Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 22-07-2017 à 10h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup Nine pour ces magnifiques tenues ! J'adore ce thème  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Je sens que mes BO vont y passer !

Hors ligne

#127 Le 22-07-2017 à 11h04

Bimb'crodulevel
Phoenix313
...
Messages: 4 296

Merci Nine  pour ces magnifiques tenues /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'en suis folle d'ailleurs je n'ai pas pu résister!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13939/moy/11150800.jpg

Hors ligne

#128 Le 22-07-2017 à 11h55

Bimb'plusse
Juujuu20
« Dans le doute, dites la vérité » M.Twain
Messages: 91

Enorme coup de cœur pour la tenue Athéna !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Cela serait bien d'avoir plus de vêtements en rapport à la mythologie grecque ou une expédition qui nous ferait voyager dans le temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


« Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit » M.Twain
☾Justine☽
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683263.jpg

Hors ligne

#129 Le 22-07-2017 à 13h52

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble
Messages: 212

Toute mes économies sont passé dans les coffrets /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
C'est toujours tellement magnifique que je craque à coup sur !
Merci beaucoup pour ses nouveautés, c'est vraiment un style que j'adore !


http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

Hors ligne

#130 Le 22-07-2017 à 15h09

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Oh des nouveautés!
Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


           

Hors ligne

#131 Le 22-07-2017 à 15h36

Bimb'crobien
HermioneForever
« Never is an awfully long time. » ✞
Messages: 245

Parvoti a écrit :

yasmine-16-2000 a écrit :

Parvoti a écrit :

Bonjour ! wouahou c'est magnifique merci beaucoup !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Juste une petite déception concernant le bouclier d'Athéna. La chouette est bien un des attributs d'Athéna, mais ce qui orne son bouclier, c'est la tête de Méduse...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


C'est dommage, en effet, on dirait une représentation très superficielle d'Athéna... une simple recherche Wikipédia suffit à s'informer de l'emblématique visage de Méduse ornant son bouclier.
De la même manière, je ne sais pas ce qu'ils ont voulu représenter sur la tête de Bastet... le disque solaire en tout petit ? Peut-être cet attribut existe-t-il chez les divinités égyptiennes, mais je n'en ai pas le souvenir... Et puis, pourquoi l'avoir surchargée de bijoux, sans même lui faire porter l'ânkh, qui, je pense, aurait été un élément sympa (pour ceux qui ont le privilège de se payer les coffres) ? Enfin ce sont les deux seules divinités que je connais un peu, mais de près les tenues ressemblent à une vague interprétation des mythologies anciennes...


Et oui ! Le disque solaire est un des attributs de beaucoup de dieux dont Hathor, mais Bastet n'en a pas ! Ç’aurait été plus fidèle à sa représentation de lui mettre un sistre dans les mains qui est vraiment un de ses attributs, autrement c'est vrai qu'un ânkh aussi aurait été sympa !

Ce thème est vraiment super, mais c'est dommage car on a l'impression qu'il a été "bâclé". Un peu de recherche sur les dieux représentés n'auraient pas fait de mal avant de passer aux dessins !

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice ^^ Il n'y a que moi qui suis troublée par cette abondance d'ailes sur la tenue d'Athéna ? Ailes sur le casque, aile en épaulette, ailes sur le bras, ailes aux genoux, couplé aux nombreuses chouettes c'est aussi subtil que la multitude de crânes du dernier Halloween... Les ailes me semblent plus concerner Hermès qu'Athéna.. Les tenues sont vraiment très jolies avec plein d'éléments intéressants et réutilisables mais je ne peux m'empêcher d'y voir un côté très déguisement amateur -ou hommage maladroit- en mode on mélange tout ce qui fait grec, ou tout ce qui fait égyptien et hop, voilà une tenue estampillée divinité antique. Enfin, le jeu n'a aucune vocation pédagogique alors à quoi bon chipoter je suppose.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Merci pour le travail, les dessins sont top en tout cas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et c'est dommage que les coffrets ne reviennent définitivement pas. Je comprends l'idée d'exclusivité mais les proposer occasionnellement à plein tarif aurait pu être intéressant pour tout le monde. J'avais encore un petit espoir de retrouver un jour les premiers coffrets dans d'autres coloris (la tenue tsarine **) mah tant pis ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par HermioneForever (Le 22-07-2017 à 15h40)


https://31.media.tumblr.com/tumblr_mdm9aicMya1rxii2bo10_r1_250.gif  https://38.media.tumblr.com/tumblr_mdm9aicMya1rxii2bo12_r1_250.gif                                                                                                                                       

Hors ligne

#132 Le 22-07-2017 à 16h19

Bimb'encore
rania7riri
Algérienne canadienne
Lieu: Canada - Montreal ( Algerian )
Messages: 61

MerCiiiii Niiine ❤ C Très Sublime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14156/moy/11324696.jpg

Hors ligne

#133 Le 22-07-2017 à 17h02

Bimb'incrust
Theplaymate
Maman Heureuse
Lieu: Sud De France
Messages: 2 210

et me voilà ruinée

le marché me manque dans ces moments là ^^


                        ma présentationmon profil et ma photo

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                   

Hors ligne

#134 Le 22-07-2017 à 17h09

Bimb'pascro
...
Messages: 18

J'adore ! Je suis totalement fan de ces coffrets, du coup je me suis lâché j'ai tt acheté .... envolé mes économie ;D
Dommage qu'il n'y est pas de bras pour le poser sur la tête du guépard sa aurait donné un genre dominante à notre bimbo
En tt les cas bon travail à vous c'est un plaisir pour les yeux !!!


Taïyanha

Hors ligne

#135 Le 22-07-2017 à 18h52

Bimb'Noob
xXLoveAnnikaXx
...
Messages: 8

ce concept de coffret est vraiment génial , les tenues qui y sont proposées sont toujours superbes !! bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#136 Le 22-07-2017 à 19h54

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Pas moyen de trouver les coffrets sur l'appli iPad /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#137 Le 22-07-2017 à 20h06

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 474

Les tenues sont splendides *_* (bien que je sois d'accord avec ce qui a été dit plus haut concernant la cohérence, la justesse historique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) Mais, gros coup de cœur pour la tenue de Nótt (Le cheval et le "sceptre" ont volé mon cœur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#138 Le 22-07-2017 à 21h20

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Quel thème magnifique ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Je trouve les tenues très bien réalisées, il y a différentes divinités pour représenter un maximum de cultures diverses. Les couleurs sont sublimes, les tenues très travaillées... Je suis fan, merci !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Pour le débat sur les tenues :


Il faut savoir qu'il existe plusieurs représentations des dieux égyptiens, sous forme animale, humain ou à moitié humain et à moitié animal. C'est le cas aussi pour les accessoires qu'ils portent sur les cheveux et je peux assurer que Bastet a déjà été représentée avec un cercle comme c'est le cas ici (il suffit de chercher sur internet).
Pour ce qui est des bijoux, le fait qu'ils soient imposants c'est aussi représentatif de l'Egypte. Plus ils étaient gros avec des matières nobles comme l'or et différentes pierres précieuses, plus la personne était importante. D'où le collier imposant pour une déesse.
C'est vrai que l'ank est un symbole très utilisé mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

En ce qui concerne Athéna, c'est vrai qu'elle est principalement représentée avec le bouclier avec la tête de méduse mais il en existe plusieurs représentations et l'équipe du jeu à fait son choix.


C'est vrai que les réductions que l'on gagne avec les coffres ne sont pas très utiles actuellement vu que l'on est en pleine période de soldes, mais bon, il faut arrêter de chercher la petite bête. Je suis sur que si le coffre avait été proposé après les soldes, peut de personnes auraient pu en profiter parce qu'ils auraient beaucoup dépenser avant. Tout le monde ne peut pas être contenter, il faut savoir relativiser.

Merci à l'équipe pour le travail merveilleux qu'elle fait chaque jour pour nous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#139 Le 22-07-2017 à 22h13

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

Merci Nine pour c magnifique tenues ♥♥♥ .je suis  fan de ces coffrets  /modules/forum/img/smilies/content3.gif et bravo !!!


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#140 Le 22-07-2017 à 22h27

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

Girlfight a écrit :

Hello,

Quand on paye 9000 BO pour 1 tenue en 10 coloris, j'appelle quand même ça une promo. Et si vous ajoutez les photos gratuites et les séances tatoos, coiffure et MU, c'est vraiment rentable.

Quant au fait de ne pas voir les tenues revenir, c'est pour cela que le terme exclusif est utilisé je le redis.

Ensuite, vous êtes sur un jeu avec des options d'achat (comme partout en fait), mais vous pouvez très bien ne pas acheter et grimper les niveaux quand même, le but premier du jeu.

Enfin, tout le monde ne peut pas être contenté...


On paye 9000 pour des éléments de différentes tenues, pas pour une  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et puis j'aimerais bien monter mes niveaux sans payer mais je suis bloquée par les enchères. Car sans payer, il est nécessaire de faire un choix entre les niveaux et l'exclusif, et c'est là que je sens qu'on me force la main.


                                                                                                       

Hors ligne

#141 Le 22-07-2017 à 22h43

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Très jolies tenues, merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#142 Le 22-07-2017 à 22h46

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Je reviens sur les bonus, qui en fait, deviennent totalement inutiles. N'aurait-il pas été plus simple d'ajouter un bouton "Ne pas activer maintenant ?"
Parce qu'en fait, je voulais aller chez Nine il y a 5 minutes, et je me suis dis que j'allais me faire avoir, alors j'ai été obligée de quitter sans avoir pu aller dans la boutique... Euh pour l'amélioration, on repassera
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#143 Le 22-07-2017 à 23h25

Bimb'pascro
Maham
J'ai vu de la lumière
Lieu: sannois
Messages: 20

Sympa les tenues et en tant que collectionneuse ça ferait plaisir à les avoir, mais je commence à en avoir marre des fails volontaires de la part de l'équipe. C'est chouette la nouvelle fonctionnalité mais avec les soldes ça va juste m'empêcher de profiter de la dernière démarque. J'estime dépenser suffisamment d'argent pour ne pas en plus me faire arnaquer quand on me pousse à les dépenser (non parce que déjà un des bonus m'est inutile mais là c'est scandaleux !)

Du coup si c'est pour dépenser 45 000 pour des trucs sympas mais qu'on va tellement voir dans les jours/semaines à venir que ça va nous sortir par les yeux (surtout pour les changements de positions), je préfère autant les économiser pour profiter de la démarque !

Du coup j'attends, je veux voir comment vous allez faire évoluer la situation, parce que là en pleines soldes vous auto sabotez volontairement vos bonus. Et en fonction de ça, j'aviserai ...

Dernière modification par Maham (Le 22-07-2017 à 23h26)

Hors ligne

#144 Le 23-07-2017 à 01h02

Bimb'adonf
BlacKxBimbOo
Merci (avec beaucoup de retard) pour vos gentils mots =)
Messages: 328

Mais où sont ces fabuleux coffrets ?

Hors ligne

#145 Le 23-07-2017 à 03h32

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

Boyan a écrit :

Je reviens sur les bonus, qui en fait, deviennent totalement inutiles. N'aurait-il pas été plus simple d'ajouter un bouton "Ne pas activer maintenant ?"
Parce qu'en fait, je voulais aller chez Nine il y a 5 minutes, et je me suis dis que j'allais me faire avoir, alors j'ai été obligée de quitter sans avoir pu aller dans la boutique... Euh pour l'amélioration, on repassera
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Exact! J'ai besoin de nourriture pour ma bibi et je n'ai pas d'argent pour acheter des vêtements maintenant. Si j'active mes bonus, je les gaspille, et si je ne le fait pas, je ne peux nourrir ma bibi juste avec des bonbons et des beignes! C'est chiant de payer 9000BO pour se retrouver dans cette situation-là!

Hors ligne

#146 Le 23-07-2017 à 03h50

Bimb'powa
primaella
...
Messages: 663

Cest magnifique ! jai craqué sur tous les coffres comme dhab mais cette fois le plaisir de la collection est dépassé par l envie de tout avoir tout simplement car cest sublime !

Seul Bemol et pas des moindres ce serait tellement bien de pouvoir cumuler plusieurs sacs a main (et plusieurs jupes ou sous vêtements «3) car cest trop frustrant, jai envie de raconter plein d histoires a travers mes tenues, car vous nous proposez vraiment de beaux accessoires et autres jolies choses seulement bien que vos efforts pour nous fournir un dressing a la pointe de la technologie soient remarquables, je me sens toujours limitée.. cest vraiment le seul bémol.. mais qu est ce que c'est dommage..


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

Hors ligne

#147 Le 23-07-2017 à 06h57

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Les tenues des coffrets sont Splendides , j adore les trois tenues :
La tenue Athéna qui offre une allure parfaite à la bimbo .
La tenue Nott qui nous emportent sur un cheval aux allures imaginaires Magnifiques .
La tenue Bastet qui offre de l originalité .
Rien à redire elles sont toutes TOPISSIMES et CHARMANTES sa nous apportent  du rêve et sa j approuve à 100/100 .
Merci  pour ce Magnifique travail fournit et qui sont un régale pour les yeux .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#148 Le 23-07-2017 à 08h03

Bimb'pascro
ptitete62
...
Messages: 44

Bonjour,

Les tenues sont magnifiques, après calculs j'ai décidé de me ruiner et ne suis pas déçue !

Cependant, comme les autres, je ne suis pas satisfaite que le fait de refuser de déclencher le bonus soldes nous empêche de consulter la boutique.... et cerise sur le gâteau, j'apprends en lisant le sujet qu'on ne pourra plus nourrir notre bimbo/nos animaux sans déclencher le bonus !

Un correctif vite vite svp...


                        Lien de l'image externe                   

Hors ligne

#149 Le 23-07-2017 à 08h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup ! Les tenues sont très belles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#150 Le 23-07-2017 à 14h06

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Misukina a écrit :

Boyan a écrit :

Je reviens sur les bonus, qui en fait, deviennent totalement inutiles. N'aurait-il pas été plus simple d'ajouter un bouton "Ne pas activer maintenant ?"
Parce qu'en fait, je voulais aller chez Nine il y a 5 minutes, et je me suis dis que j'allais me faire avoir, alors j'ai été obligée de quitter sans avoir pu aller dans la boutique... Euh pour l'amélioration, on repassera
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Exact! J'ai besoin de nourriture pour ma bibi et je n'ai pas d'argent pour acheter des vêtements maintenant. Si j'active mes bonus, je les gaspille, et si je ne le fait pas, je ne peux nourrir ma bibi juste avec des bonbons et des beignes! C'est chiant de payer 9000BO pour se retrouver dans cette situation-là!


Oui, là, j'ai besoin de nourriture pour mon chat aussi, donc hop, je vais activer le bonus u_u donc au final, je pensais le garder mais non. Super, j'adore les bonus offerts *ironie*


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8