Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 21-07-2017 à 22h12

Bimb'pascro
euh-jtdr
Ils sont nés du mauvais côté du mur, mais cela ne fait pas d'eux des monstres.
Lieu: Paradise island (Reunion)
Messages: 34

Nine! Comment je peux faire je suis censée économiser et voila que ces coffrets arrivent  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  Avec de magnifique tenues en plus *-* Je vais de voir encore craquer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  Et merciii  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you

Hors ligne

#102 Le 21-07-2017 à 22h16

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Tout d'abord, les tenues sont extrêmement canons ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je compte tout prendre dans tous les coloris !
Se priver d'acheter les news pendant l'année (et finalement ma flemme pour créer de nouvelles tenues) m'a servi. x)
D'ailleurs, j'attendrai Noël pour me faire plaisir avec ce que je n'ai pas pris pendant l'année.
Technique assez bonne pour se faire beaucoup d'argent mais il faut se priver. ^^ Du coup, pas besoin de passage en banque lorsqu'il y a des stars ou des coffrets ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon c'est une bonne idée de nous demander si on veut activer notre bonus mais ce qui est dommage c'est qu'on a même pas accès à la boutique pour regarder. Encore heureux que j'ai une bimbo sur la version anglaise... puis comme dit un peu avant y a même plus d'accès à la supérette possible sans l'activer... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je pense que le système est encore un peu à revoir mais c'est un bon début... ^^

Enfin en tout cas, ça se sent que les remarques pour améliorer la qualité du jeu sont écoutés ! Good Job ♥

Dernière modification par bimbombe99 (Le 21-07-2017 à 22h17)


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#103 Le 21-07-2017 à 23h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 294

La tenue Nott est totalement magnifique j'adore cette jupe assise on peut faire des tas de tenue super élégante et sexy ^^
Je suis vraiment satisfaite cette fois ci, j'ai acheté tout les coloris ^^ malgrès que certain rale, je trouve que ca arrive super bien les 50% , on a quelque semaine pour se décidé a faire les boutique , pour une fois ca change des 40% habituelle , autant en profiter ^^
Le seul inconvénient c'est pour les niveau 151, l'option est inutile , il yaurai fallu remplacer par quelque chose d'autre . Je trouve quand meme super l'opiton  le choix d'activer le bonus comme on veut et pas se faire avoir comme avant dès qu'on fait l'erreur d'aller en boutique ^^ car moi suis tete de linotte ^^
La tenue de boutique ne m'attire pas donc se sera plus facile de résister

Merci pour le bon boulot

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-07-2017 à 23h06)

Hors ligne

#104 Le 21-07-2017 à 23h18

Bimb'encore
Parvoti
...
Lieu: Montpellier
Messages: 61

Bonjour ! wouahou c'est magnifique merci beaucoup !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Juste une petite déception concernant le bouclier d'Athéna. La chouette est bien un des attributs d'Athéna, mais ce qui orne son bouclier, c'est la tête de Méduse...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                                        Lien de l'image externe                                                                       

Hors ligne

#105 Le 21-07-2017 à 23h18

Bimb'adonf
Kalyo
Je suis un sushi masqué mais chut ! C'est un secret !
Messages: 326

Les tenues sont chouettes mais ... si j'ai envie de vous faire un bisou bien baveux sur chaque joue ce soir, c'est pour l'activation des bonus ! Franchement ! C'est cool ! Ca envoie du paté ! Et le paté, mon chat vous dira que c'est la vie !

Dernière modification par Kalyo (Le 21-07-2017 à 23h19)


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13181/moy/10544349.jpg

Hors ligne

#106 Le 21-07-2017 à 23h24

Bimb'encore
Parvoti
...
Lieu: Montpellier
Messages: 61

lolopixelle a écrit :

Ooooh mon dieu !!!! Ces nouveautés de la mort qui tue !!!! Merci merci merciiiiiii !!! C'est bon je suis au paradis maintenant !

La tenue d'Athéna est sublime ! Je suis fan, le bouclier est d'une beauté incroyable !


Dommage qu'il n'y ait pas le bon symbole gravé dessus... mais bon on dira que c'est Athéna avant que Persée tue Méduse. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                        Lien de l'image externe                                                                       

Hors ligne

#107 Le 22-07-2017 à 00h00

Bimb'plusse
SexyGood3
Lieu: Un coin de mon univers
Messages: 105

Les tenues sont magnifiques j'ai hâte de pouvoir avoir les coffres /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_884970harrypottersiriusblackpadfootquoteFavimcom4280497.jpg

Hors ligne

#108 Le 22-07-2017 à 00h01

Bimb'sensei
Tarinassa
...
Messages: 887

J'adore les tenues. Elles sont OUFFISSSIME ((Nótt est tellement badass! Et la panthère de Bastet Quelle merveille./modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ) Pour le moment, je ne les ait achetées que dans un seul coloris, mais je me tâte à prendre les autres.

Comme pas mal d'autres bimbos, je suis toujours un peu déçue de ne pas pouvoir choisir les coloris qui me font le plus envie/ que je suis certaine d'utiliser... Et vu que les coffrets représentent à chaque fois un sacré investissement (notamment pour les bimbos des plus petits niveaux), il est dommage que la moitié (parfois plus) parte directement dans le grenier à peine arrivée dans le dressing.

La durée de vite extrêmement courte des coffrets fait que nous sommes coinçé(e)s: soit on prend tout, soit on reste avec un seul coloris soit on a pas vraiment fait les économies promises par le prix des coffrets.

je sais que les voyages sont longs à préparer, mais en faire un, genre à Carnaval City ou bien à Cinéma Land (ce qui permet de coupler avec Cannes: Deux events en un!) pour nous permettre d'acheter le contenu "à la carte" des coffrets (rayon "Costumes de Cinéma"?)*déjà sortis*  pourrait être une bonne solution. On râlerai moins sur l'investissement, déjà, vu que les coffrets surgissent toujours "au mauvais moment".


JE VAIS TOUJOURS BIEN

Hors ligne

#109 Le 22-07-2017 à 00h37

Bimb'sensei
Malicya44
"La Terre n'est pas un don de nos ancêtres. Ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Messages: 1 071

bimbombe99 a écrit :


Sinon c'est une bonne idée de nous demander si on veut activer notre bonus mais ce qui est dommage c'est qu'on a même pas accès à la boutique pour regarder. Encore heureux que j'ai une bimbo sur la version anglaise... puis comme dit un peu avant y a même plus d'accès à la supérette possible sans l'activer... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je pense que le système est encore un peu à revoir mais c'est un bon début... ^^


Tout à fait d'accord !!! Le nombre de fois où je me suis faite avoir bêtement en allant juste acheter des croquettes à mon animal, puis réaliser le jour où j'ai décidé d'utiliser mes 50%, que je ne les ai plus ^^" Au moins, maintenant ça n'arrivera plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Mais même chose concernant la superette ! On devrait pouvoir y accéder sans activer quoi que ce soit... sinon c'est un peu naze, je trouve ^^"
En gros, maintenant on a l'option activer/sortir alors qu'on devrait tout simplement pouvoir faire activer/ activer ultérieurement et accéder tout de même à la boutique/ quitter.
Franchement, vous en connaissez beaucoup qui craquerait leur réduction juste pour acheter des légumes ou encore des croquettes pour leur animal ?!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Bref... ya du mieux, mais c'est pas encore au point tout ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Sinon, les tenues des coffrets sont sympa et plusieurs éléments vont probablement rejoindre mes classiques !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo pour l'idée en tous cas ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13876/moy/11100253.jpg
♥ Merci à Bimboig pour ce kit ♥
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#110 Le 22-07-2017 à 00h56

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

énorme kiiifff , je suis ruinée mais heureuse !!!! merci


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#111 Le 22-07-2017 à 01h11

Bimb'pascro
yasmine-16-2000
...
Messages: 39

Parvoti a écrit :

Bonjour ! wouahou c'est magnifique merci beaucoup !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Juste une petite déception concernant le bouclier d'Athéna. La chouette est bien un des attributs d'Athéna, mais ce qui orne son bouclier, c'est la tête de Méduse...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


C'est dommage, en effet, on dirait une représentation très superficielle d'Athéna... une simple recherche Wikipédia suffit à s'informer de l'emblématique visage de Méduse ornant son bouclier.
De la même manière, je ne sais pas ce qu'ils ont voulu représenter sur la tête de Bastet... le disque solaire en tout petit ? Peut-être cet attribut existe-t-il chez les divinités égyptiennes, mais je n'en ai pas le souvenir... Et puis, pourquoi l'avoir surchargée de bijoux, sans même lui faire porter l'ânkh, qui, je pense, aurait été un élément sympa (pour ceux qui ont le privilège de se payer les coffres) ? Enfin ce sont les deux seules divinités que je connais un peu, mais de près les tenues ressemblent à une vague interprétation des mythologies anciennes...


Le dessert.

Hors ligne

#112 Le 22-07-2017 à 02h27

Bimb'adonf
Horizonstyl
Salut à toutes les bimbos ! ! !
Messages: 293

Bonsoir à toutes. Merci NINE très belle coffret magique /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#113 Le 22-07-2017 à 02h29

Bimb'Noob
jessica-1203
...
Lieu: Tokyo
Messages: 8

Plein de jolie choses merci nine ^^


                    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13736/moy/10988522.jpg
                    //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13736/moy/10988523.jpg                             Je suis un Kiwi                                         
                                                             

Hors ligne

#114 Le 22-07-2017 à 02h43

Bimb'encore
Parvoti
...
Lieu: Montpellier
Messages: 61

yasmine-16-2000 a écrit :

Parvoti a écrit :

Bonjour ! wouahou c'est magnifique merci beaucoup !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Juste une petite déception concernant le bouclier d'Athéna. La chouette est bien un des attributs d'Athéna, mais ce qui orne son bouclier, c'est la tête de Méduse...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


C'est dommage, en effet, on dirait une représentation très superficielle d'Athéna... une simple recherche Wikipédia suffit à s'informer de l'emblématique visage de Méduse ornant son bouclier.
De la même manière, je ne sais pas ce qu'ils ont voulu représenter sur la tête de Bastet... le disque solaire en tout petit ? Peut-être cet attribut existe-t-il chez les divinités égyptiennes, mais je n'en ai pas le souvenir... Et puis, pourquoi l'avoir surchargée de bijoux, sans même lui faire porter l'ânkh, qui, je pense, aurait été un élément sympa (pour ceux qui ont le privilège de se payer les coffres) ? Enfin ce sont les deux seules divinités que je connais un peu, mais de près les tenues ressemblent à une vague interprétation des mythologies anciennes...


Et oui ! Le disque solaire est un des attributs de beaucoup de dieux dont Hathor, mais Bastet n'en a pas ! Ç’aurait été plus fidèle à sa représentation de lui mettre un sistre dans les mains qui est vraiment un de ses attributs, autrement c'est vrai qu'un ânkh aussi aurait été sympa !

Ce thème est vraiment super, mais c'est dommage car on a l'impression qu'il a été "bâclé". Un peu de recherche sur les dieux représentés n'auraient pas fait de mal avant de passer aux dessins !


                                                        Lien de l'image externe                                                                       

Hors ligne

#115 Le 22-07-2017 à 03h43

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

EDIT MODO : flood (propos HS)


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#116 Le 22-07-2017 à 06h04

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J’économisais pour Halloween, ben tant pis, c'est trop magnifique pour passer à côtés de toutes les couleurs.
Un gros coup de coeur pour le félin /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#117 Le 22-07-2017 à 07h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Est ce qu'on sait combien de temps les bonus en boutique restent activables?

Hors ligne

#118 Le 22-07-2017 à 07h58

Bimb'adonf
Aziza20
June creation
Lieu: June.£and
Messages: 280

Super, mercii /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Je trouve cependant qu'ils restent chers surtout pour les débutantes qui ne peuvent se l'offrir..et c'est domage!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


Luv' by June ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif    https://gothicat-world.com/simple.php?id=6298391&dim=150  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010627&dim=150&rounded  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010606&dim=150&rounded

Hors ligne

#119 Le 22-07-2017 à 08h02

Bimb'adonf
Aziza20
June creation
Lieu: June.£and
Messages: 280

EDIT MODO : flood


Luv' by June ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif    https://gothicat-world.com/simple.php?id=6298391&dim=150  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010627&dim=150&rounded  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010606&dim=150&rounded

Hors ligne

#120 Le 22-07-2017 à 09h10

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

Ma Bimbo a écrit :

.

Concernant les options d'achats, quand nous précisons "vous achetez le coffret surprise de base à 3 500 BO ( c'est-à-dire à -50% du prix de son contenu)."
La valeur d'un coffret est calculé comme pour n'importe quelle tenue habituelle. Par exemple, une robe qui serait vendue pour une valeur de 10 000 BO en boutique se retrouve être vendu 5 000 BO dans un coffret. C'est ce que nous entendons quand nous vous disons que les coffrets sont vendus à -50% du prix de leur contenu, dans la mesure ou leur période de disponibilité est réduite.


Ça, on l'avait bien compris. Ce qu'on dit, c'est que ces vêtements n'étant pas disponibles à un autre moment, cette remise n'est que de la poudre aux yeux pour nous faire croire qu'on fait une affaire.


                                                                                                       

Hors ligne

#121 Le 22-07-2017 à 09h30

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Hamtarette a écrit :

Ça, on l'avait bien compris. Ce qu'on dit, c'est que ces vêtements n'étant pas disponibles à un autre moment, cette remise n'est que de la poudre aux yeux pour nous faire croire qu'on fait une affaire.


Je partage ton avis sur la question.  Surtout que les coffrets sont éphémères et qu'on ne retrouvera plus les tenues en boutique par la suite.
Heureusement, le thème proposé cette fois ne m'intéresse pas. Pas de danger que j'aille me ruiner. Mais ce qui m'ennuie vraiment dans ce système de coffrets c'est que les tenues deviennent définitivement inaccessibles une fois l'action terminée.
Ce n'est pas comme les voyages qui reviennent chaque année et pour lesquels tu peux économiser.

Hors ligne

#122 Le 22-07-2017 à 09h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello,

Quand on paye 9000 BO pour 1 tenue en 10 coloris, j'appelle quand même ça une promo. Et si vous ajoutez les photos gratuites et les séances tatoos, coiffure et MU, c'est vraiment rentable.

Quant au fait de ne pas voir les tenues revenir, c'est pour cela que le terme exclusif est utilisé je le redis.

Ensuite, vous êtes sur un jeu avec des options d'achat (comme partout en fait), mais vous pouvez très bien ne pas acheter et grimper les niveaux quand même, le but premier du jeu.

Enfin, tout le monde ne peut pas être contenté...

Hors ligne

#123 Le 22-07-2017 à 09h45

Bimb'Noob
lalily5
Lieu:Dans les bois tourmentés
Messages: 11

Très bon travail,  ma préférée est la Valkyrie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'adore ses ailes en accessoire de tête et Son Bâton Lunaire *^*( je crois que c'en est une, une Valkyrie ,  me tapez pas si je me trompe ^^')
Bon je suis un tout petit peu déçue des coiffures qui sont elles.. Trop simples et banales,  elles ressemble à tant d'autres au salon de coiffure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Sinon Je suis très fan de la plupart des coloris bonus ^^

Bon maintenant je prie pour que les prochains coffres surprise soient de nouveau dans le thème Manga,  ça fait longtemps...

Hors ligne

#124 Le 22-07-2017 à 09h52

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#125 Le 22-07-2017 à 09h55

Bimb'pascro
Kibowi
...
Messages: 19

Salut! Quelqu'un voudrait bien m'envoyer le contenu de tous les coffres en mp s'il vous plaît? Je n'arrive pas à me décider  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par Kibowi (Le 22-07-2017 à 09h56)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8