Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 07-05-2017 à 22h12

Bimb'adonf
Bella9723
Only death can pay for life...
Lieu: Dragonstone
Messages: 307

Je suis moi aussi extrêmement déçu même si steampunk n'est pas mon voyage préféré je l'attendais avec impatience! et au final pour quoi?...3 malheureuse tenues!! j'ai regardé et l'année dernière à la même époque on avait 9 nouvelles tenues! 9!!!

Je regrette presque d'avoir recommencé à jouer vu comment le jeux tourne depuis quelques semaines...
Vous n'avez toujours pas réglé le problèmes des déconnexions intempestive ce qui est clairement du fou*age de gu****, depuis presque 2 mois on ne peut plus aller voir les photos de stars ni certaines parties du forum s'en se faire éjecter!!!

Vous me dégoutez et je suis d'accord avec mes VDD pour boycotter le secret d'Henri tant qu'on ne sera plus pris en considération.


                         //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13775/moy/11019373.jpg

Hors ligne

#177 Le 08-05-2017 à 09h47

Bimb'plusse
Juujuu20
« Dans le doute, dites la vérité » M.Twain
Messages: 86

Bonjour,

Ce voyage est aussi pour moi une DÉCEPTION... Je suis restée bloquée à la quête 20 (où il faut acheter une multitude de vêtements... qui en passant est un peu trop à mon goût), car je n'avais rien à acheter comme vêtements...faute de nouveautés ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'ai regardé les précédents commentaires et je ne suis pas la seule à m'en plaindre !!

Bref, bonne journée à toutes !


« Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit » M.Twain
☾Justine☽
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683263.jpg

Hors ligne

#178 Le 08-05-2017 à 10h47

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Ce voyage à était aussi pour moi une grosse déception rien d'intéressant spécialement..seulement 3 nouvelles tenue je trouve ça peu!

Hors ligne

#179 Le 08-05-2017 à 11h09

Bimb'powa
serenity69
vouii merci les stars!
Messages: 669

Bonjour, je tenais aussi à faire part de ma déception quant aux nombres de tenues présentes cette année; ainsi qu'aux objectifs qui étaient démesurés. Je suis allée jusqu'au bout par envie (mon esprit de compétition que voulez vous), mais je suis déçue au final tout de même.
J'ai bien senti que vous attendiez qu'on passe à la banque!
Très très peu de vêtements à prix bas (il y en a un peu plus dans les autres voyages) et c'est encore pire pour les objets!


                        serenity





                   

Hors ligne

#180 Le 08-05-2017 à 11h16

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

Bonjour,

Ben moi, comparé aux autres, le voyage ne m'a pas totalement déçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Le fait qu'il n'y a pas eu de nouveautés m'a permit de bien me rattraper niveau vêtements & objets
Mais je comprends les autres qui suivent le jeu depuis plusieurs années
Peut-être qu'il y a juste eu un problème de la part de l'équipe ? Après tout, pourquoi nous avions eu des soldes pour un week-end comme cadeau de vendredi, avant Steampunk ?
Ou peut-être que, tout simplement, ils auraient dû mettre les quêtes & les tenues de Nine la semaine dernière & la tenue Gaëtan avec le décor cette semaine, pour faire genre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Sûrement qu'il y aura plus de choses pour le Steampunk des grandes vac'
Perso moi je n'ai pas de problèmes de déconnexions.


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#181 Le 08-05-2017 à 11h38

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

serenity69 a écrit :

Bonjour, je tenais aussi à faire part de ma déception quant aux nombres de tenues présentes cette année; ainsi qu'aux objectifs qui étaient démesurés. Je suis allée jusqu'au bout par envie (mon esprit de compétition que voulez vous), mais je suis déçue au final tout de même.
J'ai bien senti que vous attendiez qu'on passe à la banque!
Très très peu de vêtements à prix bas (il y en a un peu plus dans les autres voyages) et c'est encore pire pour les objets!


Pour les missions nécessitant l'achat d'objets, tu peux t'en sortir à moindre coût en achetant le même modèle en plusieurs exemplaires (genre les ustensiles de cuisine à 30 BO). Ils ne te serviront à rien, mais ta mission sera validée ! Personnellement j'ai dû acheter une bonne centaine de louches pour valider mes quêtes Steampunk. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#182 Le 08-05-2017 à 11h58

Bimb'crobien
...
Messages: 219

bonjour , à ce propos Nine si tu passes par là...un grenier ou une cave pour se débarrasser un peu de tous ces achats inutiles ne serait pas du luxe...merci d'avance.


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#183 Le 08-05-2017 à 12h02

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

Moon757 a écrit :

bonjour , à ce propos Nine si tu passes par là...un grenier ou une cave pour se débarrasser un peu de tous ces achats inutiles ne serait pas du luxe...merci d'avance.

//www.ma-bimbo.com/forum/t489501,1-30-en-magasin-amp-amp-nouvelle-fonctionnalit%C3%A9-dans-l-appartement.htm

ça existe déjà... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Lodie33 (Le 08-05-2017 à 12h03)


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#184 Le 08-05-2017 à 12h22

Bimb'powa
Canella-Chan
Promis, je suis gentille et je ne mords pas ♫
Lieu: Sunagakure no Sato
Messages: 699

Holà

Je n'ai jamais donné mon avis sur ce jeu, ce sera mon baptême héhé

Bon alors je viens juste un peu rejoindre l'avis des Bimbos précédentes.

Mais là, j'ai été un peu déçue, il n'y avait pas autant de nouvelles tenues que lors du précédent voyage. Elles étaient magnifiques là n'est pas le souci, mais j'aurais aimé un peu plus de nouveautés.
Et ce qui m'a le plus manqué c'est les stars, j'ai regardé tous les jours s'il y avait des stars mais rien. Cela m'a beaucoup déçue...
Plus les quêtes, perso j'avais des BO donc ça m'a pas trop posé de soucis pour finir les quêtes. Mais pensez aux nouvelles joueuses, le voyage Steam n'a pas beaucoup d'objets pas chers et dès qu'on a utilisé la technique du "j'achète la même assiette x30" bah.... on se retrouve vite dans l'incapacité de finir les quêtes.
D'ailleurs, les quêtes étaient un peu chères à mon goût (surtout celle des 2500 vêtements. Ça piquait un peu).


Bref tout ça pour dire que j'étais un ptit peu déçue, tenues très belles as usual, mais quêtes un peu chères comparées aux autres et absences de nouvelles stars, dommage.
Sinon pour ce qui concerne la déco, je suis pas d'accord avec les autres joueuses, avec ce qu'il y avait de proposé, j'ai pu refaire 3 pièces de mon T2 donc bon...

Néanmoins, je remercie l'équipe d'avoir remis ce voyage (qui est un de mes préférés) et bon courage pour la suite!

PS: Il y a toujours un problème de déconnexion intempestive sur les photos de stars & certaines parties du forum, pourriez vous régler ce bug svp? Merci!

Dernière modification par Canella-Chan (Le 08-05-2017 à 13h50)

Hors ligne

#185 Le 08-05-2017 à 12h56

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

Maintenant que le voyage est fini, je peux donner un avis complet.

-Trop peu de nouveautés. C'est un voyage temporaire donc on pourrait penser que vous avez le temps pour le préparer mais non, on n'a même pas une petite star et surtout rien ne m'a vraiment tapé dans l'oeil comme pour les précédents voyages.

-Une baisse de qualité des dessins. Alors pour ça, peut-être que c'est moi mais je trouve que pas mal de vêtements sont mal placés sur la bimbo, notamment une robe où les noeuds sont placés comme des cache-tétons et sur certains vêtements qui augmentent le volume de la bimbo (notamment au niveau des hanches). Au fil du temps, Nine s'était perfectionnée et même si parfois elle allait un peu loin, il y avait au moins de la recherche dans les effets de tissus.

-Des quêtes "file moi tes BO". J'ai fait les quêtes par principe mais franchement c'était inintéressant, répétitif et ça m'a ruiné car les vêtements sont chers. Et puis les récompenses étaient très moyennes, je l'ai surtout remarqué quand j'ai gagné deux fois des monocles en 10 quêtes. Je ne parle même pas du fait que pour avoir les tenues complètes de Chez Nine, il soit nécessaire de finir les quêtes.

-Nine qui annonce ce qu'elle ne fait pas. J'ai vraiment du mal avec cette idée, d'autant plus qu'avant les posts de Nine avait plus des allures de romans tellement elle racontait de choses. Là elle pourrait lancer une annonce automatique que ça serait pareil.

J'adore le steampunk mais cette fois ci, c'était du gâchis.


                                                                                                       

Hors ligne

#186 Le 08-05-2017 à 13h55

Bimb'encore
Pawiel
merci a tous
Messages: 73

Décevant. Tout simplement décevant

Hors ligne

#187 Le 08-05-2017 à 14h44

Bimb'Noob
...
Lieu: gatineau
Messages: 4

decevant tout simplement decevant  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


merci a tous detre aimable avec moi

Hors ligne

#188 Le 08-05-2017 à 14h45

Bimb'Noob
...
Lieu: gatineau
Messages: 4

ehy qui est fatiger  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


merci a tous detre aimable avec moi

Hors ligne

#189 Le 08-05-2017 à 17h14

Bimb'powa
StellaNevada
...
Messages: 624

Bonjour,

D'habitude je ne poste pas mes avis sur les topics des nouveautés mais là, et au vu de toutes les critiques, je vais le faire.
Je ne peux que rejoindre la majorité des bimbo. Ce voyage a été complétement bâclé du type :
"On savait pas quoi faire comme nouveauté, on vous balance le voyage steampunk avec 3-4 tenues bâclées histoire de vous donner quelque chose"
On attendait toutes des nouveautés vendredi mais rien et surtout (et ce qui m'énerve le plus) c'est le "0" communications de la part de l'équipe.
Par contre ils sont fort pour nous balancer les nouveautés Beemoov, le lancement instagram, le lancement (raté) du "secret d’Henri" bref, ça devient juste une machine à sou et le coté convivial du jeu a complétement été oublié.
J'ai juste l'impression d'assister à la fin du jeu MB.

Bref, tous ça pour dire que je suis vraiment déçue de ce voyage qui est Ô combien attendue par les fan de steampunk.


//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948604.jpg                

Hors ligne

#190 Le 08-05-2017 à 17h19

Bimb'incrust
Rollsroyce
Messages: 1 807

Le voyage de Steampunk est terminé est que dire...en fait comme une très grande majorité de joueurs je suis déçue.

Déjà par le manque de nouveautés : trois tenues et une déco on a connu bien mieux. Toute la semaine j'ai attendu d'autres tenues et des stars mais rien. Chaque jour j'étais un peu plus déçu de ne rien voir venir.

Si au moins les trois tenues étaient topissimes mais ce n'est pas le cas. Certains éléments sont sympas mais à mon goût trop de vêtements sans plus, un problème de couleur et de matière. C'est fade, plat, ça donne l'impression que certains vêtements ne sont pas aboutis. Quel dommage.
Ce problème est présent depuis quelques semaines et de ce fait j'aime de moins en moins les nouveautés. Le hic c'est que c'est primordial pour ce jeu d'arriver à faire envie aux joueurs.

Au fond, j'aurais préféré que ce voyage soit reporté le temps qu'il soit mieux travaillé.
Perso, les autres jeux de Beemov ne m'intéressent pas, je joue MB depuis 2007, je suis restée fidèle (3444 jours de jeu quand même) mais là je me pose sérieusement la question de continuer.
Les nouveautés ne m'inspirent plus, je tourne en rond et le hic c'est que ma partie préférée du jeu c'est l'Etoile Filante. Journal réalisé par des joueurs bénévoles et non par l'équipe payée de MB... là il y a un sacré problème.
Pour l'instant je joue de loin (je me connecte) mais à force je sens que Rollsroyce prendra des vacances.

Je crois qu'il est urgent que vous redonniez envie aux joueurs, en proposant quelque chose d'incroyable.
Je croise les doigts pour que vous preniez conscience de la réalité et que vous nous entendiez.

Ce que je trouve triste c'est que ces trois tenues et la déco c'est quand même du travail...mais qui ne trouve pas preneur car l'ensemble du voyage est trop décevant.



                                       

Hors ligne

#191 Le 08-05-2017 à 19h46

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Coucou,
globalement déçu par ce voyage mais pas au point d'en devenir aussi virulente que certaines, en plus d'un coté je suis ravie d'avoir encore des BO après le voyage!

Autant d'habitude ça me fend le coeur de ne plus avoir assez de BO pour acheter tout ce que je veux...
Autant cette semaine, une fois les nouvelles quêtes faites, bah... je me suis ennuyé tout le reste de la semaine en attendant des stars ou des nouvelles tenues qui ne sont jamais venu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Du coup merci, j'ai déjà des sous pour Cannes ♥

Sinon à l'avenir j'espère que ce voyage n'aura lieu plus qu'une fois par an, sans qu'il soit question d'avoir été déçu par ce dernier parce que j'ai toujours trouvé que ça gâchait un peu la hype autour du voyage. Il manque ce petit coté "Hanlala si je le loupe je dois attendre un an et c'est dans cro longtemps!" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Là c'est plutôt "ok, je fais les nouvelles quêtes en avril et je me ferais plaisir en août."

Hors ligne

#192 Le 08-05-2017 à 21h15

Bimb'adonf
Kalyo
Je suis un sushi masqué mais chut ! C'est un secret !
Messages: 326

Totalement d'accord avec StellaNevada.

Personnellement je me demande si le voyage n'était juste pas une excuse pour faire marcher la banque.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13181/moy/10544349.jpg

Hors ligne

#193 Le 09-05-2017 à 16h01

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Toujours rien niveau communication ? --'


* Have a nice day  *

Hors ligne

#194 Le 09-05-2017 à 17h14

Bimb'bimbo
laladiizzdu03
Smile !
Lieu: Atlantica
Messages: 1 632

Je rejoins toutes mes VDD comme quoi je suis un peu déçue du voyage Steampunk... Très peu de nouveautés, je suis d'ailleurs un peu surprise, à moins qu'il y a eu un problème technique vendredi ? C'est vrai que cela serait bien d'avoir des nouvelles de l'équipe...

PS : J'espère que vous vous rattraperez ce vendredi en nous proposant des nouveautés surprenante, avec je l'espère la suite du thème "Fantastique" après la tenue Ilyana  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif (car personnellement j'attends toujours désespéré les autres éléments...)


https://i.goopics.net/DVnml.jpg

Hors ligne

#195 Le 10-05-2017 à 17h43

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265

Bonsoir tout le monde !

arf… Je suis désolée de lire tout ça… Et je vous comprends…
Nous avons été pressé par le temps et c’est vrai que nous n’avions pas pu fournir autant de nouveautés que nous l’aurions voulu…
Je prends bien note de vos demandes et de vos remarques et je vous promets qu’on va se défoncer pour la prochaine fois !!! ♥
Avec plus de contenu ( déco et fringues ! ), plus d’originalité, ( pourquoi pas continuer les princesses d’après ce que j’ai compris ^^ ), des stars, des objets pas chers pour les quêtes.

Nous sommes actuellement en train de préparer Cannes ! J’espère que ça vous plaira !

Haut les coeurs !!! ♥


Ps : Je clôture le topic afin que mon message soit le plus visible possible.




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8