Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 24-07-2017 à 22h29

Bimb'pascro
Maham
J'ai vu de la lumière
Lieu: sannois
Messages: 20

Girlfight a écrit :

Maham a écrit :

Girlfight a écrit :

Tout le monde a bien compris que vous n'étiez pas contentes avec cette histoire de bonus, merci de ne pas vous épancher à ce sujet sur tout le forum.

Avant vous n'étiez pas prévenues quand votre bonus se déclenchait que ce soit chez Nine ou à la supérette, donc c'est pas mieux qu'avant mais ce n'est pas pire non plus.

Aux prochains coffrets, il n'y aura pas de soldes


Donc rien ne sera fait pour changer la situation pour ces coffres là ?


Je ne sais pas du tout, j'ai remonté toutes vos doléances, j'attends une réponse.


Merci beaucoup, c'est déjà énorme !

Hors ligne

#177 Le 25-07-2017 à 07h09

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

Merci pour ces coffrets, j'adore le thème!
Bastet est magnifique!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

#178 Le 25-07-2017 à 11h49

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150

Bonjour à tous,

Nous sommes navré de constater que malgré la dernière amélioration, les bonus restent pour vous synonyme de frustration.
Pour les coffrets actuels, il n'est pas possible d'appliquer une modification.

Nous avons toutefois bien pris en compte vos remarques.
À l'avenir, nous ferons en sortent de ne plus proposer de coffrets surprises pendant une période de solde.

En vous remerciant pour vos retours.
Bonne journée.


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#179 Le 25-07-2017 à 12h38

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Merci pour vos réponses l'équipe MB ! Les bonus en soi ne sont pas un problème, c'est son utilisation qui pose problème : on est obligé de l'activer contre notre gré pour avoir accès aux boutiques. C'est aussi simple que ça ...
J'espère que la prochaine amélioration sera l'insertion d'un bouton "accéder à la boutique sans utiliser de bonus"
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon je suis assez satisfaite des tenues, mais je suis pas fan de certains coloris

Dernière modification par catrollz (Le 25-07-2017 à 12h39)

Hors ligne

#180 Le 25-07-2017 à 13h55

Bimb'plusse
missbagheera
Lieu: Chargé: de: Vie: où: l'on: Rêve: de: Mort: ____________________ ~ Maudit Monde ~ Monde Immonde... __________
Messages: 109

Les Coffrets Surprises : une machinerie commerciale bien rodée.

(Oui, je vais râler...)

Et voilà, les Coffrets Surprises ! Je ne pensais pas qu'une surprise sur ma bimbo pouvait être si frustrante, rageante et décevante. Bien timée avec la période des soldes, en plus.

Pour espérer avoir les tenues sans passer par la Banque (franchement, les bonus, on s'en fiche pas mal), il nous faut garder 45 000 BO constamment en réserve sur toute l'année. Une habitude à prendre, que j'aurai préféré ne pas avoir à mettre en pratique.

Et non, ce n'est pas cela qui me frustre le plus, car c'est vraiment rien à côté du fait que les tenues ne reviendront JAMAIS.
D'où le terme exclusivité, oui, oui, on a compris... Mettre un mot dessus, ça ne rend pas la chose plus sympa.

Je ne pensais pas avoir la sensation d'être "dos au mur" sur un jeu de mode en ligne.

Pour la "promotion", la moindre des choses pour qu'on arrive à la voir, serait encore de nous détailler le prix de base des tenues...
Oh mais non, ça ne servirait rien puisqu'elles ne reviendront JAMAIS.

Alors c'est cool de favoriser les bimbos ayant tout plein de BO, vraiment,
mais pour les nouveaux joueurs, vous donnez juste envie d'aller sur un autre jeu où des tenues ne sont pas réservées à l'élite.

J'ai vraiment déchantée en apprenant cette "fabuleuse surprise" lors de sa première apparition. Naïve que j'étais, je me suis quand même dit "Oh mais les tenues reviendront, juste au prix "normal", et un peu plus tard, voir dans 1 an." Mais NON !

Bref, je ne vais pas m'étendre plus longtemps, après tout ce n'est qu'un jeu créé pour faire du bénéfice pour Beemov, ça n'a rien de surprenant au final... C'est déjà arrivé avec le "bonus" pour avoir 6 animaux de compagnie (au lieu de 2) disponible UNIQUEMENT aux utilisateurs de la Banque.
Oh encore un truc exclusif ! C'est vraiment surprenant.

Il ne faut pas se faire d'idée, mabimbo continuera sur cette lancée et ce sera de pire en pire.
De plus en plus d'objets exclusifs, de bonus à la Banque et d'événements éphémères qui ne reviendront plus.

Les meilleurs années de mabimbo resteront les premières.

Merci pour la qualité graphique, la gestion du forum (qui demande un temps conséquent), les nouveaux thèmes vestimentaires et la maintenance du site en général. Vous faites malgré tout du bon travail, et je vous souhaite de garder ce site ouvert le plus longtemps possible (petite pensée pour la version Finlandaise).

Bonne continuation, l'équipe, les créateurs, modérateurs et bien sûr, à tous les  joueurs !


Lien de l'image externe
La pluie s'est arrêtée en brouillant mon portable. J'ouvre mon parapluie lorsqu'un Rhinocéros
sort d'une voiture noire qui s'enfuit aussitôt en faisant s'envoler les cailloux.

.

Hors ligne

#181 Le 25-07-2017 à 17h16

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Les tenues sont sublimes et enfin!!! Des divinités!!!
Par contre je suis désolée mais je ne supporte plus cette fameuse réduction faussé qu'on nous donne. En 7 000BO et 3 500BO on ne les a JAMAIS vu a leurs "vrai" prix, à un moment il faut arrêter de nous prendre pour des moutons.

Hors ligne

#182 Le 25-07-2017 à 18h33

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour ^^

C'est chouette de prendre en compte nos remarques, j'espère en tout cas que vous ferez quelque chose pour cette obligation d'activer le bonus alors qu'on veut juste accéder à la supérette (et au truc des animaux pour d'autres)

Parce qu'autant là où ils ont été laissés pendant les soldes, je ne crois pas que c'était le majeur problème. À la dernière démarque beaucoup plus de personnes n'y auraient pas eu accès car les grosses dépenses auraient été déjà faites. Enfin, ça reste mon avis x)

Merci pour votre travail et bonne journée ^^

Dernière modification par Daelya (Le 25-07-2017 à 18h40)

Hors ligne

#183 Le 25-07-2017 à 20h07

Bimb'pascro
sakura123484
...
Messages: 26

OMG Magnifique les tenues des coffres. merciiii NINE  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Léa

Hors ligne

#184 Le 25-07-2017 à 20h20

Bimb'plusse
Ssssalyna
...
Messages: 166

J'ai quand même du mal à croire qu'il n'est pas possible d'ajouter l'option « Ne pas activer de bonus aujourd'hui » ou de ne simplement pas inclure la supérette dedans... m'enfin si vous le dites...

Dernière modification par Ssssalyna (Le 25-07-2017 à 20h22)

Hors ligne

#185 Le 25-07-2017 à 20h49

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.
Messages: 234

Certains éléments sont sympas. Et je suis enchantée de voir que le site communique ENFIN avec nous.


"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

Hors ligne

#186 Le 25-07-2017 à 21h44

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Dite moi que l'on garde les codes promo si l'on ne les activent pas ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#187 Le 26-07-2017 à 13h07

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Bonjour,

J'interviens parce que je trouve tout simplement insupportable de voir autant de bimbos râler pour... Un jeu.

Les vêtements exclusifs n'ont pas été inventé avec les coffrets. Par exemple, avant il y avait les vêtements de l'agenda et ça n'avait pas déclencher de séisme de ne pas pouvoir avoir ces vêtements autrement.

En plus, concernant le vrai prix des vêtements des coffrets, Girlfight ou un administrateur est déjà intervenu pour expliquer comment les prix sont déterminés, d'où les réductions par rapport à un prix de boutique. D'ailleurs, comme Girlfight l'avait si bien dit, 45 000 BO pour 3 tenues complètes en 10 coloris, NON ce n'est pas cher payer... (voir le calcul ci-dessous)

Certes tout le monde ne peut pas s'offrir ces coffrets et alors ? Comme dans la vraie vie, ou sur plein d'autres jeux aux animations ponctuelles, c'est le principe : maintenant ou jamais. Il y a suffisamment de diversité dans les boutiques classiques pour que ça ne dégoûte pas du jeu.

Enfin bref, c'était mon moment râleuse à cause des raleuses.

Ps : j' en profite pour remercier l'équipe pour son travail et SON ECOUTE. Effectivement un bouton pour accéder aux boutiques(ou juste à la supérette) sans activer de bonus serait top.
Perso j'ai adoré le thème, vivement les prochaines news ^^

Edit : je viens de faire le calcul.

Prix minimum des services offerts : 400 BO
Prix des voyages offerts : 1720 BO
Prix plein des photos offertes : 4 500 BO
Total de ces bonus : 6 620 BO

Nombre de vêtements offerts en 1 coloris : 38
Total pour 10 coloris de chaque : 380

Prix des coffrets avec 1 coloris : 17 500 BO
soit 17 500 - 6620 (prix déduit des offres comprises) = 10 880 BO
soit 10 880 / 38 (nb de vêtements offerts) = 287 BO
Soit 287 BO par vêtement des coffrets !!!(Franchement hyper abordable)

Prix des coffrets avec 10 coloris : 45 000 BO
soit 45 000 - 6620 (prix déduit des offres comprises) = 38 380 BO
soit 38 380 / 380 (nb de vêtements offerts) = 101 BO
Soit 101 BO par vêtement des coffrets !!! (Qui trouve ça vraiment cher ??? )

Osez encore dire qu'on se fiche de nous après ça !!!

Dernière modification par Twiginnie3 (Le 26-07-2017 à 13h32)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#188 Le 26-07-2017 à 13h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Twiginnie3 a écrit :

Bonjour,

J'interviens parce que je trouve tout simplement insupportable de voir autant de bimbos râler pour... Un jeu.

Les vêtements exclusifs n'ont pas été inventé avec les coffrets. Par exemple, avant il y avait les vêtements de l'agenda et ça n'avait pas déclencher de séisme de ne pas pouvoir avoir ces vêtements autrement.

En plus, concernant le vrai prix des vêtements des coffrets, Girlfight ou un administrateur est déjà intervenu pour expliquer comment les prix sont déterminés, d'où les réductions par rapport à un prix de boutique. D'ailleurs, comme Girlfight l'avait si bien dit, 45 000 BO pour 3 tenues complètes en 10 coloris, NON ce n'est pas cher payer... (voir le calcul ci-dessous)

Certes tout le monde ne peut pas s'offrir ces coffrets et alors ? Comme dans la vraie vie, ou sur plein d'autres jeux aux animations ponctuelles, c'est le principe : maintenant ou jamais. Il y a suffisamment de diversité dans les boutiques classiques pour que ça ne dégoûte pas du jeu.

Enfin bref, c'était mon moment râleuse à cause des raleuses.

Ps : j' en profite pour remercier l'équipe pour son travail et SON ECOUTE. Effectivement un bouton pour accéder aux boutiques(ou juste à la supérette) sans activer de bonus serait top.
Perso j'ai adoré le thème, vivement les prochaines news ^^

Edit : je viens de faire le calcul.

Prix minimum des services offerts : 400 BO
Prix des voyages offerts : 1720 BO
Prix plein des photos offertes : 4 500 BO
Total de ces bonus : 6 620 BO

Nombre de vêtements offerts en 1 coloris : 38
Total pour 10 coloris de chaque : 380

Prix des coffrets avec 1 coloris : 17 500 BO
soit 17 500 - 6620 (prix déduit des offres comprises) = 10 880 BO
soit 10 880 / 38 (nb de vêtements offerts) = 287 BO
Soit 287 BO par vêtement des coffrets !!!(Franchement hyper abordable)

Prix des coffrets avec 10 coloris : 45 000 BO
soit 45 000 - 6620 (prix déduit des offres comprises) = 38 380 BO
soit 38 380 / 380 (nb de vêtements offerts) = 101 BO
Soit 101 BO par vêtement des coffrets !!! (Qui trouve ça vraiment cher ??? )

Osez encore dire qu'on se fiche de nous après ça !!!


+1

J'ajouterai que parmi les jeux de mode sur internet qui ont une partie "Premium", ma-bimbo reste encore largement accessible et bien moins agressifs que d'autres. Et surtout c'est l'un des rares à ne pas ramer!

Hors ligne

#189 Le 26-07-2017 à 15h08

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Spoiler (Cliquez pour afficher)



+1
D'autre part, pour celles qui s'étonnent que ce soit un jeu "d'argent" : c'est le business model de 98% des jeux en ligne !!
Ces jeux fonctionnent soit par la pub (mais certains deviennent injouables tellement on est interrompus), soit par le fait que pour progresser rapidement, il faut acheter avec du vrai argent.
(certains même cumulent les 2).
Ceci dit, on n'est pas obligé de payer dans Ma Bimbo. Perso, j'ai dû dépenser 20 ou 30 Euros depuis que je joue, et encore, c'était parce que j'avais VRAIMENT envie d'un truc.
Depuis, j'économise patiemment. Alors, non, je ne suis pas la reine du pétrole, mais je me fais plaisir et je gère ma frustration.
Et je vous assure que ce jeu n'est pas cher, au vu de toutes les nouveautés et tous les efforts de l'équipe.
Belle journée à tout le monde.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Dendrobate4 (Le 26-07-2017 à 15h10)


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#190 Le 26-07-2017 à 16h12

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Que Beemov, qui est une entreprise, qui paie des salaires à ses employés, qui a des frais de développement et de mise en service cherche à faire de l'argent me semble tout à fait cohérent! Vous n'allez pas râler à la boulangerie parce que vous ne pouvez acheter qu'une demi-baguette et que la boulangère vend aussi des gros pains, si?
Les coffrets sont tentants, et oui, c'est frustrant d'en avoir raté (j'ai commencé à jouer juste après les derniers avant ceux-ci), mais... Ça fait partie du jeu, justement, comme principe. Si rien n'était fait pour tenter les joueuses d'investir, comment Beemov pourrait continuer à développer son jeu? Du coup, que celles qui investissent soient, d'une certaine façon, "remerciées (avec des promos à la banque, par exemple) me parait être un échange de bons procédés, rien de plus. Arrivés à certains niveaux, 45000 euro, c'est trois semaines d'économie. Trois semaines d'économie deux fois dans l'année, ce n'est pas l'horreur, il me semble... Les thèmes sont originaux, les tenues bien faites et facilement utilisables avec d'autres éléments (je m'en donne à coeur joie, je dois dire). Que demander de plus?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#191 Le 26-07-2017 à 17h50

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve
Messages: 184

merci nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Hors ligne

#192 Le 26-07-2017 à 18h15

Bimb'sensei
minette8223
...
Messages: 1 000

Bonjour,
Bravo à Dendrobate4 pour sa façon de jouer!

je ne me ferai pas prendre sur ma Bimbo anglaise!

Sauf que je râle encore les coffres des bugs /modules/forum/img/smilies/hein.gif  ,non content d'avoir les photos de stars envolées (6)sans utilisés mais  3 décomptées en bimbos or au lieu des gratuites,les parties de jeux apparaissent en gris sans y avoir jouer trop fort seulement ceux qui rapporte un peu( l'orthographe) également range ton sac ,le seul truc que je fais jamais les bisous est bien là,ras le bol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Dernière modification par minette8223 (Le 26-07-2017 à 18h19)

Hors ligne

#193 Le 26-07-2017 à 18h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

minette8223 a écrit :

Bonjour,
Bravo à Dendrobate4 pour sa façon de jouer!

je ne me ferai pas prendre sur ma Bimbo anglaise!

Sauf que je râle encore les coffres des bugs /modules/forum/img/smilies/hein.gif  ,non content d'avoir les photos de stars envolées (6)sans utilisés mais  3 décomptées en bimbos or au lieu des gratuites,les parties de jeux apparaissent en gris sans y avoir jouer trop fort seulement ceux qui rapporte un peu( l'orthographe) également range ton sac ,le seul truc que je fais jamais les bisous est bien là,ras le bol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


Comme dit hier par mp, contacte le support après avoir vidé caches et cookies, essayé avec un autre navigateur. Si support contacté, merci d'attendre leur retour, le support est chargé.

Hors ligne

#194 Le 27-07-2017 à 23h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un énoooooorme MERCI pour ces coffrets, où les tenues sont justes woaw *o*

(en plus elles tombent pile poil quand j'ai plus d'inspiration pour une collection qui s'appelle "divine et divin" oooh mais quel miracle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png et en plus une en magasin où j'aurais tout mon temps pour l'acheter après *-*)

Personnellement le truc machin chose par rapport au bonus me passe au-dessus, au pire ma pattée pour chat a une réduction de 50% et tant mieux :')

J'ai commencé avec tout juste les sous pour m'acheter 1 seul coffre et j'avais peur de pas tous les avoir mais finalement avec les sous journaliers (n°91), les jeux et les défis j'ai réussi à les avoir avant la date limite ^-^
Donc je ne comprends pas le fait de râler parce que ça incite à acheter à la banque X) sachant que personnellement je peux pas ^^
Il suffit d'un peux de VO-LON-TÉ ^-^

Encore un big merci et en espérant revoir des merveilles comme ça *o*

Hors ligne

#195 Le 28-07-2017 à 10h07

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

On ne râle pas parce qu'il faut payer (j'ai déjà dépensé pas mal sur ce jeu), on râle parce qu'on nous force à payer. A ce niveau, autant mettre une boutique premium où on ne peut acheter qu'avec des euros, ça sera plus clair.

Et je connais des jeux où ils sont revenus sur le principe de l'exclusif parce que ça pénalisait les nouveaux joueurs.

Et pour en revenir à la promotion fictive, le problème est qu'il suffit de gonfler le prix de base du vêtement pour faire croire qu'on vous le vend moins cher. Et on s'en moque du prix de base puisque jamais ça ne sera disponible à ce prix là donc jamais on ne s'interrogera sur sa véritable valeur.

Oui 45 000 pour 3 tenues dans 10 coloris ça passe. Mais c'est combien d'éléments ou de couleurs qui ne nous intéressent pas ? Et je parle même pas des bonus dont je me moque totalement aussi. Alors vous me direz que c'est le principe du coffre et c'est vrai, mais quand on y ajoute le prix et l'exclusivité, on n'a pas vraiment l'impression d'y gagner vraiment.


                                                                                                       

Hors ligne

#196 Le 28-07-2017 à 17h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8