Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 13

#26 Le 22-07-2016 à 00h19

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123
Messages: 1 262

Votre première photo sur le popo
J'espère que vous allez nous proposer de belle tenue
Bonne semaine de règne! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13389/moy/10710761.jpg

Hors ligne

#27 Le 22-07-2016 à 00h20

Bimb'adonf
ALEKEI
Dying by the hand of a foreign man, happily
Lieu: •I'll run to you•
Messages: 441

Wow. Very nice and warm reactions.
So, someone could explain to me, how is it possible that the players that like that type of podium (the pinkish, "prevesible", all weeks the same) never comment this section, while those who enjoy the dark, sick-looking, messy nonsense girls are all gathered here to comment?

It should be the other way round  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
*sorry for my english*




Have you ever recognized someone
you've never met before?

I have.

Hors ligne

#28 Le 22-07-2016 à 00h21

Bimb'plusse
Jakiria
1 ère pièce terminée ma SDB en beige dorée et noir . Elle est trop belle . Merci Ma Yaya d'amour
Lieu: Eh bah c'est personnel
Messages: 84

Bravo aux miss !!

Pas de cdc non plus mais je reste correcte dans mes propos, tout d'même !!


Du rose encore et toujours, comme c'est dommage . Et comme l'a dit une personne un peu au dessus ce ne sont pas les poupées qui sont à blâmer mais bien la majorité !!!

Sinon j'avais aussi remarquée la seconde !!
Donc hâte de voir tes tenues !


                                                                                                                                                                                                //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10224/moy/8178895.jpg Ma Salle De Bain                                                                                                                                                               

Hors ligne

#29 Le 22-07-2016 à 00h22

Bimb'sensei
LiiLoo7
Messages: 1 105

J'aimais bien l'autre tenue de la miss n°1.
La 2ème est toute mignonne, tout à fait dans ce que j'aime, même si vous en avez marre du rose, je l'ai bien compris.
Et la 3ème n'est pas mon style.

Félicitations !


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13547/moy/10837032.jpg

Hors ligne

#30 Le 22-07-2016 à 00h22

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 111

Bravo à toutes les 3!

ALEKEI , j'adore ta tenue sur tes deux dernières photos de star!!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

En ligne

#31 Le 22-07-2016 à 00h23

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698



Félicitations les miss et bonne semaine à vous.

Le système est bien et les DDF plus variés et intéressants que les précédents.

Mais au final, il se confirme que ce n'est pas le système qui est à changer, mais bel et bien les votantes  /modules/forum/img/smilies/hein.gif !!

Pareil mis-ter , mais il y a que cette tenue que j'aime
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif.

Dernière modification par bullette4 (Le 22-07-2016 à 00h24)

Hors ligne

#32 Le 22-07-2016 à 00h24

Bimb'plusse
Tarahxox
...
Messages: 106

décu, j'mattendais a des plus belles. Mais bon, bravo quand meme les miss.


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

Hors ligne

#33 Le 22-07-2016 à 00h24

Bimb'sensei
LiiLoo7
Messages: 1 105

Mi-ster a écrit :

Bravo à toutes les 3!

ALEKEI , j'adore ta tenue sur tes deux dernières photos de star!!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


+1, une merveille !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13547/moy/10837032.jpg

Hors ligne

#34 Le 22-07-2016 à 00h25

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Luppa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est pour ça que j'ai arrêté de voter en plus de la flemme mais j'ai tout de même une préférence pour Alekei j'aime pas la tenue gagnante mais j'aime beaucoup ton MU donc j'attends la prochaine tenue avec impatience ^^

Bon règne.


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#35 Le 22-07-2016 à 00h25

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes
Messages: 17 868

.

Félicitations aux 3 nouvelles Miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien de votre semaine, éclatez vous et ne tenez pas compte des mauvaises langues
les miss ont été élues à la majorité, qui n'a rien à voir avec vous toutes qui fréquentez le forum.



Vous commencez tres fort !!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

En ligne

#36 Le 22-07-2016 à 00h26

Bimb'bimbo
diablesse-x3
Ich esse Mütter
Lieu: in der Gebärmutter
Messages: 1 716

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13389/moy/10710764.jpg

Voici mon point géant.
Félicitations tout de même aux gagnantes.


H£X

Hors ligne

#37 Le 22-07-2016 à 00h27

Bimb'pascro
Rikku15
...
Messages: 25

Félicitation aux Miss !
Pas de coup de cœur..

Et comme d'autres l'ont mentionné, trop de rose !


            Lien de l'image externe                                                                                                                           

Hors ligne

#38 Le 22-07-2016 à 00h27

Bimb'pascro
leslie91350
...
Lieu: Bimboland
Messages: 38

Félicitation aux filles

Hors ligne

#39 Le 22-07-2016 à 00h28

Bimb'parlotte
LanaOff
Messages: 2 407

banane-violette a écrit :

julie89586 a écrit :

e



Hm je vous trouve vraiment dure dans vos propos, il y a des manières de dire les choses je pense et la c'est pas vraiment sympas. Vous avez tout à fait le droit de pas aimer le podium, moi même je ne suis absolument pas fan de ce podium malheureusement, mais de là a dire que c'est nul. Je trouve cela dure envers les gagnantes.


Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

Hors ligne

#40 Le 22-07-2016 à 00h29

Bimb'crobien
amina0914
...
Lieu: Du haut de ma montagne
Messages: 199

Félicitation aux trois nouvelles miss.
Profitez bien de votre semaine de règne.
Mais ce n'est pas mon style j'attend la suite avec impatience ah ah


Petite hirondelle bat des ailes pour pouvoir enfin quitter un monde de sang, un monde meurtrier.

Hors ligne

#41 Le 22-07-2016 à 00h30

Bimb'sensei
ElleMeme6
Une Illusion Ephémère
Lieu: Dans Sa Chrysalide...
Messages: 1 204

ALEKEI a écrit :

Wow. Very nice and warm reactions.
So, someone could explain to me, how is it possible that the players that like that type of podium (the pinkish, "prevesible", all weeks the same) never comment this section, while those who enjoy the dark, sick-looking, messy nonsense girls are all gathered here to comment?

It should be the other way round  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif
*sorry for my english*


Hi ALEKEI, I'm really sorry but it's a french forum so you can't speak in english here.... you need to respect the french forum rules. There is the same game in spanish if you want /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine aux gagnantes!!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
                                  Butterflies are God's proof that we can have a second chance at life.
                          
                                                                                               
                                         "Cause two can keep a secret, if one of them is dead..."                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#42 Le 22-07-2016 à 00h31

Bimb'powa
yushuri
...
Messages: 674

Félicitation!

Sur une vue d'ensemble je suis un peu "décu" du podium, tout ce rose pale...

Mais,

La tenue de la premiere miss durant le DDF etait pas mal, je la preferais d'ailleurs a celle ci.
Pour Aleikei par contre, sa tenue ne m'avais pas transcender durant le DDF, mais en regardant son profil j'ai découvert de vrais belles tenues, et j'attend avec impatience de voir ce qu'elle va nous montrer sur le podium.
La troisième miss, par contre j'ai un peu de mal avec cette tenue, je ne trouve pas vraiment l'harmonie dans cette tenue, les roses sont un peu different, et je ne suis pas super fan de ce make-up, Mais j'attend de voir ce que tu as a nous proposer.


Malgré tout, je trouve ca dommage, que le podium ne soit pas plus vivant, Il y a des bimbos dans le défilé avec de vrais personnalité affirmés, et j'ai l'impression que chaque semaine on se retrouve avec des bimbos un peu "plate", le mot est dur désolé vu l'heure qu'il est je ne trouve pas mieux.

Mais bon, je ne demande qu'a être impressionné cette semaine.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13342/moy/10672983.jpg

Hors ligne

#43 Le 22-07-2016 à 00h33

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Pour celles qui ne voulaient pas de dépressives sur le podium, vous êtes servies.

En tout cas Bravo et bonne semaine.

Hors ligne

#44 Le 22-07-2016 à 00h33

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡
Messages: 19 637

Félicitations, même si mes cdc ne sont pas sur les marches.

Hors ligne

#45 Le 22-07-2016 à 00h35

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles
Messages: 1 080

MAG333 a écrit :

.




+1

Ce début de topic est un florilège de méchancetés et un étalage de snobisme.

Le concours c'est Miss Bimbo et non pas Miss Originale ou Miss Cro'belle. Il ne faut pas oublier que la majorité des votantes ne vient pas sur le forum et qu'elles sont sûrement très jeunes. Elles ne partagent peut être pas vos goûts (ni les miens) mais je trouve ça normal que des petites filles ou des pré ados préfèrent des poupées mignonnes et souriantes. Et leurs goûts ne sont pas moins respectables que les vôtres ou les miens.

Ca n'est pas la faute des élues si elles ne vous plaisent pas, elles ne méritent pas de lire sur des pages et des pages à quel point vous les trouvez nulles et banales alors merci pour elles de ne pas vous acharner...


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

Hors ligne

#46 Le 22-07-2016 à 00h36

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

//SBAFF//
Encore le même style de podium! :x

Toutefois j'avais eu un CDC pour la deuxième!!



Vous commencez tres fort !!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif[/quote]


+1

Ce début de topic est un florilège de méchancetés et un étalage de snobisme.

Le concours c'est Miss Bimbo et non pas Miss Originale ou Miss Cro'belle. Il ne faut pas oublier que la majorité des votantes ne vient pas sur le forum et qu'elles sont sûrement très jeunes. Elles ne partagent peut être pas vos goûts (ni les miens) mais je trouve ça normal que des petites filles ou des pré ados préfèrent des poupées mignonnes et souriantes. Et leurs goûts ne sont pas moins respectables que les vôtres ou les miens.

Ca n'est pas la faute des élues si elles ne vous plaisent pas, elles ne méritent pas de lire sur des pages et des pages à quel point vous les trouvez nulles et banales alors merci pour elles de ne pas vous acharner...[/quote]

+1000000000000

Dernière modification par fromikarue (Le 22-07-2016 à 00h38)


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#47 Le 22-07-2016 à 00h37

Bimb'sensei
ElleMeme6
Une Illusion Ephémère
Lieu: Dans Sa Chrysalide...
Messages: 1 204

LanaOff a écrit :



Hm je vous trouve vraiment dure dans vos propos, il y a des manières de dire les choses je pense et la c'est pas vraiment sympas. Vous avez tout à fait le droit de pas aimer le podium, moi même je ne suis absolument pas fan de ce podium malheureusement, mais de là a dire que c'est nul. Je trouve cela dure envers les gagnantes.


Je ne peux qu'être d'accord avec toi!! Surtout quand on constate la dégaine des poupées de certaines de ces râleuses... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
                                  Butterflies are God's proof that we can have a second chance at life.
                          
                                                                                               
                                         "Cause two can keep a secret, if one of them is dead..."                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#48 Le 22-07-2016 à 00h38

Bimb'fusion
fyaliciOus
Don't grow up, it's a trap.
Lieu: Dans tes fesses.
Messages: 6 967

Félicitations aux gagnantes..

Comment dire ? Je suis encore une fois extrêmement déçue. Le défilé était plutôt richee, il y avait tellement de diversité ! Et voilà qu'on se retrouve avec les mêmes styles que toutes les autres semaines précédentes ! Ce n'est pas contre les Miss, mais c'est aberrant de ne voir aucune bimbo qui se distingue réellement sur le podium a chaque fois.

Dernière modification par fyaliciOus (Le 22-07-2016 à 00h40)








You're a Diamond, Dear. They can't break you.

Hors ligne

#49 Le 22-07-2016 à 00h40

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

Félicitations mais pas de CDC, je ne me souviens même pas de ces miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#50 Le 22-07-2016 à 00h40

Bimb'bimbo
Rosalineda25
...
Lieu: 123
Messages: 1 262

LiiLoo7 a écrit :

J'aimais bien l'autre tenue de la miss n°1.



Je pense que Dawane est passée voir vos messages sur le forum elle a bien remis sa Tenue!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Rosalineda25 (Le 22-07-2016 à 00h41)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 13