Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 16

#151 Le 12-08-2016 à 12h51

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

Je suis contente, je suis passée niveau 20 dans pokémon GO ! C'est cool ! (J'étais pas loin alors j'ai fait évoluer 5/6 Roucools ^^).

Par contre, je suis trop dégoûtée, un Lamantine c'est échapé  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#152 Le 12-08-2016 à 13h21

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Presque lvl 24 ! Mon chéri m'a rattrapée il est presque 23. On commence à faire des rush sur les arènes avec nos équipes qui commencent à prendre forme.
J'ai eu un deuxième Lokhlass dans un oeuf 10km... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et avec mon chéri on est en train de stocker nos oeufs de 10km pour tous les démarrer en même temps et faire une vidéo au moment des éclosions ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sinon la vidéo de l'event qu'on avait organisé est sortie, je vous la link ce soir !

EDIT : voilà la vidéo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://www.youtube.com/watch?v=V_T49n7EUIE

Dernière modification par Trutruche (Le 12-08-2016 à 17h46)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#153 Le 13-08-2016 à 08h02

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Petite chasse hier bon j'ai déjà plus de data et faut quej 'attende le 16 pour changer de forfait mais bon, avec le wifi a dispo par ici ça devrait aller. J'ai mis un encens hier et ça a fait popper quelques pokémons dans le jardin de mes parents. Rien de bien folichon mais bon c'est déjà ça de pris. Après j'ai plus de pokéballs donc tant que j'aurai pas de nouveau forfait je peux plus faire grand chose.

Et sinon, un roigada shiny en échange d'un miaouss, ça fait le 3e pokémon shiny depuis que j'ai décidé de me débarrasser de mes pokémons comme ça.


Trutruche, j'en avais vu la pub mais ça faisait un peu loin pour faire la chasse donc on y est pas aller. Par chez nous, ils ont proposé une chasse avec le petit train tourristique, mardi mais bon je refuse de payer pour chasser les pokemons sur pokémon go c'est pas pour payer 4€50 pour utiliser un moyen de transport exprès pour.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#154 Le 13-08-2016 à 11h52

Bimb'adonf
Flo1712
Hello c'est Flo ! :D
Lieu: Dans Ton Cœur ♥
Messages: 335

kaisa a écrit :

- Faction Jaune : Dirigée par Spark, la faction Instinct se concentre sur l'éclosion des oeufs de Pokémons.
- si on est jaune on aura moins à marcher pour faire éclore nos oeufs

J'ai pas l'impression que ça marche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#155 Le 13-08-2016 à 12h15

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Flo1712 a écrit :

kaisa a écrit :

- Faction Jaune : Dirigée par Spark, la faction Instinct se concentre sur l'éclosion des oeufs de Pokémons.
- si on est jaune on aura moins à marcher pour faire éclore nos oeufs

J'ai pas l'impression que ça marche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Ce n'est pas encore dans le jeu mais c'est prévu. ^^


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#156 Le 13-08-2016 à 17h50

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

BON ! Aujourd'hui avec ma belle-soeur on c'est posée dans un bon spot (4 pokéstops, le rêve !).
Et on a bien chasser. J'en ai profité pour faire évoluer tous mes pokémons à faire évoluer que je n'avais pas encore doublé d'un oeuf chance.
Donc, j'ai bien rempli mon pokédex (ENFIN à moi Aquali /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif , Voltali /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  et Pyroli /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  ET je suis passée du niveau 20 au 21 !

En résumé, un TRÈS bonne journée !

Et pour celleux habitants dans les Hauts-de-Seine, aller voir devant le musée de la Céramique à Sèvres, c'est là qu'il y a les 4 pokéstops et un bon coin pour évoli !

Hors ligne

#157 Le 14-08-2016 à 11h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis dégoûtée.
En regardant mes pokemon, je remarque un Ronflex. Ronflex ?! Je l'ai pas Ronflex... alors je cherche pour savoir où je l'aurais eu... Je trouve pas.

Je quitte la vue des pokemon et un oeuf 10km s'ouvre. Bonjour Ronflex. PC 315.



Alors :

1 - Quand vous obtenez un oeuf, mettez le direct dans l'incubateur et n'attendez surtout pas. L'oeuf va vous donner un pokemon bon pour votre niveau actuel.

2 - L'appli bug ou c'est pas voulu, mais là j'ai pu voir le pokemon dans mon stuff avant d'ouvrir l'oeuf.

Hors ligne

#158 Le 17-08-2016 à 19h31

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

Niantic commence une vague de ban pour ceux qui trichent (fake GPS, bots, IV checkers...)

Enfin.  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#159 Le 17-08-2016 à 22h39

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

SacrUniMel
Mon copain a eu le même bug avec un Kicklee, il l'a trouvé dans ses pokémons avant que l'œuf éclose, comment se spoiler soi-même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.


Moi je suis passée niveau 21 aujourd'hui, là où je suis en vacances il y a plus de magneti et de voltorbe que de roucool et aspicot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (vers la Rochelle pour ceux que ça intéresse). J'ai trouvé un Galopa et un Rhinoferos, tous les deux avec 100 PC alors que tout le monde les a eu à 800 PC, le seum...

Sinon j'ai vu une astuce concernant les encens : il parait que lorsqu'on en met un en rase campagne là où il n'y a aucun Pokemon sur le radar, cela attire des pokémons assez rares avec de bons PC... Quelqu'un a déjà essayé ? Perso chez moi il n'y a vraiment RIEN à 10km à la ronde, il n'y a pas de réseau non plus. Du coup quand j'y serais, j'essayerais cette technique en wifi mais j'ai peur de rien avoir du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png.


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#160 Le 17-08-2016 à 23h04

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

Bonjour à toutes!!

Personnellement, je ne sais pas vous, mais moi, je ne suis plus vraiment attirée par Pokémon Go. Au début, j'avoue que j'ai trouvé le concept vraiment bien et tout et tout, mais au fil du temps ça m'a un saoulée, d'un part parce que j'ai pas vraiment le temps d'y jouer, et d'autre part, tout simplement parce que ça devient vite lassant à mon goût.

Voilà!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#161 Le 18-08-2016 à 18h54

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*
Messages: 1 347

maxeene a écrit :

Sinon j'ai vu une astuce concernant les encens : il parait que lorsqu'on en met un en rase campagne là où il n'y a aucun Pokemon sur le radar, cela attire des pokémons assez rares avec de bons PC... Quelqu'un a déjà essayé ?


J'en ai entendu parler aujourd'hui ! Faut que j'essaye.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg
           

Hors ligne

#162 Le 20-08-2016 à 10h37

Bimb'powa
ktylolo
...
Lieu: London
Messages: 737

J'ai atteint le niveau 16, je progresse un peu moins vite mais je progresse toujours. Heureusement autour de chez moi y'a pas mal de pokemons car les roucouls et co ça saoul vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

L'astuce pour les oeufs, je joue à Pokemon go quand je suis dans le train, ca marche pas toujours mais des fois je peux gagner facilement 1km!


                                           

Hors ligne

#163 Le 20-08-2016 à 13h19

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

Je viens de tester l'astuce de l'encens en pleine campagne. Bilan mitigé : Tentacool, Piafabec, Paras, Ferosinge, Nidorino, Fantominus. Donc 0 Rattata, Aspicot et Roucool, mais rien de rare non plus, à part Nidorino que je n'avais pas. Mon frère a testé l'astuce : Rondoudou, Osselait, Mystherbe, Abra, Nosferapti, Krabby.
Au final ça permet d'avoir des pokémons "moyens" on va dire.


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#164 Le 20-08-2016 à 13h39

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Bon hier petite chasse en ville, chéri a fait le pleins de pokéstop, parce qu'il se retrouve vite sans rien.
Moi de mon coté, j'ai utilisé un oeuf chance, j'ai gagné 2 niveaux me voilà donc au niveau 12, je rattrape mon chéri progressivement. on y retourne cet aprem, bon à part un stari et un psykokwak que je n'avais pas, j'ai pas fais un gros gros truc quoi mais ça a fait du bien. Il me reste un encens, un oeuf chance et deux modules leurres mais je les utiliserais que quand on sera que tous les deux, là on va juste se promener pour faire le tour de pokéstop, mais avec une poussette c'est un chouille plus compliqué donc on se promène mais on attend que doudou retourne chez la nounou pour se faire une vraie session.


côté jeu, j'ai eu un roigada shiny en échange d'un de mes miaouss mais là c'est bon, j'arrete de remplir mes boites, je fais échapper la quasi totalité des pokémons que j'ai dans mes 30 boites.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#165 Le 20-08-2016 à 17h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Trutruche a écrit :

maxeene a écrit :

Sinon j'ai vu une astuce concernant les encens : il parait que lorsqu'on en met un en rase campagne là où il n'y a aucun Pokemon sur le radar, cela attire des pokémons assez rares avec de bons PC... Quelqu'un a déjà essayé ?


J'en ai entendu parler aujourd'hui ! Faut que j'essaye.
Tu risques d'en attirer 3 rares gros max. Le reste ce sera des moins biens, genre Ratatta, Sopo', Psyko', etc.

Si tu mets un encens alors que tu as des pokemon autour, tu pourras aussi tomber sur des haut PC. Mais tout dépend de ton niveau.

Hors ligne

#166 Le 21-08-2016 à 12h28

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Je suis niveau 14 maintenant, même si pendant ces 3 semaines à l'étranger, je n'ai pas pu évoluer comme je le souhaitais.

Concernant l'encens, je l'ai testé une fois, et franchement j'ai été assez déçue, il n'a pas attiré énormément de pokémons... je sais pas si c'est parce que la ville était "vide" (de pokémons) mais je n'ai aps du tout été conquise. Ceci dit, je vais quand même le retenter demain dans une autre ville, on verra ce que ça donne.

J'ai combattu pour la première fois et ... j'ai rien compris. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai lu qu'il fallait regarder les attaques des pokemons, blabla, mais vu que je n'y connais rien..Mais j'ai tout de même remporté 2 combats! MDR


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#167 Le 21-08-2016 à 12h31

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

J'ai une quantité de Pokémon à faire évolué... !
Va falloir que je fasse claquer un oeuf chance sous peu je pense. Cet aprèm sans doute vu que je suis sur le point de faire éclore 3 oeufs donc autant en profiter un maximum.
Et se sera sans doute pose de leurre aussi dans un coin histoire de tout rentabiliser.
Enfin cet aprèm ou ce soir.

D'ailleurs hier j'ai croisé un Magmar juste en sortant du boulot.

Hors ligne

#168 Le 21-08-2016 à 23h47

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Est-ce que les sites qui permettent de calculer les pc des pokémons après leur évolutions sont eux aussi interdits par Niantic ?


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#169 Le 22-08-2016 à 08h43

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Je crois que j'ai finalement trouver THE spot où squatter pour des Pokemon vers chez moi.
Par contre le seul soucis c'est que c'est en pleine zone résidentielle... Mais 2 pokestop cote à cote avec toujours un leurre collé dessus, de bons pokémons qui apparaissent...
Certaines personnes oublient vite qu'il y a un minimum de respect à avoir (non on installe pas une sono sous les fenêtres de gens qui dorment pour mettre les génériques Pokémon jusqu'à plus de minuit. non on ne klaxonne pas comme des dingues pour avertir de l'apparition d'un pokémon rare à quelques centaines de mètres);
Mais du coup j'ai put ajouté une dizaine de Pokémon à mon pokédex entre les évolutions et les captures :
- Bulbizarre (ENFIN!)
- Papilusion
- Dardagnan
- Nidorino
- Persian
- Krabos
- Rhinocorne
- Magmar
- Amonistar
- Kabuto

Agathe : Pour tout ce qui est ban de compte, d'après ce que j'en sais, si tu n'as pas renseigner le compte avec lequel tu joue au jeu, tu es difficilement bannissable. D'autant plus si c'est un site internet, utilisable sur pc, alors que le jeu est sur mobile. Mais après... Je suis pas non plus sûre à 100% de ce que j'avance.

Hors ligne

#170 Le 22-08-2016 à 08h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Agathe, si Niantic est motivé, ils s'amuseront à rechercher ton adresse IP pour voir si elle est liée à un compte Pokemon Go. Mais sincèrement, je pense pas qu'ils feront ça, y'a trop de joueurs xD

Sinon, il y a des pauvres personnes, comme ici. Je pleurs pour eux.

Hors ligne

#171 Le 22-08-2016 à 11h03

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Miaouss est en distribution via cadeau mystère en entrant le code HAPPY. pour l'instant on ignore pourquoi il est en distribution mais il a la compétence étrenne qui permet de gagner le double d'argent à fin d'un combat.

Sinon hier, je suis passée niveau 15 sur pokemon go, j'ai eu un M.Mime, un amonita un parasect et d'autres moins important mais on a fait une bonne session en tout cas. Il me reste deux encens, un oeuf chance et 3 leurres.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#172 Le 22-08-2016 à 11h12

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 069

J'ai eu ma première arène hier soir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Par contre maintenant je ne l'ai plus ^^'
Mais c'est assez décevant je pensais gagner quelque chose mais non , rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

En ligne

#173 Le 22-08-2016 à 12h56

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Star : Quand on prend une arène ou qu'on en renforce une il faut aller sur la boutique, le petit bouclier en haut à droite. Tu as droit à 10 Pièces et 500 poussières d'étoile.

Par contre, grâce au groupe Fb de mon patelin... Je viens d'apprendre que ce matin on a juste eu un Tortank et des Mr. Mime à foison qui ont popés et que j'étais pas là... Degoutée...

Hors ligne

#174 Le 22-08-2016 à 21h43

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Hallelujah !!

J'ai enfin mon miaouss shiny !! Au bout de 763 oeufs !! bon on attaque mimitoss maintenant.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#175 Le 23-08-2016 à 10h20

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 10 069

Merci YuikoAsano ! Plus qu'à essayer de reprendre une arène ^^'
Hier j'ai loupé un Carabaffe --" je suis vraiment nulle  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par star0020 (Le 23-08-2016 à 10h20)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

En ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 16