Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 02-12-2017 à 11h48

Bimb'encore
kiss7kill
I'm a monster !
Lieu: ...
Messages: 68

j'ai lu deux trois posts d'autres joueurs : que de râleries x)
moi j'aime bien les tenues sélectionnées et ce principe de contest. Les tenues dessinées par la communauté ont des styles bien différents de ce que propose l’équipe de graphiste ma-bimbo. Ce qui permet de ramener de la fraîcheur au jeu.

Mais j'avoue que le temps alloué au concours est très court. Un event d'un mois aurait permis d'augmenter le nombre/qualité/variété des propositions de dessin.

Dernière modification par kiss7kill (Le 02-12-2017 à 11h51)


** La vie n'est qu'un jeu ** 
also play

Hors ligne

#152 Le 02-12-2017 à 11h49

Bimb'incrust
mathOuw
oups ;)
Messages: 1 977

LA VERITE ABSOLUE A ETE DITE (mrci Rina) a écrit :

personnellement je ne participes pas à aux concours de stylisme pour des problèmes de droits, crédit et reconnaissance du travail des auteurs


jpose ça là parce que même si ici le respect des droits d'auteur, des AUTEURS TOUT COURT en fait, c'est une notion très lointaine, tout comme la propriété intellectuelle que vous piétinez joyeusement avec le torchon qui sert de cgu au site, c'est important et ça serait bien d'y réfléchir un peu plus que ce que vous n'avez fait jusque là pour les futurs concours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ptite anecdote: quand Rosy a posté les liens des anciens topics d'xpo, j'ai pu découvrir que certains éléments que j'utilise depuis longtemps n'ont pas été imaginés par l'équipe comme je le pensais, mais par des JOUEUSES!!! (jpense à une tenu papillon notamment, YOU KNOW WHAT I MEAN?) Vous trouvez ça normal de ne pas créditer? De laisser penser que vous êtes les auteurs de créations dont vous n'êtes PAS les auteurs? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png moi je trouve ça dramatiquement lamentable. Regrettable pour une équipe qui compte des artistes en son sein. Mais bon comme dirait ma maman la voix de la raison, chacun ses valeurs hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/19/03/kikp.gif
the day is my enemy


Hors ligne

#153 Le 02-12-2017 à 11h54

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

Joyeux anniversaire Ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci pour les tenues ! Je les aime bien, surtout la deuxième.


                                                                                       

Hors ligne

#154 Le 02-12-2017 à 12h02

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥
Messages: 294

super vive le calendrier de l'avent

Hors ligne

#155 Le 02-12-2017 à 12h29

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde
Messages: 6 235

Flemme d'enfoncer des portes ouvertes je penses que les râleuses de ce topic ont deja résumé la situation
Je n'étais pas présente lors des concours des dernières années, mais j'ai le sentiment que cette année il a clairement été bâclé par l'équipe
Autant le commencer + tôt si vous voulez absolument sortir les tenues le jour de l'anniversaire du jeu, au moins on aura des tenues dessinées décemment

Sinon la tenue de Leesa m'a tout de suite fait pensé à l'univers de Touhou (que j'adore) ce qui a été confirmé quand j'ai vu son post haha. Quel dommage qu'il y ai autant de paillettes (mais c'est pas grave il n'y a pas beaucoup de vêtements pailletés galactique chez Nine) car j'adore la forme des vêtements !!

Hâte de voir les tenues des joueuses qui sortiront durant 2018, en espérant un effort au niveau de l'innovation, surtout au vu des réponses de la communauté sur ce topic (l'équipe ici est tres tres a l'écoute de sa communauté)

Et merci pour cette période de Noel qui est vraiment la + cool sur le jeu youpi youpi


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

Hors ligne

#156 Le 02-12-2017 à 12h56

Bimb'Noob
minoucraft
...
Messages: 2

Bonjour je cherche des ami pour l'évent noël je sais c'est bizard de demander comme sa mais c'est pas ma faute si j'ai pas d'ami /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#157 Le 02-12-2017 à 14h10

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonjour,

Félicitation aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, ceci dit ma préférence va pour la troisième tenue (celle de droite sur l'image) les deux autres je ne l'ai comprends pas vraiment (surtout celle du milieu /modules/forum/img/smilies/hein.gif ) une tenue de magie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mouais et pourquoi un milkshake avec la tenue du milieu ??
Bref quelque éléments tout de même sont sympas.
J'ai hâte de voir les autres tenues dans l'année 2018 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon vous nous parlez pas beaucoup du calendrier (je ne le trouve pas sensas' cette année), est-ce qu'il y a un coloris spécial avec l'appli ?
Je trouve que la liste au Père Noël est un peu tôt en sachant qu'on ne gagne pas plus de 30 000 flocons (pour celles qui l'ai ont déjà) ça ne sert à rien d'y mettre trois semaines avant.

Merci quand même de nous mettre des nouveautés.
Bon week end.

Hors ligne

#158 Le 02-12-2017 à 14h15

Bimb'fusion
tamaleto
JE RESTE ................ JE SUIS MA BIMBO
Messages: 6 934

je rejoins youmi on a le droit d'aimer ou pas mais il y a des personnes qui tiennent des propos vraiment limites !!! Y a un concours, c'est l'équipe qui choisi point final le but d'un concours c'est qu'il y ai des gagnants et des perdants et on ne sait pas quelles tenues seront prisent en cours d'année et de là a dire c'est moche, c'est hideux etc etc faut pas exagérer, il y a des personnes qui ont mis du coeur à faire ces tenues et qui doivent être fiéres de les voir sélectionnées, mais qui doivent être bien triste des propos qu'elles lisent et surement très touchées !!! il en faut pour tout les gouts et on ne dénigre pas le travail des autres, vous savez le temps que ça prend de créer une tenue comme ça !!! bref c'était mon petit cdg je dis rarement ce que je pense mais là quand même y en a qui abuse sérieusement!
sur ce bonne journée tout le monde
ps par contre nine et l'équipe je trouve l'idée d'une autre bimbo de faire sélectionner une tenue sur les 3 par vote aux membres du site une excellente idée


https://i.goopics.net/800/NJEAG.jpg

Hors ligne

#159 Le 02-12-2017 à 15h04

Bimb'plusse
azhakura
...
Messages: 117

merci a vous pour votre travail, je vous suis toujours malgre les annees qui passent. je
passe souvent devant vos bureau et jaime vous apercevoir en plein travail. merci

Hors ligne

#160 Le 02-12-2017 à 15h50

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Merci et félicitations aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#161 Le 02-12-2017 à 16h27

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#162 Le 02-12-2017 à 16h29

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Oui  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#163 Le 02-12-2017 à 16h36

Bimb'fusion
SerafinaRoselia6
【Wallflower】
Messages: 6 041

Un p'tit peu dégoûtée des tenues gagnantes, mais je vais pas pester...:x
Aussi non, la robe cadeau "Anniversaire 11 ans" est très belle, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png J'adore la couleur.

Le calendrier de l'Avent ! Oui !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et Joyeux Anniversaire Ma-Bimbo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/12/210212063031218330.gif

Hors ligne

#164 Le 02-12-2017 à 17h02

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: UY Scuti
Messages: 2 604

Merci beaucoup Nine pour ce calendrier de l'avant mais quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sert les flocons à part mettre les articles que l'on choisis Chez Nine dans notre liste au père Noêl ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#165 Le 02-12-2017 à 17h04

Bimb'Noob
...
Messages: 1

youuupiiii /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#166 Le 02-12-2017 à 17h57

Bimb'Noob
maeva6293
...
Messages: 3

c quand le voyage de noel ??? aussi au passage jolie calendrier

merci de me repondre    /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#167 Le 02-12-2017 à 19h42

Bimb'Noob
...
Messages: 1

c'est génial  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#168 Le 02-12-2017 à 19h51

Bimb'pascro
Emerlia9
...
Lieu: Rouen
Messages: 39

Félicitations aux gagnantes du concours /o/ Certes, je ne suis pas charmée (ça arrive, j'ai préféré les tenues de l'année dernière où j'avais acheté pleiiiin d'éléments, là je n'ai rien acheté) mais les réalisations restent jolies et ce n'est pas parce que ce n'est pas à mon goût que ça ne peut pas l'être pour plein d'autres bimbos <3
Joyeux anniversaire Ma Bimbo, j'adore ce jeu depuis un tas d'années et je continue de rêver devant ces merveilleuses tenues! Au passage la robe d'anniversaire est top *^*
J'ai déjà presque rempli ma liste au père noel xD je perd pas de temps. Hâte hâte hâte de voir le pays de Noël et toutes les nouveautés *^*

Hors ligne

#169 Le 02-12-2017 à 22h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J adore Les 3 Tenues sont Magnifique <33  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#170 Le 02-12-2017 à 22h59

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

joyeux anniversaire merci à toute l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#171 Le 03-12-2017 à 08h24

Bimb'Noob
Auroradd
...
Lieu: Neverland
Messages: 11

Bonjour !
Super chouette toutes ces tenues, quelle créativité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je dirais : continuez ce bon travail et ne vous en faites pas trop de tous ces commentaires parfois un brin excessifs... Bon ben, tout le monde a son mot à dire, normal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je suis très contente de l'ambiance de Noël qui s'est de nouveau installée sur le site !!
Bonjour les cadeaux !!
Donc un grand grand graaaaand merci à toute l'équipe, ce jeu est top !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Auroradd (Le 03-12-2017 à 08h26)

Hors ligne

#172 Le 03-12-2017 à 10h25

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

Bon anniversaire ! Contente de connaitre ce jeu depuis quelques années déjà. Site qui m'a permis de passer de très bons moments dans les décos, les fringues et les niveaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai lu un peu tous les commentaires et force est de constater que je suis plutôt d'accord avec la plupart...

Déjà, j'aime bien les trois tenues gagnantes même si, effectivement, deux tenues se ressemblent beaucoup et que les trois ne sont pas d'une originalité folle puisque la plupart des éléments existent déjà. Ceci dit, j'en ai mis une petite chiée dans mon panier car je dois avouer qu'il a beaucoup de choses que j'ai envie de réutiliser pour ma propre bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je regrette qu'il y ait des gagnantes étrangères, j'aurais préféré que pour le site français, ce soit trois françaises (ou français, ou même belge) qui gagnent et idem dans les autres versions.

Le fait que ce soit trois dessins faits à la tablette, ça me dérange aussi. Evidemment, je sais que c'est du travail de ouf, même en numérique mais ce que j'aime dans le dessin fait à la main, c'est que le résultat est parfois fort différent du dessin de base dans le sens où une fois numérisé, ce n'est plus tout à fait la même chose alors qu'avec une tablette ou une fois illustré sur le site, c'est quasi la même... Limite on pourrait dire aux trois gagnantes de créer leur tenue sur le site tellement c'est semblable.

J'ai vu pas mal de belles choses sur le topic des dessins faits pour l'événement donc j'espère que certaines seront reprises pour qu'on puisse avoir d'autres chouettes tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pour finir, je trouve, comme certains, que ce serait bien de mettre l'accent sur d'autres choses que les tenues de la bimbo. Je trouve qu'en ce moment, ce sont souvent les mêmes choses qui reviennent et je me dis que ce serait bien de continuer à rajeunir les vieilles tenues, faire de belles tenues pour notre mec (même si beaucoup ne s'en préoccupent pas, j'aime que mon homme ressemble à ma bimbo et vu le peu de fringues que j'ai, c'est difficilement possible), faire de nouveaux niveaux, des événements peut-être différents et puis aussi créer de nouvelles décos pour l'appartement parce que là, ça fait quand même longtemps... Et du fait qu'il y ait peu de nouveautés (si ce n'est les tenues de la bimbo vues et revues), bah je n'arrive pas à dépenser mes flocons pour Noel (idem l'année passée) vu que j'ai déjà ce qu'il me faut et que le reste ne m'intéresse pas...

Voilà, c'est donc un commentaire en demi-teinte. Je ne me plains pas car c'est comme ça, c'est vous qui décidez et j'ai envie d'avoir certains éléments de tenue, mais pour tout le reste dit au dessus, je suis un peu déçue...

Hors ligne

#173 Le 03-12-2017 à 10h45

Bimb'pascro
Belrysa
♥ Michael Jackson ♥
Lieu: Neverland
Messages: 38

Coucou ma Bimbo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci beaucoup de calendrier de l'avent il nous fera patienter ! ♥♥♥ Bientôt Noël !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


https://thumbs.gfycat.com/BelatedRichInchworm-max-1mb.gif







Hors ligne

#174 Le 03-12-2017 à 10h52

Bimb'adonf
alexieco44
Ton com's me fais énormément plaisir, je le relis et relis et relis 'fin merci quoi. ^^
Messages: 384

Et bien vraiment déçue des tenues gagnantes....Où peut-on voir toutes les tenues proposées? svp

Hors ligne

#175 Le 03-12-2017 à 12h45

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bonjour, j'aimerais savoir quand va ouvrir le pays de noel? /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8