Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13

#51 Le 22-07-2016 à 00h45

Bimb'crobien
ToxicBGirl
...
Messages: 220

Ouf ! Pas de "monstres" ! J'en suis ravie !
Mais vous me donnez tout de même bien trop chaud avec tous ces vêtements /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bravo à vous 3, z'êtes canons ! Faites nous rêver !

Hors ligne

#52 Le 22-07-2016 à 00h45

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Ah oui c'est cette tenue pour laquelle j'avais craqué!
Han mais elle est tellement belle cette tenue Dawane! *-*
Et puis ce make-up aussi! ♥
Pour le coup je suis bien contente de ce nouveau système qui m'a fait découvrir une vrai beauté!

Dernière modification par Rosy21400 (Le 22-07-2016 à 00h51)

Hors ligne

#53 Le 22-07-2016 à 00h46

Bimb'plusse
keitlynn
....
Messages: 116

felicitations a vous 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous etes la, c est que les gens ont votés pour vous,votre style!!!!!
restée comme vous etes et n ecoutez pas les autres!!!!!


                                           

Hors ligne

#54 Le 22-07-2016 à 00h54

Bimb'crobien
amina0914
...
Lieu: Du haut de ma montagne
Messages: 199

Cela commence bien notre première miss porte une jolie tenue en se moment bravo a elle


Petite hirondelle bat des ailes pour pouvoir enfin quitter un monde de sang, un monde meurtrier.

Hors ligne

#55 Le 22-07-2016 à 00h57

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]
Messages: 16 862

Post hors sujet dans le principe de ce topic

Dernière modification par Luffy-Zorro-Sanji (Le 22-07-2016 à 00h59)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

Hors ligne

#56 Le 22-07-2016 à 00h58

Bimb'crobien
amina0914
...
Lieu: Du haut de ma montagne
Messages: 199

N'écouter pas profité a fond de votre semaine car elle passe vite rt faite nous rêver par vos merveilleuses tenues.
Et faut dire que c'est VOUS qui avez voter pour elles.
Elles sont neutres et non rien avoir avec tous ça.
Bisous.

Dernière modification par amina0914 (Le 22-07-2016 à 00h59)


Petite hirondelle bat des ailes pour pouvoir enfin quitter un monde de sang, un monde meurtrier.

Hors ligne

#57 Le 22-07-2016 à 01h00

Bimb'encore
Lanassa
...
Lieu: Eldarya
Messages: 70


Lien de l'image externe
Que les ailes de la nuit vous préservent.
Lien de l'image externe
Bonsoir !

Toutes mes félicitations à vous trois !
Vous êtes très belles, et vous avez mérités d'être sur ce podium, ne laissez personne vous convaincre du contraire.
Quand je vois les commentaires rabaissant ici, ainsi que ceux du dernier podium, je suis presque soulagée de ne pas y être, et je me rappelle pourquoi je n'ai jamais pris part au forum ces dernières années !
Profitez bien de votre semaine ^^
Lien de l'image externe
Et que le corbeau guide vos pas.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#58 Le 22-07-2016 à 01h04

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

Félicitations à vous 3, vous avez plu à la majorité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine

Hors ligne

#59 Le 22-07-2016 à 01h05

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

Bonsoir!
malheureusement aucun cdc ou cdf sur le podium c'est dommage...
je vous souhaite une bonne semaine !
et je vous conseille vivement d'ignorer ces personnes ou de ne pas venir sur le topic tout court certaines peuvent très méchantes


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#60 Le 22-07-2016 à 01h08

Bimb'incrust
annaval2
always
Lieu: Hogwarts
Messages: 2 059

déçu...comme chaque semaine ! le nouveau systeme de vote n'a absolument rien changé au resultat ,certaine poupée ont tellement plus de personnalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ! en bref ,pas de cdc ,mais felicitation au gagnante tout de meme !


Lien de l'image externe                                                                                                                                   

Hors ligne

#61 Le 22-07-2016 à 01h16

Bimb'sensei
lolita37600
ドウミ × Maatan 22.04.16 ♰
Lieu: No man's land.
Messages: 1 082


Il faut savoir être objectif... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


ps : Biensur, je suis d'un avis négatif, mais j'le dis pas /o/

Dernière modification par lolita37600 (Le 22-07-2016 à 01h26)



https://zupimages.net/up/18/50/210l.jpg

Hors ligne

#62 Le 22-07-2016 à 01h18

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 111

"le nouveau systeme de vote n'a absolument rien changé au resultat "

mais c'était prévisible! le nouveau système joue sur l'accès au ddf, alors on obtient un ddf varié avec beaucoup de styles représentés...; mais la dernière partie de ce concours n'a pas changé, donc le résultat est identique que vous l'aimiez ou pas. Celles qui n'aiment pas, vous pourrez venir toutes les semaines, il y aura peut etre, comme avec l'ancien système, une ou deux qui se glisseront dans les mailles du filet de temps en temps ; mais ça ne sert à rien de descendre les gagnantes.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#63 Le 22-07-2016 à 01h22

Bimb'adonf
ALEKEI
Dying by the hand of a foreign man, happily
Lieu: •I'll run to you•
Messages: 441

Is that how you call this, "having an opinion"?
This is called being rude and disrespectful. And you justify yourselves hiding behind the ideal of free speech and democracy. You are hiding behind a finger.

*again, I apologize for writing in english. I do understand french, though (unfortunately -.-)*

Dernière modification par ALEKEI (Le 22-07-2016 à 01h24)




Have you ever recognized someone
you've never met before?

I have.

Hors ligne

#64 Le 22-07-2016 à 01h26

Bimb'sensei
ElleMeme6
Une Illusion Ephémère
Lieu: Dans Sa Chrysalide...
Messages: 1 204

banane-violette a écrit :




Tu insinue quoi? "la dégaine"?
Nous ne sommes pas des "Raleuses" nous exprimons juste notre opinions, comme vous le faites ! Si on n'aime pas on a le droit de le dire non? Chacun c'est gouts, je trouve que e podium est laid est alors? Des personnes peuvent penser la même chose ou non, ce n'est pas mon problème.


Je ne parlais peut-être pas de toi... tu n'es pas la seule à avoir commenté le podium que je sache...

Et puis même si je parlais de toi, j'exprime moi aussi mon opinion, comme toi, non?

Néanmoins, mon commentaire plutôt désobligeant ne t'a pas plus, hein!! Alors met toi à la place des miss qui lisent tes coms!!

Dernière modification par ElleMeme6 (Le 22-07-2016 à 01h30)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
                                  Butterflies are God's proof that we can have a second chance at life.
                          
                                                                                               
                                         "Cause two can keep a secret, if one of them is dead..."                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#65 Le 22-07-2016 à 01h28

Bimb'crobien
amina0914
...
Lieu: Du haut de ma montagne
Messages: 199

banane-violette a écrit :

LanaOff a écrit :



Je ne peux qu'être d'accord avec toi!! Surtout quand on constate la dégaine des poupées de certaines de ces râleuses... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Tu insinue quoi? "la dégaine"?
Nous ne sommes pas des "Raleuses" nous exprimons juste notre opinions, comme vous le faites ! Si on n'aime pas on a le droit de le dire non? Chacun c'est gouts, je trouve que e podium est laid est alors? Des personnes peuvent penser la même chose ou non, ce n'est pas mon problème.


Pourquoi tant de haine ? Un jour il faudra se mettre a leurs place. Elles  ont rien demander a personnes. Leurs moment de gloire où elles peuvent être "des stars" ils faut que certaines poupées viennent ouvertement montrer leurs méchanceté. Mais après banane-violette je ne parle vraiment pas de toi ah ah. Dans un autre cas je n'ai pas vue de méchanceté dans très paroles.


Petite hirondelle bat des ailes pour pouvoir enfin quitter un monde de sang, un monde meurtrier.

Hors ligne

#66 Le 22-07-2016 à 01h29

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes
Messages: 17 868

banane-violette a écrit :



Tu insinue quoi? "la dégaine"?
Nous ne sommes pas des "Raleuses" nous exprimons juste notre opinions, comme vous le faites ! Si on n'aime pas on a le droit de le dire non? Chacun c'est gouts, je trouve que e podium est laid est alors? Des personnes peuvent penser la même chose ou non, ce n'est pas mon problème.


Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas le style des Miss, mais il y a la manière, dire que c'est nul est tres blessant.
A croire que tu ne te rends pas compte qu'il y a des êtres humains derriere les pseudos avec leur sensibilité propre.

Tu peux exprimer ton opinion en argumentant.

Ce message ne s'adresse pas qu'à toi mais à toutes celles qui descendent en flèche les élues dans leur ensemble ou séparement.

Les miss précédentes en ont pris pleine la tête,  ne recommencez pas cette semaine SVP


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

Hors ligne

#67 Le 22-07-2016 à 01h32

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Ah !
Quand meme un mini CDC en 2eme place !
C'est déja sa ^^
Mais déçue..
Felicitation tout de meme a vous 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#68 Le 22-07-2016 à 01h32

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

Oh punaise j'aurai voulu qu'on me défendent ainsi quand je me faisais critiquer à mort durant ma semaine sur le podium.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#69 Le 22-07-2016 à 01h33

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

jolie number2 toute mimi les 2 autres pas mal  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#70 Le 22-07-2016 à 01h34

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille
Messages: 284

J'ai eu du mal à voter cette semaine. D'habitude, j'aime l'originalité, les looks un peu sombres, tout ça tout ça... Mais cette semaine, le DDF était tellement sombre et chargé par moments! J'ai eu envie de voter pour moins de finalistes que d'ordinaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
En fin de compte, un peu de fraicheur, de simplicité, et des couleurs claires au beau milieu de tout ça, avec des MU tout mignons, ça contraste, et ça me fait du bien!
Je suis contente du résultat de cette élection. Vos bimbos sont vraiment jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
ZUT le flot de critiques, on ne contentera jamais tout le monde
Félicitations!

Hors ligne

#71 Le 22-07-2016 à 01h34

Bimb'bimbo
bulia7
— ♥
Messages: 1 677

Samiraxjacksonx3 a écrit :

Oh punaise j'aurai voulu qu'on me défendent ainsi quand je me faisais critiquer à mort durant ma semaine sur le podium.


Compassion.


https://zupimages.net/up/20/13/uoh7.png

Hors ligne

#72 Le 22-07-2016 à 01h35

Bimb'crobien
amina0914
...
Lieu: Du haut de ma montagne
Messages: 199

MAG333 a écrit :

banane-violette a écrit :



Tu insinue quoi? "la dégaine"?
Nous ne sommes pas des "Raleuses" nous exprimons juste notre opinions, comme vous le faites ! Si on n'aime pas on a le droit de le dire non? Chacun c'est gouts, je trouve que e podium est laid est alors? Des personnes peuvent penser la même chose ou non, ce n'est pas mon problème.


Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas le style des Miss, mais il y a la manière, dire que c'est nul est tres blessant.
A croire que tu ne te rends pas compte qu'il y a des êtres humains derriere les pseudos avec leur sensibilité propre.

Tu peux exprimer ton opinion en argumentant.

Ce message ne s'adresse pas qu'à toi mais à toutes celles qui descendent en flèche les élues dans leur ensemble ou séparément.

Les miss précédentes en ont pris pleine la tête,  ne recommencez pas cette semaine SVP



Plutôt en accord avec toi il y a des manières de montrer don désaccord. Et faudra me dire ça sert a quoi d'en faire toute une affaire elles ont étaient élus point. Si vous n'êtes pas content ba vous pouvez le dire mais sa ne changera rien du tout.


Petite hirondelle bat des ailes pour pouvoir enfin quitter un monde de sang, un monde meurtrier.

Hors ligne

#73 Le 22-07-2016 à 01h39

Bimb'powa
Samiraxjacksonx3
Samira
Lieu: Neverland
Messages: 520

bulia7 a écrit :

Samiraxjacksonx3 a écrit :

Oh punaise j'aurai voulu qu'on me défendent ainsi quand je me faisais critiquer à mort durant ma semaine sur le podium.


Compassion.



Merci c'est gentil...


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13461/moy/10768257.jpg

Hors ligne

#74 Le 22-07-2016 à 01h44

Bimb'sensei
ElleMeme6
Une Illusion Ephémère
Lieu: Dans Sa Chrysalide...
Messages: 1 204

banane-violette a écrit :

ElleMeme6 a écrit :


Je ne parlais peut-être pas de toi... tu n'es pas la seule à avoir commenté le podium que je sache...

Et puis même si je parlais de toi, j'exprime moi aussi mon opinion, comme toi, non?

Néanmoins, mon commentaire plutôt désobligeant ne t'a pas plus, hein!! Alors met toi à la place des miss qui lisent tes coms!!


Au contraire ton commentaire m'a plus, j'aime avoir de gentils et de méchants avis sur ma poupée.
Elles devraient être contente d'avoir des commentaire comme cela. Et je n'ai pas dit qu'elles n'étaient pas jolie, alors relis bien les commentaires.
Merci.



/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png A quel moment j'ai dit que tu pensais qu'elles n'étaient pas jolies?? Relis bien mes coms également car tu dois confondre...

Bref que tu te sois senti visé ou pas, comme je te l'ai dit, tu n'es pas la seule à avoir commenté le podium et pour être tout à fait honnête avec toi, ce n'est pas ta poupée que je suis allé voir. 




Edit: Merci Rosy

Edit Bis: Alors Banane-violette... tu as effacé tes messages... pourquoi? Heureusement qu'on les a cité pour toi, cela te permet de prendre conscience de tes propos incohérents!

Dernière modification par ElleMeme6 (Le 22-07-2016 à 02h11)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         
                                  Butterflies are God's proof that we can have a second chance at life.
                          
                                                                                               
                                         "Cause two can keep a secret, if one of them is dead..."                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#75 Le 22-07-2016 à 01h46

Bimb'crobien
amina0914
...
Lieu: Du haut de ma montagne
Messages: 199

Mais après c'est compréhensible que ce style gagne même avec de l'originalité ba c'est les même look aussi même MU sombre gloque.... Donc voila la aussi il n'y a pas trop d'originalité si les poupées ont le même MU c'est très dommage.

Dernière modification par amina0914 (Le 22-07-2016 à 01h49)


Petite hirondelle bat des ailes pour pouvoir enfin quitter un monde de sang, un monde meurtrier.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13