Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 27-05-2016 à 11h36

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !
Messages: 481

polka38 a écrit :

Nineland a écrit :



Bonjour Polka38 !

Si cela peut te rassurer, sache que Aude n'a pas du tout accès aux dessins du concours de Stylisme, à part quand elle doit redessiner les tenues comme pour les créations de Mikonya et QueenIsa car c'est moi qui les lui envoie.
Elle vient de me confirmer qu'elle ne s'en est nullement servi et qu'elle s'est inspiré essentiellement de photos de mode pour ses créations..

Bon jeu à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Bon okok si tu le dis, je veux bien le croire même si l'argument qu'Aude n'a pas accès aux dessins n'est pas valable car j'ai posté ma participation sur le forum, dans le topic ouvert pour l'occas' mais j'ai compris le message...
Bonne continuation n_n



je m’étais fait la même réflexion quand j'ai vue les nouveau niveau et donc métier arrivé avec la nourrisse et son bébé dans les bras ( comme le dessin que j'avais proposé ) vue que j’étais la seule a avoir proposé ça et qu'on était très peu a avoir des envies de bébé sur le jeu je trouvais ça bizarre mais bon au moins il y en a maintenant ^^ ( et puis il n'y a que la position du bébé qui était identique a mon dessin bien moche ^^ )

Sinon très contente de ses nouveautés elles sont magnifiques ça aurait était dommage de passé a coté. plus qu'a economisé pour ma part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#52 Le 27-05-2016 à 11h46

Bimb'powa
hikari302
merci à vous pour vos compliments :D
Messages: 697

du féerique steampunk <3 c'est superbe!!!

Et je trouve votre initiative super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png honnêtement vous devriez faire ce genre de choses plus souvent... le jeu serait plus façonné à l'image des joueurs :3 et comme ça ça fait plus de chance de gagner ^_^ en quelque sorte!

puis ça te mâche un peu de travail aussi nine /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#53 Le 27-05-2016 à 11h50

Bimb'plusse
sakura-teck
...
Lieu: montpellier
Messages: 80

Waw c'est vraiment magnifique, bavo aux filles pou leur création /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11754/moy/9402595.jpg
https://www.facebook.com/SakurasSecrets

Hors ligne

#54 Le 27-05-2016 à 11h51

Bimb'Noob
Neyila3
...
Lieu: VINCENNES
Messages: 6

Wahou !!!!! Comment faire un choix ? super difficile , très beau travail.
Bravo ... direction che " nine " pour craquer   /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Neyila

Hors ligne

#55 Le 27-05-2016 à 11h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Wha ! Je suis contente que tu mettes aussi les tenues des autres participantes du concours ! En plus de cela, elles sont vraiment magnifiques ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#56 Le 27-05-2016 à 11h56

Bimb'powa
marianne7216
dessin de Sakimichan Qui ne tente rien n'a rien! ;)
Messages: 730

Bonjour!

j'adore ces tenues!!

PS: A propos du concours de stylisme, c'est quand?


//photo.ma-bimbo.com/fr/29/14153/moy/11322317.jpg

Hors ligne

#57 Le 27-05-2016 à 12h01

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 504

Ces deux tenues sont très jolies, elles me plaisent beaucoup, chacune est composée d’un tas d’accessoires et vêtements pour lesquels je craque totalement et qui iront fatalement dans la penderie de ma poupée !

C’est une excellente idée d’avoir mit le headband QueenIsa dans les lunettes, ça permet de mettre un chapeau avec !

Par-contre, j’aurai plutôt vu le ruban QueenIsa dans les manteaux et non pas dans les bracelets !
Bravo Mikonya et QueenIsa pour vos créations !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je trouve géniale l’idée de nous proposer des créations du concours de stylisme, si vous en avez d’autres de cet acabit dans vos placards, n’hésitez pas, il y a tellement de talents sur ce jeu !

Dernière modification par pumbie (Le 27-05-2016 à 12h41)


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

En ligne

#58 Le 27-05-2016 à 12h02

Bimb'powa
hikari302
merci à vous pour vos compliments :D
Messages: 697

polka38 a écrit :

Nineland a écrit :



Bonjour Polka38 !

Si cela peut te rassurer, sache que Aude n'a pas du tout accès aux dessins du concours de Stylisme, à part quand elle doit redessiner les tenues comme pour les créations de Mikonya et QueenIsa car c'est moi qui les lui envoie.
Elle vient de me confirmer qu'elle ne s'en est nullement servi et qu'elle s'est inspiré essentiellement de photos de mode pour ses créations..

Bon jeu à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Bon okok si tu le dis, je veux bien le croire même si l'argument qu'Aude n'a pas accès aux dessins n'est pas valable car j'ai posté ma participation sur le forum, dans le topic ouvert pour l'occas' mais j'ai compris le message...
Bonne continuation n_n


Polka : je comprend que tu puisses y voir peut-être de l'inspiration... Mais sache que les tenues d'Aude sont très à mode  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png et je ne les trouve pas du tout ressemblantes aux tiennes au passage...
Je comprend que tu ai "l'impression", mais ce n'est qu'une "impression" car tu vois ton travail différemment que ce que les autres voit (et je suis dessinateur donc je sais de quoi je parle xD)

Et il en va de même pour tout ceux qui se pense "pompé"/"trompé"... Ce n'est qu'une impression et dites vous que c'est que vous avez eu de bonnes idées x)
Personne n'a rien inventé hein :') on s'inspire tous directement ou non de quelque chose... Vos tenues sont inspirées inconsciemment d'autres chose...

Perso je veux, je peux voir mes participations aux concours ou mes dessins personnel sur toutes les tenues hein xD mais non

Hors ligne

#59 Le 27-05-2016 à 12h07

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Superbes tenues ! Bravo Mikonya et QueenIsa!


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#60 Le 27-05-2016 à 12h09

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Merci beaucoup Nine, je trouve que c'est une excellente idée de faire des tenues de participantes du concours *.*


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#61 Le 27-05-2016 à 12h11

Bimb'adonf
emma081002
...
Messages: 471

Ouahh j'adore !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13438/moy/10750187.jpg

Hors ligne

#62 Le 27-05-2016 à 12h13

Bimb'blabla
mikonya
Expecto Patronum !
Lieu: Au pays des poneys arc-en-ciel
Messages: 3 402



Bonjour !!
Un petit mot pour tout d'abord remercier Nine et Aude pour avoir eut la super mega gentillesse pour avoir redessiner ma tenue. C'est tellement.... Un honneur, une consécration dans ma vie de Bimbo :3

Je remercie aussi mes copines qui m'ont méga soutenu, Lady Burton, Polka, Emilhya, notre pandoux et Sisley MERCI !! Vous etes parfaites à votre maniére, je vous aime <3

Enfin, merci à vous TOUTES ! Pour aimer ma tenue, l'acheter pour certaines, et la porter. Ca me va droit au coeur, et je comprend la fierté de Nine quand on voit sa création être porté avec joie  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

En résumé : MERCIIIIIIII  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Une question? Une envie? Miko a enfin son ask ! :
http://ask.fm/Mikonyanya
http://img15.hostingpics.net/pics/137290673790bannire.jpg

Hors ligne

#63 Le 27-05-2016 à 12h15

Bimb'Super Saïyen
chazjustinchristian
ᵔᴥᵔ ʕ•͡ᴥ•ʔ ᵔᴥᵔ V.O.N
Messages: 9 310

Elles sont très  jolie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#64 Le 27-05-2016 à 12h18

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours
Messages: 5 880

Waooo elles sont trop magnifiques ces news !!!

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée de créer les tenues qui sont si belles mais qui n'ont pas gagné pour le concours. C'est vraiment une grosse source de nouveautés et comme elle gagne quand même des prix bah c'est cool.

Certain(e)s diront que peut être du coup le concours n'as plus vraiment d'intérêt et je serai plutôt d'accord mais ces tenues sont trop belles donc trop contente qu'elles sortent quand même !


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

Hors ligne

#65 Le 27-05-2016 à 12h18

Bimb'pascro
Acajt
...
Messages: 35

elles sont magnifiques, j'adore


Lien de l'image externe
http://ewilan3.skyrock.com/
http://www.google.fr/pages.php?id=Acajt

Hors ligne

#66 Le 27-05-2016 à 12h19

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle
Messages: 1 269

MAGNIFIQUES <3  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                         Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

Hors ligne

#67 Le 27-05-2016 à 12h19

Bimb'sensei
Horange
...
Messages: 809

J'adore ! merci Nine ! La tenue de Mikonya était tellement géniale ! Puis ce que j'aime bien dans l'idée aussi, c'est que c'est peut-être pas la dernière fois qu'on verras des tenues du concours ressortirent ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#68 Le 27-05-2016 à 12h24

Bimb'sensei
audette96
Ce n’est pas ce dont j’avais envie ! Mais c’est peut-être ce dont j’avais besoin.
Messages: 1 016

J'adore ces deux tenues elles sont très jolie bravo aux créatrices ça fait longtemps que les news ne m'avaient pas autant plus surtout la deuxième création que je trouve très romantique je file en boutique   /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                        " Nous sommes faits d'un étrange mélange d'acides nucléiques et de souvenirs, de rêves et de protéines, de cellules et de mots. " - François Jacob, prix Nobel de médecine. –                        

                                   

Hors ligne

#69 Le 27-05-2016 à 12h25

Bimb'adonf
lylylabelle
A défaut d'être sociable, j'essaie de l'être !
Lieu: chambly
Messages: 414

Beautiful ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                                                                               

Hors ligne

#70 Le 27-05-2016 à 12h26

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge
Messages: 7 010

juste Waaaaaaaahhhhhhhouuuuuuuu , je suis absolument amoureuse de ces nouveautés bravo , et les coiffures c'est juste magique , merci infiniment à vous toutes .


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg
 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]



           

Hors ligne

#71 Le 27-05-2016 à 12h31

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

XAAAhhh j'adore ce genre de tenue: /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#72 Le 27-05-2016 à 12h41

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Merci pour ces belles tenues et bravo à  Mikonya et QueenIsa pour leur création /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je trouve ça chouette de redessiner des tenues issues du concours ! J'espère qu'il y en aura d'autres car beaucoup étaient à tomber *_*

Hors ligne

#73 Le 27-05-2016 à 12h43

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine
Messages: 1 113

Merci Nine, elles sont super belles les tenues, c'est une torture d'attendre les soldes  pour les acheter ^^

Je trouve bien l'idée de mettre en vente les tenues du concours puisque beaucoup de créas sont superbes comme ça plus de monde aura la chance de voir ses tenues chez nine ^^

Bravo Mikonya et Quensla, vos tenues sont magnifiques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#74 Le 27-05-2016 à 12h43

Bimb'powa
janevampire
...
Lieu: Bimboland
Messages: 674

Merci Nine elles sont magnifiques !! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


        //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9543/moy/7634148.jpg                                                                                                                                                                

Hors ligne

#75 Le 27-05-2016 à 12h51

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

Magnifique.


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9