Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 05-02-2016 à 02h19

Bimb'plusse
MISSSELIN
-
Lieu: Calabasas
Messages: 119

QueenNanou3 a écrit :

Je ne vois aucune originalité ...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
+1

Hors ligne

#27 Le 05-02-2016 à 02h27

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Autant j'aime beaucoup Madhavi pour son style qui change des popo habituels, je dirais même que j'ADORE Madhavi qui était un CDC! Autant le reste du podium me déçoit énormément.

Du coup je suis plutôt mitigé, mais je suis contente que la plus belle soit en 1ère place! Bravo ♥

Hors ligne

#28 Le 05-02-2016 à 02h30

Bimb'fusion
eloiise22
hâte d'être une rivière pour me la couler douce
Messages: 5 277

le bouquet de la troisième flotte ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
j'aime beaucoup le MU très enfantin de la 1ère il est adorable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
bonne semaine à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par eloiise22 (Le 05-02-2016 à 02h31)

Hors ligne

#29 Le 05-02-2016 à 03h25

Bimb'sensei
Larkspur
...
Messages: 936

Bravo mais je suis super déçue... trop simple /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Et les trois mains/bras ... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Il y avait d'autres que j'aurais aimé voir au podium. Alors j'espère qu'on verra de belles tenues cette semaine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine quand même!

Dernière modification par Larkspur (Le 05-02-2016 à 03h29)


Beauty is in the eye of the beholder.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#30 Le 05-02-2016 à 04h49

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo!


                                           

Hors ligne

#31 Le 05-02-2016 à 05h29

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

Comme l'a dit quelqu'un plus haut...ce podium est SCANDALEUX !!! Comment ?! POURQUOI?! Les 2 dernières sont trop simples...Sans mentir il y avait des merveilles à ce défilé qui méritaient ces deux places un fois de plus gaspillées...pfff

Bravo à la première!!!! C'était un CDF ! ça change de voir ce style sur le podium /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'aaaaiiimee


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#32 Le 05-02-2016 à 06h06

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

la première est tout a fait à mon goût, des couleurs chaudes, une jolie tenue agencée donc bravo!
la seconde j'ai l'impression (c'est un simple avis)que sa tenue n'est pas finie, il y a une troisième main en plein milieu...
bon la troisième du coup comme elle n'était pas au courant je ne dirai rien ^^
bravo quand même à vous trois et soyez créatif en restant vous même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#33 Le 05-02-2016 à 06h26

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Le podium est tellement grotesque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Aucun de mes CDC y sont
Bon la premiere est quand meme tres jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais les 2 autres...

Dernière modification par abba66 (Le 05-02-2016 à 21h40)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#34 Le 05-02-2016 à 06h35

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Madhavi : la seule qui mérite sa place avec une belle tenue.
Meg649 : aucun mérite à être là, en plus elle a laissée une main en trop et je pense pas que sa soit fait express, donc 0 pour la tenue.
Nathier : une tenue déjà toute faite, quelle originalité. Ah, mais non, on est méchante, il s'en fout du podium. Alors pourquoi avoir tout fait pour être en finale, parce qu'on ne s'y retrouve pas par le saint esprit, et en plus en sachant qu'il était en final, il met une tenue toute faite, au lieu d'essayer d'en faire une, même toute simple.

Félicitation à Madhavi en tout cas, les deux autres ne méritent pas leur place ici.


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#35 Le 05-02-2016 à 06h43

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

si ma mémoire est bonne la troisième main de la deuxième bimbo n'apparaissait pas au DDf, je pense que c'est dû a l’écharpe de gagnante.

La troisième... J'adore Popina, sincèrement. Mais la retrouver en full et colorblock noir sur un popo... C'est comme aller a une soirée avec ses charentaises parce qu'on trouve ça plus confortable.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Je suis une légende...

Hors ligne

#36 Le 05-02-2016 à 06h47

Bimb'adonf
charlotte6819
Au delà les étoiles sont nos maisons...
Lieu: dans le ciel étoilé
Messages: 379

CDF pour la première ! Elle est jolie et originnale...
Mais les deux autres, sont beaucoup trop simples a mon gout... Mais il y a comme même du avoir des bimbos qui ont voté pour elles...


*·* Au delà les étoiles sont nos maisons *·*

Hors ligne

#37 Le 05-02-2016 à 06h57

Bimb'adonf
Mireali
...
Lieu: Sur un bateau pirate
Messages: 421

Aucun de mes votes mais félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Lien de l'image externe
"Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment." - Kurt Cobain. -

Hors ligne

#38 Le 05-02-2016 à 07h12

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 641

félicitations aux trois gagnantes ! aucuns de mes cdf sur le podium mais j'aime bien la première qui a une peau foncée.

la 2ème : nous avons une bimbo à 3 bras  ? fais rarissime mais pas impossible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png la 3ème .... félicitations ^^ 155 jours de jeux et niveau 16, elle dit n'avoir su qu'elle était au ddf qu'après avoir vu son écharpe.. mais n'avait elle pas vu que son compteur de bimbo pop's s'était enflammé ? et bizarre ses com's s'arrêtent au mois d'octobre.

cependant je suis ravie que l'on ai échappé à la bimbo unijambiste que j'ai aperçue hier soir mais qui était très forte pour se déplacer avec une seule jambe et sans béquilles, il faut le souligner /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

bonne soirée !

Dernière modification par scopis (Le 05-02-2016 à 07h31)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#39 Le 05-02-2016 à 07h15

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

je ne suis pas plus fan que ça de la tenue gagnante de la première mais en parcourant les pages de ses photos de stars j'ai découvert des merveilles : de très jolies tenues et de superbes MU ethniques  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                             

Hors ligne

#40 Le 05-02-2016 à 07h17

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

J'avais eu un CDC pour Madhavi lors du défilé ! Je trouve sa tenue très harmonieuse, il se dégage vraiment une personnalité de sa poupée.

Concernant les deux autres miss (ou mister ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ), leurs poupées sont jolies mais sans plus dans leurs tenues gagnantes. Allez, vous avez une semaine pour nous épater !


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#41 Le 05-02-2016 à 07h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

contente pour la première elle fessait parti de mes gros dcd

félicitation a toute les 3, passer une bonne semaine

Hors ligne

#42 Le 05-02-2016 à 07h44

Bimb'incrust
Mlle-Tendance
J'ai tout supprimé oups
Lieu: Paris
Messages: 2 058

Jsuis vraiment déçue de ce podium désolée.. La première ça passe encore mais personellement je n'aime pas les couleurs utilisées.. Bref pour elle j'attends de voir ce qu'elle produira en semaine.
Par contre les deux autres mais NON quoi. Honnêtement il n'y a aucune créativité et aucune originalité.
Le ddf de cette semaine était moyen à mon goût mais j'avais quand même eu quelques coups de coeur


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14278/moy/11421603.jpg

Hors ligne

#43 Le 05-02-2016 à 08h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quoi dire d'autre que : "FELICITATIONS!"
Vous êtes sur le podium, à présent essayez de nous épater...si vous le pouvez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#44 Le 05-02-2016 à 08h10

Bimb'pascro
Bibon91
...
Lieu: pays de reve
Messages: 43

bonjour , alors je commente rarement sur les miss bimbo mais là là là ça en vaut le coup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif c'est quoi ces miss aucune originalité!!  nada !! je comprend pas comment on peut les choisir alors qu'elles sont vraiment pas faites pour etre sur le podium je suis vraiment déçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


K3 c'est pour la vie

Hors ligne

#45 Le 05-02-2016 à 08h34

Bimb'plusse
Alexe836
...
Lieu: LA GARDE
Messages: 120

la 1ère est jolie
la 2ème a 3 mains lol
la 3ème est la copie de la vitrine de Nine

Super podium     !!!!!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


félicitations quand même mais pas ravie. ce sont les bimbos qui votent alors je respecte le choix qui n'est pas le mien


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12628/moy/10101661.jpg

Hors ligne

#46 Le 05-02-2016 à 08h39

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis
Messages: 5 351

Bon, j'avoue, cette semaine... incompréhension (c'est le mot) !
La première poupée, ok, j'aime beaucoup ses couleurs chaudes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La seconde, la troisième ???

Allez, je mise sur la semaine pour que ces poupées nous montrent ce dont elles sont capables.

Dernière modification par KALLY128 (Le 05-02-2016 à 08h40)


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

Hors ligne

#47 Le 05-02-2016 à 08h55

Bimb'pascro
Pourquoi ça affiche pas tous ! ! ! ! ! ! ...
Messages: 29

Dsl mais super decu, la 1ere est belle mais les deux autre, excusez moi mais c du copier coller de Nineland, ce n'est ps original du tout , rien de rien! Ça mérite pas celon moi d'être sur le podium dsl les filles, y'avait 10 fois plus extravagant


EY!!!!!
Ca va ou pas?

Hors ligne

#48 Le 05-02-2016 à 08h59

Bimb'powa
Roro1219
Merci pour vos CDC Merci à BlondieGloss pour la bannière
Messages: 696

Bravo a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
CDC pour la première j'adore sa tenue et la couleur change je trouve
La deuxième c'est trop simple pour moi je trouve rien d'original
Et la troisième c'est une tenue toute faite mais il savait pas qu'il était dans le défilé alors il a une semaine pour nous montrer de belle tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


       
                                //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13181/moy/10544161.jpg

Hors ligne

#49 Le 05-02-2016 à 09h18

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

CD♥ pour la première !
Félicitations !


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#50 Le 05-02-2016 à 09h26

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

Juste pour la précision, car il serait injuste de continuer de critiquer la deuxième place pour sa tenue "à 3 bras", je l'avais capturée pour mes pronostics perso...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et elle n'a pas 3 bras /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13137/moy/10509576.jpg

Quant au fait de ne pas savoir qu'on est sur le DDF, ça arrive ! On ne va pas en vouloir à qui que ce soit pour ça quand même !^^"
Mais ça ne m'empêche pas d'être atterrée par les votants... si c'est une blague, elle est de mauvais goût je trouve  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5