d'écrire en français.
Lieu: Aix-en-Provence
Messages: 214

Pendant un peu plus d'un an et demi, j'ai eu une forte ... "attirance" pour une amie de mon lycée très proche, nous étions toujours ensemble, mais je me suis rendue compte que c'était qu'une amie d'école. Mais deux ans plus tard, après le bts, je me suis rendue compte que je ne ressentais pas que de l'amitié, et que c'est peut être pour ça que j'ai eu un mal être intérieur, donc je pense que j'ai eu une attirance sentimentale pour cette fille.

Mais je me détermine pas "bisexuelle", plutôt "hétéro" a tendance "bi".
Je ne sais pas... Ces garçons dont j'étais amoureuse, ça n'a jamais marché car soit on m'aimait pas, soit le mec était déjà en couple...


Repose en paix Papi. 24 Mars 2016. I very miss you.

Hors ligne

#87 Le 08-02-2016 à 22h03

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Dreami -> Après, c'est pas parce que ça ne marchait pas avec ces mecs que tu n'es en fait pas attirée par les garçons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#88 Le 08-02-2016 à 22h09

Bimb'crobien
Dreami
Merci d'écrire en français.
Lieu: Aix-en-Provence
Messages: 214

Norellenilia a écrit :

Dreami -> Après, c'est pas parce que ça ne marchait pas avec ces mecs que tu n'es en fait pas attirée par les garçons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Oui c'est vrai, mais je ne sais pas pourquoi, depuis que j'ai vu cette fille, je n'arrive pas à engager la conversation avec un gars... Soit je suis trop réservé, soit les relations amoureuses ne m'intérésse pas vraiment pour le moment, soit je suis ce genre de fille qui préfère attendre "un coup de destin" ou "une rencontre" x')...


Repose en paix Papi. 24 Mars 2016. I very miss you.

Hors ligne

#89 Le 08-02-2016 à 22h22

Bimb'adonf
BARBIE-50
"N'hésitez pas à venir discuter"
Messages: 436

Bonsoir :3 Donc moi je suis un garçon et oui je suis dans le BDF mais quand j'ai vu LGBT, je me suis au tiens un sujet qui me concerne, étant moi même gay, assumer aux yeux de tous (Je sais que c'est pas FACILE)

Je vous propose de partager mon histoire en message privé, et peut être vous aidez et vous conseillez, c'est important d'avoir une épaule pour en parler, car notre "différence" bien que l'on soit comme tout le monde hein, et très difficile à accepter dans le monde ou l'on vit, dans notre famille ...
Ne jamais devenir LGBT par
MODE ce n'es pas utile, ça ne fais pas "bien" ou "comme tout le monde", il faut être soi même.

Voilà je reste joignable si vous avez besoin de moi en privé :3  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#90 Le 10-02-2016 à 11h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sissi : ça doit être franchement nul  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Moi j'entend des trucs assez pourri tout le temps mais il y a pas mal de mecs gays dans ma (petite) licence donc ça calme un peu le truc.

Dreami : Peut-être que tu éprouves (ou éprouvais) plus une attirance romantique qu'une attirance sexuelle pour cette fille? Et dans ce cas-là, tu pourrais être hétéro bi-romantique (si ça te rassure d'avoir un mot pour désigner ça, évidemment).

BARBIE-50 : Désolée si je casse un peu l'ambiance, c'est sympa de proposer des conseils en privé mais-euh... la plupart des "résidents" de ce topic partagent leurs conseils ici. C'est un peu le principe.
Donc si tu penses avoir des conseils à donner, donne les ici. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Après, j'ai trouvé ton message un poil condescendant. J'imagine que ce n'était pas ton intention, mais ça fait plusieurs fois que je vois ce principe de personnes qui s'incrustent ici, nous proposant des conseils sur un ton vaguement paternaliste. C'est sympa mais pourquoi ne pas d'abord se présenter, apprendre à connaitre les autres personnes de ce topic (et peut-être, par la même occasion, se rendre compte qu'il y a déjà des adultes qui donnent de très bon conseils genre Sissi, Nore...)


Oh, et personne ne devient LGBTQ par mode. Soit cette phrase était très mal formulée, soit tu es un peu à côté de la plaque  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#91 Le 10-02-2016 à 13h04

Bimb'adonf
BARBIE-50
"N'hésitez pas à venir discuter"
Messages: 436

Sweetdiable: Oui mais je sais à quel point ça peut être difficile d'en parler, j'ai quand même eu 5-6 personnes qui mon contacter en privé, et n'étant pas une fille et me trouvant dans le BDF je ne veux pas m'éterniser donc je propose une alternative, je pense que tu comprendras.

Oh et si beaucoup de jeune garçon ce disent bisexuel pour faire comme les copains et séduire les filles. Je suis assez bien placé pour le dire ma petite sœur est en plein dedans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#92 Le 10-02-2016 à 13h41

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

Sweetdiable -> /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

BARBIE-50 -> Oui, mais dans ce cas-là, ils ne sont pas vraiment bisexuels, ils prétendent l'être, ce qui est sensiblement différent ^^'


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#93 Le 10-02-2016 à 13h48

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Sweetdiable:  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  aussi. ^^

BARBIE-50: Sur ce topic, tout les genres sont acceptés, donc tu peux rester le temps que tu veux. (il existe des topics qui acceptent les filles dans le bar des mecs, je crois juste (oui, ma lecture des règles remonte à loin) que les filles n'ont pas le droit de créer un topic dans le BDM et inversement)

Dernière modification par sissi1428 (Le 10-02-2016 à 13h49)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#94 Le 10-02-2016 à 14h18

Bimb'adonf
BARBIE-50
"N'hésitez pas à venir discuter"
Messages: 436

Oui mais si c'est pour me faire mettre un stop juste parce que je dévoile pas tout sur le topic, si j'ai envie de partager ma vie je le fais avec les uniques personnes que ça pourrait aider :3

Norellenilia : Oui bah c'est bien ce que je disais, on ne devient pas LGBT peut importe, par mode ou juste pour faire bien, donc oui c'est différent ^^

Hors ligne

#95 Le 10-02-2016 à 14h25

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Oui c'est les filles qui sont excluent du bar des mecs, pas l'inverse.
Surtout qu'il existe (existait?) un topic sur l'homosexualité dans le bar des garçons aussi, donc au pire, ta démarche est QUAND MÊME à côté de la plaque. ^^

Mais c'est gentil d'essayer de sauver le monde de l'horreur de se découvrir gay!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe

Sinon j'ai enfin vu le film La Belle Saison hier soir, et j'ai plutôt bien aimé, alors que j'suis vraiment pas fan des films lesbiens en général, c'est généralement très niais très long et puis l'éternel "ohlala c'est dur d'être homo", comme vous le savez, je déteste cette approche systématique de la difficulté à s'assumer homo tout ça tout ça. ^^
Alors oui, ce film ne déroge pas à la règle, et "ohlala c'est dur d'être homo hein!" mais pour une fois ça passe. J'saurais pas expliqué pourquoi. Peut être parce que c'est bien fait.. ^^

Dernière modification par ElectroPink (Le 10-02-2016 à 14h57)


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#96 Le 10-02-2016 à 14h40

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

ElectroPink a écrit :

Sinon j'ai enfin vu le film La Belle Saison hier soir, et j'ai plutôt bien aimé, alors que j'suis vraiment pas fan des films lesbiens en général, c'est généralement très niais très long et puis l'éternel "ohlala c'est dur d'être homo", comme vous le savez, je déteste cette approche systématique de la difficulté à s'assumer homo tout ça tout ça. ^^
Alors oui, ce film ne déroge pas à la règle, et "ohlala c'est dur d'être homo hein!" mais pour une fois ça passe. J'saurais pas expliqué pourquoi. Peut être parce que c'est bien fait.. ^^

J'ai l'impression qu'il y a plein de films dits lesbiens ces temps-ci. Je voulais aller voir La Belle Saison aussi, mais j'y suis jamais allée. Pareil pour Carol, avec Cate Blanchett, je sais pas ce qu'il vaut ? Et bientôt y'a Free Love avec Ellen Page x)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#97 Le 10-02-2016 à 14h48

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

Norellenilia a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a plein de films dits lesbiens ces temps-ci. Je voulais aller voir La Belle Saison aussi, mais j'y suis jamais allée. Pareil pour Carol, avec Cate Blanchett, je sais pas ce qu'il vaut ? Et bientôt y'a Free Love avec Ellen Page x)
ma copine voulait aller voir Carol au ciné, mais finalement ça s'est pas fait, on finira par le télécharger je pense!
En tout cas pour la Belle Saison, il est très bien, tu peux y aller! ^^

Free Love je n'en ai pas encore entendu parler du coup..

Depuis la Vie d'Adèle, le lesbien au ciné se démocratise on dirait oui! ^^ A quand le gay?! \o/


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

#98 Le 10-02-2016 à 15h12

Bimb'adonf
BARBIE-50
"N'hésitez pas à venir discuter"
Messages: 436

ElectroPink : En quoi est ce une horreur ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#99 Le 10-02-2016 à 15h19

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 718

BARBIE-50 a écrit :

ElectroPink : En quoi est ce une horreur ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

C'était de l'ironie ^^ D'où le super panneau juste après x)

Electro -> Bon ben je note pour La Belle Saison, alors ! Pour les hommes, y'en a eu plusieurs à un moment, entre L'inconnu du Lac, les biopics sur Yves Saint-Laurent, et un autre dont le nom m'échappe... Un nom un peu italien, je crois, je sais plus XD


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#100 Le 10-02-2016 à 15h22

Bimb'crodulevel
ElectroPink
"Il faut plonger les enfants dans des cuvettes de sang."
Messages: 4 188

BARBIE-50 J'en sais rien, c'est toi qui affirme comme un fait irréfutable que c'est pas facile..!

BARBIE-50 a écrit :

[...] étant moi même gay, assumer aux yeux de tous (Je sais que c'est pas FACILE)

[...] car notre "différence" bien que l'on soit comme tout le monde hein, et très difficile à accepter dans le monde ou l'on vit, dans notre famille...  [...]
J'en déduis que ça doit être horrible. (Moi j'trouve ça horrible quand j'fais des choses vraiment difficiles!)

EDIT : Norellenilia Oui, l'inconnu du lac je l'avais vu! Pour les autres je ne connais pas leur existence.. Bon j'imagine que si on se penche sur la question on trouve des choses aussi.. Ce doit être parce que je m'y intéresse moins!

Dernière modification par ElectroPink (Le 10-02-2016 à 15h27)


Lien de l'image externe
Si vous vous sentez agressés par mes propos, j'en suis navrée.
Mais rassurez vous, je me sens agressée par les vôtres aussi

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 90