Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 27-05-2016 à 10h42

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Merci Nine,
Bravo aux 2 créatrices qui ont vraiment de l'inspiration  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Chapeau les 2 tenues s'ajouteront dans mon dressing
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 27-05-2016 à 10h43

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland
Messages: 232

Très sympas ces tenues, merci! Moi qui avais détesté les tenues gagnantes du concours de stylisme, je suis contente de pouvoir les acheter, elles sont bien plus jolies!

Dernière modification par Alysathena (Le 27-05-2016 à 10h44)

Hors ligne

#28 Le 27-05-2016 à 10h46

Bimb'Superstar
oulala78
Ch'ti avant tout.
Messages: 41 288

Une grosse préférence pour la tenue rose
Merci beaucoup et bravo aux gagnantes par la même occasion


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14040/moy/11231789.jpg
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Hors ligne

#29 Le 27-05-2016 à 10h46

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Messages: 8 948

Bravo les filles Vos tenues sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Par contre,  Nine ? vous manquez d'inspiration à ce point ? ou c'est pour faire plaisir.... parce que bon, c'est facile là comme travail, non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
sans méchanceté aucune, je suis ravie de voir ces 2 tenues, j'adore les accessoires. J'ai hâte d'avoir des ceintures qui cachent les mains, ou un bouton "cacher les bras", "cacher les jambes"

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/04/200204044221361092.jpgSuperbe montage ma Coco

Hors ligne

#30 Le 27-05-2016 à 10h47

Bimb'sensei
ekaill
Une poupée est toujours belle dans les yeux de celle (ou celui) qui l'aime !
Messages: 770

J'adoooore !!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bravo les filles !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#31 Le 27-05-2016 à 10h48

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123
Messages: 1 262

Elles sont juste magnifique les couleurs,les tenues je trouve cela très jolie j'aime beaucoup merci à c'est 2 bimbos qui nous fait cela j'aime vraiment beaucoup!

Hors ligne

#32 Le 27-05-2016 à 10h50

Bimb'sensei
Lisly227
...
Messages: 997

Bravo aux créatrices, ces tenues sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#33 Le 27-05-2016 à 10h51

Bimb'Super Saïyen
phoebe666
Je suis un chat...
Lieu: Au pays des rêves la ou notre amour est plus fort que tout...
Messages: 8 229

Les 2 tenues sont des merveilles, je pourrais pas dire laquel je préfère car chacune a vraiment des éléments superbes et originaux, bravo a Mikonya et QueenIsa  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Et merci nine de leurs avoirs donner "vie" a ces tenues, il y avait des tas de merveilleuses créations pour le concours et je trouve ça génial de pas les avoir jeter a la poubelle, c'est du gâchis chaque année !

Et je voulais rajouter que les coupe de cheveux sont a tomber par terre aussi !!

Dernière modification par phoebe666 (Le 27-05-2016 à 10h52)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13036/moy/10428682.jpg]http://www.clicanimaux.com

Hors ligne

#34 Le 27-05-2016 à 10h55

Bimb'sensei
Mllx-Musiik
Une étoile parmis les nuages. (*)
Messages: 1 115

Elles sont magnifiques ! Merci Nine ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Au cœur de l'incertitude, il y a toujours l'espoir, si fragile soit-il.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

                                                                                                   

Hors ligne

#35 Le 27-05-2016 à 10h56

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Oh. Mon. Dieu. La tenue de QueenIsa est tellement magnifique /modules/forum/img/smilies/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bave.gif Ce combo de couleurs, ce rose, ces fleurs, j'adore, j'adore, j'adore !!!

Et j'aime beaucoup le côté "ciel étoilé" dans la tenue de Mikonya !!

Félicitations à vous deux, vos tenues sont superbes ! Et merci Nine de les avoir recréées !!


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#36 Le 27-05-2016 à 11h01

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Juste fantastique!!! j'aime <3

Hors ligne

#37 Le 27-05-2016 à 11h01

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!
Messages: 1 209

Diamonds10 a écrit :


↓↓ Perso Polka je ne partage pas ton point de vue. Y'a peut etre des similitudes mais rien qui ne semble etre copié.
C'est comme la tenue pirate du pays steampunk de je sais plus qui. La différence reste loin et on ne peut pas dire que l'idée puisse venir d'une seule personne.


Non justement, quand on sait que c'est les premières tenues "normales" d'hiver sorties après le concours, qu'il y a beaucoup de ressemblances (pas à l'identique mais des ressemblances quand même) je ne peux pas penser que ça viennent d'autre part que de ma tenue (peut-être inconsciemment mais ça reste de l'inspiration quand même)...

Dernière modification par polka38 (Le 27-05-2016 à 11h05)


Lien de l'image externe        Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#38 Le 27-05-2016 à 11h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à vous deux les filles, j'aime énormément les éléments de vos tenues, quel originalité et quel créativité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#39 Le 27-05-2016 à 11h05

Bimb'bimbo
kiyoko67
Hello Sweetie !
Lieu: Haguenau
Messages: 1 563

Polka sans vouloir te vexer, je vois très peu de ressemblance, je pense que tu vas chercher loin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon j'aime beaucoup les tenues surtout celle de Miko.


https://zupimages.net/up/19/22/xf64.jpg

Hors ligne

#40 Le 27-05-2016 à 11h06

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Fouaaaah ! Magnifiques tenues, j'a-dore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Ça redonne un petit coup de neuf Chez Nine de sortir des style de fringues différentes, je trouve. Puis reprendre des tenues créées pour le concours de Stylisme est vraiment une excellente idée, je trouve. Tout le monde peut avoir sa chance, c'est vraiment super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais les soldes d'été approchant à grand pas, je préfère attendre avant de me ruer dessus /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Merci pour la news /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#41 Le 27-05-2016 à 11h12

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265

polka38 a écrit :

C'est super pour Miko et QueenIsa !!!
Bien que ce ne soit pas mon style, j'adore les éléments et les accessoires sont quand même utilisables dans un style plus réaliste n_n

Par contre je me demande toujours pourquoi Miko et QuennIsa ont eu leurs tenues dessiné (ainsi que celle qui a fait la tenue sur la colonne grecque) mais qu'Aude a complétement pompé mon dessin pour des news d'hiver sans me demander mon avis (et je crois que tu as demandé l'avis de Miko et QueenIsa avant de faire ces tenues...)
Bref de la grosse injustice, pour info voila ma participation et ce qui est sorti en magasin :

http://img15.hostingpics.net/pics/883896comparaison.png

Ce n'est pas tout à fait la même chose mais justement je pense qu'Aude a modifié des trucs pour brouiller les pistes, l'essentiel est là réparti sur les deux tenues : pantalon un peu large et court, jupe crayon, pull loose, manteau ouvert avec changement de position du bras, motif chevron reproduit sur les chaussettes, chaussures qui passent en dessous des pantalons, les grosses écharpes... Je trouve vraiment pas ça honnete quand on sait que certaines sont récompensées avec leur tenue reproduite à l'identique alors que pour d'autre leur tenue sert juste d'inspiration par temps de vache maigre...


Bonjour Polka38 !

Si cela peut te rassurer, sache que Aude n'a pas du tout accès aux dessins du concours de Stylisme, à part quand elle doit redessiner les tenues comme pour les créations de Mikonya et QueenIsa car c'est moi qui les lui envoie.
Elle vient de me confirmer qu'elle ne s'en est nullement servi et qu'elle s'est inspiré essentiellement de photos de mode pour ses créations..

Bon jeu à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#42 Le 27-05-2016 à 11h17

Bimb'sensei
polka38
merci pour vos messages!!!
Messages: 1 209

Nineland a écrit :



Bonjour Polka38 !

Si cela peut te rassurer, sache que Aude n'a pas du tout accès aux dessins du concours de Stylisme, à part quand elle doit redessiner les tenues comme pour les créations de Mikonya et QueenIsa car c'est moi qui les lui envoie.
Elle vient de me confirmer qu'elle ne s'en est nullement servi et qu'elle s'est inspiré essentiellement de photos de mode pour ses créations..

Bon jeu à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Bon okok si tu le dis, je veux bien le croire même si l'argument qu'Aude n'a pas accès aux dessins n'est pas valable car j'ai posté ma participation sur le forum, dans le topic ouvert pour l'occas' mais j'ai compris le message...
Bonne continuation n_n


Lien de l'image externe        Lien de l'image externe                       

Hors ligne

#43 Le 27-05-2016 à 11h19

Bimb'plusse
Shigurai
You can't make everyone happy. You're not pizza.
Lieu: Dans les montagnes
Messages: 160

C'est sublimmmmmmmmmmmmmme ! Trop trop trop canon, merciiii *^*


http://img11.hostingpics.net/pics/603078sign.png

Hors ligne

#44 Le 27-05-2016 à 11h21

Bimb'adonf
ameliadu69
!!
Messages: 281

C'est juste magnifique, j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci !!!!

Hors ligne

#45 Le 27-05-2016 à 11h26

Bimb'pascro
TenshiTatsu
Bye bye cycle ^^
Messages: 36

SUBLIMES  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Tenshi Tatsu

Hors ligne

#46 Le 27-05-2016 à 11h26

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

Très joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vivement les soldes


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#47 Le 27-05-2016 à 11h27

Bimb'encore
Holliloli
...
Lieu: La ville de l'Amour
Messages: 54

J'adore les tenues ET le fait que ce soit comme si elles avaient gagner le concours ! C'est super d'en faire gagner plus que prevut parcequil y avait tellement de belles tenues que ce seraient betes de ne pas les realiser!

Hors ligne

#48 Le 27-05-2016 à 11h32

Bimb'fusion
KALLY128
Bisou
Lieu: Le Paradis
Messages: 5 351

Superbe ruban queenlsa  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par KALLY128 (Le 27-05-2016 à 11h33)


                            //photo.ma-bimbo.com/fr/19/9151/moy/7320055.jpg
Mes CDC par défis

Hors ligne

#49 Le 27-05-2016 à 11h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

De très belles tenues !! Merci Nine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#50 Le 27-05-2016 à 11h35

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Trop genial Nine merci beaucoup !!
j'adore ces deux tenue !
Virage a 180° après Canes !
Jamais nouveautés ne m'auront rendu aussi enthousiaste !


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9