Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 57

#851 Le 20-08-2017 à 11h56

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Sanguka a écrit :

- Répare les cheveux abîmés (surtout fourches).


STOP.
On arrête tout.
On ne PEUT PAS réparer des fourches.
On l'a dit, dit et redit ici. Une fourche, quand c'est apparu, ça se coupe et il n'y a pas d'autres solution pour l'éradiquer. Aucune huile (même la meilleure du monde) ne peut réparer une fourche.
Si l'huile arrive à réparer les cheveux abîmés c'est que les cheveux sont en manque de nutrition et que l'apport du corps gras leur permet d'avoir ce dont ils ont besoin. Mais une fourche ne disparaîtra pas si on met de l'huile dessus.

Hors ligne

#852 Le 20-08-2017 à 12h03

Bimb'blabla
Claire9747
Lieu: Dans un rêve en train de danser avec lui.
Messages: 3 198

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11022054.jpg

J'aimerai me faire un henné de cette couleur car les teintures chez le coiffeur casse les cheveux.

Quelqu'un c'est t-il qu'elle henné acheté pour avoir une couleur comme celle-ci dans les blond dorée cuivrée roux.

Merci d'avance


        https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14274/moy/11418863.jpg         

Hors ligne

#853 Le 20-08-2017 à 15h27

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

YuikoAsano a écrit :

Sanguka a écrit :

- Répare les cheveux abîmés (surtout fourches).


STOP.
On arrête tout.
On ne PEUT PAS réparer des fourches.
On l'a dit, dit et redit ici. Une fourche, quand c'est apparu, ça se coupe et il n'y a pas d'autres solution pour l'éradiquer. Aucune huile (même la meilleure du monde) ne peut réparer une fourche.
Si l'huile arrive à réparer les cheveux abîmés c'est que les cheveux sont en manque de nutrition et que l'apport du corps gras leur permet d'avoir ce dont ils ont besoin. Mais une fourche ne disparaîtra pas si on met de l'huile dessus.


Oh mince alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png On m'as dit que l'huile d'hisbiscus faisait des miracles donc si elle ne répare pas les fourches tant pis de toute façon je n'ai pratiquement pas de fourches vue que je suis allée au coiffeur il y à 1 mois et je ne pense pas qu'en 1 mois il y ait beaucoup de fourches et donc si je comprend bien les fourches viennent que si les cheveux ne sont pas assez nourrit ? Je fais un masque nourrisant seulement une fois par mois je me demande si c'es suffisant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Ma coiffeuse me disait que c'était suffisant peut être qu'elle se trompe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#854 Le 20-08-2017 à 15h40

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Sanguka a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Sanguka a écrit :

- Répare les cheveux abîmés (surtout fourches).


STOP.
On arrête tout.
On ne PEUT PAS réparer des fourches.
On l'a dit, dit et redit ici. Une fourche, quand c'est apparu, ça se coupe et il n'y a pas d'autres solution pour l'éradiquer. Aucune huile (même la meilleure du monde) ne peut réparer une fourche.
Si l'huile arrive à réparer les cheveux abîmés c'est que les cheveux sont en manque de nutrition et que l'apport du corps gras leur permet d'avoir ce dont ils ont besoin. Mais une fourche ne disparaîtra pas si on met de l'huile dessus.


Oh mince alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png On m'as dit que l'huile d'hisbiscus faisait des miracles donc si elle ne répare pas les fourches tant pis de toute façon je n'ai pratiquement pas de fourches vue que je suis allée au coiffeur il y à 1 mois et je ne pense pas qu'en 1 mois il y ait beaucoup de fourches et donc si je comprend bien les fourches viennent que si les cheveux ne sont pas assez nourrit ? Je fais un masque nourrisant seulement une fois par mois je me demande si c'es suffisant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Ma coiffeuse me disait que c'était suffisant peut être qu'elle se trompe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.


Faire des miracles ne veut pas dire réparer des dégâts irréparables.
Ensuite, les fourches ne sont pas causées que par un manque de nutrition. Manque d'hydratation, trop de frottements, abus de chaleur, trop de manipulation... Pleins de choses peuvent en être responsable.

Pour les masques c'est à toi d'adapter selon les besoin de tes cheveux et ton ressenti. Pour ma part je sais que j'en suis à un voir deux par semaines selon ma motivation car j'ai les cheveux décolorés et qui sont très vite déshydrater (faut dire que vivre en provence avec soleil + vent n'aide pas) et donc mon masque je le fais surtout hydratant (et j'ajoute un repigmentant bleu pour éviter qu'ils tournent au jaune/doré). Mais une amie n'ayant pas du tout le même type de cheveux que moi n'en fait qu'une fois tous les 15 jours et il est principalement nourrissant.

Hors ligne

#855 Le 20-08-2017 à 16h27

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

YuikoAsano a écrit :

Sanguka a écrit :

YuikoAsano a écrit :

Sanguka a écrit :

- Répare les cheveux abîmés (surtout fourches).


STOP.
On arrête tout.
On ne PEUT PAS réparer des fourches.
On l'a dit, dit et redit ici. Une fourche, quand c'est apparu, ça se coupe et il n'y a pas d'autres solution pour l'éradiquer. Aucune huile (même la meilleure du monde) ne peut réparer une fourche.
Si l'huile arrive à réparer les cheveux abîmés c'est que les cheveux sont en manque de nutrition et que l'apport du corps gras leur permet d'avoir ce dont ils ont besoin. Mais une fourche ne disparaîtra pas si on met de l'huile dessus.


Oh mince alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png On m'as dit que l'huile d'hisbiscus faisait des miracles donc si elle ne répare pas les fourches tant pis de toute façon je n'ai pratiquement pas de fourches vue que je suis allée au coiffeur il y à 1 mois et je ne pense pas qu'en 1 mois il y ait beaucoup de fourches et donc si je comprend bien les fourches viennent que si les cheveux ne sont pas assez nourrit ? Je fais un masque nourrisant seulement une fois par mois je me demande si c'es suffisant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Ma coiffeuse me disait que c'était suffisant peut être qu'elle se trompe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.


Faire des miracles ne veut pas dire réparer des dégâts irréparables.
Ensuite, les fourches ne sont pas causées que par un manque de nutrition. Manque d'hydratation, trop de frottements, abus de chaleur, trop de manipulation... Pleins de choses peuvent en être responsable.

Pour les masques c'est à toi d'adapter selon les besoin de tes cheveux et ton ressenti. Pour ma part je sais que j'en suis à un voir deux par semaines selon ma motivation car j'ai les cheveux décolorés et qui sont très vite déshydrater (faut dire que vivre en provence avec soleil + vent n'aide pas) et donc mon masque je le fais surtout hydratant (et j'ajoute un repigmentant bleu pour éviter qu'ils tournent au jaune/doré). Mais une amie n'ayant pas du tout le même type de cheveux que moi n'en fait qu'une fois tous les 15 jours et il est principalement nourrissant.



D'accord pour ma part la seule chaleur que j'utilise c'est le sèche-cheveux pour les sécher et la seule manipulation que je fais c'est pour faire ma queu de cheval ayant des cheveux ondulés et fin au toucher c'est assez compliquée pour moi de les attacher le matin j'y passe au moin 30 à 45 minutes  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Si je n'aurais pas des cheveux rebelles peut être que je passerais moin de temps pour les attacher et pour ma part le masque que j'utilise cela fait plusieurs années que j'utilise toujour le même et je me demande si je ne devrais pas changer de masque car j'ai peur que utiliser le même masque ne fasse plus rien à force /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et pour les frottements j'essaie de les éviter au maximum les seuls auquel je n'arrive pas à échapper c'est la nuit quand je dort et quand je m'habille le matin .

Dernière modification par Sanguka (Le 20-08-2017 à 16h27)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#856 Le 24-08-2017 à 14h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Cocalie: Pourquoi tu reviendrais pas au peigne conventionnel? Tu as vu une amélioration?

Pour des raisons éthiques, je refuse aussi d'utiliser un peigne en corne.

Question prix: ça reste raisonnable? Je capte que j'utilise que des peignes en plastique, je vais peut-être sauter le pas.

Merci ! (:

Hors ligne

#857 Le 24-08-2017 à 19h00

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

Bonjour !
J'ai les cheveux lisses naturellement mais il y a pleins de nœud !
J'ai beau beaucoup les brosser, matin et soir, essayer des shampoings spéciaux...
Auriez vous des conseils à me donner ?

Hors ligne

#858 Le 24-08-2017 à 19h23

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

T'es cheveux sont assez hydratés ?
Sont ils abimés ?
Tu as déjà essayé d'utiliser un démêlant et de tenter de les démêler cheveux humides avec les doigts en premier temps ? (C'est ce qu'il m'arrivait de faire en utilisant une crème pour les hydrater (je commençais par démêler les pointes, puis je remontais, jusqu'à démêler à partir des racines) et enfin, j'utilisais la brosse. Mais la première étape a été de couper les pointes, si elles n'étaient pas visiblement abîmées, ca fait du bien. Je buvais djà assez, mais je ne me nourrissais pas correctement, et ca se sentait dans mes cheveux. + des bains d'huile aussi pour les nourrir quelques fois)

Dernière modification par Diamonds10 (Le 24-08-2017 à 19h25)

Hors ligne

#859 Le 25-08-2017 à 16h18

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

@Blancheneige18 >> pas spécialement d'amélioration sur l'aspect de mes cheveux, mais ça démêle un peu mieux, et psychologiquement, je préfère  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
J'ai dû payer le mien 8-9 € sur le net. C'est un mini investissement, et ça dure quelques années^^ (sinon tu peux trouver en magasin bio).

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 25-08-2017 à 16h19)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#860 Le 26-08-2017 à 16h55

Bimb'encore
misscrycry
...
Lieu: paris
Messages: 60

j'ai les cheveux epais et frisais je me fais souvent des broching mais j'aimeerais savoir si les broching n'abime pas trop les cheveux ? aujourd hui je me les suis fais secher nturellement et sa va ils sont beaux

Hors ligne

#861 Le 27-08-2017 à 13h10

Bimb'pascro
Staliane
...
Messages: 34

Salut les filles ! Comme la rentrée approche (y en qui ont déjà commencé je suppose ?) Je me demandais si vous ne pouviez pas proposer des coiffures simples et rapide à faire soi-même ? Et pitié pas de queue de cheval, mon cuir chevelu en a assez souffert /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Et en ce qui ckncerne le lavage des cheveux, est-ce que le rincer à l'eau froide est vraimeny préférable qu'à l'eau chaude ? Merci d'avance ! <3

Hors ligne

#862 Le 27-08-2017 à 17h11

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa
Messages: 1 013

salut toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. par respect il faut accepter se que l'on ai , et se que l'on a  . par exemple :moi: j'ai des cheveux bouclées et j'on ai vraiment marre de les avoir naturellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png . sauf que se n'est pas nous que nous avions créer nos corps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png .c'est dieux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .peut être qu'il faut se changer quelque temps en faisant de la kératine ou bien du babyliss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png oui bien sur que sa nous fairas du bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. mais faut pas abuser avec des sentiments négatifs .il faut être posetive   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png il faut accepter  se qu'on a et que l'on ai  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je m'on fiche de se qu'elles ne veulent pas m'écouter ou me croire ou tous ca mais sa vas rien changer se qui ont des cheveux lisses ,qu'elles soient fière de les avoir , et se qu'elles ont des cheveux bouclées qu'elles soient fière de les avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png car personne ne peut choisir quelles cheveux veut choisir   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png bon bay  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par anaïs35735 (Le 27-08-2017 à 17h13)

Hors ligne

#863 Le 27-08-2017 à 19h58

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

misscrycry a écrit :

j'ai les cheveux epais et frisais je me fais souvent des broching mais j'aimeerais savoir si les broching n'abime pas trop les cheveux ? aujourd hui je me les suis fais secher nturellement et sa va ils sont beaux


Oui, les brushing à répétitions abîmes les cheveux.

Staliane a écrit :

Salut les filles ! Comme la rentrée approche (y en qui ont déjà commencé je suppose ?) Je me demandais si vous ne pouviez pas proposer des coiffures simples et rapide à faire soi-même ? Et pitié pas de queue de cheval, mon cuir chevelu en a assez souffert /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Et en ce qui ckncerne le lavage des cheveux, est-ce que le rincer à l'eau froide est vraimeny préférable qu'à l'eau chaude ? Merci d'avance ! <3


Pour les idées de coiffures : J'ai aucune idée de ta longueur mais quelque chose à base de tresses peut être sympa. Après tu peux toujours faire une recherche sur youtube.
Pour le rinçage : l'eau froide permet de refermer les écailles du cheveux ce qui enferme les soins que tu as pus appliqué dans la fibre capillaire donc oui c'est préférable.

Hors ligne

#864 Le 28-08-2017 à 10h12

Bimb'encore
misscrycry
...
Lieu: paris
Messages: 60

YuikoAsano a écrit :



Oui, les brushing à répétitions abîmes les cheveux.






D'accord, mais j'ai les cheveux assez crepus... Existent-il des produit contre les cheveux crepus ? j'en ai marre, puis s'attacher les cheveux tout le temps pour mas que sa se voient c'est embetant, c'est pour cela que je fais souvent des broching..

Hors ligne

#865 Le 28-08-2017 à 21h45

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie
Messages: 1 766

bonsoir !

j'ai lu que les fourches était irréparable qu'on pouvait pas les enlever a part les couper .

hé ben personnellement j'en avais beaucoup avant mais énormément a cause de tous les produits chimique et la chaleur que j'utilisais sur mes cheveux pour les rendres lisse et depuis que je jai arrêté les sèche cheveux/lisseur etc.. , les soins chimique (silicone,paraben etc.) et que j'ai commencé les bains d'huile de ricin je n'ai plus de fourches (quasiment ) il m'en reste très très peu .

alors je ne sais pas si c'est le fait que je mamusais a les enlever mais yen avait tellement que ca m'étonnerait ou si c'est que tout ce que j'ai fait ça a fait un miracle/effet .

en tout cas à présent mes cheveux redeviennent en bonne santé ca fait plus de 6 mois même 1 ans que je les ai pas coupé faudrait que j'y pense mais bon .


J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

Hors ligne

#866 Le 29-08-2017 à 20h26

Bimb'Noob
laura230699
...
Messages: 10

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je cherche des conseils pour les cheveux bouclés.
Est-ce que vous auriez des produits à me conseiller pour bien définir et nourir les boucles ?
En évitant l'aspect gras si possible

Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par laura230699 (Le 29-08-2017 à 20h27)

Hors ligne

#867 Le 29-08-2017 à 20h52

Bimb'encore
misscrycry
...
Lieu: paris
Messages: 60

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Donc je me suis lavée les cheveux, apres je me suis mis de l'huile et un broching et mes cheveux sont lisse ! mais je voudrais savoir si l'huile n'abîme pas les cheveux non plus?

Hors ligne

#868 Le 29-08-2017 à 21h43

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Chiaramasi : Etait-ce réellement des fourches que tu avais? Car on peut facilement confondre des fourches et des cheveux abîmés (mais non fourchu). Après le fait que tu les aient enlever, c'est comme si tu avais coupé donc ça a jouer.

Misscrycry : On ne peut jamais d'huile avant un brushing. Une huile, quand tu la chauffes, qu'est ce que ça fait? ça frit. Donc huile + chaleur du sèche cheveux ou lisseur = friture de cheveux. Les huiles dites "protectrices de chaleurs" sont bourrés de silicone pour masquer le carnage.
Par contre, si tu l'applique après ton brushing, ça va faire du bien à tes cheveux.
D'ailleurs, une huile végétale naturelle par contre ne peut que apporter du bon à tes cheveux

Hors ligne

#869 Le 30-08-2017 à 00h29

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...
Messages: 1 841

Salut les filles!

J'aurais une question pour les hennettes (celles qui s'y connaissent en henné) : quel est le henné qui donne le plus de rouge ? Je me pose la question parce que je vois de tout sur le net, certaines disent Yémen d'autres Rajasthan donc je suis assez perdue.

Autre question : Connaissez vous Audrey Morot ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

Hors ligne

#870 Le 09-09-2017 à 23h52

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Chiaramasidu84 a écrit :

bonsoir !

j'ai lu que les fourches était irréparable qu'on pouvait pas les enlever a part les couper .

hé ben personnellement j'en avais beaucoup avant mais énormément a cause de tous les produits chimique et la chaleur que j'utilisais sur mes cheveux pour les rendres lisse et depuis que je jai arrêté les sèche cheveux/lisseur etc.. , les soins chimique (silicone,paraben etc.) et que j'ai commencé les bains d'huile de ricin je n'ai plus de fourches (quasiment ) il m'en reste très très peu .

alors je ne sais pas si c'est le fait que je mamusais a les enlever mais yen avait tellement que ca m'étonnerait ou si c'est que tout ce que j'ai fait ça a fait un miracle/effet .

en tout cas à présent mes cheveux redeviennent en bonne santé ca fait plus de 6 mois même 1 ans que je les ai pas coupé faudrait que j'y pense mais bon .


Personellement pour ma part pour évitez que les fourches reviennent je vais au coiffeur tout les 6 mois et je fais couper ce qui est abîmer et j'ai remarqué que à chaque fois que je vais chez la coiffeuse j'ai de moin en moin de fourches la seule chaleur que j'utilise c'est le sèche cheveux car mes cheveux mettent beaucoup trop de temps à sécher naturellement du coup je n'ai pas bien le choix /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png .


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#871 Le 10-09-2017 à 16h22

Bimb'blabla
XxmllxhalloweenxX
cool raoul
Lieu: aquitaine, terre du milieu
Messages: 3 162

Serena-GossipGirl77 a écrit :

Salut les filles!

J'aurais une question pour les hennettes (celles qui s'y connaissent en henné) : quel est le henné qui donne le plus de rouge ? Je me pose la question parce que je vois de tout sur le net, certaines disent Yémen d'autres Rajasthan donc je suis assez perdue.



Coucou, alors j'ai fait pas mal de hennés différents et sur ma couleur (châtain foncé) les résultats à temps de pose égaux (entre 3 heures et toute la nuit si j'avais la foi de dormir avec mon cellophane sur la tronche) sont trèèèèèèès similaires, de même que pour le henné de perse (qui est mon chouchou). La couleur finale que tu peux obtenir dépend évidemment de ta couleur de base mais aussi de comment tu prépare ta mixture, de combien de temps tu la laisse reposer avant de l'appliquer sur tes cheveux (plus tu attends, plus les pigments se développent et plus la couleur sera intense donc) et bien sûr du temps de pose.


DAMMIT, CALL ME CYARUNE
Legolas ! Que voient vos yeux d'elfe ?
 

Hors ligne

#872 Le 26-09-2017 à 22h53

Bimb'sensei
Prinssouche
...
Messages: 1 013

Coucou les filles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je cherche des personnes qui s'y connaissent en henné !

Cela fait 3 ans que je colore régulièrement mes cheveux blonds vénitiens avec du henné du Rajastan de Aromazone. Seulement je me suis lassée, et vu que je ne recolore que les racines à chaque fois ,les premières semaines je me retrouve avec le haut des cheveux assez flash et le bas plus sombre (ce qui me plait mieux).

Donc bref j'aimerais arrêter le henné, mais sans laisser repousser pendant 10 ans parce que la différence entre le henné et ma couleur naturelle est flagrante, et sans pour autant me raser la tête.

J'ai donc fouiné sur internet et je suis tombée sur (apparemment) LE produit miracle, à savoir le colorB4. (sur la notice c'est noté ne pas utiliser sur du henné mais apparemment ça fonctionne quand même, je suppose que si le henné est 100% naturel il n'y a pas de soucis !)

Est ce que quelqu'un a un avis à donner dessus ? J'ai peur de me retrouver avec des cheveux oranges  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12558/moy/10046329.jpg

Hors ligne

#873 Le 27-09-2017 à 14h01

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Prinssouche >> pas d'avis, j'ai laissé pousser mes cheveux pour abandonner mon henné, mais il y avait pas une grosse différence de couleur.
Si tu as envie de te lancer, essaie peut-être sur une mèche avec tes cheveux du dessous, tu pourras voir ce que ça rend réellement sans forcément prendre le risque pour toute ta tête^^


Edit : je viens d'acheter un shampooing solide Lamazuna et je l'ai testé ce matin, c'est une vraie merveille ! Il mérite toutes les bonnes critiques qu'il a sur internet, ça lave super bien, pas besoin de frotter pendant 107 ans pour faire mousser et est autant efficace qu'un shampooing liquide, voire plus, je recommande !

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 28-09-2017 à 13h16)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#874 Le 01-10-2017 à 14h55

Bimb'encore
NekoXxBlack4
“I wish I hadn't cried so much!” said Alice, as she swam about, trying to find her way out.
Messages: 58

Hey ! J'aimerais savoir si il y en à ici qui ont fait des décoloration jusqu'au blanc en étant brune ?
Je suis châtain clair avec le reste de mes couleurs brune et j'aimerais avoir les cheveux gris/blanc le truc c'est que j'ai les cheveux long et j'aimerais ne pas les flinguer trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Donc est ce que les cheveux deviennent de la paille après ou ... ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://media.giphy.com/media/WVGvyRJbX87gQ/giphy.gif

Hors ligne

#875 Le 01-10-2017 à 17h23

Bimb'sensei
Miellilas
What is the fuque ?
Lieu: Sur les vagues du Portugal
Messages: 1 217

Salut,

Je sais pas si la question a déjà été posé, mais à vrai dire j'ai carrément la flemme de lire tout et de chercher.
Donc voici mon problème :

J'ai masse frisottis sur le haut de la tête ce qui fait que j'ai l'air tout le temps décoiffée et je ne sais que faire pour éviter ça...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Si quelqu'un a une solution/masque à me conseiller, je lui serai très reconnaissante !

Merci, bisous


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13399/moy/10718877.jpg 

Hors ligne

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 57