Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 06-05-2017 à 14h22

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Je suis de moins en moins présente sur le jeu et au vu de ce qu'il s'y passe, ça me donne encore moins envie de revenir plus souvent...
La communication entre l'équipe d'administration et les membres est toujours aussi déplorable et la non présence de Nine commence vraiment à se faire ressentir. Comme l'a dit Sevenfold plus haut, inutile de chercher à faire de nouveaux jeux si c'est pour en abandonner d'autres.
Je crois encore en l'apparition de nouveautés Steam dans le week-end mais ça m'a l'air peine perdu... Vous avez commencé les princesses disney steam avec Elsa, Blanche Neige, Ariel et Jasmine alors pourquoi ne pas avoir continué la série cette année ?
Bref, je rejoins d'autre poupées pour rendre ce voyage permanent --'

Dernière modification par minou-kou (Le 07-05-2017 à 12h41)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#152 Le 06-05-2017 à 14h55

Bimb'plusse
Kassie594
"à la recherche... des couleurs"
Messages: 111

Ouah... je ne m'exprime que très rarement sur le forum mais je suis tellement déçue qu'il n'y ait pas eu plus pour ce voyage...
il n'apparaît que 2 fois par ans du coup à peine plus de 3 tenue chez Nine à se mettre sous la dent c'est un peu dur... c'est de belles tenues Que Selena et Aude ont concocté mais très léger niveau quantité et très cher.
Je sais que faire des tenues de qualités peuvent prendre du temps mais comment ça se fait que Le rythme ait tellement diminué par rapport aux précédents voyages? Nine a décidé de faire un autre projet, certes, mais je ne comprend quand même pas Le fait que Le rythme soit si différent. Peut être une transition d'équipe qui prend du temps...

Je rejoint l'idée de rendre se voyage permanent, je ne suis pas sûre qu'il soit totalement finit il reste encore des choses à faire comme dit Minou-Kou il pourrait y avoir la suite des princesse Disney version steampunk ou on pourrais imaginer le steampunk autour du monde ? (J'avoue que j'y croyais un peu avec cet esprit un peu asiatique qu'on retrouve dans une des tenue...) en fait je suis sûre qu'il y a pas mal d'idée à reprendre auprès des joueurs et joueuses qui regorgent d'imagination!


Hors ligne

#153 Le 06-05-2017 à 15h12

Bimb'Noob
Lollynn
...
Messages: 7

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919242.jpg

Hors ligne

#154 Le 06-05-2017 à 16h09

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)
Messages: 1 044

Bonjour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voilà un moment que je ne poste plus sur le forum par manque de temps, mais je reste assidue à ce jeu.
Or, comme on dit, pas de nouvelles, bonne nouvelle. Donc si je viens ici..... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Le voyage steampunk est un plaisir pour moi, bien que pas ma grande passion. Je trouve toujours des éléments plaisant à combiner avec d'autres.
Cette année, peu de tenues ont été à mon goûts. Mais cela est personnelle. Il reste tout de même de jolies pièces et la couleur mauve est agréable.
Je ne me prononcerai pas pour la déco qui ne m'intéresse pas.

Passons au système de quête. Bien que redondantes, il en faut bien.
Mais cette année, j'ai 2 points négatifs à soulever :
-la tenue offerte déjà. D'habitude, peu importe le voyage, c'est une tenue wahou, qui met des pépites dans les yeux! Or là, je n'ai rien trouvé d’extraordinaire. Pas moche loin de là, mais je n'avais pas forcément hâte de les avoir.
-La dernière quête. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Je suis toujours assidue, j'achète toujours un peu plus par plaisir. Or là, quand j'ai vu la quantité de vêtement qu'il me manquait.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Je n'ai jamais acheté autant de vêtements juste pour combler les trous. Surtout que les prix sont quelque peu excessifs...J'ai dû lâcher plus de 100 000 BO (certes, j'ai pas chercher l'économie stricte) pour faire mes 10 quêtes. Jamais vu ça!
Pensez aux nouvelles également! Pour une nouvelle, les quêtes sont irrattrapables.
Je pense que ça vaudrait le coup de calculer combien il faut au minimum pour faire les 30 quêtes (sans se faire plaisir quoi), je pense que ça fait peur...


Autre point négatif : l'absence de nouveauté.
Là, je reste très surprise. Un voyage occasionnel, aussi réclamé, avec seulement 3 tenues et 1 déco?
Soit ce voyage ne vous inspire plus-->passez le en permanent avec 2 ou 3 tenues par an (d'ailleurs pensez aux autres voyages permanents tel le Kenya s'il vous plait /modules/forum/img/smilies/larme.gif ), ou arrêter les quêtes au moins.
Soit vous êtes occupés avec votre nouveau jeu-->dites le nous! Si c'est temporaire, un petit mot là-dessus nous suffit à le comprendre. Si ça devient permanent, dites que vous sortirez les nouveautés une semaine sur 2. Mais dans tous les cas, communiquez!!! Je ne comprend pas cette manie de ne pas plus discuter avec votre communauté. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Malgré tout, merci pour l'event. Ne prenez pas à mal les critiques, mais servez vous en pour vous améliorer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

Hors ligne

#155 Le 06-05-2017 à 16h28

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Sevenfold a écrit :

Avec tout l'argent que j'ai investi dans ce jeux , je suis réellement déçu. Je n'encouragerai pas ton nouveau jeux Nine , je n'y jouerai pas. Tu veux délaisser Ma-Bimbo ? Je boycott Henri.

Depuis que tu as annoncé la sortie de ce satané jeux , ma-bimbo est devenu plate et on revoit toujours la même chose. J'étais si excitée par Steam , mais je tourne en rond au pays depuis une semaine.

Je ne vois pas quel était l'intérêt de sortir un nouveau jeux si tu n'est pas capable de faire vivre un autre. Ou plusieurs autre , devrais-je dire.


Tout à fait d'accord avec toi ... Sa sert à rien de sortir des jeux à tire la rigaud si c'est pour laisser les autres à l'abandon ...
Au lieu de créer une partie "actualité beemov" sur le forum pour parler de ce jeux, il aurait été je pense plus urgent de créer une partié "beemov écoute vos revendications"
Car  en fait sa deviens urgent !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Non seulement le jeu est en train de "mourir" mais en plus, plus sa va plus j'ai l'impression d'être VRAIMENT pris pour une vache à lait  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
A quoi bon sortir un nouveau jeu si on est pas capable de s'occuper et de ne pas laisser sombrer les jeux déjà existant  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Le voyage Steampunk de cette fois est à l'image de ce qui se passe sur le jeu depuis déjà quelques temps : la grosseeee decrepitude et l'abandon du staff (je note encore que le soucis du bug déco lorsqu'on veut poster sur certain topic n'est TOUJOURS pas resolue, et c'est pas faute de l'avoir signalé ... Merci aux admin de ne pas tous se faire la malle sur d'autre jeux, il ya encore un peu de monde qui a besoin de vous sur sur MB et ... quelques bug à régler /modules/forum/img/smilies/content3.gif  )
Je rejoins Sevenfold, Marre de voir ce jeu delaissé, je boycott egalement Henri, et tout autre jeux qui pourrait sortir tant que MB sera delaissé
C'est pas le tout de sortir je ne sais combien de jeux... Faut suivre après et ne pas les laisser sombrer dans l'oublie, faut assurer les nouveautées itoutitout /modules/forum/img/smilies/content3.gif
J'ai aussi quand même une question... ? Nine ... pourquoi c'est toi qui poste les nouveautées alors que les 3/4 du temps c'est même plus toi qui les faits, puisque tu as plus ou moins deserté ce jeux, mais Aude ou Seluna... ? Sa devrait être elles qui poste pour les nouveautées qu'elles créent et elles qui devraient être remercié par les joueurs ... Ce n'est pas mechant ni pour te manqué de respect hein ... mais juste une question comme sa... J'aimerais savoir pourquoi c'est tout ...

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 06-05-2017 à 16h42)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#156 Le 06-05-2017 à 16h51

Bimb'sensei
Imari
je ne suis pas celle que je reverais d'etre, mais je suis celle que je devrais etre... enfin je croi
Lieu: Sur les ailes d'un papillon.
Messages: 1 116

Je poste rarement sur le forum, mais là il fallait que je l'ouvre!
Le voyage Steampunk est le voyage que j'attends le plus dans l'année avec Halloween! je suis une grande admiratrice du style steampunk. Je me faisais une joie de le voir revenir, et ma deception est d'autant plus grande!
Nan mais sérieusement? 3 pauvres tenues, qui ne sont pas franchement démentes, mais en plus de ça, pas une seule nouveauté durant ce voyage?? Des quetes impropables et un peu trop redondantes, les tenues offertes n'étaient pas folichonnes non plus. Il y a encore tellement de choses qui n'ont pas été exploitées sur ce thème, et là je rejoins l'avis de nombreuses joueuses.
Et puis revoir le système de votes pour Miss Steampunk aussi! c'est inadmissible de voir sur une journée entière quinze fois la meme bimbo... sans compter celles qui ne sont pas habillée du tout dans le thème! là aussi c'est prendre les joueuses pour des poires : achetez les robes vous pourrez etre élue! ah ben non en fait on vous a bien eue!!

Je ne me fais aucune illusion, Beemoov a démontré par A+B sur tous ces jeux que la communication et les remarques des joueurs, ils s'en contre-tamponnaient le coquillard avec une huitre molle cuite au champagne!
Ce jeu par en vrille total, on ressent fortement l'abandon de toute l'équipe! Et pourtant je suis là depuis de longues années, pratiquement depuis le début du jeu. A vouloir vous éparpiller partout, vous faites des choses baclées, a l'arrache en prenant les joueurs pour des gros cons! Sans corriger les nombreux bugs comme celui des déconnexions sauvages sur tout le site! (je ne reviendrais pas sur le coup des enchères facultatives/obligatoires qui me restent en travers de la gorge.)

Alors, mettez vous un coup de pied aux fesses et réagissez en conséquences! Pour le moment je boycotte aussi Henri! Pigeons mais pas couillons!!

Dernière modification par Imari (Le 06-05-2017 à 16h55)

Hors ligne

#157 Le 06-05-2017 à 17h05

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Je rejoins la majorité pour exprimer ma déception pour ce voyage steampunk.

Certes il y a eu trois nouvelles tenues (que je trouve jolies là n'est pas la question), et une nouvelle déco. Et puis ? Pas de nouveautés, ni mercredi, ni vendredi (jour habituel des nouveautés). Donc un voyage bi-annuel tant attendu par beaucoup avec juste 3 nouvelles tenues et 1 déco... super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Il y a 10 nouvelles quêtes pour compenser, c'est ça ? 10 quêtes qui coûtent un max surtout, avec pour la dernière le fait de devoir acheter 2500 vêtements !!! Non mais 2500 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  !!!
Donc peu de nouveautés, des vêtements pas en-dessous d'un certain prix en magasin, mais il faut acheter quasi toute la boutique pour terminer les quêtes...

Je n'avais que les 10 nouvelles quêtes à faire vu que j'étais à jour, mais là je ne vais même pas achever la dernière. J'ai encore les moyens de le faire (ce qui n'est pas le cas de beaucoup, surtout celles qui font ce voyage pour la première fois), mais franchement je ne vois pas le but de devoir dépenser mes BO pour arriver à tout prix à un total 2500 vêtements qui ne me plaisent pas et coûtent cher (ben oui, quand on a déjà acheté les rares vêtements les moins chers en tous les coloris, même si on n'en veut pas et qu'ils finissent au grenier direct (genre les fonds de vestes inutiles quand on n'achète pas les vestes correspondantes), il ne reste que les trucs chers).
Marre de cette politique de "acheter pour atteindre un quota démesuré".


J'ajoute que c'est la première fois que je ne termine pas les quêtes d'un voyage non par manque de BO mais par dégoût de cette politique pompe-fric.

Dernière modification par eeicing (Le 06-05-2017 à 17h12)


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#158 Le 06-05-2017 à 17h47

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

J'espère que c'est pas du flood, mais voilà, vous manquez d'idées j'ai l'impression, pourquoi ne pas faire comme l'an dernier un grand appuie sur nos tenues du concours anniversaire, çà me semble malin, et au moins, çà a des chances de plaire à un peu plus de monde ...

Pour ce qui est des quêtes, JAMAIS de ma vie je mettrai de l'argent dans un jeu comme çà !! C'est mort !!!

Dernière modification par SageJasmine (Le 06-05-2017 à 17h48)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#159 Le 06-05-2017 à 20h34

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Bonjour,

Je venais voir ici par curiosité, et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir été déçue de ce voyage Steampunk.

Bon les quêtes, je n'en parlerai pas, j'ai terminé les 10 nouvelles assez vite, et la dernière est passée toute seule comme j'avais déjà 2500 vêtements du voyage, j'avais 90 000 BO mis de côté et j'ai pu me faire largement plaisir cette fois-ci.

Mais déjà dès le début, j'étais étonnée par le faible nombre de nouveautés. 4 tenues et une déco, en général on a droit à bien plus, au moins une page entière de nouveautés dans la boutique. Le voyage a très peu été fourni en comparaison. Je me disais qu'il y allait avoir des nouveautés en cours de route, et une fois de plus déçue de ne rien avoir vu venir vendredi. Pas de stars comme les autres fois, pas de nouveautés, rien. Ca se termine demain, donc j'imagine qu'on devra s'en contenter.

J'ai vraiment l'impression que cela a été bâclé cette fois-ci. Manque de temps? Manque de motivation? Ma Bimbo délaissé pour le nouveau jeu? (qui personnellement ne m'intéresse pas). Je ne sais pas, mais pour un voyage aussi attendu par de nombreuses joueuses, les nouveautés étaient bien maigres et on reste sur notre faim.

Je suis pas du genre à râler sur le jeu et les nouveautés, au contraire je suis du genre compréhensive face à la masse de travail que cela représente. Mais cette fois, je me pose des questions.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 06-05-2017 à 20h50)



Non.

Hors ligne

#160 Le 06-05-2017 à 21h08

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Hello, je me joins à la déception générale.

Vraiment peu de news et des quetes vraiment excessives, j'ai du dépenser près de 65 000 BO pour celles ci, c'est énorme (et oui je prends bien le moins cher).
J'aurais préféré qu'il n'y ait carrément pas de voyage, ou qu'il soit repoussé pour qu'il gagne en qualité. On dirait que le voyage est sortie, juste parce qu'il le fallait.
Et du coup, heureusement qu'il n'y avait pas de stars en plus vu le coup démesuré des quêtes.
M'enfin, le problème n'est pas tant le prix, c'est surtout le peu de choix surtout pour une telle quantité demandée.

C'est assez drole et la comparaison ne sera pas parlante pour grand monde (voir personne ici vu que c'est un univers bien différent) mais ca me fait penser à Hordes, géré par la Motion Twin/Twinoid qui délaisse ses jeux sur sa plateforme pour mieux s'occuper de son nouveau bébé, Dead Cells sur Steam. Ben ca n'a pas loupé, ca a gueulé, et c'est totalement légitime. Personnellement, ca ne me pose pas de problème de ne plus passer par la banque sur un site. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je dépense certes pour moi, mais si le site me prend pour un jambon, ca ne dure pas longtemps. Bon nombre de sites y ont perdu leurs membres et une part de leur revenu ainsi.

Vous avez tout pour faire de la qualité. J'étais plutôt contente depuis le début de l'année, mais la façon dont le voyage a été géré est pas terrible là. C'est pas du tout un coup de gueule ce que je fais là. Y'a des choses vraiment super à coté de ca. (Et sur certains points, ca se voit qu'ici, on est écouté) ^^

Par contre, il serait grand tant de s'occuper des bugs de déconnexions ... Vous me direz d'activer la connexion auto, oui, mais quand ca le fait en plein envoi de message, c'est rageant, tout est perdu. De même les déconnexions m’empêchent de refaire des photos de stars ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Ca fait quand même plusieurs mois maintenant.

Bon Weekend. ^^

Hors ligne

#161 Le 06-05-2017 à 21h52

Bimb'pascro
Keyra37
Toujour sourıante
Messages: 44

Il est genıal le voyage en steampunk /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#162 Le 06-05-2017 à 21h54

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

j'adore steampunk city alors merci pour le voyage gratuit ^^

Hors ligne

#163 Le 07-05-2017 à 00h30

Bimb'bimbo
teatia
" Soif d'un p'tit grain de k6 très spécial".... originaire de l' ♥Île de la réunion♥
Lieu: dont put your life on hold
Messages: 1 571

bonjour, & bien je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, étant donné que ce sont malheureusement des faits, ma bimbo court vers l'abandon de toute évidence ! donc je m'ajoute à la liste des déceptions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
c'est tout de même + que rageant, pouvoir partir dans un voyage qu'on attend presque toutes avec impatience, & au final ne pas pouvoir ramener de "souvenirs" de notre choix parce qu'il y a pas de renouveau, on attend on espère jusqu'à la dernière minute sans trop y croire vu la tournure de délaissage de mb au profit de henry & de eldaria
franchement c'est abusé, proposer que 3 tenues féminine qui ne ressemble même pas au style steampunk ! par contre le jeu a bien su nous rajouter des quêtes qui coûtent super chères, bah oui ça rapporte à la création pour lancer d'autres jeux, des jeux qui ne vont pas à tous les âges excepter ma bimbo. franchement les secrets d'henry je m'en fiche complètement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png & eldaria ..heu j'ai jeté un oeil & c'est idem.
enfin c'est vraiment dégueu car il y a beaucoup de bimbos qui ne peuvent pas faire les quêtes, & qui se contentent des news de chaque année, comme moi avec mon anglaise, du coup c la restriction vu le peu de choix de cette année. pas même une star !
je ne suis même pas en colère, juste déçue, dégoûtée.

à la limite je me demande pourquoi le voyage Steampunk a été ouvert puisqu'il est censé faire parti des événements !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12869/moy/10294859.jpg
            

Hors ligne

#164 Le 07-05-2017 à 11h24

Bimb'crobien
claire1733145
Appelez moi Claire, merci !
Messages: 192

Je rejoind l'avis des bimbos plus haut, site qui donne l'impression d'être à l'abandon.
J'aimerai un peu de communication de la part de l'équipe ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


_

Hors ligne

#165 Le 07-05-2017 à 12h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,
Je rejoins tous les messages ci-dessus, quelle déception ce voyage! Arrivé tard, nous l'attendions impatiemment, et pffffff... Des quêtes peu intéressantes, 3 tenues, 1 déco et c'est tout...
Je profite de ce message pour signaler un autre problème désagréable sur ma bimbo: les PUBLICITÉS intempestives!!!
Lorsque l'on fait les petits jeux, paf, une pub arrive, et quelquefois, il n'y a pas la croix pour la fermer, ce qui signifie qu'il faut la regarder, c'est inadmissible... et la pub réapparaît à chaque nouveau jeu, inlassablement... la même, la semaine dernière c'était pour une voiture, maintenant c'est Netflix...
Bon dimanche

Hors ligne

#166 Le 07-05-2017 à 14h16

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699



Depuis l'ouverture du voyage, pour lequel j'économise depuis la clôture de celui de noël quant même, j'ai un méchant gout dans la bouche... celui de la déception !!

J'étais folle d'impatience à l'idée de ce voyage... même ma carte bleue commençait à chauffer dans ma poche, c'est pour dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png...

Le 28 avril, j'étais là bien sur et j'ai ouvert la page du voyage avec une certaine fébrilité pour admirer les nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Et ben, la première claque, je me la suis prise là car, sans être laides, les tenues ne sont pas transcendantes !! Pourquoi ?? Tout simplement parce que les volumes sont peu présents et les couleurs utilisées vraiment pas à mon gout... les tenues font plates, comme les dernières nouveautés sorties de manière générales (sauf les coffres).

Je me suis dit, c'est pas grave, les stars et les dernières news vont tout déchirer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Mercredi, j'attends les stars... pas de stars /modules/forum/img/smilies/sniff.gif.

Vendredi j'attends les news... pas de news /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

En conclusion, voilà un voyage bâclé qui n'aurait pas du sortir si vous n'aviez pas de temps à y consacrer .

Il suffisait juste de communiquer avec nous sur le site et de nous dire que vous le reportiez car vous n'aviez pas le temps de vous y consacrer pleinement !!

Peut-être allez-vous vouloir vous rattraper au moi d'août maintenant, mais ce ne sera pas la bonne période car à ce moment-là toute une partie de vos joueurs seront en vacances sans forcement un accès internet !!

On est dimanche et le voyage ferme ses portes ce soir...

Je n'ai rien acheté pour le moment hormis pour les quêtes et j'ai encore la majeure partie de mes économies, ce qui ne m'est jamais arrivé sur un voyage. Ma carte bleue, elle, est gelées et ne servira pas cette fois-ci...

Le secret d'Henry restera également secret pour moi car je n'aime franchement pas l'idée que vous abandonniez MB à son profit... désolée nine si je te fais de la peine... mais tu m'en fait aussi alors...

Une chose encore... je n'apprécie pas, mais vraiment pas, que la publicité pour la marque apparaisse en première place sur le forum du site !! L'actualité du jeu et le jeu lui même doivent-être prioritaires et non l'inverse.

Pour ne pas être totalement négative, j'ajoute que j'ai beaucoup aimé les récompenses de quête même si on retrouve sur les vêtements, hormis la robe tempo qui est splendide, les mêmes défauts déjà signalés tel que l'effet "plat" des vêtements et la palette de couleurs hyper saturée.

PS pour Diamond , je connais Horde, j'y ai joué à un certains moment même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png... mais j'étais une grosse me*** /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Par contre,
il ne faudrait pas que beemoov devienne comme twinoïd qui a fini par perdre son âme et une partie de sa communauté la plus ancienne en laissant à l'abandon ses jeux les plus emblématiques comme hordes,majority, snake... Certes la plateforme existe toujours, mais..."

Hors ligne

#167 Le 07-05-2017 à 14h48

Bimb'bimbo
Lilycoeur1
La vérité est une. S'il y a des versions, il n'y a plus de vérité
Messages: 1 509

Toujours pas de nouveautés...et dire que j'attendais ce voyage depuis longtemps.   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  C'est la 1ere fois que j'ai l'impression qu'on nous abandonne un peu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


        //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/gd/10538478.jpg
Sachons que notre vie n'est pas la notre. Du berceau au tombeau, nous sommes liés les uns aux autres. Dans le passé et le présent. Et par chacun de nos crimes et chacune de nos attentions, nous enfantons notre avenir.

Hors ligne

#168 Le 07-05-2017 à 15h35

Bimb'adonf
Yesterday5
...
Lieu: venissieux
Messages: 430

complètement d'accord avec la plupart d'entres vous ! aucune nouveauté pendant ce voyage ! très très déçue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


                                MiMi           

Hors ligne

#169 Le 07-05-2017 à 15h51

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 355

bullette4 a écrit :



Depuis l'ouverture du voyage, pour lequel j'économise depuis la clôture de celui de noël quant même, j'ai un méchant gout dans la bouche... celui de la déception !!

J'étais folle d'impatience à l'idée de ce voyage... même ma carte bleue commençait à chauffer dans ma poche, c'est pour dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png...

Le 28 avril, j'étais là bien sur et j'ai ouvert la page du voyage avec une certaine fébrilité pour admirer les nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Et ben, la première claque, je me la suis prise là car, sans être laides, les tenues ne sont pas transcendantes !! Pourquoi ?? Tout simplement parce que les volumes sont peu présents et les couleurs utilisées vraiment pas à mon gout... les tenues font plates, comme les dernières nouveautés sorties de manière générales (sauf les coffres).

Je me suis dit, c'est pas grave, les stars et les dernières news vont tout déchirer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Mercredi, j'attends les stars... pas de stars /modules/forum/img/smilies/sniff.gif.

Vendredi j'attends les news... pas de news /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

En conclusion, voilà un voyage bâclé qui n'aurait pas du sortir si vous n'aviez pas de temps à y consacrer .

Il suffisait juste de communiquer avec nous sur le site et de nous dire que vous le reportiez car vous n'aviez pas le temps de vous y consacrer pleinement !!

Peut-être allez-vous vouloir vous rattraper au moi d'août maintenant, mais ce ne sera pas la bonne période car à ce moment-là toute une partie de vos joueurs seront en vacances sans forcement un accès internet !!

On est dimanche et le voyage ferme ses portes ce soir...

Je n'ai rien acheté pour le moment hormis pour les quêtes et j'ai encore la majeure partie de mes économies, ce qui ne m'est jamais arrivé sur un voyage. Ma carte bleue, elle, est gelées et ne servira pas cette fois-ci...

Le secret d'Henry restera également secret pour moi car je n'aime franchement pas l'idée que vous abandonniez MB à son profit... désolée nine si je te fais de la peine... mais tu m'en fait aussi alors...

Une chose encore... je n'apprécie pas, mais vraiment pas, que la publicité pour la marque apparaisse en première place sur le forum du site !! L'actualité du jeu et le jeu lui même doivent-être prioritaires et non l'inverse.

Pour ne pas être totalement négative, j'ajoute que j'ai beaucoup aimé les récompenses de quête même si on retrouve sur les vêtements, hormis la robe tempo qui est splendide, les mêmes défauts déjà signalés tel que l'effet "plat" des vêtements et la palette de couleurs hyper saturée.

PS pour Diamond , je connais Horde, j'y ai joué à un certains moment même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png... mais j'étais une grosse me*** /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Par contre,
il ne faudrait pas que beemoov devienne comme twinoïd qui a fini par perdre son âme et une partie de sa communauté la plus ancienne en laissant à l'abandon ses jeux les plus emblématiques comme hordes,majority, snake... Certes la plateforme existe toujours, mais..."


> Tu as tout dit ce que je pense !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

#170 Le 07-05-2017 à 16h11

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

De la déception de mon côté aussi, je ne vais pas en rajouter une couche.
Cependant, je plussoie pour ce qui est de rendre le voyage permanent. La logique l'aurait voulu dès le départ, en fait. Halloween et Noël sont des événements qui ont vraiment lieu à une certaine date, alors je ne comprends pas ce que Steampunk fait là. Encore, pour la Chine, ç'aurait été compréhensible, avec le nouvel an chinois. Mais là, j'avoue que je n'ai jamais très bien saisi la logique de ce choix.
Enfin... Je ne crois pas que ce commentaire apportera grand-chose, mais voilà ce que j'en pense !


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#171 Le 07-05-2017 à 17h00

Bimb'crobimbo
Savanna69
...
Messages: 3 967

je pensais qu'il y aurait eu 2 nouvelles tenues ces jours-ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Lien de l'image externe

Hors ligne

#172 Le 07-05-2017 à 18h11

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Je suis passée prendre la température du topic pour voir si j'étais à la seule à être super déçue par le manque de nouveautés Steampunk, et je suis rassurée de constater que d'autres joueuses pensent pareil.

J'ai bêtement attendu la sortie d'une 2e déco qui n'est jamais venue... Moi qui me faisais une joie de décorer mon logement, c'est raté ! Tant pis pour moi...

À toutes celles qui se demandent pourquoi Steampunk City est un voyage temporaire, c'est simple : un voyage temporaire empêche les joueurs d'économiser pour réaliser les quêtes et les pousse donc à passer par la banque pour finir les missions avant que le voyage ne disparaisse. C'est une tactique toute bête pour nous faire acheter des Allopass. Mais je ne blâme pas l'équipe, il faut bien qu'ils gagnent leur vie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre, je rejoins tout à fait les joueuses qui proposent d'abandonner Steampunk City et de le rendre permanent. Vous avez largement fait le tour du concept et vous commencez à tourner en rond. Il serait peut-être temps de trouver un nouveau voyage temporaire. Ce ne sont pas les idées qui manquent, alors on compte sur vous pour nous pondre un truc sympa !

J'ai failli oublier : ne laissez pas tomber les joueuses de Ma Bimbo. C'est certainement la plus fidèle de toutes vos communautés de joueurs. C'est déjà moche de voir la façon dont vous utilisez le forum comme plate-forme publicitaire pour Le secret d'Henri, alors si en plus vous vous mettez à négliger les nouveautés, vous y perdrez au change...


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#173 Le 07-05-2017 à 18h34

Bimb'powa
MABIMBO67349
toujours faire que ses rêves deviennent réalité
Messages: 659

bonjour

je rejoins de nombreuses joueuses sur la déception de ne pas avoir eu de stars, de 2eme déco ou au moins d'autres tenues dans les derniers jours du week end

Je peux comprendre que toute l'équipe soit occupée par le nouveau jeu ou bien qu'il y ai des problème de gestion de temps .. Mais pour ne pas frustrer les joueuses de Ma Bimbo et parce qu'on peut comprendre toutes les situations le principe de la fidélité et de la confiance c'est la discussion et les explications..

Si l'équipe nous avait expliqué il y aurait moins de personnes en train de "raler"!!!

En tout cas je reste contente des tenues proposées et des cadeaux de la quête ( Merci aussi pour la promo à la banque)

Sur ce message pour toute l'équipe : vos prochaines nouveautés ET le nouveau jeu ont intêret à tout déchirer si vous ne voulait pas décevoir beaucoup d'entre nous..

Bon dimanche..


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13864/moy/11090559.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/47594810925698.gif

Hors ligne

#174 Le 07-05-2017 à 18h34

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Allez, moi aussi je ramène ma fraise !

Ca fait maintenant un petit bout de temps que je commence à ne plus aller sur jeu.. Ma bimbo était mon jeu en ligne préféré, je lui ai toujours été fidèle malgré qu'on m'ait banni deux fois sans explications valables.. Ce qui m'a très rapidement dissuadé d'aller converser sur le forum avec les autres bimbos.

Inutile de rappeler que le rapport entre les joueuses et la modération est exécrable et qu'on ne nous apporte aucun respect, aucune écoute.

Bien entendue quand il s'agit de prendre notre argent tout le monde est présent et la banque est bien à jour, en revanche quand il s'agit de nous offrir des tenues, des voyages et une communication de qualité, évidemment il n'y a plus personne..

Revenons plus en détail sur le voyage Steampunk, voyage qui comme vous le savez déjà, est très attendu par la communauté qui vous permet d'avoir un boulot (oui, car même si vous avez la mémoire courte, sans nous vous ne seriez pas là et Ma bimbo ne serait qu'un désert virtuel).
Cette année, le voyage a été complètement bâclée.. Il faut se le dire, les tenues en plus de ne pas être nombreuses, ne sont vraiment pas terrible.. c'est presque du revue: Des motifs à rayures, des camés, des engrenages, des plumes, des robes victoriennes, des animaux mécaniques, des chaussures métallisés, des noeuds, des jupes à volants ... OH STOP! Arrêtez de nous prendre pour des poires!
Sans parler de l'absence des stars, le décor plus que simpliste et les prix excessifs.

Je n'irai pas jouer au Secret d'Henri tant que Ma bimbo ne sera pas pris au sérieux et que vous n'arrêtez pas de prendre les joueuses pour des demeurés.

Je suis réellement furieuse et déçue.

Dernière modification par melissa6688 (Le 07-05-2017 à 18h36)


                   

Hors ligne

#175 Le 07-05-2017 à 21h53

Bimb'plusse
...
Messages: 150

Je suis d'accord avec les autres joueuses, j'attendais Steampunk avec impatience  et malgré de belles tenues comme Castily et Commandant Sanders , la coupole d'astronomie , j'ai été un peu déçue . J'attendais des stars, une salle de bain, des nouveautés pour le WE.
Je précise que les autres jeux ne m'intéressent  pas , je reste accro à Ma Bimbo .

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8