Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 23-07-2017 à 14h17

Bimb'sensei
Tarinassa
...
Messages: 887

S'il vous reste de la nourriture, passez par le logement! Cliquez sur ce que vous voulez acheter et utiliser l'option "acheter plus". Pas besoin de cramer votre bonus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


JE VAIS TOUJOURS BIEN

Hors ligne

#152 Le 23-07-2017 à 14h20

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Tarinassa a écrit :

S'il vous reste de la nourriture, passez par le logement! Cliquez sur ce que vous voulez acheter et utiliser l'option "acheter plus". Pas besoin de cramer votre bonus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ah merci, je connaissais pas cette option, dommage, c'est trop tard /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#153 Le 23-07-2017 à 14h25

Bimb'sensei
Tarinassa
...
Messages: 887

Boyan a écrit :

Tarinassa a écrit :

S'il vous reste de la nourriture, passez par le logement! Cliquez sur ce que vous voulez acheter et utiliser l'option "acheter plus". Pas besoin de cramer votre bonus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ah merci, je connaissais pas cette option, dommage, c'est trop tard /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


J'ai réalisé (ya même pas 15 minutes) qu'on pouvait faire comme ça en redécorant ma cuisine... En tous cas, si ça peut être utile à d'autres...


JE VAIS TOUJOURS BIEN

Hors ligne

#154 Le 23-07-2017 à 15h08

Bimb'pascro
Missbeaute25
...
Messages: 15

Félicitations à toute l'équipe !! Les tenues des coffrets sont magnifiques et j'adore ce thème sur les divinités ! J'espère que vous le poursuivrez dans la boutique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


"L'enfer c'est les Autres" - J.P. Sartre

Hors ligne

#155 Le 23-07-2017 à 15h40

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Tarinassa a écrit :

Boyan a écrit :

Tarinassa a écrit :

S'il vous reste de la nourriture, passez par le logement! Cliquez sur ce que vous voulez acheter et utiliser l'option "acheter plus". Pas besoin de cramer votre bonus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ah merci, je connaissais pas cette option, dommage, c'est trop tard /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


J'ai réalisé (ya même pas 15 minutes) qu'on pouvait faire comme ça en redécorant ma cuisine... En tous cas, si ça peut être utile à d'autres...


En tous cas, le problème reste le même pour le magasin de vêtements. En vérifiant, j'ai utilisé mes 50 %... super u_u


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#156 Le 23-07-2017 à 16h16

Bimb'pascro
yasmine-16-2000
...
Messages: 39

EDIT MODO : flood (double-post)

Dernière modification par yasmine-16-2000 (Le 23-07-2017 à 16h18)


Le dessert.

Hors ligne

#157 Le 23-07-2017 à 17h35

Bimb'powa
Miss-Mode-2010
6 Powha ! 666 jours de jeu ;) Ayé :D
Lieu: Lyon
Messages: 636

Boyan a écrit :

Misukina a écrit :

Boyan a écrit :

Je reviens sur les bonus, qui en fait, deviennent totalement inutiles. N'aurait-il pas été plus simple d'ajouter un bouton "Ne pas activer maintenant ?"
Parce qu'en fait, je voulais aller chez Nine il y a 5 minutes, et je me suis dis que j'allais me faire avoir, alors j'ai été obligée de quitter sans avoir pu aller dans la boutique... Euh pour l'amélioration, on repassera
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Exact! J'ai besoin de nourriture pour ma bibi et je n'ai pas d'argent pour acheter des vêtements maintenant. Si j'active mes bonus, je les gaspille, et si je ne le fait pas, je ne peux nourrir ma bibi juste avec des bonbons et des beignes! C'est chiant de payer 9000BO pour se retrouver dans cette situation-là!


Oui, là, j'ai besoin de nourriture pour mon chat aussi, donc hop, je vais activer le bonus u_u donc au final, je pensais le garder mais non. Super, j'adore les bonus offerts *ironie*


Cela m'est arrivé aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ! Bon, on ne leur en veux pas aha, mais c'est un petit détail auquel il aurait fallut penser malheureusement...


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#158 Le 23-07-2017 à 18h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Du coup pendant combien de temps on peut garder nos bonus? Je n'ai pas trouvé la réponse.

Hors ligne

#159 Le 23-07-2017 à 19h11

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Je voulais pas l acheter mais au finale la tenue chez Nine en bleu ciel est Magnifique.
Sa fait du bien de voir de si belles nouveautés , c est un plaisir pour les yeux quand on fait les défis , on peut y voir les superbes tenues des coffrets et celle de chez Nine , j adore .
Merci pour ces tenues DIVINES ET ENCHANTERESSES .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#160 Le 23-07-2017 à 21h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

WillowGurl a écrit :

Du coup pendant combien de temps on peut garder nos bonus? Je n'ai pas trouvé la réponse.


Hello,

Hors les bonus chez Nine, pour lesquels j'ai posé la question (on attend demain pour les réponses), les voyages doivent être effectués dans les 35 jours. Pour le reste, il n'y a pas de "date de péremption".

Hors ligne

#161 Le 23-07-2017 à 23h13

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque
Messages: 1 241

Girlfight a écrit :

WillowGurl a écrit :

Du coup pendant combien de temps on peut garder nos bonus? Je n'ai pas trouvé la réponse.


Hello,

Hors les bonus chez Nine, pour lesquels j'ai posé la question (on attend demain pour les réponses), les voyages doivent être effectués dans les 35 jours. Pour le reste, il n'y a pas de "date de péremption".


OK 35 jours pour le voyage gratuit la j'ais pris ce coffre hors impossible de faire le voyage il s'active quand? Merci pour une réponse, oui pardon je viens de me rappeler le voyage gratuit mais la valeur seulement car sinon il est décompté du nombre de jour possible.

Dernière modification par margot21212 (Le 23-07-2017 à 23h25)


                                                                                                                                   

Hors ligne

#162 Le 24-07-2017 à 00h11

Bimb'pascro
yasmine-16-2000
...
Messages: 39

Mais... >< J'ai pas fait de double-post ! J'ai passé dix minutes à écrire un pavé pour répondre à Aurélie1222 en MODIFIANT mon ancien message... -______- Bon, je fais un résumé de ma réponse.

Aurelie1222 a écrit :

Quel thème magnifique ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Je trouve les tenues très bien réalisées, il y a différentes divinités pour représenter un maximum de cultures diverses. Les couleurs sont sublimes, les tenues très travaillées... Je suis fan, merci !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Pour le débat sur les tenues :

Il faut savoir qu'il existe plusieurs représentations des dieux égyptiens, sous forme animale, humain ou à moitié humain et à moitié animal. C'est le cas aussi pour les accessoires qu'ils portent sur les cheveux et je peux assurer que Bastet a déjà été représentée avec un cercle comme c'est le cas ici (il suffit de chercher sur internet).
Pour ce qui est des bijoux, le fait qu'ils soient imposants c'est aussi représentatif de l'Egypte. Plus ils étaient gros avec des matières nobles comme l'or et différentes pierres précieuses, plus la personne était importante. D'où le collier imposant pour une déesse.
C'est vrai que l'ank est un symbole très utilisé mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

En ce qui concerne Athéna, c'est vrai qu'elle est principalement représentée avec le bouclier avec la tête de méduse mais il en existe plusieurs représentations et l'équipe du jeu à fait son choix.


C'est vrai que les réductions que l'on gagne avec les coffres ne sont pas très utiles actuellement vu que l'on est en pleine période de soldes, mais bon, il faut arrêter de chercher la petite bête. Je suis sur que si le coffre avait été proposé après les soldes, peut de personnes auraient pu en profiter parce qu'ils auraient beaucoup dépenser avant. Tout le monde ne peut pas être contenter, il faut savoir relativiser.

Merci à l'équipe pour le travail merveilleux qu'elle fait chaque jour pour nous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

À propos de Bastet : En cherchant sur Internet et dans mes livres mythologiques avant de poster mon message, je n'ai pas trouvé Bastet dotée d'un disque solaire, j'aimerais que tu m'en montres une représentation.


À propos des bijoux : Où ai-je dis qu'ils étaient trop imposants ? bien sûr qu'ils étaient imposants, comme l'étaient les fameux colliers à poids de Ptah ou d'Hathor. Si tu relis bien, j'ai dis qu'ils étaient trop abondants. Et en effet, nul besoin de la surcharger : La bague est de trop (je n'ai jamais vu de représentation divine avec une telle bague au doigt du Dieu), j'ai du mal à distinguer le bracelet mais je pense qu'il est trop complexe, un simple bracelet large en or aurait suffit (au nombre de deux ou de quatre), le collier est juste pour sa taille mais me semble trop sombre... par ailleurs, la ceinture est beaucoup trop haute (je crois qu'elle devrait être au niveau de la taille, pas de la poitrine) et les bijoux qui la sertissent ressemblent à des chaînettes fines (trop moderne), et, enfin, tu parlais des formes humaine, animale et humaine à tête d'animal des dieux, mais là ce n'est pas une humaine à tête d'animal mais une humaine à masque d'animal, serti lui aussi de bijoux... je reste sur ma position : il y a trop de bijoux, les tenues égyptiennes sont beaucoup moins lourdes que ça. Les bijoux y sont imposant, mais pas abondants.

Enfin, concernant le bouclier d'Athéna, tu as raison : le bouclier peut être en effet représenté sous forme de chouette, au temps pour moi. Ce qu'on pourrait malgré tout lui reprocher c'est l'abondance de l'animal dans la tenue, étant donné que la chouette vivante est déjà à ses côtés. Un peu de diversité ne fait pas de mal. ^^ En revanche, le problème du casque à plumes est toujours là.

Désolée si je paraît froide, ce n'est pas mon intention ; je suis un peu sur les nerfs à cause du fait que mon long message a été supprimé.


Le dessert.

Hors ligne

#163 Le 24-07-2017 à 06h22

Bimb'plusse
Ssssalyna
...
Messages: 166

Comme d'autres : je veux acheter de la bouffe, mais je ne peux pas sans activer mes bonus, et impossible pour moi de passer par l'appart, parce que je n'y met pas la bouffe que j'achète, avoir su je l'aurais fait, alors j'aimerais bien que mon animal et moi ne crevions pas de faim et j'aimerais garder mes bonus pour plus tard, parce que je n'ai pas encore assez d'argent pour acheter des choses qui me plairaient (de plus, en ce moment, c'est 40 % de réduc : remplacer ça par du 50%, ça ne vaut pas la peine, je préférerais le garder pour un moment où il n'y aura pas de soldes). Donc, je n'ai pas l'argent en ce moment parce que je l'ai tout claqué pour acheter les coffres surprises. Bref, pouvez-vous régler le problème svp? Merci à vous.

Hors ligne

#164 Le 24-07-2017 à 09h28

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve
Messages: 184

merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Hors ligne

#165 Le 24-07-2017 à 10h43

Bimb'plusse
orlanne42
...
Messages: 157

Bonjour a toutes, ces coffres sont ils uniquement sur pc? Il n'est pas précisé ou l'on peut les trouver, et rien sur mon appli... merci d'avance de la réponse...

Hors ligne

#166 Le 24-07-2017 à 11h06

Bimb'sensei
Tarinassa
...
Messages: 887

Ssssalyna a écrit :

Comme d'autres : je veux acheter de la bouffe, mais je ne peux pas sans activer mes bonus, et impossible pour moi de passer par l'appart, parce que je n'y met pas la bouffe que j'achète, avoir su je l'aurais fait, alors j'aimerais bien que mon animal et moi ne crevions pas de faim et j'aimerais garder mes bonus pour plus tard, parce que je n'ai pas encore assez d'argent pour acheter des choses qui me plairaient (de plus, en ce moment, c'est 40 % de réduc : remplacer ça par du 50%, ça ne vaut pas la peine, je préférerais le garder pour un moment où il n'y aura pas de soldes). Donc, je n'ai pas l'argent en ce moment parce que je l'ai tout claqué pour acheter les coffres surprises. Bref, pouvez-vous régler le problème svp? Merci à vous.



Normalement ta nourriture est dans les utilisables. Elle s'y stocke automatiquement. Malheureusement, ça ne fonctionne pas pour celle de ton animal...

Je rejoins chaque personne qui s'est plainte au niveau de ces bonus: c'est handicapant et passer par le logement n'est qu'un "pansement de mauvaise qualité", puisqu'on ne peut pas acheter ce qui est de première nécessité quand on est en rupture de stock  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


JE VAIS TOUJOURS BIEN

Hors ligne

#167 Le 24-07-2017 à 13h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

yasmine-16-2000 a écrit :

Mais... >< J'ai pas fait de double-post ! J'ai passé dix minutes à écrire un pavé pour répondre à Aurélie1222 en MODIFIANT mon ancien message... -______- Bon, je fais un résumé de ma réponse.


Désolée si je paraît froide, ce n'est pas mon intention ; je suis un peu sur les nerfs à cause du fait que mon long message a été supprimé.


Ton premier message n'a pas été modifié, il y en avait bien deux, s'il n'en reste plus qu'un, c'est que l'autre a été supprimé... ^^ Donc merci de veiller à respecter la règle de l'interdiction du double-post.

Hors ligne

#168 Le 24-07-2017 à 14h37

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix
Messages: 1 947

Bonjour, pour toutes celles qui ne veulent pas activé leur bonus il va dans tout les cas le faire avant la prochaine démarque qui sera supérieure à 50% si vous voulez profitez de réduction donc totalement inutile cette nouvelle fonction. Si l'on voulait simplifié pourquoi ne pas tout simplement avoir rajouté une option "aller chez nine sans activé de bonus"?? Vous nous poussez à utiliser nos bonus et à nous faire raler en prime, c'est dommage. Il faudrait, je pense, revoir la logique de certaines choses.

Hors ligne

#169 Le 24-07-2017 à 14h50

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.
Messages: 463

Tarinassa a écrit :

S'il vous reste de la nourriture, passez par le logement! Cliquez sur ce que vous voulez acheter et utiliser l'option "acheter plus". Pas besoin de cramer votre bonus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


TOI. Je t'aime. ♥ *^*


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

Hors ligne

#170 Le 24-07-2017 à 14h51

Bimb'sensei
minette8223
...
Messages: 1 000

Bonjour, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
         comme chaque fois qu'il y a les coffrets "avec les bonus magasins" c'est nul plus possible d'aller à la supérette ou ailleurs sans être obligée de les activer quel choix s'affiche activer ou quitter,NUL !!!!
On devrait pouvoir dans la limite du temps imparti avoir le choix de les activer ou non et pouvoir continuer  le quotidien de la BIMBO /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#171 Le 24-07-2017 à 15h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Tout le monde a bien compris que vous n'étiez pas contentes avec cette histoire de bonus, merci de ne pas vous épancher à ce sujet sur tout le forum.

Avant vous n'étiez pas prévenues quand votre bonus se déclenchait que ce soit chez Nine ou à la supérette, donc c'est pas mieux qu'avant mais ce n'est pas pire non plus.

Aux prochains coffrets, il n'y aura pas de soldes



EDIT  : Yasmine-16-2000, si tu as bien compris qu'il en était de ta responsabilité, pourquoi continuer à citer et répondre ? Ton message est hors-sujet et constitue par conséquent du flood. Quand on est en tort, on ne dit rien de plus. On prend bonne note et on fait attention la fois suivante, on n'envenime pas les choses.

Hors ligne

#172 Le 24-07-2017 à 16h27

Bimb'pascro
Maham
J'ai vu de la lumière
Lieu: sannois
Messages: 20

Girlfight a écrit :

Tout le monde a bien compris que vous n'étiez pas contentes avec cette histoire de bonus, merci de ne pas vous épancher à ce sujet sur tout le forum.

Avant vous n'étiez pas prévenues quand votre bonus se déclenchait que ce soit chez Nine ou à la supérette, donc c'est pas mieux qu'avant mais ce n'est pas pire non plus.

Aux prochains coffrets, il n'y aura pas de soldes


Donc rien ne sera fait pour changer la situation pour ces coffres là ?

Hors ligne

#173 Le 24-07-2017 à 19h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Maham a écrit :

Girlfight a écrit :

Tout le monde a bien compris que vous n'étiez pas contentes avec cette histoire de bonus, merci de ne pas vous épancher à ce sujet sur tout le forum.

Avant vous n'étiez pas prévenues quand votre bonus se déclenchait que ce soit chez Nine ou à la supérette, donc c'est pas mieux qu'avant mais ce n'est pas pire non plus.

Aux prochains coffrets, il n'y aura pas de soldes


Donc rien ne sera fait pour changer la situation pour ces coffres là ?


Je ne sais pas du tout, j'ai remonté toutes vos doléances, j'attends une réponse.

Hors ligne

#174 Le 24-07-2017 à 19h58

Bimb'blabla
Layna502
03/11/19 Dreamcatcher ♥
Lieu: Je sais pas , quelque part je suppose ?
Messages: 3 297

O_O

Bon et beh moi je ne dis rien de mal sur ces coffrets , au contraire je les trouve superbes ! *-*

Je me suis bien ruinée c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/19/45/ouip.png


Hors ligne

#175 Le 24-07-2017 à 19h59

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil
Messages: 1 390

Tiens... juste une info, les -50% marchent en voyage aussi, comme les soldes

Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 24-07-2017 à 20h00)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8