Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 05-02-2016 à 09h31

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

Le podium me plait bien, surtout la 1ère qui était un CDC  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#52 Le 05-02-2016 à 09h34

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Heureusement que la première illumine ce podium avec cette superbe tenue de chasseresse car les deux autres miss me laissent complètement de marbre! Elles sont fades voire même insipides!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#53 Le 05-02-2016 à 09h42

Bimb'sensei
lovemanga6
...
Lieu: Poudlard
Messages: 1 209

Tellement déçu, ce podium, n'est pas original. C'est vu, revu et rerevu ...

Je ne comprend pas ce podium ...

Bonne semaine à vous trois. Éblouissez nous ..

Hors ligne

#54 Le 05-02-2016 à 09h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Il y'avait vraiment des bimbos magnifiques sur ce DDF... Avec un style très personnel, des frimousses adorables ou osées, des trouvailles...

Je n'ai pas l'habitude de commenter quand je n'ai pas quelque chose de positif à dire...

Je dois avouer que ce podium est très éloigné de celui que j'avais bâti dans ma tête.

Je voudrais dire à toutes celles qui auraient pu/du être sur ces marches combien elles sont belles, créatives et combien j'ai du plaisir, de l'enthousiasme voire de l'admiration à les découvrir toutes les semaines et à espèrer pour elles.

Bonne semaine aux gagnantes.

Dernière modification par claradesetoiles (Le 05-02-2016 à 09h47)

Hors ligne

#55 Le 05-02-2016 à 09h49

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Félicitations à Miss Bimbo, il y en a qu'une sur le Podium et sa place est méritée, bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

#56 Le 05-02-2016 à 09h53

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Bravo a toutes les 3 meme si je trouve la deuxieme et troisieme peu originales .


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#57 Le 05-02-2016 à 10h03

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

ange0881 a écrit :

Nathier : une tenue déjà toute faite, quelle originalité. Ah, mais non, on est méchante, il s'en fout du podium. Alors pourquoi avoir tout fait pour être en finale, parce qu'on ne s'y retrouve pas par le saint esprit, et en plus en sachant qu'il était en final, il met une tenue toute faite, au lieu d'essayer d'en faire une, même toute simple.


Sauf que contrairement à ce que tu penses, NON il n'a pas "tout fait pour être en final". Oui, des purs hasards au défilé ça arrive, ça s'est déjà vu, Oui les gens qui ne sont pas obnubilés par leur compteur de BP ça existe. Quand à sa tenue, il la porte depuis noël et la réception des cadeaux de la liste (étant donné que cette tenue était sur sa liste au père noël) alors le "il met une tenue toute faite" non plus. Il ne s'intéresse ni au défilé ni au podium, donc clairement il risquait pas de chercher à y être et a été aussi surpris que tout le monde de s'y trouver.
Donc si tu as des reproches, fais les donc aux votants qui ont préférés voter pour une tenue signée Nine/Popina intégralement plutôt que t'en prendre à une personne qui n'y est pour rien.
(Cf, message que lui-même m'a envoyé alors qu'on discutait quand il a réalisé qu'il était sur le podium : "Moi je vais leur dire qu'elles on fait une erreur que je suis moche et pas original")

Dernière modification par YuikoAsano (Le 05-02-2016 à 10h21)

Hors ligne

#58 Le 05-02-2016 à 10h35

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos
Messages: 7 600

Félicitation à vous 3

Aucun de mes CDF évidement ..


- Madhavi' tu a était un de mes CDC sur ce DDF, ta tenue est parfaite a mes yeux, bien travaillée, des couleurs qu'on ne voie pas assez en final, un très beau style.
j'ai était voir tes photos de stars et je ne suis vraiment pas déçue du tous.
Cet première place est plus que méritée donc encore bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Meg649 Bien que je n'est pas voté pour toi, je savais que tu y serais ( Tenue + Mu' gagnant )
J'ai vue tes photos de star et je préféré ton ancien Mu', m'enfin je vais pas en faire une polémique pendant 150 ans
Je n'aime pas ta tenue qui est trop simple et pastel, sa manque d'originalité.


Nathier' je ne me prononcerais pas car effectivement je suis déçu de voir que c'est une tenue vitrine, mais comme j'ai pu lire plus haut que tu n'était pas au courant alors je m'abstiendrais ^^




Bonne journée.


http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Hors ligne

#59 Le 05-02-2016 à 10h52

Bimb'sensei
killowen
bonjour à toutes!
Lieu: Bimboland
Messages: 1 000

bravo à toutes


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13211/moy/10568320.jpg

Hors ligne

#60 Le 05-02-2016 à 11h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah là, là, d'habitude je ne publie pas mais là, je suis outrée!!!
Oui! Outrée de vos réaction puérile fasse au gain d'un trophée immatériel pour une personne qui n'a rien demandé. Non, tout le monde ne laisse pas de MP en disant "L è joli ta bimbo!!! Vote pr mwa stp!!" tout le monde ne s'amuse pas à chercher des votes! Nathiel à gagner, soit, c'est bien pour lui. Aucune originalité? Est-ce de sa faute?!! Il ne cherchait pas à gagner alors je pense qu'il s'en moquait royalement d'être original! Il y a eu des podium plus "tragique" que cela! Alors, excuse-moi, collègues jalouses et enfantines, mais il faudrait peut-être arrêter de prendre trop à coeur un "gain" pixellisé.

Cordialement

Hors ligne

#61 Le 05-02-2016 à 11h20

Bimb'accro
Sharon029
...
Lieu: un duo ça vous tente
Messages: 2 887

bonjour les miss je suis très déçu de ce popo car franchement beaucoup de bellissimas méritent d'etre sur le popo et surtout celles qui ont beaucoup d'experience et de créativité qui se font souffler leurs titres à cause de certaines bimbos pas honnetes qui n'ont pas d'originalité dans leurs tenues qui sont déjà vu !

madhavi jaime ton mu montre nous tes creations toutes la semaine miss


https://zupimages.net/up/16/42/dh7a.gif

Hors ligne

#62 Le 05-02-2016 à 11h36

Bimb'sensei
alyaran
Team fossil!! hors du temps, mon rève est ma réalité, a toujours, a jamais
Messages: 1 158

Bon ce podium....

la premiere, je suis fan, les couleurs, le mu, la peau... j'aime beaucoup!

la deuxieme je m'en douter...
la pauvre avec le bouquet elle se retrouve a trois bras^^

pour la derniere, j'espere que maintenant que tu es la, meme contre ton gres, tu en profitera pour nous eblouir!

Hors ligne

#63 Le 05-02-2016 à 11h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ohhhhh la la !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
je suis vraiment choqué
se podium  il est vraiment  décevant il ya avait des beauté qui coupe le souffle parmi les finaliste mais les résulta /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff          /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#64 Le 05-02-2016 à 12h01

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  Alors là non ! Il y en a assez des tricheuses qui terminent sur le podium avec la même tenue depuis une semaine ! Je parle de la deuxième !
La troisième, c'est gentil de nous faire voir les tenues complète de chez Nine, au cas où on ne les aurait pas vues !
Pour ce qui est de la première je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu. Je ne suis pas fan pour le moment !
Il y en a assez vraiment. Il y a des magnifiques bimbos qui défilent depuis des mois et qui se font dépassées par des tricheuses qui font des tenues déplorables pour les garder 2 semaines et arriver sur le podium en un claquement de doigt !
Ras le bol, vraiment !

Dernière modification par emma081002 (Le 05-02-2016 à 12h01)


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#65 Le 05-02-2016 à 12h20

Bimb'plusse
lulu1138
Mon Anglaise : Sheeva
Messages: 164

Je n'ai voté pour aucune des trois, mais ma foi...
La premiere est originale mais sans plus, les couleurs ne sont pas en accords
La deuxieme a 3 mains ? ...
Et la troisieme... Elle porte tout simplement une tenue sortie toute faite de chez nine.

Dernière modification par lulu1138 (Le 05-02-2016 à 12h22)


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12861/moy/10288542.jpg

Hors ligne

#66 Le 05-02-2016 à 12h33

Bimb'incrust
Shuun-Day
Nadou
Messages: 1 764

Alors contrairement à certaines qui semblent développer des dons de voyance (venez me MP svp afin de me donner les prochains chiffres du loto je vous en serai très très très reconnaissante!), je suis réellement surprise du podium. Agréablement pour ce qui est de la première et choquée (dans le mauvais sens du terme, vous l'aurez compris) pour les deux autres.
Tout d'abord, je précise que je n'avais aucun réel CDC dans le DDF de cette semaine, seulement j'ai accordé certains votes à des poupées qui, d'après moi, avaient un certain potentiel mais pas suffisamment pour devenir des CDC à mes yeux. C'est le cas de la première et je suis contente de la voir sur le podium.

Commençons donc par la première. J'ai vraiment aimé sa tenue dans le sens où, déjà ce genre de tenue est très peu présente au DDF et de plus il existait, à mes yeux, une réelle histoire. De ce fait, je suis ravie de la voir sur le podium. En regardant son profil, j'ai constaté qu'elle a l'air de travailler ses tenues, ce que j'apprécie. Cependant, ce que j'ai trouvé dommage, c'est le mélange de beaucoup trop de nuances de marron. J'aurais préféré qu'il y ait deux voire trois nuances de marron qui sont plusieurs fois rappelées dans la tenue plutôt que de toujours en utiliser une nouvelle. De plus, je ne suis pas fan du MU sans pour autant le trouver raté. Ce n'est juste pas trop le genre de MU que j'apprécie. Malgré tout, je suis contente de constater qu'un de mes petits CDC est sur le podium même si sa tenue n'était, à mes yeux, pas parfaite.
Bon, mes paragraphes sur la deuxième et troisième vont être beaucoup plus court étant donné le peu de choses qu'il y a à dire dessus.
La deuxième je ne m'en souviens pas donc je ne sais pas comment est sa tenue sans la couronne, l'écharpe et le bouquet. Cependant, je doute que sans ça, la tenue me plaise. Je peux dire que les couleurs sont à peu près assorties oui et ça doit être le seul point positif que je lui accorderai. Pour faire court, car ça ne mérite même pas que je m'étale, c'est une tenue beaucoup trop simple, avec un MU qui n'a aucun intérêt à mes yeux. Les podiums ne me plaisent pas en général parce que je ne suis pas sensible aux styles des gagnantes, c'est une chose. Mais là, on ne peut même pas parler de style tellement c'est léger. Et c'est fort dommage.
La troisième, en quelques mots, une tenue toute faite de Nine avec un MU, à mon goût, sans intérêt une fois de plus. Le pire c'est que je me souviens d'elle au DDF. Je m'étais dit "Haha mais jamais elle gagnera avec une tenue réellement toute faite de Nine et pas juste quelques éléments pareils!". Bon bah je connais mal les votantes apparemment. J'avoue ne pas comprendre la majorité sur ce podium à l'exception de la première.

Enfin bon, je suis quand même satisfaite de voir sur le podium un de mes petits CDC. Félicitations aux gagnantes et bon règne à vous.


Qui se ressemblent se détestent.

"Madge, quand on aime on ne compte pas. Et vous ne comptez pas pour nous."

Hors ligne

#67 Le 05-02-2016 à 12h46

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Sardonnia a écrit :

Ah là, là, d'habitude je ne publie pas mais là, je suis outrée!!!
Oui! Outrée de vos réaction puérile fasse au gain d'un trophée immatériel pour une personne qui n'a rien demandé. Non, tout le monde ne laisse pas de MP en disant "L è joli ta bimbo!!! Vote pr mwa stp!!" tout le monde ne s'amuse pas à chercher des votes! Nathiel à gagner, soit, c'est bien pour lui. Aucune originalité? Est-ce de sa faute?!! Il ne cherchait pas à gagner alors je pense qu'il s'en moquait royalement d'être original! Il y a eu des podium plus "tragique" que cela! Alors, excuse-moi, collègues jalouses et enfantines, mais il faudrait peut-être arrêter de prendre trop à coeur un "gain" pixellisé.

Cordialement


Entièrement d'accord... Je rajoute que je ne regarde jamais le défilé, je viens rarement voir qui a gagné, mais là, par curiosité, je suis venue. On ne m'y reprendra plus. On atteint des sommets dans la méchanceté gratuite.
Ils ont gagné, point barre. Pas d'originalité et alors ? Ça l'empêche d'être jolie cette bimbo avec une tenue toute faite ? u_u

En bref, bravo aux trois gagnants de cette semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

En ligne

#68 Le 05-02-2016 à 12h48

Bimb'crobimbo
Savanna69
...
Messages: 3 967

heu déçue du podium mais BRAVO à vous 3

la première : jolie tenue mais j'aime pas du tout ton mu

la 2ème : trop simple et oui, je peux confirmer qu'il y a des éléments de la tenue qui "sautes" pour laisser place à la couronne, écharpe et fleurs : donc chapeau, ceinture.... sont plus là sur le popo

le 3ème : heu....comment dire, je ne sais pas si c'est ta femme qui a commenté plus haut mais oser dire qu'il n'était pas au courant, qu'il ne fait pas de dff ou autres choses.... il se retrouve alors avec des bim pop à gogo et il ne remarque rien ? c com s'arrêtent depuis longtemps ....   il se manifeste quand même un peu non ... hein ^^'

Vive la vertu du St Esprit .... mais bon, profitez bien du podium

Dernière modification par Savanna69 (Le 05-02-2016 à 12h59)


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#69 Le 05-02-2016 à 12h55

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 639

Savanna69 a écrit :

heu déçue du podium mais BRAVO à vous 3

la première : jolie tenue mais j'aime pas du tout ton mu

la 2ème : trop simple et oui, je peux confirmer qu'il y a des éléments de la tenue qui "sottes" pour laisser place à la couronne, écharpe et fleurs : donc chapeau, ceinture.... sont plus là sur le popo

le 3ème : heu....comment dire, je ne sais pas si c'est ta femme qui a commenté plus haut mais oser dire qu'il n'était pas au courant, qu'il ne fait pas de dff ou autres choses.... il se retrouve alors avec des bim pop à gogo et il ne remarque rien ? c com s'arrêtent depuis longtemps ....   il se manifeste quand même un peu non ... hein ^^'

Vive la vertu du St Esprit .... mais bon, profitez bien du podium


oui c'est vrai comment yuki..... a su qu'il n'était pas au courant ? épose ? multicompte ? on est en droit de se poser la question car je n'ai rien vu de la part de nathier et les com's qui bizarrement s'arrêtent au 23 octobre  ...

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 05-02-2016 à 14h31)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#70 Le 05-02-2016 à 13h06

Bimb'plusse
lilkams
Merci !
Messages: 89

Je ne m'attendais pas à un miracle déjà que le DDF me plaisait sans plus..

La première est celle qui sort du lot et de loin, très loin.. Je l'avais remarqué lors du défilé et je trouvais sa tenue vraiment originale et travaillé comparé à se qu'on peu trouver d'habitude.
Vraiment très belle poupée, félicitation

Les deux autres.. je vais ressortir mon expression fétiche mais ça ne casse pas trois pattes à un canard..

La deuxième bien que jolie, à le style "gagnant" et c'est pas très recherché, donc dommage.

La troisième ?? Une tenue toute faite et ce depuis décembre d'après se que je lis..
C'est vraiment dommage, bien que chaque poupée ait sa place sur le podium, le but selon moi est quand même d'élire celle qui se démarque, qui a son propre style et sait se servir de chacune des nouveautés de la semaine pour y ajouter sa touche personnel.

..M'enfin, félicitation tout de même ! J'espère malgré tout qu'on aura le droit à un changement de tenue parce que bon la popina20 elle est aussi sur le mannequin chez Nine si l'envie m'en prend de la voir... après je dis ça ^^

Hors ligne

#71 Le 05-02-2016 à 13h07

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Savanna69 a écrit :

le 3ème : heu....comment dire, je ne sais pas si c'est ta femme qui a commenté plus haut mais oser dire qu'il n'était pas au courant, qu'il ne fait pas de dff ou autres choses.... il se retrouve alors avec des bim pop à gogo et il ne remarque rien ? c com s'arrêtent depuis longtemps ....   il se manifeste quand même un peu non ... hein ^^'


Je ne suis pas sa femme mais sa copine. Donc on discute ensemble à peu près toute la journée tout simplement. Il a toujours un certain nombre de BP chaque semaine mais non tout le monde ne passe pas sur son profil de façon quotidienne à vérifier le nombre de BP qu'on a.
Ses bimbos coms il en a qu'il n'a juste pas valider tout simplement.
Quand à se manifester, ça vous apportera quoi?

Dernière modification par YuikoAsano (Le 05-02-2016 à 13h09)

Hors ligne

#72 Le 05-02-2016 à 13h19

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥
Messages: 812

Mais arrêter ! vous êtes entrain de parler pour rien .. si ces 3 miss ont été élues c'est qu'une majorité de joueuses ont voté pour elles !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  c'est quoi cette méchanceté ! ayant l'esprit d'un free play !
vraiment je suis déçus de voir ça !  chaque semaine il y'a une victime sur le podium et vous êtes entrain de s'amuser pour critiquer les bimbo's ! sachons qu'on a toutes la semaine pour voir les tenues de ces trois miss ! oh la la trop de Drama sur le forum !

Félicitation pour vous les miss ^-^

La première : j'adore rien a dire

La deuxième : j'aime beaucoup la coiffure c'est ma coiffure préféré ! ^-^

Le Troisième : Félicitation a toi ^-^ j'aime beaucoup cette tenue !

vas'y les miss n'écoutent pas les critiques vous avez méritez votre trophée
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par alice-wond (Le 05-02-2016 à 13h20)


I L L U S I O N//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970006.jpg

Hors ligne

#73 Le 05-02-2016 à 13h22

Bimb'adonf
Maie-lin
00:00
Messages: 409

Tout d'abord je voudrais dire aux bimbos justicières qu'avoir un avis critique et que donner son avis n'est pas être méchant ou puéril. La plupart des bimbos sur ce topic argumentent leur point de vu en essayant de faire comprendre ce qu'elles n'apprécient pas. (ex: " manque d'originalité." )
C'est un jeu, il y a des votes, des avis différents, tout le monde est libre de donner son avis si celui ci est dit de manière polie et non grossière.
On ne se prend pas pour des critiques de mode dans un univers pixelisé, on ne fait que donner un avis.
J'ai vécue l’expérience d'être sur le podium, certains commentaires étaient extrêmement négatifs et pourtant cela ne m'as jamais dérangée. Il est normal d'avoir des goûts différents.
Merci désormais de ne plus traiter les bimbos un tant soit peu critique et honnête de personnes mauvaise ou autre..

Avis : Déçue du podium.

-Madhavi : Il est sympa de voir une bimbo de couleur sur le podium ! Je ne suis pas particulièrement fan de ton MU mais il reste sympa et mignon. Ta tenue est belle, pas de fautes de goûts. Simplement j'aimerais te voir dans des couleurs plus rayonnantes cette semaines, ça irais tellement bien avec ta couleur de peau ! :3 Hâte de voir ce que tu nous proposes !

-Meg649 : Tu ne fais pas particulièrement de fautes de goûts avec ta tenue et ton MU, cependant, ta bimbo manque de personnalité, de peps et de créativité. J'espère que tu vas nous surprendre cette semaine !

-Nathier : Je ne vais pas m'attarder sur le débat du podium surprise et tout. Malgré tout, ta bimbo manque largement d'originalité comme je l'ai dit à la deuxième gagnante. Le MU fait vieillot et n'as aucun relief, la tenue est toute faite et même pas de couleurs.. J'espère que maintenant que tu sais que tu es sur le podium tu vas nous montrer une bimbo avec de la personnalité et de l'originalité !

Voilà, félicitations à vous trois !
Bonne semaine de règne et soyez originaux, même si ça tombe dans l'excès, ce seras plus sympa à regarder que ça :c

Dernière modification par Maie-lin (Le 05-02-2016 à 13h25)


            Lien de l'image externe               

Hors ligne

#74 Le 05-02-2016 à 13h38

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est
Messages: 713

Bravo à vous trois !
Madhavi est très jolie !


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#75 Le 05-02-2016 à 13h55

Bimb'sensei
alice-wond
" Mais alors dit alice , si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un ?
Lieu: Dans mon monde ♥
Messages: 812

Maie-lin a écrit :

Tout d'abord je voudrais dire aux bimbos justicières qu'avoir un avis critique et que donner son avis n'est pas être méchant ou puéril. La plupart des bimbos sur ce topic argumentent leur point de vu en essayant de faire comprendre ce qu'elles n'apprécient pas. (ex: " manque d'originalité." )
C'est un jeu, il y a des votes, des avis différents, tout le monde est libre de donner son avis si celui ci est dit de manière polie et non grossière.
On ne se prend pas pour des critiques de mode dans un univers pixelisé, on ne fait que donner un avis.
J'ai vécue l’expérience d'être sur le podium, certains commentaires étaient extrêmement négatifs et pourtant cela ne m'as jamais dérangée. Il est normal d'avoir des goûts différents.
Merci désormais de ne plus traiter les bimbos un tant soit peu critique et honnête de personnes mauvaise ou autre..

Avis : Déçue du podium.

-Madhavi : Il est sympa de voir une bimbo de couleur sur le podium ! Je ne suis pas particulièrement fan de ton MU mais il reste sympa et mignon. Ta tenue est belle, pas de fautes de goûts. Simplement j'aimerais te voir dans des couleurs plus rayonnantes cette semaines, ça irais tellement bien avec ta couleur de peau ! :3 Hâte de voir ce que tu nous proposes !

-Meg649 : Tu ne fais pas particulièrement de fautes de goûts avec ta tenue et ton MU, cependant, ta bimbo manque de personnalité, de peps et de créativité. J'espère que tu vas nous surprendre cette semaine !

-Nathier : Je ne vais pas m'attarder sur le débat du podium surprise et tout. Malgré tout, ta bimbo manque largement d'originalité comme je l'ai dit à la deuxième gagnante. Le MU fait vieillot et n'as aucun relief, la tenue est toute faite et même pas de couleurs.. J'espère que maintenant que tu sais que tu es sur le podium tu vas nous montrer une bimbo avec de la personnalité et de l'originalité !

Voilà, félicitations à vous trois !
Bonne semaine de règne et soyez originaux, même si ça tombe dans l'excès, ce seras plus sympa à regarder que ça :c



( ça manque d'originalité .. c'est pas comme " je ne sais pas comment tu as eu ta place sur le podium " )

tu comprend ce que je viens de le dire !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I L L U S I O N//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13713/moy/10970006.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5