Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 16

#101 Le 05-08-2016 à 21h36

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Merci toxic j'ai rajouté ton quote dans le 1er post, entre autres trucs ^^


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#102 Le 05-08-2016 à 21h58

Bimb'crobien
ToxicBGirl
...
Messages: 220

misschemistry a écrit :

Merci toxic j'ai rajouté ton quote dans le 1er post, entre autres trucs ^^


Merci à toi ! Et super idée de parler des chromatiques et du Nuzlocke ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#103 Le 05-08-2016 à 22h08

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

ToxicBGirl a écrit :

misschemistry a écrit :

Merci toxic j'ai rajouté ton quote dans le 1er post, entre autres trucs ^^


Merci à toi ! Et super idée de parler des chromatiques et du Nuzlocke ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


J'hésitais à les mettre mais quitte à mettre un truc autant mettre les shinies et on avait déjà parler du nuzlocke sur l'autre topic.

Dreambreathe, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur ton problème, c'est bizarre quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour ceux et celles qui seraient interessés, j'ai un nidoran male, un goupix et un bargantua shinies à proposer en échange /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par misschemistry (Le 05-08-2016 à 22h54)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#104 Le 06-08-2016 à 12h43

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

Il y a du nouveau pour les Teams dans pokémon GO
- Faction Jaune : Dirigée par Spark, la faction Instinct se concentre sur l'éclosion des oeufs de Pokémons.
- Faction Bleu : Dirigée par Blanche, la faction Sagesse met l'accent sur l'évolution des Pokémons de votre équipe.
- Faction Rouge : Dirigée par Candela, la faction Bravoure développera les capacités et la force de vos Pokémons.
Source

En résumé,
- si on est jaune on aura moins à marcher pour faire éclore nos oeufs,
- si on est bleu, on aura besoin de moins de bonbons pour vous évoluer nos pokémons,
- si on est rouge, on aura besoin de moins de poussière d'étoile pour augmenter les PC de nos pokémons.

Bon, la majorité des joueurs/euses ont déjà choisi leur équipe, mais c'est toujours bon à savoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#105 Le 06-08-2016 à 12h59

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Je regrette pas d'avoir choisi les Jaunes dans ce cas.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#106 Le 06-08-2016 à 13h52

Bimb'blabla
Dreambreath
you have no control who lives, who dies, who tells your story
Messages: 3 284

Bon j'ai trouvé une "solution" à mon problème en fait, le nombre de kilomètres reste à 0 quand je marche mais apparemment ils sont quand même comptabilisés puisqu'un de mes oeufs a éclos de nulle part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Après ça me fait ça sur les oeufs que j'avais récupéré avant de réinstaller l'appli, j'en ai eu des nouveaux aujourd'hui donc je testerai pour voir si eux marchent bien ou si je suis maudite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Argh si j'avais su Kaisa je sais pas si j'aurais choisi les jaunes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Le bleu m'a l'air plus intéressant. Mais bon, tant pis...


Peace will win and fear will lose.

Hors ligne

#107 Le 06-08-2016 à 14h16

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Kaisa: Merci :3 C'est cool je suis bleu, donc ça m'arrange xD


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#108 Le 06-08-2016 à 14h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Kaisa, ah oui voilà, j'avais oublié xD
C'est top merci.

Je ne suis pas non plus déçue d'avoir choisi les jaunes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Même si franchement, je ne vois AUCUNE différence quand je marche avec mon frère qui est rouge...

Hors ligne

#109 Le 06-08-2016 à 14h50

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

Je pense que ce sera mis en place lors de la prochaine mise à jour.
Moi qui ADORE marcher, c'est cool, je vais pouvoir faire éclore plus d'oeuf /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#110 Le 06-08-2016 à 15h39

Bimb'pascro
Lena-Marion
...
Messages: 23

Gloire à la Team Rouge ! Vive Candela ! Vive Sulfura ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png x)

Hors ligne

#111 Le 06-08-2016 à 16h42

Bimb'pascro
Nathier
...
Lieu: Dans le lit de Marie Avgeropoulos
Messages: 37

Lena-Marion a écrit :

Gloire à la Team Rouge ! Vive Candela ! Vive Sulfura ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png x)

Gloire à la Team Bleuuuuu ! Vive Blanche ! Vive Artikodin ! HAHA /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Me dis pas "Sulfura supérieur à Artikodin" parce qu'ils ont le même niveau xD

Hors ligne

#112 Le 06-08-2016 à 16h55

Bimb'pascro
Lena-Marion
...
Messages: 23

Nathier: Je m'en fiiiiiiiiiiche ! Sulfura est plus équilibré qu'Artikodin !!! HIHIHI

Hors ligne

#113 Le 06-08-2016 à 17h03

Bimb'pascro
Nathier
...
Lieu: Dans le lit de Marie Avgeropoulos
Messages: 37

Lena: MÊME PAS VRAI ! Sulfura est le meilleur en attaque mais il est pas top en défense et Artikodin c'est le contraire alors MATCH NUL ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'est Electhor qui est équilibré sans vraiment exceller. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#114 Le 06-08-2016 à 17h21

Bimb'pascro
Lena-Marion
...
Messages: 23

Nathier: GRRRR T'as changé depuis que t'es maître d'arène toi!!! Je vais appeler toute ma clic de la Team Rouge et on va te reprendre ton arène la, ton Dracolosse ne nous fait pas peur !

Hors ligne

#115 Le 06-08-2016 à 18h02

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

Je suis retournée en bord de Seine cet après-midi et Grand Dieu que la pêche a été bonne !

Des Titards, des Psykokwaks, des Magicarpes (Il ne m'en manque plus beaucoup pour le faire évoluer !), 2/3 Évolis, un Kabuto, j'ai fait éclore un Pikachu (ENFIN !!!), un Férosinge mais surtout, SURTOUT... 4 MINI-DRACOS !! Oui, oui ! J'ai bien dit QUATRE Mini-Dracos.
J'ai même vu l'ombre d'un Draco, mais je ne l'ai pas trouvé.

Par contre, si c'est fourni en Pokémons, il n'y a quasiment aucun Pokéstops  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif . Dons en revenant à la maison, je me suis concentrée sur les pokéstops. Et comme je suis en région parisienne, ça va, j'ai un bon paquet de Pokéballs. mais j'aurais aimé un peu plus de Superballs ^^

Ps : Tout le monde sait que c'est Électhor le plus fort ! (Et en plus, ça rime.)

Dernière modification par kaisa (Le 06-08-2016 à 18h03)

Hors ligne

#116 Le 06-08-2016 à 19h05

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

Et moi j'suis là avec mes 36 roucools. /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Sinon y'a que moi ou la nouvelle màj m'a fait pleuré du sang?

Hors ligne

#117 Le 06-08-2016 à 19h27

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Team Blonde. Pardon, Jaune.

Va falloir m'expliquer le délire. Pourquoi dans mes oeufs 2km j'ai jamais rien d'autre qu'un put*** de roucool. J'en ai marre des piafs moi !

Sinon j'ai eu un Kadabra hier en sortant du taf à midi.
Mais en dehors a rien de fou. Mais c'est bon, je suis en week-end donc je vais pouvoir tenter de farmer un peu bien que je pense que se sera une grosse priorité au repos ce week-end parce que j'ai vraiment eu une semaine creuvante

Hors ligne

#118 Le 06-08-2016 à 19h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

YuikoAsano a écrit :

Va falloir m'expliquer le délire. Pourquoi dans mes oeufs 2km j'ai jamais rien d'autre qu'un put*** de roucool. J'en ai marre des piafs moi !
C'est déjà mieux que les Chenipan que j'me tape  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

A ce qu'on m'a dit, les oeufs que tu récupères contiennent un bon pokémon pour ton niveau actuel.
C'est à dire que si tu as un oeuf 10km au niveau 13 et que tu attends un peu avant de l'ouvrir, même si tu es niveau 18 ensuite, tu auras un truc fort mais pour un lvl 13.
Je suis compréhensible ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#119 Le 06-08-2016 à 19h33

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

SacrUniMel : ça dépend. Des Chenipan j'en croise pas assez si bien que j'ai pas encore fait évoluer chrysacier (ni mon coconfort) dans leur dernière forme évolutives. alors que des piaf c'est 4/5 par jour facile.

Je t'ai comprise. Je suis niveau 15, presque 16 mais j'avoue que là, c'est même pas le niveau qui m'intéresse, j'aimerai juste de la diversité xD

Hors ligne

#120 Le 06-08-2016 à 19h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Faut aller dans des parcs. C'est les meilleurs endroits  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
A 1h de chez moi, il y a un endroit avec 4 pokéstop tout collés, dans un parc  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


Mais t'en fais pas, les échanges de Pokemon c'est pour bientôôôt !!!

Hors ligne

#121 Le 06-08-2016 à 19h37

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Cet aprem, on a fait un peu le tour des pokéstop du centre, vite fait parce qu'on a pas beaucoup dormi et les tourristes ça va 5 minutes... Il était à court de pokéball du coup on a fini avec 53 pokéballs pou 0 pokémons rencontrés -.-' demain je le rejoins au boulot, on fera éclore ses deux oeufs 5 kms et je capturerais surement des pokémons donc on utilisera son oeufs chance il est bientot au niveau 12 ou 13 je sais plus.


Coté jeu, je sais pas comment je fais mais je tiens bon hein 614 miaouss éclos ...  /modules/forum/img/smilies/snif.gif et toujours pas de nidoran femelle non plus

Dernière modification par misschemistry (Le 06-08-2016 à 19h38)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#122 Le 06-08-2016 à 19h38

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Le parc le plus intéressant proche puis la chasse c'est celui de la cité des papes d'avignon mais faut y aller et je suis à 20km. Et j'ai pas le courage avant au moins lundi xD

Hors ligne

#123 Le 06-08-2016 à 19h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

YuikoAsano a écrit :

Le parc le plus intéressant proche puis la chasse c'est celui de la cité des papes d'avignon mais faut y aller et je suis à 20km. Et j'ai pas le courage avant au moins lundi xD
/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Punaise, t'habites où pour être dans un coin aussi perdu ?

Autrement, tu fais mieux : tu demandes à ce qu'on t'installe un pokéstop juste devant chez toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#124 Le 06-08-2016 à 19h41

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Je suis pas perdue. C'est juste que ma petite ville/village n'a pas de parc et que le plus fructueux est à Avignon qui est à 15/20 bornes xD D'ailleurs c'est parc + point d'eau à la fois xD

J'y ai pensé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#125 Le 06-08-2016 à 19h49

Bimb'pascro
Lena-Marion
...
Messages: 23

Marcher 2km pour un roucool j'appelle ça une humiliation x)
Mais compte pas trop sur les oeufs 2km pour de la diversité

Je fais qu'attraper des Scarabutes :'(

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 16