Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 57

#776 Le 17-06-2017 à 20h51

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Hello les filles j'ai trouvé une astuce super pour faire un chignon facile et rapide je vous laisse la vidéo :


https://youtu.be/A-zu0zA_zFY



En même temps j'aimerais savoir est ce que de faire un chignon un samedi sur deux ou + souvent comme dans la vidéo abime les cheveux ? Merci d'avance.

Dernière modification par Sanguka (Le 17-06-2017 à 20h52)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#777 Le 19-06-2017 à 14h05

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Sanguka : Faire des chignons trop souvent abîment énormément les cheveux car ils sont étouffés. Serrés, ils peuvent casser les cheveux. Si tu en fais pour la nuit, ils vont subir des frottements horrible.
Une fois sur deux c'est cool.



Petite question : y a des filles ici qui ont déjà fait faire à leur cheveux un bain d'aloe vera pur du cure jusqu'aux pointes ?
J'ai de l'aloe, je connais leur propriété, mais sur toute la longueur j'en ai jamais mis.

Hors ligne

#778 Le 19-06-2017 à 14h20

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Zizanie: tout dépend de ce qu'on entend par chignon. Parce que si tu parles des chignons ultra tirés, où il faut brosser à mort, où on attache de manière bien serrée et tout, oui, à force ça abime. Mais un chignon loose, genre bun vite fait, n'a rien de mauvais pour les cheveux (c'est même conseillé d'en faire comme coiffure protectrice pour la nuit, c'est ce que je fais d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png).

Pour le gel d'aloe vera pure, pas de souci. C'est même facile à enlever. C'est drôle parce que ça fait un peu carton /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.
Quand je l'ai fait j'en avais même mis sur mon cuir chevelu: ça apaise et hydrate, c'est cool. A ce moment là je refaisais de l'eczéma, et l'aloe m'avait fait du bien.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#779 Le 19-06-2017 à 14h50

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Ook, je parlais seulement des chignons tirés à 4 épingles et attachés comme des malades.

Pour l'aloe je prends note. Je compte m'en mettre sur toute la chevelure juste avant de dormir. De me faire une tresse et de voir le résultat le lendemain. 

J'espère qu'ils seront doux et soyeux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#780 Le 19-06-2017 à 14h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'aime ce topic et les produits de beauté et tout et tout... Les filles le naturel c'est mieux!! pour avoir des cheveux propre qui ne cassent plus (du genre tu peignes et c'est toute un touffe de cheveux qui s'en va)tu peut mettre du vinaigre, de l'avocat (miam de quoi faire une salade /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) et même le jaune d’œuf ça marche!! En plus qui savait qu'on lave les cheveux avec la bière (incroyable mais vrai  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ) et là mes cheveux me déranges pas ils sont crépus et super /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Ciao les beautés /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
le seul problème c'est que je peux faire un chignon mais ça tient pas longtemps  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par Africa4life (Le 19-06-2017 à 14h57)

Hors ligne

#781 Le 19-06-2017 à 18h56

Bimb'pascro
cecile1999
...
Lieu: Metz
Messages: 25

Bonjour! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai des dreadlocks depuis presque un an! Si jamais quelqu'un aimerait en parler ou partager des expériences personnelles par rapport à ça! Je suis la!

Ps: Je souhaite juste enlever le stéréotype sur les dreads comme quoi c'est sale, sachez juste que si c'est bien entretenu c'est propre et pas crasseux! javascript:;


                                                                                                                                   

Hors ligne

#782 Le 19-06-2017 à 19h01

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Zizanie: ah je croyais que tu parlais de faire un masque puis de rincer ! Parce que l'aloe sur toute la longueur sans rinçage j'ai jamais testé. Après si tu en mets avec parcimonie, le résultat doit être chouette ! Si tu y penses, tu peux pas prendre une petite photo de tes veuchs ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Ca m'intéresserait de voir.

Africalife: la bouffe fond de placard c'est limite le meilleur pour les cheveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

Cecile: je me suis toujours demandée comment on faisait des dreadlocks ?


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#783 Le 19-06-2017 à 20h51

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Zizanie a écrit :

Sanguka : Faire des chignons trop souvent abîment énormément les cheveux car ils sont étouffés. Serrés, ils peuvent casser les cheveux. Si tu en fais pour la nuit, ils vont subir des frottements horrible.
Une fois sur deux c'est cool.



Petite question : y a des filles ici qui ont déjà fait faire à leur cheveux un bain d'aloe vera pur du cure jusqu'aux pointes ?
J'ai de l'aloe, je connais leur propriété, mais sur toute la longueur j'en ai jamais mis.


Non j'en fais un seuleument pour la journée pas pour la nuit j'aime bien avoir mes cheveux détachées pour dormir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et un chignon bun ça abîme pas du tout ? Comment ça se fait ? Il y à quelque chose en moin que dans un chignon normal je pense  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Enfin bon j'en ai entendue parler mais jamais testée et je ne connais le chignon bun que "Vite fait" en gros on m'en à toucher deux trois mots sans + mais d'ailleurs je me poser la question même si une fois par mois je fais mon masque pour les cheveux cassant les chignons que je fais pourrais quand même rendre mes cheveux cassant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ? En ce moment ils sont bien j'ai juste deux trois fourches mais sans + et comment reconnaît t'on des cheveux cassant ?.

Dernière modification par Sanguka (Le 19-06-2017 à 21h02)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#784 Le 19-06-2017 à 21h43

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Le gel d'aloe vera, j'en mets régulièrement sur mes longueurs, le matin, puis un petit coup de brosse et hop, plus d'effet cartonneux^^
J'ai pendant un période tester sur mes racines, mais je trouvais que ça me les graissait encore plus donc j'ai arrêté. Mais il me semble que pour le reste de la communauté capillaire, ça a plutôt un effet anti-gras (c'est le cas de Parenthèse Tutoriels si je me souviens bien).

Sanguka des cheveux cassants sont des cheveux cassés en fait, tu le vois bien sous une lumière, tu as plein de petits cheveux, limite tout debout sur la tête, pas du tout de la longueur de ta tignasse.

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 19-06-2017 à 21h46)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#785 Le 20-06-2017 à 16h37

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Eh bien eh bien

Hier, j'ai donc tenté le coups avec l'aloe. Comme convenu, j'ai humidifié ma tignasse et je les ai dorloter du gel magique. Je me suis faite deux petites tresses et je me suis endormi.

Ce matin, en enlevant la coiffure, j'ai eu un résultat inattendu ! Rassurez vous, j'ai eu 0 effet carton.

Mes cheveux ont eu une teinte dégradée. Je tiens à ajouter que je ne fais jamais de couleur. Ils sont aussi devenu tout doux et mieux encore, toute la journée, l'effet tressé-détressé est resté intact. Pas de sensation, de gras, au contraire.


J'ai lu qu'il est bon de mélanger l'aloe au beurre de karité pour en faire un masque. Je le tenterai la prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13729/moy/10982969.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13729/moy/10982974.jpg

Hors ligne

#786 Le 20-06-2017 à 19h34

Bimb'pascro
cecile1999
...
Lieu: Metz
Messages: 25

Cecile: je me suis toujours demandée comment on faisait des dreadlocks ? [/quote]


Enfaîte ça se fait avec un crochet pour tricoter de la dentelle donc il est tout fin, faut prendre une mèche de cheveux et faire pleins de nœuds avec!Ca prend beaucoup de temps, pour mes cheveux que j'avais jusqu'aux fesses, une amie a mis plus de 15 heures pour me les faire!Il y en a deux que j'ai fait moi même mais sur soi c'est assez difficile! Il ne fait aucun produit ni rien pour les faire! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par cecile1999 (Le 20-06-2017 à 19h34)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#787 Le 20-06-2017 à 20h51

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

oOococalieoOo a écrit :

Le gel d'aloe vera, j'en mets régulièrement sur mes longueurs, le matin, puis un petit coup de brosse et hop, plus d'effet cartonneux^^
J'ai pendant un période tester sur mes racines, mais je trouvais que ça me les graissait encore plus donc j'ai arrêté. Mais il me semble que pour le reste de la communauté capillaire, ça a plutôt un effet anti-gras (c'est le cas de Parenthèse Tutoriels si je me souviens bien).

Sanguka des cheveux cassants sont des cheveux cassés en fait, tu le vois bien sous une lumière, tu as plein de petits cheveux, limite tout debout sur la tête, pas du tout de la longueur de ta tignasse.


Ah ouais je vois le genre ça doit pas être beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .
Et pour le chignon bun ça se fait comme un chignon normal ?.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#788 Le 20-06-2017 à 23h00

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

ZIZANIE: C'EST BOW *-*


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#789 Le 21-06-2017 à 10h25

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Lunavha a écrit :

ZIZANIE: C'EST BOW *-*


Hehe Merci !
D'habitude mes cheveux bouclent un peu plus, mais le résultat est tout de même satisfaisant et ... surprenant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#790 Le 27-06-2017 à 18h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alors je reviens après avoir fait quelques tests.^^ J'ai tenté le gel d'aloe sur cheveux secs et mouillés et je trouve que c'est pas mal. J'ai l'impression que mes cheveux sont plus doux. Mention spécial au lait de coco **: j'ai beaucoup aimé. Mes cheveux étaient plus souples, moins rêches. Bon, le fait est qu'ils sont en rupture de stock en ce moment mais je le rachèterai. En plus, j'ai pu goûter et j'aime bien. J'ai aussi fait entre temps le henné. Ca a pas révolutionné ma couleur vu que c'était du henné neutre. Mais je suis plutôt contente parce que j'ai quelques reflets clairs et c'est cool. Je pensais que j'allais rien avoir vu que mes cheveux sont foncés. J'avais peur de repartir dans l'acajou comme j'avais fait la première fois. Par contre, mes cheveux sont un peu secs depuis. Comment les nourrir sans faire pour autant dégorger le henné?

Hors ligne

#791 Le 27-06-2017 à 20h04

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Tu peux faire des bains d'huile pour nourrir, c'est top, et l'huile de coco est pour moi le must à avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#792 Le 27-06-2017 à 20h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est noté.^^ L'huile de coco c'est tellement le truc à tout faire, c'est génial ! Et est-ce que je peux continuer l'aloe pour les hydrater ou c'est pas conseillé?

Hors ligne

#793 Le 27-06-2017 à 20h11

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Oui tu peux, tu peux même en mettre, et faire un bain d'huile tout de suite après, comme ça l'huile va "emprisonner" l'aloé vera, ça sera tout bénef !

Sinon, je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais l'huile de moutarde est vraiment pas mal ! C'est plutôt nouveau sur le marché, ça aurait un effet actif sur la pousse (pas trop eu l'occasion de m'en rendre compte car mes cheveux poussent très vite naturellement) mais au niveau renforcement et épaisseur des cheveux, j'adhère !


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#794 Le 27-06-2017 à 21h10

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Blancheneige: l'effet sec peut aussi être dû au lait de coco qui, seul (donc non combiné avec un agent nourrissant), assèche le cheveu. D'ailleurs n'en utilise plus parce que ça fait dégorger le henné.

Dernière modification par Lunavha (Le 27-06-2017 à 21h10)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#795 Le 28-06-2017 à 20h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cocalie: Je mets d'abord de l'aloe, rince et pars sur l'huile ou je mélange le tout? J'ai pas bien compris.

L'huile de moutarde je connais pas. Par contre,  j'en ai pas tellement besoin mais chouette de faire partager l'astuce.^^

Luna: Je crois pas que ce soit le lait, au contraire, j'ai eu l'impression qu'il était nourrissant et agissait bien. Je pense que c'est le henné. M'enfin j'essaie de nourrir et j'ai les cheveux secs en moins de deux. Restons zen /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#796 Le 28-06-2017 à 21h09

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Tu mets le gel d'aloe vera, et quand c'est à peu près sec, tu fais un bain d'huile. Pas de rinçage après l'aloé vera^^


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#797 Le 29-06-2017 à 13h01

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

J'essaye plusieurs astuces trouver sur internet et mes cheveux n'ont jamais été aussi brillants et doux . (mes cheveux sont brun foncée et naturellement épais). Avant je me lavais au D** , mais mes cheveux étaient devenue fourchus au bout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (à cause des SLS dans le dop) et j'avais un après shampoing d'une certaine marque célèbre.
J'ai acheté un shampoing et après shampoing contenant des produits plus sains et de l'huile de ricin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne journée à toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#798 Le 29-06-2017 à 17h00

Bimb'crobien
Ravenclaw
...
Messages: 238

Moi je dépense une fortune chez lush. Ca marche plutôt bien :')

Hors ligne

#799 Le 30-06-2017 à 11h44

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

J'ai aussi quelques produits Lush, mais je trouve ca tellement cher quand même. ><
J'avais acheté un produit qui sent le dentifrice pour hydrater et redonner du volume, c'est un préshampooing (Roots je crois), ben même si je le trouve très bien, je me dis que pour les 20€ pour le peu d'utilisations qu'il offre, c'est trop cher...

(En plus je trouve les conseils d'utilisation un peu bof, ils me disent que je dois appliquer sur cheveux secs ... Sauf que si je fais ca, avec mes cheveux longs, je vide le pot en une fois quoi. x) )

Hors ligne

#800 Le 30-06-2017 à 18h57

Bimb'Noob
wmybae
...
Messages: 4

cucou qlors moi j'ai les cheveux un peu ondulés et plutot volumineux mais pas beaucoup. j'ai aussi qlq mini cheveux qu'on voit quand je m'atache les cheveux du coup ça fait comme des antennes et je trouve ça moche vous n'auriez pas de conseils svp
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


//www.ma-bimbo.com/forum/f24,1-coin-presse-etoile-filante.htm

Hors ligne

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 57