Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 29-04-2017 à 10h59

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#77 Le 29-04-2017 à 12h25

Bimb'plusse
Alud1
...
Lieu: un peu trop loin de la réalité
Messages: 140

Youpiiiiie!
Merci à Aude et Séluna c'est magnifique!
La nouvelle pose est vraiment chouette, les nouveautés déco j'en suis complétement dingue *.*
J'espère qu'il y aura des nouvelles stars, ce sont souvent es préférées ^^
C'est juste dommage que le voyage dure si peux de temps ( j'ai l'impression que c'est plus long d'habitude mais je confond peu être avec les autres voyages... XD)

En tout cas merci beaucoup pour ce voyages!





Hors ligne

#78 Le 29-04-2017 à 12h27

Bimb'Noob
...
Messages: 8

J'imagine que tout les vêtements ne sont pas encore incorporés, ou bien?
Dans Gaëtan, on peut voir la bimbo de droite avec une superbe casquette mais impossible de la trouver dans le Nine shop... (•ิ_•ิ)?

Aussi, j'aurais une petite plainte concernant les missions Ikéland... celle que j'ai me demande d'avoir 475 objets. J'en ai 350 donc il m'en faut encore 125... (〇_o)
Sérieux? DAT Joke (눈_눈)

Il y en a déjà pas tellement à la base (et encore moins qui me plaise, mais bon) et ils sont tous assez chers (surtout s'y faut en acheter autant quoi!)

Ces missions sont juste bonnes à faire tourner la banque... Vraiment pas cool pour le coup... 400 ça suffirait déjà amplement, mais bon... (¬_¬ )

Hors ligne

#79 Le 29-04-2017 à 12h50

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

J'aime beaucoup ce voyage et les nouveautés sont sympas ^^ Bon j'ai pas beaucoup d'économies mais j'attendrais le dernier moment pour dépenser en fonction des nouveautés comme d'hab' x)

Merci pour votre travail et bonne journée ^.^

Hors ligne

#80 Le 29-04-2017 à 13h08

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Darkjeane a écrit :



Aussi, j'aurais une petite plainte concernant les missions Ikéland... celle que j'ai me demande d'avoir 475 objets. J'en ai 350 donc il m'en faut encore 125... (〇_o)
Sérieux? DAT Joke (눈_눈)

Il y en a déjà pas tellement à la base (et encore moins qui me plaise, mais bon) et ils sont tous assez chers (surtout s'y faut en acheter autant quoi!)

Ces missions sont juste bonnes à faire tourner la banque... Vraiment pas cool pour le coup... 400 ça suffirait déjà amplement, mais bon... (¬_¬ )



Du même avis, là il me faut 2500 vêtements  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  et 700 objets  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'ai déjà acheté ce qui me plaisait vraiment, il me manque 121 vêtements et je ne sais pas du tout quoi acheter...

Acheter juste pour atteindre un quota, ça gâche le plaisir je
trouve.

Et puis pensez aux nouvelles aussi, avec toutes les quêtes à rattraper.

Dernière modification par eeicing (Le 29-04-2017 à 13h09)


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#81 Le 29-04-2017 à 13h25

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Darkjeane a écrit :



Aussi, j'aurais une petite plainte concernant les missions Ikéland... celle que j'ai me demande d'avoir 475 objets. J'en ai 350 donc il m'en faut encore 125... (〇_o)
Sérieux? DAT Joke (눈_눈)


Achète plusieurs fois la même assiette à 30 BO, tu verras tu auras vite le quota, vu que l'achat d'objets chez Ikéland n'est pas unique comme les vêtements ^^


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#82 Le 29-04-2017 à 13h38

Bimb'plusse
LeaKimika
...
Lieu: Barbie World
Messages: 131

Oula...C'est du Steampunk ?

Hors ligne

#83 Le 29-04-2017 à 14h37

Bimb'powa
Suffragette
...
Messages: 597

Bah voilou, ruinée, ruinée, ruinée. Il faut 75000 BO environs pour les dix dernières quêtes (et sans se faire plaisir, achats des éléments les moins chers pour remplir les missions).

Mais c'est un super beau voyage. Les vêtements et aussi les accessoires, plus les éléments qui permettent de créer un décor autour du personnage sont super bien travaillés. Merci beaucoup. Bravo.

Hors ligne

#84 Le 29-04-2017 à 14h59

Bimb'pascro
Kirra-Myde
Oméga
Lieu: "Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre Que c'était elle qui attendait qu'je cha...
Messages: 34

Super beau ce pays! C'est la première fois que j'y vais puisque cela ne fait pas très longtemps que je me suis inscrite, et je ne suis pas décu du tout! Mais du coup je n'ai rien prévu et me suis ruinée en stars avec le lieuntenant Sterling et Coleriosa qui ont des tenues juste super belles♥♥
Donc j'espere pouvoir passer une ou plusieurs quetes mais je ne m'en fait pas trop, vu que l'on touche encore les BO en voyage !


Hey ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#85 Le 29-04-2017 à 17h45

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

génial /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#86 Le 29-04-2017 à 17h48

Bimb'plusse
Isabella7297
I think I got this
Messages: 116

Ce pays est magnifique ! Je trouve d'ailleurs que les décor sont les plus beaux et sont très bien travaillés...Dommage qu'on ai pas beaucoup de choix par contre mais bon ce Pays n'est pas si vieux donc c'est compréhensible. Et à quand de nouvelles stars Steampunck ? haha


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14083/moy/11266364.jpg

Hors ligne

#87 Le 29-04-2017 à 18h30

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

Hourra ! merci  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#88 Le 29-04-2017 à 19h00

Bimb'encore
...
Messages: 52

Cool mais j'aurais préféré que le voyage dure plus longtemps
On ne peut pas faire 30 quêtes en 10 jours avec tous les trucs à acheter

Dernière modification par liliguili (Le 29-04-2017 à 19h01)


Croyez en vos rêves

Hors ligne

#89 Le 29-04-2017 à 22h54

Bimb'pascro
Kumikho
...
Messages: 49

Après une très longue pause dans ma bimbo, je n avais pas eu l occasion de me rendre au pays Steampunk, et j avoue que, depuis mon retour, j attendais ça avec impatience !

Je ne suis absolument pas déçue ! Les tenues sont magnifiques, et, si habituellement, je ne suis pas une fan du doré, l esprit steampunk est tellement bien réalisé que je ne sais pas comment tranché entre le doré et argenté !
Les tenues pour les petits amis sont également très soignées, c est un véritable bonheur, de même avec Ikéland !

Enfin, je ne vais que très très peu sur le forum donc je ne sais pas si ça a déjà été soulevé, mais je rejoins l avis de l une des bimbos précédentes qui abordait "l éthique" de l équipe à propos de la fausse fourrure. En dehors de ce détail, je trouve que les formes de la poupée sont particulièrement mises en valeur et bien plus charnues avec les tenues steampunk (accentuation des hanches, et pas d affinement abusif de la taille alors que les corsets sont très présents). Si pour certaines tenues, j ai tendance à trouver que c est parfois un peu trop exagéré, je demeure impressionnée par cette initiative sur un site de mode virtuelle, et que ce soit fait avec autant de goût. Rien que pour ça, merci !

Le seul petit bémol que j aurais à formuler concerne les récompenses de quêtes. Si celles-ci sont toujours très appréciables, je trouve qu on ne retrouve plus l originalité qu il y avait à chaque dizaine (la première récompense au bout de la quête 10 est largement plus travaillée que celle de la quête 30).

Quoi qu il en soit, merci encore pour tout ce travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#90 Le 29-04-2017 à 23h59

Bimb'Noob
soumeya79
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


bizou2moi

Hors ligne

#91 Le 30-04-2017 à 00h19

Bimb'plusse
Isabella7297
I think I got this
Messages: 116

Darkjeane, il faut juste que tu rachète 125 fois les assiettes à 30 BO je crois et puis voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Darkjeane a écrit :

J'imagine que tout les vêtements ne sont pas encore incorporés, ou bien?
Dans Gaëtan, on peut voir la bimbo de droite avec une superbe casquette mais impossible de la trouver dans le Nine shop... (•ิ_•ิ)?

Aussi, j'aurais une petite plainte concernant les missions Ikéland... celle que j'ai me demande d'avoir 475 objets. J'en ai 350 donc il m'en faut encore 125... (〇_o)
Sérieux? DAT Joke (눈_눈)

Il y en a déjà pas tellement à la base (et encore moins qui me plaise, mais bon) et ils sont tous assez chers (surtout s'y faut en acheter autant quoi!)

Ces missions sont juste bonnes à faire tourner la banque... Vraiment pas cool pour le coup... 400 ça suffirait déjà amplement, mais bon... (¬_¬ )


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14083/moy/11266364.jpg

Hors ligne

#92 Le 30-04-2017 à 00h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est une super nouvelle, j'avais hâte ^^
Par contre j'espère qu'on aura aussi droit à de nouvelles stars, c'est pas les idées qui manquent ^^

Hors ligne

#93 Le 30-04-2017 à 00h47

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !
Messages: 1 587

eeicing a écrit :

Darkjeane a écrit :



Aussi, j'aurais une petite plainte concernant les missions Ikéland... celle que j'ai me demande d'avoir 475 objets. J'en ai 350 donc il m'en faut encore 125... (〇_o)
Sérieux? DAT Joke (눈_눈)

Il y en a déjà pas tellement à la base (et encore moins qui me plaise, mais bon) et ils sont tous assez chers (surtout s'y faut en acheter autant quoi!)

Ces missions sont juste bonnes à faire tourner la banque... Vraiment pas cool pour le coup... 400 ça suffirait déjà amplement, mais bon... (¬_¬ )



Du même avis, là il me faut 2500 vêtements  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  et 700 objets  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'ai déjà acheté ce qui me plaisait vraiment, il me manque 121 vêtements et je ne sais pas du tout quoi acheter...

Acheter juste pour atteindre un quota, ça gâche le plaisir je
trouve.

Et puis pensez aux nouvelles aussi, avec toutes les quêtes à rattraper.


L'abus c'est surtout les vêtement, il m'en manque 95 sur les 2500 ! (hier c'était 150) mais je sais plus quoi acheter moi ! et en plus c'est cher !!!!

Par contre pour les objets, tout comme le pays d'Halloween à ses pierres tombales à 30 BO, steampunk city à ses assiettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par XxviolettexX8 (Le 30-04-2017 à 00h47)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

Hors ligne

#94 Le 30-04-2017 à 03h40

Bimb'pascro
chax-wouman-14
merci les aimessssss vous ete super vous aussi
Lieu: Nador
Messages: 25

Pour la première quête j'ai fais les deux missions et Ils me disent: il vous reste 1 mission pour passer au niveau suivant !! J'ai bien joué au jeu range ton sac aujourd'hui et j'ai acheté le 2 trucs. Je veux un coup de main s'il vous plaît.


chaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx -omaxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne

#95 Le 30-04-2017 à 08h40

Bimb'Noob
...
Messages: 1

J'ai un soucis avec le niveau 1.
J'ai accompli  les deux missions mais on me dit qu'il en manque une. Que je ne vois nullement .

Hors ligne

#96 Le 30-04-2017 à 09h36

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

Pour Chax-wouman-14 et Nunkina3,

je crois qu'il y a une 3° missions:
- Achète une machine à écrire Steampunk (580 BO)

Dites nous si c'est bien ça!


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

#97 Le 30-04-2017 à 12h41

Bimb'pascro
chax-wouman-14
merci les aimessssss vous ete super vous aussi
Lieu: Nador
Messages: 25

pshoune a écrit :

Pour Chax-wouman-14 et Nunkina3,

je crois qu'il y a une 3° missions:
- Achète une machine à écrire Steampunk (580 BO)

Dites nous si c'est bien ça!

Ah bon ? C'est bizarre parce que cette mission n'apparaît pas chez moi ! Je vais l'accomplir tout de suite et je vais vous répondre.

Et voilà c'est fait ! Merci pour votre aide.

Dernière modification par chax-wouman-14 (Le 30-04-2017 à 12h44)


chaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx -omaxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne

#98 Le 30-04-2017 à 13h01

Bimb'pascro
chax-wouman-14
merci les aimessssss vous ete super vous aussi
Lieu: Nador
Messages: 25

Il est bien beau ce voyage et les tenus et tout. Mais fil faut quand même bien l'organiser ! Et voilà maintenant pour la quête n 5 j'ai bien accompli les deux missions que je dois accomplir et ils me disent qu'il te reste encore une mission et bah qu'elle n'existe même pas ! Je ne sais pas si je peux accompagner ce commentaire d'une capture d'écran pour vous le montrer mais, j'ai bien acheté les choses de chez ikeland et j'ai joué au jeu.  C'est ce qu'il me demande. Et je reste en panne.


chaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx -omaxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne

#99 Le 30-04-2017 à 13h08

Bimb'Noob
two-best-friend
...
Messages: 2

Wouah c'est vraiment mon thème preferé! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


        Mets moi des paillettes dans ma vie Kevin !    





                                                                           

Hors ligne

#100 Le 30-04-2017 à 14h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13661/moy/10928027.jpg

CamdenMarket a écrit :

Merci Nine pour ce voyage tant attendu !!!!
Mais quelques déceptions quant au graphisme des palettes de couleur de certains éléments des tenues... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Merci l'équipe pour le retour de ce voyage

Tout comme Camden, quelques déceptions sur ces nouvelles tenues. J'ai préféré les éléments et tenues gagné(e)s grâce aux Quêtes !
J'espère que les nouvelles tenues et stars seront plus qualiteuses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13661/moy/10928027.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8