Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 05-05-2017 à 14h08

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Je n'aime pas c'est vrai le style steampunk mais je trouve par moment quelques petites perles.
Cependant le fait que comme d'autre le constat est plus que accablant en ce qui concerne le site et tout particulièrement les news aujourd'hui encore avec aucunes news de sorti on vois clairement que le jeu part de plus en plus en cacahuète pour rester poli. L'impression général est que les news son bâclées on en sort que parceque il faut en sortir les voyages sont délaissés steampunk commence à devenir ce qu'est devenue la chine ou le kenya à perdre de son attrait vous vous en préoccupez que quelques rares fois dans l'année juste histoire de dire voilà des news. Je sent depuis plusieurs moi que ce jeu perd en tenue travaillée,fabuleuse etc... on est clairement plus dans un jeu de mode ou qui envois du pâté entre toi nine qui disparait pour t'occuper de ton nouveau bébé est les design de aude et seluna qui ne casse pas trois pattes à un canard au bout d'un moment le jeu tourne en rond c'est un jeu de mode? ou est la mode? Il ne caricature plus la vie réel il est entrain de devenir comme cromimi à perdre en tout et beaucoup pensons que sa vas faire comme cromimi il sera perdu au profit des nouveaux jeux en vogues et qu'il faut faire tourner plus pour attirer plus. Bref j'arrête de blablater de toutes façon à quoi sa sert personne parmis les admins ne viendrons répondre à notre mécontentement vous resterez sourd à nos paroles comme ont dit sa rentre par une oreille sa sortira part l'autre mais il faudrait qu'un jour vous disiez votre façon de penser ce jeu à t il des chance de se redorez le blason ou de finir comme cromimi? Vous ne communiquez plus avec nous à part pour nous balancer les news pour une fois dite nous ce que vous envisagez vraiment pour le jeu, pour son futur, etc...


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#127 Le 05-05-2017 à 14h27

Bimb'encore
Shonn
...
Messages: 78

bouh tristesse et déception. Il me reste encore quelques BO allô?? /modules/forum/img/smilies/larme.gif ils doivent avoir une bonne raison pour ne pas publier de nouveautés...


#BoycottBeemoov

Hors ligne

#128 Le 05-05-2017 à 14h35

Bimb'Noob
Mamoizelle71
...
Messages: 14

Je vois que je ne suis pas la seule à être déçue..

J'étais tellement heureuse en voyant le retour de Steampunk que la joie est retombée directe en me connectant tout à l'heure et en voyant que oh ? pas de news...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'avais essayé d'économiser un minimum (vraiment un minimum) pour ce voyage en délaissant mon niveau en dehors du voyage, mais j'aurai su.. Il y a quelques bons éléments, mais ça s'arrête là, rien d'exceptionnel comme on en a eu l'habitude ce qui est TRES dommage.. Je pense que beaucoup de bimbos (et j'en fais partie) attendent toute l'année le retour du voyage mais là j'avoue que j'hésite à faire un dernier petit tour chez Nine et de retourner au jeu "normal".. Dommage..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.                                                                               

Hors ligne

#129 Le 05-05-2017 à 16h58

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Ne suis-je donc pas le seul déçus de ce topic ?...
Je trouve ce voyage steampunk pas très riche en nouveauté ... Pas de stars ? 2 ou 3 nouveautées qui se courent après ?... Aucune nouveautées en cour de voyage ?... Pour une fois que j'espèrer des nouveautés ... autant j'en ai marre des nouveautées qui se ressemble qu'on à d'habitude toutes les semaines ... autant la pour une fois que sa valais le coup d'avoir des nouveauté on a que de chie ...
Si 2 fois par an sa fait trop pour avoir un nombre satisfaisant de nouveautées pour le voyage steampuk autant faire comme pour Noel et Halloween et ne le faire qu'une fois par an ...
Entre ses nouveautées qui se ressemblent toutes  au bout d'un moment et qui nous tombent dessus tout les vendredis et les événements,  ou pour une fois des nouveautées seraient les bienvenus , qui passent presque à la trape !
Sans oublier les bugs ... toujours pas résolus ...(comme celui "grâce" auquel on ne peut pas poster sur le topic des miss bimbo deco et steam punk pour cause de deconnection,a moins de passer par l'applis, signaler mais toujours pas résolue ... ) et la fameuse "Happy-hour" Reclamée par tant mais toujours pas remise en place
Il serait temps que le staff communique VRAIMENT avec nous, que le sttaff s'interesse vraiment à nos attentes ... c'est quand même nous qui faisons "vivre" tant en le rendant vivant qu'en utilisant la banque ... Ouvrez les yeux beaucoups de joueurs, d'anciens joueurs partent  n'y a t'il pas une raison à sa ?
N'est-il pas temps voir grand temps de nous refaire passer un questionnaire afin de savoir nos attentes ? Ne serait-il pas GRAND temps de communiquer avec nous et de nous écouter/de nous lire un peu ? On est pas que des machine à banqué ... nan ?
Je vois que pas mal de joueurs sont de mon avis ...

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 05-05-2017 à 17h04)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#130 Le 05-05-2017 à 16h59

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Je suis un peu dégoûtée qu'il n'y ait pas eu de nouveautés cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#131 Le 05-05-2017 à 18h03

Bimb'plusse
moustiquecroquette
Exo-L Army Shawol Me U Carat #kpop4life
Messages: 119

Je suis inscrite sur ce jeu depuis 6 ans, ça fait long, mais là je commence vraiment à être déçue, le jeu à perdu de son intérêt, les nouveautés sont du vu et revus, rien de spéciale... Ou sont par exemple le reste des élément? Nous n'avons eu que la terre jusqu'à présent et ça fait bien 6 mois.....
J'ai passé tellement de temps su ce jeu, je me suis investie, mais maintenant je ne peux m'empêcher d'être attristée par sa mort lente....
Pourquoi est-ce que ça arrive? C'est ma question. Pourquoi laisser un jeu aussi bien mourir..... Si au moins les admins pouvaient nous expliquer ce qui se passe, que ce soit tout le monde qui a perdu la motivation, ou alors un manque de fond, qu'importe! Mais là ça devient du n'importe quoi et je ne suis pas la seule à le penser....
J'espère que vous nous tiendrez au courant et que vous rétablirez les nouveautés le vendredi. Non parce que quand même c'est le minimum, jamais une nouveauté le vendredi n'a été manqué depuis les 6 ans que je suis sur le jeu donc bon! Ressaisissez-vous!


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13190/moy/10551399.jpg

Hors ligne

#132 Le 05-05-2017 à 18h38

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

Urya8 a écrit :

Beh alors Beemoov, vous avez déjà attaqué votre WE ? Déjà parti pour aller voter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ?

En tout cas, j'avoue être surprise de ne rien voir de nouveaux aujourd'hui, mais je rejoins mes VDD : extrêmement déçue des nouveautés de ce voyage. Je sais que Steampunk c'est pas mon style à la base, mais je trouve toujours des trucs qui m'emballent : là, que dalle de chez que dalle. J'ai d'ailleurs toujours pas fait les 10 quêtes, mais mon compte VA en a quand même eu pour 50.000 BO. Sans achat à côté. Vous êtes sûr d'avoir fait des efforts ? Puis accessoirement : c'est quand que vous allez arrêter de nous foutre les même quêtes ? C'est toujours les même... Faudrait vraiment faire quelque chose. Puis bon, achetez des fringues qu'on veut pas, c'est une chose, mais en plus quand on doit atteindre un certain nombre, c'est le pire. On vous a dit à maintes reprises de diminuer voire supprimer ça. Vous l'avez fait UNE fois. Puis la fois d'après, rebelote. On n'est pas des poissons rouges, hein --"

Enfin bref, je suis presque contente de ne pas voir de news pour l'instant, et SURTOUT pas de stars (elles n'ont strictement rien à faire dans ce voyage à mon humble avis, puis vous nous balancer tout et n'importe quoi depuis plusieurs années...). Puis bon, si c'était vraiment voulu qu'on ait rien, vous ne vous expliquerez même pas, vu comment vous ne communiquez jamais avec nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (puis en plus, quand on veut essayer de parlementer, on se fait envoyer sur les roses... Paye la reconnaissance du client...)


Je plussoie  totalement !
Comme pour rendre ce voyage permanent. Dejà à la base, je ne voyais pas ce qui justifiait que ça ne soit pas le cas, Halloween, Noël je comprends, là non. De oplus, il est clair que le tour de Steampunk a été fait.

Et je suis d'accord avec la baisse générale de la qualité des nouveautés depuis quelques temps.
Pouvez-vous communiquer la dessus ?


* Have a nice day  *

Hors ligne

#133 Le 05-05-2017 à 18h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Comme tout le monde, déçu de ne pas avoir de nwes mais j'ai un doute, peut être que le reste sortira le 7 mai ? Juste avant la fermeture?

Hors ligne

#134 Le 05-05-2017 à 19h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Déçue qu'il n'y ait pas de nouveautés, il y aurait eu à faire, notamment avec des persos issus de l'univers de Jules Verne et compagnie parmi les stars...

Hors ligne

#135 Le 05-05-2017 à 19h16

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Poulppy a écrit :

Comme tout le monde, déçu de ne pas avoir de nwes mais j'ai un doute, peut être que le reste sortira le 7 mai ? Juste avant la fermeture?


7 Mai, un dimanche et jour de scrutin, pour mou c'est impossible, ils ne travaillent pas le week-end.


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#136 Le 05-05-2017 à 19h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'ajoute ma petite pierre à l'immense déception ambiante...
Brrr!!! j'ai pensé qu'il y avait un bug ce matin, comme je me suis connectée via l'appli, mais non, tout simplement le vide intersidéral...
bon weekend!

Hors ligne

#137 Le 05-05-2017 à 19h25

Bimb'encore
layla5555
I'm in love with choco ...
Lieu: paris
Messages: 69

Je suis toute à fait d'accord avec vous les filles ! Depuis le début du voyage je guette les nouveautés et .... RIEN ! Je suis super déçue je m'attendais à au moins des nouvelles tenues ! J'apprécie les trois nouvelles tenues mais je pensais que c'était juste un avant-gout !
Mais bon.... Il reste encore deux jours.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                                           

Hors ligne

#138 Le 05-05-2017 à 20h20

Bimb'plusse
Alud1
...
Lieu: un peu trop loin de la réalité
Messages: 140

Bonsoir!

Alors comme un certain nombre d'autres bimbos je viens ajouter mes petites larmes à l'édifice...

Ah ce fameux voyage que nombreuses d'entre nous attendent parce qu'il est original, qu'il en met pleins la vue autant niveau tenues que niveau déco...

Et la? j'ai attendue toute la semaine des nouveautés en me disant : ça va arriver, ça va arriver ...
Déjà les "soldes" qui avaient pointées le bout de leur nez il y a 2-3 semaines avec un air de dire: "en fait on vous avez oublié..." ( merci à l'équipe technique du coup qui s'est occupée des nouveautés cette semaine XD le grenier et puis les soldes).

Nine ça se ressent vraiment ton absence et ça fait plus de 6 ans que je joue à ce jeu et que je suis satisfaite... c'est la première fois que je suis déçue. Un peu.

Donc le temps que tu reviennes (tu vas pas nous abandonner hein?) faites pression pour embaucher un/e dessinateur (ou prenez des stagiaires dans des écoles d'art! ça coûte pas cher puis ça renouvelle les idées! XD)histoire que le jeu continu de tourner de la même manière ou qu'au moins les voyages ressemblent à quelque chose. 

Voilà voilà ...
En espérant découvrir des nouveautés miracles demain histoire de pas finir ce court voyage sur une petite touche d'amertume.

Bonne soirée! Merci à toute l'équipe!





Hors ligne

#139 Le 05-05-2017 à 21h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Luppa666 a écrit :

Poulppy a écrit :

Comme tout le monde, déçu de ne pas avoir de nwes mais j'ai un doute, peut être que le reste sortira le 7 mai ? Juste avant la fermeture?


7 Mai, un dimanche et jour de scrutin, pour mou c'est impossible, ils ne travaillent pas le week-end.


Effectivement, mais je vois dans ma boite que si on prévois des sortis le weekend ou des events on les programme à l'avance, alors je me suis dis peut être que ?

Hors ligne

#140 Le 05-05-2017 à 22h57

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bonjour,
Peut-on quitter et refaire un voyage événementielle comme par ex. SteamPunk ? Si oui, combien des fois on peut le faire et est'ce qu'on aura à nouveau le 10 jours à disposition ?
Merci

Hors ligne

#141 Le 05-05-2017 à 22h58

Bimb'plusse
laila000222
en cavale, là où personne ne me trouvera ♪♫ ♪♫
Lieu: Partout où tu me verras
Messages: 157

et bien je vois que je ne suis pas la seule à être déçue ! plusieurs mois que j'économise pour ce voyage et vu  mon maigre porte monnaie bo j'ai encore rien acheté,(sauf 2 ou 3 trucs) parce que j'attends avec impatience les nouveautés de fin de voyage afin de faire mes choix parmi toutes les nouvelles tenues de cette année.
mais toujours rien à l'horizon et pas même de nouvelles stars ! je suis carrément dégoûtée pour tout dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
en plus, la mode steampunk ne ressemble pas vraiment aux 3 nouvelles tenues de chez nine ! je bave devant les fringues steampunk irl, ce qui est loin d'être le cas dans les news de cette année.
pour les nouvelles stars, j'arrête de rêver c'est mort, sinon elles seraient déjà sorties! quant aux nouvelles tenues, habituellement elles sortent 2 jours avant la fin du voyage, je commence à douter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
ouais..j'étais si pressée de ce voyage.. et maintenant qu'il est là,  me voilà si déçue du contenu   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

désolée Aki101010 , j'aurais bien voulu te répondre mais je n'ai pas compris ta question.

Dernière modification par laila000222 (Le 05-05-2017 à 23h01)


              " La vie heureuse, est celle qui est en accord avec sa propre nature. "

                 //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10681/moy/8544076.jpg

             

Hors ligne

#142 Le 05-05-2017 à 23h32

Bimb'bimbo
kiyoko67
Hello Sweetie !
Lieu: Haguenau
Messages: 1 563

Aki101010 a écrit :

Bonjour,
Peut-on quitter et refaire un voyage événementielle comme par ex. SteamPunk ? Si oui, combien des fois on peut le faire et est'ce qu'on aura à nouveau le 10 jours à disposition ?
Merci


Tu peux y retourner jusqu'au 7, tu n'auras donc pas à nouveau 10 jours vu que le voyage dure 10 jours (du 28 au 07) avec autant d'aller/retour que tu veux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par kiyoko67 (Le 05-05-2017 à 23h34)


https://zupimages.net/up/19/22/xf64.jpg

Hors ligne

#143 Le 05-05-2017 à 23h49

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !
Messages: 1 587

Bonsoir,

Bah pardon d'en rajouter une couche mais je pensais pas être déçue par ce voyage mais en faite la seule chose que j'ai fait c'est acheter pour la quête 20 des trucs que j'aime pas et acheter pour un topic que j'aime beaucoup ^^ Les tenues de cette année mon direct pas plu et le fait qu'on en est pas d'autre me laisse un goût amer ! Par contre je suis contente que vous nous ayez pas refait le coup des stars ! Parce que moi je trouve lassant et pénible ces fausses stars qui sortent toujours au moins par trois ! Je me souviens d'une époque où on trépignait à la découverte de la star, maintenant c'est la course a essayer de les avoir toute sous peine de pas les revoir ou le casse-tête à se demander si on prend ou pas pour voir la suivante qui nous plait plus !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

Hors ligne

#144 Le 06-05-2017 à 01h01

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.
Messages: 822

Avec tout l'argent que j'ai investi dans ce jeux , je suis réellement déçu. Je n'encouragerai pas ton nouveau jeux Nine , je n'y jouerai pas. Tu veux délaisser Ma-Bimbo ? Je boycott Henri.

Depuis que tu as annoncé la sortie de ce satané jeux , ma-bimbo est devenu plate et on revoit toujours la même chose. J'étais si excitée par Steam , mais je tourne en rond au pays depuis une semaine.

Je ne vois pas quel était l'intérêt de sortir un nouveau jeux si tu n'est pas capable de faire vivre un autre. Ou plusieurs autre , devrais-je dire.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

Hors ligne

#145 Le 06-05-2017 à 02h56

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763

Sevenfold a écrit :

Avec tout l'argent que j'ai investi dans ce jeux , je suis réellement déçu. Je n'encouragerai pas ton nouveau jeux Nine , je n'y jouerai pas. Tu veux délaisser Ma-Bimbo ? Je boycott Henri.
.


Moi aussi.. déçue..
Il reste que je me demande moi aussi si le jeu va sortir des vêtements une journée avant la fin!!

Dernière modification par Magintha (Le 06-05-2017 à 02h57)


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#146 Le 06-05-2017 à 11h29

Bimb'pascro
Shiraveee
...
Lieu: Terre
Messages: 30

Je ne trouve pas tout les éléments pour la tenue du Commandant Sanders (les gants et la casquette) faut il un nouveau spécial pour pouvoir les acheter? C'est dommage car 'est la seule tenue qui me plaisait...

Hors ligne

#147 Le 06-05-2017 à 11h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13661/moy/10928027.jpg

Shiraveee a écrit :

Je ne trouve pas tout les éléments pour la tenue du Commandant Sanders (les gants et la casquette) faut il un nouveau spécial pour pouvoir les acheter? C'est dommage car 'est la seule tenue qui me plaisait...


Il faut finir les Quêtes pour avoir les éléments manquants...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13661/moy/10928027.jpg

Dernière modification par Cyrille-Soinel (Le 06-05-2017 à 11h46)

Hors ligne

#148 Le 06-05-2017 à 12h26

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Moi non plus, pas archi-fan des tenues cette année ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#149 Le 06-05-2017 à 13h09

Bimb'adonf
skqkyzkekfjkd
...
Messages: 491

Je suis vraiment déçu de se voyage , je m' attendais à tellement plus de nouveautés !! Je pensais qu' on en aurait eu au moins Vendredi mais non ...
Je suis d' accord avec certaines qui pensent remplacer le voyage  , Steampunk city n' est pas un sujet très vaste et je pense que l' équipe à fait le tour de ce sujet !!
Je suis d' accord pour le rendre permanent et faire du coup un autre voyage temporaire à la place avec un sujet plus vaste qui puisse inspirer l' équipe !! Par exemple un voyage fantastique , vous nous faites toujours du fantastique chez Nine alors pourquoi ne pas en faire ce voyage qui remplacerai Steampunk ?
Je parle du fantastique mais il y a plein d' autres sujets possibles bien sur ...


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13972/moy/11177147.jpg

Hors ligne

#150 Le 06-05-2017 à 13h16

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

iliras a écrit :

Urya8 a écrit :

Beh alors Beemoov, vous avez déjà attaqué votre WE ? Déjà parti pour aller voter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ?

En tout cas, j'avoue être surprise de ne rien voir de nouveaux aujourd'hui, mais je rejoins mes VDD : extrêmement déçue des nouveautés de ce voyage. Je sais que Steampunk c'est pas mon style à la base, mais je trouve toujours des trucs qui m'emballent : là, que dalle de chez que dalle. J'ai d'ailleurs toujours pas fait les 10 quêtes, mais mon compte VA en a quand même eu pour 50.000 BO. Sans achat à côté. Vous êtes sûr d'avoir fait des efforts ? Puis accessoirement : c'est quand que vous allez arrêter de nous foutre les même quêtes ? C'est toujours les même... Faudrait vraiment faire quelque chose. Puis bon, achetez des fringues qu'on veut pas, c'est une chose, mais en plus quand on doit atteindre un certain nombre, c'est le pire. On vous a dit à maintes reprises de diminuer voire supprimer ça. Vous l'avez fait UNE fois. Puis la fois d'après, rebelote. On n'est pas des poissons rouges, hein --"

Enfin bref, je suis presque contente de ne pas voir de news pour l'instant, et SURTOUT pas de stars (elles n'ont strictement rien à faire dans ce voyage à mon humble avis, puis vous nous balancer tout et n'importe quoi depuis plusieurs années...). Puis bon, si c'était vraiment voulu qu'on ait rien, vous ne vous expliquerez même pas, vu comment vous ne communiquez jamais avec nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (puis en plus, quand on veut essayer de parlementer, on se fait envoyer sur les roses... Paye la reconnaissance du client...)


Je plussoie  totalement !
Comme pour rendre ce voyage permanent. Dejà à la base, je ne voyais pas ce qui justifiait que ça ne soit pas le cas, Halloween, Noël je comprends, là non. De oplus, il est clair que le tour de Steampunk a été fait.

Et je suis d'accord avec la baisse générale de la qualité des nouveautés depuis quelques temps.
Pouvez-vous communiquer la dessus ?


Je rejoins ce qui est dit sur les quêtes. Déjà ce n'est pas très original mais en plus de devoir acheter des décorations que je n'utiliserai jamais, je n'ai trouvé aucun accessoire peu cher qui permet de réussir ces quêtes sans se ruiner.

De plus, on se demande effectivement pourquoi ce voyage est temporaire.


                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8