Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 17-05-2017 à 16h25

Bimb'plusse
Julia-du-44
• Aén Woedbeanna •
Lieu: Lothlórien
Messages: 132

•••

Merci à toi Nine de nous avoir adressé ce petit mot, j'apprécie vraiment et je suis loin d'être la seule visiblement.

Cependant je rejoins Mathouw sur le fait qu'il ait fallu que le forum pousse une gueulante pour qu'enfin l'équipe communique avec nous, et que ce n'est pas votre travail (qui est très satisfaisant pour ma part) mais ceci qui pose le plus problème.

La communauté de MB (et celles d'autres jeux Beemoov au passage) ont besoin et sont en forte demande de ce genre de petit message explicatifs, que ce soit pour nous tenir au courant de l'avancement de certains modules/projets, ou bien de souci que vous avez pu rencontrer (ex: Le Voyage Steampunk de cette année), etc.. Ou pourquoi pas une enquête comme vous avez pu le faire auparavant?

Cela ne prend que quelques minutes pour vous l'équipe, mais vous verrez que c'est bénéfique pour la communauté, et vous même par ricochet, donc pour tout le monde au final. :3

•••

Hors ligne

#27 Le 17-05-2017 à 16h27

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Bonjour,

Merci pour cette petite mise au point et d'avoir pris le temps de t'adresser à nous, cela fait plaisir de savoir que nous sommes entendues contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser.

Se poser la question du délaissement du jeu était, à mon sens, légitime. Personnellement, je suis fidèle depuis 6 ans et demi, pour d'autres encore plus longtemps, et je n'avais encore jamais eu cette impression jusqu'au dernier voyage Steampunk (et à nouveau, notre déception a été entendue et j'en remercie l'équipe), et le fait que cela coïncidait avec les débuts du "Secret d'Henri" nous laissait en droit de se poser la question.

Je peux comprendre qu'en effet, être sur un même projet depuis 10 ans fait qu'on peut en avoir fait le tour ou être dans le creux de la vague (voire même songer à avancer vers d'autres horizons?), et que du renfort créatif pouvait être nécessaire pour donner un souffle nouveau. C'est un changement assez perturbant pour nous aussi, car durant toutes ces années on a pu s'émerveiller devant ton talent et voir évoluer ta technique, comme si on t'avait suivie tout ce temps. C'est un peu compliqué à décrire. Mais derrière tout ça il y a aussi un être humain qui a besoin de souffler de temps en temps et qui a le droit d'avoir des périodes creuses (n'importe quel artiste en a), et pas un robot producteur de dessins. Même si j'adore les créations d'Aude et Seluna, je reste une grande fan de tes œuvres et ça me manque de ne plus en voir de nouvelles aussi souvent qu'avant.

En tout cas encore merci d'avoir pris le temps pour ces explications /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Porte-toi bien!



Non.

Hors ligne

#28 Le 17-05-2017 à 17h28

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

merci Nine pour ta réponse mais tes tenues avaient un reflet au niveau des couleurs, un détail... que seul toi a le privilège de réussir et ça ça me manque comme tu n'as pas idée  ...mais je te comprends j'ai fais partie d'une association de gym pendant  15 ans et à la fin j'avais l'impression de toujours donner les mêmes idées  ... mais une jolie tenue de temps en temps crée par toi ...

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 17-05-2017 à 19h38)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#29 Le 17-05-2017 à 17h49

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 5 078

Pas de soucis Nine, pour ma part tu n'avais pas à te justifier ! je ne trouve pas que le jeu est délaissé ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Hors ligne

#30 Le 17-05-2017 à 17h52

Bimb'plusse
MiOuZz
...
Messages: 94

moi je suis contente de savoir que tu es toujours la avec nous ^^ bravo a toi et toute l'équipe pour toutes ces belles années sur le jeu !!


//photo.ma-bimbo.com/1/257/moy/205408.jpg
( )_ ()
(_'.'_)
(")_(")-->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!
Mon blog nail art http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/

Hors ligne

#31 Le 17-05-2017 à 18h46

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif tout est dit

Hors ligne

#32 Le 17-05-2017 à 18h59

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

Merci nine on te comprends!

Hors ligne

#33 Le 17-05-2017 à 18h59

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Merci pour ton petit mot Nine.
Je peux bien comprendre tes raisons , de plus je ne trouve pas que le jeu manque de nouveautés!
Le plus difficile quand on crée un bébé comme ce jeu c'est de se rendre compte qu'on en peut pas tout gérer quand il grandit et de devoir déléguer :-) ce qui compte c'est de toujours garder un oeil dessus et tu fais ca très bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci à toute l'équipe en tout cas et à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#34 Le 17-05-2017 à 19h04

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

Merci ma chère Nine, pour être inscrite sur tous les jeux Beemoov, je dois t'avouer que moi-même je trouve que certaines joueuses sont excessivement exigeantes et prennent le jeu trop au sérieux.

Alors qu'au fond il s'agit d'un jeu, d'un passe-temps, qui plus est un Free-to-Play, que l'on peut quitter à tout moment, et qui ne nous coûte rien à rester non plus (de même pour les autres jeux Beemoov).

Je n'ai rien à dire sur MB, (si ce n'est que j'aimerais bien voir quelques tenues du concours parfois) même niveau communication (ce que certains reprochent à d'autres jeux Beemoov) je suis heureuse que tu ais pris l'initiative de nous faire ce petit mot!

[EDIT: Je crois qu'en effet, un petit message de temps en temps pour nous expliquer sur quoi vous travaillez, ou même des petits spoils comme tu fais sur ta page facebook, nous plairait à tous! Par forcément venant de toi en ce qui concerne les infos, mais ça nous donnerait l'impression d'être entendues.
Et ceci pour tous les jeux Beemoov! ]

Je t'admire grandement pour tout ce que tu as accompli depuis la création du jeu, je joue depuis 8 ans il me semble, et j'ai vu toutes les améliorations du jeu. Ton parcours est admirable et je rêve d'avoir le même, tu es une personne charmante et pleine de vie, et je suis extrêmement heureuse pour toi de la sortie de ton Visual Novel!

Je te souhaite une excellente continuation, et j'espère pouvoir te rencontrer un jour (on croise les doigts pour l'an prochain!). Bon courage à toi et à toute l'équipe Beemoov , et merci encore de ton attention!

Dernière modification par fromikarue (Le 17-05-2017 à 20h19)


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#35 Le 17-05-2017 à 19h09

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

Après 9 ans ici, je me suis jamais lassée du jeu.
J'ai toujours apprécié les nouveautés aussi fréquentes (je vous défis de trouver un autre jeu où on a des nouveautés toutes les semaines aha) mais j'avoue que le voyage Steampunk m'avait laissé un sale goût amer.
Quoi qu'il en soit, merci pour ce message, ça fait plaisir de lire que tu es toujours parmi nous Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#36 Le 17-05-2017 à 19h11

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

Merci pour ce message, honnêtement je m'attendais à entendre souffler le vent comme d'habitude chez les jeux Beemoov xD Du coup ça fait plaisir à lire ^.^

Je pense aussi qu'il aurait été utile de dire quelque chose au moment du voyage Steampunk. Soit de ne pas le mettre (avec justification bien sûr), soit de préciser au moment du lancement qu'il n'y aurait pas de nouveautés sinon quêtes et tenues (c'est pas rien non plus xD). Puis ça aurait aidé les joueuses plus récentes à rattraper de toute façon, et je pense qu'avec un petit mot explicatif votre communauté aurait tout à fait compris plutôt que râlé ^^ (On n'est pas des monstres x) )

Même si je suis loin d'être une ancienne joueuse, devoir se renouveler se comprend. Bonne chance et bon courage avec ce nouveau projet ^^

Enfin voilà, merci pour votre travail et bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#37 Le 17-05-2017 à 19h36

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

C'est très gentil de (enfin) communiquer avec nous, c'est dommage qu'il faille un coup de gue*** général pour que ça arrive.

C'est bien que d'autres créatrices se joignent à l'équipe mais ton style manque et même si Aude et Seluna ont certainement beaucoup d'idées, souvent on a une impression de déjà vu avec les nouveautés. La communauté a beaucoup d'idées, je pense qu'il ne faut pas hésiter à piocher dans ce qu'elle propose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et puis je vais continuer à râler sur un point (oui je suis pénible) car j'aimerais VRAIMENT que Aude et Seluna présentent leurs créations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par Hamtarette (Le 17-05-2017 à 19h40)


                                                                                                       

Hors ligne

#38 Le 17-05-2017 à 19h36

Bimb'bimbo
titepuce0204
..♥
Messages: 1 429

Merci beaucoup pour ces clarifications Nine et pour nous avoir entendu car il est parfois difficile de savoir à qui s'adresser (sur le forum ou autre) et partager des opinions/idées.
Il est vrai que j'avais également cette impression de "délaissement" de Ma Bimbo par rapport aux nouveaux jeux, alors que j'attendais depuis longtemps de nouveaux mini-jeux sur le site (plutôt que d'avoir de nouveaux vêtements aussi fréquemment) /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif




//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12954/moy/10362905.jpg

Hors ligne

#39 Le 17-05-2017 à 19h46

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

Oh mon Dieu, un message de communication /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! I'm shocked ♥
Par contre, je suis déçue que ça soit toi, Nine...c'est toujours toi qui viens nous expliquer la situation, et personnellement, je ne sais pas si c'est censé être ton rôle ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dans tous les cas, merci pour ce petit mot, t'es bien la seule dont on sent qui nous écoute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (car les autres ne s'expriment pas...) Mais un petit mot comme ça, en ce qui me concerne, ça ne me suffit pas. J'ai besoin d'actions. Comme une certaine enquête qu'on réclame depuis un peu plus de 2 ans. On a quand même fait beaucoup pour l'évolution du site, et c'est grâce à nous si vous en êtes arrivé ici aujourd'hui. Mais je trouve que franchement, vous ne le rendez extrêmement mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je me doutais bien : qui dit nouveau jeu, dit nouvelle équipe. Même si tu travailles sur les 2 projets, le staff n'est pas identique sur les 2 jeux, et c'est plus que logique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Je comprends parfaitement que tu veuilles tourner et faire d'autres choses, il faut casser cette routine, puis des fois, aller voir ailleurs, ça fait un bien fou. Puis t'as un tel talent, autant tenter pleins de nouvelles choses, et si ce nouveau projet te permet de t'épanouir, moi je dis : vas-y à fond.

C'est vrai que j'aime beaucoup ton style sur MB, et il me manque un peu. J'ai pas encore trop repérer le travail d'Aude, il doit donc assez ressembler au tien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Concernant Seluna, elle a vraiment du talent, mais c'est sur ses textures, et notamment celles des coiffures, où je bloque complètement, je trouve ça trop lisse, trop "plastique", on dirait des coupes de Playmobile ._. Mais bon, faut bien tenter de nouveau style, et je suis sûre qu'il plaît à certains et certaines d'entre nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je sais que j'ai tendance à toujours râler pour un rien, mais à la base, j'adore ce jeu. Perso, c'est pas le jeu que je trouve délaisser, mais sa communauté. J'ai l'impression que vous avancer sans nous, car vous ne nous dites jamais rien, et je trouve ça triste, car je doute que ça soit compliqué de nous tenir au courant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Un simple exemple tout bête : AS a annoncé la maintenance du site sur FB. Ben franchement, ça m'a fait plaisir de voir ce genre d'annonce. D'ailleurs, je trouve que MB n'utilise pas des masses les réseaux sociaux. Certes toute la communauté n'est pas sur FB, Tweeter et autre, mais tant qu'à y être, autant l'utiliser pour son utilisation première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Il y a tellement de chose à améliorer sur ce jeu, et je suis sûr que beaucoup d'entre nous avons énormément d'idées à vous faire suivre. Je comprends qu'une boîte à idées soit (très) compliqué à remettre en place, d'où l'enquête. Car un simple topic sur le forum : non. Beaucoup ne le côtoie pas. Donc une enquête avec une notif' comme les voyages ou Cannes lors de notre connexion, et tout le monde est au courant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je commencerai bien à donner des idées ici, mais je vais plus m'arrêter après ça xD ! Donc continuez de communiquer avec nous, ça calme énormément, et on se sent écouter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Par ailleurs, essayez de prendre plus de problèmes en compte via le Service Client...je me suis fait rembarrer pour un problème sur les derniers coffrets en disant qu'il fallait que j'aille embêter le forum, sauf qu'en ce qui me concerne, le forum et les modos n'ont rien à faire dans cette histoire. Pour moi, c'est votre responsabilité de vous occuper de ce genre de problème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png (surtout que la réponse que j'ai eu me disait clairement que j'avais en problème tout en disant "non, on ne voit rien qui pose soucis", lel, puis le forum a renchéri dessus...ça donne pas envie de s'expliquer T.T)

Sur ce, ça sera tout pour moi \o/ Merci encore à toi, Nine, de nous écouter et prendre le temps de nous répondre. C'est pas souvent, mais t'es bien la seule à le faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (et comme certaines l'ont souligner : c'est triste que ça soit dû à un coup de gueule sur le topic du voyage Steampunk...vous avez eu une semaine pour nous calmer, mais vous avez décidé d'attendre, pas très pro' à mon goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#40 Le 17-05-2017 à 21h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci NINELAND pour ton magnifayk message tu dessines bien

bravo  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#41 Le 17-05-2017 à 21h14

Bimb'powa
soati22
Le forum te semble vide et tu souhaite discuter avec plus de bimbo vient sur discord!! clic sur site
Lieu: une Bretonne expatrié en Alsace!
Messages: 645

Salut, pour ma part je n'ai pas vu la jeu être délaisser car c'est un jeu que j'adore tellement, bon peut être que des fois il faudrait des petits plus (ex: d'autres voyages, plus de choses pour les animaux, etc...)

Hors ligne

#42 Le 17-05-2017 à 21h56

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Merci pour tout Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


           

Hors ligne

#43 Le 17-05-2017 à 22h16

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...
Messages: 635

Kikou, moi suis ravie du jeu
Un peu moins de nouveautés qui permettent d'économiser pour celles qui sortent.
J'aime bien le style de Maud et Seluna et moi ca ne me dérange pas♥ Si j'aime bien, j'achète, si je n'aime pas, je ne prends pas.
La seule chose qui me déplaise sur le jeu c'est les coups de photos ! Très souvent habituée au 10 et ca c'est rageant !
Et le manque de BO à gagner via les mini jeux et d'autres mini jeux car on a vite fait le tour quand il n'y a pas de voyages.
Bonne continuation et merci pour les offres codes durant Steampunk♥ où il y a eu moins de nouveautés mais trop bien pour s'acheter plein de choses, et là pour le festival♥
Mouakkkk /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et bonne continuation
PS j'aime beaucoup Eldarya♥

Dernière modification par tristaniaa1 (Le 17-05-2017 à 22h25)


https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

Hors ligne

#44 Le 17-05-2017 à 23h25

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !
Messages: 1 587

Bonsoir,

Comme je suis contente de lire ce petit mot, Nine ! Encore merci.
Par contre c'est vrai que la communauté est très attaché à toi, et je penses que c'est normal vu que MB est ton bébé ^^ Par contre ce qui pourrait permettre aux joueuses de s'attacher aux nouvelles créatrices c'est qu'on puisse échanger un minimum avec, et pour ça il faudrait qu'elle présente leur travail! Histoire qu'on puisse un peu échanger avec ! Aude on sait même pas si elle a une Bimbo, bon Seluna on sait puisqu'elle a gagné un concours en décembre mais elle est trop discrète !
Honnêtement je penses que ce manque de communication de leur part contribue beaucoup à "ce manque" de ta patte tellement ressenti parce qu'en fait Aude est devenue ton égal. C'est vrai au début elle faisait moins bien mais maintenant je suis sûre que vous dessinez chacune une tenue et vous faite un quiz où les joueuses devine qui a dessiné quoi, bah franchement je suis pas sûre que tout le monde est bon. Séluna à toujours besoin de progressé mais moi je les aimes bien les textures de cheveux de Seluna parce qu'on peut faire des dégradés avec 2 couleurs improbables ^^ ça pourrait être cool d'avoir une version lisse et une version plus travaillée sur certaine coupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Un dernier commentaire sur Steampunk city: perso ce qui a aussi contribué à ma déception c'est que je savais qu'il allait arrivé, j'ai même eu l'impression qu'à cause de paques il a été retardé et quand il est enfin arrivé grosse déception, je vais pas revenir là dessus. Mais à la base le voyage devait être aléatoire, alors que maintenant on s'attend à son arrivé, c'est un peu comme si il était passé de truc génial désiré, à bouche trou entre 2 évents pour finir comme une obligation incontournable pour vous de le lancer en Avril et en Aôut. Franchement on peut pas revenir à l'idée de départ ? Bon vous nous le dites une fois quand même et après on revient à la surprise ^^ Une ou 2 ou 3 fois par an sur les mois que vous choisissez de manière aléatoire pour une durée de une ou 2 semaines et pourquoi pas sans forcément ajouter du nouveau mais un petit W-E où la Bimbo ferait un allez retour express pour un petit shopping express et se mettre à jour dans les quêtes?

Bref j'arrête là le pavé ^^
Nine, je te souhaite beaucoup de réussite pour ton jeu même si c'est carrément pas mon style (bon faut le dire Amour Sucré m'a un peu dégoûté), les dessins on l'air super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

Hors ligne

#45 Le 18-05-2017 à 00h10

Bimb'crobien
Nanashima
chiara
Lieu: Rennes
Messages: 200

Moi je trouve qu'il y a plus de nouveautés, mais tout va plus vite qu'il y a 10 ans, le smartphone et internet partout permet cela, alors des fois on a l'impression que ca se renouvelle moins, mais je pense que c'est juste une impression.
Je me souviens avant, mon but ultime était d'atteindre le dernier niveau en 3 ans, c'était le numéro 46 !!!!!
Les niveaux étaient plus durs, ça avancait moins.

Merci pour cette petite mise au point, l'équipe fait un travail fantastique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#46 Le 18-05-2017 à 00h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah...si le jeu a été délaissé ou en a laissé le ressenti, je dois avouer être passée complètement à côté. Je n'ai même pas remarqué qu'il n'y avait eu que 3 tenues steampunk, oups.

Au bout de 10 ans, ça doit pas être évident d'apporter de la fraîcheur au jeu, surtout en sachant qu'il faut aussi respecter son essence - sa 'base'. C'est vrai qu'on tourne un peu en rond...voyage steampunk, pâques et chasse, cannes, soldes, rentrée et chasse,voyage steampunk, voyage halloween,soldes, voyage noel et la liste...et rebelote (grosso merdo). Mais c'est déjà mieux que rien, et n'avoir que les niveaux à passer et la bimbo à habiller!

Par contre....la bimbo maman, si on pouvait éviter, ce serait super. Je sais bien qu'il y'a Kim Kardashian et Victoria Beckham mais bon...pour créer une famille, mieux vaut se pencher sur les Sims que sur un site où on fait évoluer une nénette frivole qui change de mec aussi souvent que de vernis. Et puis...j'ai déjà laissé de côté l'animal de compagnie, c'est pas pour devoir me coltiner un bébé.
Je me vois mal avec des objectifs du genre:

'Tu n'as plus de couches Pan-Perce! File vite en acheter 20 paquets à la supérette!'

'Oh non, bébé a vomi sur ta belle robe Chamelle! Il va te falloir en racheter une autre si tu veux assister à la soirée Tupperware.'

Bref...je délire, il est tard
/modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#47 Le 18-05-2017 à 01h40

Bimb'pascro
Asmodee
...
Messages: 33

Même si ce n'est personnellement pas le reproche que je ferais à MaBimbo ces derniers temps, je tiens à te remercier pour ce message. Je trouve que c'est toujours bon de s'exprimer aux autres, et j'espère que ça aura fait comprendre ton point de vue (légitime !) aux gens.
Bon courage dans tes nouveaux projets /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (qui j'espère te donnent autant de satisfactions !)


                                                                                       

Hors ligne

#48 Le 18-05-2017 à 03h56

Bimb'Noob
...
Messages: 12

Ça c'est de la com' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png De la belle, de la bonne ! En plus d'être un bon état d'esprit, clair et positif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png pas trop comme sur Eldarya où le jeu, même nouveau, évolue cahin caha mais y a du potentiel et de la bonne foi, on y croit on y croit ^^ !

Hors ligne

#49 Le 18-05-2017 à 04h29

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623

Aradalwenn a écrit :

Bonjour,

Merci pour cette petite mise au point et d'avoir pris le temps de t'adresser à nous, cela fait plaisir de savoir que nous sommes entendues contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser.

Se poser la question du délaissement du jeu était, à mon sens, légitime. Personnellement, je suis fidèle depuis 6 ans et demi, pour d'autres encore plus longtemps, et je n'avais encore jamais eu cette impression jusqu'au dernier voyage Steampunk (et à nouveau, notre déception a été entendue et j'en remercie l'équipe), et le fait que cela coïncidait avec les débuts du "Secret d'Henri" nous laissait en droit de se poser la question.

Je peux comprendre qu'en effet, être sur un même projet depuis 10 ans fait qu'on peut en avoir fait le tour ou être dans le creux de la vague (voire même songer à avancer vers d'autres horizons?), et que du renfort créatif pouvait être nécessaire pour donner un souffle nouveau. C'est un changement assez perturbant pour nous aussi, car durant toutes ces années on a pu s'émerveiller devant ton talent et voir évoluer ta technique, comme si on t'avait suivie tout ce temps. C'est un peu compliqué à décrire. Mais derrière tout ça il y a aussi un être humain qui a besoin de souffler de temps en temps et qui a le droit d'avoir des périodes creuses (n'importe quel artiste en a), et pas un robot producteur de dessins. Même si j'adore les créations d'Aude et Seluna, je reste une grande fan de tes œuvres et ça me manque de ne plus en voir de nouvelles aussi souvent qu'avant.

En tout cas encore merci d'avoir pris le temps pour ces explications /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Porte-toi bien!


Aradalwenn : Je songeais écrire moi aussi un pavé, mais tu le dis si bien que je te cite, je pense pareil.

Et je rajoute :
J'approche bientot de mon 3000 jdj et en effet les petits plaisirs du vendredi était de voir les nouveautés dessinés par Nine mais aussi à une certaine époque de lire le post de Nine qui était un beau partage des améliorations en cours pour le jeu ou anecdotiques de sa vie. C'est si lontain maintenant, ahah!

Aujourd'hui, ce n'est plus cela. Je crois que je serais comment dire « rassurée » si Aude ou Seluna pouvait interagir avec nous. Par exemple : qu'elles postent les nouveautés. Afin ce n'est qu'une suggestion.

Mais merci beaucoup pour cette mise au point.


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

#50 Le 18-05-2017 à 08h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mathOuw a écrit :

quand je pense que tout ce temps j'ai pensé que c'était complètement useless de laisser des retours, croyant que personne ne les lisait!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png je vais m'y mettre du coup tiens cadeau
MERCI d'avoir pris un peu de temps pour COMMUNIQUER avec nous, juste dommage il a fallu attendre que le forum crise pour que ça arrive... bref.
Personnellement je n'ai pas un sentiment d'abandon, on a des news toutes les semaines je veux dire on est pas délaissés non plus; je ne souffre pas non plus du fait que tu ne dessines plus les tenues, et pourtant je joue depuis 2008, je trouve qu'Aude et Seluna font un super taf. C'est vraiment ce manque de communication qui est dérangeant et ça on vous le dit depuis... DES ANNEES si je ne m'abuse? (je ne m'abuse pas c'était une question rhétorique, au cas où!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png) bref que vous foiriez un event comme steampunk c'est pas grave on va s'en remettre, par contre quand vous avez les 3/4 de la commu active du forum qui rale ben faut peut être se remettre en question, et prendre 10 min de son temps pour leur expliquer et éventuellement s'excuser (je vous jure ça n'arrache pas la gueule), parce que c'est quand même grace à cette communauté que votre "bébé" tient debout.
Bonne journée et merci encore pour ce petit mot.


Je partage à 100% ces pensées, du coup je te cite car je ne saurais m'exprimer mieux que toi.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3