Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 57

#801 Le 02-07-2017 à 12h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour, je cherche des renseignement concernant le don de cheveux pour personnes atteintes du cancer. Est-ce que certaines d'entre vous s'y connaissent un peu ?

Hors ligne

#802 Le 02-07-2017 à 12h50

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

@Maelune il y a pas mal d'infos ici >> http://association-solidhair.fr/faire-un-don/

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 02-07-2017 à 12h50)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#803 Le 02-07-2017 à 12h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Super merci ! Il y a tout, même l'adresse où envoyer. Ça va bien m'aider /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#804 Le 12-07-2017 à 20h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ai pas encore fait le masque mais je note.^^

Je voudrais quelques renseignements sur la coloration végétale. Est-ce que ça marche vraiment? Est-ce que ça dure?


Et je trouve que c'est génial de parler de Solidhair ! C'est pas assez médiatisé à mon goût.

Hors ligne

#805 Le 13-07-2017 à 09h02

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Bonjour les ami.e.s!
Depuis quelques années, je veux me faire des mèches de couleurs fantaisie (verte, bleu, rose...), mais j'ai trop peur de l'entretien et du prix... Du coup, j'ai entendu parler de mèches clipsables, et ça me paraît être une bonne alternative. Par contre, j'ai cherché des sites, mais je ne trouve pas mon bonheur du tout. Je cherche de la qualité, mais pas non plus des mèches à 100 balles...

Des idées?


RektGang

Hors ligne

#806 Le 13-07-2017 à 20h35

Bimb'plusse
Totoïe
...
Messages: 168

Bonjour,
Je voulais avoir vos avis ! J'ai les cheveux bouclés et je les coupes chaque année aux épaules, et ils repoussent sous les omoplates à la fin de l'année.
Cette année je ne les ai pas coupée et donc je les ai au milieu du dos mais sacrément abîmés. Je compte donc tout recoupée et je voulais savoir si vous avez des astuces pour les entretenir car j'en ai un peu marre de finir avec des pointes plus que rêches au quotidien...


https://zupimages.net/up/19/20/kq7b.jpg

Hors ligne

#807 Le 14-07-2017 à 07h08

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Coucou Totoïe !

Tu peux acheter du beurre de karité ou des huiles essentiels aux jojobas ou au ricin.
Dans les deux cas tes cheveux auront une seconde vie, ils seront nourrit et brillants. Tu auras moins de chutes de cheveux et plus aucune fourche.

Ton mode de vie est aussi très important pour avoir des cheveux en bonne santé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#808 Le 14-07-2017 à 16h00

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

totoïe pour avoir des pointes saines, sans fourche, j'y applique de l'huile de coco, plusieurs fois par semaine (n'importe quelle huile fait l'affaire)^^

@Blancheneige18 j'ai toujours entendu que du bien des colorations végétales, mais comme j'y connais rien, quelques articles si ça peut te renseigner >> ici, ,ou là, pourquoi pas là, puis ici^^

Sensorium aucune idée pour les mèches en clip ! J'envisage de me faire une mèche bleue (bon ça fait au moins 2 ans, et j'ai toujours rien fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png), mais c'est une bonne idée les clips pour éviter l'entretien !
Sinon, pour une vraie coloration, il y a Manic Panic ou La riché Direction, ce sont des produits plutôt connus pour les couleurs flashy^^

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 14-07-2017 à 16h00)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#809 Le 14-07-2017 à 21h55

Bimb'plusse
Totoïe
...
Messages: 168

Zizanie : En tant que fumeuse et personne qui mange n'importe quoi c'est mal parti ahaha.
Cocalie : tu l'achètes ou ton huile ? J'en trouve plus nul part...

-----

J'ai pris rendez vous chez le coiffeur pour demain, j'ai juste hate de me ressentir légère et sans cheveux ahahah. Je vais les couper assez court au milieu du cou quoi ^^.
J'ai racheté mon shampoing Curly Wurly de chez Lush qui est une petite tuerie et faut que je vois pour un nouvel après shampoing. Si je me tient à ça et que je fais des bains d'huile, sachant que de base je ne me lisse jamais les cheveux ou je les boucles avec des bigoudis flexible, je n'ai aucune raison pour qu'ils soient encore abimé ^^


https://zupimages.net/up/19/20/kq7b.jpg

Hors ligne

#810 Le 14-07-2017 à 23h04

Bimb'powa
laena56430
...
Lieu: Dans les étoiles
Messages: 606

Trop heureuse après ma catastrophe faite en juin l'année dernière où j'avais littéralement cramé mes cheveux lors d'une décoloration (merci la mode du tie and dye...) Obligée de couper mes cheveux juste en dessous de mes épaules... Comment vous dire que j'étais tellement déçue! Me revoici maintenant 1 an après le massacre avec des cheveux longs et surtout en meilleur santé! Toujours une qquestion de PATIENCE//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13748/moy/10997818.jpg

Hors ligne

#811 Le 15-07-2017 à 14h45

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

totoïe en magasin bio, si y'en a un vers chez toi, tu trouveras ton bonheur^^


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#812 Le 15-07-2017 à 15h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello moi je viens de me faire couper les cheveux au carré et j'en suis très heureuse, c'est la mode des cheveux court cette été alors je me suis dit pourquoi pas même si mes cheveux sont en pleine santé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

& laena56430 bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#813 Le 15-07-2017 à 18h00

Bimb'plusse
Totoïe
...
Messages: 168

C'est bon j'ai acheté de l'huile de coco ahaha j'ai un bio juste en face de la maison de vacances hehehe (j'y avait jamais mis les pieds, mais c'est une autre histoire).
Comme Pluminy j'ai tout coupé aujourd'hui j'avais dit épaule mais elle a compris oreille ^^". C'est pas grave juste de se sentir légère ça fait du bien !


https://zupimages.net/up/19/20/kq7b.jpg

Hors ligne

#814 Le 16-07-2017 à 17h16

Bimb'powa
laena56430
...
Lieu: Dans les étoiles
Messages: 606

Merci Pluminy, tu as une photo de ta nouvelle petite coupe ? Bisous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#815 Le 16-07-2017 à 17h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

laena56430 a écrit :

Merci Pluminy, tu as une photo de ta nouvelle petite coupe ? Bisous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'en prendrai une pendant mon séjour en Grèce  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#816 Le 17-07-2017 à 00h34

Bimb'powa
laena56430
...
Lieu: Dans les étoiles
Messages: 606

pluminy a écrit :

laena56430 a écrit :

Merci Pluminy, tu as une photo de ta nouvelle petite coupe ? Bisous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'en prendrai une pendant mon séjour en Grèce  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Oh la chanceuse....  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#817 Le 18-07-2017 à 14h55

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie
Messages: 1 766

coucou les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

voilà jai trouve un shampoing 0% silicon , paraben,sulfate,colorant tout les trucs qui abiment les cheveux !

c'est ce que je cherchais mais est ce vraiment bon pour les cheveux ? je voulais avoir vos avis sur ces shampoing !?


J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

Hors ligne

#818 Le 18-07-2017 à 15h52

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Salut Chiaramasidu84,

C'est quoi la marque de ton produit ?

Hors ligne

#819 Le 18-07-2017 à 21h04

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Bonsoir les filles je vient je voulais vous demander quels marque d'huile d'hisbicus vous utilisez et si elle est chère ou pas? Je vous poser la question car vendredi je vais au coiffeur couper mes pointes et dans la semaine prochaine ou pendant les vacances je compte m'acheter l'huile d'hisbicus mais le soucis c'est je ne connaît aucune marque de cette huile et encore moin le prix merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#820 Le 18-07-2017 à 21h08

Bimb'plusse
Totoïe
...
Messages: 168

Sanguka : Sur le site d'aromazone elle est en vente à 4,50 euros les 30 ml ou 11 euros les 100 ^^


https://zupimages.net/up/19/20/kq7b.jpg

Hors ligne

#821 Le 19-07-2017 à 08h41

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie
Messages: 1 766

Zizanie a écrit :

Salut Chiaramasidu84,

C'est quoi la marque de ton produit ?



coucou je suis désolé pour la réponse tardif je n'étais pas chez moi ducoup je savais pas la marque mais ducoup c'est :

énergie fruit Sophie et carol -Ann

pas très connu fin pour moi je l'ai acheter à intermarche donc en grande surface .


J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

Hors ligne

#822 Le 19-07-2017 à 15h41

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Sanguka : Ma marque d'huile essentiel est Keralong.
Je ne sais pas si le prix est le même en métropole sachant que chez moi tout coûte un peu plus cher; mais j'ai acheté le mien à environ 12€.

Chiaramasidu84 : Je n'ai jamais vu cette marque, peut être que je n'en avais jamais accordé d'importance.. En tout cas j'imagine que ça sent extrêmement bon~

Hors ligne

#823 Le 19-07-2017 à 15h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour tous ces conseils, j'ignorais qu'il existait certains produits de ce genre pour les cheveux /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#824 Le 19-07-2017 à 16h57

Bimb'bimbo
Sayah
De bonne humeur
Messages: 1 251

Chiaramasidu84, pour répondre à ta question, je pense que c'est vraiment mieux d'éviter toutes ces substances pour les cheveux, mais aussi pour la peau et sa santé de manière générale : elles sont au mieux agressives et au pire allergisantes voire toxiques.
Après, si c'est la première fois que tu utilises ce type de produit, tes cheveux vont avoir besoin d'un temps d'adaptation. En se débarrassant du silicone par exemple, ils ont moins de tenue et sont un peu moins beaux, c'est tout à fait normal et ça s'améliore ensuite.

Pour ton shampoing, c'est une marque qui a une compo bien meilleure que la plupart des trucs que tu peux trouver en grande surface. Si c'est uniquement pour utiliser un produit moins agressif pour tes cheveux et ta peau, je trouve tout à fait correct.
Par contre, leurs shampoings par exemple ont tous des PEG, qui est une substance allergisante et potentiellement cancérigène. Si tu cherches quelque chose de vraiment propre, peut-être essayer de te diriger vers du shampoing solide, c'est ce que je préfère. J'ai quelques marques que j'aime bien, mais je vis en Suisse et je ne sais pas si elles sont vendues en France.

Hors ligne

#825 Le 21-07-2017 à 17h30

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Zizanie a écrit :

Sanguka : Ma marque d'huile essentiel est Keralong.
Je ne sais pas si le prix est le même en métropole sachant que chez moi tout coûte un peu plus cher; mais j'ai acheté le mien à environ 12€.

Chiaramasidu84 : Je n'ai jamais vu cette marque, peut être que je n'en avais jamais accordé d'importance.. En tout cas j'imagine que ça sent extrêmement bon~



D'accord merci beaucoup et est ce que tu sais si l'huile d'hisbicus fait quelques chose contre les cheveux cassant ou pas? Je me renseigne car à la lumière je vois que j'ai des fil de cheveux qui sont en l'air mais perso ça se voit pas (a part à la lumière).


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 57