Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 16

#126 Le 06-08-2016 à 19h50

Bimb'blabla
Dreambreath
you have no control who lives, who dies, who tells your story
Messages: 3 284

YuikoAsano a écrit :

Le parc le plus intéressant proche puis la chasse c'est celui de la cité des papes d'avignon mais faut y aller et je suis à 20km. Et j'ai pas le courage avant au moins lundi xD

J'approuve pour la cité des papes, y a vraiment des pokéstops et des pokémons de partout!/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Puis le nombre de gens qui jouent à Pokémon Go là bas, c'est impressionnant. Bon après je vis dans un trou paumé donc c'est p'têtre juste que je suis pas habituée, mais c'est hyper sympa de jouer là-bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Peace will win and fear will lose.

Hors ligne

#127 Le 06-08-2016 à 19h55

Bimb'pascro
Nathier
...
Lieu: Dans le lit de Marie Avgeropoulos
Messages: 37

Lena-Marion a écrit :

Marcher 2km pour un roucool j'appelle ça une humiliation x)
Mais compte pas trop sur les oeufs 2km pour de la diversité

Je fais qu'attraper des Scarabutes :'(

HAHAHAHHAAHAHA DES ROUCOOLS

Si tu crois que c'est avec tes Scarabutes que tu vas me prendre mon arène c'est pas gagner... xD

Hors ligne

#128 Le 06-08-2016 à 20h03

Bimb'pascro
Lena-Marion
...
Messages: 23

Nathier a écrit :

Lena-Marion a écrit :

Marcher 2km pour un roucool j'appelle ça une humiliation x)
Mais compte pas trop sur les oeufs 2km pour de la diversité

Je fais qu'attraper des Scarabutes :'(

HAHAHAHHAAHAHA DES ROUCOOLS

Si tu crois que c'est avec tes Scarabutes que tu vas me prendre mon arène c'est pas gagner... xD

Que la Team Rouge et Jaune s'unissent !!! Cet homme est notre ennemi numéro 1 !!! x)

Hors ligne

#129 Le 06-08-2016 à 20h04

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Lena : J'ai jamais dis que je voulais énormément de diversité, mais ne serai-se que les starters ou autre chose je préférais xD

Dream : Yep y a pleiiiiin de monde au jardin. Et toujours un leurre de posé quelque part en prime ^^

Hors ligne

#130 Le 07-08-2016 à 19h33

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Mon portable est desimlocker !!! Imaginez un peu le bonheur que cela représente pour moi, je peux jouer à pokémon Go complétement ! Résultat on a fait une superbe campagne cet aprem! On a même choppé un Rhinocorne chacun! J'ai pu monté deux niveaux (je suis enfin niveau 8) bon seul hic j'ai que j'ai pas beaucoup d'internet dans mon forfait (encore quelques jours pour voir si je peux changer de forfait pour le même prix)
Bref, je suis happy, bon ça ne va pas durer mais bon, j'irai pas chasser tous les jours, donc même si je n'y vais quelques fois, ça me va tellement mieux !

Team jaune aussi !

Si j'ai oublié des gens dans la liste des personnes veuillez me le dire


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#131 Le 07-08-2016 à 19h49

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Contente pour toi MissC  !

Par contre je suis trop contente ! Tout à l'heure un oeuf eclot et c'était Pikachu ! (ouais je sais il m'en faut peu xD)

Hors ligne

#132 Le 08-08-2016 à 14h06

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

Hello. J'ai attrapé des tonnes de pokémons en allant et en revenant de chez ma grand-mère (pour celles qui n'ont pas vu sur le topic des découvertes, on a perdu notre voiture après un accident de la route, donc on doit faire tous nos trajets à pied et c'est chouette pour attraper des pokémons et faire éclore des œufs). Entre les Rattata et autres pokémons trop communs : Ramoloss, quelques Magicarpe, Ponyta dans un œuf, Osselait (il est trop adorable) et Bulbizarre. Je vais attendre d'user toutes mes pokéballs pour utiliser mon œuf chance. Avec tous les pokémons à faire évoluer, je pense passer niveau 17 ou 18 (ui suis à la traîne).



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#133 Le 09-08-2016 à 09h38

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Et hop une nouvelle mise à jour de pokemon go, ils ont réparé quelques bugs et on changé l'image des pokémons aperçus (ce qui n'était pas nécessaire dans l'absolu)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#134 Le 10-08-2016 à 02h17

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

Petite chasse d'une heure aujourd'hui qui m'a permise de passer niveau 15. J'ai attrapé un Carapuce c'est plutôt cool, et puis surtout j'ai fait éclore un Fantominus, donc j'ai assez de bonbons pour le faire évoluer.
J'ai capturé deux Minidraco, dont un avec des PC plus élevés que mon Draco, imaginez ma haine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png. J'ai capturé un Evoli, je vais pouvoir avoir Voltali, la dernière des évolutions d'Evoli que je n'avais pas. D'ailleurs j'ai entendu dire que les PC sont différents selon que ce soit Aquali, Pyroli ou Voltali. En gros si on veut faire évoluer un Evoli PC 200, si c'est en Aquali ce sera peut-être 800PC, un Pyroli 600PC et un Voltali 400PC. Vrai ou pas ?

Et puis sinon, au bout de 7 oeufs de 2km, je lâche l'affaire, les Roucool et les Rattata ça devrait être interdit !
J'aimerais trop avoir Goupix dans mes oeufs, j'en ai vu un se balader une fois mais impossible de le trouver...

En tout cas j'attends début septembre d'emménager dans mon appart, où on a un pokéstop qu'on capte depuis tout l'appart ♥, en plus on sera en plein centre-ville, centre historique en plus, ça promet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Au fait j'ai vu au début du topic qu'il y avait les équipes d'affichées, moi je suis rouge... et apparemment on est pas nombreux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#135 Le 10-08-2016 à 02h56

Bimb'powa
Elyel
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.
Messages: 576

Oh j'avais pas vu ce topic !

Je joue à Pokémon Go depuis le 24, je suis dans l'équipe rouge et la ville où j'habite regroupe pas mal de pokéstop, un parc. En plus, grâce à la mairie qui a mis en place la Wifi gratuite à cet endroit on peut squatter, avoir 4 pokéstop à disposition sans bouger et y'a des leurres H24  ...

Maxeene !!! Si tu veux un Aquali/Pyroli ou Voltali, il faut changer le nom de ton Pokémon avant de le faire évoluer
- Pour avoir un Pyroli, renommez le Pyro.
- Pour obtenir un Aquali, renommez le Rainer.
- Enfin, pour obtenir un Voltali, renommez le Sparky.
Je sais pas si je réponds à ta question par contre XD c'est le seul truc dont je me souviens pour les Evoli


j'ai eu pas mal de bons Pokémon, le dernier en date c'était un mackogneur, j'ai aussi toutes les évolutions de ptitard, un spectrum, un smogo, un goupix, un super mignon petit rondoudou, un kokiyas tout moche, plusieurs soporifik, le célèble Miaouss, un Doduo qui m'a donné du fil à retordre, un tygnon, un psykokwak, le fantominus, un taupiqueur, un hypotrempe, pleins de magicarpe (ma ville en est infestée! ça et les roucools et les aspicots)

bon j'en ai d'autres mais c'est mes favoris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Dernière modification par Elyel (Le 10-08-2016 à 02h58)

Hors ligne

#136 Le 10-08-2016 à 05h23

Bimb'fusion
Lolita-a32
Messages: 5 913

Je fais un long trajet en car, en passant par Marseille, Aix, Avignon, Tours, Angers et d'autres villes, dans le car y'a wifi + chargeur, j'ai pris un forfait 20go pour pouvoir jouer tranquille et... L'appli n'arrête pas de se fermer. J'avais un petit espoir, mais non.  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Édit : vu que je suis sur la route et que je fais rien, le jeu se ferme pas, du coup j'ai utilisé 1 encens, et TOUS les pokemons qui sont apparus se sont libérés et enfuis, sans exception, alors qu'ils étaient pas du tout rares. J'suis maudite c'pas possible. /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Dernière modification par Lolita-a32 (Le 10-08-2016 à 05h43)

Hors ligne

#137 Le 10-08-2016 à 07h09

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

Elyel : Tu en as de la chance avec les Magicarpe ! Moi, je galère à en trouver une 100aine, alors 400  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif (Bah oui, nunuche comme je suis, je pensais qu'il me fallait que 100 bonbons magicarpe pour le faire évoluer, MAIS NON !! /modules/forum/img/smilies/larme.gif )
Par contre Lolita-a32 : Effectivement, ça doit faire mal.

Je ne suis pas réellement allée chasser ces 3/4 derniers jours, mais je repars aujourd'hui. Je pense faire éclore mon oeuf 10 km !

Hors ligne

#138 Le 10-08-2016 à 09h29

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Maxeene et Elyel je vous rajoute à la liste ^^

Lolita capturer un pokémon en route c'est chaud dans le sens où tu te déplaces rapidement et donc tu quittes rapidement l'endroit où tu choppes le pokémon

Dernière modification par misschemistry (Le 10-08-2016 à 09h30)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#139 Le 10-08-2016 à 11h40

Bimb'crodulevel
kaisa
Max, start from the beginning. Tell me everything.
Messages: 4 997

Bon, je reviens de ma "séance de pêche" et c'était cool ! Pas mal de bon pokémon eau (Je peux faire évoluer mon Psykokwak ^^).
Par contre, ça fait deux fois que je tourne, détourne et retourne pour trouver un Carabaffe et rien à faire ! Impossibilité total de le trouver ! J'ai tellement hâte que le radar revienne !

Sinon, j'ai fait éclore un Onix et un Magicarpe (J'aime les magicarpes ! Plus que 300 bonbons et j'ai mon Léviator  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )

Hors ligne

#140 Le 10-08-2016 à 12h22

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

Elyel
Aha merci pour l'astuce mais je la connais déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. J'ai déjà fait évoluer Pyroli et Aquali et c'est vrai qu'Aquali a eu plus de PC que Pyroli. J'avais deux Evoli PC 200, le premier a évolué en Aquali PC 600 et le second en Pyroli PC 400 :'(. Du coup quand je ferais évoluer Voltali je vous tiendrais au courant si ses PC sont plus élevés ou non... En tout cas ça risque d'être difficile de faire pire que mon Pyroli /modules/forum/img/smilies/sniff.gif. Et puis sachant que je les avais fait évoluer quand j'étais niveau 8 et que maintenant je suis niveau 15 ça risque d'être différent.


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#141 Le 10-08-2016 à 14h46

Bimb'powa
Elyel
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.
Messages: 576

Kaisa-> Faut que tu vienne ici alors, quand je te dis qu'on est infesté de Magicarpe, c'est qu'ils apparaissent aussi souvent que les roucools (plus souvent que les rattata et les aspicot) et ils arrivent toujours par paire aux endroits où on installe les leurres...limite c'est l'emblème de la ville /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
En plus, ils sont faciles à attraper je trouve (1/2 pokéballs, plus si son niveau est élevé)

Lolita-a32-> Apparemment ils vont régler l'application pour éviter de se servir de pokémon Go en voiture. Aux dernières nouvelles avec la mise à jour tu reçois un message quand ta vitesse de déplacement est jugée trop élevée.

"En cas de vitesse de déplacement trop élevée, repérable grâce aux outils de géolocalisation des smartphones utilisés pour le jeu, les chasseurs de Pokémons recevront l'avertissement suivant: «Tu vas trop vite! Ne joue jamais à Pokémon GO en conduisant!». Un bouton permet de signaler que l'on est passager d'une voiture, et non au volant."

l'idée est bonne, mais...le blaireau au volant peut répondre qu'il est passager et jouer tranquillement... Même les piétons sont imprudents quand il s'agit de traverser.
Par contre, j'ai remarqué que les aires de repos sont des nids à pokémon...ça incite à s'arrêter plus souvent /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#142 Le 10-08-2016 à 17h56

Bimb'adonf
guids75
Have a Nice Day :)
Lieu: Paris
Messages: 480

Je suis team jaune moi ^^ ( y en a pas assez donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )!

J'ai vu 2 goupix ce matin, mais pas réussi a les trouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png . Sinon, je commence a avoir quelques mini draco (ca court pas les rues dans le coin..), et plus qu'une centaine de bonbons magicarpe et j'ai mon leviator /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (oui, les magi courent les rues eux x) ).
SInon, j'ai fais de bonnes trouvailles ^^. Récemment un onix, dodrio, saquedeneu, insecateur et quelques évolutions comme melodelfe et flagadoss.
(Et quand j'ai vu que mon melodelfe a réussi a battre un leviator dans une arene, je me dis que c'est pas mal ahah).


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#143 Le 10-08-2016 à 20h21

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Elyel : Je confirme pour le message. Je "joue" au volant, dans le sens où je lance l'appli, pour sur les zones où je roule pas vite du tout pouvoir accumuler les mètres voir centaines de mètres pour mes oeufs (mais le telephone est posé, je ne l'ai pas en main et je ne le regarde pas). Et ce soir, il se trouve qu'en raison de ralentissement j'y ai jeter un oeil et j'ai remarqué que le pop-up à propos de la vitesse était apparu avec le fameux bouton.
Après c'est pas ce genre de message qui empêchera le couillon qui a décidé de jouer au volant de le faire...

Hors ligne

#144 Le 10-08-2016 à 21h01

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Ben tant que les gens téléphoneront ou enverront des textos au volant, ils joueront au volant aussi donc bon... Ce week-end on va faire un sacré tour, puisque dans un premier temps on va vers Saumur une demie journée puis près d'Angers quelques jours et ensuite on va plus du côté de Nantes donc j'espère qu'on aura quelques pokémons.

Côté jeu, j'avance pas >< quasi 600 miaouss et toujours pas de shinies, je complète doucement mon pokédex 2G mais ça avance pas beaucoup, et mes boites sont archi complète (et dès lors où on n'a plus de places, on peut pas échanger de pokémons.)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#145 Le 10-08-2016 à 22h03

Bimb'powa
Elyel
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.
Messages: 576

J'étais tranquillement assise dans mon canapé, et un Otaria est apparu !
j'adore ce jeu /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#146 Le 11-08-2016 à 00h55

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Quel est le meilleur moment pour faire évoluer un pokémon ? Je sais jamais quand le faire, quelle est la meilleure technique à adopter..etc


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#147 Le 11-08-2016 à 01h20

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

Agathe1835 a écrit :

Quel est le meilleur moment pour faire évoluer un pokémon ? Je sais jamais quand le faire, quelle est la meilleure technique à adopter..etc

Je te conseille de ne pas le faire évoluer dès que tu en as la possibilité. Tu peux utiliser la technique de l’œuf chance, technique qui consiste à accumuler des tonnes de pokémons et des tonnes de bonbons, dans le but d'avoir beaucoup de pokémons prêts à évoluer : il te suffira donc d'activer ton œuf chance pour faire évoluer tes pokémons en masse. Vu que tu gagnes en théorie 500 xp par évolution (1000 xp si c'est un pokémon que tu n'as pas), tu en gagneras le double, donc 1000 ou 2000 xp (et quand tu as genre plus de 25 pokémons à faire évoluer c'est une bonne chose pour xp facilement et gagner quelques niveaux).

Dernière modification par Excerebration (Le 11-08-2016 à 01h21)



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#148 Le 11-08-2016 à 02h19

Bimb'sensei
maxeene
Messages: 974

Aujourd'hui petite chasse, toujours le soir apres 22h c'est là que je trouve le plus de pokemons ! J'ai gagné deux niveaux avec un œuf chance en faisant évoluer tous les roucool, rattata, aspicot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.
Sinon j'ai pu capturer : 2 Evoli, Tetarte, Carapuce, Otaria, Soporifik, Psykokwak, Stari, Staross, Mimitoss, Miaouss. Et j'ai fait évoluer mon Fantominus ainsi qu'un Evoli PC 380, qui est devenu un Voltali PC 700. Donc par rapport à ce que je disais la dernière fois, j'ai bien l'impression que les Voltali ne prennent pas beaucoup de PC en évoluant...
Dans mes œufs j'ai eu un Excelangue et un Noeunoeuf aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Toujours pas de Goupix je le veux trop :'(

Il fallait voir ça en ville, il y avait des leurres partout j'ai même galeré à me garer tellement il y avait du monde ! Alors que c'est une petite ville où il n'y a jamais personne ^^.

Dernière modification par maxeene (Le 11-08-2016 à 02h20)


a vie est belle.

The queen is here.

Hors ligne

#149 Le 11-08-2016 à 22h30

Bimb'crobien
ToxicBGirl
...
Messages: 220

misschemistry a écrit :



Côté jeu, j'avance pas >< quasi 600 miaouss et toujours pas de shinies, je complète doucement mon pokédex 2G mais ça avance pas beaucoup, et mes boites sont archi complète (et dès lors où on n'a plus de places, on peut pas échanger de pokémons.)


Pokedex entièrement shiny ?
Courage pour Miaouss, il va arriver !
J'ai eu un Voltorbe en hordes tout à l'heure, alors que j'allais fermer ma DS ! (j'ai vraiment pas de patience, 157 hordes et j'en avais déjà marre ..)
Ça me fait 17 chromatiques ^^

Hors ligne

#150 Le 11-08-2016 à 22h42

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Si tu veux j'ai quelques chroma à donner : 2 chamalot (je shasse machoc) 1 goupix,  1 bargantua, et 1 nidoran male
Oui je fais un pokédex shiny (j'ai mis mon shinydex sur la première page ^^) mais là en fait je fais de la place au fur et à mesure dans mes boites en échangeant mes miaouss contre les pokémons du pokédex. Donc là j'en suis à la 2G, j'attends roigada  ^^
GG pour le voltorbe j'en suis pas à lui pour l'instant. Là je masude Miaouss et mimitoss, sur Ro/Sa (mais j'ai laissé mimitoss, je le masude sur XY) et je shasse nidoran femelle en horde sur XY, je devrais aussi shasser tétarte 2 fois par peshe, mais bon j'ai laissé un peu tomber (et puis là ma 3ds est dans ma voiture donc bon ><)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 16