Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 04-08-2017 à 10h00

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

Coucou !!!

On continue avec les tenues sur le thème des éléments !
Et c’est au tour de l’Eau cette fois-ci, que Séluna a créé de magnifiques tenues !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe

Tout a été séparé au maximum pour que vous puissiez tout réutiliser ! Il y a même deux versions de la tenue : pour ceux qui aiment changer la position de la bimbo, et ceux qui ne préfèrent pas la changer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bien entendu, nos chers et tendres ont eux aussi droit à des beaux habits pour se transformer en dieux des océans <3

Bisous tout plein !

Nine




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 04-08-2017 à 10h01

Bimb'incrust
Charline0309
.
Lieu: Voegtlinshoffen
Messages: 1 918

Merci Nine

Hors ligne

#3 Le 04-08-2017 à 10h03

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Y avait pas de problème je voulait des items cheval là je suis bien servie... Merci c'est magnifique !

Dernière modification par Isanami7 (Le 04-08-2017 à 10h03)

Hors ligne

#4 Le 04-08-2017 à 10h05

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

La tenue est vraiment jolie, mais j'ai toujours un problème avec certaines des couleurs!
Merci pour l'idée, j'aime bien le coté "armure" des objets ^^
Je suis déjà curieuse de ce que va donner l'air ^^

edit : Ah oui et proposé sans ou avec mouvement c'est vraiment une bonne idée ^^

Dernière modification par Brunisande (Le 04-08-2017 à 10h09)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#5 Le 04-08-2017 à 10h07

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

Oh my... Boudiou! Ca envoie du pâté! J'adore, même si je ne sais pas comment je vais me réapproprier tout ça! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Merci!

Mais juste encore et toujours le même problème: J'en ai MARRE de la tignasse laine de mouton de mon copain!  /modules/forum/img/smilies/larme.gif On voit ENCORE les cheveux qui dépassent!! A quand la possibilité de le virer pour pouvoir choisir celui qui nous plait? Ou alors de lui ratiboiser cette touffe pour enfin lui mettre une perruque?


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#6 Le 04-08-2017 à 10h07

Bimb'sensei
juliaaaz
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout..
Messages: 1 144

Ce cheval est magnifique !!!!!! /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Merci pour en avoir fait deux exemplaires, c'est une excellente idée !
Je vais sûrement passer un bon moment à inspecter et décortiquer toutes les possibilités aha
Merci Nine
~


Toutes mes tenues ici
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922963.jpg 


Hors ligne

#7 Le 04-08-2017 à 10h08

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Mon plus gros CDC de la catégorie élément  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#8 Le 04-08-2017 à 10h09

Bimb'adonf
skqkyzkekfjkd
...
Messages: 491

Wouaw geniaaaal !! J' adore ces nouveautés , c' est superbe d' avoir eu l' idée de faire 2 versions de la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J' adore cette nouvelle paire de jambes qui permettent de chevaucher le cheval  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par skqkyzkekfjkd (Le 04-08-2017 à 10h11)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13972/moy/11177147.jpg

Hors ligne

#9 Le 04-08-2017 à 10h09

Bimb'pascro
Jezbeth
...
Lieu: Pays des Merveilles
Messages: 24

Absolument tous les éléments de la tenue sont magnifiques /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


en regardant tes yeux, j/e ressuscite à une vitesse prodigieuse

Hors ligne

#10 Le 04-08-2017 à 10h10

Bimb'fusion
Selena1600
▶You can break my heart in two , but when it heals it beats for you
Lieu: ❂Sweet Heaven❂
Messages: 5 121


Oh trop jolie !!! ♥♥♥
Magnifique tenues *.* vraiment magnifique ! de superbes éléments
j'ai adoré comment il yaa deux exemplaires pour le cheval
Merci beaucoup Nine !!!
Toujours créative   /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


W e L i v e U n c o n d i t i o n a l l y
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14039/moy/11230914.jpg

Hors ligne

#11 Le 04-08-2017 à 10h11

Bimb'encore
sakurasakurasakura
...
Lieu: Licorne City
Messages: 57

Thanks !!!!!
J'adore !!! c'est un magnifique travail !!!


Lien de l'image externe

Being rich is not about how much you have but how much do you give

Hors ligne

#12 Le 04-08-2017 à 10h14

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

C'est super joli ! Merci !

Hors ligne

#13 Le 04-08-2017 à 10h15

Bimb'plusse
xeza
Je suis une bimbo tarrée et j'assume lol
Lieu: dans un autre monde
Messages: 144

Hooo génial l'idée des jambes et encore une tenue Sublime merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png <3


j'adore la vie je la mord a pleine dents. je suis designer graphiste j'adore le dessin, les fées et la moto.je suis une grandes fan de kaori yuki auteur de manga geniale.je rigole tout le tps? voila ma bimbo reflete souvent mon gout delirant et un peu manga et oui dans la vie c pas facile de s'habiller en manga hihi ou en gothique on est tjrs  regarder de travers deja les chx de couleur ca plait pas c pour ca j'adore ma bimbo merci a nine pour tout.kissou

Hors ligne

#14 Le 04-08-2017 à 10h16

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Oh, canoooooooon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png !!! Après, dommage qu'il y ait encore un cheval...on en a déjà eu un avec les coffrets, ça aurait été bien d'avoir un autre animal, genre un dragon, genre de serpent d'eau, etc. qui ferait un peu plus "élément d'eau", quoi ^^

Sinon, bravo à Seluna :3 Même si je ne reste toujours pas très fan de ses textures trop lisses xD !

Et d'ailleurs, l'annonce de la dernière démarque des soldes, c'est en option /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ? Et pourquoi ce n'est pas Seluna qui a fait la news, vu que ce sont ses créations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ? Un peu dommage u.u

EDIT : erf, j'avais oublié que je ne pouvais même pas aller regarder la boutique à cause de votre bonus...vous faites des améliorations sympa, mais vous n'allez pas jusqu'au bout. C'est dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Urya8 (Le 04-08-2017 à 10h19)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

En ligne

#15 Le 04-08-2017 à 10h17

Bimb'adonf
magui186
...
Messages: 471

hey cool les thèmes élémentaire, merci à l'équipe de graphiste ! <3

génial d'avoir fait 2 version de la tenue, j'espère que ça vous donneras des idées pour la suite ! (y'a un moment déjà que je trouve dommage de sortir des news pour seulement une posture ^^)

par contre le cheval avec des nageoires au sabot et une queue de poisson....bref

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12242/moy/9792812.jpg
                                  Lien de l'image externe                     

Hors ligne

#16 Le 04-08-2017 à 10h17

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Décevant encore du fantastique à croire que y'a plus que sa sur le jeu en ce moment.
Déçu de cet élément du vue et revue dans les formes si on compare cet élément à ceux du feu bref sa casse pas trois patte à un canard!
Je pense que l'on vous proposes assez d'idée de thème sur le topic de vous voulez quoi comme thème etc pour que vous puissiez variée visiblement non le fantastique c'est beaucoup mieux y'en a ras le bol du fantastique dans les coffrets, dans les éléments etc... au bout d'un moment je sature!


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#17 Le 04-08-2017 à 10h17

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Absolument magnifique! J'adore!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#18 Le 04-08-2017 à 10h18

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Vraiment super sympa ce thème. Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#19 Le 04-08-2017 à 10h22

Bimb'Noob
Kallyshalla
...
Lieu: saint junien
Messages: 5

Très sympas, néanmoins, comme pour l'élément feux, je déplore l'absence de couleur noir+or que personnellement j'affectionne particulièrement...


                                           

Hors ligne

#20 Le 04-08-2017 à 10h24

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Oh WOW alors là je suis sous le charme! Magnifique!!!!!!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#21 Le 04-08-2017 à 10h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hé bé deux dadas en deux semaines quelle surprise!
J'ai pas trop d'idées sur ce que je pourrais faire des différents éléments, et j'aurais apprécié que le cheval soit plus texturé (qu'il soit pas fait d'eau quoi.

) ou qu'il y ait quelques versions de lui un peu plus animales, avec des écailles etc.

Sinon c'est très appréciable d'avoir le choix de moduler la position.

Merci!

Hors ligne

#22 Le 04-08-2017 à 10h26

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin
Messages: 131

La tenue est splendide! Les effets de transparence sont très bien réussis, j'adore le bustier qui est magnifiquement détaillé, le cheval et les effets d'écaille sur les jambes et les bras. Super idée de laisser le choix pour le changement de position! C'est un peu dommage qu'il faille acheter certains accessoires en deux exemplaires du coup, mais le prix n'est pas excessif donc ça va.
Personnellement, je n'en ai pas marre du tout du fantastique, et puis dernièrement on a quand même eu des tenues plus "classiques", les nouveautés plage notamment, donc je trouve que l'équilibre est très bon en ce moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci beaucoup, je cours acheter la tenue!

Hors ligne

#23 Le 04-08-2017 à 10h27

Bimb'encore
Fall-in-love
After remix samedi !
Lieu: Bretagne
Messages: 76

Superbe !! Gros bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


You're nobody until you're talked about.

Hors ligne

#24 Le 04-08-2017 à 10h33

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

Très jolie nouvelle tenue, et le fait qu'il y ait deux versions est appréciable, dommage que certains éléments rapellent la tenue Falatar. Comme je pense que vous devriez reprendre l'idée des cheveux éléments comme les couettes qui se transforment en eau d'une des tenues du concours de stylisme

Hors ligne

#25 Le 04-08-2017 à 10h35

Bimb'Noob
stess88
Merci!:)
Messages: 11

Simplement Magnifique comme d'habitude merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5