Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 28-04-2017 à 12h12

Bimb'powa
CamdenMarket
...
Messages: 581

Merci Nine pour ce voyage tant attendu !!!!
Mais quelques déceptions quant au graphisme des palettes de couleur de certains éléments des tenues... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 28-04-2017 à 12h13

Bimb'bimbo
mamiou154
je vous aime mes venteuses!(kass,maly,sarah et ana)
Lieu: dans ses bras
Messages: 1 624

Merci Niiiine  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#28 Le 28-04-2017 à 12h19

Bimb'adonf
Michette21
Felice ♥
Messages: 275

enfiiin! les nouvelles tenues sont exceptionelles


                        

Hors ligne

#29 Le 28-04-2017 à 12h29

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

Brunisande a écrit :


Adieu Bo, je vous aimais bien.

[Les nouveautés sont vraiment très belles!]


moi aussi!
j'adore les nouveaux vêtements!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 

merci beaucoup pour les nouvelles tenues /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

#30 Le 28-04-2017 à 12h39

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

Merci Nine j'adore le ciel de la déco et la tenue noire.

Hors ligne

#31 Le 28-04-2017 à 12h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nine, ça veut dire quoi les quêtes.?

Bonne journée

Hors ligne

#32 Le 28-04-2017 à 12h58

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Mon voyage préféré, merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'adore l'univers astro (cette formule est presque un pléonasme).
Je suis déjà actuellement en difficultés financières. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#33 Le 28-04-2017 à 12h59

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

Merci pour les jolies chapeaux les jolies otchoses concocté par l équipe la robe gentle est pas jolie ya quelque chose  peut etre le graphisme qui me désole un peut mais bon a part ca c est un bon voyage /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#34 Le 28-04-2017 à 12h59

Bimb'plusse
demaylulu
Coucou lâchez moi vos com's svp !!! ^^
Messages: 159

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore ce pays  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'ai bien fait d'économiser mes petits BO pour ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et les nouvelles tenues sont hyper jolies ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Nous ne sommes pas fait de la même matière que les rêves...                                                                       

Hors ligne

#35 Le 28-04-2017 à 13h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci beaucoup Nine pour ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#36 Le 28-04-2017 à 13h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ooh et justement hier soir je me disais que j'avais hâte d'enfin pouvoir faire ce voyage !! Tout est magnifique !! Merci !! *.*

Hors ligne

#37 Le 28-04-2017 à 13h13

Bimb'adonf
Ladyvampire
Un petit mot sur ma Bimbo ou sur mes dessins? C'est ici que ça se passe!!!
Messages: 408

J'ai mangé la moitié de ma réserve de BO ^^
Un seul bémol: il serait temps d'envisager de compter les fringues des petits copains dans la cagnotte, ça leur donnerait un nouvel intérêt.

Hors ligne

#38 Le 28-04-2017 à 13h16

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

80 000 BO's en moins mais quelles beautés, maintenant, dans mon armoire !! Merci, l'équipe, c'est vraiment super et superbe !! Je suis ravie !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#39 Le 28-04-2017 à 13h20

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Ha ha on l'avait tous pressenti ce voyage ! Il nous avait manqué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis déjà amoureuse de la tenue sur la page d’accueil (celle du milieux ici) alors le reste j'imagine même pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Merci beaucoup Nine , Aude , Seluna et toute l'équipe !!!!
Gros Bisous :*

Hors ligne

#40 Le 28-04-2017 à 13h22

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

trop superbe , merci à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#41 Le 28-04-2017 à 14h37

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 706


YASSSSSSSSS  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
merci merci ; ça fait 2 semaines que je sens que le voyage arrive donc j'en ai profité pour économiser. je vois que j'ai eu raison aha !

En ligne

#42 Le 28-04-2017 à 15h03

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Trop bien !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci Nine !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Mais ont pourras jamais économisez x'p.


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#43 Le 28-04-2017 à 15h04

Bimb'pascro
hiiro-hime
...
Lieu: City of delusion
Messages: 28

J'attendais le retour du pays Steampunk avec une très grande impatience, merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
    [Didier Erasme]                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#44 Le 28-04-2017 à 15h05

Bimb'crobien
annatonellaa
...
Lieu: Maroc
Messages: 186

Troop bien !! Je l'attendais depuis un bon bout de temps ce voyage  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci beaucouup Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#45 Le 28-04-2017 à 15h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour le voyage Steampunk je l'attendais avec impatience ! J'adore les nouvelles tenues, je sens que mes économies vont y passer ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#46 Le 28-04-2017 à 15h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les voyages de retour, de quoi vider le compte en banque de ma bimbo

Nota : je penses qu'il y a eu un beug dans les dates, car moi j'ai du 31 au 8 Aout ^^

Hors ligne

#47 Le 28-04-2017 à 15h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rien à voir mais comme je ne trouve pas l'info....
Ca en est où du jeu qui devait bientôt sortir ? je ne retrouve plus l'info sur le forum.

Hors ligne

#48 Le 28-04-2017 à 16h02

Bimb'Noob
Ananas661
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve, une réalité "
Messages: 8

Je suis en train de faire le voyage Steampunk City et c'est génial !! Malheureusement j'avais pas prévue des économies et je peux pas acheter beaucoup de choses .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'ADORRRRREEE !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve la réalité"
"Dans la vie,les choses qui ont le plus de valeurs sont celle qui n'ont pas de prix "
"Ne comptez pas les jours, faites que les jours COMPTENT"
"C'est le fait de RESTER SIMPLE qui vous rendra exceptionnel"
_Ananas_

Hors ligne

#49 Le 28-04-2017 à 16h05

Bimb'pascro
ptitete62
...
Messages: 44

Aïe, je me suis ruinée aux ventes aux enchères hier  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                        Lien de l'image externe                   

Hors ligne

#50 Le 28-04-2017 à 16h11

Bimb'Noob
Ananas661
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve, une réalité "
Messages: 8

Je ne m’ennuie pas ! C'est génial !!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Le jeu des chapeaux est mon préféré les autres j'y arrive JAMAIS !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Au faite AIDEZ-MOI SVP !! Est-ce que pendant le voyage on gagne quand même nos bo ??? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve la réalité"
"Dans la vie,les choses qui ont le plus de valeurs sont celle qui n'ont pas de prix "
"Ne comptez pas les jours, faites que les jours COMPTENT"
"C'est le fait de RESTER SIMPLE qui vous rendra exceptionnel"
_Ananas_

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8