Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 05-02-2016 à 18h03

Bimb'crodulevel
Stephaniejolie2012
...
Lieu: Rσsєωσσ∂ ♥ Nєω Orℓєαηs ♥ Mysтιc ƒαℓℓs
Messages: 4 026

JoliieCoeeur a écrit :

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif Félicitations.. La première est jolie et originale, les deux autres c'est du déjà vu, vu et rerevu.. Déçue


♥ Eт c'єsт αvєc uη pℓαιsιr prєsquє mαℓsαιη quє jє rєgαr∂є ℓα sιтuαтιση т'єxpℓσsєr α ℓα guєuℓє ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14277/moy/11421582.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421841.jpg

Topic des Marraines Bricoleuses : https://www.ma-bimbo.com/forum/t493821,1-aide-les-marraines-bricoleuses.htm
[/url][/img][/url]

Hors ligne

#102 Le 05-02-2016 à 18h30

Bimb'pascro
Nathier
...
Lieu: Dans le lit de Marie Avgeropoulos
Messages: 37

Oh c'est bon ! Vous avez pas élu le président de la république, c'est qu'un jeu, du pixel. Et puis je crois avoir compris qu'il y en avait toutes les semaines ? Donc pourquoi rager ?
J'en ai rien à faire du podium comme j'en ai rien à faire de la tenue de ma bimbo, sinon j'aurais pas pris une tenue deja toute faite que je porte depuis NOËL !
Je me connecte très souvent pour parler à ma copine donc j'ai du beaucoup apparaître et du coup on a voté pour moi mais je n'ai pas triché tout simplement parce que j'en ai rien à faaaaaaaaaaire ! Je savais même pas qu'il y avait une élection de miss bimbo ! La preuve quand j'ai vu la couronne, l'écharpe et le bouquet j'ai cru que c'était des cadeaux du site sérieux. --'
Je suis conscient de ne pas mériter cette troisième place, y en a des tas plus jolies. Mais pas besoin de le rappeller à chaque message, j'ai cherché aucun vote ! J'ai pas que ça a faire dans la vie.

Et concernant les bimbo coms, c'est normal, je n'en ACCEPTE PLUS ! Rolalala, j'ai jamais vu autant de gamines de ma vie.

Et puis, YuikoAsano mon multicompte ? Donc comme un con, j'aurais fait gagné un vieux compte au niveau 16 au lieu de l'autre au niveau 115 ? Je vois pas vraiment la logique. Réfléchissez un peu.

Dernière modification par Nathier (Le 05-02-2016 à 18h53)

Hors ligne

#103 Le 05-02-2016 à 18h42

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]
Messages: 16 862





Avec de telles réaction vous me rebutez encore plus vis à vis du défilé et du podium.
Ici c'est pour commenter, dire simplement ce que l'on pense afin de s'exprimer.
Inutile de balancer toute les pires horreurs.

Passons.
Vraiment pas fan du popo, j'ai l'impression que les semaines se suivent et que les élues sont toujours les même. C'est dommage de ne pas voir de diversités, à croire que les votantes n'aime ce les bimbo simple avec un mu basique. Soit.

La première donne une petite touche de satisfaction de part son originalité. Bien que je n'adhère pas à son style bien trop chargé et pas harmonieux à mon goût et pauvre renard qui va bientôt voir sa fourrure partir pour faire le bas de la jupe.

La seconde est simple à en mourir, fade, plate, sans intérêt pour moi. Aucune recherche n'est faites sur la tête, sur les volumes sur les couleurs, sur les mu, sur la coiffure, un total flop pour moi.

La troisième, je n'entrerais pas dans le débat puérile. Personne ne saura pourquoi et comment ce mister à pu atterrir ici. Alors soit, vous allez encore en débattre jusqu'à mercredi ? C'est chose faite désormais, concentrez vos regards sur la premier et la deuxième.

Sur ce je vous souhaite un bon règne, j'attends des belles tenues de la part de la première miss ~


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

Hors ligne

#104 Le 05-02-2016 à 18h51

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Tout d'abord , félicitation aux gagnantes.
Quant aux réactions, je vous trouve un peu dûres, chacune de nous à le droit de figurer sur le podium, quand je vois certaines réactions excusez moi du therme je trouve ça dégueulasse. Certes on a le droit de ne pas aimer la tenue ou le MU mais chacune à son style, si une gagnante aime la simplicité, c'est son choix, si elle aime les tenues chargées, c'est son choix. Donc je pense qu'on devrait toutes accepter le fait qu'au moins 3000 personnes ont voté pour elles, que ce n'est pas un hasard.
Franchement je pense que si c'était vous qui étiez sur le podium et que vous vous faites critiquer alors que c'est votre style, je pense pas que vous auriez réagi de la même façon, il faut penser qu'il y a une personne derrière chaque bimbo!

Certes, j'avais besoin de donner mon avis sur ce sujet, je trouve cela dommage qu'il y ai autant de remarques négatives.

Encore félicitation aux gagnantes.


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#105 Le 05-02-2016 à 18h54

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

Oh la la, mais c'est quoi cette ambiance ?

Bon pour la première miss y'avait un petit détail qui me dérangeait depuis hier et je crois que je viens de mettre le doigt dessus, c'est le kaki, qui fait un peu trop froid au milieu de ces couleurs chaudes mais j'ai également eu le temps de passer sur ton profil et y'a de très jolies choses donc je suis contente pour toi, bravo miss et j'ai hâte de voir le reste de tes tenues !

Pour la deuxième, l'honneur est sauf, pas de 3ème bras au final, c'est les attributs de miss qui ont tout gâché ! o/ Bon sa tenue ne casse toujours pas 3 pattes à un canard (hum) mais la cohérence est là et c'est un bon début, bonne semaine à toi miss et hésite pas à nous montrer ce dont t'es capable !

Et pour notre dernière miss... oh la la, sérieusement ? C'est pas un débat télévisé vous savez, ni une partie de tennis, vous êtes pas obligé de tous répliquer chacun à votre tour.
Yuiko et Nathier, je me doute très bien que ça doit pas être agréable à lire mais vous savez les gens ils laissent leur commentaire ici puis ils partent vaquer à leurs occupations gaiement et ils oublient tout le tralala qu'il y a ici. Vous j'ai l'impression que ça vous prend beaucoup trop à coeur... vous mettez plus d'énergie à vous défendre que les gens à critiquer, et ce topic a pas vraiment besoin de plus d'animosité /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Si vous vous en fichez de l'élection vous devriez vous moquer tout autant du topic qui va avec et pas vous prendre la tête, non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Moi la seule conclusion que je tire de tout ça c'est : à quoi pensent les votantes ?
Question très rhétorique au final car on connait tous le profil type de la votante et hop, flash info, c'est triste mais on peut rien y changer ...  o/

Allez, bonne soirée tout le monde et faites des cupcakes, le sucre ça rend de bonne humeur ! o/


××××

Hors ligne

#106 Le 05-02-2016 à 19h01

Bimb'encore
Holliloli
...
Lieu: La ville de l'Amour
Messages: 54

J'adore la premiere, la deuxieme a peut etre une main inutile et la troisieme tres jolie (le choix de la coupe fait tout!) Un podium simple mais joli!

Hors ligne

#107 Le 05-02-2016 à 19h18

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Bon j'ai pas tout lu, flemme. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Celle que je préfère est la première ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La deuxième trop simple à mon goût !
Pour la troisième, j'ai pas envie de comprendre non plus, flemme !

Par contre, si vous devez râlez sur quelqu'un, ne râlez pas contre la personne mais contre les joueuses/joueurs qui ont voté pour ! Je comprend très bien la déception qui règne mais c'est les votantes qu'il faut blâmer pas ceux/celles qui choisissent de s'habiller simplement. (Tenue non recherchée ou autre)

Bonne semaine à vous !!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par bimbombe99 (Le 05-02-2016 à 19h25)


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#108 Le 05-02-2016 à 19h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime bien la première, ses couleurs, son MU... Bref, super sympa à voir !
En revanche les deux autres n'innovent pas assez je trouve. Et ce manque d'attention... Les trois mains de la deuxième, ça ne choque personne (ah pardon on vient de me dire dans l'oreillette que c'est à cause de l'écharpe de Miss haha) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

M'enfin bravo à vous quand même, si vous êtes là c'est que vous avez plu à la majorité. Bonne semaine de règne !

Ps : euuuh j'lis les commentaires là, j'en suis qu'à la première page. Je suis sidérée, j'ai trouvé vraiment pire que moi lol. Sache Naria89 que l'on peut se retrouver en DDF sans le savoir. J'en suis la preuve vivante ! Et je pense que je suis loin d'être la seule. On ne cherche pas nécessairement à défiler. On peut s'y retrouver pour X raisons.

On peut exprimer son mécontentement, je suis la première à le faire, à modifier mes commentaires parce que je me trouve trop dure... Mais pourquoi tant de N les gars ?? Faut s'aimer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 05-02-2016 à 19h31)

Hors ligne

#109 Le 05-02-2016 à 19h32

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Madhavi de toute beauté ce soir, j'aime! ♥

Hors ligne

#110 Le 05-02-2016 à 19h40

Bimb'crobien
ToxicBGirl
...
Messages: 220

Madhavi est superbe aujoud'hui ! Seul bémol: le make up qui donne un air blasé à ta poupée (surement du à l'ambiance de ce topic ? /modules/forum/img/smilies/blebl.gif) mais c'n'est qu'un avis perso.
Pas de changement pour les 2 autres, dommage. Mais la semaine de gloire ne fait que commencer, alors patience ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#111 Le 05-02-2016 à 19h42

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Ginsberg a écrit :

J'aime bien la première, ses couleurs, son MU... Bref, super sympa à voir !
En revanche les deux autres n'innovent pas assez je trouve. Et ce manque d'attention... Les trois mains de la deuxième, ça ne choque personne (ah pardon on vient de me dire dans l'oreillette que c'est à cause de l'écharpe de Miss haha) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

M'enfin bravo à vous quand même, si vous êtes là c'est que vous avez plu à la majorité. Bonne semaine de règne !

Ps : euuuh j'lis les commentaires là, j'en suis qu'à la première page. Je suis sidérée, j'ai trouvé vraiment pire que moi lol. Sache Naria89 que l'on peut se retrouver en DDF sans le savoir. J'en suis la preuve vivante ! Et je pense que je suis loin d'être la seule. On ne cherche pas nécessairement à défiler. On peut s'y retrouver pour X raisons.

On peut exprimer son mécontentement, je suis la première à le faire, à modifier mes commentaires parce que je me trouve trop dure... Mais pourquoi tant de N les gars ?? Faut s'aimer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Et ben pour une fois je suis d'accord avec toi !!
quelle ambiance , ça me débecte !!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#112 Le 05-02-2016 à 19h44

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

CDC pour la première et son maquillage, vraiment superbe !
les deux autres sont trop simples à mon gout ^^
félicitation à vous trois, bonne semaine à vous !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#113 Le 05-02-2016 à 19h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lien de l'image externe

Madhavi est superbe. ♥
Je n'aime pas les 2 autres.

Dernière modification par miaoumiaou1 (Le 05-02-2016 à 19h50)

Hors ligne

#114 Le 05-02-2016 à 19h50

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Kealya a écrit :

Si vous vous en fichez de l'élection vous devriez vous moquer tout autant du topic qui va avec et pas vous prendre la tête, non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Moi la seule conclusion que je tire de tout ça c'est : à quoi pensent les votantes ?
Question très rhétorique au final car on connait tous le profil type de la votante et hop, flash info, c'est triste mais on peut rien y changer ...  o/

Allez, bonne soirée tout le monde et faites des cupcakes, le sucre ça rend de bonne humeur ! o/

Tout à fait d'accord avec toi, Kealya !^^

Et sinon, Nathier, as-tu prévu de changer de tenue dans la semaine ? Disons que ça serait plus sympa de découvrir ta créativité plutôt que de suivre des débats stériles à la sauce ping-pong, je trouve... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png En tous cas, j'espère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Madhavi : La tenue de ce soir est superbe !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

Meg : J'espère que tu passeras par là et que tu nous feras aussi une jolie tenue ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#115 Le 05-02-2016 à 20h12

Bimb'plusse
lilkams
Merci !
Messages: 89

Nathier Si tu veux mon avis (et même si tu le veux pas d'ailleurs xD) je trouve ta réaction tout aussi puérile que tout ce débat.
Ok, tu t'en fou du podium on l'a bien compris, mais maintenant que tu es là pourquoi ne pas en profiter pour jouer le jeu ?
Pourquoi ne pas honorer ce cadeau que t'on fait ces joueuses qui ont voté pour toi en proposer des tenues qui te ressemble tout au long de ton règne ?
Surtout que c'est sympas pour une fois d'avoir le point de vue d'un mec !
Et puis ça mettra fin à toute cette polémique tu crois pas ?
Tu es là, alors que des centaines de joueuses aimeraient être à ta place, profite en et joue le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Madhavi tu es sublime et j'adore ton rouge à lèvre, surement parce que je l'ai porté pendant un long moment ^^

Et oh un changement de tenue de Meg649, serte simple mais jolie

Hors ligne

#116 Le 05-02-2016 à 20h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est bon là !Vous exagérez oui oui OUI ce podium est de la merde c'est affreux de voir un podium comme ça !Mais arrêtez punaise !Encore une fois le topic fermera à cause de vos gaminerie !Bref,de base si ils avaient tricher ils n'allaient pas rester longtemps et puis vous jugez en l'air !Non mais soyez logique réfléchissez si vous piquez votre crise alors pas la peine de la piquez en jugant en l'air ! C'est trop genre vous exagérez si pour vous c'est moche vous navez qu'à le dire comme ceux qui le disent soyez mâtures,chacun son style chacun sa façon de voir les choses.Ce topic est fait pour dire ses avis pas pour se bagarrer alors qu'à la fin vous allez rien gagner !Mais perdre le topic va encore fermer c'est sur et certain !Tout le monde est gentille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png alors arrêtez de dire c'est la méchanceté mais c'est del honnêteté quand on leur dit notre avis sa leur donne des conseils et tout !DONC STOP !

Hors ligne

#117 Le 05-02-2016 à 20h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations aux trois gagnantes de la semaine !

Hors ligne

#118 Le 05-02-2016 à 21h18

Bimb'Noob
Doudou-a-la-fraise
夢だね?夢じゃない! 現実だよ。。。
Messages: 9

J'aime bien la première surtout sa tenue actuelle qui, je trouve, est plus belle que sa tenue gagnante !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ensuite la deuxième, je ne suis pas hyper fan.

Troisième, idem que la deuxième.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

En tout cas bon courage (vous en aurez besoins ! ^^') et très bon règne à vous trois, je veux en prendre plein les yeux et sortir un ''whouaaaw *o*'' !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Doudou-a-la-fraise (Le 05-02-2016 à 21h19)


             
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12899/moy/10319128.jpg

Hors ligne

#119 Le 05-02-2016 à 21h24

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13
Messages: 33 942

C'est fermé, pas besoin de vous dire pourquoi, lisez les pages, ça va vous sauter aux yeux.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5