Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 04-08-2017 à 13h46

Bimb'powa
samar2014
...
Lieu: Dans un pays ................
Messages: 534

Je suis fan de cette tenue de version eau
Félicitaion ! Elle est vraiment magnifique   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



Hors ligne

#52 Le 04-08-2017 à 13h47

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Très jolie comme tenue, moins fouillis que la tenue feu et ça c'est bien!
Je trouve que le trident ressemble à la lance écaille radieuse dans Zelda. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Dans le style un peu.   

Dernière modification par Kira-11 (Le 04-08-2017 à 13h47)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#53 Le 04-08-2017 à 13h51

Bimb'adonf
Aziza20
June creation
Lieu: June.£and
Messages: 280

Entrée dans la fantaisie, super  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Luv' by June ♥ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif    https://gothicat-world.com/simple.php?id=6298391&dim=150  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010627&dim=150&rounded  https://gothicat-world.com/simple.php?id=5010606&dim=150&rounded

Hors ligne

#54 Le 04-08-2017 à 13h58

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Coucouu~

Bien que ce cheval marin m'a un peu fait flippé, gros coups de cœur pour la jambe de travers effet cavalière que j'ai immédiatement acheté !
Les couleurs sont sublimes, les coquillages mignons.. même si j'avais pas très bien capté quel vêtement allait où..

J'ai hâte de voir les autres éléments !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 04-08-2017 à 14h04

Bimb'plusse
Nazuky
Reggae______Rap Skate___Saroue l
Lieu: Rennes
Messages: 135

Très jolie tenue en effet !
Bonne idée également d'avoir fait deux version !
Et je me demandais si quelqu'un savait le num° de la coupe de cheveux utilisée pour la demoiselle ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Quand je te regarde mon amour je me dis que t'es la plus mignonne
sans blague
mais est-ce que tu continueras de m'aimer avec une pioche
dans le crâne ?



Hors ligne

#56 Le 04-08-2017 à 14h07

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Entre les coffrets et cette tenue... j'admire vos nouveautés pour cet été ♥ J'aime beaucoup la jupe et son jeu de transparence. La guibolle à l'air et les chevaux qui permettent ou non de cacher les jambes sont également supers ! Je vais encore me faire plaisir avec tout ça !

Hitsuki39 a écrit :

Mais juste encore et toujours le même problème: J'en ai MARRE de la tignasse laine de mouton de mon copain!  /modules/forum/img/smilies/larme.gif On voit ENCORE les cheveux qui dépassent!! A quand la possibilité de le virer pour pouvoir choisir celui qui nous plait? Ou alors de lui ratiboiser cette touffe pour enfin lui mettre une perruque?


Ce cri du coeur me correspond tellement  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Merci de l'avoir poussé, je me joins à ta peine ! Si on ne peut pas choisir, laissez nous au moins tondre la barbe et les cheveux de nos chéris s'il vous plait  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#57 Le 04-08-2017 à 14h18

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland
Messages: 359

Très sympa ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                   

Hors ligne

#58 Le 04-08-2017 à 14h22

Bimb'encore
Ginga6
...
Messages: 69

j'adddddooooooorrrrrrreeeeee c'est la meilleure tenue pour mon anniversaire /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif



Hors ligne

#59 Le 04-08-2017 à 14h28

Bimb'Noob
Lunkaa
Je voyage d'un jeu à l'autre~Blade and Soul~Secret World
Lieu: Univers virtuels
Messages: 2

C'est super joli, merci ^^


Trafalgar Law ♥

Hors ligne

#60 Le 04-08-2017 à 14h37

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

EDIT MODO : flood

Dernière modification par Daelya (Le 04-08-2017 à 14h39)

Hors ligne

#61 Le 04-08-2017 à 15h18

Bimb'Superstar
zoe763
♥ PRENDS TON TEMPS , LA VIE N'EST QU'UN MOMENT ♥
Messages: 28 489

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci NINE pour ces nouveautés, c'est très joli, je reconnais le travail effectuer par l'équipe /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Mais pour moi, c'est encore du "Fantastique" j'ai l'impression que ça reviens assez souvent , d'autant qu'on a eu les coffres dernièrement !!
On vas dire que je suis pas trop fan   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais c'est mon avis personnel bien sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Nous arrivons en fin de soldes avec 60%, j'aurais penser qu'on aurais pu avoir "" des stars sur le boulevard" pour profiter du papier photos a tarifs réduit !!!!! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://zupimages.net/up/23/12/6vdv.gif
 

Hors ligne

#62 Le 04-08-2017 à 15h31

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Tres jolie tenue merci !
Par contre, je n'aime vraiment pas cette tête de cheval, il donne l'impression d'avoir quelque chose de coincé dans le naseau et sa tête est vraiment trop courte par rapport au corps ( au cas où vous penseriez à faire quelques corrections /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )

Hors ligne

#63 Le 04-08-2017 à 15h58

Bimb'adonf
bibouille04
"Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque"
Lieu: Dans un petit coin de la Terre
Messages: 408

Magnifique tenue, /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

je voulais aller de ce pas en profiter en boutique mais à cause de votre bonus que je n'ai point envie d'utiliser maintenant, je ne peux pas. Ca aurait été vraiment le top, si on pouvait choisir d'activer ou non le bonus car là je suis coincée...   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


https://zupimages.net/up/18/34/6mc2.png

Hors ligne

#64 Le 04-08-2017 à 16h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très bon boulot mais je ne suis pas fan du tout mais ce n'est pas grave il en faut pour tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#65 Le 04-08-2017 à 17h03

Bimb'Noob
kithana
je vous souhaite un joyeux réveille de Noel:)
Lieu: beaucaire
Messages: 7

Tout simplement sublime, gros coup de coeur /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
J'adore le travail de Séluna, bravo a elle   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#66 Le 04-08-2017 à 17h09

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Silfer a écrit :


Hitsuki39 a écrit :

Mais juste encore et toujours le même problème: J'en ai MARRE de la tignasse laine de mouton de mon copain!  /modules/forum/img/smilies/larme.gif On voit ENCORE les cheveux qui dépassent!! A quand la possibilité de le virer pour pouvoir choisir celui qui nous plait? Ou alors de lui ratiboiser cette touffe pour enfin lui mettre une perruque?


Ce cri du coeur me correspond tellement  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Merci de l'avoir poussé, je me joins à ta peine ! Si on ne peut pas choisir, laissez nous au moins tondre la barbe et les cheveux de nos chéris s'il vous plait  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


Je plussoie également. Ce pauvre Laurent est impossible a coiffer, aucun chapeau ne va sur sa moumoute qui dépasse systématiquement.
Va falloir organiser un Laurent-Telethon pour récolter des chapeau seyant a sa tête, ou alors l'updater, je sais pas  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Sinon, merci pour votre magnifique travail!
Pour celles qui se posaient la question plus haut: cheval= Cheval de Neptune symbolisant les vagues.


Je suis une légende...

Hors ligne

#67 Le 04-08-2017 à 17h14

Bimb'pascro
...
Messages: 44

Cette tenue est juste magnifique c'est mon élément préféré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#68 Le 04-08-2017 à 17h23

Bimb'pascro
Bonomedeneige
...
Messages: 17

Magnifique tout simplement


     

Hors ligne

#69 Le 04-08-2017 à 17h30

Bimb'Noob
...
Messages: 1

EDIT MODO : flood

Hors ligne

#70 Le 04-08-2017 à 17h49

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Merciii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Magnifique !

Hors ligne

#71 Le 04-08-2017 à 19h45

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

très belle tenue, j'adore le cheval et le trident  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
j'ai hâte de voir la tenue air!

Hors ligne

#72 Le 04-08-2017 à 20h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifiques merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#73 Le 04-08-2017 à 20h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh !!!! Trop beau !!!!! Je suis fan ! C'est super. Merci.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#74 Le 04-08-2017 à 20h34

Bimb'parlotte
Veggane
Dance in the dark.
Lieu: To Zanarkand.
Messages: 2 444

Seluna est hyper douée. C'est fou les détails du cheval.

Hors ligne

#75 Le 04-08-2017 à 20h47

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Splendide  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5