Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 21-07-2017 à 16h18

Bimb'crobien
Saloria4
...
Messages: 195

Je pense vraiment que vous avez choisi le pire moment possible.

Les tenues sont vraiment jolies, mais c'est vrai que c'es un peu bête de ne pas permettre d'avoir accès à ces tenues à un autre moment.

Je dépense parfois de mes sous sur des sites internets, UNIQUEMENT parce que j'en ai envie à ce moment-là. Et je ne dépenserais JAMAIS mon argent sur Ma-Bimbo parce que j'ai toujours l'impression que vous nous forcez la main.

Cela dit, il est vrai que les tenues sont très jolies.

Hors ligne

#77 Le 21-07-2017 à 16h19

Bimb'plusse
LeaKimika
...
Lieu: Barbie World
Messages: 131

Oh mon dieu ! Une divinité indienne ! Oh mon dieu !

Hors ligne

#78 Le 21-07-2017 à 16h30

Bimb'crobien
HimawariUzumaki
...
Lieu: Village de konoha
Messages: 241

Wouaaaaaah merci trop hate d'en acheter *w* les tenues sont magnifique  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


                                 "Abandonne l'idée que j'abandonne "
#NarutoUzumaki(NarutoNarutoShippuden)
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13662/moy/10929268.jpg

Hors ligne

#79 Le 21-07-2017 à 16h48

Bimb'pascro
Babounette57
...
Messages: 18

Génial, le retour des coffrets ! Et le thème, j'adore ! Plein de nouvelles tenues à créer en perspective !
Les tenues sont magnifiques, bravo à l'équipe !

Hors ligne

#80 Le 21-07-2017 à 16h50

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature
Messages: 87 671

bimboig a écrit :

BOnjour tout le monde

Oui un thème sublime pour des nouveaux coffres surprises  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

La coiffure avec une grosse queue de cheval en hauteur est juste à tomber par terre, dommage qu'on ne peut pas mettre des paillettes dans chaque coiffure...

Tenue chez Nine sublime, des bras superbes, par contre Nine est ce qu'un jour il sera possible d'avoir un clic pour juste supprimer les ancien bras et jambes quand on met avec une position ??? car il est difficile de trouver quelque chose pour camoufler qui soit toujours harmonieux avec notre tenue...

bon vendredi et merci Nine


/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif Entièrement d'accord avec toi ma belle Bimboig, je pense qu'un clic pour enlever bras et jambes ne doit pas être trop compliqué pour les techniciens que vous êtes.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


https://zupimages.net/up/23/03/d4e4.gif

Hors ligne

#81 Le 21-07-2017 à 16h52

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

Merci


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#82 Le 21-07-2017 à 16h57

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Je suis fauchée ça tombe vraiment au mauvais moment pour moi, ces tenues sont super belles et offrent tellement de possibilités... :c /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par misscriminal (Le 21-07-2017 à 16h59)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#83 Le 21-07-2017 à 17h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine !

Hors ligne

#84 Le 21-07-2017 à 17h24

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

J'aime bien mais sans plus.
Je reprendrais sûrement quelques éléments mais ce n'est pas un thème qui m'inspire ou qui m'attire.
Mais très beau travail cela dit.

Dernière modification par Amandyne (Le 21-07-2017 à 17h24)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#85 Le 21-07-2017 à 17h46

Bimb'Noob
thurka7
...
Messages: 11

TROOPP COOOL♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#86 Le 21-07-2017 à 17h58

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.
Messages: 234

Soldes.... nouvelle tenue chez Nine.... les coffrets.... vous êtes vraiment prêts à tout pour nous envoyer à la banque. Ça ne change pas de d'habitude mais c'est rare que ça aille aussi loin. Malgré ça j'acheterai tout de même les coffrets.


"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

Hors ligne

#87 Le 21-07-2017 à 17h58

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 580

Ma Bimbo a écrit :

Ensuite, concernant le bonus de -50% en boutique. Une amélioration a été apportée récemment afin que vous puissiez choisir le moment de son déclenchement. Il reste cependant non cumulable avec d'autres promotions.


L'amélioration est super, on en avait bien besoin MAIS quel est l'intérêt du bonus -50% en plein milieu des soldes?!

Alors oui on peut donc choisir de le garder mais sachant que la dernière démarque arrivé debut août, on n'aura pas la choix et on va devoir activer le bonus.

Deja qu'au niveau 151 des 2 bonus il y en a un complètement inutile mais cette fois c'est les deux bonus qui nous passe sous le nez  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

pumbie a écrit :

Urya8 a écrit :

Ah, fichtre, je n'en attendais pas de si tôt xD !! Puis en plus, en plein pendant les soldes, alors que vous venez d'enfin faire un geste pour le bonus de Chez Nine, là, vous êtes vraiment vache, car on va être obligé de l'activer si on veut aller faire les soldes de la dernière démarque (car oui, la dernière démarque arrivera très certainement, comme chaque année, quelques jours avant la fin, soit entre le 2 et le 4 août). Vous êtes vraiment des calculateurs démoniaques --" (et qu'on ne me parle pas de business ou autre, pour moi, c'est juste de la grosse manipulation sans scrupule).


Je me suis fait la même réflexion lorsque j'ai vu que nous avions les coffrets aujourd'hui, je suis déçu de cette nouvelle fourberie de l'équipe beemoov


Oh que je plussoie +100 et plus encore malheureusement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par yaellle (Le 21-07-2017 à 18h04)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#88 Le 21-07-2017 à 18h09

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)
Messages: 1 977

oh
beemoov communique?? serieux?? en plus merci pour l'ajout de la fonctionnalité vous etes en sucre ajd <3


https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy


Hors ligne

#89 Le 21-07-2017 à 18h21

Bimb'pascro
Wittloof
...
Messages: 24

Bonjour !
Une question, je crois, reste en suspens (pas de réponse vue sur ce topic, ni dans la FAQ) :

Est-ce que la possibilité de compléter l'achat des coffrets existera toujours après le 27 juillet ?

Merci !

Hors ligne

#90 Le 21-07-2017 à 18h58

Bimb'plusse
umi1402
Salut a tous et toutes allez-y écrivez tous ce que vous voulez!!!!!!!
Lieu: Sur un nuage au grès du vent
Messages: 151

YAY!! J'adore les coffrets /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif MERCI
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

(même si  cela coûte un peu cher /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif)

Dernière modification par umi1402 (Le 21-07-2017 à 18h59)


                        //photo.ma-bimbo.com/6/2986/moy/2388527.jpg
I Love Japan !!!!!!                   

Hors ligne

#91 Le 21-07-2017 à 19h16

Bimb'encore
Firalectra
...
Messages: 60

bonjour les tenu son très belle mais la je me rend conte d'une chose je suis obliger d'activer un des bonus pour seulement acheter de la nourriture pour mon familier et pour moi c'est vraiment dommage je trouve.


                                           

Hors ligne

#92 Le 21-07-2017 à 19h25

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Je ne suis pas déçue de ces tenues car elles sont toutes sublimes .
La tenue chez Nine j aime bien sans plus , donc je ne pense pas l achetée .
Pour ce qui est des bonus sa m enchante pas trop , mais bon pas grave .
Des nouveautés comme celle-ci c est parfait , merci pour ce travail énorme .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#93 Le 21-07-2017 à 19h40

Bimb'plusse
Abigail69
New description, Come!
Messages: 126

J'adore les tenues et les thèmes ! Merci à toute l'équipe c'est du super travail !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                        Les mangas c'est comme de la drogue. Si ta pas ta dose tu meurs~                                                                                                                                                                                                              

Hors ligne

#94 Le 21-07-2017 à 19h43

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

Ma Bimbo a écrit :



Ensuite, concernant le bonus de -50% en boutique. Une amélioration a été apportée récemment afin que vous puissiez choisir le moment de son déclenchement. Il reste cependant non cumulable avec d'autres promotions. À force de cumuler, la boutique deviendrait gratuite et nous n'avons encore jamais vu une telle offre dans une boutique à ce jour ^^


Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci de prendre le temps de communiquer, c'est très agréable (et merci à Girlfight d'avoir fait remonter nos questions).

Tout d'abord, les nouveautés de cette semaine sont chouettes, c'est toujours important de le dire.

Ensuite, personne ne conteste le fait que le cumul soldes + bonus -50% serait exagéré (même si certaines en rêvent /modules/forum/img/smilies/content4.gif ).

Par contre, comme plusieurs bimbos l'ont déjà fait remarquer, l'amélioration ne sert en définitive à rien, puisque même si on peut choisir, on ne peut toujours pas accéder aux boutiques sans activer de bonus. Sans parler du cas particulier des soldes (même si bon, hein...) et que c'est le seul bonus utile pour les niveaux 151 (^^), c'est notamment embêtant quand on souhaite juste regarder les news ou aller à la supérette.

Je rejoins donc l'avis de déjà pas mal de monde :

Firalectra a écrit :

je suis obliger d'activer un des bonus pour seulement acheter de la nourriture pour mon familier et pour moi c'est vraiment dommage je trouve.

Cyrielle63 a écrit :

Par contre le bémol, je rejoinds certaines bimbos pour les bonus, il faudrait une 3ème option "ne rien faire" avec le risque de perdre nos bonus mais ça ... car là on ne peux plus aller à une seule boutique c'est assez embêtant:/

Diamonds10 a écrit :

Urya8 a écrit :

en plein pendant les soldes, alors que vous venez d'enfin faire un geste pour le bonus de Chez Nine, là, vous êtes vraiment vache, car on va être obligé de l'activer si on veut aller faire les soldes de la dernière démarque (car oui, la dernière démarque arrivera très certainement, comme chaque année, quelques jours avant la fin, soit entre le 2 et le 4 août).


Ca serait bien une troisième option du coup pour choisir si l'on souhaite juste regarder la boutique.
Jveux dire par exemple, regarder les news correctement sans forcément activer ses bonus.
De même, j'ai bien envie d'acheter le piercing de nez ... Mais ca m'embete royalement de devoir utiliser mon -50% pour juste un objet.  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Ou alors je suis une joueuse qui en demande un peu trop... ^^'
Mais bon, là on perd le bonus des -50% avec les soldes. Comme une impression de se faire avoir. Quand en plus on est déjà au dernier niveau, c'est un autre bonus qui ne sert à rien.

mathOuw a écrit :

Merci pour les news mais bon comme l'a souligné Urya on sent bien la (quenelle) manœuvre effectuée avec vos délires bonus activables tout ça

yaellle a écrit :


L'amélioration est super, on en avait bien besoin MAIS quel est l'intérêt du bonus -50% en plein milieu des soldes?!

Alors oui on peut donc choisir de le garder mais sachant que la dernière démarque arrivé debut août, on n'aura pas la choix et on va devoir activer le bonus.

Deja qu'au niveau 151 des 2 bonus il y en a un complètement inutile mais cette fois c'est les deux bonus qui nous passe sous le nez  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Du coup, est-ce que ce ne serait pas plutôt possible de faire un accès "aller en boutique sans bonus", et de faire que les bonus aient une durée limitée comme les voyages ??

Sinon, je ne vois pas du tout l'intérêt de cette soit-disant amélioration, qui ne change finalement strictement rien...

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#95 Le 21-07-2017 à 19h43

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Je suis tellement déçu d'apprendre que les anciens coffret ne reviendrons pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! Je trouve pas ça très logique...on peut toujours gardé l'exclusivité de la chose en faisant en sorte que ça revienne rarement...via une boutique éphémère comme ça été dit plus haut par exemple

Sinon en ce qui concerne le thème je suis pas très fan...mais les tenues reste sympatique même si je pense que d'autres coffrets étaient meilleur

Dernière modification par SawakoChan1231 (Le 21-07-2017 à 19h51)

Hors ligne

#96 Le 21-07-2017 à 20h39

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh
Messages: 931

magnifique tenue et coffret surprises je suis époustouflé!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

Hors ligne

#97 Le 21-07-2017 à 21h11

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Argggg, j'ai craqué!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#98 Le 21-07-2017 à 21h26

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

C'est très jolie mais une seule tenue m'intéresse vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je ne sais pas comment faire car c'est au hasard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Ça vaut vraiment le coup de dépenser autant pour finalement être satisfaite d'une seule tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Bref c'est de la torture :0 !!

Dernière modification par claris42 (Le 21-07-2017 à 21h27)


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#99 Le 21-07-2017 à 21h30

Bimb'parlotte
Kurika
Ensilumi satoi kahdesti
Messages: 2 412

Cette histoire de bonus, c'est teeeellement calculé de leur part. Et ils croient encore qu'on ne remarquera rien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Pour ma part, je vais passer. La qualité graphique est au rendez-vous, mais personnellement je ne suis pas très fan. À voir si je profite du coffre à 3500 BO et que j'essaie d'acheter quelques coloris en plus mais je n'ai pas très bien compris comment ça fonctionnait alors je vais peut-être vraiment juste laisser passer, je verrai.

Il serait temps pour un nouvel event, non ? ^^


   _____________   _        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12514/moy/10011035.jpg                   
                              _             ___________   #GoHabsGo                                                                                                                                           

Hors ligne

#100 Le 21-07-2017 à 22h06

Bimb'adonf
kiara814
mes enfants, ma vie ♥
Lieu: epinal
Messages: 353

les tenues sont sympas, seulement ne pourrait il pas y avoir un bouton pour aller chez nine sans valider les bonus car pour aller a la superette cela n'est pas possible sans les lancer /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                                                                                                                                                                                                                                                bon jeu a toutes et a tous                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8